*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

*¤* A la recherche de plantes *¤*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mar 20 Mar - 21:24

- A part à toi, je ne fais confiance à personne, Erinyes. Et encore moins à ces dégénérés aux oreilles pointues. Quelqu'un comme moi...peu importe la forme...restera toujours tel quel aux yeux de ce genre de personne. Peu importe que ça soit des elfes...c'est de n'importe qui. Puis je suis habitué. Je ne dors jamais sous cette forme. Je préfère être prêt au moindre mouvement que je pourrai entendre.

Après tout, ce n'était pas comme en demi-démon où là, à peine on s'approchait, et encore, il pouvait se réveiller aussitôt. Il pouvait très bien avoir le sommeil léger en humain, à ce niveau, il pourrait entendre, mais la personne serait déjà à sa hauteur. Bref, il s'y était habitué, du coup.

- Et je t'assure que je vais très bien ! Je reste près de toi, ne t'en fais pas ! Je ne bougerai pas tant que je n'y serais pas obligé. Rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mar 20 Mar - 21:40

"Bon bon... Si tu le dis, j'insiste pas..."

Finit-elle par dire, laissant tomber, le connaissant assez pour le savoir très têtu à ce niveau là. Le reste, elle lui faisait confiance pour ne pas bouger de cet endroit. Après tout, il irait où tout seul dans un lieu inconnu ? Et sous une forme "faible" ? Enfin, par rapport à d'habitude en fait...
Il avait beau être têtu, il n'était pas non plus le premier des imbéciles. Et puis, il était du genre bien plus résistant qu'elle, alors même s'il ne dormait pas pendant une nuit, ça ne l'affecterai pas des masses... Enfin, normalement...

Dans tous les cas, elle, elle avait de toute façon finit ce qu'elle avait à faire, et puis il commençait à se faire tard.
Ne lui restait plus qu'à dormir, en somme. Parce que bon, même si veiller une nuit, elle en était capable, là, ce n'était pas trop le cas, parce qu'ils étaient au beau milieu d'un voyage. Et puis bon, le sort étant en phase de dissipation, son esprit avait été un peu perturbé ces dernières heures. Et bien qu'elle soit restée très calme, ça l'avait pas mal fatiguée quand même...

"Bonne nuit alors."

Lança-t-elle tout en s'allongeant sur le sol, pour poser ensuite sa tête sur les genoux de l'Hybride, à défaut de ne pas pouvoir être contre lui, comme à son habitude. Et puis de la sorte, s'il bougeait, ça la réveillerai tien...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mer 21 Mar - 13:41

Inuyasha réagissait comme il avait l'habitude de le faire, aussi, il ne voyait pas ce qu'il y avait d'anormal. Mais on n'était jamais trop prudent...

Il s'adossa contre un arbre, pendant qu'Erinyes s'installait près de lui, Inuyasha posant une main sur son épaule.

- Bonne nuit, Erinyes.

souhaita-t-il tout simplement, et ne bougeant plus.

La forêt demeura bien calme par la suite...tant mieux, il en profitait pour se reposer un peu, aussi, du coup, bien que restant à l'affût. Au début, il fatiguait au bout de quelques heures, mais il s'était pas mal entraîné, pouvant maintenant passer une nuit entière sans s'endormir sous cette forme. Fatigue dont il se fichait bien, parce que dès qu'il reprenait sa forme normale, il gagnait aussi en endurance. Donc au final, ça effaçait tout le reste.

Donc non, Inuyasha n'était pas le moins du monde inquiet. Car parfaitement habitué. Il avait eu beau vivre dans l'univers d'Erinyes, ses anciennes habitudes lui reviendraient toujours quand il reviendrait dans ce mode de vie actuel...

La nuit se passa, sans qu'il ne se passe vraiment des choses qui pourraient nécessiter de l'attention. Inuyasha veillait juste sur Erinyes, espérant qu'elle dorme bien, cette fois.

Il fut bien content, comme souvent dans cette situation, de commencer à voir la nuit décliner. Dans quelques minutes, il pourrait redevenir normal, et l'épuisement qu'il commençait un peu à ressentir s'envolerait. Ce n'était pas trop tôt !

Le soleil se leva. Bon, encore quelques minutes, et il redeviendrait un hybride.

Inuyasha attendit alors. Sauf que cette fois, le matin était en place, et là, il commença à se poser des questions. Normalement, quand le soleil atteignait cette position, son corps changeait ! Pourquoi...pourquoi il ne se passait rien, tout d'un coup ?

L'hybride jura. Il en était sûr, ça devait être un coup des elfes. Il ne voyait que ça. Est-ce que la plante qui l'avait attaqué la veille y était pour quelque chose ? Sûrement...en tout cas, il ne partirait pas d'ici avant d'avoir récupéré sa forme normale. Même si cela signifiait affronter les elfes.

Inuyasha soupira. Il s'en serait bien passé, de ça ! Surtout que bon, à part se défendre, il estimait qu'il n'avait rien fait de mal, il n'avait pas commencé les hostilités ! Du coup, là oui, il bouillonnait de colère. Il allait leur faire voir ce dont il était capable, et leur faire regretter leur geste ! Et surtout prouver qu'il pouvait être aussi dangereux sous cette forme que dans l'autre...
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mer 21 Mar - 14:16

Un peu sous les effets de la potion, elle s'était endormie plutôt rapidement, et n'avait pas vu la nuit passer. Marcher toute la journée au grand air, c'était fatiguant, dans le fond. Et puis, elle avait perdu l'habitude il fallait dire ! Il commençait à se faire loin le temps où elle avait l'habitude des voyages non stop pour ses missions ! Surtout après une période assez difficile, et donc, de total repos. Elle était endurante, oui, mais là, il fallait rentrer de nouveau dans le bain...

Elle ne se réveilla donc uniquement que lorsque le soleil était assez haut pour transpercer les arbres de ses rayons.
Une fois qu'elle n'était plus éblouie, elle se releva doucement, avant de s'étirer et de se frotter les yeux, pour ensuite faire face à un Inu... toujours humain.
Pourtant, dans ses souvenirs, ça ne durait qu'une nuit ce genre de chose. Elle le regarda un peu surprise du coup, oubliant même de dire bonjour.

"Hu mais... Tu n'es pas redevenu normal ?"

Genre de question stupide, vu qu'elle avait la réponse juste sous le nez. Sans compter qu'il avait l'air assez contrarié...

"Qu'est ce que tu as ? T'es malade ?"

Elle doutait fortement qu'il soit encore trop tôt dans la matinée par rapport à son état. Et puis vu son air, sur le coup, ça l'inquiéta un peu...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mer 21 Mar - 14:49

Cela finit par réveiller Erinyes. Qui remarqua, forcément, le contraire aurait été étonnant, de toute façon. Inuyasha explosa du coup :

- Non, je ne suis pas malade ! Ce sont plutôt ces dégénérés, oui ! ça devrait faire un moment que j'aurai dû redevenir normal ! Ces crétins m'ont volé mes pouvoirs ! Mais ils ne perdent rien pour attendre, Erinyes, RIEN ! Je vais leur faire voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi ! S'ils pensent être en sécurité de cette façon, je vais leur prouver qu'ils se sont trompés !

Et là oui, il était prêt à en découdre. Se relevant, du coup, car sa colère lui donnant suffisamment d'énergie pour tenir encore. Surtout lui qui était déjà habitué à lutter en toutes circonstances à cause des conditions de vie qu'il avait eu.

- T'es déjà venue ici, non ? Montre-moi le chemin, Erinyes ! Et je vais régler cette histoire, moi, tu vas voir !
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mer 21 Mar - 21:28

Elle sursauta carrément quand il explosa, et ne comprit pas tout de suite ce qu'il disait. "Ils" ? Mais quels "Ils" ? La nuit s'était bien passée pourtant non ? Enfin, il ne l'avait pas réveillée, et elle ne s'était pas réveillée non plus donc... Ce ne fut qu'après coup qu'elle comprit qu'il devait parler des Elfes. C'était de leur faute ?

"Mais... On en a croisé aucun ! Et puis, ils n'ont pas ce genre de pouvoir !"

Donc non, elle ne comprenait pas. Oubliant en fait la plante de la veille. Si les Elfes avaient en effet une magie insuffisante pour lancer ce genre de maléfice, certaines plantes de la forêt, en revanche...
Et puis se rendre au village, elle n'en avait pas spécialement envie. Pas avec lui en tout cas, et encore moins dans cet état de colère dans lequel il se trouvait. Ils iraient droit vers les problèmes ! Elle avait beau être garde, ils étaient sur leur territoire. Aussi, se ramener comme ça dans leur village risquait de provoquer l'effet inverse de ce qui était désiré.

"Écoute, calme toi pour commencer... Si on y va, énervé comme tu es, nous n'arriverons à rien, crois moi... Ensuite, je viens de le dire, mais les Elfes ne peuvent pas agir ainsi sur ton métabolisme... Alors même si on y va, ils ne pourront rien faire, et je doute qu'ils nous donnent la solution... Tu es sûr qu'il ne faut pas attendre pour que tu retrouve ta forme normale ? Ou peut-être que ça se dissipera quand on sera sorti non ?"

Tout en faisant au mieux pour tenter de l'apaiser, parce de part sa condition, il n'était hélas pas en posture pour exiger quoique ce soit... Et pour connaitre assez bien le peuple Sylvain, elle savait d'avance qu'ils ne pourraient rien résoudre de sa façon à lui...

"Tu n'as pas une idée sur ce qui aurai pu provoquer ça ?"

S'il avait mangé quelque chose pendant la nuit, ou s'il s'était piqué par un insecte, ou mordre par un serpent, bref, ce n'était pas parce qu'elle avait bien dormit qu'il ne s'était rien passé, surtout qu'elle avait eu le sommeil assez lourd à cause de la potion...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Mer 21 Mar - 22:19

- Peut-être, mais ils ont des alliés !

répliqua-t-il, ne voyant que ça, de toute façon. Il ne s'était rien passé d'autre ! Finalement, ça avait été subtil...pendant l'attaque, il n'avait absolument rien senti de plus que des lianes le serrer. Il s'était ensuite transformé naturellement, mais...sans récupérer après.

Erinyes tenta toutefois de s'expliquer. Bon, elle, au moins, il l'écoutait, et bien que fulminant intérieurement, il garda le silence jusqu'au bout de ses paroles. Ce ne fut que lorsqu'elle termina qu'il l'ouvrit à nouveau :

- Oh, si, ils l'auront, la solution ! Ce sont eux, je te dit ! Avec leurs alliés végétaux ! Comment crois-tu que les elfes soient si proches de la nature ? C'est tout simplement parce qu'il savent entendre leurs esprits et communiquer avec eux ! Dit comme ça, ça paraît idiot, mais c'est la vérité. ça ne se dissipera pas quand on sera sorti. Ils m'ont ôté une partie de moi ! J'ai parfaitement l'habitude de mes transformations. J'aurais déjà dû redevenir un démon depuis longtemps !

Au moins, c'était dit. Là-dessus, il était plus que sûr de lui, il n'y avait pas l'ombre d'un doute. Il espérait juste qu'elle le croirait, parce que bon, elle était sa seule alliée, et il comptait beaucoup sur elle, derrière les apparences...

Il réfléchit un peu quand elle lui demanda s'il avait une idée dans la façon dont ça s'était fait. Il se remémora un peu plus précisément les événements de la veille, essayant de voir plus précisément ce qui aurait pu provoquer ça.

- La plante d'hier...je suis sûr qu'elle a un rapport avec cette histoire !

déclara-t-il au bout d'un moment.

- Et ne compte pas sur moi pour m'en réjouir.

ajouta-t-il ensuite, pour la remarque du "si on y va énervé comme tu es, on n'arrivera à rien". Oh que non, il n'allait pas s'en réjouir ! Au contraire, il allait montrer qu'il aurait mieux valu le laisser tranquille, surtout qu'il n'avait rien fait d'autre que se défendre. Bref, les hostilités, il estimait que ce n'était pas lui qui les avait commencées. Par contre, il avait bien l'intention de les finir.

- Qu'est-ce que tu suggères, alors ? Parce que si la méthode du "on fonce" ne convient pas...mais il n'est pas question de les supplier. Je leur reprendrai de force ce qu'ils m'ont pris, avec ou contre leur gré, Erinyes.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 10:36

La plante de la veille ? Elle n'y avait pas pensé à ça, ne pensant pas que les plantes pouvaient avoir ce genre de pouvoir, pour ainsi interférer sur un métabolisme ! Toutefois, cette forêt était quand même dangereuse pour les intrus, et possédait une magie de protection assez puissante. Alors quelque part, elles pouvaient peut-être sceller un Démon, après tout... Et comme c'était elle qui avait dit à Inu de ne pas bouger, pendant que ça n'irai pas plus loin qu'une simple vérification...

"Désolée... C'est ma faute... Je ne pensais pas que ces plantes auraient eu ce genre d'effet..."

Fit-elle au bout d'un moment. Toutefois, elle ne savait pas comment changer les choses. Elle n'avait "pas" de pouvoir sur les plantes de cette forêt. Donc la solution était bien d'aller voir les Elfes. Cependant, elle avait un très mauvais pressentiment à ce sujet, vu l'état d'énervement de l'Hybride...

"Mais... Inu... Il ne nous aiderons pas si tu es comme ça. Bien au contraire. Tu n'as rien à te reprocher non ? Alors montre leur jusqu'au bout. Si tu agis comme ça, ils vont croire qu'ils avaient raison de te sceller... Ou quelque chose du genre... Si tu ne veux pas donner une mauvaise image de toi, commence déjà par montrer que tu n'es pas dangereux..."

Sauf que là, elle voyait tout l'inverse, du moins, pour les Elfes. Et ce n'était pas bon du tout. S'il les attaquait pour se venger une fois sa forme Hybride de retour, pour peu qu'il la retrouve, iles auraient de très gros ennuis... Et ça, elle voulait éviter. Cette histoire étaient une sort de malentendu. Alors elle avait tenté de présenter les choses d'une autre manière pour temporiser, espérant pour avoir arranger ça au plus vite, et sans anicroches, si possible.

"Dans tous les cas, je ne t'y conduirai pas tant que tu auras cette mentalité. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes. Alors soit tu me laisse faire, et on y va, soit tu es incapables de relativiser les choses, et tu restera sous cette forme plus longtemps."

Disons qu'à ce stade, elle estimait ne pas avoir trop le choix... Provoquer les Elfes sur leur propre terrains, c'était assez risqué...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 13:39

Inuyasha prit un grand air étonné quand elle affirma que c'était de sa faute.

- Comment ça, c'est de ta faute ? Tu n'y es pour rien ! Ce n'est pas toi qui est responsable de ça ! Ce sont eux ! Tu ne leur a jamais demandé ça, à ce que je sache ! S'ils pensent s'en sortir comme ça et que je vais partir sans rien dire, ils se trompent !

Et il avait bien l'intention de montrer qu'ils n'aurait pas dû agir. Il ne repartirait pas avant d'avoir récupéré ses pouvoirs, pris sans son consentement. S'ils s'étaient tenus tranquilles, Inuyasha n'aurait rien fait de plus. Là, il allait leur en faire baver. Jusqu'à avoir ce qu'il voulait.

- Et pourquoi ils auraient raison ? On serait partis sans faire d'histoire s'ils n'avaient rien fait ! Je vais leur démontré qu'ils n'auraient jamais dû s'en prendre à moi comme ça, Erinyes !

Il n'avait pas l'intention d'aller plus loin. Juste de récupérer sa part démoniaque. Et d'en faire baver jusqu'au bout pour ça. Pour ensuite repartir. Et Erinyes semblait s'y opposer...

- Non, mais Erinyes ! Je te l'ai dit, ne compte PAS sur moi pour leur lécher les bottes ou quoi que ce soit dans le genre ! Je ne m'inclinerai jamais, tu m'entends ? Et encore moins devant des personnes pareilles ! Si c'était ça ton idée, laisse tomber, je ne m'abaisserai pas à ça ! Puis je n'ai jamais dit que j'étais un gentil...ils vont me rendre ce qu'ils m'ont pris, point final !
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 14:32

C'était... Très mal parti. Avec les Elfes, il fallait mieux se tenir à carreau, et leur montrer d'une façon intelligente qu'ils avaient eu tort. Tout le contraire de ce que voulait faire l'Hybride, en fait... Et le pire, vu qu'il était humain, elle ne pouvait même pas le calmer en utilisant le pacte. Alors oui, là, ça risquait d'être... Compliqué.

"Et bien si justement, c'était ça mon idée. Parce que crois moi, on est pas trop en position de négocier avec eux là. On est sur leurs terres. Ils ont les Hybrides en horreur. Ils ont cru bon de se protéger en te scellant. Et c'est leur droit, quelque part ! Si tu prouves simplement que tu n'es pas dangereux, au lieu de clamer haut et fort qu'ils vont voir ce qu'ils vont voir, ils te la rendront ! Tu agis totalement de la mauvaise manière ! Fou ta fierté de côté et montre toi plus intelligent qu'eux !"

Fit-elle en haussant le ton ce coup là. Il fallait absolument qu'il comprenne que comment s'était parti, ça risquait de très mal se finir s'ils allaient au village comme ça. Il n'était jamais venu ici, il ne connaissait pas vraiment les Elfes apparemment. Elle, si. Et même si de son côté, elle était en bons termes avec eux, ils ne se gêneraient pas forcément pour s'en prendre à elle s'ils estimaient qu'il y avait un danger...

"Si tu veux juste retrouver ta forme habituelle comme tu dis, fais ce que je dis, et tu la récupèreras ! Mais pars sur tes principes, et je ne sais même pas si on pourra sortir d'ici vivant ! Tu crois franchement que ça vaut le coup de prendre un tel risque ?"

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 14:47

- DE QUOI ?! Non, mais tu es malade, ou quoi ?!

Se rabaisser devant qui que ce soit ? Jamais e la vie ! Il ne plierait certainement pas à ça, il ne l'avait jamais fait de sa vie, il ne voyait donc pas pourquoi il allait commencer. Et encore moins devant des êtres comme ça. Il y arriverait d'une autre façon. Coûte que coûte.

- Non seulement ils causent des problèmes, mais EN PLUS, il faut je me me soumette ?! Tu plaisantes, ou quoi ? Erinyes, s'ils avaient une once d'intelligence, ils auraient su que c'était une perte de temps de m'attaquer, ils nous auraient ignoré, il ne se serait rien passé, nous serions parti sans rien demander ! Donc, NON, ils n'étaient PAS dans leurs droits ! J'aurai compris si j'avais attaqué le premier. Hors, ça n'a pas été le cas. Et tu veux que je ne dise rien ? Jamais, tu m'entends ?! JA-MAIS !

Et là-dessus, il resterait buté. Il voulait bien tester d'autres méthodes que le "j'arrive, et je cogne jusqu'à ce qu'on me rende ce qu'on m'a pris". Mais d'une autre manière que de ramper. Parce que ça, c'était bien une chose qu'il ne s'abaisserait jamais à faire. Et encore moins devant des personnes du style des elfes...

- ça serait leur donner satisfaction de m'incliner. Il est là, le truc. Je ne le ferais pas, point. Je viendrais reprendre ce qu'ils m'ont pris sur un pied d'égalité. Mais jamais en-dessous, Erinyes, ne compte pas sur moi pour ça !

Le ton avait été moins fort ce coup-là, mais il resterait toujours aussi têtu là-dessus. ça avait été un peu le combat de sa vie, et jusque-là, il avait toujours réussi. Alors non, il n'avait pas la moindre envie de déroger à cette condition...
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 15:20

Bon, ça, elle s'y était attendu... Elle le savait bien trop fier pour ça. Il n'avait pas tort dans ses mots, mais le problème, c'était qu'il ne savait vraiment pas faire profil bas là où c'était préférable...

"Tu rentres dans leur jeu. Ils haïssent les gens comme toi. Ils tentent de provoquer la moindre chose pour se débarrasser des Hybrides. Ta façon de te comporter leur donne donc un excellent prétexte. Tu peux le comprendre ça ? Ils seront certainement bien plus déçus de voir qu'ils ne peuvent effectivement pas te blâmer de quoique ce soit, que le contraire !"

Dernière tentative, où elle tentait encore de présenter les choses différemment. Même si elle sentait venir un énième refus, vu ce qu'il lui disait... Il ne semblait pas disposé du tout à se plier à quoique ce soit...
C'est alors qu'elle eu une petite idée. Il était évident qu'il fallait voir les Elfes. Elle n'avait pas le pouvoir de commander les plantes de cette forêt. Enfin, si, mais elle ne le savait pas donc... Du coup, elle pensait que sans eux, ils ne parviendraient pas à libérer la partie démoniaque d'Inu.

Mais bon, y aller avec le concerné dans cet état... Toutefois, il y avait peut-être un moyen, même sans le pacte. Elle connaissait assez bien certaines plantes de la forêt, pour avoir apprit à s'en servir lors de ses missions. Et il y en avait une plus particulièrement qui pourrait permettre de le tenir tranquille. Et elle, elle irait négocier ensuite. Sans prendre de risque.

Toutefois, il fallait déjà trouver la dite plante, et ce, sans qu'il ne s'en rende compte. Se serait un peu le trahir, mais c'était pour leur sécurité. Et par chance, il y avait moins de chance qu'il remarque quoique se soit sous cette forme. Enfin, avant tout, il fallait qu'elle trouve le nécessaire. Elle soupira.

"Bon, très bien, on va y aller, mais s'il te plait, tiens toi tranquille quand on y sera !"

Fit-elle tout en prenant une direction au hasard. Comptant aussi sur la chance pour réussir son coup...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 15:56

- Rien que le fait de ne rien provoquer sans raison est un motif ! Je ne vois pas pourquoi j'irai présenter des excuses pour quelque chose que je n'ai pas fait !

Sûr qu'ils auraient mieux fait de l'ignorer...comme il le disait, ça aurait été fait, et il n'y aurait rien eu de sa part à lui. S'ils pensaient être tranquilles...non, Inuyasha allait prouver le contraire, en venant pour reprendre de force ce qu'on lui avait volé.

Croisant les bras, il ajouta :

- Erinyes...je n'ai jamais plié devant qui que ce soit. Grâce à ça, aujourd'hui, il existe des créatures qui me craignent ou me respectent. Ce n'est pas en se laissant marcher dessus comme une chiffe-molle qu'on arrive à le gagner. Crois-moi...alors je ne vois pas pourquoi je changerai là-dessus. Tout le monde n'a pas vécu dans ton joli monde où il n'y a même pas besoin de se battre pour revendiquer sa place au même niveau que les autres. Ici oui. Et encore pire dans le Pandémonium.

Histoire de dire qu'il y tenait, à ça ! Et qu'il réagirait bien mal encore si on le lui imposait quand même...donc bon.

- Si tu as en revanche une idée pour que tout s'arrange sans passer par la force, je suis à l'écoute. Mais cette façon de négocier, ça ne sera pas en donnant raison à ces abrutis en me soumettant, vu ?!

Il prit ensuite les devants, ayant repéré le chemin qu'elle avait pris, fulminant. Il se disait qu'Erinyes avait trop vécu chez les anges pour se rendre compte, et pour pouvoir comprendre...sinon, elle le soutiendrait. Il était en tout prêt, comme il le disait, à entendre d'autres idées, où chacun y trouverait son compte.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 16:15

Elle se répondit rien. Tout ce qu'elle avait dit n'avait été que du vent pour lui. Pas faute d'avoir essayé, il restait borné. Mais ça ne l'étonnait qu'à moitié tien ! Elle n'apprécia pas certaines remarques, mais n'en rajouta pas. Elle avait son idée, autant rester dessus. Elle valait toujours mieux que de l’amener dans cet état chez les Elfes. Il lui en voudrait sûrement après pour le coup qu'elle préparait. Mais elle préférait encore ça, que prendre le risque de le perdre pour une histoire de fierté. Bien qu'au fond, ça lui faisait un peu mal. Il lui demandait d'autres idées pour ne pas passer par la force, mais pourquoi dans ce cas il restait du coup aussi fermé à ce qu'elle proposait, alors qu'elle avait cette optique ?

Alors bon, celle qu'elle lui avait proposé ne lui plaisait pas. Elle en avait une autre qui lui plairait encore moins. Mais avait-elle le choix ? Du coup, elle garda le silence, gardant un air un peu ronchon malgré tout, se contentant de marcher en regardant attentivement sur le bord du chemin. Le village n'était pas tout près de toute façon.
Au bout de quelques détours, elle finit par apercevoir enfin la plante qu'elle cherchait. Maintenant, il allait falloir ruser. Car s'il la voyait se baisser pour prendre quelque chose, il risquait de se méfier.

Et admettons qu'elle raconte un bobard, elle savait qu'il connaissait certaines plantes. Alors après, pour réussir son coup, difficile... Elle devait trouver un moyen pour s'en saisir discrètement.
Elle n'avait qu'une solution en tête. Qui permettrait de ramasser ce qu'elle avait besoin, tout en trompant sa vigilance, tout du moins, elle l'espérait...

Elle fit donc carrément semblant de faire un malaise. Vu qu'il était pressé, et un peu énervé, elle ralentit simplement le pas pour être au niveau de la plante, le laissant donc prendre un peu d'avance. Puis elle fit mine de s'écrouler sur le sol, en profitant au passage du temps qu'il analyse la chose pour arracher une épine de la plante en question, la dissimulant au mieux, avant qu'il ne se retourne. Puis elle ne bougea plus, comme si elle était inconsciente, guettant juste ce qu'il allait faire.

Et puis au moins, il la soutiendrait sûrement en voulant l'aider, et aurait donc les bras pris. Ce qui lui laissait le champs libre pour l'avoir par surprise sans qu'il ne puisse réagir.
Même si le pacte ne pouvait pas la tromper du coup, étant donné qu'il ne marchait que quand il était Hybride. Mais bon, même s'il était sous forme humaine, elle tentait de mettre toutes les chances de son côté.

Sinon, se serait encore pire...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 16:46

Il y avait d'autres moyens, il en était certain. Il avait un peu compté sur elle pour le guider à ce niveau-là, sans que personne n'en prenne pour son parti. Il était déçu de constater qu'elle refusait de l'aider à trouver mieux que ce qu'ils avaient proposé tous les deux. Il fit au mieux pour n'en rien paraître, mais rien que son attitude contrariée prouvait le tout...

Sa seule alliée, la seule personne en qui il avait confiance. Encore. Il enrageait à l'idée que cette fois, elle ne lui offrait aucune aide, elle qui était bien plus diplomate que lui, il voulait bien l'admettre...

Du coup, il se renferma, comme souvent dans ces cas-là. Il agirait seul. Mais ô combien jamais il ne plierait devant qui que ce soit...il refusait de se laisser faire, et donner le plaisir aux autres de se rabaisser devant eux. Il était lui. Il avait autant le droit de vivre que n'importe qui ici...

Il était tellement contrarié de se sentir de nouveau seul comme ça, et à la fois en colère contre ce qu'il considérait comme une injustice totale, qu'il refusait pour une fois sans mauvaise foi, cette fois, le pire, et qu'on lui demandait de l'accepter sans rien dire...oh que non. Il allait dire. Et faire aussi. Il n'en vit pas Erinyes ralentir l'allure. Surtout qu'il avait des sens humains, à présent.

En hybride et démon, il l'aurait vue de suite. Tout en ayant ressenti quelque chose via le pacte. Puis son sixième sens démoniaque aurait vivement réagi au moindre malaise, aussi. Il n'avait plus tout ça.

Ce fut donc comme un humain tout à fait normal qu'il entendit un bruit de chute derrière lui, au dernier moment, se faisant donc surprendre, et se retournant du coup vivement.

- Et allez, c'est reparti...

soupira-t-il. N'avait-elle pas dit que ça allait mieux avec les plantes d'hier ? Il vint vers elle, pour tenter de la soutenir un peu :

- Tu parles d'une plante efficace ! T'es aussi malade qu'avant. Aussi, ça sert à rien de te les trimballer. Si c'est empoisonné, autant les jeter !
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 19:00

Tout se déroula à peu près comme elle l'avait prévu. Il ne l'avait pas vue de suite, aussi, elle avait bien eu le temps de dissimuler l'épine. Bon, sauf qu'il était plus énervé qu'affolé, elle espérait donc arriver à bien jouer le jeu... Et comme elle était un peu stressée à l'idée de louper son coup, et qu'il lui en veuille, encore plus que maintenant, ce n'était donc pas si simple de jouer la comédie...
Déjà qu'il allait lui en vouloir, elle préférait qu'il ne s'en rende compte une fois sa forme d'Hybride récupérée, parce que sinon... Au moins, elle aurait la preuve que son plan avait bien marché. Ils n'auraient pas eu de soucis avec les Elfes, et il n'aurait pas eu non plus à se rabaisser.

Elle mine alors de jouer les faibles, ouvrant doucement les yeux, comme si elle reprenait juste ses esprits. Et heureusement que le pacte n'indiquait rien, sinon, il aurait de suite sentie qu'elle n'avait aucune raison d'aller mal.
Maintenant, elle devait agir au mieux possible. Elle fit mine de ne pas avoir entendu la réflexion sur les potions, pendant qu'elle faisait semblant de le regarder les yeux mi-clos.

Puis elle murmura, tout en préparant l'aiguille sans qu'il ne puisse le voir. Sa voix tremblait un peu, tout comme son corps d'ailleurs, n'aimant pas ce qu'elle allait faire, et tentant de se convaincre au mieux que c'était la bonne décision. Mais bon, elle pouvait mettre ça sur le coup du "malaise".

"Inu... Je suis désolée... J'espère que tu comprendra..."

Et avant qu'il ne puisse se poser la moindre question, elle l'embrassa doucement. Au début, elle se contenta simplement de ça quelques secondes, et après s'être assurée qu'il la soutenait suffisamment pour ne pas bouger ses bras, et que son attention était surtout concentrée sur le geste, elle lui planta vivement l'aiguille dans le cou.

L'objet était trop fin pour le blesser, mais contenait un puissant somnifère, dont les gardes avaient pour habitude d’enduire leur épée dans les zones plus dangereuses de la forêt. Comme ça, même s'ils manquaient leur coup face à un animal un peu trop résistant, ce dernier s'endormait comme une masse à peine blessé.
C'était inefficace contre les Démons en général, mais là, vu qu'il était humain, ça risquait de bien l’assommer, et le mettre KO plusieurs heures. Le temps pour elle d'aller au village, de négocier sa transformation, et de partir, voire même quitter la forêt avant qu'il n'émerge.

Et avec un peu de chance, elle pourrait lui faire croire à un simple rêve... Ce qui arrangerait sûrement pas mal de choses... Après. Enfin, elle n'y était pas pour le moment, alors elle attendit simplement que le produit fasse effet... Espérant vraiment que tout se passe au mieux pour la suite... Parce qu'elle le savait d'avance, regagner sa confiance après ça... Allait être très difficile. Mais bon, même si elle se sentait coupable au point d'être au bord des larmes, elle préférait le voir vivant, à lui faire la tête, même s'il la détestait, que mort, purement et simplement, parce qu'elle n'avait pas été capable de l'arrêter. Forme Humaine face aux Elfes, il n'avait aucune chance...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 20:55

Inuyasha s’apprêtait à vider le sac de son contenu afin d'y virer les fioles, l'ayant déjà attrapé pour ce faire. Sauf qu'Erinyes le retint, et se disait qu'il la trouvait un peu bizarre, en cet instant, sans trop savoir pourquoi.

- Mais qu'est-ce que tu as ?

Demanda-t-il, avant de se faire surprendre, ayant un léger mouvement de recul par réflexe. Il demeura figé, se demandant bien ce qui lui prenait. Faisant qu'il ne répondit pas au geste, du coup, car restant assez surpris. Par ses paroles.

Il allait d'ailleurs la repousser doucement afin d'exiger des explications, parce que là, il y avait anguille sous roche. Il était naïf, certes. Mais pas né de la dernière pluie. Sauf qu'au moment où il la repoussa pour pouvoir lui expliquer sa façon de penser, une sensation aussi soudaine que désagréable vint se planter dans son cou, le surprenant, la surprise s'affichant sur son visage.

Mais il n'était pas le genre de personne à rester sur place face au moindre danger. Son geste fut vif, il se dégagea d'elle, vivement, prenant une distance plus respectable, passant une main sur son cou, là où il avait été attaqué.

- Non, mais tu n'es pas bien ou quoi ?! Qu'est-ce qui te prends à faire ça ?! Qu'est-ce que tu m'as fait ?!

Sa voix avait reprit un ton dur, mais derrière se dissimulait un choc, et des doutes. La seule en qui il avait une confiance aveugle en ce monde...il avait du mal à croire à ça. Il se sentait nauséeux, donc oui, il y avait quelque chose. Qui s'amplifiait de seconde en seconde, en plus.

Du genre à lutter, il lutta, forcément.

- REPONDS !

lança-t-il, grondant. ça n'avait pas été la méthode à utiliser...il était parfaitement convaincu qu'ils auraient trouvé un compromis autre que leurs idées respectives. Il aurait été prêt à l'écouter, et à contenir sa colère. Si elle avait fait cet effort...

Là, il ne savait pas. Des doutes s'installaient. Jusqu'à se demander qui elle était vraiment, de nouveau.

Sa vue se troubla, il sentait ses membres s’alourdir. Il était en plein cauchemar, là, ce n'était pas possible ! Avec tout ce qu'elle lui avait juré qu'elle ne se permettrait jamais de lui faire de mauvais coups...

Déjà au sol, proche d'un mur végétal, ça fait qu'il ne tomba pas. Il tendit juste une main vers elle, avec mal, comme voulant tenter encore de se relever, de se dire que ce n'était pas ce qu'il croyait, que ce n'était pas elle, et qu'elle allait l'aider, lui prouver que ce n'était pas elle la fautive...

- Erinyes...p...pourquoi ? Je...je croyais...

Il ne parvint pas à finir. Tout son corps se relâcha, complètement, de même que son esprit.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   Jeu 22 Mar - 21:20

Elle avait vraiment agit au bon moment. Une seconde de plus, et tout aurait été fichu. Toutefois, elle s'était leurrée en croyant qu'il allait s'endormir sans se rendre compte de rien. Car à peine l'épine fut-elle enfoncée dans sa peau qu'il se rebiffa. Et elle, elle regretta aussitôt. Mais que pouvait-elle faire de plus ? C'était ça, ou un combat presque assuré chez les Elfes qui le conduirait sûrement à la mort à ce stade. Il leur en voulait trop pour faire profil bas. Ça n'aurait jamais marché... Et vu qu'ils ne pouvaient pas se mettre d'accord, elle n'avait pas eu le choix.

Même si elle l'avait fait en connaissance de cause, elle eu tout du même du mal à supporter le labs de temps, pourtant très court, qui se passa avant que le produit ne fasse effet. Elle l'avait blessé. Pas physiquement. Mais psychologiquement. Elle savait d'avance que se serait sûrement irrattrapable, il s'en souviendrait à coup sûr. Se demandant même au final si cette fois-ci, elle n'avait pas commit l'irréparable, en mettant fin à sa confiance, et du coup, à leur relation. Mais n'était-ce pas mieux qu'une séparation encore plus douloureuse en cas de conflit avec les Elfes ? Si, sûrement... Là, elle pouvait toujours tenter de lui expliquer... Même s'ils se perdaient... Au moins, elle aurait sûrement évité de le voir mourir sous ses yeux. Il restait une chance de se rattraper...

Était-ce la bonne méthode ? Elle ne savait pas. Mais il l'avait à peine écoutée quand elle avait dit ce qu'il fallait faire, se braquant encore plus ! Il se se rendait pas compte à quoi il s'exposait. Et au final, ne voulait tout de même rien entendre. Même s'il prétendait vouloir régler ça sans violence... Sa fierté indiquait qu'il ferait de toute façon tout le contraire ! Et les Elfes réagissaient souvent avant, pour discuter... Après. Sauf que le "après" pouvait aussi dire "trop tard".
Où devait-elle se placer dans tout ça, elle ? Au final, il ne voulait pas l'écouter... Elle avait tenté de faire au mieux... Et elle avait finit par décider de ne pas l'écouter non plus. L'un ou l'autre devait subir dans tous les cas. Elle avait choisi la méthode où le fait de subir n'entraînerai pas à une issue... Mortelle. En principe.

"Je suis vraiment désolée... J'espère que tu pourras comprendre... Un jour..."

Fit-elle, même s'il ne devait déjà plus l'entendre. Elle se ressaisit ensuite bien vite. Elle n'avait pas de temps à perdre. Seulement, elle réalisa une chose... Comment le porter jusqu'à chez les Elfes ? Il n'était pas lourd, mais ça risquait de la ralentir ! Se sentant un peu idiote du coup, pour ne pas avoir pensé à ce détail, elle trouva malgré tout très vite le moyen en regardant autour d'elle. Il y avait des plantes avec des feuilles de la taille d'un humain, semblant assez solides. Elle n'aurait qu'à en utiliser une pour le transporter.
Elle coupa alors la tige de l'une d'elle, assez longue pour pouvoir tirer la feuille tout en restant debout, et l’emmena à côté de l'Hybride, qu'elle posa doucement dessus.

Puis elle se releva, saisissant la tige, pour trouver le chemin du village, tirant le tout derrière elle, l'esprit rempli de doutes...

[RP Terminé]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤* A la recherche de plantes *¤*   

*¤* A la recherche de plantes *¤*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2