*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Nergal le Démon Pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre
avatar

Masculin Sagittaire Messages : 41
Messages RP : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Landes d'Argent
Métier du personnage : Aucun pour le moment
Alignement du personnage : Penchant mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 307
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Nergal le Démon Pourpre   Dim 4 Mar - 12:10

Nom : Aucun

Prénom : Nergal

Surnom : Le Démon Pourpre

Age : 307

Caractère : C'est quelqu'un de calme, froid, et posé qui ne foncera jamais tête baissé dans la mêlée, il observe toujours avant d'agir, en gros c'est un combattant dont il faut se méfier. Il est toujours intéressés par l'argent et est prêt à presque tout pour en avoir.

Signe particulier : Il porte une lourde armure que seul lui semble pouvoir porter et
composé de deux couches lui offrant une protection efficace à la mêlée au prix de la vitesse, malgré son excellente résistance les articulations présentent des failles, son heaume laisse sa nuque à découvert et la magie est une arme efficace.
Il a sa corne gauche qui fut tranchée et son visage présente plusieurs cicatrices bleuâtres causées
par une attaque magique, une partie de ses cheveux est mauve. Il porte aussi un heaume qui est
un crâne de dragon renforcé et modifié qui ne laisse à découvert que le bas du visage, quelques
mèches de cheveux ainsi qu'une partie de ses cicatrices ainsi que sa nuque.
Il porte aussi une épée lourde dont un des tranchants est marquées par des runes.

Race : Démon

Élément(s) : Ténèbres Feu

Métier (quand vous en avez un) : Cela varie il peut passer du simple
marchand en passant par le tueur à gages, tant que ça peut lui rapporter une belle somme il le
fera.

Technique de combat : Il combat principalement au corps-à-corps avec son épée à deux mains par contre le poids de son équipement le ralenti mais il faut quand même se méfier ses coups son très puissants. Il utilise aussi la magie pour booster ses compétences.

Arme utilisée : Sa Lame démoniaque runique à deux mains est son arme de prédilection, mais il peut utiliser beaucoup d'armes blanches.

Votre histoire :

Il est dit qu'un démon vêtu d'une armure pourpre et armé d'une lourde épée parcourraient
les royaumes à la recherche de puissants adversaires, son armure forgée dans le volcan du Pandémonium à partir des écailles de dragons qui serait aussi résistante que du diamant et son épée aussi puissante qu’impressionnante ont fait de lui presque un mythe chez les démons, mais il y a de cela 200 ans il disparu sans laisser de traces.
Peu après l'attaque du château d'Elsran il y a 19 ans il réapparu apprenant que les Démons ayant lancé le siège ont tous été exterminer par les Humains il voulu en savoir plus sur ces êtres qui ne représentais aucun intérêt pour lui car trop faibles.

Toutes ces agitations sur la prise de pouvoir du Pandémonium ne l'ont jamais intéressé il se souvenait vaguement éventuellement d'un hybride ayant tenté de le prendre mais en vain. Tout ce qu'il veut c'est d'affronter un être capable de lui tenir tête, actuellement le seul être à lui avoir fait l'honneur de lui offrir un combat digne de ce nom est mort il y a 200 de son épée, c'était un puissant Elfe il ne connaissait pas son nom mais c'était un redoutable combattant sa maîtrise de la magie et de l'escrime étaient formidables il fut le seul à avoir poussé Nergal dans ses limites.
Après sa victoire il se retira pendant 200 ans dans les coins reculés du Pandémonium où il y entraîna son corps mais aussi sa magie, un art qu'il pensait être pour les êtres faibles... En tout jusqu'à ce qu'il affronta cet Elfe , mais il se servit de la magie que pour améliorer ses compétences, grâce à sa magie il put aussi modifier son apparence physique cependant certaines personnes peuvent savoir qu'il est un Démon même sous un déguisement notamment les magiciens expérimentés ainsi que les Elfes.
19 ans plus tard il aperçu un portail ouvert par un voyageur imprudent il l'emprunta et se retrouva au monts Tokrystaux .

"Cela fait déjà 200 ans... Alors comme ça ces humains ont réussi à exterminer des démons ? Et bien voyons voir s'ils sont à la hauteur de leur réputation. Il est temps pour vous de me montrer si cette réputation n'est pas surfaite..."

Il se mit à entamer la descente des monts il ne rencontra que quelques personnes pendant la descente et toute furent terrifiées en le voyant mais il les ignora, les Humains qu'il rencontra ne tardèrent pas à l’appeler "Le Démon Pourpre" et la nouvelle se répandit très rapidement dans le royaume, quelques chevaliers d'Elsran ont essayé de l’arrêter mais ils ne furent pas de taille et ont été presque tous décimés, il décida de laissé le dernier en vie qui était le plus jeune du groupe, afin qu'il informe leur "chef" que le "Démon Pourpre" est arrivés sur les contrées de Mythra.

Deux mois plus tard des affiches furent placardés dans presque tout les villes et villages du
royaume mettant en garde les habitants en le décrivant le plus précisément possible,
seul des hameaux isolés n'étaient pas au courant de son existence.
Depuis il est recherché par les chevaliers Mythrans, les chasseurs de primes et les mercenaire peut-
être arrivera t-il à trouver un guerrier aussi puissant que cet Elfe ?
Évitant le plus possible les villes sachant pertinemment qu'il risquerait d'être vaincu si une armée ou un groupe composé de puissants individus venait à l'affronter, il erre dans les landes attendant son heure...


Dernière édition par Nergal le Dim 4 Mar - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nergal le Démon Pourpre   Dim 4 Mar - 12:26

Alors, au niveau de l'histoire, rien à redire, tout est correct et pertinent !

Ce qui me gêne le plus en fait, se sont les fautes, il y en a vraiment beaucoup, tout comme la ponctuation qui n'est pas toujours bien placées, c'est donc parfois un peu difficile à lire ^^' Je pense qu'un peu de relecture attentive ne ferait pas de mal =3

L'autre point concerne la puissance de ton personnage. Il a l'air quand même très puissant, et sa seule faiblesse semble être sa lenteur (Et encore, s'il utilise une magie pour se booster...) Toutefois, une armure aussi résistante que du diamant lui permet, si on reste logique, d'être protégé même en cas de coup, de part ses deux couches, sans compter son arme qui elle aussi semble faire beaucoup de dégâts... Bref, cela donne un peu l'impression de personnage intouchable, voir invincible, donc il faudra modérer ça en RP. Je préfère prévenir au cas où.

Dernière chose aussi : ne pas oublier de remplir la fiche de personnage et les champs dans ton profil, tout ce qui va en dessous de ton avatar quoi (Sans compter qu'il faut mettre l'avatar lui-même !)

Donc voilà, outre les remarques sur les fautes et la force du personnage (Ce n'est pas forcément à modifier, mais à modérer en RP), la fiche est bonne, donc je te validerai une fois que l'avatar et les champs seront remplis =)

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre
avatar

Masculin Sagittaire Messages : 41
Messages RP : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Landes d'Argent
Métier du personnage : Aucun pour le moment
Alignement du personnage : Penchant mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 307
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nergal le Démon Pourpre   Dim 4 Mar - 12:50

Oui je suis conscient néanmoins son armure représente des ouvertures (derrière son heaume et au niveau des articulation notamment) que j'ai rajouter dans la fiche afin qu'il ne soit pas invincible physiquement. Et désolé pour les fautes et les ponctuations c'est vraiment là ou j'ai le plus gros problèmes j'essaierais de mieux m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nergal le Démon Pourpre   Dim 4 Mar - 14:28

Je vois que ton avatar et la fiche ont été mit et remplis.

N'oublie pas de remplir les champs du métier, de la localisation et de l'alignement =) En attendant, je te valide !

Tu peux aussi aller te choisir un rang maintenant, ici: Topic des demandes de rangs et te faire un profil si ça tu le souhaites !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nergal le Démon Pourpre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nergal le Démon Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nergal
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Nuage Pourpre
» Exces de boisson pourpre...
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: