*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 *¤* A la recherche de plantes *¤*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Dim 18 Mar - 12:49

Quelques jours avaient passés depuis les derniers évènements à au Royaume Céleste. Seulement, malgré les soins prodigués par Achariel, il avait été impossible de mettre la main sur le Sage Shinsetsu, le seul à priori capable de régler cette histoire de souvenirs un peu trop envahissants à cause du choc qu'ils représentait. Beaucoup d'Anges pouvaient soigner les blessures physiques, mais lorsque cela touchait le mental, c'était une toute autre histoire. Le seul capable de pouvoir soigner ça pour le bon était le Sage le plus renommé de tous, mais il n'était pas disponible...

Finalement, après quelques recherches, il s'était avéré qu'il existait une plante dans la Forêt de Landayën qui, une fois mit dans une boisson, peut importe laquelle, permettait de calmer l'esprit presque instantanément pendant quelques temps.
Ça ne valait pas la magie d'un Ange, mais en avoir toujours sur soi permettrait d'attendre le retour du Sage sans avoir à demander régulièrement à l'un des être ailés d'utiliser sa magie pour calmer l'afflux des flash...
Et après avoir passé plusieurs jours difficiles quand ces souvenirs revenaient sans prévenir, et qu'aucun Ange n'était disponibles car c'était au beau milieu de la nuit que ça arrivait souvent, la décision d'aller chercher cette plante avait paru inévitable.

Le fait de redescendre sur Mythra n'avait tout d'abord pas enchanté la jeune femme, ne se sentant encore pas trop prête, à cause du Démon qui en avait après elle, et qui n'était visiblement pas le seul pour une raison lui échappant toujours.
Mais ils devaient aller dans un lieu très difficile d'accès lorsqu'on en avait pas l'autorisation. Aussi, cette autorisation, elle avait finit par l'avoir grâce à son grade, en se rendant préalablement au Château pour expliquer la situation. Par chance, et encore une raison qui lui échappait, son supérieur n'avait pas fait la moindre histoire et le lui avait accordée de suite, un peu comme si c'était lui qui était à son service en faite...

Toutefois, elle n'avait pas cherché à comprendre, et était partie dans l'heure suivante avec Inu vers la forêt. L'atteindre avait prit plusieurs jours, et sans magie, elle sentait déjà la protection donnée par le dernier Ange à l'avoir aidée faiblir doucement. Les choses dû aux souvenirs revenaient, mais n'étaient pour le moment pas trop insistants.
Et s'ils avaient de la chance, ils tomberaient sur cette plante dans la journée, et le soucis serait réglé.

Une fois arrivés à l'entrée du fameux labyrinthe qui protégeait l'accès au village Elfique, elle tendit alors un petit talisman à Inu.


"Tiens. Prends ça, et garde le constamment autour du cou. Les plantes dans ce labyrinthe sont comme vivantes. Et attaquent tout ceux qui ne bénéficient pas de cette protection... Mesure de sécurité prise par les Elfes... Mais nous serons tranquilles tant que nous auront ces charmes. Alors ne le perd pas."


Tout en mettant le sien par la même occasion. En plus, beaucoup de ses plantes étaient soit carnivores, soit empoisonnées, soit s'enroulaient autour de leur victime pour les étouffer, voire carrément les trois en même temps. Autant dire que dans cette partie de la forêt, les conditions de survie étaient proches de 0% si l'ont ne portait pas les talismans !
Le cas contraire, il suffisait juste d'éviter de se perdre dans le labyrinthe, les plantes dangereuses se tenant à distance, aidant même parfois les voyageurs bénéficiant de la protection à retrouver leur chemin. Cette partie de la forêt pouvait être aussi bien une véritable alliée que votre pire ennemie !

"Et ne t'éloigne pas non plus... Même si nous sommes protégés, si tu vas de toi-même vers ces plantes, tu peux être blessé. Il faut rester sur le chemin. La plante que l'on cherche n'est pas dangereuse, et est utilisée couramment par les fabricants de potion, donc elle doit être facile d'accès."

La garde avait déjà eu l'occasion de se rendre chez les Elfes par ce chemin là. Il y avait d'autres chemins bien sûr, mais beaucoup plus difficiles, voire parfois inaccessibles aux Humains. Donc le labyrinthe était encore la route la plus facile et la plus sécurisée quand on avait de quoi le franchir sans risques !
De ce fait, elle savait déjà à peu près à quoi s'attendre en y allant une nouvelle fois.

Les recommandations données, et après avoir vérifier que les charmes étaient bien visibles, elle les entraîna à l'intérieur.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Dim 18 Mar - 13:26

Lors des recherches, Inuyasha avait regretté de ne pas pouvoir aider Erinyes. Il ne connaissait après tout pas encore assez de lettres pour pouvoir déchiffrer un minimum les titres des livres de la Cité du Savoir. Il l'avait donc accompagnée, mais en restant tout de même assez mal à l'aise, et de nouveau, inutile. Ce fut donc avec un soulagement certain qu'il avait accueilli l'annonce d'Erinyes quand au fait qu'elle avait trouvé la solution, et qu'ils étaient sortis.

Après avoir passé autant de temps dans ce monde nébuleux, Inuyasha s'était senti légèrement drôle quand au fait de redécouvrir sa terre natale. Bien que, comme toujours, il n'avait pas du tout bronché tout le long. Bien qu'ayant redouté quand Erinyes était entrée dans le château d'Elsran. Au point que là, il avait tenu à l'accompagner, parce que décidément, il ne faisait plus confiance à qui que ce soit. Tout comme Erinyes, il ne tenait pas à revivre ce genre de moment...certainement pas !

Il veilla ensuite tout le long du voyage, afin que tout puisse bien se passer, car ayant parfaitement l'habitude de ce genre de vie, où il se montrait très habile, contrairement à la vie civilisée d'Erinyes.

Ainsi finirent-ils par arriver à l'orée de la forêt Landayën. Inuyasha connaissait son emplacement, mais n'avait jamais eu l'occasion d'y pénétrer. Mais il y avait une première fois à tout, comme aujourd'hui.

Erinyes lui tendit un talisman.


- ça fonctionne vraiment, ce truc ? ça ne va pas être des plantes qui me feront reculer, Erinyes, tu sais !

Il estimait qu'il avait affronté pire. Le Pandémonium à lui tout seul. Du coup, ça lui paraissait tellement dérisoire...doublé en plus par cette parfaite habitude à vivre sans cesse dans le danger et sur le qui-vive...donc ça ne lui était même pas étonnant, ça lui était pratiquement banal, même, presque aussi banal que de simplement s'attabler dans une vie civilisée !

Il soupira légèrement, obéissant malgré-tout, voulant éviter une dispute inutile. Tout en se mettant sur ses gardes, prêt à affronter la moindre plante qui viendrait les attaquer.


- Il faut donc trouver un potioniste elfe. Et donc traverser cette forêt. Très bien, allons-y ! Si tu es fatiguée, n'hésite pas à me le dire !

Sur ce, il s'avança, tout en ayant pris au préalable la main d'Erinyes afin de s'assurer de sa présence. Le problème, c'était qu'il n'était jamais allé chez les elfes...bah, il trouverait !

A une bifurcation, il tenta à droite, tout en restant très vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Dim 18 Mar - 13:52

"Pas besoin de trouver un Elfe. La plante seule suffira. Tout ce qu'il y a à faire pour que ça marche, c'est de la faire bouillir, et de verser le tout dans de l'eau, ou tout autre boisson buvable. Et cela fait effet aussitôt. Du moins, c'est ce que j'ai lu dans les livres..."

Et bon, hors de question de se rendre chez les Elfes avec un Hybride, elle sentait venir les soucis à des kilomètres à la ronde ! Non, tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de ramasser un maximum de plante, de les faire bouillir sur place, et d'en remplir les fioles qu'elle avait prit dans son sac. Le but étant d'en avoir une quantité suffisante jusqu'au retour de Shinsetsu.
Une fois les plantes trouvées, il suffisait de trouver une partie de la Rivière de Cristal qui passait dans la forêt afin de "cuisiner" la plante, et le tour était joué.

De toute façon, il de devrait, ni ne pouvait rien leur arriver ici. Les talismans leur offrant la protection de la forêt, ils étaient en sécurité... Du moins, face à des personnes mal intentionnées. Mais même en forêt, il y avait des animaux sauvages, et pas forcément sympathiques. Et les plantes restaient de toute façon dangereuse si l'on y faisait pas attention.

Enfin, de ce fait, il n'y avait pas de chemin précis à suivre. Juste à arpenter le sentier et repérer la plante. Elle avait montré à Inu à quoi cela ressemblait grâce aux dessins qu'il y avait dans les livres. Il fallait juste chercher du regard. Elle le laissa donc choisir le chemin qu'il voulait. De toute manière, elle lui faisait confiance pour retrouver la sortie ensuite.

Elle regardait donc attentivement autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas de plante ressemblant à la description des bouquins. Bien que parfois, sa vision se brouillait un peu, à cause des flash qui revenaient. Il était temps qu'ils trouvent de quoi calmer ça, car il y avait de fortes chance que ça la reprenne durant la nuit. Pour le moment, elle gérait plutôt bien, elle avait parfois quelques frissons incontrôlés, mais rien de plus.

Ils prirent ensuite plusieurs directions, ce qui ne donna rien pour le moment. Tout se ressemblait un peu... Beaucoup. Pourtant, dans ses souvenirs, il y avait de temps à autre des zones plus espacées, fleuries, et lumineuses, qui faisaient de très jolis endroits pour se reposer. Enfin, cela devrait déprendre des chemins empruntés. Il n'y avait pas qu'un seul chemin de bon de toute façon. Et puis, ils n'étaient pas entrés dans la forêt depuis très longtemps. Il fallait sûrement s'y enfoncer un peu plus avant de trouver quoique ce soit. Déjà, les plantes ne les attaquaient pas, donc leur présence était acceptées, ce qui était un bon point.


"Tentons par-là."

Fit-elle en désignant alors un chemin semblant plus lumineux que les autres.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Dim 18 Mar - 15:46

- Je me demandais juste si cet elfe était le seul à en posséder.

se justifia-t-il, par rapport à la dernière remarque. Après tout, pourquoi laisser ce genre de chose à priori à la portée de tous ? Bon, en même temps, tout le monde n'était pas censé(e) être cultivé(e) en vertu de plante, mais bon, ça aurait pu pour lui, tout de même. Pour sa part, il en connaissait deux ou trois comme ça par expérience personnelle, soit par son passé ou par lui-même quand il avait vécu seul, il savait ensuite différencier celles qui pouvaient être dangereuses ou empoisonnées de celles qui ne l'étaient pas, et ça s'arrêtait là. Déjà ça, tout de même !

- Bouillir de l'eau. Mais bien sûr ! Et comment comptes-tu t'y prendre, Erinyes ? Dans quoi tu vas la mettre, ton eau ?

Parce que bon. La faire bouillir sur du feu, sans soucis. Du feu, il savait en faire naître. Une fois, il avait improvisé à Erinyes un récipient dans un bout d'une branche épaisse, mais le bois, ça brûlait, sur le feu ! Une pierre ? N'en parlons même pas, si trop chauffée, ça pouvait vous sauter à la figure, et à tenir sur les flammes...quasi impossible ! L'idée d'utiliser sa tunique qui le protégeait complètement du feu ? On pouvait. Mais c'était imperméable au feu, justement. Les flammes ne passeraient donc pas, et encore moins leur chaleur.

Bref, du coup, il se demandait comment elle comptait s'y prendre. A part trouver une source chaude, sérieusement, il ne voyait pas comment !
D'où aussi sa remarque sur le fait d'aller carrément chez les elfes. A priori, ils auraient tout ce qu'il faudrait.


- Erinyes...ce monde-là, il est différent, rappelle-toi. Il n'y a pas tout d'un claquement de doigt comme chez toi.

Il prit ensuite le prochain chemin qu'elle voulut prendre, sans lui lâcher sa main. Pas question qu'ils se séparent, surtout si cette forêt était hostile aux étrangers ! Bon, à priori, ils étaient protégés, mais Inuyasha préférait rester sur ses gardes, tout de même...

- J'aperçois un bosquet, là-bas. Allons y jeter un oeil !

indiqua-t-il après un petit moment, entraînant Erinyes avec lui, jusqu'à se poser à genoux devant ce bosquet, justement, afin de pouvoir regarder à l'intérieur, au niveau du pied, s'il n'y avait pas la plante recherchée dissimulée en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Dim 18 Mar - 17:27

"Tout ceux qui ont l'autorisation de venir ici peuvent en prendre ! C'est fait pour ! Juste que c'est contrôlé. C'est tout."

Après tout, les amulettes n'étaient pas donnée à tout le monde ! La plupart des apothicaires avait la leur pour venir refaire leur réserve de plantes. Mais pour le reste, les charmes de protections ne pouvaient s'obtenir qu'au Château, et nul part ailleurs. Autant dire que seuls les gardes pouvaient en bénéficier, et surtout les plus haut gradés comme elle. Pour les autres, il fallait une sacrée bonne raison ! Les Elfes tenaient tellement à protéger leur forêt que tout était très surveillé.

Après, s'en suivit une remarque... Qui ne lui plu pas trop.


"Tu me prends pour une idiote ? Tu crois peut-être que je n'ai rien prévu pour ça ?"

Elle n'avait pas prit un sac de voyage pour rien non plus ! Elle avait certes mit des provisions pour le voyage, ainsi que des fioles, mais elle avait aussi pensé à prendre un mini chaudron, comme beaucoup de voyageurs possédaient. Elle savait que la vie dans la nature était différente ! Mais en devenant garde, elle avait été formée à faire des missions nécessitant de savoir se débrouiller un minimum en milieu sauvage !

Ils tombèrent ensuite au bout d'un moment sur un bosquet, suite au chemin qu'elle avait indiqué. Bon, l'endroit était assez lumineux, semblait calme, et visiblement propice quant à la présence de ces plantes.
Inu se mit aussitôt à chercher au pied du bosquet, et comme il ne semblait pas décidé à la lâcher, elle n'eut d'autres choix que de chercher dans la même zone que lui.

Toutefois, un bruit proche attira rapidement son intention. Quelque chose semblait s'approcher, dissimulé dans les fourrés. Certainement pas un Humain, vu la réputation du Labyrinthe... Sûrement un animal sauvage donc. Ne restait plus qu'à savoir de quelle forme... A moins que ça ne soit un Elfe, qui lui, ne craignait pas grand chose sur son territoire.

Elle resserra un peu sa prise au niveau de la main de l'Hybride qui de toute façon, avait déjà dû flairer la chose...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Dim 18 Mar - 21:59

- Parce que vous voulez même avoir le contrôle sur ce qui ne vous appartient pas ? J'croyais que c'était seulement les démons...

fit-il, un peu étonné. Avant de chasser ces pensées afin de se concentrer sur leur objectif, ne tenant pas à se remémorer de mauvais souvenirs...

Erinyes lui fit ensuite remarquer qu'elle avait prévu. Bon, ça leur enlevait une épine du pied. Bien qu'Inuyasha ne pouvait décidément pas comprendre que...


- Vous ne pouvez vraiment pas vous passer de votre confort personnel...bien que je dois avouer que dans ce cas, ça peut s'avérer pratique !

lui fit-il alors remarquer. Quand on avait l'habitude de vivre avec quasi rien...ça faisait que oui, il avait beau faire des efforts, il n'arrivait pas à comprendre l'idée qu'une fois dans la vie comme Erinyes, on avait du mal à se passer de certaines choses qui devenaient alors essentielles, le strict minimum. Il n'y arrivait pas, bien trop habitué à se débrouiller avec encore moins que ça.

Donc forcément, il faisait après des réflexions du genre "Tout est très facile, ici !" comme la dernière fois chez les Anges, quand ils étaient sortis de la Cité du Savoir !

Se penchant sur le bosquet, écartant quelques branches afin de mieux y voir, il s'interrompit soudainement en se retournant vivement, lâchant Erinyes pour le coup, histoire de ne pas lui faire mal sans le vouloir.

Arriva alors, rampant sur le sol, une sorte de liane, comme un serpent. Inuyasha le suivit très attentivement du regard, sa main droite se promenant sur la garde de son arme.

La plante se "redressa". Inuyasha bondit, dégainant son sabre qui se transforma afin de l'abattre sur la plante, qui ne lui inspirait pas confiance. Puis bon, c'était une plante, non ? La lame s'abattant sur le sol, elle trancha la plante, oui. Mais la liane se régénéra, en plusieurs sections, s'enroulant rapidement autour de l'épée d'Inuyasha qui n'eut pas le temps de le retirer à temps.

Et qui se rendait compte de sa bourde. Tout en sentant la plante tenter de lui arracher son arme des mains. Alors ça, pas question ! Inuyasha se campa sur ses pieds, tentant de se retirer, mais forcément, impossible.

Il avait oublié que les elfes n'appréciaient pas les gens comme lui...et comme ces abrutis savaient "entendre les arbres", ils avaient dû avoir vent de leur présence. Puis de lui, en ayant vu l'arme qu'il avait à la ceinture.


- Rend-moi ça !

ordonna-t-il tout en tranchant d'un grand coup de griffe une face de son arme, parvenant à la dégager tout en s'éloignant très vite afin de ne pas se faire attraper par les autres divisions de la plante. Ce qu'il avait prévu, mais sans magie, pouvait-il faire autrement ?

Rangeant son arme, car là, ça ne servait à rien, il attrapa très vite Erinyes afin de l'éloigner avec lui.


- Il faut trouver la racine et la brûler ! Est-ce que tu peux faire ça ?

lui demanda-t-il, tout en esquivant tant bien que mal les assauts de la plante. Lui serait assez rapide et agile pour passer entre les divisions, jusqu'à la racine. Erinyes pourrait jeter son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Dim 18 Mar - 22:15

Elle fut assez surprise en remarquant que ce qui sortait de là était... Une plante. Ce n'était pas possible ! Avec les talismans, ils ne devraient pas être attaqués ! Sauf que bon, Inu était un Hybride, alors peut-être que les Elfes voulaient s'assurer qu'ils n'étaient pas des imposteurs...

"Non ! Ne l'attaque pas !"

... Mais trop tard. Il avait déjà tranché la liane, et son sabre était entravé en rien de temps qu'il ne fallait pour le dire. Il le dégagea aussitôt, puis l'entraîna ailleurs tout en évitant les assauts du végétal, lui expliquant alors quoi faire. C'était mauvais. S'ils détruisaient cette plante, autorisation ou pas, la forêt risquait de ne plus les accepter.
Après tout, s'en prendre à elle, c'était comme attaquer la fierté des Elfes. Et ils ripostaient aussitôt.


"Je ne maitrise pas le feu ! Et puis... Si on fait ça, la forêt entière va nous attaquer !"

Bon, ok, elle maitrisait bien la foudre, mais bon... Le soucis n'était pas là. S'ils étaient pris au pièges, c'était fichu.
Ce lieu était vivant, et ne risquait pas de laisser des étrangers le détruire, et encore moins un Hybride, croisé Démon le pire !
Encerclés de plantes diverses et variées, avec la sortie éloignée, ce n'était pas bon du tout pour eux !


"Arrête toi ! Reste calme et cesse de te défendre ! Nous ne sommes pas là pour attaquer les Elfes. Laisse les plantes faire sans te défendre. Si tu reste calme, le talisman fera effet, et elles nous laisserons tranquilles !"

Sauf que tout ça, c'était bien beau, mais ça n'était qu'une hypothèse... Toutefois, cela lui semblait logique. Mais il fallait avant tout qu'Inu cesse d'attaquer, même en guise de défense. Si la forêt avait un esprit, ou était dirigée par les Elfes, il fallait simplement leur prouver qu'ils n'étaient là que temporairement, et sans le moindre désir de détruire ce lieu.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Dim 18 Mar - 22:28

- Quoi, t'es folle ou quoi ? Il n'est pas question que je laisse ces trucs me blesser !

Car elle lui avait parlé à lui. Ce qui signifiait donc que lui seul pouvait y faire quelque chose.

Sauf que le pacte agit. Alors qu'il voulait éviter de se faire attraper, le "arrête-toi" immobilisa soudainement tout son corps, comme s'il avait percuté un sort de pétrification de plein fouet, se ramassant du coup brutalement sur le sol, espérant ne pas avoir blessé Erinyes au passage, bien qu'il avait fait en sorte d'amortir sa chute.


- Non, mais ça ne va pas ?! Ne refais plus jamais ça !

Surtout dans ce genre de situation...la plante fut vivace, il la sentit aussitôt les frôler...premier réflexe, se retourner, pour s'en défaire. C'était bon, il n'attaquait plus ! Elle voulait quoi, cette forêt, l'étrangler ?

Mais une chose lui revint à l'esprit. Le talisman. Apparemment protecteur. Parce qu'en effet, alors que les lianes le recouvraient...elles s'arrêtèrent au niveau du talisman. Laissant quelques secondes, avant...de se dégager. Donnant raison à Erinyes. Inuyasha voyant effectivement que c'était pour tester...bien qu'il ne s'empêcha pas de chercher à tâtons son arme, où il découvrit avec soulagement qu'elle était toujours là.


- Non mais...ils ont besoin de venir mettre le nez dans nos affaires ?! On ne peut même plus chercher une plante tranquille sans que ça soit un sacrilège ?!

s'énerva-t-il, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 8:52

Elle avait encore oublié les propriétés de ce foutu pacte, qui agissait en guise d'ordre selon sa façon de dire les choses même si ce n'était pas son intention. Du coup, elle avait prononcé la phrase au mauvaise moment, et une fois l'Hybride immobilisé, ils s'étalèrent plutôt... Maladroitement sur le sol. Elle était un peu peu sonnée, mais pou voir avec soulagement qu'elle ne s'était pas trompée. Après tout, les Elfes étaient réputés pour être très racistes. Autant, ils acceptaient très bien les Humains et les Anges, voire les hybride croisés Ange, tant que ceux-ci ne détruisaient pas leur chère forêt, mais alors tout ce qui était Démon et autre type d'Hybride, tout autre affaire !

Donc malgré le talisman, ils devaient parfois vérifier que ce dernier n'avait pas été volé, et que la personne en sa possession ne voulait pas de mal. Du coup, ils avaient dû aussi voir qu'elle avait tenté de le stopper, preuve qu'ils n'avaient pas d'autres intentions que de trouver effectivement cette fameuse plante. Un Démon provoqué ainsi ne se serait pas arrêté, lui...
Les lianes s'éloignèrent, retournant dans les fourrés, les laissant de nouveau tranquille, tandis qu'elle se relevait, pendant qu'Inu râlait, comme à son habitude.


"Tu es un Hybride, au plein milieu d'une forêt Elfique. Tu connais les Elfes non ? A quoi tu t'attendais ?"

Rétorqua-t-elle, bien qu'avec une légère pointe de tristesse dans la voix malgré tout. Parce que bon, déjà que ce n'était pas de sa faute d'être né comme ça... Les Elfes avec leur mentalité n'arrangeaient rien, cataloguant tout dans la même catégorie : "Ne devrait pas exister".
Bien qu'ils se montraient tolérants de temps en temps, encore heureux !
Et puis bon, elle, il la connaissait tout de même ! Elle était garde, donc ses talismans là venaient sûrement du Château. Les Elfes n'étaient pas idiots à ce point pour s'attaquer à des gens sous la protection du Roi hein...


"Contentons-nous simplement de chercher cette plante, faisons ce que nous avons à faire sans les déranger, et ils nous laisserons tranquilles."

Fit-elle tout en reprenant la marche, le bosquet où ils étaient n'étant visiblement pas fournit de ce qu'ils cherchaient. Enfin, il y en avait plein d'autre, de toute façon. Il suffisait de prendre les chemins qui semblaient être les plus accueillants.
Bien que bon, elle aimerait finir ça rapidement, si possible. Pas que les lieux étaient hostiles pour eux, mais elle ne sentait un peu mal pour l'Hybride, qui n'était pas vu comme étant à sa place ici...


"Tu ne t'es pas blessé au moins ?"

S'enquit-elle tout de même au bout de quelques pas. Parce que bon, même pour une simple vérification, c'était bien le genre des Elfes d'affaiblir une potentielle menace...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 14:12

Inuyasha se releva, encore plus vigilant au moindre mouvement d'arbre, parce que là, il avait eu la confirmation que ça ne pouvait pas être que la cause du passage de la brise ! Ici, comme il avait entendu dire, la végétation était comme vivante. Enfin...dans le reste du monde aussi. Mais là, ça se voyait plus facilement.

Erinyes lui rappela sa condition, d'un ton bien monocorde. Inuyasha n'était généralement pas du genre à apprécier qu'on lui rappelle cette condition, d'ailleurs, et encore, tout dépendait des situations. De la part d'Erinyes, et vu les circonstances entre eux, il savait très bien que ce n'était pas dans le sens "d'insulter/rabaisser".


- Je ne sais pas...à recevoir des flèches, peut-être ?

répondit-il, très ironiquement, et d'une ironie mauvaise, bien qu'il continua le chemin sans plus de soucis. Juste en renforçant sa garde. Il n'allait certainement pas entrer dans leur jeu, ça, il ne se ferait plus avoir ! Même s'il se défendrait, forcément, s'il sentait sa vie menacée. Et ça, il valait mieux éviter.

Avec son passé, il avait aussi appris à être froid plutôt que de se laisser abattre. D'où cette ironie, légèrement provocante. Plus on le cherchait, et plus il répliquerait.

Il reprit donc le chemin avec Erinyes, qui lui proposa de chercher ailleurs, tout en lui demandant s'il allait bien.


- Quoi, moi ? T'en fais pas, va ! ça ne sera pas ce genre d'adversaire qui m'aura ! Ce n'est pas non-plus ce genre de chute qui me tuera. Tu n'es pas ressortie blessée ! Alors je ne le suis pas.

Et ça, heureusement. Sinon, là, ça serait parti en vrille. Inuyasha aurait très mal réagi si Erinyes s'était blessée à cause des elfes. Là oui, il leur aurait donné une bonne raison de se méfier de lui !

Enfin, disons qu'il avait compris au sens "physique". Le reste...

Parcourant quelques chemins, il finit par indiquer :


- Je vois un amas de buisson, là-bas, ce que nous cherchons y est peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 14:39

Elle ne répondit rien. Réponse typique de lui tout ça. De toute façon, elle n'avait jamais trop apprécié la mentalité des Elfes. Même si elle ne s'en souvenait plus, déjà toute petite, ses parents lui avaient apprit à aimer chaque sujet du peuple, car c'était le secret pour être un souverain respecté. Puis après, elle avait grandit chez les Anges qui ne faisaient aucune distinction entre les individus. Alors forcément, vu sous cet angle, elle trouvait assez inconcevable de rejeter qui que ce soit juste sur ses origines.

Ensuite, si les plantes ne l'avaient pas touché, tant mieux. Bien qu'elle était presque sûre qu'à cause de cette histoire, si blessure il y avait, ce n'était sûrement pas physiquement. Et pour cela, elle se sentait un peu mal pour lui. Mais également à cause de ça, elle devait vraiment veiller à ce qu'il ne fasse pas le moindre faux pas. Et pour ça, elle n'avait pas d'autre choix que de lui dire franchement les raisons de tout ceci. Enfin, de toute façon, il n'était pas idiot.

Il lui indiqua ensuite au bout d'un moment une autre zone propice. Pas un second bosquet, mais un amas de buissons. Elle acquiesça en s'y dirigeant simplement, un peu en alerte elle aussi du coup.
Une fois aux pieds des buissons, elle chercha de nouveau attentivement, attentive au moindre bruissement de feuille aux alentours. Quand soudain, son regard fut attiré par une herbe particulière, qui lui sonnait étrangement familière.


"Je... Je crois qu'il y en a ici !"

Fit-elle en en cueillant un plant, l'observant attentivement, se remémorant au mieux l'image qu'elle avait vue dans le livre.

"Qu'est ce que tu en pense ? Ça ressemble bien au dessin du livre tu ne trouve pas ?"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 15:22

Tout en restant alerte, parce que la vie sauvage, c'était bien beau, mais ça avait comme dans la vie civilisée ses dangers, Inuyasha accompagna Erinyes aux buissons, tout en cherchant lui aussi, dégageant quelques branches, cherchant du regard la plante.

Ce fut d'ailleurs Erinyes qui le devança, en lui annonçant qu'elle avait trouvé la plante qu'il leur fallait, le tout en lui demandant son avis. Il s'agenouilla devant elle afin d'être à peu près à sa hauteur, et examina la plante, tout en la flairant un peu.


- Ouais, ça doit être ça. Elle ne sent pas le poison et elle ressemble à ce que tu m'as montré chez les anges. Reste à retourner au dernier point d'eau de la rivière de cristal que nous avons quitté avant d'entrer ici.

lui répondit-il, se visualisant le chemin dans sa mémoire. Bien qu'il se méfiait. Parce qu'il ne s'étonnerait même pas si on lui annonçait que cette forêt changeait de formation pour perdre les étrangers ! Puis des illusions, Inuyasha étant humain et démon à la fois, il y était très sujet. Mais il lui restait ses sens.

Et il comptait bien les utiliser afin de sortir sans encombre (...si possible) d'ici. Les elfes se fiaient aux "murmures" des arbres. Inuyasha aurait ses propres sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 16:49

"Il faut en ramasser plusieurs avant... Je ne sais dans combien de temps Shinsetsu reviendra, aussi, on ferai mieux de prévoir..."

Fit-elle tout en ramassant pas mal de plants se situant dans la zone, pour les placer dans son sac. Plus elle en aurait, mieux ça serait après tout. Et elle ne savait pas trop niveau quantité pour que ça soit efficace. Ce n'était pas marqué dans le bouquin, alors autant prévoir trop que pas assez...
Quant à la rivière...


"Hum, retourner au dernier point d'eau que nous avons vu va prendre de nouveau plusieurs jours..."

Après tout, la rivière ne coulait pas partout dans les Landes. Et elle n'était pas sûre que le dernier sort que l'Ange avait utilisé sur elle soit efficace un jour de plus. Et elle se voyait très mal voyager avec des souvenirs ne lui donnant aucun répit.

"Mais je sais qu'elle passe dans cette forêt, et qu'elle accessible via le labyrinthe. On devrait plutôt tenter de la trouver ici, que de faire demi tour."

Bien qu'elle comprendrai qu'il préfère sortir de là rapidement... Mais de son côté, elle préférai avoir un peu de potion sous la main avant de repartir si possible. Ou le dit retour risquerai d'être assez dur. Déjà qu'elle avait de temps à autre des frissons plus ou moins importants quand un flash revenait sans prévenir...
Et puis, tant qu'ils ne faisaient pas de mal ici, ça irait sûrement.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 18:05

- Tu sais, je ne suis jamais entré ici auparavant. Si tu prétends qu'une partie de la rivière arrive ici...alors c'est une aubaine !

déclara-t-il simplement. Il n'était pas contre ce genre de proposition si ça s'avérait bien meilleur, loin de là !

- Mais elles ne vont pas mourir si tu en ramasses trop sans toutes les utiliser ?

lui demanda-t-il ensuite, car n'ayant pas souvenir d'avoir vu la moindre fleur cueillie vivre éternellement...enfin, si Erinyes savait ce qu'elle faisait...il lui faisait confiance ! Si ça se trouve, les propriétés de la plante étaient écrits dans le livre, Inuyasha le supposait, par logique, mais bon, il n'était pas encore assez avancé pour pouvoir décrypter une page. Il avait bien reconnu celles que lui avait montré Erinyes, mais après...

Il se releva alors, aidant Erinyes à faire de même. Puis lui demandant :


- Tu as une idée, toi ? Est-ce qu'il t'est déjà arrivée de venir ici, par le passé ?

Après tout, l'eau n'avait pas d'odeur. Alors à ce niveau-là, il était un peu dans le même cas qu'Erinyes. Il savait juste qu'il ferait attention au moindre bruit pouvant signifier qu'il y avait de l'eau à proximité. Mais...c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 18:28

"Je compte toutes les utiliser d'un coup pour remplir des fioles à l'avance. Donc si on trouve la rivière rapidement et qu'on se met à tout faire bouillir, d'ici demain, se sera bon. Donc pas d'inquiétude ce ce côté là."

Lui répondit-elle avec un sourire. Elle avait tout prévu, après tout. Elle ne vivait peut-être pas en pleine nature, mais elle avait le sens de l'organisation, et d'anticiper, afin de faire en sorte que tout se passe au mieux.
Donc là-dessus, elle savait ce qu'elle faisait.
Il se relevèrent, et elle avisa alors les différents chemin qui se présentaient à eux.


"Je suis déjà venue plusieurs fois oui... Mais tout change à chaque fois..."

Il y avait une sorte de magie sylvestre, alors forcément... Que les chemins changent n'était pas étonnant ici.

"Ceci dit, l'emplacement de la rivière ne bouge pas. Et elle traverse la forêt vers le nord par ici, si mes souvenirs sont bon. Tentons-donc par là."

Fit-elle tout en prenant une nouvelle direction, priant pour tomber rapidement dessus, parce que la nuit n'allait pas tarder à tomber, et plus ça allait, moins elle se sentait à l'aise... Alors s'ils pouvaient se poser, allumer un feu et s'occuper des plantes rapidement, elle ne dirait pas non là...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 20:51

- Je vois...mais tu crois que ces grands benêts vont nous laisser faire du feu ? Ils ont ça en horreur ! Je sens qu'on ne sera pas tranquilles pour ça...même si on a l'intention de l'éteindre, et certainement pas de s'en prendre à leur forêt.

demanda-t-il, bien plus méfiant, du coup. En tout cas, il savait que le moindre de ses gestes à lui pouvait être directement mal interprété...

Après, Erinyes lui confirma un doute qu'il avait eu auparavant.


- Elle bouge ? Comme je le pensais ! J'ai donc bien fait de ne pas retenir visuellement le chemin de sortie...parce qu'elle sera forcément différente !

Il s'y était pris autrement. Mais pas de cette méthode conventionnelle que prenait les gens tout le temps, quasiment. Cette forêt obéissait à d'autres lois naturelles. Physiquement, le chemin du retour avait donc toutes ses chances pour ne pas être identique à l'allée. Ensuite...

- La rivière ne bouge pas en fonction ?

Oui, cela l'étonnait. Il s'expliqua...

- Mais ils sont vraiment bêtes, ces elfes ! La rivière traverse bien les landes d'argent, et si elle reste fixe dans cet endroit malgré-tout...ça signifient qu'il nous suffira ensuite simplement de suivre le cours de la rivière de Cristal pour retrouver les landes ! Puisque ça ne se déplace pas !

Bon, ils ne sortiraient peut-être pas par le même endroit. Mais ce n'était pas grave, ça. Bref, du coup, Inuyasha trouvait la chose idiote, oui. Ce labyrinthe mouvant était censé perdre les étrangers, non ? Alors pourquoi y avoir laissé ce fil conducteur qui mènerait forcément à la sortie ?

- Bon, trouvons-là, alors. Parce que ça, je suppose que les elfes ne vont pas nous rendre la tâche facile...

Puis il prit une direction avec Erinyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 21:17

"Ne t'inquiète pas. Il est parfois nécessaire de camper avant d'arriver au village des Elfes, le chemin pouvant être plus ou moins simple à trouver... Faire du feu ne posera pas de soucis. Surtout à côté d'un point d'eau."

Lui fit-elle avec un sourire rassurant. Elle avait du le faire une fois, et tout c'était très bien passé. Alors il n'y avait pas de raison que cette fois-ci soit différente.
Il fit ensuite une remarque concernant la rivière. Qui se tenait, oui, bien sûr. Sauf que...


"Se serait simple si c'était le cas n'est ce pas ? Seulement, des barrières de ronces se trouvent ici et là sur cette rivière. Seule l'eau et certains poisson peuvent s'y faufiler. Mais c'est impossible pour les Humains, ou les autres races. De plus, les plantes à ces endroit sont renforcées grâce à la présence de l'eau. Crois moi, ce labyrinthe est extrêmement bien gardé."

Ça aussi, elle avait eu l'occasion d'en voir lors de ses passages ici. Et elle s'était toujours dit qu'elle ne mettrait jamais les pieds dans cette forêt si elle n'avait rien à y faire ! Sans vraiment savoir qu'elle était un peu l'une des rares à ne rien risquer là-dedans, de part sa légitimé sur le Trône du Royaume. La vraie Famille Royale avait toujours une sorte de lien de nature magique avec le Royaume entier, et ce, tant que les Héritiers vivaient. Du coup, elle en bénéficiait aussi, bien que sans le savoir. Raison aussi pour laquelle les plantes n'avaient pas insisté aussi longtemps.

"Et arrête de t'en faire pour les Elfes. Ils ne nous feront rien. Après tout, je suis reconnue comme étant une garde haut gradée du Château. Tu crois qu'ils oseraient se mettre une personne de mon rang à dos ? Ils sont loyaux envers notre Roi. A partir de là..."

Et de toute façon, même si les Elfes ne le savaient pas plus qu'elle, la forêt, elle, l'avait reconnue depuis longtemps. Et ce en bien plus qu'une simple garde...

Ils marchèrent encore quelques temps, avant d'entendre enfin un bruit assez familier... D'eau courante. Elle ne s'était visiblement pas trompée de direction, ce qui la soulagea. Car même si elle n'en montrait rien, ces fichu flash revenaient petit à petit, d'une façon de plus en plus insistante.
Elle se tourna vers l'Hybride, l'air satisfait.


"Tu vois ? Il ne s'est rien passé, et nous y sommes !"

En effet, devant eux se dévoilait un petit espace assez agréable, plutôt bien fleurit, au bord d'un morceau de rivière. Le genre d'endroit plutôt idéal pour établir un campement pour la nuit. Avec même du bois mort au pied des arbres, et quelques pierres qu'ils pourraient utilisé pour entourer le feu, et ainsi l'empêcher de se propager.
Elle déposa son sac au sol, pour en sortir le petit chaudron qu'elle avait prit.


"Je te laisse faire le feu ? Je vais chercher de l'eau !"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Lun 19 Mar - 22:38

Bon. Erinyes ne l'avait vraiment pas trompé en lui disant qu'elle était déjà venue ici, contrairement à lui où c'était la première fois !

Même si elle lui confirma que l'accès à la rivière serait difficile, comme il l'avait supposé. Mais il trouvait quand même idiot le fait que la rivière ne puisse pas "bouger" comme la forêt...à moins que les elfes aient tout de même une part de bonté en eux ? A voir...parce que dans tous les cas, ça dépendait pour qui !

Enfin arrivés, il ne put s'empêcher de remarquer, un peu ironiquement :


- Des ronces nous empêchant de passer, hein ? Tu parles...tu dois avoir quelque chose de spécial ! ça ne peut pas venir de moi, puisque ça m'a attaqué...il ne reste donc plus que toi dans le lot. Je ne savais pas qu'une garde hautement gradée pouvait avoir ce passe-droit ! Mais profitons de cette aubaine !

Il n'allait certainement pas cracher dessus ! Et comme lui demanda Erinyes, il rassembla le bois comme il le fallait, l'entoura de pierres, en garda deux dans ses mains afin de les entrechoquer entre elles, jusqu'à provoquer une étincelle qui se propagea sur tout le bois.

Et pendant que le feu prenait, il prit d'autres bois morts, plus longs, en vérifiant leur solidité, pour aller ensuite au bord de la rivière pour les tremper dans l'eau, pendant un moment, dans l'intention après d'un faire un support pour y pendre le chaudron d'Erinyes.


- Comment tu te sens, sinon ? La magie tient toujours sur tes souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mar 20 Mar - 10:52

"Pas empêchant l'accès à la rivière ! Se sont des murs de ronces qui traversent la rivière, empêchant les navigations de passer ! Ils se trouvent surtout au niveau de l'entrée de la forêt, c'est pour cela qu'il n'y en a pas par ici. Ça rien à voir avec mon statut !"

Expliqua-t-elle alors, se rendant compte du malentendu qu'il semblait y avoir. en dehors de ce genre de barrière, la rivière était largement accessible, même dans le labyrinthe. Après tout, ce lieu n'était pas fait pour être invivable, sauf pour ceux qui n'avait rien à y faire. Il était inutile de voir le mal partout quand ce n'était pas nécessaire.

Elle s'appliqua donc à remplir simplement son chaudron d'eau claire, avant de revenir près du feu et n'y noyer les plantes, pendant que l'hybride faisait un support afin de pouvoir suspendre l'objet au dessus du feu.
Puis elle y accrocha le tout, espérant que ça serai assez rapide pour remplir toutes les fioles avant la tombée totale de la nuit.


"Elle commence à lâcher."

Répondit-elle franche, bien que très calmement.

"Le sort sera sans doute dissipé dans la nuit. Mais ça ne devrait pas être un soucis, vu que nous avons les plantes. Ça tiendra assez longtemps pour que celles là aient le temps d'être prêtes."


Et puis elle aurait l'occasion de tester l'efficacité de la chose comme ça. Enfin au moins, grâce à ça, elle ne s'affolait pas du tout à l'idée de devoir encore supporter une mauvaise nuit, vu qu'elle avait de quoi contrer tout ça.
Elle sortit alors quelque fioles du sac, les posant à côté, ainsi qu'un peu de nourriture, qu'elle tendit à l'Hybride.


"Autant manger un peu le temps que les plantes soient prêtes."

Fit-elle simplement sans hésiter à commencer sa part, regardant un peu autour d'elle. Elle ne pouvait pas dire que l'endroit était si désagréable que ça, au final. Même si ça n'était pas vraiment le meilleur lieu pour Inu à cause de la mentalité des Elfes à l'égard des genre comme lui, elle, elle se sentait étrangement en sécurité dans cette forêt. Au moins, personne ne pouvait vraiment les atteindre avec tout un tas de plantes vivantes autour, qui s'attaquaient à la moindre chose n'ayant rien à faire ici... Et même s'il y avait des Elfes, ou d'autres voyageurs avec l'autorisation de prendre le labyrinthe, parce que c'était un labyrinthe justement, les chances de tomber dessus étaient vraiment infimes...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mar 20 Mar - 13:12

Une fois les bois bien humides, tout en restant solides, Inuyasha revint vers le feu et monta le tout, plantant deux branches sur les côtés à la verticales, posant la troisième à l'horizontale entre les deux, Erinyes y ayant accroché son chaudron. Inuyasha ne relâcha le tout que lorsqu'il fut certain que tout tiendrait sans se casser la figure. Plutôt habitué à ce genre de chose, il était confiant.

- Mais je n'ai jamais parlé d'y aller au-dessus de l'eau. Rien n'empêche quo que ce soit de suivre cette rivière à pied. Pour les ronces...soit il suffit de les brûler, les couper, n'importe quoi qui puisse les faire disparaître, ou tout simplement sauter par-dessus.

répondit-il à la remarque, le plus simplement du monde, ne voyant pas vraiment le problème. Il n'avait jamais entendu l'idée de naviguer ! Ils avaient des jambes, non ?
Bon, après, il se doutait bien que la barrière de ronce devait être très haute, mais pour lui qui pouvait atteindre plus de 20 mètres de haut en un seul saut, ça ne lui faisait pas peur. Puis même s'il n'y arrivait pas en un seul geste, il savait rebondir sur les parois afin de gagner encore en hauteur. Pour ça qu'il disait donc forcément ce genre de chose comme si c'était parfaitement faisable.


- Nous sommes donc arrivés à temps.

fit-il alors simplement quand Erinyes lui répondit à propos de son état, prenant ce qu'elle lui tendait, et l'entamant. Laissant passer un moment, trouvant un peu bizarre de se sentir...comme fatigué. Pourtant, des journées comme celles-ci ne suffisaient pas du tout pour l'épuiser !
Quoique...il avait la réponse, en fait. Dans son esprit, du moins. Alors il n'en montra rien, ne montrant aucun signe d'inquiétude. L'habitude.


- Heureusement que nous avons trouvé la rivière à temps, d'ailleurs...

ça tombait un peu mal vu les circonstances, car il aurait bien utilisé ses sens démoniaques pour retrouver la sortie, bien qu'avec la rivière, ça devenait très simple. Enfin, on n'avait pas tout ce qu'on voulait dans la vie...

- J'espère que tes potions fonctionneront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mar 20 Mar - 13:32

"Ça se voit que tu ne connais pas l'endroit..."

Remarqua-t-elle simplement avec un sourire. Ces barrières n'étaient pas que des barrière, mais de véritables murs mortels... Et vivants. Il y avait une magie très particulière ici, que seuls les Elfes pouvaient plus ou moins maitriser. Ce qui était possible ailleurs ne l'était absolument pas ici, ou alors, en beaucoup plus difficile ! Mais bon, pas la peine d'entrer dans le sujet, parce que ça ne les concernaient pas. Après tout, ils étaient protégés. Et en dehors de ça, ils n'avaient aucune raison de venir ici.

"Même longer la rivière n'est pas aussi possible que ça en a l'air. Il ne faut pas te fier aux chemins que tu vois ici."

Dit-elle simplement, bien que sans la moindre inquiétude. Ce n'était pas comme s'ils étaient perdus après tout !
Et c'était bien la première fois qu'elle pouvait quelque part se vanter de connaître un endroit en pleine nature mieux que lui, alors que c'était censé être son domaine ! Mais bon, peu importe, quelque part...


"Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas."

Continua-t-elle en se remémorant de ce que disaient les livres. Tous disaient qu'il suffisait de la faire bouillir dans de l'eau, et qu'il fallait mélanger le liquide obtenu avec une boisson, rien de plus. C'était tout simple, alors se louper là dessus hein...
Elle termina ce qu'elle avait prit en guise de repas, et jeta un œil au contenu du chaudron qui commençait à buller un peu.


"Hum, d'ici quelques minutes, nous seront fixés."

Ça semblait juste bien parti. Les plantes avaient été comme dissoutes dans l'eau, et cette dernière arborait une couleur verte. Toutefois, pour être sûre, elle préférai attendre que cela bulle complètement avant de retirer le contenu du feu pour le faire refroidir. Dans le livre, c'était marqué qu'il fallait vraiment les faire bouillir, et non juste chauffer...

"Dans tous les cas, nous allons devoir dormir ici je pense. Le temps de faire les plantes restantes, il fera nuit."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mar 20 Mar - 13:39

Elle ne semblait pas avoir compris son allusion sur le "heureusement que nous avons trouvé la rivière à temps", mais il n'en rajouta pas.

Lui, il découvrait cet endroit, il était du genre à découvrir peu à peu, et de faire face à telle ou telle situation selon ce que ça demandait, selon ses capacités.

Mais vu les circonstances...les elfes étaient très méfiants vis-à-vis de lui, alors qu'il n'avait pas spécialement l'intention de causer du tord. "Pas spécialement", parce qu'il fallait lui donner une raison, pour ça...

Du coup, non, Inuyasha n'avait pas l'intention de dormir, là. Il répondit d'ailleurs :


- Toi, tu dormiras. Je monterai la garde. Sois tranquille. Comme ça, tu pourras rattraper tes nuits manquées.

Toujours calmement, avec un léger sourire se voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mar 20 Mar - 14:19

"Pourquoi tu veux monter la garde ? Je te l'ai dis, c'est fréquent de devoir dormir ici pour les voyageurs, il n'y a pas de danger tu sais ! Toi aussi, tu devrais te reposer !"

Si elle n'avait pas comprit l'allusion, c'était parce qu'elle croyait avant tout qu'il avait dit ça par rapport à elle, à cause du sort qui disparaissait, et tout ce qui s'en suivait.
Elle pouvait comprendre sa méfiance, mais il n'avait pas à être autant sur ses gardes. Qu'est ce qu'il pouvait arriver de toute façon ? Et puis, aussi bien elle que lui avaient le sommeil assez léger, et se réveillaient souvent à la moindre alerte. Donc bon...


"Ah, je crois que c'est prêt !"

Avec précaution pour ne pas se brûler, elle enleva le chaudron du feu, et le posa sur une pierre plate à côté, le temps de faire refroidir. Pendant ce temps, elle prépara les différentes fioles, dont une qu'elle alla remplir de moitié avec l'eau de la rivière, comptant bien la boire aussitôt, sentant les flash devenir de plus en plus insistant. Bien qu'elle y faisait très bien face, convaincue que se serait temporaire. Mine de rien, ça aidait beaucoup à relativiser !

Ça aurait été sûrement tout autre s'ils n'avaient pas trouvé la plante... Là, elle se serait sûrement inquiétée quant à la nuit à venir ! Mais ça n'était pas le cas donc...

Elle revint ensuite à côté d'Inu, avant de sortir une louche de son sac. Oui, elle avait décidément tout prévu !
Puis elle remplit tout d'abord la fiole déjà pré-remplie d'eau, qu'elle posa ensuite sur ses genoux, attentant que le tout se mélange avant de la boire. Durant ce temps, elle se mit à remplir les autres fioles de potion, les rangeant les unes après les autres dans le sac une fois pleine.
Ceci fait, elle retourna remplir le chaudron d'eau fraîche, y mit les dernières plantes devant, et replaça le tout sur le feu.


"Voilà qui est fait ! Je crois qu'on en aura assez tu ne penses pas ?"

Le jour avait pas mal décliné déjà, et il ferait sûrement complètement nuit une fois le reste des plantes transformé en potion. Dès que la deuxième tournée serait terminée, il ne leur resterai plus qu'à dormir !
En attendant, elle prit la fiole qu'elle avait mise de côté pour elle. Il était temps de tester, avant que le sort ne se dissipe complètement. Si elle en croyait les bouquins, ça faisait effet instantanément, et durait assez longtemps...


"Bon et bien... Je vais voir ce que ça donne..."

Inutile d'attendre, ils étaient venus pour ça après tout non ? Parce qu'elle en avait besoin, alors vu que maintenant, elle avait ça sous la main, et que la magie de l'Ange était presque dissipée...
Elle déboucha du coup la petite fiole, avant de la porter à ses lèvres, et de la boire rapidement, d'un seul coup.

Avant de faire la grimace. C'était... Amer. Et extrêmement dégoutant ! Ça, le livre ne le précisait pas ! Mais bon, elle s'y était attendue quelque part, beaucoup de potion à base de plante n'étaient pas bonnes du tout, à défaut d'être très efficace !
Et niveau efficacité, les effets ne se firent pas attendre.

Ça l’assomma littéralement sur le coup, pendant qu'elle s'affalait contre l'Hybride tout en lâchant la fiole qu'elle tenait. Ça non plus, ce n'était pas dit dans le livre !
Le principe était le même que le sort utilisé par les Anges. Sauf qu'eux, ils contrôlaient leurs magie, et y allaient donc petit à petit. Même si c'était assommant, vu que c'était progressif, ça n'endormait pas non plus.
Alors que les plantes, c'était du genre direct. Alors forcément, ça l'avait endormie sur le coup, la plongeant dans un trou noir presque aussitôt.

Mais tout comme les effets de la magie au moment où le sort était lancé, ça ne dura pas plus de quelques minutes. Du coup, elle se réveilla, un peu étonnée, mais se sentant... Parfaitement bien. L'esprit de nouveau libéré. Et sans migraine, ce coup-ci ! Parce que le soucis avec la magie des Anges, c'était que le contre coup donnait un peu mal à la tête. Alors que là, étant donné que c'était direct...
Elle se redressa, se secouant un peu, ramassant la fiole qui était tombée à ses pieds.


"Je... Me suis endormie ?"

Balbutia-t-elle un peu surprise, bien que plutôt ravie de constater que ça avait très bien marché, malgré la brutalité de la chose... Bon, si ça faisait ça à chaque fois, elle attendrait d'aller dormir avant de boire ce truc hein ! Parce que bon, perdre connaissance en public ou dans un lieu un peu dangereux, très peu pour elle, même pour faire passer une crise !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mar 20 Mar - 15:57

- Mouais...à voir...il y a des moments où je ne préfère pas, tu vois. Quand on est chez toi ce n'est pas pareil. Ici, non.

Et il ne s'était quasiment jamais endormi ainsi, bien trop méfiant pour ça.
Erinyes préféra s'occuper des autres fioles, jusqu'à la fin de la journée. Inuyasha attendit, soupirant un peu mentalement. Il avait tenté, mais là, elle ne pourrait que comprendre.
Il la regarda faire, et en tester une, avant de la rattraper aussitôt par les épaules quand elle tomba, la calant doucement contre lui. Elle ne mit heureusement pas longtemps pour se réveiller, arborant une mine réjouie.


- Plutôt comme si tu avais reçu un coup sur la tête !

Le soir arriva. Il lança :

- N'empêche que tu ne me feras pas changer d'avis. Ce soir, je veille. Comme ça, tu en profites.

le tout en restant sans bouger, pendant que son corps était en train de changer directement. En humain. Là, si elle ne comprenait pas...il ne saurait plus comment faire.

- Je vais te laisser le feu allumé, comme ça, tu n'auras pas trop froid. Nous avons déjà été repérés, donc bon, inutile de se la jouer discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mar 20 Mar - 18:22

C'était bien ce qui lui avait semblé... Enfin, si elle se fiait à la clarté du jour, elle n'avait visiblement pas dormit très longtemps. Et l'avantage, c'est que ça marchait bel et bien.
Elle se frotta un peu les yeux, puis en profita pour remplir les dernières fioles, avant d'aller laver le chaudron, pour le ranger ensuite dans le sac avec tout le reste, gardant juste une autre fiole de potion sous la main au cas où.

Mais quand elle revint, il lui lança, insistant encore sur le fait qu'il ne comptait pas dormir cette nuit. Ce à quoi elle répliqua tout en rangeant ses affaires.


"Tu pourrai profiter aussi. En plus, toi comme moi avons le sommeil léger. Alors au moindre bruit, on se réveillera, je ne vois pas où est le pro..."

Elle s'interrompit en levant la tête pour le voir... En forme humaine. Bon, rien de bizarre, ce n'était pas la première fois. Sauf qu'en général, ça arrivait quand il utilisait le pacte. Hors, il ne l'avait pas fait. Elle resta donc deux secondes à le fixer un peu bêtement avant de se souvenir qu'il y avait une nuit spéciale où, quand il n'y avait rien de particulier, il redevenait Humain par lui même.
Et vu que ces derniers temps, il y avait eu pas mal de chamboulement, elle s'était habituée aux changements provoqués, plutôt que ceux naturels.

D'un coup, elle comprit un peu mieux pourquoi il ne semblait pas disposer à dormir. Sous cette forme, il était plus vulnérable, et ils étaient quand même dans un lieu inconnu pour lui...
Bien qu'il continua avant qu'elle n'ai le temps de dire quoique ce soit.


"... Je vois... Moi tu vois, au contraire, je pense que tu seras encore plus tranquille sous cette forme ici. Ton aura démoniaque est grandement diminuée, donc même s'ils savent que tu es un Hybride, ils se méfieront moins."

Pour l'aura, elle le sentait simplement grâce au pacte. Et bon, elle savait aussi qu'il n'avait pas des masses de pouvoir sous cette forme, que pouvait-il faire de mal ? Quand au reste, disons qu'elle connaissait quand même les propriétés de cette forêt. Les gardes n'y entraient pas sans avoir été mis au courant un minimum. Donc elle trouvait quelque part que c'était mieux qu'il soit ainsi.

"Écoute, je ne pense vraiment pas qu'on craigne quoique ce soit ici, alors... Tu devrais quand même te reposer. On a encore de la route à faire pour retourner à Elsran..."

Tenta-t-elle malgré tout.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* A la recherche de plantes *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]
» Deux pestes à la recherche de plantes dangereuses...
» Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Forêt de Landayën :: Labyrinthe Floral-
Sauter vers: