*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Engage le jeu que je le gagne [Libre]

AuteurMessage
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval

Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Engage le jeu que je le gagne [Libre]   Mer 4 Avr - 0:12

Longue nuit que celle-là. Il y a si longtemps que l'air frais du monde des hommes n'avait frôler ainsi cette peau démoniaque. Encore plus longtemps qu'il ne s'y était offert sans armures autre que sa peau de dragon, pas de plaque, pas de heaume et juste son épée et le tout caché sous une massive cape qui lui donnait presque un air monastique. Pas de gants, ses mains nus, sa tête caché sous un épais capuchon. Il se promenait ainsi de temps en temps fut une époque, mais là ce faisait de nombreuse années qu'il n'avait plus rejoint le monde des hommes. Être le souverain du pandémonium n'était déjà en soi pas une position favorable à ce genre de "jeu" mais être un souverain qui avait été menacé, attaqué et blessé, même légèrement, n'était pas une position facile à gérer, cela prouvait aux autres créatures qu'il n'était pas invulnérable et infaillible et même si sa victoire fut sans contestes. Voilà pourquoi il avait plusieurs mois pour ressortir de son royaume, pour oser retourner se jouer des hommes et s'offrir ces âmes errantes qui auraient le malheur de croiser sa route, la route du diable.

Il profitait, humait l'air qui dégageait cette odeur douce de viande grillant sur le feu et d'alcool, un plaisir annonçant une soirée qui lui permettrait d'évacuer ses tensions, d'oublier les soucies de la gestion d'un peuple, peuple le plus ingérable qui soit. L'humidité de l'air en contact avec ses mains lui tira un sourire quand il pensa qu'un frisson aurait parcouru n'importe quel corps de ces créatures anodines, mais pas chez lui. Il leva les yeux laissant les rayons de la lune en croissant frôler son visage, et continuant de l'observer il avança en direction du mur extérieur de cette auberge et se tapis dans l'ombre.

Il observait tranquillement l’intérieur de cette taverne par une fenêtre quand deux hommes qui se jaugeaient depuis un moment à l'intérieur se mirent à échanger des mots qui semblaient plus que virulents. Un instant plus tard ils sortirent et se bousculèrent jusqu'à la ruelle où se trouvait le démon, il se serra dans un coin non loin d'eux, son corps se vaporisa dans un dernier sourire et resta là à les observer. L'un des deux sortit une arme et poignarda l'autre avant de s'enfuir. Quelques secondes après un passant s'arrêta et se lança au secours du blessé, quand ses mains se posèrent sur la blessure, Khorne compris de suite qu'il s'agissait d'une de ces créatures immondes, ces stupides et inutiles anges. La créature s'acharnait à user de sa magie pour sauver l'homme. Deux bras d'ombres jaillirent agrippèrent le blessé par les jambes qui disparu dans un hurlement de terreur au cœur d'une ombre à la densité et la noirceur peu commune et qu'un bruit d'os brisé n'achève ses hurlements dans un explosion sanglante qui gicla jusqu'à la créature céleste. Deux points rouges apparurent dans l'ombre et se figèrent sur l'ange. La créature lumineuse se retrouva sans savoir comment au prises d'ombres comme d'une tornade, les ténèbres tournoyaient autour de lui alors que les deux rubis lumineux ondulaient autour de lui en murmurant à son oreille:

reconnais que tu le sens... Accepte cette noirceur... Ressent la dans ton cœur... vois ce que tu as fais de cette pauvre créature... Meuuuuurs... souffrance et culpabilité... l'avenir qui t'attend.... tu te perds.... ton aaaaaaaame.... AHAHAHAHAHAH...

Puis les ténèbres disparurent dans ce rire tonitruant de façon aussi rapide qu'ils furent venu et quand l'ange se retourna, il put voir l'homme qui se tenait là, il s'approcha et vit les ombres de ses yeux:

Démon! incarnation de haine va t'en! ouste, démon!

Le démon s'avança vers l'ange et se pencha sur son oreille pour ne murmurer qu'un seul mot:

Diable...

Puis il quitta la créature au regard plein de doute mélangé à une crainte sans fin. Il avait eu plus ce qu'il voulait, il avait certes tué un homme qui cracha son derniers soupir en un cri de terreur, mais le dessert, moment le plus intense de son plaisir, ce fut le regard plein de détresse qui laissa l'ange pantois et incapable de bouger lorsque Khorne l'avait laissé. Quel plaisir, son cœur dont la fonction ne servait qu'à faire circuler le sang conduisit une douce poussée d'adrénaline et d'endorphine comme un orgasme intense de cette propagation de la panique dans le cœur de créatures faibles. Il entra dans l'auberge, demanda un pichet de vin qu'il paya grassement et partie s'assoir dans un coin, dans l'ombre. Il n'aurait pu dire pourquoi, mais il sentait que quelque chose approchait, il allait arriver quelque chose d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride

Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne [Libre]   Lun 9 Avr - 20:23

Il y a longtemps que cette odeur n'était pas parvenue jusqu'à mes narines, l'odeur du mal, une aura plus que dérangeante se trouvait par-là, mais ce soir je voulais juste me détendre. J'arrivais à l'auberge lorsque cette aura devint plus proche, beaucoup trop à mon goût, j'entrais et pris un verre d'eau sucré avec une tranche de citron, et là l'aura était telle que je me retenais à peine, et je compris qu'il était à la table dans le coin à droite, le plus sombre. Je le rejoignis m'assis à la table posa mes pied sur cette dernière et sourit, je fini par dire :

"Bonsoir, je me présente : Linkbest, j'ai ressenti votre aura malsaine, j'ai donc décidé de venir vous parler."

Je souriais comme un démon ce jour-là j'ai repris du service. Je regardais cet être maléfique à souhait dans les yeux. J'avais besoin de me dérouiller quitte à me prendre une dérouillée, je continuais donc à l'ennuyer un peu.

"Mais nous ne sommes pas si différents. Certes vous servez le chaos alors que moi je défend la justice, mais je suis d'ascendance Démoniaque et vous êtes un Démon. Mais sachez que je suis juste venu boire un verre, car le bien et le mal ne se font pas toujours la guerre."

Je levais mon verre en adressant un clin d’œil à cet entité et je fini par lui demander :

"Blague à part et violence de coté, comment vous nommez vous?"

Là je remarquais que son aura avait quelque chose de familier, mais rien de bien important, j'attendais juste une quelconque réaction de sa part, un mouvement qui le trahirait... Mais Balor (ma double personnalité) commençait à prendre le dessus :

"Linkbest soon, and you lose control ..."

et là je tressailli mais je gardais toujours mon attitude hautaine.

[déso je suis un peu fatigué, et le rhume des foins commence à m'attaquer]
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne [Libre]   Lun 9 Avr - 21:27

Il était dans ses pensées depuis un moment concentrant son odorat, son ouïe et son esprit sur tout ce qu'il se passait dans la pièce, et ce, avec un sourire malsain qui marquait son visage. Il était tapis dans un coin, les ombres le cachaient en grande partie et les seuls mouvements qu'il faisait était ceux de remplir son verre et de le boire. Le sentiment qu'une chose allait se produire ne le quittait pas et il se trompait rarement sur ce genre de choses. Il entendait les conversations des badauds dans ce lieux, il sentait les allés et venus de ces personnes qui entraient ou sortaient souvent plusieurs litres d'alcools plus tard et plusieurs fois à plusieurs pour régler des comptes que les mots et les regards avaient fait apparaitre.

Une autre présence ici, non pas un humain, mais une faible odeur démoniaque, un léger bruit d'inspiration comme quelqu'un qui comme lui cherchait à lire les parfums de la pièce. Il ne resterait pas longtemps tranquille, serait ce là l'évènement? Il ne pourrait le dire, en effet quelqu'un d'autre pourrait arriver. Cette sensation comme un frétillement dans son esprit, cette faible odeur de démon et d'ignoble verdure, probablement un demi-sang, un hybride. Les démons et les demi-démon le connaissent en général et lui fiche la paix, mais il sembla que ce coup-ci, une exception fit son entrée. La créature vint même carrément jusqu'à s'assoir face à lui et poussa même l'irrespect jusqu'à mettre les pieds sur la table avant de s'adresser à lui comme à quelconque vermines purulentes des tréfonds du Pandémonium.

"Blague à part et violence de coté, comment vous nommez vous?"

Khorne semblait contrarié par la façon de faire du faux démon, pour qui se prenait il? Comment osait il agir ainsi non seulement avec un démon, mais plus encore quand celui-ci est Khorne. Le souverain démoniaque se pencha en avant pour fixer l'hybride dans les yeux de son regard brumeux, laissant entrapercevoir ses orbites dont le vide était occupé par une noirceur dense et vaporeuse comme un congloméra d'ombres et d'âmes entrelacées, dans un rayon de lumière faible qui transperçait les ombres dans lesquelles il s'était renfermé. Il était penché en avant appuyé sur ses avant bras, tenant dans une main son gobelet de terre cuite tandis que son autre main fit un léger mouvement de dégagement, ordonnant aux ombres de s'enrouler autour des jambes du demi-démon prétentieux pour dégager violemment ses pieds de la tables les libérant aussitôt celles-ci tomber au sol.

Crois tu qu'un démon n'ai aucun sens de dignité ou de respect? As tu seulement l'ombre d'une idée de qui ou quoi se trouve en face de toi?

Un serpent d'ombre sortit à toute vitesse de sa manche, longeant la main qui tenait le verre pour foncer s'enrouler autour du cou de l'hybride, une prise ferme et puissante qui se resserrait encore quand la main libre se refermait lentement au rythme de ses paroles:

Bien des grands guerriers ont connu l'éternité du néant et les plus atroces souffrances pour des paroles bien moins déplacés, un comportement beaucoup plus décent, je devrais briser ce cou.

L'emprise se relâcha d'un coup et l'ombre reptilienne disparu comme un ruisseau qui s'évapore alors que la voix du démon se radoucit:

Mais je ne suis pas là pour massacrer une pauvre créature que la bêtise dirige. L'ignorance ne mérite pas encore la mort. L'on me nomme Khorne, et si tu ne connais pas encore ce nom, sache qu'il te faudra si tu souhaite arpenter les royaumes encore quelques années l'apprendre bien vite. A avoir le respect qui lui est dut également.

Il se rappuya sur le dossier de sa chaise et fit signe au tenancier d'emmener un autre pichet en lui lançant une autre pièce.

Maintenant que fais tu là, petit frère de demi-sang? Et que me veux tu?
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne [Libre]   Mar 10 Avr - 10:01

J'étais un peu surpris, non seulement ce Démon se nommait Khorne mais en plus il ne savait pas qui j'étais. Moi et mon groupe de Mercenaires (un groupe de quatre personnes en me comptant)étions de passage à Thran car nous avions besoin d'un travail. J'ai donc décidé d'aller à la Taverne car il y a souvent des types louches prêt à tout pour faire telle ou telle chose. Alors lorsqu'il m'a demandé :

"Maintenant que fais tu là, petit frère de demi-sang? Et que me veux tu?"

J'ai d'abord été surpris, et je venais de capter qu'il m'avait laissé la vie sauve. Je commençait à sourire, lorsque Balor refit des sienne et parla à ma place :

"Je cherche juste du travail, et vous me semblez suffisamment louche pour faire appel à un mercenaire pour accomplir une tache que vous jugez inopportune..."

J'ai d'abord été surpris par le fait qu'il a parlé... parlé à ma place et sans prendre le contrôle. j'ai donc achevé la phrase qu'il avait commencé :

" Mais si je vous dérange je m'en vais."

Je pris une gorgée de mon verre d'eau sucré que j'avais commandé plus tôt, et j'attendais qu'il réponde à ma question mais Balor continuait à m'ennuyer en me disant :

"Use my power Linkbest, or you die in his hand...."

Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance (à Balor ^^) mais comme Khorne me semblais dangereux je préférais attendre de voir comment ça va se passer...
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne [Libre]   Mar 10 Avr - 14:16

Le souverain observait le jeune homme, il semblait par moment sûr de lui et par moment malsain, son expression changeait au fil des mots. Sa façon de l'observer, son sourire malsain qui se formait, l'assurance dans sa voix, l'intonation même changea imperceptiblement, de façon très infime. Khorne ferma les yeux, il inspira, fort, lentement, captant la moindre effluve nauséabonde de cette pièce dégoutante. Il resserra ses sensation sur le jeune hybride, cette odeur de feu bouillonant, de transpiration légère et d'hormone en ébullition, il sentait cette part démon, mais il voulait surtout passer outre, voir au delà, comprendre. Cette odeur légère de rosée du matin et d'herbe fraiche, de propreté et d'orgueil, ses canines apparurent quand son sourire se fit plus grand:

"Je cherche juste du travail, et vous me semblez suffisamment louche pour faire appel à un mercenaire pour accomplir une tache que vous jugez inopportune... Mais si je vous dérange je m'en vais."

Le patron emmena finalement le vin à la table, ce gros homme joufflu, un met de choix pour un dévoreur d’âme, pour un démon que cet homme empestant la sueur, l'alcool et le graillon. Khorne le laissa le servir et lui fit signe de dégager le verre d'eau immonde du demi-sang en face de lui pour lui mettre un verre un tant soi peu propre. Le seigneur ténébreux servit l'enfant qui se tenait face à lui, mais refusa de lâcher un mot tant que l'humain qui les avaient servit ne s'était suffisamment éloigné. Son regard parcouru ensuite l'hybride observant sa posture, ses mimiques et ses tics involontaires. Il analysait la proie qu'il avait en face de lui:

Tu n'aura d'intérêt à ce que je t'écoute que si le démon en toi s'exprime. Laisse le parler, laisse s'exprimer tes émotions les les plus viles et malsaine, mais que ce démon réalise bien avant d'ouvrir la bouche, qu'il s'adresse en cet instant à son souverain et que la mort n'est qu'un traitement bien doux face aux possibilités que le pandémonium peut offrir. Laisse le me dire ce que cherche comme travail un mercenaire dans une auberge et les tarifs, seules choses qui pourraient valoir que je vous porte un minimum d'intérêt.

[dsl c'est court mais je suis un peu pressé et je sais pas si je pourrais co plus tard/]
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne [Libre]   Mar 10 Avr - 15:51

Il m'avais répondu une chose toute simple et pourtant inconcevable... il m'a dit :

"Tu n'aura d'intérêt à ce que je t'écoute que si le démon en toi s'exprime. Laisse le parler, laisse s'exprimer tes émotions les les plus viles et malsaine, mais que ce démon réalise bien avant d'ouvrir la bouche, qu'il s'adresse en cet instant à son souverain et que la mort n'est qu'un traitement bien doux face aux possibilités que le pandémonium peut offrir. Laisse le me dire ce que cherche comme travail un mercenaire dans une auberge et les tarifs, seules choses qui pourraient valoir que je vous porte un minimum d'intérêt."

J'étais sidéré, devoir laisser Balor parler à ma place c'est comme me battre contre mon demi-frère... c'est impensable... mais Balor commençait déjà à prendre le dessus, je n'arrivais plus à le contenir et je fini par perdre connaissance, remplacé par ce parasite qui m'habite. Il dit :

" Je m'occupe de tout les types de travaux, les tarifs dépendent du facteur risque mais ne dépassent jamais les 100 pièces d'or... alors, intéressé?"

Balor souriait, et une fumée rouge commençait à s'échapper de ses yeux, comme lorsqu'il se prépare au combat. Je sentais mon aura s'amplifier et mon regard se durcir. Le sourire de Balor s'est effacé les négociations pouvait commencer... mais il y a trop de témoin, et quelque soit le niveau malsain de Balor jamais il n'assassinerait de sang-froid, sauf si c'est bien payé...
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne [Libre]   Mer 11 Avr - 11:05

Il y eu comme une paniquer dans le regard, un moment de frayeur intense, qui donna un frisson au démon, on aura presque pu croire qu'il aspirait l’âme non-démoniaque du corps de l'hybride pour ne laisser que le démon en lui s'exprimer. Certes il n'en fut pas le cas mais quiconque aurait prêter attention à l'instant aurait pu le croire tant l'impression de satisfaction de plaisir s'était lu sur le visage du roi infernal. Il fixa son regard plus intensément dans celui du demi-sang, on pourrait presque croire quand l'on voit les yeux du roi de si près qu'il n'y a pas que des ombres dans ces orbites, mais que s'y trouvent également les âmes des pauvres fous qui osèrent se dresser face à lui et des malheureux que le destin a mis sur sa route. Il observait le changement chez son vis à vis, un regard plus noir, une expression plus inquiétante et il démarra des négociations que le diable en face de lui écouta, attentivement, la première partie d'une bonne négociation, bien vendre son produit, khorne le laissa parler avant de déclarer:

Et que me prouve que vous puissiez être à la hauteur de la moindre tache que mes loufiats ne peuvent remplir?

Il avait observé un nouveau changement chez son vis à vis, une chose certes insultante mais qui avait sa place dans de telles négociations, il vit le regard de son opposant se durcir encore au point qu'il se mit à dégager une fumée vaporeuse signe d'une maitrise du feu et d'un pouvoir des ténèbres, il avait les pouvoirs démons, il pourrait être intéressant de le tester en effet. Mais pas ici, il y a trop de monde et il ne serait pas encore bon les humains connaissent son identité si tôt, sinon ses vacances seraient fini et il n'en pourrait prendre d'autres que dans au moins une génération.

Bien, je veux bien te laisser me prouver que tu peux me servir, dans une semaine, tu iras au pandémonium, tu rejoindra la forteresse abyssale, si tu arrive à passer tous ses pièges et me rejoindre, tu aura du travail, beaucoup de travail et sera payer en conséquence, mais attention, aucun garde ne te laissera passer.

Les ombres se firent plus présente dans le coin ou se trouvait le roi-démon, de plus en plus dense, elle recouvrirent bientôt totalement le souverain dont seules deux billes d'un rouge vif restaient visible comme ses yeux:

Tu me trouvera sur le trône des mutilés, sur mon trône!

et juste après ces mots, comme dans un souffle de courant d'air léger, les ombres se dissipèrent emmenant avec elles les deux billes rouges, ne laissant plus qu'une chaise vide en face de l'hybride. Le roi-démon? il venait de rejoindre une nouvelle aire de jeu et fixait les murs gigantesques du château d'Elsran.

[on continuera dans 2/3 jours au pandémonium, dans le forteresse abyssale sur le trône des mutilés si tu le veux bien, je voudrais avancer le rp au château d'Elsran, et tu m'as filé une idée avec ton truc de mercenaires/]
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne [Libre]   Mer 11 Avr - 12:27

Balor explosa d'un rire à en glacer le sang après le Départ du roi Démon. Il dit lentement, et calmement :

"Mission Acceptée"

le jeu était engagé

[RP Terminé, et je crois qu'on est d'accord là-dessus donc direction le trône des mutilés ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne [Libre]   

Engage le jeu que je le gagne [Libre]
Page 1 sur 1