Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les échappés de la forteresse abyssale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

[précédent : Pandémonium/Forteresse Abyssale/Cachots/Pris en Chasse !]

Achariel ne refit pas la même erreur et ne chercha pas à s'engouffrer dans une galerie. Il fit monter Aranwë, le plus haut possible et le plus rapidement possible, tandis qu'Aaluna semblait s'occuper de leurs poursuivants, au mieux.

Il lui fit donc confiance et s'occupa de diriger, jusqu'à semer la horde qui les poursuivait, encourageant la bête à continuer.

Deux falaises se rapprochaient. Ils s'y glissèrent, bloquant ainsi l'accès aux dragons, mais ce n'était pas une raison pour ralentir...au contraire, Aranwë continua de filer, afin d'échapper aux jets de flamme.

Jusqu'à déboucher de l'autre côté, de nombreux kilomètres plus loin, débouchant sur une grande étendue sombre sous eux...le lendemain.

Doucement, la bête perdit de l'altitude, mais ne se rapprocha toutefois pas du sol. L'eau noire qu'il y avait en bas ne lui inspirait pas confiance. Du coup, il se posa...sur un arbre solide qui avait percé la pierre, et qui avait encore des feuilles suffisamment nombreuses pour les cacher tous les trois.

Achariel descendit, atterrissant sur la large branche, pendant qu'Aranwë...se posait, pliant les pattes et ses ailes, épuisé. Il s'était donné à fond aussi, pendant très longtemps. Son jeune maître ne put s'en empêcher, inquiet, il vérifia d'un oeil devenu expert avec le temps s'il n'avait pas eu de blessure avant de les avoir retrouvé. Il aperçut seulement quelques égratignures par-là et une petite zone légèrement roussie, mais rien de bien grave. Ce qui le soulagea.

Bah...de toute façon, avec tout le bazar provoqué, ils feraient mieux de se faire discrets, et attendre le lendemain que les choses puissent se calmer. Surtout avec Aaluna et sa magie, Achariel en redoutait les retombées. Déjà qu'avec le premier dragon abandonné, ça avait été très fort...alors là, il n'osait pas imaginer.


- Reposons-nous là. Les démons devraient relâcher leur vigilance dans plusieurs heures. Comment vous sentez-vous ?

Parce que bon, il s'inquiétait un peu pour elle aussi, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:25

Ils parvinrent à s'en sortir cette fois-ci sans trop de soucis. Ils eurent la chance de pouvoir voler ente deux falaise, ce qui leur donna la possibilité de semer les dragons. Et ils ne s'arrêtèrent pas le moins du monde les heures suivantes. Aaluna avait de nouveau matérialisé sa magie en un aigle de taille respectable cette fois, de façon à ce que ce dernier puisse les suivre, voir attaquer de potentiels ennemis. Mais ce fut le lendemain, et sans encombres, qu'ils arrivèrent dans la région du Lac des Ombres, touchant peu à peu leur but.

Aranwë se posa ensuite dans un gros arbre bien feuillu de façon à ce qu'ils puissent prendre une pause après tout ce remue-ménage. Ainsi dissimulés, ils pouvaient se permettre quelques heures de sommeil plus que nécessaire.
Elle descendit de la monture, se laissant tomber sur la branche, contre le tronc, l'aigle noir se posant sur une branche à côté. Elle avait reprit son calme depuis longtemps, mais ça ne l'empêchait pas d'être assez fatiguée.


"Nous sommes loin de la Forteresse à présent. Je doute qu'ils en aient trop longtemps après nous, d'ailleurs, je pense qu'ils nous ont déjà oublié... Trop occupé à se quereller entre eux."


L'avantage dans le Pandémonium, c'était qu'à moins d'être extrêmement puissant, on pouvait très vite se faire oublier... Les Démons n'accordaient pas trop d'importance aux Anges à la base. Quand à elle, elle les avait juste repoussé, pas tué. Au final, ce n'était pas comme s'ils étaient des adversaires digne d'intérêt. Les Démons devaient les considérer comme faibles, même s'ils s'étaient échappés de la Forteresse. Ils ne s'étaient pas montrés super vigilants envers eux, et avec ce genre de mentalité, ils devaient sûrement les croire morts, tués par autre chose.

Oui, ce peuple sous estimait beaucoup, à moins d'être face à un adversaire de grande renommée. Au moins, c'était une chance, ils pouvaient être à peu près tranquilles, jusqu'au prochain soucis.


"Je vais bien... L'aigle que vous voyez là est en réalité toute la magie qui m'infecte en temps normal... J'ignorai juste que je pouvais l'utiliser de la sorte..."

En même temps, être entouré d'ennemis sur le point de vous transpercer de toute part sans issue, ça aidait parfois à faire des découvertes du genre... Très utiles. Seulement, elle n'était pas dupe. Un Démon, plus c'était utile, et plus le prix à payer était lourd.

"Telle que vous me voyez là, je suis Humaine. Et juste Humaine. Toutefois... Comme vous pouvez le sentir, cette magie est très puissante, et possède l'aura qui va avec... Si je ne la récupère pas, elle risque d'attirer des ennemis ici..."

En effet, les Démons étaient attirés comme des aimants par les auras puissante. Et sa magie l'était tout particulièrement, même si elle servait plus de bouclier, que d'attaque pure. On pouvait au moins comprendre pourquoi un simple corps humain pouvait avoir du mal à contenir une telle chose.

"Sans compter que mon corps est habitué à vivre avec. Sans elle, je ne ferai certes plus de crises, et c'est quelque chose qui peut nous protéger efficacement, mais ça me rend assez vulnérable. Et si je la laisse ainsi, nous ne pourrons pas nous reposer..."

Il y avait fort à parier que des curieux viendraient voir quelle était cette aura. Et cela entraînerai de nouveaux combats, et aucun d'eux n'étaient vraiment en mesure de se battre avec l'épuisement dont ils étaient victimes.

"Je vais devoir la récupérer. Mais je ne vous cache pas que je risque d'aller mal pendant quelques heures. Alors... Tâchez juste de vous reposer aussi sans trop vous en préoccuper..."


Elle s'attendait plus que fortement à faire une nouvelle crise dès qu'elle aurait tout récupéré en elle, comme à chaque fois. Toutefois, vu qu'ils étaient bien dissimulés, ça devait sûrement aller. Sans l'aura, les Démons ne devraient pas venir voir. Même si sa magie se dégageait de nouveau de son corps, cela serai parfaitement masqué par l'ambiance des lieux. Et vu que les deux avaient besoin de repos, elle pouvait en profiter pour gérer le tout en attendant. En espérant juste que ça ne dure pas trop... Enfin, même en cas de grosse crise, elle avait des zones calmes, et comme ils étaient au niveau du Lac, trouver le fleuve ne serait sûrement pas très long...
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:53

Bien qu'Achariel refusait de lâcher sa vigilance, il n'était pas contre ce répit offert. Il aurait voulu essayer de soigner les petites blessures de tout le monde, mais même cette utilisation de la magie risquerait de les faire repérer. Il préféra donc demeurer prudent.

- Je l'avais deviné.

répondit-il après l'explication d'Aaluna à propos de la créature à ses côtés, simplement. C'était l'explication la plus logique qu'il avait trouvé de lui-même. En revanche, pour le reste...

- Je vois...ce qui veut dire donc qu'au final, vous pouvez vous en débarrasser. Malheureusement, ici n'est pas le lieu. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant, dans ce cas sur Mythra, ou mieux, au Royaume Céleste ? Là-bas, il n'y a pas de démon, ou alors qu'extrêmement peu.

Puisqu'elle lui disait que là, elle était "humaine". Cette magie l'empoisonnait. Si elle ne la supportait pas, pourquoi dans ce cas elle ne s'en était pas débarrassée comme aujourd'hui ? Cette magie aurait finie par s'évaporer...ou pas. Enfin, la situation aurait été comme ici, elle redeviendrait humaine.

Pourquoi pas ?

Il s'assit sur la branche, annonçant :


- Je n'aime pas vraiment ça, mais...allez-y alors. Je monte la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:50

Il fit une remarque concernant le fait que de cette manière, elle pourrait s'en débarrasser. En effet, vu comme cela, c'était possible, mais la réalité était tout autre. Elle avait tenté de le lui faire sous-entendre, mais finalement, elle allait devoir approfondir.

"Et bien, tout d'abord parce que jusqu'à hier, je ne savais pas que je pouvais faire ce genre de chose. C'était une tentative plus désespérée, qui s'est avérée être fonctionnelle. Mais sur le moment, je n'en savais rien."

Elle pouvait bien l'avouer. Et puis bon, sur le moment, ce n'était pas comme si elle avant grand chose à perdre, bien au contraire !

"Ensuite, je vous ai dis que mon corps était habitué à vivre avec elle. Si elle disparait, je risque aussi d'avoir quelque soucis à long terme..."

Bon, elle ne pouvait pas en être sûre non plus, mais depuis la veille, elle se sentait un peu bizarre, elle devait l'avouer. Quand il fallait combattre, ça allait, mais depuis qu'ils passaient leur temps à voler, elle avait l'impression de faiblir de plus en plus. Peut-être aussi parce qu'un Humain à la base, ça ne résistait pas autant à tout ce qu'elle avait vécu ces dernières heures. Mais bon, en temps normal déjà, elle n'était pas super résistante, mais là, elle avait l'impression que ça serait encore pire sans cette magie. Drôle d'ironie, quelque part, où elle ne put s'empêcher de sourire en y pensant.

A croire que le Démon avait bien préparé son coup, de façon à ce qu'elle reste ainsi, sous son contrôle. Ce qui serait sûrement arrivé si d'autres ne l'avaient pas tué entre temps après tout. Même si elle se doutait qu'elle était manipulée, elle n'aurai rien pu faire d'elle même avant un long moment.


"Et puis, pour le moment, nous en avons besoin j'ai l'impression."

Parce que ça venait de leur sauver la mise, après tout ! Et avec son boulot de garde, avec un peu de chance, elle pourrait lui être utile par la suite, si elle l'utilisait de la bonne manière. Au fond, même si ça lui pourrissait la vie, elle l'avait accepté depuis longtemps, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, elle ne voulait pas vraiment s'en séparer.

"Je suis désolée..."

Fit-elle ensuite quand il acquiesça simplement sur ce qu'elle devait faire. Elle ne voulait pas trop lui faire subir ça, mais elle n'avait pas le choix s'ils voulaient avoir une chance d'être tranquilles. Et même si elle utilisait cette magie pour les protéger pendant cette période de repos, elle s’affaiblirait quand même, surtout si des Démons voulaient les attaquer. Au final, ce n'était pas mieux du tout.

Elle finit simplement par tendre ses mains devant elle, tandis que le faucon se transforma en une sphère de magie noire plutôt bien concentrée. Puis la boule noire entra simplement dans sa poitrine, jusqu'à disparaitre complètement.
Au début, elle ne sentit absolument rien, allant jusqu'à croire qu'elle pouvait en fait utiliser son pouvoir sans le moindre risque.

Mais dès que la magie commença de nouveau à s'éparpiller dans ses veines, ce fut une autre affaire. Sans compter qu'il y avait une seconde âme démoniaque engloutie dans cette dernière. Du coup, c'était comme si elle recevait une sorte de double dose.
Elle eu comme l'impression de se prendre un violent coup de foudre, avant de s'écrouler sur le côté sur la branche.

Même inconsciente, la douleur restait assez insoutenable. C'était comme si de l'acide pur lui parcourait tout le corps, sans qu'elle ne puisse en mourir. C'était un peu comme cela que s'étaient déroulée ces toutes premières crises, le temps que son corps s'y habitue. Là, il devait de nouveau s'y réadapter. Et ça risquait de prendre quelques heures. Sauf qu'elle ne s'était pas attendue à une telle intensité.

En quelques secondes, elle avait pâli assez fortement, et respirait avec beaucoup de difficultés, semblant avoir beaucoup de mal à reprendre son souffle. Le coup étant un peu empiré avec la seconde âme qui cherchait à se libérer, quelque part, bien qu'elle était bien retenue pour le moment. Mais l'autre soucis, c'était que ce coup là, la magie ne s'extériorisait pas, ne libérant pas la moindre aura, tout se concentrant dans son corps, ce qui rendait la chose encore plus difficilement supportable que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

- Mais tout comme votre corps s'est habitué à ce poison...il pourrait s'habituer à ne plus vivre avec, non ?

demanda-t-il, simplement. De toute façon, à priori, elle savait mieux que personne, hein...il estimait qu'il n'avait pas à la forcer, et il ne la forcerait pas. Dire ce qu'on pensait ne signifiait pas obliger la personne. Puis bon, si effectivement ça la mettait en danger de mort, elle le serait déjà depuis très longtemps. Et pas au bout d'une vingtaine d'année, tout au plus. Enfin, logiquement.

La situation était un peu difficile. Il n'aimait pas voir les gens souffrir, et l'idée de devoir la laisser ainsi sans avoir le choix ne lui plaisait effectivement pas des masses.

Elle fit la chose quand même, Achariel ne pouvant s'empêcher de la rattraper quand elle tomba sur le côté, ayant craint pendant un instant qu'elle allait tomber. C'était si dur...non, il avait résisté jusque-là, mais là, il ne pouvait pas rester sans rien faire.

Alors à toute petite dose, même s'il aurait voulu y aller plus fort, il posa ses mains sur ses tempes, dégageant un minimum de magie, essayant en fait d'adoucir au mieux ce qu'elle ressentait. Mais malheureusement, à très petite dose, car à trop forte dose d'un seul coup, son aura grandirait, et les démons risquaient de les repérer. Alors il y alla à minima, mais d'une façon continue.

Non, voir souffrir comme ça, il en était incapable, là, elle lui en demandait trop...il resta concentré, à la fois pour gérer l'afflux de magie histoire de ne pas éveiller les soupçons, tout en restant concentré sur Aaluna. Il n'avait pas la capacité de la guérir, il le savait. Mais s'il pouvait au moins lui rendre la chose plus "supportable"...


- Je vous fais confiance, Aaluna...même si je reste dubitatif.

Juste pour encourager, dire qu'il n'avait pas abandonné la bataille. Elle n'était pas seule, et il l'aiderait à ressortir de ce maudit pays qu'il supportait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:35

Cela dura plusieurs heures durant lesquelles elle avait perdu toute notion du temps, comme perdu dans un océan de souffrances, qui lui paru durer des journées entières, bien que cela s’atténuait par moment grâce à la magie de l'Ange, qui n'avait pas pu s'empêcher de tenter de l'aider de son mieux, même si elle lui avait dit de se reposer sans trop s'occuper d'elle, vu qu'il n'avait pas les pouvoirs de tout arranger. Elle n'avait encore jamais croisé personne ne l'ayant de toute façon.

Enfin, une fois ces longues heures passées, durant lesquelles la magie noire et son corps se stabilisaient de nouveau, elle sembla se calmer, arrêtant de trembler, en prenant de nouveau une respiration plus calme, récupérant aussi peu à peu des couleurs, bien que restant assez pâle encore. Mais tout était à peu près revenu à un stade normal.
D'autres heures se passèrent ensuite, où elle dormait paisiblement afin de récupérer du choc.

Par chance, l'arbre les dissimulaient bien, et cette zone du Lac était peu fréquentée. Le Lac en général était peu fréquenté de toute façon, à cause de la créature y vivant... Une sorte de pieuvre géante, qu'il était préférable d'éviter.
Elle ouvrit donc les yeux au petit matin, sonnée, mais ne se sentant au final pas si mal. Elle était plutôt en forme, même si un peu affaiblie quand même, mais rien de bien gênant.

Elle se redressa doucement, tremblant tout de même légèrement à nouveau, parce que bon, ça avait été très rude tout de même, avant de regarder l'Ange qui semblait plutôt inquiet et fatigué.


"Bon sang... J'espère que vous n'êtes pas resté éveillé tout ce temps pour veiller sur moi ! Vous savez très bien que ça ne change rien !"

Bien qu'en réalité, elle ne se rendait vraiment pas compte de l'image qu'elle donnait quand elle était dans ce genre d'état. C'était vraiment impressionnant, même carrément inquiétant, car elle donnait l'impression de pouvoir mourir à chaque moment. Mais bon, elle avait été tellement habituée à être ignorée, et devoir gérer toute seule qu'au final, elle estimait que les gens n'avaient pas à supporter ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:58

Achariel avait veillé. Luttant contre la fatigue, de toute façon, il n'avait que très peu confiance en cet endroit. Il ne tenait pas à s'endormir. Puis bon, ça lui faisait comme revenir un peu à l'époque où il était errant sur Mythra, à sans cesse monter la garde.

Ensuite, il était aussi habitué à veiller tard, vu son métier...ce qui avait fait qu'avec ça, il avait tenu une bonne partie de la nuit. En revanche, vers le matin, oui, il commençait à être fatigué. Mais sa volonté le tenait. Pas question de faiblir, surtout en des lieux aussi hostiles.

Il avait cessé d'administrer sa propre magie, car l'utilisation, même faible mais continue, était épuisant à la longue. Il avait donc cessé une fois qu'il ne l'avait plus vu trop souffrir. Et avant attendu. Ainsi le matin était arrivé.

Aaluna se réveilla, avec un air choqué. Achariel ne s'en formalisa pas.


- Pas rien, un peu. J'ai au moins tenté de vous rendre la chose plus "supportable". Ensuite, je suis incapable de dormir dans un endroit où nous risquons notre vie à chaque seconde. Alors autant ne pas perdre de temps. J'ai donc veillé, oui.

Cela dit, il ouvrit une main, et matérialisa l'un des sacs de provision emportés, l'ouvrant, puis le tendant à Aaluna.

- Tenez, servez-vous. Vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

Elle se retint de dire qu'en réalité, sa magie n'avait pas servit à grand chose... Bon, elle ne pouvait pas nier que ça avait un peu diminué la douleur de temps en temps, mais sa magie était loin d'être assez puissante pour soulager d'une façon plus convenable... Elle le savait, c'était la raison pour laquelle elle lui avait dit de se reposer plutôt que de se fatiguer encore plus avec elle... Mais il ne l'avait pas écoutée... Elle se servit toutefois dans le sac, bien que d'un air contrarié.

"Je sais que ça ne doit pas être facile à voir, mais vous êtes tout de même un imbécile. Même si les lieux vous empêchent de vous reposer pleinement, vous devez au moins essayer, au lieu de vous fatiguer à user votre magie lorsque ce n'est pas utile ! Si vous êtes épuisé, comment allez-vous faire pour rester en alerte ? Vous êtes dans un monde où la moindre erreur ne pardonne pas ! Et ne pas dormir quand vous en avez les moyen en est une à ne pas négliger !"

Bon, elle lui faisait encore la morale plutôt que le remercier, elle devait l'admettre. Mais ce n'était pas bon d'être fatigué dans ce genre de lieu, aussi, elle aurait préféré qu'il se repose malgré tout ! Parce que la fatigue pouvait devenir un lourd fardeau...
Elle tendit ensuite à Achariel quelques fruits bien vitaminés.


"Dans ce cas, mangez-ça, ça devrait vous aider à ne pas être dans la lune !"

Là-dessus, elle ne pouvait pas trop se montrer compréhensive, ni même vraiment reconnaissante... Elle comptait sur lui, oui, mais pas vraiment de cette manière... Elle avait été élevée un peu dans cette mentalité, où la moindre faiblesse devait être évitée. Elle était déjà la plus faible des deux, alors si lui en rajoutait par prétexte, ça n'allait pas le faire. Pas dans ce genre de pays...

"Enfin, je suppose qu'il n'est pas trop tard pour vous rattraper. On est là depuis des heures, et aucun Démon ne nous a repéré. On peut donc se reposer quelques heures supplémentaires. Et vu votre tête, vous en auriez vraiment besoin..."


Quand à elle, dormir encore un peu ne lui ferai pas de mal... Le principal était d'être en forme pour la suite du voyage, même s'il n'était plus très long... Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:28

- J'aurais voulu vous donner mieux, mais si je dégageais plus de puissance, les démons nous aurait repéré.

Ce qui était à éviter. Parce que bon, il avait regretté de ne pas avoir pu faire mieux. Ce qu'il aurait pu. Mais ça pouvait signifier leur arrêt de mort...alors bon.

Il se servit après elle, détournant le regard ailleurs, s'éloignant un peu. Comme s'il ignorait qu'il était dans un univers où il fallait être alerte de seconde en seconde ! Qu'avait-il fait durant toute la nuit ? Ceci. Bref, décidément...il en avait un peu marre de se prendre ce genre de chose dans la figure. Il était vraiment venu pour l'aider, et voilà les résultats, depuis...comme quoi, voilà à quoi ça servait d'être "gentil", finalement.
Il aurait peut-être mieux fait de rester comme il était, finalement, au lieu de s'ouvrir, et garder ce masque qu'il avait dû se faire chez les elfes qui désiraient la perfection...il soupira.
Il aurait pensé trouver une autre mentalité à l'extérieur de Landayën. Finalement, il y avait des endroits où cette mentalité restait malgré-tout...


- Je suis habitué à veiller. Dans quelle direction devra-t-on aller ?

s'enquit-il ensuite simplement, préférant ignorer les "ordres", du coup. Tout en passant distraitement ses doigts dans la crinière d'Aranwë, posé tout près, qui demeurait parfaitement silencieux, mangeant les fruits que son maître lui avait donné. Lui était parfaitement reposé, à présent, il s'était remis de sa course effrénée de la veille, qui avait pas mal duré, qui plus est...

Puis au pire, lui était là pour veiller. Il avait l'habitude, depuis la période où Achariel l'avait adopté, ils n'étaient pas au Royaume Céleste, alors pendant que son maître se reposait, il montait la garde et le prévenait ensuite. De toute façon, c'était ce qu'il continuait à peu près à faire depuis 5 ans au Ranch Céleste.

Achariel ne se sentait décidément apaisé qu'avec lui...car c'était bien le seul être qu'il connaissait en qui il pouvait avoir pleinement confiance, et qui ne le repoussait pas en dépit de ses erreurs. Et vice versa. Il aurait déjà craqué s'il était seul ici...


- Votre magie vous épuise, n'est-ce pas ? Vous seriez venue seule ici, vous auriez peut-être pu vous en sortir à cette forteresse, avec ce que vous avez fait. Mais cette magie vous aurait de nouveau infectée comme cette nuit, et vous auriez eu plus de chance de vous faire attraper de nouveau puis exécuter, qui sait...Vous vous poussez à bout pour que ces épreuves, nous puissions les passer avec le moins de problème possible. Dites-vous juste que je fais de même avec mes propres moyens. Alors les imbéciles, je pense qu'il y en a deux, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:04

Elle manqua de lui rétorquer que toute seule, elle ne se serait sûrement pas faite avoir à la Forteresse, d'une. Mais bon, en effet, avec ses crises, elle aurait peut-être eu d'autres soucis... Surtout que sans cet épisode de la forteresse, elle n'aurait peut-être jamais su qu'elle pouvait utiliser sa magie de la sorte, et aurait fait tout le chemin à pied, avec les risque et la fatigue s'y accumulant. Elle soupira.

"Sauf que là, nous sommes deux... Et que moi, je suis reposée, contrairement à vous. Faire de son mieux ne signifie pas se pousser à bout, mais savoir utiliser son énergie de la bonne façon pour être efficace au maximum. Enfin, si vous dites que ça va pour vous, alors tant mieux..."


Enfin bon, elle disait ça, mais à côté, elle se sentait aussi un peu coupable de lui faire subir ses propres états pire que maladifs. C'était une sorte de masque en gros, façon de dire qu'elle ne perdait pas le nord, et voulant se montrer utile le mieux possible dans ce monde qu'elle connaissait déjà mieux que lui. Mais le soucis avec Aaluna, c'était que ses conseils étaient donnés le plus souvent sèchement, sous forme d'ordre... De part son boulot de garde, notamment.Sans compter sa personnalité à ne pas se laisser démonter... Elle n'était du coup pas du genre à baisser sa garde via des remerciements, ou des choses du genre tant que la "mission" n'était pas finie.

Elle était du genre à booster sans arrêt pour aller de l'avant et réussir. Le reste, elle voyait ça après. Ce qui incluait le fait qu'elle admettait que sans Achariel, elle ne serait sûrement pas allée aussi loin. Mais en attendant, elle n'exprimait rien de tout ça, estimant que ce n'était pas le bon moment.


"Dans tous les cas, si on s'y prend bien, on peut terminer ça avant la fin de la journée. Il nous faut trouver l'entrée d'une caverne. Le Lac est juste là, alors nous tomberons très rapidement sur le fleuve. J'en bois quelques gorgées, je me débarrasse de cette âme, et nous pouvons rentrer."


Sauf qu'elle avait oublié un léger détails, qui lui sauta au nez à peine eut-elle terminé sa phrase.

"Au fait... Comment... On va rentrer ?"

Faire tout le chemin inverse jusqu'au téléporteur ? Le plus logique, oui, seulement, après avoir bu l'eau du fleuve, elle n'était plus certaine de tenir debout, vu que sa magie serait activée pour la protéger de l'eau, tout en détruisant les différentes âmes... Encore un très mauvais moment à passer, si elle en croyait son expérience... Résultat, ça pouvait être très... Problématique ! Elle savait que les Anges avaient le pouvoirs de téléportation pour rentrer chez eux, mais était-ce le cas d'Achariel ? C'était une magie de haut niveau, d'après ce qu'elle savait. Et bien sûr, elle ne savait pas s'il y avait un téléporteur vers Mythra dans les environs du Lac...
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:39

Achariel décida de ne rien répliquer. Il savait tout ça, mais s'y était refusé. Les deux personnes qui l'accompagnaient étaient plus qu'épuisés, alors oui, il avait monté la garde, et n'appréciait pas qu'on le lui reproche. Enfin, de toute façon, elle ne pouvait pas être raisonnée par une autre personne qu'elle-même...

Puis bon. Ils avaient autre chose à faire, de plus important, plutôt que de se quereller pour ça. Disons juste qu'il abandonnait, sans en penser moins.

Il scruta tout de même les alentours du Lac, voir s'il ne trouvait pas une entrée susceptible de les mener au Fleuve des Morts, au cas où.

Quand elle posa ensuite sa question, il tendit une main, matérialisant sa carte, puis la déroulant. Repasser par la forteresse serait pure folie, il ne fallait pas prendre les démons pour des imbéciles, non-plus. Mais plusieurs portes menaient au Pandémonium...alors Achariel cherchait s'il y en avait une dans les environs.

Bon, forcément, ils atterriraient du coup loin de la Cité Marchande où habitait Aaluna, mais peu importait. Valait mieux perdre son temps sur Mythra plutôt que de traîner ici quand on n'était pas un démon...


- Il faudrait que je me procure une carte de ce pays...

songea-t-il, se promettant du coup d'aller à la Cité du Savoir afin de la mettre à jour. Il n'avait que Mythra de dessiné dessus et le Royaume Céleste, après tout. Toutefois, suivant sa logique, il finit par étaler la carte devant Aaluna, lui entourant d'un doigt trois portails en lui disant :

- L'un d'eux devrait se trouver dans les environs.

Il ignorait à combien de distance, toutefois, ce qui était logique en soi. Mais en voyageant seul, et en vivant chez les elfes, il avait appris à développer son sens de l'orientation, alors du coup, en regardant la position des portails sur Mythra...tout en se rappelant les différentes directions qu'ils avaient pu prendre dans ce pays...il pouvait conclure, sans pouvoir dire précisément où, évidemment.

- Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

"Non, aucune..."

Dut-elle admettre. Elle ne connaissait pas le Pandémonium en détails... Même si elle connaissait la géographie, elle ne savait pas comment les portails étaient situés par rapport à Mythra. Mais pour le coup, devoir passer par un portail, voilà qui était... Problématique...

"Si vous parlez de reprendre un portail pour sortir, cela veut dire que votre pouvoir ne nous permet pas d'être téléportés en Mythra c'est ça ?"

Quelque part, elle avait un peu espéré qu'il en soit capable, comme certains Anges le pouvaient, pour le retour. Visiblement, il faudrait s'organiser d'une autre façon. Bien qu'il existait une légende comme quoi la Rivière de Cristal était connectée au Fleuve des Morts. Donc il devait bien y avoir un passage entre les deux mondes de ce côté là. Mais elle savait que le fleuve s'étendait en plusieurs branches dans les galeries... En résumé, à moins de savoir à l'avance où était le portail, le trouver était une autre histoire...

"On aurait dû y penser avant de venir... Car dès que j'aurai bu cette eau, ma magie s'activera, et je serai immobilisée... Si nous sommes coincés ici pendant ce temps, ça pourrai être dangereux..."


Car ce n'était pas quelques chose qui durait plusieurs heures, mais bien plusieurs jours, si elle se fiait à ses souvenirs lors des phases de test dont elle faisait l'expérimentation.
A moins de trouver un portail juste à côté du fleuve...


"Peut-être que nous devrions en chercher un et étudier son accessibilité avant d'aller dans les cavernes."
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:29

Malheureusement, elle n'eut pas la moindre idée. Bon, tant pis, il aurait tenté. Il roula la carte avant de la faire disparaître avec ses autres effets personnels.

- J'ai plutôt développé d'autres aptitudes...je n'ai pas vécu suffisamment chez les anges pour me faire pratiquer ce genre de chose.

fit-il, le plus normalement du monde même si en fait...il le déplorait. C'était tout ce qu'il demandait, à l'époque, de se faire récupérer par d'autres anges ! Mais ça n'était pas arrivé...le seul avantage, c'était qu'il avait du coup des aptitudes que les autres anges n'avaient pas en général, mais après, en reste...entre son emploi du temps et ceux des Sages, qui aurait pu l'y aider ? Alors il s'était contenté de ce qu'il avait.

Puis dans ce qu'elle disait...


- Il serait donc plus judicieux, je pense, que vous buviez cette eau une fois que nous serions sortis de cette galerie.

Ils avaient bien une gourde chacun, l'un d'eux sacrifierait la sienne, il le ferait lui-même. ils emporteraient ainsi, et une fois à l'abris plus ou moins, elle prendrait. ça serait mieux que de rester coincé dans cette galerie où la mort pouvait vous prendre à chaque instant.
Puis acquiesça sur la suite.


- ça serait plus prudent, oui. Si nous y allons en volant, on devrait les repérer plus vite. Vous sentez-vous capable de vous relever ?

Plusieurs paires d'yeux faciliteraient le travail, après tout. Ensuite, dans un monde aussi hostile que celui-là, valait mieux ne pas trop se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:55

"Il faudra se dépêcher alors, cette eau perd de ses propriétés..."

En gros, ils n'avaient que deux heures grand maximum pour sortir du Pandémonium, ou se mettre à l'abri. Passé ce labs de temps, il faudrait y retourner...
Puis pour répondre à sa question, elle se leva simplement, sans aucun soucis, se sentant plutôt bien.


"Je peux, et je suis prête. On ferait mieux de s'y mettre, je n'ai pas vraiment envie de passer une journée de plus ici..."

Normalement, la région du Lac n'était pas la plus fréquentée, car en plus du Kraken, l'étendue d'eau elle-même était une menace pour quiconque s'en approchait de trop près... Ils pourraient donc voler sans être trop embêtés... Elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

- Je ne pense pas que nous mettrons deux heures pour trouver un abris.

fit-il remarquer. Enfin, c'était un risque à prendre. Rester une journée coincée au bord du Fleuve des Morts...c'était une très mauvaise idée, sauf si on avait une soudaine envie de suicide, tiens. Ce qui n'était pas le cas d'Achariel. Puis même, en cas d'attaque...le lieu serait trop confiné, il ne pourrait pas bouger à son aise, bref, c'était la mort assurée...
Alors oui, valait mieux en sortir le plus rapidement possible, et se trouver un abris le temps que les effets se dissipent sur Aaluna.

Il se releva ensuite, Aranwë fit de même, s'ébrouant un peu tout en secouant un peu ses ailes qui n'avaient plus bougé depuis plusieurs heures. Le vol aiderait mieux à repérer le chemin, en tout cas bien plus rapidement, car ils auraient une vue d'ensemble des lieux. Ils perdraient ainsi moins de temps.

Achariel se mit en place sur lui, avant de simplement tendre une main à Aaluna.


- Allons-y alors.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Les échappés de la forteresse abyssale Empty
MessageSujet: Re: Les échappés de la forteresse abyssale   Les échappés de la forteresse abyssale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échappés de la forteresse abyssale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Lac des Ombres-
Sauter vers: