*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

*¤* Pouvoir d'âme errante *¤*

AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 15:22

Elle s'était endormie juste après que l'Ange ne soit parti, toujours aussi calme, pensant à une simple crise normale, qui passerait comme les autres.
Toutefois, cette nuit là fut différente des autres dans le même genre. Comme elle s'y était attendue, la vague de magie suivante revint au bout de quelques heures, au moment où le jour se levait. Sauf qu'au lieu d'avoir diminuée, elle avait pas mal... Augmentée. Comme doublée. Si bien qu'elle se réveilla en sursaut, une énorme douleur dans la poitrine, suffoquant à moitié, se sentant presque mourir.

Consciente que ça n'avait rien de normal, elle ne put garder son calme pour une fois, et commença à paniquer.
Elle tenta même d’appeler Achariel, ce dernier devant toujours être là, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche, parce qu'elle n'en avait plus la force. Elle parvenait au mieux à gémir assez faiblement.
Elle se sentait comme littéralement écrasée par une autre présence, vraiment pas bienveillante du tout. Pourtant, la seule à avoir une mauvaise aura ici, c'était elle, en période de crise. Mais justement parce que c'était sa propre aura, elle n'était pas oppressante.
Et puis ça ne pouvait pas être l'Ange qui pouvait dégager quelque chose d'aussi maléfique...

C'était comme si il y avait un autre Démon dans la maison.
Et elle ne pouvait pas bouger, si donner l'alerte... Ne sachant pas si le Gardien l'avait senti... Allant jusqu'à redouter que cet "intrus" ne l'ai déjà achevé en fait... Il était blessé, après tout...
Là, elle s'en voulait presque à mort de ne pas avoir insisté pour rester seule... l'Ange n'avait pas à subir ça... Pas sa faute, il était en danger... Alors qu'elle seule devait être la cible. Sûrement un Démon errant attiré par l'aura qu'elle dégageait quand elle était dans cet état... Si la crise n'était pas dangereuse pour elle, ce que ça pouvait engendrer autour l'était plus ou moins.

Ce qu'elle ignorait, c'était qu'il n'y avait aucun Démon du tout, et que la seconde aura venait d'elle également. Raison pour laquelle elle était encore bien plus mal. La réalité était que le Dragon qu'elle avait calmé, et monté quelques jours plus tôt pour aller chercher de l'aide, appartenaient à un Démon ayant été tué. Sauf qu'il n'était pas rare que les âmes des Démons morts restent un peu plus longtemps dans ce monde, à cause de leur soif de vengeance... Celle-là était restée accrocher à sa monture, et en avait profité pour posséder le premier corps qu'il y avait eu à porté.

Manque de chance, l'âme errante était tombée sur une personne affectée par une magie noire bien plus puissante encore. Magie noire qui avait du coup absorbé les pouvoirs de la dite âme, sauf que celle-ci n'était pas forcément d'accord, et luttait pour reprendre le contrôle. Et tout cet afflux de ténèbres était un peu trop conséquent pour la jeune femme, d'où la crise bien plus intensifiée. Car bien sûr, cela avait prit quelques jours avant que l'âme ne parvienne à commencer à provoquer des dégâts. Elle avait dû attendre une part de faiblesse de son hôte.

La douleur au niveau du cœur avait finit par passer, mais elle avait toujours l'impression d'être écrasée par une force invisible. Totalement incapable de bouger, parvenant à peine à respirer, elle tentait malgré tout de lutter au mieux pour tenter de se libérer de cette emprise, pour voir au moins si Achariel allait bien, était en sécurité, ou... Tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 16:37

Sa blessure le fatigant, Achariel s'était endormi un peu comme une masse, finalement. Sauf que quelque chose finit par le perturber...

Il se réveilla un peu en sursaut, d'un seul coup, tout son être à l'affût sur le coup. Avant de se remettre les idées en place. Cette aura démoniaque, c'était celle d'Aaluna. Quoique, là, c'était un peu différent...il sentait comme un conflit.

Il se releva, le plus rapidement qu'il put, afin de sortir de la pièce, et aller directement dans la chambre d'Aaluna, où l'aura se faisait de plus en plus oppressante. Il la vit, assise, mais très mal.

Aussitôt, il se rapprocha d'elle, s'asseyant sur le bord du lit, essayant de la rallonger doucement.

- Calmez-vous. Et respirez.

demanda-t-il, très sérieusement, lui ayant plaqué une main sur son front brûlant et une autre sur son épaule. Il serait difficile de se détendre pour elle, c'était sûr. En temps normal, il aurait tenté d'utiliser sa magie pour tenter de l'apaiser, mais il ne pouvait pas trop...par contre, celle qui ne consommait rien, ça n'était pas un problème.

Il attendit un peu, avant de relever légèrement la main posée sur le front d'Aaluna pour survoler la poitrine de la jeune femme sans la toucher, se concentrant en fermant les yeux, un très léger halo illuminant sa paume. Il faisait exactement ce qu'il avait fait à l'Héritière avant de procéder à quoi que ce soit : il la sondait magiquement, ce qui ne lui demandait pas d'énergie supplémentaire.
C'était simple, et suffisamment rapide pour détecter directement le coeur du problème, encore fallait-il en avoir connaissance afin de le résoudre.

Mais ça, Achariel avait plongé le nez dans tellement de livres en tout genre qu'il avait ingurgité une quantité de connaissances parfois impressionnantes, au cours de sa vie. Il n'avait juste pas pu réellement développer ses pouvoirs magiques, mais ça ne signifiait pas qu'il ne connaissait pas grand chose...loin de là.

Et il détecta le problème. Si un autre démon était dans la maison, soit il serait entré sans aucune discrétion, détruisant sur son passage, ce qui aurait réveillé Achariel, et peut-être Aaluna, selon son état. Soit, si le démon était entré en toute discrétion, il aurait tué les occupants de la même manière, sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Hors, ce n'était pas le cas. Achariel s'était réveillé, et pas à cause d'un démon. Enfin, presque. Mais disons, pas à cause d'un démon "physique".
Voilà comment ça avait fonctionné dans sa tête, et qu'il avait aussitôt déduit que ça venait d'Aaluna.
Parce qu'il savait aussi qui leur arrivait de posséder certains corps.

Pour ça, sa logique lui disait que c'était en rapport avec le dragon. Qui s'était perdu, pour arriver ainsi chez les anges ! Ce qu'il regrettait juste, c'était de ne pas avoir pensé à cette hypothèse plus tôt durant le combat, afin d'en avertir Aaluna.

Et l'examen confirma ses doutes. Une âme démoniaque s'était infiltrée dans le corps d'Aaluna et tentait de la posséder.

Il revint à lui, sa paume s'éteignant, demandant ensuite très sérieusement :

- Il faut que je parte de toute urgence. Est-ce que vous serez capable de tenir au moins trois heures avant que je puisse revenir ?

Parce que non, il ne comptait certainement pas l'abandonner comme ça. Mais sans son état, il ne pouvait rien faire. Puis il avait souvenir qu'il y avait quelque chose qui pouvait la sauver, il avait vu ça quelque part, il savait où, mais ne s'en rappelait plus précisément. Là, il allait simplement partir pour faire guérir complètement sa plaie grâce à un phénix adulte, ainsi qu'Aranwë car il aurait besoin de son aide, en espérant que la bête ne lui fasse pas la tête, puis le temps de retrouver ce qu'il fallait aller précisément chercher...

Et de revenir. Seulement, une créature comme Aranwë dans un téléporteur, débarquant avec ses 4 mètres d'envergure dans un bâtiment plein de monde...ça ne le ferait pas du tout. Il était rapide, en revanche. Donc le temps de redescendre sur Mythra jusqu'à la Cité avec lui...ça prendrait quand même un peu de temps.

Mais dans cet état, il ne pouvait pas grand chose...alors que s'il retrouvait la capacité d'utiliser ses pouvoirs et de manier son arme, il pourrait être plus efficace pour aider Aaluna. Trois heures serait peut-être large. Il arriverait peut-être à revenir en moins de temps. Mais il voulait s'assurer que l'état d'Aaluna n'empire pas en attendant...
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Coeur Ruby

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 17:11

Elle se sentit aussitôt soulagée quand elle vit Achariel arriver. Lui aussi semblait avoir notifié l'autre présence maléfique. Elle voulait lui dire de fuir du coup, il était en danger en restant près d'elle, mais d'une, elle ne pouvait pas parler, et de deux, il l'avait déjà rallongée, et visiblement, le soucis venait d'elle, parce qu'elle sentait la magie de l'Ange s'activer.
Peu de temps après, il lui indiqua sans plus de précision qu'il devait partir d'urgence. Au moins pour trois heures. Et qu'elle devait tenir. Ce qui signifiait qu'il allait revenir. Un peu apeurée à l'idée de ne pas trop comprendre ce qu'elle avait, elle voulu lui demander ce qu'il se passait vraiment, mais la douleur la reprit de plus belle. Vraiment vivement et brutalement, si bien qu'elle eu un nouveau sursaut.

Et elle lâcha, carrément, retombant complètement inerte.

Bien que cet état ne dura pas plus de deux minutes. Voire même une seule. La magie dont elle était affectée, même si elle lui nuisait grandement, avait quand même pour but de la protéger, et de lui donner un plus grand pouvoir.
Résultat, l'âme qu'elle avait en elle cru que son hôte venait de succomber. Et cessa ses assauts. Sans compter qu'elle ne pouvait posséder personne d'autre, vu que le seul être vivant ici était... Un Ange. Et les Démons ne s'attaquaient jamais aux Anges.
L'âme n'eut donc d'autre choix que d'attendre et se replier, sauf qu'elle se mit fit aussitôt "avaler" par la magie noire. Elle n'était pas détruite, et pouvait toujours ressurgir, mais pour le moment, elle était comme scellée.

Puis la dite magie ranima aussitôt la jeune femme. C'était une sorte de mécanisme de protection, visant à tromper l'adversaire en la faisant passer pour morte. Sauf que bon, un Démon, ça ne meure pas si facilement. Un Hybride non plus. Et même si elle était une Humaine juste infectée, au final, elle ne dérogeait pas à la règle, vu qu'elle possédait une part démoniaque.

Alors qu'elle semblait déjà loin dans un autre monde, elle se réveilla de nouveau dans une grande inspiration, complètement essoufflée et trempée de sueur. Bien que toujours aussi lucide. Et puis, le conflit avait pas mal épuisé les deux magies. Résultat, la crise semblait être de nouveau en pause, et elle ne ressentait de nouveau aucune douleur, juste une grosse fatigue. Elle ne sentait plus l'autre aura également, mais savait qu'elle était toujours là. Et surtout, elle se sentait à nouveau soulagée de ne plus souffrir.

Elle ouvrit les yeux, un peu sonnée, regardant l'Ange, bien que se souvenant très bien de ce qu'il lui avait dit juste avant qu'elle ne lâche... Temporairement. Pouvant parler de nouveau, elle ne s'en priva pas, toujours aussi directe, bien que d'une voix toujours aussi faible. En fait, elle savait qu'elle avait eu un moment d'absence, mais elle ne s'était pas vraiment rendu compte de "l'importance" de ce dernier. Enfin, elle n'allait pas se plaindre, ses crises se finissaient souvent par un pic de malaise, et plus rien quand elle revenait à elle.

"Que... Voulez-vous faire ? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Vous le savez non ? Ce n'est pas normal tout ça..."

Donc bon, elle avait reprit la discussion normalement, mais sachant très bien qu'il y avait quelque chose derrière...

"Dans tous les cas... Ça s'est calmé, donc je pense tenir oui..."

De toute manière, elle comptait dormir, alors 3h, se serait vite passé. Déjà qu'elle peinait à garder les yeux ouverts...
Achariel

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 17:28

Elle fut de nouveau prise, il ne put rien faire, mais resta. Hors de question de partir comme ça. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Et ses bêtes ne pourraient rien faire pour elle. Elle ne guérirait jamais de sa malédiction, de toute façon...

Il la surveilla. Jusqu'à ce qu'elle parvint à reprendre conscience, et à le questionner.

- Arrêter d'attendre et agir, voilà ce que je compte faire. Le dragon était dressé, non ? Pourquoi n'avait-il donc pas son maître à proximité ? Ce maître, en réalité, était apparemment à côté du dragon...et s'est installé en vous. J'aurais dû y penser plus tôt. Mais je sais au moins comment le chasser, pour le détruire ensuite. Malheureusement...

Il marqua une très courte pause. Il savait déjà qu'Aaluna avait pas mal vécu au Pandémonium. Elle n'allait pas vraiment apprécier la suite...pas que ça l'enchantait non-plus lui-même, après tout, il détestait les démons pour tout ce qu'ils lui avaient enlevé quand il était enfant ! Mais n'était jamais allé au Pandémonium. Et bien qu'il saurait s'y débrouiller...il ne pouvait pas laisser Aaluna ici toute seule, il devrait intervenir pour tenter de calmer ses crises et les attaques du démon au mieux.

Il reprit, toujours aussi sérieux :

- Pour cela, il va falloir aller dans le Pandémonium. Là-bas se trouve la seule chose qui pourra me permettre de vous aider. Et cette solution, je l'ai. Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour la retrouver, croyez-moi.

Parce qu'avec sa maniaquerie presque maladive, tout était tellement nickel et rangé que chaque chose avait sa place précise. Même la moindre information qu'il savait, il savait précisément où il l'avait stockée, sans avoir besoin donc de chercher pendant des heures. Retrouver ce livre et la page ne prendrait que quelques secondes avec lui.

Comme quoi, ça servait !
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)

Badges :
Badge Coeur Ruby

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 17:56

L'Ange lui expliqua sans faire de cachoterie. En gros, elle était possédée... Ceci expliquait cela. Elle aurait dû le réaliser avant, mais elle était trop mal pour ça. Du coup, elle allait devoir retourner dans cet endroit de son passé qu'elle n'affectionnait... Pas du tout. Elle allait en informer l'Ange, mais il semblait déjà être au courant. Toutefois, son cas à elle était... Un peu différent. Et ce qu'elle allait lui dire risquait... De le surprendre.

"Je le sais... Celui qui m'a... Retenue là-bas, m'a toujours dit qu'avec ce qu'il m'avait mit dans le sang, ça me protègerai des possessions... Toutefois... Sa magie fonctionne mal sur moi, je ne la supporte pas, bien qu'elle ne me tue pas... Et même si ça peut contrer ce genre de chose, ça ne les détruit pas... Et je ne peux pas me faire exorciser comme les autres Humains par les Anges. Sinon, la magie que j'ai va être touchée, et c'est dangereux..."

Elle fit une pause. Pour le moment, elle avait encore du mal, mais avait l'impression de retrouver la forme peu à peu. La crise avait dû se terminer plus tôt, même si le fait d'être possédée n'était pas sans risque d'une rechute bien plus brutale encore... Bien que personne ne pouvait prendre le contrôle de son corps, cette simple présence était très nocive pour elle.

"Je ne sais pas ce que vous savez mais... Ce que je vais vous dire va peut-être vous étonner. Le seul moyen de détruire cette âme sans provoquer ma propre magie est de la placer là où elle doit être... Vous devez connaître le Fleuve des Morts non ? En général, seuls les Démons purs ne sont pas atteint par cette eau. Toute autre espèce en revanche... Mais... Je suis une exception, car ce que j'ai en moi me protège... Si je veux me débarrasser d'une âme... Il me faut boire cette eau... Et ma magie noire fera le reste..."

Elle passa néanmoins sous silence le fait qu'évidement, elle avait eu à subir des expériences à ce niveau... Elle n'avait jamais été au niveau de ce fleuve, mais son geôlier avait ramené de cette eau plusieurs fois déjà... Et en effet, c'était un remède efficace sur elle. Bien qu'elle espérait ne plus jamais avoir à reboire cette chose.
Peut-être que c'était ce qu'Achariel allait lui dire, à moins qu'il pensait à autre chose, après tout, il y avait plusieurs méthodes. Mais elle était au moins certaine que celle-ci fonctionnerai.

"Je vais me reposer encore un peu... Et je me préparerai pour m'y rendre. Je sais ce que je dois faire alors... Vous n'avez pas besoin de revenir..."

Fit-elle ensuite, croyant qu'il voulait remonter juste pour trouver la solution, et redescendre ensuite pour le lui dire. Mais bon, comme elle la connaissait au final. Et bien entendu, elle ne douta pas un seul instant qu'il avait en tête de venir avec elle, vu qu'elle n'imaginait pas un Ange dans ce genre de lieu... Et puis bon, même si elle n'avait jamais quitté le Château de son bourreau, il lui avait apprit la géographie du lieu par cœur... Donc elle devrait pouvoir s'en sortir. C'était sûrement de loin le monde qu'elle connaissait le mieux de toute façon.
Achariel

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 18:57

Cette magie la protège des possessions ? Ben voyons ! La belle preuve là, où c'était le contraire. ça, il en était certain, il n'avait pas la berlue quand même ! Pour le coup qu'elle ne pouvait se faire exorciser par des anges...il le savait aussi. Sinon, pourquoi s'embêter à aller au Pandémonium ? Il l'aurait plutôt emmenée directement à l'Antre des Sages, en espérant que sa ressemblance avec l'Héritière n'alerte pas trop...belle illusion.

Et en effet, la révélation d'Aaluna le surprit un peu. Dans tous les cas, de toute façon, il avait besoin de retourner au ciel afin d'être plus apte à combattre.

- Je ne peux pas dire que je connais, je n'y suis jamais allé sur ces terres. Mais j'en ai entendu parler, en revanche...

Elle continua...délaissant son aide. Il fronça un peu le regard, se relevant, lui répondant :

- Si je vous ai dit que je revenais le plus rapidement possible, à votre avis, cela signifie quoi ? Dans votre état, vous vous feriez aisément capturer par les démons, quand votre aura reprendra l'assaut. Disons que ce n'est pas une possibilité à écarter. Je reviens. Si vous avez disparue à mon retour, sachez que vous ne serez pas sourde.

Il ne perdit pas plus de temps, cela dit. Plus ils discutaient, et plus elle devrait attendre. Elle avait la solution, il n'était pas trop pour, mais il lui faisait confiance, elle devait mieux connaître. Cela lui ferait gagner du temps.

Alors sans plus de mot, il sortit de la pièce, en direction de la sortie de la maison. Il devait absolument faire vite...Si seulement il n'avait pas été blessé, il ne perdrait pas son temps à ça !
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)

Badges :
Badge Coeur Ruby

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 19:54

Elle devait admettre qu'il avait raison... Elle avait très peu de chance de réussir toute seule. Surtout qu'elle était dans une période de crises sérieuses, avec une âme maudite en prime. C'était beaucoup...

"Mais... Et votre blessure ?"

Ne put-elle s'empêcher de faire remarquer. Dans son état, l'Ange n'avait pas plus de chances qu'elle de s'en tirer dans un monde pareil ! Elle avait quand même vécu plus de vingt ans là-bas, alors elle en connaissait assez bien les rudiments.

Mais Achariel était sérieux.

Et il le lui démontra en quittant la pièce sans même lui répondre, lui faisant juste comprendre qu'elle avait plutôt intérêt à l'attendre. Dans tous les cas, elle avait apprit, même après peu de temps en sa compagnie, qu'il était inutile de chercher à discuter avec lui.
Et de toute façon, là, elle était épuisée. Aussi, dès qu'il fut parti, elle s'endormit presque aussitôt, dans un sommeil sans rêves.

Elle se réveilla deux heures plus tard, presque... En pleine forme. Toujours un peu fatiguée, mais la fièvre était tombée, pas le moindre signe de crise, bien qu'une sensation un peu gênante à cause de l'âme intruse, mais rien de difficilement supportable.
Elle se leva même sans la moindre difficulté, ce qui était un exploit par rapport à d'habitude. Une crise sérieuse la clouait au lit pendant deux jours...

Peut-être que sa magie l'aidait de nouveau pour combattre ce qu'il y avait en trop. Bah ! Elle n'allait pas s'en plaindre...

Le Gardien n'étant visiblement pas de retour, elle en profita pour aller se laver et se changer, prenant une tenue plus adéquate pour le monde où ils allaient se rendre. Sans oublier de préparer un sac avec tout à tas d'objets de soins. Parce qu'elle, elle n'était pas à l'abri. Et si Achariel avait sa plaie encore trop fragile... Autant prévoir !

Le fut prêt très rapidement, et afin de récupérer au maximum, elle se prépara quelque chose d'assez énergétique à manger, en profitant également pour faire un sac de provisions pour la route.
Puis avant d'économiser au mieux son énergie, elle s'installa dans son canapé, attendant le retour de l'Ange.
Achariel

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 20:34

Achariel ne perdit pas de temps, comme il se l'était promit. Heureusement, la maison d'Aaluna n'était pas si loin du grand bâtiment administratif dans lequel se situait le téléporteur. Il n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer, un elfe passant plus inaperçu qu'un ange. Forcément, c'était le seul peuple possédant des ailes...

Une fois dans le bâtiment, il se hâta de prendre le téléporteur, pour arriver à l'auberge. De là, il prit celui pour aller au Ranch Céleste, où, comme il l'avait prévu, un éleveur vint le voir, plutôt soulagé, lui disant qu'ils avaient besoin de lui pour calmer Aranwë. ça tombait bien, Achariel voulait justement aller dans la grange !

Il prévint qu'il partait toutefois pour un voyage qui risquait de durer un peu, afin que les éleveurs puissent prendre les mesures nécessaires, en disant aussi qu'il allait voir son ami, tout en lui demandant s'il pouvait lui préparer des provisions pour un voyage de plusieurs jours. L'éleveur acquiesça et partit pour lui rendre ce petit service. Ainsi, Achariel perdrait moins de temps.

Il n'était pas difficile d'entendre les hennissements à la fois furieux et inquiets d'Aranwë. Achariel se dirigea vers la grande, ordonnant à son compagnon de se taire, un peu fortement histoire de couvrir ses cris. Qui s'arrêtèrent aussitôt, bien que l'animal lui jeta un regard furieux.

- Il va vraiment falloir t'habituer à être un peu plus indépendant que ça ! On reprend la route. Le voyage risque de ne pas te plaire, mais j'ai besoin de toi, vu ?

Il savait de toute façon qu'il se ferait obéir. Il aurait bien tenté de prendre plus de temps afin de se réconcilier, mais le temps, il ne l'avait pas. Restant dans l'encadrement de la large ouverture de la grange, Achariel porta deux doigts à ses lèvres afin de siffler, et appeler ainsi un phénix, adulte, cette fois, vers lequel il tendit un bras.

Celui-là étant bien dressé et faisant parti des plus expérimentés, Achariel n'eut même pas besoin de lui dire quoi faire, seulement à le diriger tout d'abord vers Aranwë, lui signifiant qu'il voulait qu'il le guérisse d'abord. Le phénix obéit, se rapprochant de la licorne-ailée, versant des larmes sur sa patte brisée. Presque aussitôt après, Achariel put voir cette patte bouger comme si elle n'avait rien eue, et Aranwë se relever, cette fois de bien meilleure humeur, déployant ses grandes ailes argentées, pendant que le phénix s'éloignait, se rapprochant d'Achariel, repérant immédiatement l'emplacement de la blessure sous ses vêtements, pour pleurer dessus aussi.

Achariel ne bougea pas, se sentant de mieux en mieux. Il remercia le phénix tout en lui caressant sa tête soyeuse, auquel il eut droit à une réponse via un cri, juste avant que l'animal ne reprenne son envol.
Bon, ça, c'était fait. En plus, il n'avait pas à rechercher chez lui ce qu'il était venu trouver. Aaluna lui avait indiqué ce qui serait le plus efficace. Elle connaissait mieux ce pays maudit que lui, alors oui, il lui faisait confiance, du coup.

Aranwë le rejoignit, lui donnant un vif coup de tête dans l'épaule. Achariel lui passa brièvement la main sur le museau, pendant que l'éleveur arrivait enfin avec ce qu'il avait demandé, lui recommandant la prudence. Achariel le remercia, avant de faire disparaître le sac de provision, comme il avait pris l'habitude de faire avec n'importe quel objet en n'importe quelle quantité. Fallait avouer que c'était fichtrement pratique comme sort quotidien !

Achariel put donc enfin monter à nouveau Aranwë, qui en fut content, d'ailleurs, et encore plus d'enfin pouvoir déployer ses ailes et les utiliser. Ainsi, tous les deux disparurent rapidement de la surface du Royaume Céleste.

L'ange fit dépêcher Aranwë, qui redoubla son allure, et ce jusqu'à la Cité Marchande. Le trajet était tout de même un peu long, aussi, au bout d'une petite heure, il parvint enfin aux abords de la ville, où il ordonna à Aranwë de se poser un peu plus loin, comme à chaque fois qu'ils venaient ensemble, afin de ne pas trop se faire remarquer. Achariel descendit, laissa Aranwë voler de nouveau afin d'échapper aux regards, et il réintégra la ville.

Jusqu'à la maison d'Aaluna, dans laquelle il entra. Cette fois en ayant pu accélérer l'allure.

Aaluna était là, à sa surprise, semblant fatiguée, certes, mais ici, et non allongée et souffrante.

- Ravi de voir que vous avez repris des couleurs ! Est-ce que vous vous sentez prête ?

lui demanda-t-il tout de même.
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)

Badges :
Badge Coeur Ruby

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 21:14

Il arriva peu de temps après finalement. Elle se releva simplement à son arrivée, lui souriant juste.

"Oui, j'ai préparé des affaires."

Fit-elle en lui indiquant les deux sacs, pas mécontente d'y avoir pensé, vu que lui n'avait rien. Sauf qu'elle avait oublié qu'il avait un sort pour transporter des choses...

"Les crises ont l'air d'êtres finies pour le moment... J'espère pouvoir terminer ça avant que ça ne revienne... Mais... Comment allons nous aller là-bas ?"

Là, elle devait avouer qu'elle ignorait comment faire. Elle n'avait pu en sortir que par chance, après tout. Et elle n'espérait pas y retourner, donc elle ne s'était pas documentée sur le sujet du tout...
Achariel

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 21:33

Achariel avisa les deux sacs, avant de tout simplement tendre une main vers eux et de les faire disparaître. Enfin, pas réellement, car ils étaient toujours à disposition, mais pour voyager, moins on était encombré(e), plus c'était pratique ! L'avantage de ça, c'était qu'il pouvait prendre des quantités énormes sans jamais que ça lui pose problème...
N'empêche qu'il fallait avoir une très bonne maîtrise de ce genre de chose. Ce qu'il avait fait, au cours des années. Evidemment, ça ne concernait que des petits objets. Il ne pouvait certainement pas faire ça sur des maisons et des êtres vivants, hein...seulement des choses "transportables". Les charrettes humaines, fallait donc oublier. Fallait pas exagérer non-plus.

Puis il rouvrit sa main, faisant apparaître une carte de Mythra, qu'il déroula, qu'il gardait toujours sur lui depuis qu'il l'avait eue dans une auberge 5 ans en arrière quand il avait quitté les elfes pour pouvoir se faire une vie. Il n'avait pas su si ça lui resservirait un jour une fois installé au Ranch Céleste, mais finalement...

S'approchant d'Aaluna afin de mieux la lui montrer en détail, il pointa son doigt à plusieurs endroits de la carte :

- Il y a des portails, à ces endroits. Il suffit de les traverser. Bien qu'ils soient gardés...du moins, du côté du Pandémonium. Il faudra donc être prêts à attaquer dès que nous y entrerons.

Comme ça qu'en général, ceux qui avaient le malheur d'y rentrer n'y revenaient jamais...bien qu'il y avait des exceptions. Aaluna en était la preuve vivante devant lui. Il n'y était jamais allé, mais il s'était très bien renseigné antérieurement.

- Je peux invoquer un bouclier qui peut protéger des coups, dans le pire des cas, ça nous évitera de se faire blesser dès le départ.

Après tout, il avait appris à se battre car il l'avait voulu, ne voulant plus jamais revivre ce qu'il avait vécu à Elsran, mais les anges étaient surtout en soutien, avec leur magie lumineuse. C'était donc tout naturel qu'il puisse, à défaut d'avoir une magie attaquante, la transformer en quelque chose de défensif, de protectrice.
Cela durerait quelques secondes, mais ça serait suffisant pour traverser l'un des portails...
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)

Badges :
Badge Coeur Ruby

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 22:12

Elle se pencha simplement sur la carte quand il lui montra les endroits. Et constata un portail pas très loin de la ville. Quelque part, c'était logique, vu qu'il arrivait de croiser certains Démons venus en trêve pour faire quelques achats ici.
Il lui expliqua ensuite qu'il y avait des chances d'être attaqué à peine arrivé. Là-dessus, elle était plutôt confiante. Elle était peut-être infectée par quelque chose qui lui pourrissait la vie, mais elle était aussi une redoutable combattante. Qui avait justement tendance à finir ses ennemis rapidement, au cas où une crise surviendrai.

"Ça ne sera pas un problème pour moi. Si vous protégez, j'attaque. Créer une brèche ne devrait pas être trop difficile. Le soucis sera de se rendre aux sources, pour gagner les sous-terrains menant au fleuve... J'espère qu'on atterrira pas dans un endroit trop éloigné..."

Car bon, franchir un portail était une chose, mais traverser le Pandémonium en était une autre... Niveau repère, elle ne s'inquiétait pas le moins du monde, mais c'était plutôt par rapport aux dangers qu'il y aurai à affronter...

"Dans tous les cas, nous n'avons pas le choix de prendre le plus proche... Nous verrons bien quand nous y seront..."

Vu que son temps était limité, elle ne comptait pas traverser Mythra pour traverser un autre portail.

"Si ça vous convient... Nous pouvons partir. Ce portail doit être à une heure de marche d'ici."

Avec un peu de chance, ils seraient de retour dans la soirée. Après tout, le Pandémonium n'était pas un endroit aussi étalé que Mythra...
Achariel

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   Ven 23 Mar - 22:29

Aaluna lui fit part de son avis. Cela fait, Achariel ferma sa main afin de faire disparaître sa carte, se dirigeant aussi vers la porte d'entrée.

- J'ai moyen de nous y faire parvenir en moins de temps.

Il n'ajouta rien quant à l'autre remarque. Du moins...par maintenant. Si elle croyait qu'il ne ferait que soutenir sans lancer d'offensive, elle se trompait. Il n'avait pas l'intention de la laisser toute seule.

- Sortons de la ville.

indiqua-t-il ensuite simplement.

[RP terminé ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤* Pouvoir d'âme errante *¤*   

*¤* Pouvoir d'âme errante *¤*
Page 1 sur 1