*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Nuit agitée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Nuit agitée...   Sam 17 Mar - 19:34

Après avoir dîné, et qu'Aaluna s'était couchée, Achariel, bien que fatigué pour avoir donné pas mal d'énergie magique pour tenter de soigner au mieux l'Héritière, sortit de nouveau, aussitôt rejoint par son plus fidèle compagnon et ami, Aranwë, dont les parties argentées se paraient de quelques doux reflets causées par la lune claire.

Achariel le monta, et tous les deux sillonnèrent le ciel, au-dessus du ranch, l'ange luttant pour ne pas s'endormir. On comptait sur lui, ici, alors il ne devait pas faillir. L'air frais lui faisait du bien, mais le flottement contrait en l'endormant un peu.

Il ne compta pas combien de temps il sillonna de long, en large et en travers le domaine, sans rien voir, comme souvent. Constatant qu'il n'y avait rien d'alarmant après un bon moment, Achariel demanda doucement à Aranwë de le ramener à terre. Bien qu'il ne parvint pas jusqu'à chez lui, en fait.

Car se promenant un peu, surveillant toujours partout où il pouvait regarder, il finit par s'asseoir à terre, dos contre Aranwë qui s'était allongé. Achariel ne tint plus et...s'endormit carrément, sans trop s'en rendre compte. Parce que si c'était le cas, il serait dans sa propre demeure. Aranwë replia son aile sur son maître, le recouvrant. Quand on faisait 4 mètres d'envergure, ça pouvait très bien recouvrir.

Ils avaient déjà dormi très longtemps à la belle étoile, donc bon, l'inconfort, il s'en fichait un peu...

Combien de temps s'était-il assoupi ? Il l'ignorait. Il était complètement absent en cet instant, son corps récupérant l'énergie qu'il avait perdu lors de son intervention sur quelqu'un d'autre. L'ayant réclamé, et mettant un terme à la confrontation d'Achariel qui luttait pour rester éveillé. Là, il avait perdu cette bataille.

Mais quelque chose le réveilla...il sentait le corps chaud d'Aranwë nerveux, tendu, méfiant...cela le réveilla. Avant de prendre un air étonné. Qu'est-ce qu'il faisait là, dehors, au lieu d'être dans son lit chez lui, dans sa maison jusqu'à quelques mètres ?

Achariel ne perdit pas de temps à chercher la réponse. Par réflexe, il posa une main sur le museau d'Aranwë, pour l'inciter à ne pas faire de bruit. Si son compagnon était nerveux et était en train de se mettre en état de méfiance, ça signifiait qu'un danger rôdait.

Tout en gardant sa main sur le museau d'Aranwë, il regarda tout autour de lui, silencieux, avant de voir un peu plus loin à quelques mètres d'eux une grande forme noire...Achariel se releva, ne lâchant pas la créature étrangère du regard qui n'était autre qu'un dragon. L'ange tendit sa main gauche sur le côté, et invoqua...son arme. Une épée blanche, joliement ouvragée, ornée de saphyr sur son manche, surmonté d'une petite lune en améthyst. Bien que dans la situation actuelle, ce n'était pas le plus important !

Achariel fit un pas vers la créature, Aranwë se relevant et le suivant de très près. Le dragon finit par les repérer. Et rugir, envoyant une patte vers eux. Achariel s’agrippa très vite sur Aranwë qui avait déjà déployé ses ailes pour s'éloigner de plusieurs mètres, emportant du coup son maître avec, qui en profita pour monter sur son dos, faisant face au dragon.

Se mordant la lèvre inférieure, nerveux. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de chasser des dragons, encore ! Enfin, c'était son devoir...bien qu'il se demandait comment faire. Bon, déjà, protéger le Ranch. Donc éviter à la créature de mettre le feu de partout, et notamment dans la grange, où les animaux y étaient coincés...ses phénix étaient encore trop petits pour avoir la force de trouer les murs ou de soulever le grand verrou pour ouvrir la porte !
Et ça, là, Achariel n'en n'avait pas le temps. Il était seul, et s'il y allait, il attirerait l'attention du dragon là-bas, et ça serait terminé...

Aranwë décolla vivement, et fit de son mieux pour échapper aux coups du dragon, essayant de l'éloigner des bâtiments. Au "soulagement" d'Achariel, le dragon les prit en chasse. Achariel fit confiance à Aranwë pour ne pas se faire rattraper, ses ailes étant en bien meilleur état que les siennes, l'une étant cassée depuis la tragédie d'Elsran.


- BAISSE-TOI !!

ordonna-t-il très vite à sa monture pour qu'elle perde vite en hauteur, le dragon se mettant à leur cracher des flammes dessus. Pendant le lancement des flammes, Achariel se redressa d'Aranwë, trouvant enfin une ouverture pour attaquer la bête, se relevant, déployant ses ailes et fonçant vers le dragon qui se rapprochait de toute façon de lui car continuant à poursuivre Aranwë, très mécontent de cette action, comme d'habitude.

Achariel profita des dernières flammes pour se retrouver à côté du dragon et le blesser à une aile, n'étant pas parvenu à toucher mieux. De toute façon, ces créatures étaient pleines d'écailles, leur donnant une très bonne résistance. La bête cria forcément son mécontentement, se cabrant et tordant le cou pour tenter de mordre l'ange qui se retira aussitôt, fonçant vers le sol, et plus loin, voulant attirer le dragon hors du domaine...sous les nuages si possible.

Sauf qu'il ne pouvait pas être aussi rapide pour le distancer. Heureusement, Aranwë arriva à temps pour le seconder, et le porter, sauf que ce fut juste à ce moment-là que le dragon parvint à leur donner un violent coup de queue qui les fit tomber au sol, bien qu'Aranwë tenta au mieux de ralentir la chute avec ses ailes, ce qui évita plus de cassures, et une mort certaine.

Aranwë hennit de douleur toutefois en essayant de se poser au sol, y retombant comme une masse, l'attaque lui ayant brisé une patte, pendant qu'Achariel se ramassait sur le sol, se tenant le côté, devenu fort humide et très sombre, des éclairs de douleur lui traversant les yeux, jurant. Et ayant mal pour son ami. Heureusement que ce n'était pas un familier, sinon, ils auraient eu doublement mal tous les deux, car ressentant la douleur de l'un et de l'autre...

Difficilement, Achariel se hissa grâce à Aranwë, s'excusant envers lui, se sentant plus mal pour lui que pour lui-même. Et bien qu'à genoux sur le sol, du coup, il se força à relever la tête afin de trouver rapidement le dragon des yeux, qui fonçait sur eux, prêt à les tuer.

Achariel le fusilla du regard. Il n'allait certainement pas le laisser faire. Surtout qu'il avait eu le malheur de s'attaquer à l'un de ses protégés, et son meilleur ami qui plus est. Essayant de passer au-dessus de la douleur, bien que difficilement, car la sentant le couper en deux dès qu'il bougea pour lever les deux mains vers le dragon et lui envoyer en plein dans les yeux un jet de lumière, pour l'aveugler. Et fortement, faisant ainsi reculer le dragon qui rugit de mécontentement, pendant qu'Achariel cherchait rapidement dans sa tête un moyen d'en finir...difficile, vu son état...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Sam 17 Mar - 22:39

Elle était partie se coucher dès qu'Achariel était parti faire sa patrouille. Ayant le sommeil très facile, elle s'endormit aussitôt sans demander son reste. La première partie de la nuit s'était passée comme à son habitude. Calme. Puis au bout d'un certain temps, un début d'agitation. Ayant le sommeil lourd... Très lourd même, elle n'avait pas tout de suite percuté. Seulement, elle était garde. Elle avait donc une certaine réactivité. De plus, les bruits de grognements ne lui étaient pas inconnus. Même... Très familiers.

"Un Dragon ?"

Elle se réveilla en sursaut, croyant être de retour dans le Pandémonium, chez son geôlier. Mais après avoir allumé la lumière de la pièce, elle était toujours chez Achariel.
Alors pourquoi diable entendait-elle un Dragon ? Il n'y en avait pas par ici... Était-ce un rêve ?
Mais les mots de l'Ange lui revinrent aussitôt en tête. Ça arrivait des fois, que des Dragons isolés parvenaient jusque ici. Tout comme le fait que celui qui était de garde ce même soir n'était autre que son hôte lui même. Et tout seul, visiblement.

Elle se leva en trombe, et l’appela dans toute la maison. Pas la moindre réponse. Donc, il était dehors, sûrement face au reptile.
Rapidement, elle se retrouva dehors, et eu vite fait d'avoir la confirmation. Les choses ne se déroulaient pas à sa hauteur, mais sur un îlot, plus bas. Achariel avait dû tenter d'attirer la bête loin du Ranch. Toutefois, grâce à quelques endroits de la végétation en flamme, elle pouvait voir que le gardien ne semblait pas en état de domination face à la bête. Comment un Ange pouvait de toute façon tenir tête à ce gros reptile ? Seuls les Démons y parvenaient...

Et par chance, quelque part, elle avait vécu parmi eux. Même si elle n'était jamais sortie, son "père" avait eu pour idée de lui apprendre à en monter un dès qu'elle ne serait plus aussi faible. Son état ne s'étant pas amélioré, elle n'avait jamais pu passer à la pratique, mais connaissait plutôt bien la théorie...
Sans s'inquiéter des conséquences, elle fila dans la grange afin d'emprunter un Griffon. Pas le temps de jouer la politesse avec les Hippogriffes.

Elle n'eut aucun mal à diriger l'animal même sans harnachement jusqu'à l'îlot afin de rejoindre l'Ange, laissant ensuite le griffon retourner se mettre à l'abri.
Si elle avait pu se poser, c'était parce qu'au même moment, Achariel avait éblouit la bête, et que le dragon était du coup désorienté. elle profita du moment de répit pour intervenir, se rendant compte que la situation était critique ici.


"Vous allez bien ?"

S'enquit-elle aussitôt en allant soutenir le Gardien qui semblait avoir été touché.
C'était un peu l'occasion de mettre en pratique ce qu'elle avait apprit tient... Peut-être que pour une fois, ce fichu côté démoniaque allait lui servir. Car les Dragons étaient sensibles à cette énergie, et plus aptes à s'y plier.


"Restez en arrière avec Aranwë. Je m'occupe de ça, vous n'êtes pas en état."

Bien qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle le serait elle aussi après ça... Elle allait devoir user de la magie des Ténèbres pour ça. Donc forcément, il y avait un risque non négligeable après. Mais si ça pouvait éloigner le Dragon, ils auraient tout le temps de se reposer ensuite.

Sans attendre la moindre réponse, elle se posta entre Achariel et le reptile, qu'elle toisa du regard tout en avançant vers lui, sans ciller alors que la bête retrouvait la vue et ses esprits. Doucement, elle relâchait plus ou moins cette aura ténébreuse dont elle avait hérité. Si elle ne s'en servait pas en temps normal, c'était pour ne pas se trahir auprès des Humains, et surtout, ne pas les effrayer. Elle avait donc banni cette magie de son quotidien, déjà que ça revenait assez avec les crises... Mais face à une situation du genre désespérée, et devant une personne connaissant son secret, elle n'avait pas de question à se poser, ni besoin de se retenir.

Ce qui semblait marcher, car le Dragon la regardait d'un œil méfiant, reculant presque. Menaçant, mais sans attaquer.


"Celui-là a déjà été dressé, il n'est pas sauvage. Son maître a dû mourir, ou l'a abandonné au profit d'une autre monture..."

Un Dragon sauvage ne reculait pas de la sorte, et encore moins face à un semi-Démon. Celui-là avait déjà pâti de la magie ténébreuse, et la craignait visiblement. Ce qui voulait dire qu'il était initié à leur langage.
Bon, ce n'était peut-être pas une tâche trop difficile pour elle...

Elle continua de regarder le reptile dans les yeux, s'avançant doucement, mais fermement.


"Je ne sais pas où est ton maître, mais tu n'as rien à faire ici ! Ce n'est pas un monde pour toi ! Tu trouveras ce que tu cherche en bas Alors file !"


En toute logique, il devrait comprendre... Sauf qu'un Dragon, c'était teigneux. Et ça testait celui qui voulait le dominer. La réponse fut rapide. Un hurlement, et un jet de flamme. Qu'elle se prit de plein fouet.
Toutefois, et là était l'avantage, c'était que le feu était son élément principal. Le feu d'un Dragon était naturel, sans rien de magique. Aussi, elle ne le craignait pas. Enfin, elle ne supportait pas la trop haute température, mais ça ne la brûlerait pas.
Elle se protégea juste avec ses propres flammes de façon à ne pas se retrouver... Dénudée à cause des effets des flammes ennemies sur ses vêtements.

Mais elle ne bougea pas. Aussi, le gros reptile fut bien surprit de voir que ça n'avait eu... Aucun effet. Et que donc, la personne en face de lui était à ne pas sous-estimer. Il pencha alors sa tête vers elle, par curiosité, et aussi, signe de soumission. Mais ne s'en alla pas pour autant.
Sachant qu'elle avait à peu près le contrôle, en toute logique, elle posa sa main sur le museau de la bête, toujours sans hésiter, sinon, elle risquait d'être testée encore plus violemment par l'animal.


"Il doit être perdu... Se sont des animaux comme les autres dans le fond. Hors du Pandémonium, ils n'ont plus aucun repère, et agissent violemment pour survivre, jusqu'à ce qu'un nouveau maître ne puisse les récupérer. Celui-ci n'est pas sauvage, donc je pense qu'il va être calme maintenant."


Elle se tourna vers l'Ange, avec un sourire. Comme si ce qu'elle venait de faire était... Banal. Sauf que bon, elle avait eu peur, et avait toujours peur. Mais elle avait surtout eu la chance de ne pas tomber sur un animal sauvage. Sinon, elle n'aurait rien pu faire, ou plus difficilement.
Et tant que le Dragon était là, elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse ou de doute. Donc, pour le moment, faire comme si c'était normal était de toute façon une sécurité.


"Vous ne connaitriez pas une personne qui pourrait en avoir besoin ? Un Hybride semi-Démon devrait pouvoir le maitriser, vu que je viens de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Sam 17 Mar - 23:17

- Allez...un peu de courage, Aranwë...nous devons le faire partir d'ici.

tenta-t-il, voulant profiter de l'instant où le dragon était désorienté pour reprendre. Pas question de se laisser faire ! Jusqu'au bout, il défendrait ce domaine ! Par chance, son compagnon n'avait pas été touché aux ailes. Il pouvait donc encore les utiliser. En revanche, Achariel ignorait s'il allait tenir très longtemps avec la profonde blessure qu'il avait qui ne cessait de saigner à flot. Mais il le devait. Pourquoi ne l'avait-on pas formé à affronter des dragons ?!

Il allait donc tenter de se relever, avec Aranwë, quand...Aaluna arriva au même moment, sur le dos d'un griffon. Il accepta volontiers son aide, bien qu'avec mal à cause de sa blessure, à moitié assommé par la douleur :


- Attention...c'est dangereux !

Il resserrait d'ailleurs de son mieux ses doigts sur le manche de son arme quand elle lui demanda...de rester en arrière ?! Mais elle était folle !
S'appuyant sur la barrière, essayant de tenir debout, il répliqua :


- Je serais en état...tant qu'il le faudra ! Je n'ai pas le droit de tomber...

Il se rappela alors qu'Aaluna avait vécu dans le Pandémonium, quand il la vit s'avancer avec autant d'assurance. Bien qu'il resta méfiant envers le dragon, prêt à intervenir au cas où. L'aura d'Aaluna se dégageait d'elle, semblant impressionner le dragon...puis le corps d'Achariel ne put s'empêcher de se glacer quand il aperçut les flammes envelopper la jeune femme, si bien qu'il fit un mouvement pour aller attaquer, mais élancé par sa blessure, il en retomba à genoux proche de sa monture.
Se sentant mal. Il aurait dû l'en empêcher !

Si bien qu'il ressentit un immense soulagement de voir Aaluna...parfaitement vivante, entourée de ses propres flammes. Bon, apparemment, elle avait cette magie-là aussi...si Achariel l'avait su plus tôt, il ne s'en serait pas fait autant en quelques secondes !

Aaluna se tourna vers lui. Il ne pouvait pas nier qu'il était impressionné. Et aurait, oui, voulu apprendre à remédier à ce genre de situation...


- A ma connaissance, non...mais...j'irai sur Mythra pour lui en trouver un...

Si c'était le mieux à faire...bien que pour ça, il devrait arriver à lui faire face.

Achariel était bien content qu'il fasse sombre, parce que là, il se sentait mal, coupable. Si Aaluna n'avait pas été là...que serait-il advenu d'ici ? Il n'osait pas l'imaginer...il lui en était reconnaissante, oui !
Mais exactement comme ce jour au château d'Elsran où il fut capturé afin de soumettre tout le château, avant que les démons y mettent le feu...Achariel s'en était toujours senti coupable. Là...c'était pareil. Il s'en voulait à mort. En plus d'avoir entraîné un ami là-dedans qui avait été blessé.

Oui, l'ange tenait beaucoup à Aranwë derrière ses grands airs. C'était plus qu'une simple monture, pour lui. Lors de ce voyage pour retrouver le ciel, il l'avait trouvé, abandonné, blessé, en train de mourir. Il l'avait adopté, et soigné. Il avait été son compagnon le pus fidèle dans son voyage ! Dans les moments les plus difficiles, c'était cet animal qui l'avait accompagné ! Il le perdait, Achariel s'en voudrait toute sa vie...et vu les séquelles d'Elsran, ça prenait d'autres proportions...

Alors qu'en fait, sa blessure à lui était plus grave qu'une patte brisée. Même Aranwë s'était calmé, restant méfiant et aux aguets, bien qu'ayant bien mal, une patte arrière formant un angle inquiétant.

Et il faisait tout pour ne rien montrer. Ce qui était difficile, en fait.

A sa mi-surprise, d'autres créatures volantes avaient profité de la porte ouverte pour sortir et atterrir vers eux, les griffons devant proches d'Aaluna, par contre, prêts à seconder et défendre leur territoire. Achariel refusa de se faire aider tant qu'il ne vit pas son compagnon soutenu par les autres pégases qui l'aidèrent à se relever,plus ou moins, tandis qu'un hippogriffe insistait auprès d'Achariel qui finit par accepter, grimaçant de nouveau quand la douleur s'intensifia dans le mouvement.

Ce genre de scène était improduisible chez les humains. Chez les elfes, oui, certainement, même. Les anges, un peu moins, mais Achariel avait été élevé comme un elfe...alors il n'avait pas le même contact avec les animaux...la preuve là...

Pendant qu'il regardait Aaluna, lui demandant :


- Apprenez-moi...à faire ça...

Sinon, si ça arrivait de nouveau...la prochaine fois, il y avait de fortes chances qu'elle ne soit pas là. Il devait donc savoir...sa main tremblait légèrement sur l'encôlure de l'animal qui l'avait hissé sur son dos en se baissant, même si Achariel, dans son état actuel, était bien incapable de tenir droit dessus, étant presque affalé sur l'animal, mais se retenant de le faire. Bien pâle aussi.

Par la crainte de devoir voir mourir un être qu'il appréciait beaucoup sous ses yeux, de nouveau, comme dans le passé. Et par une forte culpabilité aussi, bien qu'à ce sujet, il avait tord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Sam 17 Mar - 23:35

Dès que le dragon fut calme, bien qu'Aaluna évitait de s'en éloigner, craignant de perdre le contrôle, d'autres animaux arrivèrent pour les aider, et pour transporter les deux blessés. Maintenant, elle pouvait mieux observer la scène, et se rendit compte qu'Aranwë semblait avoir une patte arrière cassée. Mais ça semblait fortement dérisoire face à la blessure de l'Ange, vu la quantité de sang sur sa toge. Et malgré ça, il trouva le moyen de lui demander comme faire tout ça... Elle décida d'être honnête.

"Vous ne pouvez pas. Les Dragons n'obéissent qu'aux êtres ayant une magie démoniaque. Ce qu'il craignent le plus. C'est juste parce qu'il a senti la mienne que j'ai pu avoir le dessus, même s'il est déjà dressé... Pour le moment, je suis la seule à pouvoir le contrôler tant qu'on ne lui aura pas trouvé un nouveau maître."

Quant à elle, avoir un dragon, très peu pour elle. Elle était trop faible pour ça, et si elle descendait avec, les gens comprendraient qu'elle avait une partie liée aux Démons. Ce qu'elle voulait éviter.

"Pour le moment, il vous faut un soigneur d'urgence ! Où je peux en trouver un ?"

Elle ne connaissait pas trop ce monde après tout, et ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire... Toutefois, il avait juste à lui indiquer où chercher un Ange guérisseur, et elle irait aussitôt. Avec son nouveau moyen de transport, si toutefois, le reptile l'acceptait. Parce qu'elle ne pouvait pas encore laisser le Dragon tout seul. D'abord chercher un mage, puis éventuellement placer la bête dans une grange la nuit, pour ensuite lui trouver un nouveau propriétaire. L'avantage des Dragons, c'est qu'ils pouvaient changer de maître très facilement, à partir du moment où l'intéressé pouvait le maitriser.

C'était aussi la raison pour laquelle elle n'était pas revenue vers l'Ange, voulant à tout prix garder la bête calme. Elle ne savait pas comment il réagirait si elle s'éloignait... Donc tout ce qu'elle pouvait faire, du moins tenter, c'était de l'utiliser pour aller chercher de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 11:16

Autant dire, la réponse ne lui plut pas. Pas contre Aaluna, évidemment. Mais il était bien décidé à savoir quand même. Il espérait juste qu'Aaluna ne croyait pas à une subite envie de pouvoir pour le pouvoir. Pas le moins du monde. C'était...parce qu'il estimait que ça devrait rentrer dans ses fonctions, car même si ça arrivait très rarement, il ne pouvait se permettre de faillir. Il ne revivrait pas Elsran de nouveau...pas ici !

Il tenait de moins en moins, sa main plaquée sur le côté glissant de plus en plus, commençant à lutter contre de lourds vertiges. Oui, il était du genre à lutter. Et se raccrochait à une chose, voire même plusieurs : la première, vis-à-vis de sa mission. "Je ne dois pas faillir". L'autre, sa façon d'être, qui lui faisait penser "Il faut que je soigne Aranwë".

Bon, globalement, ça se résumait à "le reste avant moi", tentant d'ignorer son état, mais ça, c'était déjà plus difficile...mais oui, ça lui était déjà arrivé de négliger son état pour ce genre de chose. C'était d'ailleurs un peu comme ça qu'il était parvenu à gagner le respect des bêtes d'ici. Quand un griffon l'avait attaqué, on avait ordonné à Achariel du repos.
L'ange n'avait rien écouté. Comme tous les matins, il s'était levé, et s'était remis au travail, bien qu'en travaillant avec un seul bras, l'autre ne pouvant plus bouger du tout. Personne, au Royaume Céleste, n'avait vu ça. Sur Mythra, peut-être. Mais pas ici. En gros, pour les griffons plus particulièrement, dans leur langage, ça s'était traduit par un "même vaincu, je me relève pour vous affronter". Cet incident n'était plus jamais arrivé. Mais à l'époque, Achariel venait à peine d'arriver ici, il n'avait donc pas encore d'expérience.

ça en avait surpris pas mal, même les anges, qui étaient du genre pacifistes et à ne pas prendre trop de risques. Ce qui montrait encore la différence entre l'"auto"-éducation d'Achariel pour survivre et les autres...même s'il gardait sa caractéristique d'ange, celle de faire passer les autres avant lui.


- Mais vous ne comprenez pas...c'est important pour moi de le savoir !

Il allait tenter d'insister, mais il était suffisamment intelligent pour se rendre compte que là, il ne tiendrait quand même plus très longtemps, il devait se rendre à l'évidence. Même si ça l'agaçait. Il n'aurait aussi certainement pas le temps d'expliquer qu'il tomberait.

Se voyant donc même sombrer, il pointa un bras un peu tremblant vers Aaluna, pour lui envoyer un dernier sort, lui transmettant en fait ses propres souvenirs, sur la direction à suivre. Ainsi, par image, Aaluna put visualiser le chemin du ranch jusqu'à l'Antre des Sages. Par petits flashs, les plus nombreux possibles afin d'être le plus précis possible sur le chemin à suivre.

S'il avait expliqué, avec les difficultés qu'il avait là, il n'aurait pas pu terminer. Alors un peu comme à Elsran, il avait utilisé ses dernières forces pour tenter de sauver la situation...bien que là, ce n'était pas pareil, mais le principe était le même.

Ce dernier sort l'acheva, son corps ne tint plus du tout. Il sombra, glissant et tombant sur le sol, entendant à peine les quelques cris des animaux célestes qui l'entouraient. Et qui allaient rester pour le protéger, car conscient déjà de ce qu'il leur donnait. Ils auraient fait pareil pour leurs éleveurs, si jamais.


[conclus si tu veux, on pourra reprendre dans un autre RP si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 11:39

[Pas besoin de conclure ^^]

"La ferme ! Espèce d'idiot !"

Ne put-elle s'empêcher de lancer à l'Ange quand il insista quand même. Non mais franchement, son état était déjà assez inquiétant comme ça, voilà qu'il en rajoutait en couche !
Dompter un Dragon, il ne pouvait pas, point barre. Sinon, on trouverai de ces gros reptiles également au ranch !
Du coup, elle avait réagit très vivement. D'une part parce qu'utiliser d'elle même sa magie démoniaque éveillait un peu ce côté là. Et d'autre part, elle était de nature très directe. Alors les deux combinés, il ne fallait mieux pas insister avec elle ! Ah, et troisième point, elle était un peu effrayée aussi.

Peur de ne pas savoir maitriser le Dragon assez longtemps, peur de ne pas réussir à aider l'Ange à temps, peur d'échouer et que le ranch ne subisse de gros dégâts, et surtout, peur d'être toute seule. Et pourquoi diable il n'y avait que des animaux ici, et pas un seul autre Ange ? Après le boucan provoqué par la bête...
Sauf qu'elle ignorait que Anges dormaient au Palais de Cristal, qui était sur un îlot éloigné. Et que le seul qui vivait au Ranch même était le gardien.

Et ce genre d'incident était tellement rare qu'il était jugé inutile d'avoir plusieurs gardiens visiblement...

Bref, elle était terrorisée, mais n'en montrait absolument rien, sinon, c'était la fin. Par chance, elle avait apprit à masquer ses sentiments dans le passé, alors la tâche n'était pas trop ardue. Et là, elle était aidé par son aura qui diminuait quand même les sensations de peur, que les Démons ne connaissaient pas...

Achariel s'effondra au sol. Mais avant ça, il avait eu le temps de lui indiquer le chemin. Une zone reculée au niveau de la Cité du Savoir. D'après les flash qu'elle avait eu dans son esprit grâce au sort de l'Ange, elle avait comprit que les meilleurs guérisseurs étaient là-bas. Elle devait en ramener un au plus vite.


"Bon sang... Tenez bon surtout !"

Elle doutait qu'il l'entendait encore, mais elle ne pouvait pas s'approcher pour vérifier. Elle se retourna plutôt vers le dragon, le défiant du regard, lui faisant comprendre par ce dernier qu'il n'avait pas intérêt à faire d'écart, ou il pendrai cher.

"Mon coco, on part en balade, tu as intérêt à voler aussi vite que tu ne fiche le bazar !"

La bête ne répliqua pas, et la jeune fille fut soulagée de constater qu'il s'abaissa pour la laisser monter sur son dos. Contente de voir qu'on lui avait apprit la bonne méthode, elle donna oralement les ordres au reptile ailé pour le faire décoller, lui indiquant ensuite les directions.
Il obéit à la perfection, et là aussi, elle s'estimait extrêmement chanceuse d'être tombée sur un animal déjà dressé. L'avantage des Dragons, c'était qu'une fois apprivoisés, ils étaient assez souples et manipulables sans trop faire de complications, à partir du moment où ils estimaient leur maître apte à les diriger.

Toutefois, la jeune fille savait que si elle faisait une crise, l'animal ne se gênerait sûrement pas pour faire à nouveau sa tête de mule, à moins d'être tombée sur un Dragon à l'esprit plutôt sage, mais bon, elle ne pouvait pas le savoir !
Elle parvint rapidement à l'endroit indiqué, et comme un Dragon, ça ne passait pas inaperçu, elle eu vite fait de tomber sur un Sage qui, voyant que la bête était une monture et non un sauvage, fut rapidement apte à l'écouter, et prêt à secourir le Gardien du Ranch. La situation rapidement expliquée, le Sage prit un téléporteur pour aller plus vite sur les lieux, pendant qu'Aaluna, morte d'inquiétude, refit le chemin en volant dans le sens inverse.

Quand elle arriva, elle fit se poser la bête à l'écart, et avisa une grotte plus loin dans la roche d'un ilot voisin, semblant inhabité. Vu que le Dragon semblait la considérer comme son nouveau maître, elle l'y envoya, et lui fit comprendre clairement qu'il n'avait pas à bouger tant qu'elle ne l'appellerait pas. A son grand soulagement, il lui obéit au doigt et à l’œil. Pour une fois, jamais elle n'avait été aussi contente que d'avoir été infectée par cette foutue magie...
Elle finit par faire disparaitre les émanations de magie noir qu'elle utilisait jusque là pour maitriser au mieux la bête, et retourna rapidement vers la maison d'Achariel pour voir si le Sage était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 13:01

Achariel ne sentait plus rien. Il n'entendait plus rien non-plus. Aussi ne se sentit-il pas du tout recouverte d'une lumière angélique au bout d'un moment, puis transporté chez lui, pour enfin être placé sur son sofa dans son grand salon.

Sa tunique bleue ensanglantée lui fut retirée, découvrant le haut de son corps certes formé, mais aussi avec une affreuse blessure sur le côté. Une seule autre plaie guérie depuis 5 ans étaient à jour à présent, c'était ses 3 longues cicatrices parallèles entre son coude et son poignet gauche, souvenir de son premier affrontement avec un griffon à ses débuts.

Son arme avait été ramassée, et posée contre un mur.

Le Sage nettoya d'abord la plaie, au cas où elle serait infectée, ce qui ne fut pas tâche facile vu la profondeur de la blessure, si bien qu'il dût utiliser un sort pour faire barrage à tout ce flot de sang qui ne cessait de s'écouler. Ce fut d'ailleurs un petit moment plus tard qu'il parvint enfin à stopper tout ça naturellement, grâce à sa magie, puis à bander tout ça.

Mais il resta, attendant le réveil de son patient. Achariel allant très régulièrement à la Cité du Savoir, sa tête était donc plus ou moins connue, là-bas, et certains avaient pu vaguement cerner sa mentalité de loin.

Achariel ne reprit conscience peu à peu un peu plus tard, s'étouffant légèrement. Sa tête lui tournait, et la douleur l'élançait toujours, même si c'était moins intense que tout à l'heure. D'ailleurs...combien de temps s'était-il passé, depuis "tout à l'heure" ? Tout lui revint d'un seul coup. Le dragon. Aranwë blessé. Aaluna s'interposant. Le domaine en danger. Ce qui lui donna sans le vouloir suffisamment de force pour avoir un brusque sursaut, et de s’apprêter à se relever aussitôt pour ressortir dehors, sauf que deux mains vinrent le repousser là où il était, accompagnés d'un "Ne bougez pas !".

Clignant des yeux, il reprit mieux ses esprits. Que faisait-il chez lui ?! Non, il ne pouvait pas être là, il était de garde, il devait protéger le domaine ! Alors du coup, il répliqua :


- Qu'est-ce que vous faites chez moi ? Je n'ai d'ordre à recevoir de personne ! Le domaine court un grave danger, je dois m'en occuper !

envoya-t-il du coup un peu sèchement, tentant de se redresser de nouveau. Le Sage passa largement au-dessus. Dans ce genre de situation, on n'avait jamais réellement les idées très claires, donc ce genre de cas, il avait l'habitude. Il savait que ce n'était pas contre lui de toute façon.

- Le dragon a été maîtrisé, ce domaine ne risque plus rien à présent.

intervint-il d'ailleurs très posément, sans ciller.

Achariel voulut répliquer de nouveau, mais le souvenir lui revint, très flou, mais ça lui revint quand même en mémoire. Et ressentit à la fois du soulagement, une forte envie de payer sa dette envers Aaluna bien qu'il ne savait pas comment, tout en se sentant malgré tout ça...anéanti, pâlissant de nouveau même un peu. Il avait échoué. Parce qu'il n'avait pas été formé pour affronter ce genre de situation. Et si ça arrivait encore ? Non, il devait absolument savoir y faire face...il était parvenu à blesser le dragon à une aile, mais bon, ça n'aurait jamais été suffisant...

Ce fut comme si des poids très lourds lui étaient attachés sur le corps et qui du coup le tiraient vers le bas.


- Reposez-vous, au moins jusqu'à demain, vous ne devez pas bouger. Tout le monde va bien, je vous l'assure.

Achariel fut pris d'un vertige, et se laissa du coup tomber sur le dos, répliquant seulement :

- Non...tout le monde ne va pas bien...j'ai échoué...comme à Elsran...il y en a encore dehors qui souffrent à cause de moi ! Faut que j'aille voir !

Il voulut de nouveau bouger, vivement, mais la douleur fut telle qu'il ne put pas faire grand chose, le Sage l'ayant de nouveau doucement repoussé, bien que fermement.

- Tout le monde va bien. Les éleveurs s'occuperont de tout demain, mais jusque-là, vous ne pourrez pas bouger. Alors restez tranquille, et c'est comme ça que vous guérirez plus vite. Essayez de passer la nuit.

Puis il le salua, se relevant, moyennement assuré quand à la tranquillité de son patient. Il croisa Aaluna, à qui il dit qu'elle était arrivée à temps, la remerciant, puis la saluant poliment, lui demandant de ne pas hésiter à le rappeler si besoin, avant de partir.

Par derrière, Achariel jurait mentalement. Jamais il n'aurait dû faillir ! Il estimait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur ! Résultat ? Il avait redouté revivre ce qu'il avait vécu à Elsran...non, contrairement aux autres Anges, vu sa fonction, il devait se battre, pas pour rien qu'il avait appris chez les elfes ! Il devait donc aussi, pour assurer l'avenir d'ici, savoir affronter les dragons...même s'il n'avait aucune partie démoniaque.

Parce qu'avec ce genre de fonction, ça n'allait pas être le pacifisme avec un gentil "allons, calmez-vous !" qui allait régler la situation ! Là, il estimait qu'il avait eu une chance miraculeuse d'avoir eu l'intervention d'Aaluna, à qui il était reconnaissant. Mais elle ne serait pas toujours là...et cette occasion saurait se répéter. S'il ne savait pas y faire face, qui le fera, à ce moment-là ? Il était pratiquement le seul ange à savoir se battre...qui pouvait y faire face sinon lui, ici ? Il n'aurait pas toujours de l'aide...

Par colère contre lui-même, son poing atterrit sur la petite table basse, bien que grimaçant tout de suite après, sa douleur s'intensifiant de nouveau par le geste. Même respirer lui était douloureux...et ça, il ne supportait pas. Il devait être debout. En train de surveiller le domaine, et le protéger. Pas coincé ici.

Du moins, dans son esprit, c'était toujours ainsi que ça avait fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 13:31

Elle était rentrée rapidement à la demeure d'Achariel une fois le Dragon parti dans la grotte qu'elle lui avait indiqué. Elle recroisa le Sage avant de rentrer qui lui informa que tout allait "bien". Elle soupira de soulagement tout en lui rendant poliment son salut. Les choses étaient rentrées dans l'ordre visiblement.
Elle rentra donc à son tour, pas fâchée de retrouver le calme. Mais elle doutait fort de pouvoir retourner dormir de si tôt, car dans le salon, allongé sur le sofa, et visiblement pas d'accord pour se reposer, l'Ange semblait plutôt énervé.

Lui demander comme ça allait n'était peut-être pas très intelligent, car elle avait la réponse rien qu'en observant.
Elle l'ignora pour le moment, se permettant de se rendre dans ce qui lui servait de cuisine afin d'y remplir une bassine d'eau fraîche, y laissant tremper un chiffon, avant de prendre le tout et de le poser sur la table basse à côté du Gardien.


"Vous êtes vraiment un imbécile. Il faut savoir dire stop à un moment. Tout va bien dehors, le Sage s'est également occupé d'Aranwë, et les animaux sont rentrés d'eux même dès que j'ai renvoyé le Dragon ailleurs. Tout ce que vous avez à faire est de vous reposer, et d'arrêter de vous inquiéter."

Lui fit-elle fermement. Et elle savait de quoi elle parlait, sur le fait de ne pas trop en faire. Elle même y veillait chaque jour pour elle, et ça ne l'avait jamais empêché de faire ce qu'on attendait d'elle, bien au contraire ! Si l'ange voulait reprendre son boulot rapidement, il avait juste à se tenir tranquille quelques temps. Insister ne ferait qu'aggraver les choses...
Sans ciller, elle le força à se rallonger sur le dos. Constatant qu'il avait été vraiment salement atteint. Une chance qu'elle, elle était encore opérationnelle. Même si elle était fragile, elle avait l'avantage de tenir plutôt bien quand la situation l'exigeait. Comme si la magie démoniaque l'aidait, au lieu de l'affaiblir comme d'habitude. Ce n'était que temporaire, mais c'était toujours ça de prit...

Doucement, elle passa ensuite le chiffon trempé d'eau fraiche sur le visage de l'Ange, espérant que ça l'apaiserai. Il n'avait plus la moindre raison de s'en faire. Elle l'avait vu elle même, tout était rentré dans l'ordre avant qu'elle ne rentre. Les créatures du ranch étaient loin d'être idiotes, et étaient sagement retournées dans la grange une fois le calme revenu.
Après avoir passé le tissu plusieurs fois, elle le laissa posé sur le front d'Achariel, et alla dans sa chambre afin de revenir avec une fine couverture qu'elle avait repérée dans son placard. Pas trop épaisse, car l'Ange semblait avoir de la fièvre à cause de sa plaie, mais pas trop fine non plus, parce qu'elle savait que le corps avait tendance à se refroidir dans ce genre de cas. Le tout pour qu'il soit plus à l'aise.


"Je vais veiller sur vous pour le temps qu'il reste, alors tachez de dormir..."

Lui fit-elle ensuite plus doucement, tout en le recouvrant. Puis elle posa sa main à l'endroit de la plaie, usant de ses pouvoirs reliés au feu pour chauffer sa paume, et ainsi lui faire ressentir une certaine chaleur à ce niveau là. Le plus souvent, ça apaisait la douleur. Après tout, le feu servait à cicatriser ! Même si là, la plaie était trop importante pour ça. Et la méthode, bien qu'efficace, restait assez barbare...
Bien qu'elle eu une autre idée, mais elle ne savait pas si c'était vraiment faisable... Et vu qu'Achariel semblait décidé à vouloir s'y remettre le plus vite possible...


"Dites... Si vous tenez vraiment à reprendre votre travail rapidement... Les larmes de phénix ne pourraient pas vous êtes utiles ?"

Après tout, cela avait soigné ses mains brûlées par une puissante magie noire en quelques secondes. Alors même avec une plaie aussi importante, cela pouvait peut-être marcher... Mais bon, elle ne connaissait pas non plus les propriétés de ces oiseaux, et donc, l'étendue de leur pouvoir...
Enfin, elle avait proposé ça comme ça, parce que si jamais cela était possible, dès le lendemain, elle irait chercher un des oiseaux, et l'amènerai ici. Et peut-être que cette perspective calmerai l'esprit d'Achariel, et lui permettrai de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 15:10

L'ange ne sut plus où se mettre quand Aaluna apparut. Bon, c'était un soulagement quelque part de voir qu'elle allait bien, mais la nature des anges était souvent du genre à être de bons hôtes...là, il se disait qu'il était le pire des hôtes de tout le Royaume Céleste. Ce qu'il devait lui paraître impoli ! Elle était une invitée et...

Et au lieu d'aller se coucher comme il l'aurait supposé, vu qu'Aaluna avait besoin de repos, souvent, à cause de sa malédiction, il la vit revenir vers lui, avec un air surpris sur le visage.


- Qu'est-ce que vous faites encore debout ? Vous n'êtes pas censée vous reposer ?

Elle répondit aussi sec, sans se démonter, le traitant d'imbécile au passage. Le tout en lui donnant malgré son ton des paroles rassurantes. Trop inquiet, Achariel ne l'aurait normalement pas cru, mais pour l'instant, elle ne lui avait jamais encore donné de raison pour douter d'elle. Bien que cela ne l'apaisa pas complètement du tout, car se sentant trop responsable.
Jamais, il n'avait échoué jusque-là ! Pas une seule fois ! Et là...tout aurait pu se terminer si elle n'avait pas été là...tout ça parce qu'il n'avait pas été formé contre les dragons...et ça, ça ne serait pas des anges qui lui enseigneraient comment faire. Aaluna refusait. Il allait devoir se débrouiller par ses propres moyens. C'était nécessaire, afin d'assurer l'avenir du domaine.


- Mais qu'est-ce que vous...

commença-t-il, surpris par la suite, quand elle l'obligea à se rallonger. Elle qui n'osait pas grand chose, d'habitude ! Et lui, de par sa nature assez réservée malgré tout, en plus de ne plus avoir du tout l'habitude de ce genre de chose à cause des années passées chez les elfes, ça faisait qu'il ne savait plus comment réagir sans paraître impoli, cachant difficilement son embarras. Heureusement qu'il n'avait pas vu le Sage faire parce qu'il aurait eu du mal aussi. Les dernières personnes à avoir pu l'approcher furent ses parents, bien longtemps auparavant.

- S'il vous plait...ne vous embêtez pas autant pour moi...je ne le mérite pas.

répliqua-t-il de nouveau quand elle continua avec l'étoffe humide. Il aurait pu lui résister en temps normal, mais là, il était bien trop affaibli pour quoi que ce soit. Le lendemain, il espérait que ça irait un peu mieux, qu'il puisse au moins bouger. Là, il put juste dévier le regard sur le côté, ayant du mal à dissimuler son embarras, car décidément plus du tout habitué à tout ça. Donner ce genre de chose ne le dérangeait pas le moins du monde. En revanche, le contraire, il se montrait plus difficile si la personne n'était pas un proche...et comme il n'en n'avait plus, mis à part des animaux...niveau sociabilité, il n'avait pas du tout un bon niveau, contrairement aux autres anges !

Il ne pouvait de toute façon pas faire grand chose. Le moindre mouvement, la moindre respiration lui faisait mal. Aaluna finit par s'éloigner, finissant par revenir, Achariel sentant une couverture sur lui. Qu'il prit aussitôt pour se la mettre autour des épaules, laissant retomber le surplus tout le long de son corps blessé, voulant ainsi préserver le peu de dignité qui lui restait selon lui.

Regardant toujours ailleurs, tentant juste de s'asseoir doucement, il lui fit tout de même, après qu'elle parla, plus gentiment déjà, d'une manière dont il n'avait plus du tout l'habitude :


- Hem, merci...ce...n'était pas une tenue très convenable devant une invitée...ni une situation à vous imposer en tant que telle...je suis vraiment le pire des hôtes...je suis désolé.

S'il avait été récupéré par les anges autrefois au lieu des elfes, il n'aurait pas eu cette réaction-là, et ne serait certainement pas comme aujourd'hui. Là-bas, il n'avait eu rien de mal, mais ses parents adoptifs l'avaient éduqué dans le mode du "tu dois te montrer absolument sans défaut, sans jamais échouer". Un peu similaire à des nobles humains, sans être forcément tout à fait pareil. Mais c'était dans le même style.
Du haut de ses 8 ans à l'époque, jusqu'aux 20, il s'y était forcément habitué, à tel point que c'en était devenue une habitude de devoir porter ce masque pour toujours bien paraître devant qui que ce soit. Même envers ses parents adoptifs.
Achariel n'avait jamais trop approuvé ce genre d'éducation, surtout qu'il en avait eu une tout à fait différente quand il était avec ses parents ange. Plus libre, et malgré la sévérité de son père, celui-ci ne lui avait jamais imposé ce genre de chose, il était même très aimant et protecteur à côté de sa forte autorité.
Enfant, au début, ce changement fut très difficile pour Achariel, qui devait du coup comme oublier ses valeurs, ne comprenant pas pourquoi là-bas, il n'avait pas le droit d'être lui-même. Jusqu'à se ne plus se permettre la moindre chose. A l'époque, il dessinait pas mal. Il avait un jour voulu reprendre cette activité dans la forêt, histoire de s'occuper. On le lui avait surveillé, ne devant dessiner que des portraits ou des reproductions de la forêt, mais certainement pas des choses issues de son imaginaire.

Ce genre de chose, du coup, il avait arrêté, car n'y trouvant plus aucun plaisir. Et s'était encore plus renfermé sur lui-même, tant il se sentait malgré-tout très seul. On ne l'avait d'ailleurs pas beaucoup entendu, tout juste à peine quand on lui posait une question, et encore, même là, il devait surveiller le moindre mot qu'il devait sortir sous peine d'offenser ses "parents"...

A 8 ans, il aurait plutôt apprécié quelqu'un qui le soutienne dans sa peine, et puisse l'aider à surmonter le traumatisme qu'il avait eu. Ses parents elfes estimaient qu'ils l'avaient fait, car en lui demandant de devenir complètement quelqu'un d'autre, il finirait par tout oublier cette tragédie. Mais Achariel n'avait jamais oublié...bien au contraire, chaque nuit, il avait revécu cette scène...

Quand il était devenu adolescent, il avait tenté de se rebeller un petit peu là-dessus. Bien que la chose s'était inculquée, à cause de l'habitude. ça avait été par des petites choses. Genre décider de paraître de telle ou telle manière, bref, à revendiquer sa véritable personnalité, sans vraiment de succès. Mais ça lui avait permit déjà d'avoir un peu moins de pression quant à sa façon d'être.

Ce qui expliquait pourquoi il s'était tiré aussi tôt, à à peine 20 ans. Une fois qu'il avait su manier une épée, bref, se battre, afin de pouvoir se défendre seul, et survivre. Hors de Landayën, il ne s'était jamais senti aussi libre ! Depuis, il n'avait trouvé son bonheur que dans les animaux, car eux, ils ne jugeaient pas, on pouvait être parfaitement soi-même, sans masque, et à la moindre erreur, ils ne vous en voulaient pas. Selon l'erreur, ils faisaient comprendre qu'ils n'appréciaient pas, mais ça n'allait pas plus loin.

Achariel avait enfin pu reconstruire sa vie ici, depuis 5 ans à présent. Pour rien au monde, il ne voudrait perdre tout ça...ainsi que ceux qui étaient désormais ses véritables amis...plus que des personnes, jusque-là.


- C'est mon rôle, normalement...de veiller sur vous. Je suis vraiment navré de vous avoir fait subir tout ceci...bien que je vous suis très reconnaissant pour ce que vous avez fait. Je ne vous remercierai jamais assez...j'apprendrai, malgré-tout, à faire face à cette situation, afin qu'elle ne se reproduise plus. Il le faut, absolument. Personne d'autre ne le fera, ici, et si les choses restent ainsi...le domaine risque de disparaître. Il est hors de question que je laisse un évènement comme celui d'Elsran reprendre vie ici...

Il était prêt pour ça. Enfin, quand il serait guéri et apte de nouveau à se mouvoir et à se battre comme il le voulait. Il répondit ensuite à la question d'Aaluna, toujours en regardant plutôt la table plutôt qu'elle directement, tant il se sentait honteux.

- Je pense, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 17:02

"Mais vous allez vous la boucler oui ? Et vous tenir tranquille pour commencer, ça simplifiera les choses !"

...

Non, quand elle s'y mettait, il ne fallait mieux pas insister avec elle. Et même si l'Ange ne voulait sûrement pas entendre ce genre de paroles, elle ne se gêna pas le moins du monde pour rétablir la vérité. De toute façon, au jeu du plus têtu, ce n'était pas Achariel qui risquerai de gagner. D'une, il n'était pas en état, et de deux, elle savait mieux que lui ce qu'elle avançait.


"Et je vous le répète, vous n'avez pas le pouvoir de pouvoir maitriser un Dragon. Seule la magie démoniaque peut les faire plier. Les Anges sont donc loin de pouvoir parvenir à faire quoique ce soit avec eux. Si vous voulez faire face, surveillez le ranch à plusieurs, et si l'un d'eux apparait, il faudra le tuer. Tout seul, vous n'y arriverez jamais. A moins que vous ne vouliez que ce genre de soirée recommence !"


Le tout sur un ton catégorique du genre "pas à discuter".
Elle connaissait le sujet mieux que lui de toute façon. Et elle n'était pas du genre à laisser les gens faire si ça pouvait les nuire. Pas de chance pour l'Ange, mais plus il était têtu, et plus il risquait de se heurter à un mur avec elle.
Dans ce genre de cas, elle était loin, très loin, la petite Aaluna timide qui ne voulait pas déranger. Son seul intérêt était de le protéger, après tout. Prévenir faisait parti de la protection pour elle.


"Et maintenant, je m'en fiche que vous soyez présentable ou non. Vous allez me faire le plaisir de vous recoucher et de vous reposer pour les heures qui restent de la nuit ! Parce que si vous voulez allez mieux, vous vous y prenez complètement de travers !"

Son ton n'avait plus rien de doux ou de sympathique, mais c'était plutôt comme une mère inquiète qui s'inquiétait pour son enfant. Et l'Ange avait tout intérêt à de pas en rajouter !

"Et si cela peut marcher, j'irai chercher l'un de vos phénix au matin. Mais en attendant, dormez si vous voulez aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 17:37

- Exactement comme vous le dites ! Aucun autre ange ne le fera ! Peu importe ce que vous me direz, je ferais en sorte de vaincre les prochains dragons qui oseront s'aventurer ici ! Je les enverrai là où j'ai pu envoyer des démons autrefois !

lui aussi s'énervait pour le coup. ça non, il ne dérogerait pas. ça devait faire parti de ses capacités, et il le ferait. Puis il n'aimait pas non-plus qu'on lui parle ainsi, et encore moins sous son propre toit. Et plus on y allait, plus il pouvait y aller aussi. S'il ne pourrait jamais en maîtriser, bien que là-dessus, il restait sceptique (après tout, il était un peu différent des autres anges...et avait des capacités qu'eux n'avaient pas !), il les chasserait. C'était inconcevable de ne pas pouvoir faire face à ce genre de situation avec son statut !

- ça ne recommencera donc pas.

affirma-t-il. Pour lui, c'était obligatoire. C'était comme s'il affirmait qu'on pouvait être garde du statut d'Aaluna sans savoir maîtriser une seule arme ! Ben là, c'était pareil.

- Et j'ai eu suffisamment d'ordres dans ma vie pour en recevoir de nouveau, et surtout chez moi ! Plus personne n'a le droit de me diriger comme bon lui semble, afin d'être comme ça lui plait ! Alors oui, je vous remercie, sincèrement d'ailleurs, pour ce que vous avez fait, mais ne me parlez pas de la sorte...

Parce qu'après, ça donnait ça. Comme elle, il se butait encore plus. Il ne ferait plus jamais pour le bon vouloir des gens comme il avait eu pendant des années, il était lui-même, il faisait les choses s'il en avait envie, de son plein gré.

Un peu plus calme, toutefois en regardant de nouveau devant lui, tenant toujours bien la couverture autour de lui, ajoutant :


- J'ai bien compris le message. De toute façon, même si je le voulais, je ne sais pas si je parviendrai jusqu'à ma porte pour ce soir. Ce que je n'aime pas, c'est qu'en ce moment, j'ai un ami qui souffre en attendant d'être soigné, alors qu'on l'a fait pour moi. Peu importe mon état demain. J'irai le voir. Et faire ce que j'ai à faire pour lui. Même si vous semblez décidément ne pas comprendre pourquoi je veux savoir vaincre des dragons...vu votre réaction à propos des phénix, j'ose espérer que vous comprenez au moins cette culpabilité que je ressens.

Il lâcha un soupir, s'adossant contre le dossier, sans plus répliquer. Pour le moment, du moins. Par l'énervement et par tout ça, oui, c'était les rares moments où il perdait son calme.
Et n'arrivait décidément pas à se débarrasser de la honte qu'il ressentait face à elle. Il n'osait pas vraiment imaginer ce qu'elle pensait...décidément, il se sentait toujours moins à l'aise face à des gens...se demandant pourquoi tout ça était arrivé, se sentant responsable de tout. Convaincu aussi d'avoir fait vivre à Aaluna un enfer...alors qu'il avait fait au mieux pour que tout se passe bien...


- J'aurai voulu vous épargner tout ceci. Mais je crois que décidément, nouer un minimum avec des personnes restera hors de ma portée...et ça, ça ne s'étudie pas dans des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 18:12

Une chose de sûre... Elle était tombée sur un cas. Car comme elle l'avait un peu prévu, ça ne plus pas du tout à l'Ange d'entendre la vérité sur les Dragons. Ça, elle s'y était attendu. Mais elle prit le reste pour elle. Quand il lui reprocha en gros, de vouloir l'aider. Prenant ses conseils comme des ordres. Si elle s'était montrée aussi ferme, c'"était parce que lui, en face, ne semblait pas disposé à se calmer. Et vu son état, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas inquiète. Était-ce mal de s'inquiéter ? Le tout en continuant d'ignorer ses avertissements. Non, il restait sur sa lancée quoiqu'elle dise.

"... Vous êtes le pire des idiots que je n'ai jamais connu. D'une, je viens de vous dire que le Sage s'était occupé d'Aranwë avant de partir. Ensuite, si je vous dit qu'un Ange ne peut pas maitriser un dragon, ni le battre tout seul, c'est parce que c'est la stricte vérité, et je suis mieux placée que vous pour l'affirmer. Ça vous arrive de croire un peu en les personnes voulant votre bien de temps en temps, ou tout le monde à part votre personne est indigne de votre confiance ? Et je ne vous ai pas donné d'ordres pour finir, je souhaitais juste vous voir aller mieux. Mais puisque vous le prenez ainsi, je suppose que mes bonnes paroles et moi sommes de trop ! Dans ce cas, allez-y ! Réglez votre problème tout seul ! Mais ne venez pas pleurer quand vous aurez lamentablement échoué !"

Elle ne pouvait pas dire que la réaction de l'Ange lui avait plu... Toutefois, elle ne disait pas ça histoire de le descendre, contrairement aux apparences. Mais elle tentait de le faire réagir sur sa mentalité. Tel qu'il partait là, il ne réussirai jamais. Il voulait tout gérer tout seul, même dans les situations où il en était incapable. Et après, il ne pouvait rien faire d'autre que se sentir coupable. Forcément !

Belle preuve, sans elle, le ranch aurait eu un grave problème. Mais elle ne serait pas toujours là. Cela pouvait se comprendre qu'Achariel voulait anticiper les éventuelles prochaines fois à venir... Mais il oubliait qu'il n'était pas tout seul. Normal que les autres Anges ne s'en mêleraient pas s'il ne leur demandait pas d'aide ! Mais s'il tenait vraiment à protéger le ranch, il n'avait pas vraiment le choix. Et c'était ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Mais visiblement, c'était elle qui avait heurté le mur de plein fouet.
Il n'avait un une once de bon sens à ce niveau, ce n'était pas possible !

Même elle, qui était aussi du genre à résoudre ses soucis seule, n'était pas du style à cracher sur de l'aide quand elle en avait vraiment besoin, surtout lors des fortes crises. Dans ces cas là, elle savait prendre sur elle et demander, accepter ce qu'on lui apportait ! Depuis qu'elle était garde, et qu'elle savait qu'elle était sujette au danger lors des patrouilles, donc elle s’entourait toujours d'hommes sur elle pouvait pleinement compter si elle lâchait. Elle faisait les choses, oui. Au maximum, si possible. Mais si la relève était assurée, ce n'était que mieux.

Pour lui apparemment... Non. Sa réaction ne montrait rien de tel en tout cas...


"Je sais que votre passé vous a laissé des séquelles comme le mien. Toutefois, ce n'est pas que vous êtes nul en relationnel. C'est juste que vous ne faites pas l'effort, vous bornant à tout faire tout seul. Vous faites une grave erreur. Tentez seulement une fois de demander un peu d'aide quand vous en avez besoin, comme par exemple, être plusieurs lors des rondes de nuit, et vous verrez qu'en cas d'attaque comme celle-ci, vous serez capable de repousser le mal. Vous vous trompez quand vous dite que les autres Anges ne se donnerons pas cette peine. Tant que vous n'accepterez pas l'aide des autres, vous ne pourrez rien faire. Vous ne pourrez pas vous lier avec des gens uniquement en les aidant. Une relation se base sur un échange. Si nous ne faite que donner sans accepter de recevoir, alors l'échange n'est pas complet, et ça ne peut pas fonctionner. Vous avez plaisir à offrir. Ce qui signifie que lorsque que vous refusez le geste de quelqu'un, vous refuser ce plaisir qu'il vous accorde. Et c'est ce qui fait que l'on devient distant avec vous. Tâchez juste de vous en souvenir."

Ce coup-ci, elle s'était montrée très calme. Il n'y avait pas d'ordre. Un peu de morale. Voire beaucoup. Mais avant tout, c'était un conseil qu'elle voulait lui donner. Elle voulait l'aider. Rien de plus, rien de moins. A lui de comprendre, et d'accepter ces mots. Ou de rester dans son coin, et d'échouer coup sur coup.
Elle ne lui en tiendrai pas rigueur. Elle voulait juste lui faire comprendre qu'il se méprenait. Il n'était pas le seul à pouvoir protéger le ranch. Si les Anges estimaient qu'il n'y avait pas besoin de plus, c'était parce que le Gardien actuel ne montrait pas le contraire. Cependant, pour cette nuit, à cause de ça, les choses auraient pu être bien pires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 19:27

Au moins...elle était honnête, cette fois.

- Les gens ne savent pas se battre, ici. Le leur demander, ça serait les envoyer à la mort. Je ne veux pas me le permettre.

répliqua-t-il pour la première partie. Puis bon, bien qu'elle avait raison en partie...il redoutait, dans le fond. Si un autre ange se faisait blesser, ou pire encore, il s'en voudrait beaucoup ! Exactement comme aujourd'hui...puis à l'époque...s'il avait su se défendre, peut-être qu'il aurait pu échapper à ces démons à Elsran. Peut-être qu'aussi, comme ça, la tragédie aurait pu être évitée...

Evitant toujours de la regarder, principalement parce qu'il détestait qu'on le découvre dans ce genre d'état - toujours cette influence qu'il avait reçue pendant des années qui n'avait en rien arrangé son tempérament déjà réservé, l'empirant - , il ne bougea pas, bien qu'écoutant, de toute façon, il y était bien obligé. Il fit juste attention à ce que la moindre parcelle de sa peau ne soit pas découverte.

Ce ne fut qu'après un moment de silence qu'il répondit, cette fois "aussi calme" qu'elle :


- Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle. Mais pourquoi m'offrirait-on de l'aide, sérieusement ? Je ne pense pas mériter ce genre d'attention. Réellement. La preuve en est avec le fait que je ne sais même pas comment faire pour payer ma dette envers vous...bien que j'ai du mal à comprendre votre geste, justement. Pourquoi avoir fait ça, avec toutes les déceptions que je vous ai causé...

Sûrement l'habitude de n'avoir rien reçu de ce genre pendant des années. Mais habitude, justement. Le genre de chose dont on ne se rendait pas compte...

- ça me soulage de savoir qu'Aranwë et les autres aillent bien. Je n'aurai pas pu me le pardonner s'il leur était arrivé quelque chose...après tout...c'est mon rôle principal, ici, les protéger. Et encore une fois...je suis désolé pour tout ceci. Tout ce qu'il s'est passé n'aurait jamais dû arriver en votre présence. Je ne sais pas comment rattraper ça. Mais je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 19:38

Elle soupira. Mais c'était qu'il était incorrigible ou quoi celui là ?

"Mais vous allez arrêter quand de tout prendre sur votre dos ? Avec tout ce que vous faites, je ne vois pas pourquoi on vous refuserait de l'aide si vous la demandiez ! Vu votre boulot, c'est envers vous que les autres devraient avoir des dettes ! Il faudrait avant tout que vous appreniez à l'accepter ! Si vous refusez toujours quand on vous en propose, le gens cesseront. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne répondront pas à votre demande ! L'union fait la force comme on dit, et je doute que vous soyez le seul qui tienne à ce que le ranch soit protégé !"

Tout le soucis était là. Il tirait les conclusion avant même d'essayer.
Elle revint vers lui à nouveau, posant ses mains sur ses épaule, le basculant doucement vers l'arrière en tentant de luis faire le moins mal possible, tout en continuant.


"Vous ne me devez rien. Vous m'hébergez, vous m'avez déjà aidée, en plus de m'accorder de votre temps. Nous sommes quitte. Alors maintenant, arrêtez de vous torturer l'esprit, et dormez. Vous verrez le reste à tête reposée demain. Pour l'instant, vous n'êtes pas en état, et faites ce que je vous dit. Et là, oui, c'est un ordre. Si c'est le seul moyen de vous raisonner..."

Bien qu'elle l'avait dit en souriant, ce coup là. Mais bon, s'il continuait à rester en position assise, et à s'inquiéter à tout bout de champs, son état risquait de se dégrader alors que le Sage venait tout juste de terminer les soins.

"Et si c'est ma présence qui vous gêne, alors je vais retourner dans ma chambre, et vous n'aurez plus à vous sentir gêner. Mais je le ferai uniquement si vous me promettez de rester calme jusqu'au levé du jour."

Sorte d'arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 21:36

- Ben ? Pourquoi ça ne serait pas normal de prendre la responsabilité qu'on a vis-à-vis des autres ?

s'étonna-t-il quand elle répliqua de nouveau, lui reprochant de tout vouloir faire seul. En fait, c'était tellement habituel pour lui, normal, qu'il ne voyait pas pourquoi il demanderait à ce qu'on l'aide. Mentalité qu'il n'aurait pas s'il avait été récupéré et élevé par des anges après la tragédie d'Elsran...

Pour le reste...il devait admettre qu'elle n'avait pas tord. Bien que ça le faisait toujours redouter un peu. Comment demander à des gens qui ne savaient pas se battre, et qui avaient ça en horreur, de le soutenir dans ce genre de chose ? Enfin...là n'était pas le sujet.

Ne la regardant pas directement depuis tout à l'heure, et en plus vraiment pas dans un état à agir par réflexe, il ne put s'apercevoir que trop tard qu'elle s'était rapprochée, pendant que son dos glissait et rencontrait une autre surface du canapé, plus à l'horizontale, se faisant donc surprendre. Afin de ne pas réveiller sa blessure encore fragile, il n'osa pas trop résister, bien que n'en pensant pas moins derrière, pendant qu'Aaluna continuait, insistant sur le fait qu'il ne lui devait rien.

Mais il ne restait pas d'accord avec elle. Considérant que le fait de l'héberger, et l'aide qu'il lui avait apportée (et encore, il ne voyait pas ce qu'il avait bien fait d'extra-ordinaire de son point de vue...) était bien loin d'équivaler le fait de sauver tout un domaine ! Puis il allait falloir s'occuper de ce dragon...Achariel se voyait mal débarquer à la Cité Céleste avec celui-ci, à la recherche d'un maître potentiel. Bref, ce cas de figure ne lui était encore jamais arrivé. Et ce n'était pas du tout la même chose que de tenter d'arrêter une bande de voleurs ou autres bien pire, devant lesquels il n'avait jamais failli.
Ce terrain, c'était le "sien". Achariel le connaissait dans ses moindres recoins, le Ranch Céleste n'avait plus aucun secret pour lui depuis 5 ans qu'il était là. Tout en ayant appris en même temps un petit peu par les éleveurs comment faire, histoire d'avoir quelques activités pendant sa garde de jour, où il n'avait pas souvent de chose à faire.

Tout en ayant choisi des animaux qui ne demandaient pas trop une présence constante, qui pouvaient être indépendants. Il avait tout calculé.


- Ce n'est pas que vous me gênez...sinon, je ne vous aurai jamais invitée chez moi. C'est juste que j'ai perdu depuis fort longtemps l'habitude de ce genre de...geste, pourtant aussi banal soit-il.

répondit-il honnêtement. Il avait certes pas mal de défaut, mais il ne mentait jamais, il était toujours sincère dans ce qu'il disait.

Avant de répliquer :


- De toute façon, je n'ai pas le choix...

Son corps le lui imposait, déjà. Si ça n'en tenait qu'à lui, il serait déjà ressorti pour aller voir si tout se passait bien, tout en soignant son ami en priorité. Mais pour bouger, un esprit avait besoin d'un corps physique...
Et quand celui-ci refusait de bouger...il le faisait comprendre radicalement, et mieux, l'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nuit agitée...   Dim 18 Mar - 21:50

"Quand on est mal, il faut savoir compter sur les autres pour qu'ils nous aident à assumer nos responsabilités."

Fit-elle simplement en souriant, tout en se relevant. Puis elle avisa un fauteuil plus loin, dans lequel elle se laissa tomber.

"En effet, vous ne l'avez pas. Je vais rester dormir ici pour les heures qu'il reste. Si je ne vous gêne vraiment pas, alors laissez moi veillez sur vous pour ce soit. Votre plaie est vraiment importante. Je serais prête à vous aider au moindre soucis. Et ce n'est pas quelque chose que vous pouvez refuser, c'est comprit ?"


Elle s'enveloppa alors dans une autre couverture, et tenta de trouver une position confortable, ce qui ne lui fut pas trop difficile, habituée pendant longtemps à dormir le plus souvent à même le sol.
Et elle comptait bien ne dormir que d'un œil, au cas où...

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit agitée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit agitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Nuit agitée, nuits agitées | Onisim
» Une nuit agitée (Chez l'impure du village)
» Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Ranch Céleste-
Sauter vers: