Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question au sujet de la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksander Nydrid
L'Ours
 L'Ours
Aleksander Nydrid


Masculin Balance Messages : 16
Messages RP : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation du personnage : La où mon métier me mène
Métier du personnage : Mercenaire
Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 22
En couple avec:
Brève desciption:

Question au sujet de la magie Empty
MessageSujet: Question au sujet de la magie   Question au sujet de la magie Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:14

Je voudrais savoir, je n'ai pas écris dans l'histoire de mon personnage qu'il a appris la magie, mais son élément est Terre, je veux faire quoi pour rajouter que j'ai appris la magie de terre runique auprès, par exemple, d'une très bonne connaissance de mon maître?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Question au sujet de la magie Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de la magie   Question au sujet de la magie Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:33

Tu le dit simplement dans le RP si tu as besoin de le préciser =) (Même si le mieux aurait été de le préciser directement dans l'histoire. Mais ce n'est pas bien grave.)

(PS : merci de bien changer la localisation de ton personnage, ce champs est fait pour en être en rapport avec le RP, et non pour mettre une bêtise de ce genre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
 
Question au sujet de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Informations diverses :: FAQ-
Sauter vers: