*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Lendemain Difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Lendemain Difficile   Lun 19 Mar - 10:09

Aaluna n'avait pas vraiment dormit du reste de la nuit, trop inquiète quant à l'état d'Achariel. Même si un Sage s'était occupée de lui, et que par logique, sa blessure avait été traitée par une puissante magie, elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer des complication, notamment à cause de la mentalité de l'Ange. Il avait finit par admettre qu'il n'était pas en état de faire quoique ce soit, mais qui pouvait prouver qu'il ne disait pas ça pour tromper sa vigilance, et sortir une fois qu'elle serait endormie ? Et outre ça, la magie pouvait parfois se dissiper avec le temps... La blessure était grave, alors qui pouvait dire que l'état d'Achariel n'allait pas empirer pendant la nuit ?

Du coup, elle n'avait dormit que quelques minutes par-ci par là, veillant constamment au bon déroulement des choses, prête à aider le Gardien au moindre signe de souffrance.
Aussi se sentit-elle soulagée en voyant les premiers rayons de soleil arrivé sans que rien ne se soit vraiment passé. Ou alors, l'Ange avait bien caché son jeu. Enfin, dans tous les cas, elle allait pouvoir faire ce dont ils avaient parlé la veille.

Les Phénix devraient être réveillés à présent. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était d'aller récupérer un adulte, et le remettre à Achariel pour l'aider à guérir sa blessure.
Elle se leva donc doucement pour ne pas le réveiller. Tant que ce n'était pas guéri, il devait se reposer.
Puis elle quitta la maison sans faire de bruit, pour se diriger vers la grange. Dans cette dernière, elle alla dans la petite pièce qu'il lui avait montré la dernière fois, pour y voir plusieurs oiseaux. Des petits, comme des adultes. Se souvenant que les plus jeunes n'étaient pas éduqué, elle avisa quelques adultes du regard qui la regardait avec un air étonné.

Comment choisir ?

Elle n'y connaissait absolument rien...

Toutefois, elle n'eut pas à chercher bien longtemps, car elle sentit rapidement un poids sur son épaule... Pour reconnaitre le jeune phénix qui l'avait aidée plusieurs fois deux ou trois jours plus tôt...
Elle ignorait si ses larmes seraient assez puissantes pour la blessure d'Achariel, mais elle savait qu'il était assez intelligent pour savoir quand s'en servir. Ne tenant pas à perdre de temps, durant lequel l'Ange était tout seul, elle décida de faire confiance à l'animal, et s'empressa de rentrer avec lui.

Cette fois-ci, elle veilla moins à ne pas faire de bruit, car mine de rien, elle préférait que le Gardien gère ça tout seul. Pour ça soit efficace, les larmes devaient tomber à même la peau. Et elle avait comprit la veille qu'Achariel n'était pas vraiment disposé à se montrer ainsi devant elle, à la façon dont il s'était recouvert de la couverture. Même si bon, elle, elle s'en tapait royalement ! Ce qui comptait, c'était qu'il aille mieux avant tout.

S'approchant doucement de lui, une mains posée sur le poitrail du phénix, lui indiquant qu'il devait rester en place pour le moment, elle finit par dire d'une voix douce.


"Achariel ? Vous êtes réveillés ? J'ai amené un de vos phénix..."

Elle espérait au minimum avoir bien fait, mais bon, ce n'était pas comme si elle avait prit la décision toute seule après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Lendemain Difficile   Lun 19 Mar - 14:55

Achariel était décidément incapable de se détendre dans des situations de ce genre, surtout quand il avait des engagements. Les éleveurs allaient se poser des questions en arrivant ! D'habitude, Achariel était toujours là pour les accueillir, et libérait toujours les animaux avant leurs arrivées !

Là...rien du tout.

Parce que toute la fatigue cumulée entre celle dépensée pour la magie et celle qu'il avait utilisée pour rester conscient, bien qu'il avait fini par lâcher, n'ayant tout de même pas la constitution d'un démon, pour une bien rare fois, il ne s'était pas réveillé aux aurores. Lui qui s'était très bien habitué à ses 6 heures de sommeil par nuit, même si de temps en temps, selon s'il arrivait quelque chose, c'était un peu moins ! Puisqu'il n'avait pas de problème particulier nécessitant plus comme Aaluna...

Puis bon. Aucun moyen de trouver une position confortable avec une blessure pareille. Les écailles et les crochets des dragons, c'était bon, il savait ce que ça faisait ! Il avait presque l'impression qu'il lui manquait un bout de son corps...
A peine avait-il tenté de se placer sur le côté par pure habitude, impossible, la douleur s'était élancée de nouveau. De l'autre côté ? Encore moins. Il était donc resté sur le dos, supportant en silence. Enfin, comme toujours, dans sa manière de relativiser, il préférait que les choses soient ainsi, préférant que cette blessure soit sur lui plutôt que sur Aranwë...déjà qu'il avait eu du mal à digérer le membre brisé !

Bref, entre tout ça, il ne fit pas de bien jolis rêves en plus, revenant à la tragédie d'Elsran. Mais comme c'était en rêve, ce fut assez déformé. En effet, car là, il était adulte comme actuellement, au lieu d'être enfant, et il y avait les éleveurs et les animaux célestes morts tout autour de lui, la moitié déjà consumés par les flammes...mais le tout bien au château d'Elsran. Bref, la vision qu'il avait eu enfant, qui s'était étendue devant lui, juste avant de se faire blesser par un démon à l'aile droite. Cette vision qui s'était gravée dans sa mémoire de manière profonde, avait refait surface, le tout se mêlant à la crainte qu'il avait ressenti en affrontant le dragon, et bien sûr en exagéré, parce que les rêves étaient souvent ainsi.
Si bien que dans ce cauchemar, quand il vit un phénix le rejoindre et en train de lui tendre les pattes pour l'emmener ailleurs, il n'hésita pas, et le saisit.
Chose illogique aussi parce qu'il était un ange, et à priori, il savait voler. Mais la logique n'avait plus sa place dans le monde de l'utopie...même la noire.

Ce qui le fit émerger, sentant quelque chose d'un peu pointu à plusieurs endroits de son torse au-dessus de la couverture, sur une petite zone, toutefois. On était en train de lui enfoncer des aiguilles, ou quoi ?
Enfin, la clarté lui apparut, et sursauta légèrement en voyant la tête du phénix juste en face de son visage, penchant la tête sur le côté comme un air interrogateur.

Tout en prenant appui comme il le pouvait, il tenta de se redresser un peu, répondant :


- Oui...j'espère que vous avez pu dormir aussi. Je n'aimerai pas vous causer de nouvelles crises.

Ayant bougé, le phénix qui s'était déjà déplacé perdit un peu son équilibre, il se posa alors du coup au niveau d'une jambe, râlant un peu.

Il ne put ensuite s'empêcher d'examiner son protégé entièrement, pour voir s'il n'avait rien eu lors de l'attaque. Il n'y avait pas de raison, mais bon, au cas où...vérifiant même doucement ses ailes en les ouvrant d'une main, soupirant ensuite un peu de soulagement en relâchant le phénix qui s'ébroua un peu.


- Il n'a rien...j'espère qu'il en est de même pour les autres. Vous avez vu les éleveurs, Aaluna ?

demanda-t-il ensuite à la concernée, en tournant la tête vers elle.

Et s'ils n'étaient pas encore là, ils ne devraient pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Lendemain Difficile   Lun 19 Mar - 15:16

"Bien sûr qu'il n'a rien ! Les granges n'ont pas été touchées !"

Répondit-elle aussitôt, de nouveau un peu exaspérée. Elle lui avait pourtant dit au moins deux fois hier que tout allait bien au ranch. Et ça lui permettait aussi d'éviter de répondre à la première phrase de l'Ange. Parce que ça, elle le savait... Dès que les choses iraient mieux et qu'elle n'aurai plus besoin de s'occuper de ci ou ça, elle allait y avoir droit. Enfin, c'était une habitude à prendre.
Inutile d'alarmer Achariel avec ça en plus du reste. Avec un peu de chance, elle pourrait même le lui dissimuler, prétextant aller dormir. Et quand la crise viendrai, il se se rendrait sûrement compte de rien, croyant qu'elle dormait, tout simplement.

Bon, c'était un peu contraire avec toute la morale sur l'aide à demander qu'elle lui avait balancé au nez la nuit dernière, mais dans son cas, c'était différent. Qu'il le sache ou pas, il ne pourrait rien y faire. Et les Sages non plus. Quand elle avait une crise, ça ne se soignait pas comme ça. Le meilleur remède était le temps. Et ça passait tout seul, même si ça n'avait rien d'agréable, et que parfois, ça inquiétait bien plus qu'autre chose. Alors si possible, elle préférai gérer celle à venir toute seule sans l'inquiéter, à quoi bon ?
Il allait encore se sentir coupable pour rien...

Parce que oui, elle était certaine que ça allait lui tomber sur le coin du nez. Pour le moment, elle allait très bien car elle devait encore gérer pas mal de chose, et était la seule à pouvoir le faire. Du coup, elle avait l'esprit occupé avec ça, et du coup, son corps suivait sans ciller, lui donnant simplement la force de terminer. Mais l'effet inverse se produirai dès qu'elle serai plus libre. D'autant plus que la journée de la veille avait été bien remplie, qu'elle avait très peu dormit la nuit, bref... Toutes les conditions étaient réunies, alors se serait plutôt de ne pas en faire qui la surprendrai !

Aussi, le fait qu'il parle à nouveau du ranch l'arrangeai bien, elle n'aurai pas à lui faire part de ce détail.


"Quelques uns en rentrant. Mais je pense qu'ils ont comprit ce qui était arrivé."

Après tout, la végétation de certains îlots était brûlée, et la grotte où était "son" Dragon n'était pas dissimulée plus que ça.

"Mais comme les animaux vont bien, ils n'avaient pas l'air affolés. Vous n'avez pas à vous en faire pour eux. Vous leur expliquerez quand vous irez mieux."

Fit-elle simplement, avant de tourner le dos ensuite, et de rajouter.

"Je vous laisse faire avec votre phénix. S'il peut vous soigner, tant mieux. Sinon, vous resterez à vous reposer, et j'irai le remettre, et voir expliquer la chose aux autres éleveurs si besoin. Et je ne vous laisse pas le choix. Vous ne bougerez que quand vous en serez pleinement capable."

Et si elle ne regardait pas, c'était justement pour préserver un peu l'intimité de l'Ange, vu comment il avait réagit la veille. Ceci dit, elle se rendit dans la cuisine, avisant alors les nombreux fruits s'y trouvant. Depuis qu'elle était là, c'était principalement ce qu'Achariel lui proposait, ce qui voulait donc dire qu'il aimait ça...

"En attendant, je vais vous préparer quelque chose. N'en fait pas trop comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Lendemain Difficile   Lun 19 Mar - 17:04

- Tant mieux...

fit-il, passant au-dessus de la réaction. ça, elle ne pourrait rien y faire. Il s'était attaché à chaque être vivant ici. Et comme il avait finalement perdu conscience...il ne savait pas s'il s'était passé autre chose depuis.

C'était une des valeurs que les elfes n'avaient jamais réussi à affecter. Achariel était né ange, et avait commencé à grandir en tant que tel, après tout. Ses parents l'avaient donc élevé dans la mentalité du "respecte n'importe quelle personne qui se présente devant toi", bien qu'à ça, enfant, Achariel n'avait pas pu s'empêcher de demander un petit "Mais si la personne ne nous respecte pas, on la respecte quand même ?", ce à quoi son père lui avait répondu gentiment que respecter l'autre en face de soi ne signifiait pas se faire marcher dessus. Et qu'il saurait faire la différence entre les personnes qui méritaient son respect et ceux qui ne le méritaient pas en grandissant. Où Achariel n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que décidément, on voyait beaucoup de chose quand on "serait plus grand", et que ça serait quand même bien de savoir aussi quand on était encore enfant. Bref, c'était typiquement de lui, à l'époque.

Les elfes n'appréciant pas les différences...d'où le fait qu'Achariel avait dû pendant longtemps vivre avec les ailes invisibles pour ne pas les incommoder, il n'avait jamais adhéré à cette mentalité. Ce qui faisait du coup chaque fois outrage.
Notamment le jour où il avait croisé un hybride à la lisière de la forêt, pour la première fois de sa vie. Curieux, il l'avait questionné. Tous les deux s'étaient parlés. On l'avait surpris. Et il n'avait pas été sourd...Achariel n'avait pourtant pas compris en quoi l'hybride avait fait quoi que ce soit de mal, ou même lui.
Bref, une des choses principales qui l'avait encore caractérisé là-bas. De toute façon, les elfes n'auraient rien pu y faire. Achariel était né ange. Il resterait un ange toute sa vie.

Quand elle lui répondit ensuite à propos des éleveurs, il fit de son mieux pour ne rien laisser paraître, mais il demeurait toutefois gêné. Il n'aimait décidément pas échouer en quoi que ce soit, estimant qu'il n'avait pas fait son travail correctement la veille.


- ça m'aurait étonné s'ils ne s'en étaient pas rendus compte...

soupira-t-il, continuant à caresser d'un doigt le jeune phénix, acquiesçant seulement quand Aaluna disait qu'elle lui laisserait l'opportunité de s'expliquer avec eux. Il l'aurait fait, de toute façon. Il n'allait certainement pas fuir ses responsabilités. ça, il en était hors de question !

Elle se lança ensuite dans autre chose. Reprenant ce ton que lui-même pouvait aussi avoir, parfois.


- Inutile de le prendre de cette façon, vous savez...vous pourriez obtenir la même chose disons plus "normalement".

fit-il simplement, sans aucun heurt, contrairement à la veille où personne - en tout cas lui - n'avait les idées très claires. En même temps, vu les circonstances...bien qu'ils devraient s'occuper de ce dragon. Il ne pouvait pas rester ici.

Aaluna se retourna et disparut dans la cuisine, Achariel se demandant avec une légère pointe d'ironie s'il fallait toujours que la personne soit blessée pour qu'elle ne se sente pas de trop comme les premiers jours où elle était là.

Puis reporta son attention sur le jeune phénix qui se laissait caresser, même si Achariel avait fini par cesser le geste, mais ayant tout de même gardé ses doigts fins dans les plumes douces du phénix, ce qui était loin d'être désagréable. Bien que connaissant le caractère de celui-là, il préférait tout de même le garder à l'oeil, parce qu'il pourrait lui casser quelque chose en volant de partout ! A part dans des circonstances exceptionnelles, généralement, Achariel n'autorisait aucun animal à rentrer chez lui.
La seule fois, c'était pour l'un des animaux, encore très jeune à l'époque, qui avait besoin d'être surveillé de nuit car atteint d'une maladie assez spécifique. L'éleveur correspondant n'étant plus là la nuit, Achariel avait veillé sur l'animal tout le long, s'étant du coup retrouvé épuisé pour le reste de la journée suivante.


- Je suis désolé de t'infliger encore ça...mais...si tu peux au moins me redonner la force de me déplacer, pour que je puisse aller voir les autres...je t'en serais reconnaissant.

fit-il ensuite doucement au phénix. Bon, c'était la dure loi de la vie, mais bon, il y était obligé. Content de voir que son protégé ne bougeait pas de sa jambe, parce qu'il n'était de toute façon là pas en état de le rattraper, il le regarda dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'il s'agissait - dans la tête de l'animal en tout cas - d'une autre "épreuve" destiné à le former. Du coup, il ne bougea pas. Les animaux d'ici étaient tous dressés, après tout, exactement comme le dragon. Il était évident qu'on ne pouvait agir de la même manière avec les animaux sauvages, car ne comprenant pas ce même langage inauguré.

Puis il y alla d'un coup sec, ouvrant la couverture qu'il avait gardé sur ses épaules jusque-là, provoquant un petit mouvement de recul au phénix qui lâcha un cri. Achariel ayant un peu prévu cette réaction, il posa sa main sur le dos de l'animal, forçant légèrement pour le faire tenir en place, mais sans y aller fort non-plus forcément, c'était juste pour tenter de le calmer. L'ange attendit que le jeune oiseau se calme, car décidément pas très expérimenté, patiemment.

Ce fut après quelques minutes que la bête se calma, puis s'avança vers lui, quittant son emplacement initial, Achariel finissant par sentir le duvet rouge et doré du jeune phénix en apprentissage frôler sa peau. Il ne força à rien, ni ne donna d'ordre, il attendit en silence, avec patience.
Jusqu'à enfin commencer à sentir comme un petit liquide chaud s'égoutter sur sa blessure, tout en la sentant évoluer. Déjà, la douleur incessante s'atténuait, petit à petit. Mais la plaie était bien trop profonde, et un phénix adulte aurait pu. Toutefois, quand Achariel fit doucement reculer l'animal quand il ne sentit plus rien, il y jeta un oeil. Bien rouge, presque noir, donc encore bien fragile, mais il ne sentait plus la douleur l'élancer dès le moindre mouvement. Il devrait juste faire très attention...


- C'est très bien.

félicita-t-il quand même son phénix, tout en le lui signifiant par une caresse sur le dos.

Puis il tenta de se relever, faisant de nouveau râler l'animal. Achariel s'appuya un peu sur le dossier du canapé, car il la sentait, la plaie, tout de même, bien que bien moins qu'auparavant, car ne pouvant même plus se lever jusque-là. Au moins, le phénix avait réussi à diminuer grandement la douleur, tout en reformant la peau, en ayant fait complètement disparaître la fièvre provoquée par la blessure.

Achariel se dirigea ensuite vers une armoire plus loin, bien que doucement, ne voulant pas trop titiller sur la plaie. Sa tunique d'hier était foutue, de toute façon, car déchirée et en partie gorgée de sang. Bref, bonne à jeter. Il allait falloir qu'il la remplace. Il en trouva une rouge, plus courte que la bleue, descendant jusqu'à mi-cuisse, bien que sans manches, bordé de blanc avec une ceinture blanche, avec juste un petit ornement doré sur une épaule.
Et comme Achariel était décidément réservé, avec ce genre de chose, il était habitué à s'entourer le bras gauche d'une sorte de bandage blanc tout autour afin de cacher les traces de griffures, transformées en cicatrices, provoquées par un griffon à ses débuts ici, finissant par un simple large bracelet rouge collant à même la peau autour de son poignet droit.

Il appela ensuite rapidement le phénix, avant que celui-ci ne lui fasse des dégâts dans la maison, tendant le bras droit afin que l'animal puisse se poser dessus, ce qu'il fit, Achariel s'appuyant un peu contre l'armoire, ramenant son bras vers lui, tout en passant distraitement ses doigts de sa main libre sur la tête douce de l'oiseau.

Réfléchissant déjà sur comment il allait expliquer la situation à ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Lendemain Difficile   Lun 19 Mar - 18:50

Elle ne s'était pas occupée du reste, laissant l'Ange faire. Après tout, c'était le spécialiste ici. Et le temps qu'elle termine ce qu'elle était en train de préparer, elle finit par entendre du mouvement dans le salon, et jugea que ça devait être bon. Elle y revint donc, un plateau dans les mains, pour y voir Achariel debout, et dans une autre tenue. Ça avait réellement marché ? Les Phénix étaient décidément fascinant...

"Vous... Pouvez déjà vous lever ?"

Ne put-elle s'empêcher de demander malgré tout, parce que ça n'était pas rien quand même !
Elle posa ensuite le plateau sur la table, gardant un œil sur le Gardien qui avait déjà meilleure mine que tout à l'heure, là-dessus, aucun doute. Si le Phénix avait vraiment tout soigné en quelques larmes... Rien à dire, elle était impressionnée.
Mais bon, si ce n'était que partiellement, elle espérait qu'il n'en ferait pas trop par ce seul prétexte. Du coup, elle restait très vigilante...


"Enfin, tant mieux quelque part... Tenez, j'ai préparé le petit déjeuné, en espérant que ça vous ira."

Elle allait manger ici, et si tout allait bien, elle irait... Dormir. Elle avait du sommeil à rattraper, et ce n'était pas bon, en général. Mais bon, elle devait pouvoir tenir encore plusieurs heures si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Lendemain Difficile   Lun 19 Mar - 20:35

Aaluna reparut, prenant une mine impressionnée. Achariel n'y réagit pas vraiment, habitué à voir ce genre de réaction, se redressant, allant juste à une fenêtre qu'il ouvrit afin d'y laisser le phénix partir. Qui ne s'en priva pas, d'ailleurs, sortant aussitôt en déployant ses ailes.

- Un peu. Je n'ai pas récupéré la pleine liberté de mes mouvements. Un adulte aurait pleinement réussi. Celui-ci a fait de son mieux, ce qu'il pouvait, et je ne lui en demanderai pas plus.

Du moins, pas pour aujourd'hui. Il était du genre à y aller étape par étape, s'adaptant au rythme de chaque animal, avec beaucoup de patience. Il étaient comme chaque être vivant, après tout. Chacun avait une capacité à apprendre plus ou moins vite, et ce n'était pas parce qu'on était plus lent que les autres qu'on était mauvais, qu'on ne comprenait rien. Il s'y adaptait en fonction de chacun. Il testait, et s'il voyait qu'il était trop "lent" ou trop "rapide" pour untel, il adaptait le rythme de l'apprentissage en fonction.

Bon. Les balades sur le dos d'Aranwë en Mythra, ça ne serait pas pour demain. Autant pour l'un que pour l'autre, d'ailleurs. Achariel ne tenait pas à ce que sa blessure se réouvre, car aujourd'hui, elle était assez propice à ça pour le moindre geste qui serait un peu brusque. Au moins, la douleur n'était plus au point de l'empêcher de bouger comme auparavant, au moins un minimum. Le jeune phénix lui avait au moins épargné plusieurs jours de totale immobilisation.

Doucement, il revint vers Aaluna, s'asseyant ou poussant un léger soupir de soulagement, avant de simplement se servir.


- Servez-vous donc aussi. Je suppose qu'ensuite, vous irez vous reposer afin de pouvoir minimiser vos crises ?

Conclusion tirée par les diverses choses dont elle avait pu l'informer à ce sujet. Il ne la retiendrait pas, il ne se le permettrait pas. Avec tout ça, même si c'était elle qui l'avait voulu, il ne parvenait pas à se défaire de cette idée qui lui disait qu'il avait tout gâché dans le séjour de la jeune femme, ce qu'il n'appréciait pas du tout.

- J'aimerai pouvoir rattraper mes erreurs envers vous. Je vous ai décidément fait passer un mauvais séjour en tout point. Si j'ai l'occasion de me rattraper, je le ferais. C'est...honteux, envers vous. Quand j'irai mieux...

Il y réfléchissait. Elle voulait découvrir ce monde ? Peut-être lui faire voir le Palais de Cristal ? Vu que l'accès en était libre...ou alors, le Cap Coloré, s'il y avait de la pluie la veille ? Bien qu'il n'était pas du tout un amateur de foule, il ferait bien l'effort pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Lendemain Difficile   Lun 19 Mar - 20:58

Elle aurait peut-être dû ramener un adulte comme elle y avait songé au départ. Mais bon, le jeune phénix était venu directement, et elle le savait capable de soigner, du moins en partie, elle n'avait donc pas cherché plus loin. Enfin, si Achariel restait raisonnable, ça passerai sûrement...
Elle ne demanda pas son reste quant à se servir, après tout, elle avait aussi préparé sa part ! Pas idiote non plus, et puis, elle en avait besoin, comme il le disait.


"Euh, oui, en effet... A ce propos... Ne vous étonnez pas de ne pas me voir debout avant ce soir, ou peut-être même demain..."

Sous entendu, au cas où. Elle avait beaucoup à rattraper, et même si par miracle, elle évitait la crise, elle était capable de dormir non stop pendant une journée entière, et la nuit suivante. En gros, qu'il ne s'inquiète pas de ne pas la voir, et si possible... Qu'il ne s'en mêle pas. Sentiment qui se confirma quand l'Ange prit encore cet air coupable à propos d'elle. Si jamais il allait la voir au moment où elle était mal, sa culpabilité risquerait de monter d'un cran, ce qu'elle ne souhaitait pas. Car ce n'était pas de sa faute. Et puis... Elle avait fait tout ça dans le but de l'aider. Car elle aussi, quelque par, elle avait cette mentalité "Angélique", même sans avoir aucun lien avec ce peuple, par simple esprit de contradiction avec son passé. Ne jamais ressembler à un Démon...

Alors si elle avait réagit cette nuit là, c'était parce qu'elle se savait capable d'y mettre un terme. Et parce que c'était dans sa nature. Il n'avait pas à en faire plus pour elle, ce n'était pas nécessaire. Elle n'était pas du genre à demander des choses en retour, estimant par ailleurs que celle qui était redevable à la base, c'était elle...


"Ne faites pas cette tête. Ce séjour me convient très bien. Et c'est un peu la vie que j'ai choisie. Aider au maximum ceux dans le besoin du moment que c'est dans mes capacités. Si j'ai pu sauver un lieu aussi magnifique, alors je suis heureuse."

Fit-elle sincèrement en souriant. Contente d'elle même, aussi, d'avoir réussit à surmonter ce genre d'épreuve. Même si elle ne voulait pas du Dragon à long terme, elle savait au moins comment s'y prendre, si jamais un autre cas comme ça arrivait, ne serait-ce qu'à la Cité Marchande, sait-on jamais...
Elle termina ensuite de manger, avant de se relever.


"Bon, je suppose que vous allez vous expliquer avec les autres éleveurs... Aussi, je vais regagner ma chambre à présent. Surtout, ne vous préoccupez pas de moi. Il n'y aura absolument rien d'anormal si vous ne me voyez pas avant demain matin, alors faites simplement ce que vous avez à faire, mais pas trop non plus !"

Elle ne put s'empêcher de lui donner une dernière recommandation malgré tout, ayant comprit qu'il n'était pas pleinement soigné.
Puis elle se dirigea ensuite vers sa chambre, priant au fond d'elle pour qu'il ne s'occupe pas d'elle... Dans le pire des cas... Inutile de lui imposer une nouvelle chose en prime. Surtout quand rien ne pouvait être fait, à par attendre. S'il ne pouvait rien y changer, et les Sages non plus... Pas la peine de l'inquiéter. Le temps ferait le boulot, elle le savait, et par dessus tout, elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Lendemain Difficile   Lun 19 Mar - 22:11

- Très bien.

répondit-il simplement à la première réponse. Comme il le lui avait dit, elle était celle qui était la mieux placée pour connaître les excès de son état. Là-dessus, il lui faisait donc confiance. Aaluna avait l'habitude, après toutes ces années à vivre avec, après tout ! De son côté, il ferait en sorte à ce qu'elle ne soit aucunement dérangée. S'il avait décidé de faire de cette pièce une chambre d'ami quand il avait emménagé, ce n'était pas pour rien ! Car c'était la pièce la plus éloignée de la grange et de l'immense terrain pour les animaux. Puis directement au rez-de-chaussée, histoire que ça soit accessible aux non-ailés comme c'était le cas ici.

- Prenez donc le temps de vous remettre.

A priori, aucun autre dragon ne reviendrait faire des siennes ! Tout du moins, il l'espérait, parce que là, il n'était vraiment pas en état de combattre quoi que ce soit ! Il espérait aussi que le dragon actuel se tiendrait tranquille...

Après qu'il lui ait proposé d'améliorer son séjour, elle lui assura d'une certaine façon qu'elle était comme satisfaite...Il releva la tête vers elle, tentant de la sonder. Avant de se dire que dans la même situation, il aurait réagi d'une façon similaire si les rôles avaient été inversées.


- Il faudra tout de même que je demande aux Sages s'il n'est pas possible de créer une barrière qui pourrait empêcher les dragons de passer. Eux seuls auraient la puissance nécessaire pour faire une chose pareille. Mais...ça ne serait pas sécuritaire seulement pour ici. Beaucoup de gens ne savent pas se défendre, ici...je soumettrai cette requête le plus rapidement possible.

Dès qu'il serait en état, ceci dit. C'était déjà mieux que de vouloir attendre le prochain dragon pour l'éliminer. Bien que ça, au cas où, Achariel n'avait pas perdu ce projet dans un recoin de sa tête. Puis on ne pouvait pas lui en vouloir de se soucier de la sécurité, non ? N'était-ce pas son rôle, justement ?

Ils finirent, Aaluna prit congé, insistant encore sur leurs états à tous les deux.


- Allez donc vous coucher. Vous en avez largement assez fait.

lui répondit-il simplement à ça, attendant qu'elle disparaisse dans la chambre qu'il lui avait prêtée.

Ayant mal, et décidément maniaque, il tendit une paume au-dessus du plateau pour le faire disparaître, avant de tendre la même main vers la cuisine, afin d'y faire réapparaître le plateau.

Puis prenant appui sur les rebords, il se releva, bien que grimaçant un peu, avant de se diriger vers sa porte d'entrée, sans brusquerie. Justement, il entendait frapper et un éleveur l'appeler.

Achariel ouvrit, bien qu'appréhendant un peu, mais vu l'air inquiet de l'ange, Achariel put constater qu'Aaluna avait eu raison la veille. Il tenta alors de le rassurer, bien qu'avec mal.


- Tout va bien...je vous assure. Merci de vous inquiéter. Euh...vous pouvez m'accompagner jusqu'à la grange ?

Il tentait, ayant pris en compte tout ce dont il ne s'était pas rendu compte jusque-là. Bien que n'ayant pas encore utilisé le terme "aidez-moi". Mais bon, c'était déjà ça, d'ailleurs, l'éleveur fut assez surpris par ce genre de demande.

- Quoi ? Vous avez vu un démon ?

se rembrunit du coup un peu Achariel, qui restait toujours assez réservé, sauf que l'éleveur eut un sourire, se reprenant aussitôt :

- Non, non, pas du tout ! Juste que je me demandais quand allait arriver le jour où tu oserais demander de l'aide ouvertement. ça serait bien que tu évites d'attendre qu'un prochain dragon manque de te tuer pour renouveler la chose !

Les éleveurs connaissaient le caractère d'Achariel, en 5 ans, ils avaient appris, tout comme Achariel avait appris. Ils étaient aussi plus vieux que lui, certains ayant l'âge d'être ses parents, d'où le tutoiement. Le tout avec un air amusé qui ne manqua pas de donner à Achariel un air très gêné, répliquant :

- Non, mais...je ne vous permet pas ! J'ai mal calculé mon coup...c'est tout...

L'autre éclata de rire. Il évita soigneusement de frapper le gardien à l'épaule, toutefois, répliquant seulement, par habitude :

- C'est ça ! Allez, viens donc !

Achariel ne répliqua plus rien, mais n'en pensant pas moins, espérant que ça n'avait pas réveillé Aaluna si celle-ci s'était déjà endormie. Finalement, elle avait eu raison...il avait testé. Même s'il s'était immédiatement renfermé sur lui-même juste après.

Il s'appuya un peu sur l'éleveur, jusqu'à la grange, où il aperçut enfin Aranwë dans son coin habituel, allongé, mais réveillé. Achariel remercia l'éleveur, lui assurant qu'il se débrouillerait à partir de là, et l'éleveur le quitta. Achariel s'approcha de l'animal, jusqu'à se poser à genoux doucement devant lui, jetant un oeil sur sa patte arrière blessée.

Le Sage s'en était effectivement occupé, bien que sommairement.


- Je suis désolé, Aranwë...je ne voulais vraiment pas te faire endurer ça...

ne put-il s'empêcher de dire, tout en tendant les mains au-dessus de la patte brisée, se concentrant, essayant de le soigner. Mais arrêta bien vite à cause d'une vive douleur lui traversant tout le corps, le faisant de nouveau grimacer, posant vite les mains devant lui sur le sol afin de ne pas tomber. Jurant mentalement.

- Bon sang ! Même ça, il va falloir que j'attende !

Heureusement, sa plaie ne se rouvrit pas. Il y était allé doucement, pourtant ! Mais vu l'état des choses...il estima que ça serait plus prudent d'utiliser d'autres moyens. Et comme les phénix étaient sortis...et qu'il ne pouvait pas encore trop trop bouger...

Il utilisa la même technique magique qu'il utilisait dans la vie quotidienne. Qui ne lui demandait aucune énergie. Le même qu'il avait utilisé pour ranger les marchandises achetées à la Cité Marchande pour les ranger ici. La même qu'il avait utilisé pour transporter le plateau.

Il se tourna vers le fond de la grange, tendit une main vers différents objets, puis les fit disparaître et réapparaître au fur et à mesure à côté de lui. Il ne pouvait pas les faire flotter afin de les transporter, sinon, il ne s'embêterait pas la vie. Et encore, là, il ne s'embêtait pas.

Doucement, il défit le bandage d'Aranwë, manipulant très délicatement, entourant d'abord la partie cassée par une plante sèche spéciale qu'il trempa dans de l'eau, avant d'entourer le tout par une attelle en bois, qu'il attacha avec les bandages.


- C'est tout ce que je peux faire pour le moment pour te soulager...j'espère que tu n'as plus mal, au moins.

Un simple hennissement en guise de réponse.

Sachant qu'il serait de toute façon bien inefficace aujourd'hui, il ne se prit pas la tête plus que ça. La surveillance, quelque part, les éleveurs n'hésitaient pas non-plus à le faire. Achariel ne pouvait pas avoir les yeux partout. Puis ils faisaient de même quand Achariel se chargeait de faire les courses. Bref, au final, c'était vrai qu'ils l'aidaient...Achariel n'ayant jamais "voulu" le voir, sans le vouloir le pire...

Du coup, un peu comme avant de revenir sur le Royaume, il a 5 ans quand il avait quitté les elfes et qu'il voyageait avec Aranwë...Achariel resta avec lui. Ils avaient traversé tant de chose ensemble...les autres étaient ensemble dehors. Lui avait eu de la compagnie chez lui. Pourquoi abandonnerait-il celui qui lui avait été fidèle pendant très longtemps ? C'était du moins comme ça que ça fonctionnait dans son esprit, décidément influencé elfiquement.

Il resterait, jusqu'à ce qu'il devrait le quitter de nouveau. Après tout, ils n'étaient plus seuls ni livrés à eux-mêmes, depuis 5 ans...


[RP terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lendemain Difficile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain Difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Ranch Céleste-
Sauter vers: