*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Petit (?) imprévu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Petit (?) imprévu...   Jeu 22 Mar - 21:38

Il lui fallu bien deux heures pour parvenir à trouver le village. Les Elfes la regardèrent assez bizarrement à son arrivée. Sûrement à cause du fait qu'elle "traînait" une personne inconsciente avec elle, et que la nouvelle s'était déjà répandue comme quoi, il s'agissait d'un Hybride. Toutefois, ils ne la cherchèrent pas trop, car ils savaient plus ou moins qu'elle était assez haut gradée au Château. De suite, ça refroidissait un peu...

Après quelques recherches, elle parvint à mettre la main sur un Mage Elfique pour lui expliquer la situation.
Après de loooongues minutes de débat, et d'arguments pour convaincre que cet Hybride n'avait rien de dangereux, d’autant plus qu'il dormait, et qu'il ne risquait pas de se réveiller avant qu'elle n'ai quitté la forêt, il finit par céder, et descella la partie démoniaque d'Inu, pendant que ce dernier reprenait peu à peu sa forme normale.

Soulagée de voir que son plan avait fonctionné sans soucis, sans compter le fait que de toute façon, se mettre un garde royal à dos, ce n'était pas intelligent, elle prit donc le chemin du retour, l'esprit un peu plus libre. Voyant que ça avait marché, Inu se laisserait peut-être plus facilement convaincre, malgré la "trahison". Trahison en question qui était tout de même dans leur intérêt à tous les deux. Parce que vu les regards méfiants des Elfes près à décocher une flèche au moindre geste de l'Hybride... Les choses auraient été très compliquée s'il était venu réveillé ET remonté/énervé à bloc comme il l'avait été en début de matinée.

Là, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que finalement, elle avait opté pour le meilleur choix possible. Il avait reprit sa forme normale, les Elfes n'avait pas fait d'histoire, et il n'y avait pas de soucis de fierté, ou de se rabaisser, vu qu'il dormait de toute façon !
Au final, elle était gagnante sur toute la ligne, et lui aussi, à bien y réfléchir ! Bref, avec un peu de chance elle pourrait lui remettre les idées en place à ce sujet, et prouver qu'elle avait eu raison d'agir ainsi...

Sauf qu'elle n'était pas à l'entrée du village, et qu'elle devait le traverser. Ce qui lui prenait plus de temps, vu qu'elle devait tirer la feuille. Mais une fois encore, elle avait oublié un détail. Un détail du genre... Important.

Le somnifère de la plante perdaient en efficacité avec le temps, et était inefficace contre les Démons. Hors, l'Hybride venait de récupérer cette partie de lui-même. Et cela faisait tout de même plusieurs heures qu'il avait le produit dans ses veines. Autant dire que la transformation devait sans nul doute avoir déjà annulé tous les effets...

Alors entre cette histoire d'Elfe, et d'abus de confiance... Le tout cumulé au caractère parfois enflammé de l'Hybride, là, oui, ce détail oublié était la plus grosse faille du plan... Et elle n'y pensait absolument pas, plutôt fière d'elle, sur le coup là...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Jeu 22 Mar - 22:21

Inuyasha ne fit aucun rêve, ni cauchemar, rien. S'il ne ressentait absolument plus rien en ces instants, son mal était toutefois contenu encore quelque part en lui, prêt à exploser de nouveau, évacuer, telle une véritable bombe à retardement.
Juste qu'il n'avait pas l'air paisible du tout. Mais alors, vraiment pas, vu comment il avait quitté le monde conscient...

Tout arriva d'un seul coup. Le poison restait "faible", endormant seulement et non en dégradant le corps, fort heureusement, d'ailleurs, sinon, sans doute serait-il mort...ou alors, il se serait transformé en démon...si une de ses parties était attaquée, c'était du coup l'autre qui prédominait.

Ce fut comme un choc. Comme s'il tombait de haut. Il revint à lui brusquement. Si bien qu'il en sursauta, se redressant illico, se retrouvant assis, bloquant tout, du coup, essayant de se remettre les idées en place, parce qu'il ne savait plus où il était, du coup.

Le geste ayant été plutôt brusque, une mèche de cheveux lui glissa devant une épaule, il put donc voir dans quel état il était. Puis sentit tout autour de lui des présences. De nombreuses présences. Trop nombreuses, même.

Il sauta sur ses pieds, regardant partout autour de lui avec méfiance. Des elfes. Puis d'un autre côté, Erinyes. Il se souvenait de tout. Voyant les nombreuses flèches braquées, il ne bougea pas, regardant chacun avec une méfiance non-contenue. Il aurait bien voulu en mettre une au responsable,à celui qui était venu le chercher, alors qu'il n'avait rien à se reprocher à la base.


- C'est ça...allez-y ! Tirez, donc ! Oserez-vous seulement le faire ? Ah non, j'oubliais...vous risquez de vous mettre à dos tout Elsran ! Vous êtes pathétiques, les gars ! Vous faites les fiers à attaquer comme des lâches de loin. Mais quand il s'agit de faire un face à face, là, il n'y a plus personne !

Et ça, il le fit exprès. Il était devenu provocateur avec le temps, et là, il savait de toute façon qu'ils ne tireraient pas à cause d'Erinyes. Et il en profitait. N'avait-elle pas abusé de sa confiance, après tout ? Même si ça, à côté, ce n'était rien...

Il reprit, après quelques secondes, toujours aussi mauvais, sarcastique, moqueur :


- Et vous ne croyez pas que ça serait plus intelligent d'abaisser vos stupides bouts de bois pour me laisser passer ? Comme ça, ça arrangera tout le monde. Vous ne verrez pas ma face, et moi, plus la vôtre ! Alors grouillez-vous avant que ça ne soit moi qui vous y oblige.

Le tout en faisant craquer une main. A la base, il n'avait pas l'intention d'être ainsi, bien que pas forcément agréable non-plus. Mais pas provocateur. Mais vu les circonstances...puis il n'avait pas utilisé le "laissez-nous passer", cette fois, comme il l'aurait fait habituellement.

Pour Erinyes, il ne savait pas encore quoi penser à son propos. De quel côté elle était, ses sentiments, s'ils étaient vrais ou pas au final, et ce malgré le pacte...parce que même ça, il se demandait si c'était fiable, du coup...pourtant, il ne parvenait pas à la classer au même rang que les elfes, ou de tous ceux qui l'avaient trahi. D'où le doute. Il ne savait pas.

De sûr, il serait incapable de lui faire du mal physiquement. Absolument incapable. Et ce en dépit de toutes les blessures du monde qu'elle pourrait lui infliger...il n'y arrivait pas. Contrairement aux humains, il était incapable de se retourner aussi facilement envers une personne. Vraiment pas.

Et vu les circonstances, il préférait encore provoquer les elfes, les rabaisser autant qu'il le pouvait, tout comme ils prenaient tant plaisir à le faire pour les gens comme lui sans raison, plutôt que de montrer sa blessure extérieurement...une sorte de détournement, donc. Chose qu'il faisait assez souvent. Et que, même après avoir quitté les elfes, il continuerait, à se renfermer, à consolider de nouveau ce masque de froideur et de distance qui l'avait si souvent protégé mais aussi tellement isolé...
Mais au moins, dans cet isolement, qu'il n'appréciait pourtant pas plus que ça même s'il affirmait parfois le contraire par pure mauvaise foi...il n'y avait plus personne pour le blesser, quand il faisait l'effort d'ouvrir son coeur et finissait ensuite par réellement le faire, et se montrer alors tout autre, tout ce qu'il dissimulait et qui ne demandait qu'à être aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Jeu 22 Mar - 22:37

Elle avançait tranquillement vers la sortie quand soudain, elle sentit un mouvement, puis un poids bien plus important, l'empêchant de tirer la feuille. Ainsi que tout un tas d'arc et de flèches se pointer vers elle. Enfin... Pas tout a fait. Elle se retourna vivement, et eu l'impression que tout son sang se glaçait, tout en se rendant compte de son erreur.

Inu avait finit par reprendre conscience bien plus tôt que prévu, et était vraiment... De mauvais poil. Sans hésiter à provoquer qui que se soit. Heureusement qu'elle était à côté, sinon, ils auraient tirés depuis longtemps. Complètement surprise, elle paniqua complètement. Tout se passait si bien, pourquoi diable avait-elle oublié qu'il ne serait plus sensible au somnifère une fois transformé ?


"Inu ! Calme toi s'il te plait ! Tout va bien ! Ne les provoque surtout pas ! Ignore-les et partons d'ici d'accord ? Tu as retrouvé ta forme normale maintenant !"

Peine perdue, elle le savait, il ne l'écouterai certainement pas au beau milieu d'un village où il était menacé. Et encore moins après ce qu'elle avait fait. Ils n'étaient pas au calme au point de pouvoir discuter !

"Écoute, je t'expliquerai tout, mais par pitié, ne fais rien et partons ici !"

Bon, elle pouvait toujours le contrôler et donner un ordre si les choses s'aggravaient vraiment, mais déjà qu'elle lui avait fait un sale coup, si elle en rajoutait une couche, ça allait être plus compliqué...

Il ne se rendait pas compte à quel point ils étaient en très mauvaise posture... Elle avait dû insister encore et encore pour convaincre le Mage de lever le sort, en appuyant bien le fait qu'il n'était pas dangereux... Et il montrait tout le contraire. En pire. Par sa faute, elle le savait. Et les Elfes n'allaient pas se gêner pour reconnaitre sa responsabilité... Résultat, elle avait un peu trahi tout le monde pour tenter d'arriver à la meilleure fin possible, et elle avait tout simplement réussi à déclencher le pire...

Autant dire que là, elle était tétanisée à l'idée de perdre tout contrôle, si ce n'était déjà pas trop tard...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Jeu 22 Mar - 23:00

- Toi, ne t'approche plus de moi !

répliqua-t-il vivement, s'étant retourné vers elle, restant tout de même sur ses gardes à propos des elfes, au cas où. Il replongeait dans un monde où il ne pouvait faire confiance à absolument personne...

Il se retourna aussitôt vers les elfes, préférant garder un oeil sur eux en priorité. Il était cerné. Mais il avait l'habitude du danger. Ne jamais montrer ses sentiments. Parce qu'on finissait toujours par se faire blesser, au final...

Il ne se montrerait jamais faible. Il ne craignait personne. Il était seul. Un seul mouvement brusque, et il serait criblé de flèches. Pas que ça le tuerait spécialement, il était suffisamment résistant contre ce genre de coup, si toutefois, ça n'atteignait pas les points vitaux. Mais il ne s'en sortirait pas indemne du tout.
S'il prenait le chemin des hauteurs, ces imbéciles penseraient avant même de réfléchir qu'il était en train de les attaquer, alors qu'en réalité, non, il s'éloignait. Donc, il écarta cette solution.

Il fit alors très simple. Il tourna les talons, toujours en restant très sur ses gardes. L'honnêteté, l'honneur, tout ça, ça faisait bien longtemps qu'il n'y croyait plus, désormais, seuls les actes comptaient et faisaient office de preuve, bien que ça aussi, ça pouvait être trompeur, parfois. Mais c'était déjà bien moins du vent que de simples paroles. Alors oui, il resta sur ses gardes, n'ayant aucunement l'intention de l'abaisser devant qui que ce soit. Surtout qu'il se disputait aussi avec sa conscience.

D'un côté, il voulait croire en elle, ne voulant pas croire au reste. Mais de l'autre, une voix lui rappelait les faits, il ne pouvait plus compter sur elle, ni avoir une confiance quasi aveugle comme il avait fini par avoir...

Il évita son regard, d'ailleurs. S'il l'affrontait maintenant, il aurait du mal à maintenir son masque.

Il fit un pas. Il entendit les arcs se tendre. Il n'en fit rien et continua, gardant la même expression sur le visage, sans défaillir. Sans un mot non-plus. Que personne ne compte sur un remerciement, vu le traitement...il ne s'inclinerait pas. Quand c'était fait de bon coeur, ce n'était pas la même chose, car l'intention était bonne à la base, dans le but de faire plaisir. Remercier pour ce genre de chose était donc normal.
Mais dans ce genre de circonstances...

Il finit par dépasser Erinyes, et continuer, jusqu'à la sortie du village. Sans ciller. Au passage, il fit trébucher vivement un elfe tout en se plaçant très rapidement derrière lui tout en bondissant vers l'arrière afin d'éviter quelques flèches perdues, les autres ayant eu une vision suffisamment bonne et le bon réflexe de ne pas tirer sur leur camarade qui avait servi de "bouclier".
Cela ne dura pas longtemps car à peine après, Inuyasha relâcha l'elfe qui tomba cette fois vraiment à terre, dardant d'un regard noir toute cette assemblée.

Déclarant, toujours du même ton :


- C'est bien ce que je dis. Vous êtes incapables de régler les choses en face. Vous êtes tellement débiles que vous auriez pu blesser votre ami, alors que je ne l'ai pas blessé, juste bousculé ! Vous auriez pu faire pire...heureusement, je l'ai SAUVé ! Ah, non, mais j'oubliais, c'est une honte ! Quelle humiliation, j'vous jure ! Qu'elle puisse vous rester à jamais, comme ça, vous garderez un souvenir de votre bêtise.

L'autre elfe n'était pas spécialement bien content, mais Inuyasha s'en fichait. Il savait qu'il les avait bien eu ce coup-là, et il l'avait fait exprès. Qui sait, peut-être que ça changerait légèrement les choses ? Cela l'étonnerait grandement, à vrai dire, il ne s'y attendait pas. Mais il pouvait toujours tenter. Un jour, ça finirait par rentrer, il vivrait suffisamment longtemps pour ça.

Tout en restant prudent, il tourna le dos à tout le monde, commençant à s'éloigner. Même si toutefois...il ne se sentait pas encore capable de véritablement partir. Il ne tenait pas à abandonner Erinyes...même si de l'autre, une voix le rappelait durement à l'ordre. Comme autrefois, il ne s'éloignerait pas vraiment, si jamais elle décidait de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Ven 23 Mar - 10:47

Elle eut un vif mouvement de recul quand il lui répondit d'un air assez mauvais, sans pouvoir cacher la peine qu'elle avait et qui se reflétait sur son visage.
Là, elle craignait vraiment le pire. Sauf qu'il n'en fit rien. Il se contenta simplement... De partir. Sans rien dire. Sans même la regarder quand il passa à côté.
Enfin, tout ça, elle s'en était doutée.

Sauf que les Elfes... Tirèrent quand même. Il s'en sorti sans aucun problème, mais, elle concentrée sur lui, ne remarqua pas que certains Elfes l'avaient visée aussi, vu qu'ils avaient tendance à mettre tout le monde dans le même sac. C'était elle qui l'avait amené ici, donc, elle était responsable. Dans leur mentalité, c'était ça.
Sans compter qu'elle était du coup une ennemie potentielle vu qu'elle était avec lui. Il semblait donc naturel au peuple Sylvain que si l'Hybride attaquait, elle ferait de même.

Aussi, certain avaient jugé bon de l'affaiblir. Pas la tuer, elle était garde après tout, et ça ne le faisait pas vraiment. Mais au moins s'assurer qu'elle n'interfère pas.
Mais par chance, dans la confusion, vu qu'Inu avait touché à l'un des Elfe, la seule flèche qui la toucha ne fit que lui érafler l'épaule. C'était une belle coupure, mais rien de trop gênant.
Elle lâcha un petit cri de douleur, avant de perdre complètement patience.


"Ça suffit ! Arrêtez de tirer ! Le prochain qui décoche une flèche aura des nouvelles d'Elsran, c'est clair ?"

Les Elfes étaient peut-être un peuple à part, mais ils n'en restaient pas moins sous la juridiction du Roi, et surtout, ils étaient fidèles au souverain. Ils avaient peut-être une mentalité très spéciale, mais restaient des alliés fidèles. Du coup, vu qu'ils la savaient assez gradée (et encore, s'ils savaient à quel point !), la menace eu son petit effet, et ils baissèrent leurs arcs, pas idiots non plus.

"Nous n'allons pas rester, donc vous n'avez rien à craindre. Et vos plantes n'ont pas intérêt à faire quoique se soit dans le labyrinthe le temps qu'on soit sorti d'ici, où vous aurez de gros soucis. Des gens au Château savent très bien que nous sommes ici, et prendrons sûrement des mesures si je ne reviens pas ! "

Elle ne rajouta rien, son ton en disait assez. Puis à son tour, elle prit la direction de la sortie du village, sans soucis, ce coup là. Puis, assez proche de l'Hybride, elle lui ordonna carrément, pour éviter qu'il s'éloigne d'elle encore une fois.

"Toi, tu viens ici, faut qu'on parle ! Et interdiction de l'ouvrir !"

Elle n'avait pas non plus envie de le laisser partir sans s'expliquer un minimum. Déjà, elle lui devait bien ça. De deux, elle voulait tout de même arranger le coup, si toutefois, c'était encore possible... Elle voulait tenter de lui faire comprendre...
Du coup, elle l'entraîna par le bras dans une petite cabane à l'écart du village, réservée habituellement aux voyageurs. Puis elle se plaça entre lui et la porte. Elle ne partirai, ni le laisserait partir tant qu'elle n'aurai pas dit ce qu'elle avait à dire. Et elle ne passa pas par quatre chemins. Lui balançant tout d'un coup. Vu qu'elle avait usé du pacte pour le faire taire en attendant.


"Tu comprends ce que je voulais dire maintenant ? Ils n'ont pas hésité à nous tirer dessus juste parce que tu les a provoqué ! J'admets que j'ai très mal agis envers toi, et je m'en excuse, même si je doute fortement que tu me pardonne un jour. Et je m'en voudrais toujours beaucoup pour ça, crois-moi. Mais tu aurai voulu que je fasse quoi ? Que je te laisse y aller sous ta forme humaine ? Vulnérable ? Énervé comme tu étais ? Tu aurais fais quoi s'ils t'avaient tirés dessus sans que tu ne sois transformé ? J'ai passé beaucoup de temps à convaincre ce foutu Mage pour qu'il te rende ta forme ! Et j'ai réussi par le seul prétexte que tu étais endormi ! Comment j'aurai pu faire autrement, borné comme tu étais, refusant de te taire ?! Tu voulais une solution sans passer par la force, je te l'ai donnée, tu l'as rejetée parce que tu n'avais pas assez d'intelligence pour t'écraser l'espace d'un instant ! Essaie de comprendre au moins que si j'ai fais ça, c'était pour ton bien. Notre bien à tous les deux. Et preuve, tu l'as, ta forme Hybride maintenant ! Parce que moi, j'ai su faire profil bas pour toi, même si cette action va me coûter toute ma vie pour t'avoir trahi ! Mais je l'ai fais avant tout pour toi ! Parce que je t'aime Inu ! Et crois-moi, pour cette raison, je préférai encore agir comme ça, que prendre le risque de te voir te faire tuer à cause de ta foutue fierté ! Tu peux me blâmer pour ce que j'ai fais, mais pas pour m'être inquiétée de ce qui aurait pu t'arriver !"

Là, elle avait tout dit. Honnête, lui expliquant tout, s'excusant, même si ça risquait de ne pas valoir grand chose... Mais au moins, elle avait dit tout ce qu'elle ressentait. Elle tenterai de rattraper le coup s'il restait un moyen. Parce qu'elle ne pouvait pas se décharger du fait qu'elle avait abusé de sa confiance. Et elle n'avait aucune intention de le nier. Mais il devait en comprendre les raisons. Sans ça, elle ne pourrai rien faire de plus. Elle admettait son erreur, mais elle estimait qu'il n'était pas tout blanc dans l'affaire. S'il s'en rendait compte... Tant mieux. Sinon, ça risquait fort de se finir ici et maintenant entre eux... Même si cette idée la terrifiait, au moins, d'une, ils avaient échappé aux Elfes, là-dessus, c'était bon. Et de deux, elle avait fait tout son possible pour tenter d'arranger.

Sans savoir si elle s'y prenait de la bonne façon, mais au moins, elle avait tout tenté pour que tout se passe au mieux... Pouvait-on vraiment lui en vouloir ?

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Ven 23 Mar - 15:04

Il s'était vivement retourné en sentant une légère odeur de sang bien connue, mais Erinyes reprit parfaitement la situation en main, bien qu'il n'en fit rien. Il n'avait aucunement l'intention de montrer quoi que ce soit de lui à quiconque, en cet instant.

Il était perdu. Ne savait plus qui croire. Quoi faire. Venait-il de perdre la seule personne à qui il avait donné sa confiance totale ? Elle seule qui en avait été titulaire, d'ailleurs, de cette confiance...parce que les autres, quand ils parvenaient à être amis avec lui, au début, la confiance d'Inuyasha était toujours très mesurée. Elle grandissait au fur et à mesure qu'on lui prouvait qu'on était digne de sa confiance.

Là, il ne savait plus, parce que bon, déjà qu'il accordait très difficilement sa confiance à qui que ce soit (preuve, jusque-là, il n'y avait pratiquement qu'Erinyes qui l'avait obtenue...), ça faisait qu'après, il y tenait beaucoup, et la rendait.

Et ne bougea pas d'un pouce quand il vit Erinyes se diriger vers la sortie elle aussi, lui surveillant en fait les elfes, si jamais l'envie de tirer les prenait encore. Qu'ils osent encore tirer...

Tout en se faisant un peu surprendre par Erinyes qui se mit à agir sur le pacte. Il le sentit, en bien. Ce qu'il n'apprécia pas trop. Il lutta au mieux, au moins contre ses jambes, sauf qu'Erinyes ne lui facilita pas la tâche en l'entraînant dans une cabane isolée, lui bloquant la sortie. Bien que ça, il s'en fichait, car vu l'épaisseur des parois, il pourrait très bien défoncer le toit pour s'échapper. ça, il en était capable.

Elle se mit à s'expliquer. Directement, ce qu'elle avait bien raison de faire, il avait toujours détesté passer par 4 chemins, alors qu'on fasse de même envers lui ne le gênait absolument pas, contrairement à ce qu'on pouvait penser. Il refusa de la regarder, toutefois.

Il explosa à son tour, une fois qu'il sentit cette muselière invisible qu'il n'appréciait absolument pas le relâcher.


- Parce que tu crois qu'il n'y avait que ta solution ?! Tout aurait pu se passer autrement ! Je t'aurai laissée négocier s'il le fallait, mais JAMAIS, je ne me serais incliné ! JAMAIS, Erinyes, tu entends, ça ?! Et encore moins devant ces lâches qui prennent de haut les gens qui ne sont pas comme eux, c'est clair ?

ça ne signifiait pas forcément dire quoique ce soit. Il se serait tut, s'il l'avait fallu, mais sans se faire marcher dessus quand même. Tout simplement. Il aurait pris sur lui, tout en se tenant prêt à réagir quand il l'aurait estimé nécessaire. Tous ces simagrées étaient inutiles...et elle n'aurait pas fait ce qu'elle avait provoqué.

- Je ne donnerai jamais ce plaisir à ce genre d'abruti. Ce n'est pas qu'une question de fierté, là-dedans. C'est surtout une revendication de sa propre place ! Et toi, tout ce que tu as trouvé à faire, c'est de me mettre à ce niveau qui leur plait tant, en m'empêchant et détruisant tout ce pourquoi je me suis battu dans toute une vie ! Tu n'avais pas à m'enlever ça, Erinyes !

Ce n'était pas pour rien qu'il avait refusé à la base, et refusait absolument de plier. Avec tout le mal qu'il avait eu, et son vécu où il n'avait fait qu'être rabaissé en-dessous du niveau que moins que rien...et qu'il avait eu beaucoup de mal à remonter. Pour dire à la face du monde que même les personnes comme lui avaient le droit de vivre au même niveau que les autres races...au début, ça avait été difficile. Puis peu à peu, sa réputation s'était faite, à certains lieux...disons qu'on se méfiait, qu'on ne pensait plus dans l'absolu que les hybrides étaient faibles, que ceux-ci pouvaient se montrer assez surprenant dans leurs capacités.

C'était difficile, mais il l'assumait pleinement, car il en avait assez de se faire écraser et traiter comme un objet qu'on pouvait casser à loisir, sans âme, sans capacité à réfléchir. Si ça pouvait donner le courage à certains dans son cas de trouver la force de "creuser son propre trou" comme il disait...
Il lui en voulait pour ça. D'avoir touché malgré-tout à une chose qui lui était très importante à ses yeux. D'avoir aussi abusé de sa confiance, mais tout allait ensemble. Il pensait pourtant avoir été clair à ce niveau-là dans le labyrinthe en insistant plusieurs fois sur le fait qu'il ne se plierait jamais...

La laisser négocier ? Oui, il aurait pu. Il aurait certes été un peu frustré de ne pas pouvoir mettre les idées en place à sa façon, mais il y aurait adhéré. Sans pour autant se laisser faire non-plus dès la moindre remarque déplaisante, à laquelle il aurait répliqué. Alors il s'en fichait après si la réputation était mauvaise ou bonne. Ce qu'il voulait, c'était plutôt montrer que les hybrides étaient des personnes comme n'importe qui, avec autant de capacité qu'autrui, à même niveau.


- Concernant ces abrutis, et ce que tu craignais, tu aurais pu me le confier. Et nous aurions trouvé une solution ensemble comme on l'avait toujours fait ! Mais toi...tu as plutôt décidé d'agir seule de ton côté. J'ai supporté bien des choses. Je t'ai éjà dit que tu étais la seule personne vivante en ce monde en qui j'avais totalement confiance ! A croire que décidément, on ne peut compter que sur soi-même ! ça valait vraiment le coup de faire des efforts pour en arriver là, tiens !

Celui de s'ouvrir, peu à peu. A nouveau on en avait profité pour le blesser. Du coup, oui, il était de moins en moins prompt à faire des efforts pour être moins réservé et distant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Ven 23 Mar - 15:53

Ce qu'il lui dit ensuite l'abasourdit complètement... Alors soit, elle s'était très mal exprimée, soit, elle ne l'avait pas comprit, soit, il ne l'avait pas écouté mais...

"Tu te fiche de moi ? Depuis le début, je te demandais de me laisser faire ! Pas de te rabaisser, d'avoir simplement l'intelligence de taire ! Mais toi, tu râlais sur cette idée à chaque fois ! Bien que j'ai tenté de te le faire comprendre plusieurs fois, sans résultat ! Et maintenant, tu me sors que tu étais prêt à le faire ? Mais bon sang, je dois comprendre quoi moi là ? Qu'il y a encore un malentendu ? Que je me suis complètement trompée ? Ou qu'au final, tu veuilles te décharger de toute faute et tout me mettre sur le dos ? Depuis le début, je tentais de trouver une solution ! Depuis le début, tu n'as fais que râler alors que ce que tu me dis là, c'était exactement ce que je te proposais ! Ensuite, je te signale que je t'avais prévenu du comportement des Elfes ! Tu me reproche toujours de ne pas t'écouter, mais des fois, je me demande vraiment si toi, tu écoutes les autres, au lieu de voir ta fierté, encore et toujours ta fierté ! Je veux bien m'excuser pour ce que j'ai fais, je veux bien m'excuser si je me suis trompée, mais je ne veux pas que tu m'accuse d'avoir agis toute seule alors que tout ce que je tentais de faire dès le départ, c'était trouver un compromit que TU n'arrêtais pas de refuser, limite sans m'écouter !"


La belle preuve, vu qu'au final, il s’avérait qu'ils voulaient régler les choses de la même façon... Mais elle n'avait pas comprit ça venant de lui, et vice-versa... A qui la faute ? Pourtant, elle, elle était restée calme et posée tout le long, alors que lui s'était énervé... Qui avait eu tort ou raison au final ? Aller savoir ! Mais une chose était sûre, elle ne voulait pas porter le chapeau de cette erreur toute seule.
Elle était déjà prête à s'excuser et à faire ce qu'il fallait si elle s'était trompée. Mais était-elle la seule coupable ? Elle n'en était pas certaine !


"Désolée d'avoir soi-disant réduit à néant tous tes efforts auprès d'un peuple qui de toute façon ne connaissait rien de toi, et qui n'en sait pas plus maintenant, et qui se fiche donc pas mal dans quel état tu es, ou l'impression que tu donnes. Dans tous les cas, déteste moi si tu veux pour ça, tant pis. Mais je préfère ça, d'avoir tenté de faire au mieux, que d'être allé d'une autre façon, au risque que tout finisse mal, et de te voir peut-être mourir sous mes yeux. Ne me demande pas de supporter ça juste parce que tu ne sais pas faire profil bas quand il le faut."

Elle avait reprit très calmement ce coup là. A quoi bon s'énerver désormais ? C'était fait, sans retour en arrière possible. Elle finit simplement par se dégager de la porte, et alla s'assoir sur l'un des lit de la cabane. Elle ne comptait pas partir tout de suite de toute façon, elle voulait s'occuper de sa blessure avant. Au moins, ça lui occuperai l'esprit.
Puis elle continua, d'un ton plus doux cette-fois-ci.


"Maintenant vas. Tu peux partir si tu veux, je n'ai plus rien à te dire. Juste que je préfère te voir vivant avec cet espoir fou que tu comprendrais, et que les choses pouvaient s'arranger malgré tout, plutôt que te voir tué par les Elfes, car ils n'auraient pas hésité, sans plus aucun espoir de te revoir un jour. Je me suis trompée sur toute la ligne, alors tout ce que je peux te dire maintenant, c'est un simple excuse-moi, pardonne moi, ou toute autre chose du genre qui ne changera plus rien. J'ai fais ce qu'il ne fallait pas, je le sais, et je le reconnais... Alors je pense n'avoir plus rien à attendre de toi, et je comprends parfaitement. Mais au moins, je te saurai en vie, quelque part."

Même si elle se sentait complètement ravagée d'avoir tout loupé une fois de plus, elle avait malgré tout trouvé le moyen de lui sourire, sûrement pour ce qui serait une dernière fois. Mais rien que l'idée de savoir qu'il était vivant lui donnait ce courage, et l'empêchait de trop regretter son geste. Dans le doute, elle préférait le voir là, et en forme, que mort au beau milieu du village parce qu'elle avait été trop naïve de croire qu'il se tiendrait à carreau.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Ven 23 Mar - 21:03

- Ah oui ?! Moi j'ai plutôt entendu que tu voulais que je me rabaisse ! Et là-dessus, je n'étais pas d'accord !

Et seulement là-dessus. Se taire, la laisser négocier ? Il aurait accepté. Mais pas d'obéir aux désirs des elfes. Nuance...

- Ensuite...je ne cherche pas à être connu. Mais beaucoup n'ont pas la force de se défendre. Je tente juste de tracer le chemin pour eux, et qui sait, pour les futures personnes à être ainsi. Qu'ils évitent si possible de vivre ce que nous avons vécu avant eux. Mais pourquoi je t'explique ça puisque tu ne sembles même pas comprendre depuis le début !

Bon, ça avait l'air utopique dit comme ça, mais il y croyait, tout en étant parfaitement conscient que ça ne se ferait pas du jour au lendemain. Que ça ne risquait pas de changer avant plusieurs siècles, peut-être...mais ainsi, il laisserait des traces. Déjà, rien que le fait de faire voir qu'il pouvait exister des hybrides capables d'être au moins au même niveau qu'eux, et non-pas des sous-être sans aucun intérêt...c'était déjà beaucoup.

Au moins, les prochains, on les regardait certes de haut encore, mais avec une légère méfiance tout de même, parce qu'on était conscient quelque part qu'ils pouvaient "à la surprise de tous" réagir comme eux...et ça, déjà, Inuyasha considérait comme une victoire. Du moins, un début.

Puis comme il le disait, il y en avait qui n'avaient pas la force de se défendre...les gamins, par exemple.

Il aurait espéré qu'Erinyes comprenne ce ressentis...pourquoi ça lui était si important. Mais apparemment, il fallait vraiment être hybride pour pouvoir comprendre ça...

Il s'appuya contre le mur, croisant les bras. Signe qu'il refusait de partir, pour le moment, du moins, regardant un point imaginaire sur le sol.


- Alors peut-être qu'il y a eu un malentendu. J'espère juste avoir été plus clair. La seule chose, c'est que je me rends compte que même envers toi, je ne peux plus avoir confiance. Je ne peux décidément me fier qu'à moi, et moi seul. Et après, on ose appeler ça fierté. Je ne trouve pas que ça en est, dans ce cas-là. Mais tu viens de me prouver que je ne peux même plus réellement compter sur toi...si ça valait bien le coup finalement de t'offrir toute cette confiance que je t'avais donnée, si c'était pour me faire avoir comme ça. De toute façon...pourquoi je t'ai fait confiance, au final, alors que tu n'es même pas capable de comprendre ce que je ressens dans des moments pareils ? Le monde des anges est décidément trop beau...

finit-il, en soupirant. Oh oui, c'était quasiment le monde idéal, là-haut ! Il avait vraiment été surpris de la mentalité des gens...ce qui lui faisait croire encore plus dur à ses valeurs. Qu'il pouvait y changer quelque chose, afin qu'un jour, un jour qu'il ne verrait peut-être pas, Mythra évoluerait aussi dans ce sens-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Ven 23 Mar - 22:00

"Je ne peux pas te comprendre si tu réagis toujours sur la défensive au moindre sujet, rejetant tout en t'énervant au lieu d'en parler calmement. Il est difficile de faire confiance à une personne aussi imprévisible que toi. Pourtant, je l'ai fais, et je le fais toujours."

Combien de fois d'ailleurs, ça avait finit en prise de tête parce qu'il l'avait surprise ? Combien de fois elle s'était méfiée par la suite ? Combien de fois elle avait dû se faire fureur malgré tout pour croire en lui à certains moments alors qu'il s'amusait presque à la confronter à ses peurs ?

Mais sur ce coup là, l'enjeu était plus important... Le moindre faux pas chez les Elfes, et ça aurait été la fin... Donc non, elle n'avait pas pu avoir confiance sur le coup. Et quelque part, elle en avait eu la preuve quand ils avaient fini par leur tirer dessus. Même elle n'avait pas été épargnée, alors qu'elle ne leur avait rien fait, et qu'elle avait même une sorte de pouvoir sur eux.

Elle laissa tomber un temps de silence, ne lui accordant plus un seul regard, se concentrant ce coup là sur sa blessure, déchirant une partie de la manche là où elle avait été touchée, épongeant simplement le sang avec un tissu propre qu'elle avait emmené au cas où.
Puis elle brisa de nouveau le dit silence.


"Je sais que tout est de ma faute, que je viens de tout perdre, et que je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Mais... Tu es si... Colérique parfois... Tu me reproche de ne pas te comprendre, mais quand j'essaie de t'expliquer ce que je ressens, tu n'y prête pas plus attention non plus. J'ai pourtant fais des efforts pour passer au dessus de tout ça. Mais ce coup-ci, je n'ai pas pu. J'avais tellement peur que tout se passe mal, et de te perdre. Je comprends très bien ce que tu voulais, mais toi... Réalises-tu ce que je suis en train de te dire à ce propos depuis tout à l'heure ? J'étais simplement effrayée à cette idée. J'essaie juste de te dire que... Je voulais te protéger. Même si je m'y suis prise de la pire des façons... Je ne voulais pas te perdre..."

Ce coup-ci, elle ne parvint pas à garder son calme, et éclata carrément en sanglots, balançant rageusement le tissu ensanglanté sur le sol, avant de reprendre, haussant un peu le ton.

"Mais non... Toi tu continues de m'accuser... De ne pas te comprendre... D'avoir vécu chez les Anges... D'avoir eu une pseudo belle vie... De tout ce que je n'ai pas choisis... Alors que j'ai toujours fais de mon mieux pour toi, malgré mes erreurs... Mais... C'est toi qui ne comprends toujours pas... J'ai été une imbécile ! Qu'est ce que je dois faire maintenant ? M'excuser encore ? T'expliquer à nouveau ? A quoi bon, puisque tu vas continuer de tout me reprocher sans même chercher à comprendre ! Si c'est ça, et qu'il n'y a plus aucun moyen de t'atteindre, alors pars, au lieu de continuer de me traiter de la sorte !"


Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne le méritait pas mais... Elle avait au moins espéré qu'il comprendrait un minimum, au lieu de la traiter comme une personne incapable de comprendre, alors qu'elle s'y efforçait depuis le début ! Qu'il n'ai plus confiance, qu'il lui en veuille pour ça, oui. Et si elle pouvait faire la moindre chose pour se rattraper, elle le ferai. Mais elle ne pouvait pas se laisser accuser de cette façon non plus. Elle se calma un peu, avant de reprendre, beaucoup plus sombre.

"Si tu attends la moindre chose de moi, alors dis-le maintenant. Je suis prête à tout pour te prouver que je ne voulais pas à mal. Mais si tu ne veux rien, à part me blâmer encore et encore de tout, alors, disparais, tout simplement. Même si j'ai fais l'irréparable, je ne pense pas mériter tout ça."

Elle n'oubliait pas non plus tout ce qu'il avait fait pour elle, loin de là. Mais ça n'avait pas été à sens unique. Chacun avait apporté et fait des choses pour l'autre. Ce malentendu en était juste un de plus, bien qu'avec des conséquences bien plus graves. Mais ça ne restait qu'un malentendu...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Ven 23 Mar - 22:20

- Non, mais tu arrêtes, oui ?!

éclata-t-il de nouveau. Décidément jamais à l'aise face à des larmes.

- Tu exagères toujours tout, si c'était terminé, tu crois que je serais encore là ?! Ce n'est pas en te mettant entre une porte et moi-même que tu arriveras à me retenir ! Même dans les pires moments, je n'ai jamais réussi à t'abandonner ! Je ne t'ai jamais trahi ! Je n'y arrive pas, de nouveau ! Si tu connaissais autant les elfes que ça, tu aurais tout simplement pu m'en dire plus à propos de la réaction qu'ils auraient !

Et là oui, comme il le lui disait, il se serait fait "discret", mais sans s'incliner non-plus...mais il voulait lui faire comprendre aussi qu'elle se leurrait.

Etait-il parti ? Non. Encore...il n'y arrivait décidément pas. Il tenait trop à elle pour ça.


- Je serais aussi parti depuis plus longtemps que ça, encore. Mais tu as beau me blesser, comme un imbécile, je reste. Et ça ne te suffit même pas...

A se dire que rien n'était fini. Que lorsqu'il disait les choses, encore une fois, c'était qu'il faisait...combien de fois lui avait-il dit qu'il était incapable de l'abandonner ? S'il s'éloignait, il ne partait jamais bien loin, revenant vers elle, de loin, afin de veiller sur elle. Il avait déjà fait le coup, autrefois.

Son ton était passé de colérique à sombre. Bien que sans bouger, car n'osant pas trop, là, il répondit à sa question.


- ça risque de prendre un peu de temps, mais...prouve-moi juste que je peux te faire confiance comme avant. Mais je ne suis pas un adepte des paroles. Je ne crois qu'aux actes. Tu as ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Ven 23 Mar - 22:41

Elle allait lui rétorqué encore une fois qu'il n'écoutait pas, vu qu'elle l'avait prévenu à ce sujet. Il ne pouvait donc jamais reconnaitre ses tords de temps en temps ?
Mais il enchaîna, si bien qu'elle n'eut pas le loisir d'en rajouter. Et tant mieux, quelque part... Même si bon, elle avait tout de même l'impression qu'elle prenait bien plus que ce qu'elle méritait vraiment.
Dans tous les cas, il ne semblait pas vouloir partir. Mine de rien, elle ne put s'empêcher d'espérer quand même que cette histoire cauchemardesque se termine, et ne sombre dans l'oubli, comme toutes les précédentes.

Mais bon, quand elle avait peur, elle avait souvent des réactions assez irréfléchies et irrationnelles, car assez fragile de ce côté là. mentalement, elle n'était hélas pas très stable après tous les traumatismes qu'elle avait vécu.
Du coup, la crainte de perdre prenait le dessus, et influençait de beaucoup ses gestes.
Ce n'était pas la première fois de toute façon qu'elle se mettait dans tous ses états. Mais le fait qu'il lui disent simplement qu'il voulait rester eu don de la calmer presque aussitôt.

Du coup, elle resta aussi muette qu'une carpe, tout en se relevant, lui faisant face, tout en avançant doucement vers lui, bien que sans le regarder.
Lui prouver qu'il pouvait toujours lui faire confiance ? Elle ne pouvait pas. Pas même le lui assurer. Elle s'en rendait compte à présent. Elle avait été capable une fois de faire des siennes, elle était capable de recommencer si une occasion similaire se présentait. Tout simplement incapable de contrôler, et de faire face à ses pires angoisses.

Elle ne s'arrêta qu'une fois qu'elle fut... Blottie contre lui. Elle ne l'avait toujours pas regardé, mais elle était venue dans le seul but d'apaiser tout ça. Elle lui avait dit, elle était prête à tout. Bien qu'elle n'était pas encore assurée pour l'étreindre, ou quoique se soit d'autre, déjà que tremblant à l'idée qu'il ne la repousse.


"Je suis désolée... Tellement désolée... J'avais si peur, et je n'ai pas pu me maitriser... Je m'en veux vraiment... Je n'aurais jamais dû... Je suis vraiment désolée..."

Quoi faire d'autre de toute façon maintenant ? Des excuses, c'était bien le minimum... Mais si les choses pouvaient se calmer ensuite...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Sam 24 Mar - 17:56

Il ne parla pas tout de suite, ne bougeant pas, mais n'en pensant pas moins. Et prudent, cette fois. Aussi lutta-t-il un peu contre lui-même pour ne pas se dérober une fois qu'elle se blottit contre lui. Directement, comme un réflexe, il se mit à la retenir un peu par les épaules, avant de la prendre rapidement à plusieurs endroits de ses bras, finissant par vérifier si elle n'avait rien dans les mains, cette fois. Une fois mais pas deux !

- On dirait que tu es vraiment sincère, ce coup-là...

Là, il l'accepta, après avoir constaté la chose par lui-même. Il n'en revenait pas encore...alors qu'il lui avait donné une confiance aveugle. Elle avait bien joué la comédie, après tout...du coup, il ne savait plus démêler le vrai du faux...

N'ayant pas encre relâché ses mains, il lui rappela :


- Et je t'avais dit quoi, l'autre fois, à propos de tes craintes ? On s'était promis de ne pas agir chacun de notre côté...mais au contraire, de s'avertir, afin de trouver une solution à deux, au lieu de se laisser paniquer ! Je t'avais promis de faire de même de mon côté. Pourquoi tu ne l'as pas fait ?

Le ton n'était pas d'un reproche, cette fois, mais bien un questionnement. Il voulait bien admettre qu'il y avait eu un malentendu de leur part à eux, et il s'emportait très vite...

- Je ne voulais pas te faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Sam 24 Mar - 20:02

Elle le laissa faire ensuite, pour le moment incapable de refaire le moindre mouvement. Au moins, il ne la repoussa pas. Bien qu'elle ne trouva pas la force de le regarder quand il lui parla ensuite.

"Je... J'ai essayé plusieurs fois mais... Voyant que tu restais toujours aussi énervé contre eux, j'ai cru que..."

Elle ne put finir sa phrase, de toute façon, il savait ce qu'elle voulait dire. De son côté, elle regretta de plus belle, tout en se maudissant de s'être laissée aller à ses peurs. Surtout qu'avec elle, ça prenait très vite de grosse proportions. Et vu qu'à ce moment là, il en voulait tellement aux Elfes, elle pensait vraiment ne jamais réussir à le raisonner, et que toute cette histoire se finisse vraiment mal.
Elle ne répondit rien à sa dernière phrase. Il ne voulait pas, mais l'avait fait quand même. Mais visiblement, elle était seule à devoir tout se reprocher. Parce que depuis tout à l'heure, il ne s'était pas mit une seule fois en question. Peut-être qu'il le pensait, mais il n'avait rien dit.

Donc elle avait l'impression qu'il la considérait comme la seule fautive du début à la fin. Et bien que ça la mettait presque en colère d'y penser, elle prit énormément sur elle de nouveau pour ne pas exploser. Ça ne servait à rien.
Elle voulait oublier tout ça, ne plus rien relancer.

Elle finit par s'éloigner un peu, toujours sans oser le regarder. Elle voulait passer à autre chose. Partir d'ici. Elle avait encore sa blessure à finir de soigner, vu qu'elle s'était laissée emporter à un moment, et qu'elle avait tout arrêté. Toutefois, il la tenait toujours, aussi, elle ne fit aucun geste pour se dérober, ne voulant pas qu'il le prenne mal.

Là, elle souffrait énormément. Mais avait-elle le droit de se plaindre ? Vu qu'elle avait fait tout ça en connaissance de cause... Ce n'était pas elle, qui avait été trahie là. Et puis si les rôles avaient été inversés, aurait-elle mieux réagit ? Elle ne savait pas...


"On devrait... Partir d'ici rapidement... Tu ne pense pas ?"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Sam 24 Mar - 20:19

- C'était censé vouloir dire "excuse-moi".

fit-il, déviant le regard sur le côté, par rapport à sa dernière phrase. Vu le ressentis...ressentis, justement, via le pacte...

Il n'avait juste pas placé les bons mots, comme d'habitude. Il pensait qu'elle l'aurait perçu. Mais vu la période de doute qui s'installait...

Il était vrai qu'il avait été en colère. Il voulait bien dire qu'il était assez extrême, mais...


- Ecoute. Ils ont commencé les hostilités les premiers. Sans que je demande quoi que ce soit, et on me condamnait juste pour avoir mis le pied ici. Tu ne peux pas m'en vouloir d'être contre ça. J'estime que je n'ai pas à présenter des excuses pour ce genre de chose, Erinyes. J'en ai assez de subir. J'en ai eu bien plus que pour toute une vie, de ce genre de chose. Alors tu n'as pas le droit de m'en vouloir pour ça. J'ai appris il y a bien longtemps que ce n'est pas en s'inclinant comme un faible qu'on gagne le respect...tu n'avais pas à perdre confiance en moi...je ne voulais pas te faire peur, vraiment, mais même ça, tu aurais dû me le dire.

Et il aurait tenté de se modérer un peu. Il tentait de s'expliquer, au mieux...

- Il y a eu un malentendu entre nous...mais je n'arrive pas vraiment à voir où j'ai fauté envers toi, à part cet instant où tu as eu peur de moi...dans ce cas...pourquoi tu te rapproches encore de moi ? Si tu as peur...c'est que tu n'as plus confiance. Pourquoi si soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Sam 24 Mar - 21:04

Il avait finit par s'excuser plus clairement, au final. Tel qu'elle était, elle avait un peu de mal à voir derrière les mots. Bien que ce qui suivit, elle eu un peu plus de mal, et dû de nouveau se faire fureur pour répondre calmement.

"Alors ne m'en veux pas d'avoir eu peur pour toi. Tu as bien vu comment ont réagit les Elfes non ? Et je n'ai pas eu peur de toi. Juste que tu t'emporte face aux Elfes comme tu l'étais face à moi. Je ne t'en veux pas d'être en colère pour ça. Mais ne m'en veux pas d'avoir pensé qu'ils auraient pu te tuer ! Tu étais Humain à ce moment là !"

Et il n'aurai eu aucune chance. Qu'il lui en veuille pour ce qu'elle avait fait, oui. Là-dessus, elle avait vraiment été trop loin. Mais qu'il ne lui en veuille pas de s'être inquiété, tout comme lui s'était emporter.

"J'ai juste voulu... Te stopper... Avant qu'il ne soit trop tard. C'était égoïste, je sais. Mais... Rends-toi juste compte de comment était la situation à ce moment là... Tu n'étais plus un Hybride ! Mes paroles ne semblaient rien changer... Je sais, j'aurais dû insister mais... L'idée de te voir te faire tuer était juste insupportable..."


Il y avait une grosse nuance à saisir. Qu'elle précisa aussitôt.

"Ce n'est pas de toi que j'avais peur. Ce n'est pas en toi que je n'avais pas confiance. Mais en les Elfes. Tu avais raison de te défendre. Mais la moindre parole en trop, et tout aurait basculer dans un cauchemar ! Tout à l'heure, ils n'ont pas hésité à tirer sur moi aussi. Je ne sais pas par quel miracle ils m'ont loupé. Mais j'étais visée. Sinon, pourquoi crois-tu que je sois blessée ? En Hybride, je t'aurai laissé faire. Mais pas en Humain. Tu n'étais pas de taille... Alors oui, c'est très égoïste, que c'était une mauvaise méthode, et je sais que ça n'est peut-être pas la chose à dire, mais... J'ai agis de la sorte pour tenter de te sauver la vie."

Vu comment les choses évoluaient, le risque était pour elle beaucoup trop important pour être ignoré. Mais ça, comme habitué à son était d'Hybride quelque part, il ne semblait pas se rendre compte de tous les détails qu'elle, elle avait su voir... Même s'il y avait eu un malentendu. Était-elle vraiment fautive d'avoir voulu faire en sorte de limiter les risques ?

Ce coup là, elle releva la tête et planta son regard dans le siens, sans ciller.


"Et laisse moi te dire... Je ne regrette pas vraiment de l'avoir fait. Je regrette de t'avoir fait subir ça à toi, avec ce que ça engendre derrière. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire dire que quelque part, j'ai bien fais. Vu que là et maintenant, tu es là, sous la forme que tu voulais récupérer, et surtout, vivant."

Après tout, elle aurait fait de même avec n'importe qui. Juste que lui, leur relation était tout de même plus compliquée, car très intime. Et que tous deux avaient de sacrés caractères, qui ne rendaient pas la chose facile. Mais dans le fond, l'idée n'avait pas été de le rabaisser, mais de le protéger. A sa façon. Ce qui n'était pas hélas pas vraiment perçu de la même façon par lui, que par elle...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Sam 24 Mar - 21:30

- De quoi...? Mais je ne t'en ai jamais voulu pour ça !

Pourquoi lui en voudrait-il de s'inquiéter ? C'était complètement idiot...bien que sur le coup, il n'avait pas pensé à ça.

- Si tu avais confiance en moi, tu ne m'aurais pas attaquée...comme je te l'ai dit, s'il le fallait, je t'aurais laissée négocier, sans rien dire. Je voulais juste te dire que tout ce que je n'aurais jamais accepté de faire, ça aurait été de me soumettre aux caprices des elfes, s'ils en faisaient. C'était...tout. Mais je vois que je me suis vraiment mal exprimé dessus, au point que tu perdes confiance...

Avec ces explications supplémentaires, avec du recul, il comprenait les choses ainsi. Il aurait évité les gestes brusques, vu comment les elfes y répondaient, il n'était pas fou non-plus. Là, il en avait profité pour les narguer car il avait pu un peu se le permettre, et parce qu'il était mal aussi, se défoulant sur eux. Ce dont il n'était pas spécialement fier, mais ça faisait du "bien", tout de même. Après tout, les elfes ne s'étaient pas gênés pour l'attaquer alors qu'il n'avait rien fait, et ne se gênaient pas non-plus pour prendre de haut ceux qu'ils ne trouvaient pas à leur goût. Alors pourquoi Inuyasha se gênerait-il pour faire de même ? Il ne voyait pas pourquoi il respecterait ce genre de personne...

Quand elle le regarda, et qu'il fut obligé d'affronter son regard quand elle finit ensuite...n'ayant toujours pas changé de position, et donc sans l'avoir relâchée, il lui demanda :


- Et comment suis-je censé ravoir confiance en toi avec ce genre de parole ?

Parce que bon, si ça recommençait...il ne préférait pas. Comme dit, il préférait qu'elle lui dise tout directement, il aurait capté, et comme promis, il aurait fait en sorte de son côté de ne pas perdre ses moyens plus longtemps. Mais là, avec les mots employés...non, ça ne l'encourageait pas vraiment à accorder de nouveau sa confiance totale...ce qui était un peu blessant, quelque part, parce que bon, il était toujours aussi partagé. Il voulait. Mais il y avait toujours cette voix encore qui lui recommandait la prudence. Erinyes n'avait pas contribué à la faire disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Sam 24 Mar - 21:45

"Tu ne peux pas... Si tu considère le fait de vouloir te protéger comme indigne de confiance..."

Fit-elle simplement, avant de détourner le regard à nouveau. Parce qu'elle n'avait pas fait ça sur un coup de tête non plus. Ça lui avait demandé par mal de courage, entre la confusion et la peur.
Même si elle n'avait pas si bien agit que ça, ce n'était pas en mal. Et puis, lui même ne se gênait pas parfois pour la reprendre, ou la surprendre, quand il estimait qu'elle allait trop loin, où qu'elle s'en faisait trop pour rien. Pourquoi elle aussi ne pourrais pas ?


"Mais... J'ai compris qu'en arriver à de telles extrêmes n'était pas mieux... J'insisterai d'avantage pour t'en parler avant. Mais je ne te promets pas de ne pas recommencer. Si un jour, j'estime que tu prends vraiment trop de risques inutiles, je n'hésiterai pas."

Là-dessus, elle était sincère. Après tout, elle venait de le faire, et ils étaient parvenus à s'expliquer non ? Pourquoi pas une prochaine fois... Puis elle le regarda de nouveau.

"A toi d'accepter que tu n'es pas le seul à vouloir protéger ce qui t'es cher."

Même si là avait été une erreur, en partie du moins, sur le fait que la décision avait été prise trop rapidement, il fallait bien comprendre la véritable attention de la chose... Juste tout remettre dans l'ordre avec le moins de risques possible...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Dim 25 Mar - 10:15

- Mais il y a d'autres façons que ça ! A ce que je sache, je ne t'ai jamais attaquée d'une quelconque façon pour te protéger !

Sous-entendu "physiquement", bien sûr. D'une, il ne se le permettrait jamais et de deux...il en était tout à fait incapable. Pas envers elle. Il serait capable de l'immobiliser fortement, oui. Ce genre de chose. Mais jamais de brandir quoi que ce soit contre elle. Il ne le pouvait pas. Même si un jour, elle se mettait face à lui et faisait de même...non, il ne pourrait jamais. ça lui était tout simplement impossible de se retourner contre une personne qu'il aimait.

Sûrement pour cela qu'il avait du mal à comprendre pourquoi arriver à de tels extrêmes.


- Je tenais vraiment à les affronter en face, Erinyes. C'était...important. J'ai compris ton geste mais sur le coup...ça a été comme si tu me traitais comme eux. ça a été mon ressentis, à ce moment-là. Je voudrais juste que tu te rappelles que j'ai aussi une conscience parfaitement capable d'être au même niveau que la tienne. Que je ne suis pas une chose incapable de la moindre réflexion pour qui il faut prendre absolument toutes les décisions à la place ! Des autres, je peux encore passer dessus et les écraser. Mais de toi...je ne peux pas. Et je te faisais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Dim 25 Mar - 11:16

"Parce que je ne suis pas une personne difficile à stopper pour toi... Mais moi, je ne suis pas assez forte face à toi. Je peux juste utiliser le pacte... Qui ne marchait pas à ce moment là... Que crois-tu que je pouvais faire d'autre ? Je sais que tu es capable de réfléchir, mais je sais aussi que tu te laisse beaucoup emporter dans certaines situations. Et j'avais l'impression d'être dans l'une d'elle. Je ne pouvais pas simplement te regarder et tenter de te raisonner encore et encore sans effet... Pas quand il s'agissait d'aller chez les Elfes..."

Répondit-elle simplement. Il devait bien comprendre que même si elle ne le dénigrait pas, il avait parfois des réactions qui montraient le contraire de ce qu'il disait après avec du recul... S'en rendit-il compte sur le moment au moins ?

"Pourquoi tu restes alors, si tu n'as plus confiance, maintenant que tu sais que je suis capable de recommencer ?"

Parce que bon, il lui en voulait énormément, et elle le savait, mais au final, elle n'y pouvait rien, elle était comme ça... Alors pourquoi restait-il malgré tout ? En général, lorsqu'on reprochait vivement quelque chose à quelqu'un de vraiment blessant, on s'en éloignait, même un peu. Et s'était attendu à ce qu'il le fasse. Ce qu'il aurai pu faire, elle lui en avait donné l'occasion tout de suite après s'être expliquée... Et pourtant, ce n'était pas le cas.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Dim 25 Mar - 12:38

Inuyasha s'étonna, bien que d'une manière assez sombre.

- Alors je t'ai vraiment fait peur...je suis vraiment comme ça ? Ce que je voulais juste te dire, c'était que j'étais prêt à te suivre, mais pas à m'incliner...et toi, tout ce que tu m'offrais comme solution sans déroger, c'était de devoir subir leurs caprices...qu'est-ce que tu crois que ça m'a fait ? Que toi, la seule personne sur qui je comptais, était en train de se mettre de leur côté...d'une certaine façon, du moins...c'est surtout pour ça que je t'en veux, Erinyes. Je comptais sur toi, derrière les apparences.

Il aurait été plus à l'écoute si elle n'avait pas dit "oui, tu t'inclineras". Voyant qu'il ne pouvait pas compter sur elle...il en avait eu mal, sur le coup, d'où l'énervement qui avait monté d'un cran.

- Puis tu as continué...puis si je suis vraiment ainsi, pourquoi tu ne me le dis pas ? ça éviterait ce genre de problème...

Là, il voulait bien reconnaître, vu qu'elle lui disait qu'il ne se rendait pas compte. Alors bien. Il lui demandait dans ce cas de le signaler au lieu d'agir...ainsi, de son côté, il tenterait de faire des efforts.

Puis vint une question qui le glaça, si bien qu'il l'en relâcha.


- A ton avis ?

Ce fut la seule réponse qui fusa. Parce qu'il avait du mal à réaliser, qu'il avait mal. Qu'il l'aimait trop pour pouvoir être capable de l'abandonner. Que décidément, il lui restait fidèle...refusant de la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Dim 25 Mar - 12:59

"Et tu pouvais compter sur moi... Mais j'ai vraiment cru que cette fois-ci, je n'allais pas... Pouvoir compter sur toi... Des fois, tu donne réellement l'impression que tu vas tout régler à ta façon sans rien écouter... Mais là, je ne pouvais pas me permettre de prendre ce risque..."

Et puis, elle avait tellement eu l'impression qu'il ne l'écoutait pas qu'au final, elle n'avait pas pu entrer dans les détails pour peaufiner l'idée... Elle avait laissé tomber tout de suite pour passer à son "plan de secours". L'erreur était ici en réalité. Elle voulait bien l'admettre. Mais elle n'en était pas arrivée là toute seule. Il avait un eu provoqué les choses de son côté. Et ça avait atteint ce point.
Enfin, la prochaine fois, elle insisterai.

Il la relâcha ensuite un peu vivement quand à sa question, semblant vexé par cette dernière. Quand elle disait qu'il réagissait souvent à chaud tiens... Après tout, cette question était plutôt légitime après tout ça non ?
Bien que bon, elle avait sa réponse. Pas besoin de plus de détails.


"Sache juste que je ne voulais ni te rabaisser, ni t'utiliser..."

Enfin, il l'avait peut-être comprit malgré lui, refusant juste de l'admettre, vu qu'il était au final incapable de partir... Quoique... Il avait finit par admettre beaucoup de choses au final. Même avec beaucoup d'amertume derrière. Mais ça, c'était à prévoir. Il fallait peut-être un peu plus de temps en ce qui le concernait. Elle, elle savait quoi faire à présent, pour éviter ça. Et puis, on apprenait toujours de nos erreurs non ?

Vu qu'il l'avait relâchée, elle en profita du coup pour retourner vers le lit où elle avait poser ses affaires, ramassant le tissu ensanglanté au passage, et termina de mettre un bandage au niveau de la coupure qu'elle avait à l'épaule.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Dim 25 Mar - 13:32

- De quoi ?! Mais quand est-ce que je t'ai trahi, Erinyes ? Quand ? Décidément, c'est toujours pareil ! Si je voulais faire les choses de mon côté, je serais parti avant que tu puisses me retenir et me jouer ta comédie ! Je fais tout pour gagner ta confiance, pour au final me faire dire que je ne l'ai pas ! Je ne sais plus quoi faire...

Mais alors, plus du tout...voyant du coup qu'il lui avait vraiment fait peur, pour le coup. Il soupira. Elle s'éloigna. Que devait-il faire ? Qu'attendait-elle ? Il redoutait de la décevoir...encore.

- Là où toi, à ma place, tu m'aurais quitté, je ne l'ai jamais fait. Mais je vois que même ça, tu l'oublies assez souvent. Maintenant fais ce que tu veux. Pour ma part, je m'en vais d'ici. Je déteste cet endroit pour tout ce que ça engendre.

Il se redressa, se dirigeant vers l'entrée. Là, il s'arrêta, envoyant simplement :

- Et comme à chaque fois, je ne serais jamais loin...en tout cas suffisamment loin pour ne pas "salir" ta réputation auprès des elfes !

Il ouvrit la porte, toutefois prêt à s'en servir de bouclier au cas où. La méfiance était palpable, il surveilla chacun de près, bien que d'un regard noir. Il ne voyait pas pourquoi il respecterait ce genre de personne, même un minimum. Et mit enfin un pied dehors, avançant toutefois prudemment.

Les elfes avaient osé blesser Erinyes...du coup, il se disait aussi que s'ils repartaient ensemble, ça pourrait peut-être empirer...bien que ça le mettait hors de lui, ce genre de chose, parce qu'il considérait que c'était une façon d'adhérer à cette mentalité qu'il détestait. Mais il s'était fait fureur.
Si Erinyes pensait ainsi...il respecterait. Juste parce que c'était elle. Mais lui, il était lui. Il n'avait pas honte de ce qu'il était. Alors oui, il traverserait ce bout de terrain debout, en sortirait simplement comme n'importe qui.

Et au moins, ils auraient moins tendance à vouloir tirer sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Dim 25 Mar - 14:23

El ne se rendait décidément pas compte de ce qu'elle avait tenté de lui dire ou quoi ? A croire qu'il confondait tout... Il lui disait de lui dire, mais même quand elle le faisait, le plus clairement possible... Il continuait, au final. Que devait-elle dire ou faire pour qu'enfin, il se rende compte de la subtilité des choses dans le bon sens ? Combien de fois elle devait lui dire qu'elle n'avait juste pas eu confiance en la réaction des Elfes, et non lui ? Ou encore qu'elle serait bien incapable de le laisser ? Sinon, pourquoi aurait-elle fait ça ? A la base, pour éviter de le perdre, justement. Mais non, il ne semblait pas le voir... Ou alors, ne le montrait pas. Par fierté. Toujours par ça. C'était réellement l'impression qu'il lui donnait là... Et il ne s'en rendait vraiment pas compte...

Elle allait tenter de le lui rétorquer une fois de plus, mais le temps qu'elle termine ce qu'elle faisait, il lui annonça qu'il quittait les lieux, à l'écart, soit disant pour ne pas "salir" sa réputation, dont elle se fichait totalement. Elle n'en avait pas besoin de ça, elle avait déjà son grade de garde. Il ne partirait pas juste parce ce qu'il était avec elle ! Elle s'en fichait totalement de comment les Elfes la voyait ! Si elle l'avait endormit, c'était pour lui sauver la mise bon sang ! Elle s'en fichait d'être avec lui, Hybride ou non, face aux autres, elle l'assumait très bien ! Il n'avait pas assez de preuves face au comportement des Elfes ou quoi ? Il lui fallait quoi de plus ? Se faire réellement cribler de flèches pour qu'il comprenne enfin ce qu'elle voulait dire ?
A croire qu'il n'avait décidément pas vu du tout où elle voulait en venir.

Face à des Humains, ou d'autres Hybrides, elle l'aurait sûrement laissé faire. Sans trop de problème. mais là... Non, décidément, il y avait trop de risques. Et dans la confusion...


"Imbécile ! T'as vraiment rien comprit !"

Lui hurla-t-elle de nouveau à travers la porte. Non, là, elle en avait vraiment marre de ne pas être comprise. Tout du moins, c'était son impression... Elle se faisait des idées parfois, ok, elle l'admettait, et tentait d'arrêter. Et c'était peut-être encore le cas, là. Mais de son côté à lui, c'était pas mieux. Et vu les dernières phrases qu'il venait de lui dire... Comment rester calme ?
Soit aucun des deux ne comprenaient rien, soit les deux s'exprimaient plus que mal, mais là, c'était impossible à ce stade !
Dans le doute, elle ne rajouta rien, rangeant ses affaires, et sortant l'air vraiment contrarié de la cabane, se foutant comme pas deux des Elfes.

Ok, elle avait fait une grosse bourde, là-dessus... Mais bon, elle en avait plus que marre qu'il s'invente des trucs totalement faux sur ce qu'elle pouvait penser. Ce n'était pas la première fois de toute façon. Et là, c'était pas faute d'avoir répété de nouveau plein de fois les mêmes choses pour s'expliquer. Encore. Sans succès apparent... Encore. Vu qu'il se méprenait de nouveau.
Elle n'accorda aucune intention au peuple Sylvain, marchant d'un pas assez rapide, passant simplement à côté de l'Hybride sans le regarder, s'arrêtant à sa hauteur. Elle ne savait plus quoi faire. Et au final, décida de ne rien faire, plutôt que se tromper encore. D'ailleurs, elle estimait avoir assez tenté ces dernières heures. Aussi bien en mal, qu'en bien. S'il disait vouloir faire des efforts, alors à son tour tien ! Elle lui avait tout dit. A lui de prendre en compte. Avec l'éventuelle prise de conscience qu'il pouvait y avoir derrière.


"On s'en va. On est au moins d'accord sur une chose, cet endroit est insupportable."

Tout ce qu'elle voulait maintenant, vu qu'il ne voulait pas s'éloigner d'elle, c'était de rendre les choses à nouveau normales, au mieux. Ça, elle voulait bien s'y atteler, ayant grandement sa part de responsabilité.
Et pour lui montrer qu'elle se foutait totalement de son image auprès des Elfes, elle lui prit simplement la main, geste qui en général signifiait qu'elle le traitait comme un égal aux yeux de ces derniers, pour l'entraîner vers la sortie.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Dim 25 Mar - 15:11

Il ne fut pas sourd. Mais ne se retourna pas. L'endroit était trop dangereux pour ça, pour commettre la moindre imprudence. Où n'avait-il pas encore compris ? Là, il se disait que logiquement, si elle réagissait comme ça, c'était qu'il avait encore fait une bourde quelque part.

Parce que cette fois, vu qu'il pouvait ressentir les chose via le pacte, il ressentait de la contrariété. Il se maudissait...qu'aurait-il dû dire, faire ? Là, il aurait voulu savoir, afin de se raccorder avec elle. La chose lui semblait devenir très difficile de nouveau...

Il approchait de la sortie, bien content d'enfin y parvenir. Sauf qu'Erinyes l'avait rattrapé, à sa surprise, un peu. Elle eut d'ailleurs droit à un petit regard surpris, un peu, tout le long qu'elle parla.

Paroles qu'il sut traduire, cette fois. Surtout que cela se confirma par le geste, bien qu'il n'y répondit pas tout de suite, continuant simplement sa marche.

Se faisant d'abord hésitant. Mais le geste avait été spontané, et cette fois, ça n'avait pas l'air d'être de la comédie...du moins, il voulait le croire. Mais elle était là. Pourquoi ne ferait-il rien, à nouveau ?

Il s'arrêta alors d'un seul coup, et resta sur place, arrêtant du coup Erinyes. Préférant souvent parler par geste dans ce genre de moment, il resserra enfin ses doigts autour de sa main, le regard très sérieux, tirant un petit coup sec dessus afin de la ramener contre lui, avant d'oser faire ce qu'il n'osait jamais en temps normal quand ils n'étaient pas seuls : il l'embrassa.

Plus pour tenter de provoquer qu'autre chose dans ce but-là. Toujours pour revendiquer le fait à certain qu'il était capable de ressentir comme n'importe qui, car là, il le savait, sur la terre des elfes en plus et de sa part, ça pourrait paraître comme un soi-disant outrage...d'une moquerie sans précédent, et de toute façon en sachant aussi qu'ils n'osaient pas agir à cause du grade d'Erinyes. S'ils l'abattaient lui, ils auraient des problèmes. S'ils abattaient Erinyes aussi.
C'était donc en connaissance de tout ça qu'il le faisait, un peu exprès. Il l'avait bien dit, après tout. Il n'avait absolument aucun respect pour ceux qui n'en n'avaient pas pour lui, et ne s'inclinerait absolument jamais de son propre chef.

ça, c'était le message pour les elfes.

Pour Erinyes, c'était pour autre chose. Que même s'il était troublé, c'était parce qu'il l'aimait, sans limite. Qu'il était prêt à tout. ça se traduisant par le fait qu'il osait ce qu'il n'aurait jamais fait en temps normal avec elle.
Espérant aussi qu'elle y traduise des excuses. Bon, à sa façon, mais ça, c'était comme d'habitude, en fait. Qu'il tenterait de faire des efforts là où il fallait en faire, même s'il ignorait où précisément vu qu'il ne se rendait pas spécialement compte...ce qu'elle ne manquerait pas de lui rappeler à l'ordre.
Et que si elle n'avait vraiment pas honte d'être en sa présence, il l'invitait...

Car en s'éloignant un peu d'elle, il lui fit :


- Bienvenue dans le soi-disant bas-monde, alors...

Puis s'éloigna par les hauteurs, l'ayant prise au passage, afin de sortir enfin de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   Dim 25 Mar - 16:10

Elle, elle avançait simplement, en ayant de toute façon un peu marre. Tant qu'elle n'aurait pas quitté cet endroit qui de toute façon, ne lui rappelait plus de bons souvenirs. Tant qu'elle ne serait pas dans les Landes, elle risquait d'avoir du mal à passer au dessus de toutes cette histoire. Et puis ça la démangeait de balancer quelque chose aux Elfes. Tout ça à cause de leur foutue mentalité... Elle se retenait vraiment de ne pas exploser. Mais son attention fut très vite détournée sur autre chose.

Ils avaient presque atteint l'entrée du labyrinthe, quand Inu se stoppa d'un coup. Sur le coup, elle cru presque d'un Elfe avait finit par tirer alors que tous deux avaient le dos tournés, et qu'il avait été touché. C'était silencieux une flèche, après tout. Et rapide.
Mais au moment où elle se retourna pour voir, elle n'eut pas le temps de calculer quoique ce soit qu'il l'avait attirée contre lui, posant aussitôt ses lèvres sur les siennes.

Sur le coup, elle fut totalement perdue, en plus d'être surprise. Parce que la situation n'était pas propice du tout à ce genre de chose. Il lui fallu donc quelques secondes avant qu'elle décide de ne plus s'occuper des détails, pour se laisser aller et répondre au geste. Elfes ou pas, elle s'en fichait de toute façon. Il n'y avait qu'une chose qui comptait à ce moment là. Lui, et personne d'autre. Comme toutes les autres fois d'ailleurs.

Et puis, ce n'était un peu ce qu'elle voulait dans le fond ? Qu'il revienne lui aussi ? Ce qu'elle lui reprochait presque depuis tout à l'heure. De vouloir rester, mais sans faire d'effort, continuant de la blâmer et de penser des choses fausses... Tout ça sembla s'envoler d'un coup, comme un mauvais rêve. D'ailleurs, elle ne serait même pas fâchée que ça en soit un, et de se réveiller en ce moment même. Mais ce qu'elle vivait était bel et bien la réalité. Enfin, les choses avaient finies par ne pas trop mal tourner.

Quand il s'éloigna, elle le regarda simplement dans les yeux sans bouger, restant tout de même pas très sûre d'elle. Ce qui ne l'empêcha pas toutefois de lui répondre avec un petit sourire quant à sa dernière remarque.


"Idiot... Ça a toujours été mon monde..."

Un peu d'une manière différente, oui, mais elle était loin d'être de la haute société, ou quelque chose du genre ! Et il avait tendance à l'oublier, lui donnant parfois de lui même ce genre de mentalité qu'elle n'avait jamais eue.
Elle s'accrocha ensuite simplement à lui quand il bondit vers les hauteurs, afin de partir d'ici.

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit (?) imprévu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit (?) imprévu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit imprévu pour une première mission [PV Halibel & Byakuya]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Forêt de Landayën :: Cité Elfique-
Sauter vers: