*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez
 

 Pris en chasse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:22

Voilà un jour qu'Aaluna et Achariel étaient arrivés ici. L'ange demeurait sur ses gardes sans cesse, bien incapable de se détendre dans un lieu pareil. Il ne pouvait s'empêcher de trouver les choses trop calmes...au point d'en être suspicieux. Une grande majorité des démons avaient du flair, non ? Ils étaient même capables de détecter une présence bien loin d'eux...

Alors oui, ça l'étonnait, et le rendait encore plus méfiant. Ce qu'il détestait les démons...

Le lendemain, ils avaient repris la voie des airs, se posant de temps en temps à l'abris afin d'éviter au mieux les dragons et autres démons cavalant dans le ciel.

Ce fut donc bien quelques temps après qu'ils arrivèrent vers une forteresse, encore lointaine. C'était bien leur veine ! Pourtant, ils n'avaient pas le choix, il leur faudrait passer...

Achariel intima donc à Aranwë d'y aller, toujours en se dirigeant dans les zones les plus sombres possibles, là où on ne pouvait presque rien voir, d'éviter au maximum les zones plus éclairées. Pour Achariel, cela en devenait étouffant, à force. Cela lui paraissait presque une éternité qu'il n'avait plus vu la lumière, alors que ça faisait juste quelques jours...c'en était déprimant...

Il n'en montra rien, déterminé après tout à aller jusqu'au bout. Il était patient, il se montrerait donc patient.

Il préféra attendre la nuit toutefois, avant de traverser la zone de la forteresse, qui devait être très bien gardée, par logique. Ce qu'il proposa à Aaluna.

Ainsi attendirent-ils la nuit tombée, avant de reprendre...Aranwë volant dans un parfait silence, Achariel retenant presque son souffle afin de ne pas troubler ce silence pesant.

Ce fut soudainement qu'un sifflement d'air leur parvinrent, Aranwë se décalant brusquement sur le côté, manquant de désarçonner ses cavaliers. Heureusement, Achariel sentit qu'Aaluna était restée derrière lui. Elle devait avoir l'habitude plus ou moins en tant que garde, si ça lui arrivait de travailler sur le dos d'un cheval !

Achariel ordonna à la créature céleste de perdre de l'altitude, voulant le mener dans les zones encore plus sombres, à l'abri. La bête obéit, esquivant au mieux les flèches. Qu'il parvint à éviter, bien que le vol ne fut plus du tout fluide et agréable, forcément. Aranwë avait eu le temps d'obtenir de très bons réflexes avec les années.

Même si leurs ennemis devenaient de plus en plus nombreux...Achariel voulut lancer un sort afin de leur donner l'opportunité de s'échapper, mais n'en eut pas le temps. Une attaque en masse venait, les prenant au piège, Achariel sentant avec horreur des cordes de cuir s'enrouler autour d'eux.

En même temps, la nuit, aucun d'eux ne pouvait vraiment voir...il réagit. Ils furent désarçonnés, mais il fit exprès de tomber, voulant attirer l'attention sur lui, espérant laisser s'échapper Aaluna. Il était attrapé, de toute façon.

Sauf qu'à son horreur, elle tomba elle aussi. Il aperçut Aranwë hennissant, cherchant à les libérer.


- DEGAGE ARANWË !!

ordonna-t-il aussitôt dans la mêlée, craignant pour sa monture. Mais la créature s'entêta. Achariel fit de son mieux pour tendre un bras vers lui et y faire apparaître son arme, brièvement. Pour effrayer la bête. Qui hennit de protestation, avant de s'en aller, échappant aux troupes, pendant qu'Achariel faisait disparaître son arme. ça pourrait toujours lui servir.

Ensuite, il savait son compagnon suffisamment malin pour éviter de se faire capturer. L'animal ne pourrait pas leur être utile ici...s'il voulait les libérer, il serait mieux en liberté. Avec eux...il risquait d'être torturé, et ils ne pourraient pas s'échapper...alors entre les deux risques, Achariel préférait le savoir libre de ses mouvements, capable de revenir à tout moment quand l'occasion se présenterait.

Car il connaissait suffisamment Aranwë pour ça. Il ne l'abandonnerait pas. Il ne serait jamais loin...l'ange espérait juste qu'il ne se ferait pas tuer ou capturer. Parce qu'il comptait bien s'échapper d'ici avec Aaluna. C'était...obligatoire, de toute façon, s'ils voulaient survivre.

Ainsi furent-ils emmenés. Puis jetés dans un cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:49

Ils n'eurent pas de soucis le temps de descendre et de s'éloigner du volcan. De toute façon, cette zone était visiblement peu peuplées. Quand ils allaient au volcan, les Démon se rendaient le plus souvent au village des éleveurs de dragons, ou passaient par les souterrains pour éviter les coulées de laves... Et Aaluna avait su les diriger là où il y avait le moins de risques. Elle avait également dénicher une petit cavités déserte dans une zone rocheuse afin d'y passer la nuit, puis ils avaient prit la voie des airs le lendemain.

Plus ils s'éloignaient du volcan, et moins ils avaient de chances de rencontrer des dragons. Seuls. Parce qu'il y avait des cavaliers Démon dans ce ciel là. Mais l'Ange se montrait prudent, et se dissimulait au mieux là où c'était le plus sombre possible. Jusqu'à arriver en vue de la Forteresse. Le lieu le plus dangereux, étant donné qu'il y avait une énorme concentration de puissants Démons, entre ceux à la solde du Roi actuel, et ceux voulant piquer sa place.

Achariel avait donc décidé de passer cette zone uniquement à la nuit tombée. La jeune fille avait acquiescé, et ils s'étaient de nouveau posés dans un endroit calme. Elle, elle en avait profité pour dormir un peu et récupérer, afin de tenir durant la traversée nocturne. Le voyage étant assez stressant au fur et à mesure qu'ils avançaient, et ce, même si elle s'y acclimatait pas trop mal, les nuits étaient souvent coupées de réveil par réflexe au moindre bruit...

Puis ils avaient reprit leur envol, restant plus que méfiant au dessus de la sombre bâtisse. Sauf que malgré toutes les précautions prise, ils furent attaqué par une volée de flèches. Et là, l'Ange fit une énorme erreur qu'elle n'eut pas le temps de lui dire de corriger. Il fallait monter en hauteur pour être hors de portée des projectiles, et non descendre ! Seulement, le temps de lui dire, et ils étaient déjà assez bas pour se faire saisir par les cordes des Démons.

Ce qui arriva. Et comme elle était à l'arrière, elle n'avait pas autant le loisir de bouger, et donc, de saisir son arme. Elle avait pu tenir "en selle" sans difficulté malgré les écarts d'Aranwë pour éviter les flèches, elle avait de l'équilibre après tout, mais quand l'Ange se fit capturer avant de tomber, bien qu'elle tenta de ne pas être prise dans le mouvement afin de saisir son épée et le libérer, elle fut désarçonnée à son tour par les autres lanières qui suivaient, l'empêchant tout mouvement.

Au final, ils s'étaient fait capturer comme des bleus, et seul Aranwë parvint à s'échapper de là. Mais bon, ce n'était pas ce genre de créature qui pourrait les aider dans ce cas-là...
Ils furent donc assez violemment jetés dans un cachot, les Démons n'étaient pas connus pour leur délicatesse, et étant tout de même assez fragile, sans compter le voyage assez éprouvant en deux jours à peine, le choc lui fit perdre connaissance presque aussitôt.

***

Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus fait ce rêve. C'était pourtant quelque chose qui revenait souvent quand elle était enfant. Au moment où son geôlier avait commencé à l'infecter avec de la magie. Au début, elle ne le supportait pas trop trop mal.
A cette époque, cette magie se matérialisait dans ses rêves sous la forme d'un gros cobra noir aux yeux rouges, avec un rubis incrusté sur le front. Au début, quoique plus normal, elle avait eu peur de l'animal. Puis fut un temps où la magie noire marchait plutôt bien, lui donnant d'assez bonnes propriétés. Et dans son rêve, elle commençait à se rapprocher du reptile, le voyant comme un compagnon qui l'aiderai. Elle avait à peine 5 pu 6 ans à l'époque, l'âge où la conscience du danger n'était pas trop là.

Puis elle avait commencé à très mal supporter la magie en grandissant, là où le plan du Démon s'avérait avoir une faille. Résultat, lors de ses première crise, elle voyait ce compagnon l'attaquer, s'enroulant autour d'elle, enfonçant ses crocs dans sa chair, et son poison reflétant donc cette magie qui l'infectait de plus en plus de la mauvaise façon.
Puis ça avait finit par être tellement familier qu'elle s'y habitua avec l'âge, ou point de ne plus revoir, et même d'oublier ce serpent. Elle avait à peine 7 ans.

Presque 15 ans s'étaient donc déroulés sans qu'elle ne revit plus jamais l'animal dans ses rêves. Jusqu'à aujourd'hui. Sauf qu'elle avait grandit, et que désormais, il ne lui faisait plus vraiment peur. Il était associé à cette magie, elle en avait l'habitude, alors il ne pouvait plus vraiment l'intimider comme avant.
Dans ce rêve là, il se tenait juste devant elle, la regardant, et ressemblait d'avantage à cette période où elle l'avait vu comme un compagnon, presque un ami, bien à elle, dans ce monde de terreur où elle grandissait...

Lui vint alors une idée... Et si cette chose représentait vraiment cette magie, même en dehors des rêves ? Peut-être qu'elle pouvait l'utiliser...

***

Elle se réveilla quelques minutes plus tard, un peu sonnée, trouvant ce rêve étrange quoiqu'un peu idiot. En quoi un truc issu de son imagination d'enfance pouvait l'aider ?
Elle se redressa ensuite, un peu perdue, constatant qu'ils étaient dans un endroit bien sombre et... Clôturé. Des ossements jonchaient le sol, et l'ambiance était plus que malsaine. Pour le moment, elle ne se souvenait pas trop de l'attaque, si bien qu'elle cru être de retour là où elle avait été séquestrée.

Elle aurait paniqué, à l'idée que cette liberté gagné ne soit en fait qu'un rêve, sauf qu'elle reconnu aussitôt Achariel, prouvant de par sa seule présence qu'elle n'avait pas rêvé. Mais pourquoi ils étaient dans un cachot ? Ils ne dormaient pas dehors à l'abri juste avant ?


"Où... Où est-ce qu'on est ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:05

Achariel rageait intérieurement. Ne se pardonnant pas.

Assis dans un coin, car Aaluna ayant perdu connaissance, bien qu'il l'avait tout de même un peu ramassée en prenant soin de l'éloigner des barreaux, il essayait de trouver une solution. Peut-être qu'en se faisant passer pour un de ces êtres abominables, ils auraient une chance...?
Tout était risqué, de toute façon. Puis même, c'était une mauvaise idée. Beaucoup de démon avait du flair, ils sauraient aussitôt qu'ils n'étaient pas des démons.

Il soupira. Ils devaient absolument sortir d'ici...

Aaluna finit par reprendre connaissance.


- Dans la forteresse des démons...même si ça ne changera pas grand chose à la situation...sachez juste que je regrette de vous faire revivre ceci.

Il se haïssait, en cet instant...réellement.

En attendant, il surveillait l'arrivée d'un éventuel garde. Avec l'un d'eux, ils pourraient sortir, oui...mais après ? Comment sortir d'une forteresse dont ils ne connaissaient rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:22

"Dans la... ?"

Elle eut comme un air horrifié, se demandant ce qu'ils foutaient là, avant de se souvenir de l'embuscade en plein vol... A croire que le cauchemar n'allait pas tarder à recommencer... En pire, sûrement. Parce que la Forteresse était encore moins sûre que le château où elle avait été séquestrée de longues années. Ils allaient sûrement finir en tant que Cobaye pour toutes sorte d'expériences diverses, comme la plupart des prisonniers ici.

Inutile de dire que c'était vraiment... Mauvais.


"Et pourquoi vous avez dit à Aranwë de descendre lors de l'attaque ? Il fallait monter en hauteur, et se tenir hors de porter des flèches et de leurs cordes !"

Lâcha-t-elle du coup un peu brusquement, bien que plus sous l'effet de la peur. Là, elle avait déjà un peu plus de mal pour gardon son calme.
Le seul moyen de sortir d'ici, c'était par la porte... Parce qu'ils étaient dans les profondeurs de la forteresse, donc entourés d'épais murs de pierres sans la moindre fenêtre.
Quant à Aranwë, elle doutait très fort qu'il parvienne à survivre dans la zone tout seul plus de quelques heures...

Bref, à cause de cette erreur, ils étaient vraiment en très mauvaise posture.
Bien qu'elle se rendit compte après coup que crier sur l'Ange ne servait à rien.


"... Désolée... C'est juste que... Je pense qu'on ne pouvait pas tomber plus mal..."

Fit-elle en adoucissant un peu son ton, bien que restant franche sur la situation. Sans aide, ils étaient tous deux incapables de sortir d'ici. Jouer la comédie dans ce genre d'endroit était perdu d'avance, c'était un nid de Démons Élite cet endroit.
Elle se leva malgré tout, et s'approcha des barreaux pour tenter de voir aux alentours. Le couloir était désert. Pour faire une tentative, c'était parfait, encore fallait-il avoir les clés pour sortir de là. Les barreau étaient résistants à tout, forcément.


"Je ne veux pas l'admettre, mais je crois que notre voyage s'arrête ici..."

Leur vie, peut-être pas, mais elle préférait limite la mort à ce qui risquait fort de les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

Il ne broncha pas. Il savait ce qui lui donnait cette attitude, à sa place, il n'aurait pas été mieux. Puis de toute façon...

- J'avais vu une zone plus étroite plus bas, où personne n'aurait pu nous atteindre. Sauf que nous n'avions pas été assez rapides...

Continuant à réfléchir, car ça serait plus utile que de se morfondre, tout en se maudissant. Il fallait garder son calme...

Il ne réagit vivement que lorsqu'Aaluna exprima son opinion. Il se leva d'un seul coup.


- Non ! Personnellement, je refuse que ça se termine comme ça ! Je réparerai mon erreur...et on atteindra la Fleuve des Morts. Je ne sais pas comment on peut sortir de cette forteresse. Mais je sais déjà comment au moins sortir d'ici sans que le garde ne se rende compte...

C'était tout bête. Il pouvait tout simplement voler les clefs ! Il venait d'y penser. Bien qu'il n'aurait jamais pensé un jour que le sortilège quotidien qu'il avait développé afin de se faciliter la vie, ça lui permettrait ce genre de chose...mais subtiliser des objets, il le pouvait parfaitement. Ni vu ni connu. Du moins...tant qu'on ne s'en rendrait pas compte. Mais comme les démons étaient bien trop sûrs d'eux...et que le gardien ne se rendrait même pas compte qu'il n'avait plus ses clefs...limite même, quand il repasserait, Achariel pourrait les lui remettre de la même façon avant qu'il ne s'en aperçoive. Ils sortiraient après.

- Il nous faut juste trouver une sortie...Aranwë nous récupérera. ça ne sera pas facile, et c'est très risqué...mais je refuse de me laisser faire. Il faudrait juste savoir comment traverser cette forteresse envahie de démon, maintenant...

soupira-t-il ensuite, s'éloignant un peu, réfléchissant. Avant de demander :

- Est-ce que vous pourriez y faire quelque chose avec votre infection démoniaque ? Vous avez bien réussi à dominer un dragon, après tout...

Il ignorait ce dont elle était capable, mais dominer un dragon, ce n'était quand même pas rien. Alors au cas où...si ça pouvait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:22

"Et comment vous comptez vous y prendre ? Sauf votre respect, je ne vois pas de moyens pour ouvrir cette porte, et vous n'avez pas une magie assez puissante pour."

Fit-elle simplement remarquer. Ils ne pouvaient pas briser les barreaux, ni même les faire exploser. Ils étaient conçus pour emprisonner de puissants Démons à la base. Et les armes étaient tout simplement plus qu'inutiles, se seraient elles qui seraient brisées en premier. Raison pour laquelle on ne lui avait pas prit son épée. Quant aux murs de pierres, ils étaient bien trop épais. Non, la fuite était impossible... A moins d'attendre qu'on ne vienne les chercher pour les emmener autre part, et encore, il fallait que les deux sortent en même temps pour avoir une chance de mettre le gardien de prison K.O. Si on les endormait pas avant de les sortir de la cellule...

"Et je vois mal ce que je pourrais faire. Je ne peux pas utiliser cette magie pour attaquer. Je peux juste en libérer et changer mon aura. Et dans de rares occasions, elle m'aide à être plus résistante. Il ne faut rien attendre de plus."

Ce qui était parfois utile pour se dissimuler, ou intimider, comme face au dragon. Mais à côté de ça, c'était parfaitement inutile. Et plus elle s'en servait pour tenir le coup, et plus la chute était rude. Ce n'était pas trop le moment là, en réalité... D'ailleurs, elle s'en servait déjà pour ne pas se laisser à la fatigue en gros depuis qu'ils avaient quitté la zone du volcan...
Elle n'était déjà pas en bonnes conditions alors...


"Dans tous les cas, si vous êtes effectivement capable de créer un miracle pour nous faire sortir, autant en profiter pendant que la voie est libre."


Le reste, ne restait pas d'autres meilleur choix que l'improvisation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:43

- Je n'ai jamais prétendu être puissant. J'ai juste comme intention de trahir un de mes principes fondamentaux.

Et comme pour le lui faire comprendre, il leva simplement une main vers elle, paume vers elle, ouverte. D'un seul coup, le fourreau contenant l'épée d'Aaluna apparu au milieu, pendant qu'il resserrait ses doigts sur l'objet afin d'éviter qu'il ne tombe.
Elle comprendrait très bien ce qu'il venait de faire. Il ne pouvait évidemment pas faire ça à des kilomètres, mais la distance qu'aurait le garde par rapport à eux serait largement suffisante.


- Je vais subtiliser les clefs du garde.

annonça-t-il simplement, tout en lui rendant son bien.

- Je ne supporte pas ce genre de chose. Mais là, vu qu'il s'agit d'une question de survie, je suis prêt à trahir tous mes principes habituels. Pour vaincre un démon, il faut agir comme un démon...enfin, ça, je suppose que vous le savez mieux que moi.

Maintenant, restait la question du "comment s'échapper d'ici". Ils ne connaissaient pas ce château. Là, Achariel préférait réfléchir...espérant trouver rapidement une idée.
Parce qu'ils savaient certes tous les deux affronter des démons. Elle l'avait bien vu faire à l'entrée du Pandémonium. Mais là, ils seraient contre presque l'équivalent d'une armée...et ça, ils ne pouvaient quand même pas affronter ces démons à eux tous seuls ! C'était pratiquement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

Elle le regarda faire, se demandant bien comment il allait s'y prendre, et surtout, comment il allait soi-disant trahir un de ses "principes"... Avant de passer de l'air suspicieux à l'air complètement ahuri quand elle vit son fourreau apparaitre dans la main de l'Ange. Jetant un bref coup d’œil à sa taille, elle remarqua que ce dernier avait bel et bien disparu.

"Que... ?"

Autant, elle savait qu'Achariel avait un pouvoir spécial pour transporter les objets, autant, elle ignorait complètement qu'il était capable de tours de passe-passe du genre.
Il lui rendit son arme, qu'elle équipa de nouveau rapidement, pendant qu'il lui annonçait ce qu'il comptait faire.


"Reste à espérer que les clés sont à la portée de votre magie."

Fit-elle, non sans une touche d'espoir dans la voix. Avec les clés, se serait de suite plus simple. Pour le reste...

"Il va falloir remonter... Même si on s'échappe de cette cellule, notre liberté n'est pas assurée... Dans tous les cas, gardez les clés cachée, elles pourraient resservir..."


Parce qu'elle ne pouvait pas cacher qu'ils avaient de très fortes chances d'être repris... Mais les Démons ne les laisseraient peut-être pas libre de leurs mouvements cette fois-là. Non. En fait, ils n'avaient vraiment qu'une seule chance de sortir.

"Il faudrait avoir la chance de tomber sur un souterrain secret de secours qui nous mène à la sortie... Les Démons sont lâches, et ont tout un tas de combine pour prendre la fuite... J'ai apprit à repérer quelques signes pouvant indiquer l'emplacement de ce genre de passage. Mais il faudrait avoir le temps et la chance d'en trouver avant d'être repris..."

Son geôlier lui avait apprit pas mal de choses dans le genre. Dans le cas où elle lui serait enlevée, il voulait absolument qu'elle soit capable de lui revenir. Hélas, la pratique ici était encore plus incertaine que face à un dragon !

"En tout cas, la voie est libre, alors si vous pouvez nous avoir les clés, faites-le maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:17

- ça sera suffisant.

Il n'avait rien fait d'autre qu'utiliser le sort habituel. Absolument rien de plus. La seule différence, c'était que l'objet se trouvait sur une personne, et qu'il n'avait pas convenu de le prendre...

- Pas besoin de les cacher.

Là aussi, idem. Tant qu'il ne rematérialisait pas les clefs, elles ne réapparaîtraient pas. Seul lui pouvait les faire réapparaître, du coup. Il les laisserait comme tous les autres objets qu'il avait "emporté", à sa disposition, comme les provisions, son arme, et d'autres affaires. Pratique, au moins, il était sûr de ne pas se faire trahir par les bruits des clefs.

Ni même forcément dire que c'était lui qui les avait, puisque physiquement, les clefs ne seraient pas sur lui. Bref, dans ces cas-là, ce sortilège quotidien, parfaitement banal, ça pouvait se révéler finalement assez fourbe, selon l'utilisation...bien qu'Achariel ne l'avait utilisé jusque-là seulement pour transporter des choses, notamment ses courses pour le ranch, qui avaient des quantités quand même énormes et impossible à porter à mains nues, sauf si on avait la force d'un démon...

Mais jamais il ne volait. Aujourd'hui serait une exception.

Il avait donc fait de même pour l'épée d'Aaluna. Il l'avait subtilisée, prise en sa possession afin de pouvoir la matérialiser dans sa main. Tout simplement.


- Il faut que le garde arrive...en espérant qu'il les ait. Ce qui ne devrait pas tarder, je pense. Est-ce que vous voyez pendant ce temps quelque chose qui pourrait ressembler à un passage secret ici ?

Si ça pouvait leur éviter d'affronter les démons en masse...s'il y avait une sortie ici - pourquoi pas après tout - ça n'en serait que mieux ! Puis comme ça, ils sauraient directement où aller...plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:15

"J'espère pour nous que quand le garde arrivera, se sera pour une simple patrouille, et non pour nous emmener je ne sais où..."

Non parce s'il venait pour les chercher, ça pouvait compliquer grandement les choses. Les Démons étaient puissants, mais aussi très prudents. Ils pourraient les immobiliser sans soucis avant de les faire sortir. Et là, plus aucune chance de s'échapper...
Il lui demanda ensuite si elle voyait quelque chose pouvant permettre de repérer un souterrain dans les environs. Elle jeta un autre oup d’œil à travers les barreaux.


"Je ne vois rien... Et je ne pense pas qu'ils aient prévus ce genre d'issue dans les cachots. La mort de leur prisonniers est bien le dernier de leurs soucis..."

Et puis bon, ce n'était qu'un simple couloir rocheux de part et d'autres. Elle ne pouvait donc en voir uniquement une petite partie, limitée par les barreaux. Alors qu'elle tentait de repérer quoique ce soit, elle entendit alors des pas approcher.

"Quelqu'un arrive... De ce côté... Allons dans le fond et collons nous contre le mur. Avec un peu de chance, il passera sans nous voir..."

Si ce Démon ne savait pas encore qu'il y avait une nouvelle capture, il ne ferait peut-être pas attention à eux. Et puis ce lieu était remplit d'auras tellement malsaines les une que les autres, que celle de l'Ange passerait sûrement inaperçue dans le lot.
Restait plus qu'à espérer qu'il possédait les clés....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:46

- Ils condamnent alors leurs sentinelles, aussi...

Par logique. Parce que bon, des prisonniers, ça se surveillait. Et apparemment, ils n'avaient pas prévu de sortie de secours pour eux. Après tout...un prisonnier dans un cachot ne pouvait s'échapper, non ? Enfin, en théorie...les issues étaient donc par ce fait inatteignables pour ceux-ci.
Enfin. Dans tous les cas, ce n'était pas très bon. Achariel était du genre à aimer calculer, afin de ne pas échouer, et cela fonctionnait souvent, par contre, improviser...

Il s'enfonça avec Aaluna dans le fond de la cellule, bien que devant retenir un haut-le-coeur à cause des autres cadavres et leurs odeurs...

Il se concentra, suivant attentivement les pas du garde. Qui finit par apparaître dans leur champ de vision. Achariel repéra très vite le trousseau de clé, vers lequel il tendit la main, retenant son souffle, puis le visualisant mentalement dans son esprit, pour retrouver les clés...dans sa main, qu'il fit disparaître aussitôt afin d'en étouffer le bruit.

Et ne bougea plus, laissant le garde disparaître. Puis revenir, jusqu'à sortir de l'antre des cellules.

Achariel ne respira qu'une fois certain que le garde avait bel et bien disparu. Et fit réapparaître les clés dans une main.


- Faisons vite.

Surtout qu'il s'inquiétait aussi pour son ami, espérant le retrouver. L'animal était borné, il se doutait qu'il n'était pas loin...ils pourraient ainsi s'échapper par la voie des airs.

Achariel sortit de l'ombre, examinant rapidement la serrure afin de ne pas perdre de temps pour trouver la bonne clé, qu'il enfonça à l'intérieur, avant d'enfin ouvrir la porte.


- Maintenant, ça va être plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:14

"Se sont des Démons, à quoi vous vous attendiez ?"

Fit-elle tout en se dissimulant au mieux dans l'ombre, nullement gênée par l'odeur et les cadavres. Ce genre d'odeur, elle ne la sentait même plus, après y avoir été habituée durant de longues années. Quant aux cadavres, elle en avait vu souvent lors de ses tours de garde. Les règlements de compte entre voleurs se finissaient souvent de cette façon, et ce n'étaient pas les villageois qui faisait le ménage ! Donc bon, au moins, ce détail lui passait bien au dessus.

Le gardien passa sans prêter attention à eux, et Achariel parvint à réaliser son tour de passe passe sans encombres. Ils attendirent que la sentinelle soit partie, et que le couloir soit à nouveau silencieux et désert, avant de sortir. A elle de jouer désormais, ce n'était pas l'Ange qui parviendrait à se repérer dans ce genre de château...


"Vous aller rester derrière moi, et ne me lâchez pas d'une seule semelle ! "

Suite à ça, elle suivit la trace du garde, le plus silencieusement possible. Il ne fallait pas que ce dernier revienne, où ils étaient mal.
Par chance, les Démons étaient toujours trop surs d'eux, et estimaient ne pas avoir de temps à perdre avec des tours de garde. Qui était censé s'échapper de là de toute façon ?

Après avoir monté un long collier en colimaçon, ils débouchèrent sur une autre salle... Hélas pas déserte du tout. La sortie des cachots débouchaient sur la salle des sentinelles visiblement. Et ça, Aaluna n'y avait pas pensé, espérant tomber sur une autre salle, ou un couloir désert, comme c'était à peu près le cas à Elsran.
Et forcément, une "Demi" Humaine et un Ange, ça ne passe pas du tout inaperçu.

Avant d'avoir eu de temps de dire ouf, ils furent saisit et balancés au milieu de la pièce, au centre d'un cercle de Démons Gardiens, toutes armes braquées sur eux. Elle pesta intérieurement. Soit c'était la fin, soit ils allaient être repris, et immobilisés en cellule, sûrement séparés, sans rien pouvoir faire. Ils pouvaient toujours tenter de se défendre, mais il allait sans dire qu'il y avait beaucoup trop d'ennemis...

Ce fut à ce moment que l'image du cobra, déjà oubliée entre temps, fit de nouveau une apparition dans sa tête. Et ça lui sembla tout d'un coup évident, bien qu'elle n'y ai jamais pensé avant. Si sa magie noire prenait une forme dans ses pensées, peut-être que si elle l'utilisait comme une magie d'attaque, elle prendrait éventuellement forme dans la réalité ?
Elle n'avait jamais eu l'occasion de tester à vrai dire, et n'y avait jamais pensé, vu qu'utiliser la magie l'affaiblissait bien plus vite. Mais là, d'une, il n'y avait pas d'autre choix, et de deux, dans sa tête, elle se voyait utiliser cette magie... Autrement.

Ce qu'elle fit la seconde suivante, libérant alors son aura au maximum, cherchant carrément à faire sortir cette magie de son corps. Elle ne savait pas si ça marcherai ou pas mais... Cela fonctionna parfaitement. Une épaisse fumée noire se dégagea carrément de la jeune fille, avant de l'entourer, ainsi qu'Achariel, comme dans une sorte d'étreinte protectrice.


"Ecoutez-moi bien et faites ce que je vous dis. Absolument. Préparez vous à faire une percée. Dès que la voie sera libre, échappez vous par une fenêtre, je vous suivrais. Vous avez comprit ?"


Car au moins ici, il y avait des fenêtres, et ils se trouvaient au rez-de-chaussée, ils pouvaient donc s'échapper sans risque de tomber dans le vide directement. Si on oubliait le fait que la forteresse soit au sommet d'une falaise... Mais même sans ça, elle ne s'inquiétait pas. Si sa magie lui obéissait comme elle le pensait, alors ils avaient une chance. Elle en tout cas, elle pouvait s'en sortir. Pour Achariel, il devait suivre ses indications à la lettre.

A peine eut-elle terminé sa phrase que la fumée se matérialisa en un gigantesque cobra noir enroulé sur lui-même, l'Ange et elle se trouvant donc au centre, intouchables par les Démons. Démons qui volèrent dès que le serpent se mit à les balayer d'un violent coup de queue, pendant que son corps se déroulait, obligeant les Démons à s'éloigner.


"MAINTENANT !"

Hurla-t-elle à Achariel, vu qu'ils avaient la place d'atteindre les fenêtres. Pour sa part, d'un bon agile, elle sauta sur le corps du Serpent, s'accrochant à ses écailles. C'était trop risqué pour elle de se jeter dans la mêlée et se battre, alors elle ne pouvait compter que sur ce genre de monture. Achariel pouvait utiliser ses ailes pour aller plus vite, elle en revanche, elle n'avait rien de tout ça, et puis elle devait garder sa magie sous contrôle. Elle laissa donc l'Ange partir devant, s'assurant de couvrir ce dernier en usant le corps massif du reptile pour bloquer les Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:26

- A une magnifique chambre luxueuse, pourquoi ?

ne put-il s'empêcher de répliquer très ironiquement et sombrement à Aaluna quant à sa remarque sur l'état de la prison. Bien sûr qu'il s'attendait à une chose de ce genre ! Sauf que bon, on ne pouvait pas dire que ça avait quelque chose de bien agréable quand même...bref, à question idiote, réponse idiote.

La suite, quand il parvint à voler les clés puis à ouvrir la porte, Aaluna prit les devants. Achariel se prépara toutefois à matérialiser sa propre arme, au cas où.

Ils prirent un couloir. Avec de nombreux escaliers. De toute façon, vu leur situation, ils n'allaient certainement pas compter...l'esprit occupé à autre chose. Sortir d'ici, avec l'option "vivant" si possible.

Sauf que pas de chance, les démons avaient quand même prévu quelque chose pour les éventuels prisonniers s'échappant. Une salle de garde juste au bout de cet escalier. Plutôt bien vu, enfin, ce fut ce qu'admit mentalement Achariel de bien mauvaise grâce, parce que décidément, il haïssait réellement les démons...

On les entoura. Il fut dos à Aaluna, matérialisant son arme, prêt à utiliser sa magie aussi, tout en surveillant aussi d'un regard glacé toute cette assemblée, le moindre geste...

Il manqua, quand Aaluna lui signifia qu'elle avait une idée, de lui demander ce qu'elle allait faire, mais son "je vous suivrais" le rassura, bien qu'un peu. Dehors, il entendait de l'agitation...des dragons ?

Puis il fut soudainement submergé par une vague de magie noire...puissante. Surpris, il cessa de l'être très rapidement car se doutant très bien qu'il s'agissait d'Aaluna. Ne lui avait-elle pas signifié qu'elle avait un plan, après tout ? La chose prit...forme. Hideuse, mais tant qu'elle était alliée...Achariel n'allait pas s'en plaindre, même s'il restait toujours une part de méfiance.

Quand elle cria, il déploya ses ailes pour partir, effectuant un grand arc de cercle avec son arme pour dégager deux démons qui tentèrent de lui bloquer le passage.

Tout alla ensuite très vite. Des dragons avec leurs cavaliers s'énervaient...sur une forme blanche et argentée dans le ciel qui tournait rapidement autour d'eux, parvenant parfois à faire blesser les cavaliers entre eux. Après tout, les dragons étaient bien plus gros que cet être...qu'Achariel connaissait.

Son coeur en était soulagé. Il était vivant !

Il leva la main vers le ciel, et lança un simple rayon lumineux, pour signifier sa présence, exprès. On le vit. Aranwë fonça vers lui. Achariel avait sa propre idée, afin de faciliter la sortie d'Aaluna. Pas question de l'abandonner !

Comme prévu, l'animal fut prit en chasse par un cavalier.Dans la seconde qui suivit, Aranwë fut à sa hauteur, Achariel le monta rapidement pendant que l'animal effectua un brusque mouvement vers le haut, frôlant le mur de la bâtisse de laquelle était sortie Achariel...le dragon derrière, en revanche, ne parvint pas à contrôler sa grande masse pour esquiver le bâtiment, et rentra en plein dedans, provoquant de lourds dégâts, affolant les démons du coup.

Achariel dirigea Aranwë vers les débris qui se faisaient, cherchant Aaluna, lui tendant la main, l'attrapant par un avant-bras, pendant qu'Aranwë reprenait en piqué dans les hauteurs.

Si les débris pouvaient écraser quelques démons et occuper les autres le temps qu'ils s'éloignent de cet endroit maudit...ça serait bien...en attendant, il fonça. Il avait vite compris que le serpent était une forme qu'avait pris la magie d'Aaluna. En toute logique, elle devrait donc se dissiper, sans avoir subi un seul dommage.


[Suivant]


Dernière édition par Achariel le Jeu 29 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

Dès que le cobra géant était apparut, ce fut une véritable panique, mêlée à de la confusion. Achariel était sorti, mais au moment où elle avait voulu lancer le reptile pour le rejoindre dehors, un dragon avait foncé dans le mur. Par chance, l'animal matérialisé était rapide, et évita donc vivement les dégâts, pendant que l'Ange revenait à la charge, avant de la saisir. Elle en profita ensuite pour jouer de son équilibre et se replacer derrière lui.
Seulement, s'ils avaient réussit à sortir, ils n'étaient pas encore tirés d'affaire, des Démons les prenant de nouveau en chasse, sans compter les flèches.


"Vite ! Prenez de la hauteur !"

Ne pas refaire la même erreur cette fois-ci. Tout d'abord, se mettre hors de portée des flèches. Voir ensuite pour les dragons, plus facilement évitable.
Afin de se protéger au mieux, elle fit se dématérialiser le cobra, qui prit ensuite la forme d'un faucon géant, volant derrière eux, leur évitant ainsi les flèches.
Au moins, elle avait la chance que son geôlier avait de grands projets, et l'ai donc infectée avec une magie assez puissante.

Dès qu'ils furent hors de portée, elle ordonna cette-fois-ci au faucon de se placer devant eux pour écarter au maximum les chevaucheurs de dragons, leur libérant ainsi le passage pour qu'ils puissent prendre la fuite vers un lieu... Plus calme, et plus sécurisé... si possible...
Toujours en gardant le faucon à proximité tant qu'ils ne s'étaient pas posés.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Pris en chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Pris en chasse !   Pris en chasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Forteresse Abyssale :: Cachots-
Sauter vers: