*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Dernière Etape *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Dernière Etape *¤*   Mer 4 Avr - 12:11

Aaluna et Achariel avaient finit par quitter leur abris végétal pour sillonner rapidement les alentours et repérer un éventuel portail pour retourner sur Mythra. il leur fallu plusieurs heures de vol et repérage, évitant de temps en temps quelques Dragons, mais ces derniers étaient rare dans la zone du Lac. Ils évitèrent aussi les Sources d'Acide, lieu plus "touristique" où les Démons venaient se détendre. Mais cette détente n'était pas sans risque dans ce peuple. Donc autant ne pas jouer avec le feu.

Au final, la région du Lac était peut-être la moins dangereuse de tout le Pandémonium, quand le Kraken restait bien au fond de son antre, et que l'entité du Lac elle-même était calme.
Il finirent par trouver un portail isolé, par vraiment gardé, mais où il y avait en contrepartie un passage assez fréquent de Démons, qui venaient profiter des "sources chaudes" du Pays.

Enfin, ils pourraient peut-être passer en fonçant simplement dans le tas, et s'échapper très vite une fois sur Mythra, ou simplement attendre une zone d’accalmie. Bien qu'il faudrait rentrer rapidement une fois l'eau du fleuve en leur possession.
Une fois le portail repéré, ils cherchèrent l'entrée des cavernes menant au fleuve lui-même, ce qui fut déjà plus aisé. Le tout était de ne pas se perdre...

L'intérieur était sombre, parfois éclairé par des torches isolées, et l'ambiance qui s'en dégageait était morbide à souhait. Et surtout, il fallait prier pour tomber sur le fleuve, et non sur le lac souterrain, alias l'Antre du Kraken. Parce que les cavernes faisaient un tel dédale qu'on ne pouvait pas vraiment savoir à l'avance où on allait... Avant d'y être !
Dans tous les cas, cette ambiance, Aaluna s'y acclimata très rapidement grâce à sa magie, ce qui lui permit aussi de pouvoir s'y repérer, s'aidant de l'humidité des parois,et de ses flammes pour éclairer le chemin.

Bien qu'en restant très prudente, car il y avait un grand nombre de crevasse dans les roches, chacune pouvant abriter un ennemi potentiel. Mais les monstres ici n'étaient pas très forts et craignaient la lumière. Le plus dangereux, c'était l'eau du fleuve. Tomber dedans signifiait être dévoré vivant par les esprits hantant ce lieu, ainsi que les Démons aquatiques de la zone. Simplement toucher l'eau, et vous pouviez être possédé par une âme démoniaque plus ou moins puissante.


"On y presque... Quoiqu'il arrive, ne approchez pas de l'eau, et ne la touchez pas ! Surveillez simplement le temps que j'en récupère..."

Elle, elle ne risquait rien à juste toucher l'eau. Mais si elle tombait dans le fleuve en cas d'attaque, il y avait des chances qu'elle puisse y nager grâce à sa protection, mais pas forcément échapper aux monstres qui y vivaient, et qui ne se faisait jamais prier quand une bonne part de chaire fraîche décidait de piquer une tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Dernière Etape *¤*   Sam 7 Avr - 17:06

Pendant un long moment, ils avaient survolé le Lac des Ombres, à très haute altitude à cause du Kraken, juste au cas où. De toute façon, il n'y avait quasiment pas de dragon ici, et Achariel n'avait nullement envie que le monstre les prenne pour des proies potentielles...ignorant donc la taille de ses tentacules, mais se doutant qu'elles devaient être de la hauteur presque d'une forteresse, il avait décidé de faire voler Aranwë le plus haut possible.

Quand ils parvinrent enfin à repérer le portail et l'entrée du fleuve, ils se rapprochèrent prudemment du sol, allant le plus possible sur les côtes. Sauf que dans une galerie, un animal avec 4 mètres d'envergure, ça ne pouvait pas vraiment passer. Achariel ordonna donc à un Aranwë mécontent de les attendre dehors, pendant qu'Achariel faisait disparaître ses propres ailes.

Puis ils pénétrèrent dans les galeries, Achariel se posant déjà mentalement des repères dans sa tête.


- Je m'en doute, Aaluna.

Il aurait fallu vraiment être idiot pour ne pas le deviner...c'était ce qu'il pensait, du moins, tout en faisant attention, mettant tous ses sens en alerte. A certains croisements, il tendait sa paume vers l'avant, et la passait devant les bifurcations, et là où sa paume brillait légèrement afin de ne pas attirer l'attention, juste au cas où, ils prirent ce chemin-là. Un petit sort de lumière permettant d'atteindre son objectif.

Il fit ça plusieurs fois, jusqu'à commencer à entendre le bruit du fleuve. Oui, ils y étaient presque.


- Pour le moment, rien...est-ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Dernière Etape *¤*   Dim 8 Avr - 10:05

"Oui. Ces cavernes ne sont pas très fréquentées. A cause du Kraken. Et du fleuve en lui-même. Les Démons ne sont pas fous. Ils savent que c'est un endroit idéal pour toute sorte d'embuscade. Et aucun Démon ne peut se vanter de n'avoir aucun ennemi, si vous voyez ce que je veux dire... En d'autres termes, pour venir ici, il faut avoir une bonne raison, et être incognito. Les Démons ne sont pas du genre à perdre leur temps avec le monstre du coin, et ils se surveillent les uns des autres..."

En résumé, ils étaient donc tranquilles sur ce point. Personne à leur trousse, personne pour savoir qu'ils était ici, et surtout, quel genre de Démon viendrai s'occuper d'un Ange et d'une faible Humaine ? Ils n'avaient pas de temps à perdre pour ce genre de chose... Donc le seul danger étaient les bestioles des cavernes, qui en général, n'attaquaient pas trop les étrangers, souvent plus forts. Sans compter que la lumière et le feu suffisaient pour les faire décamper. Donc Achariel maitrisant l'un des éléments, et elle, le second...

Quant au Kraken, tant qu'ils ne tombaient pas sur un grand lac souterrain, aucune raison de s'inquiéter. Il était trop massif pour se mouvoir dans le fleuve. Et même s'ils tombaient sur ce lac, il suffirait de faire demi-tour.
D'ailleurs, ils allaient vite être fixé, car on pouvait entendre un ruissellement, et les parois rocheuses étaient de plus en plus humides.


"Bon, maintenant, restez derrière moi. En cas de soucis, il est préférable que vous ne vous fassiez pas avoir..."

Elle lui avait dit pourquoi. S'il touchait, même légèrement l'eau du fleuve, il pourrait être possédé. Cela pouvait avoir ou non des conséquences selon la force de l'âme, mais il fallait éviter le moindre risque. Alors en cas d'attaque juste à côté de ce dernier, elle craignait moins à ce niveau. Les éclaboussures ne lui feraient rien, et même si elle tombait dedans, elle avait une chance de s'en tirer en nageant jusqu'à la rive. Rapidement. Pour elle, ce n'était pas différent d'une eau normale. Avec l'option "monstres aquatique" intégrée toutefois.

Guidée par le bruit, elle prit les devants dans les deux dernières galeries, toujours très prudente, jusqu'à ce qu'ils soient face à une rivière souterraine d'une couleur plutôt blanche, avec des reflets verdâtres fluorescents.
On pouvait y voir certaines formes sombres s'y mouvoir dans le fond. Des Démons aquatiques... Qui seraient alertés dès qu'elle prendrait l'eau dans un flacon...


"Vous, vous allez rester où vous êtes, quoiqu'il arrive. Ces choses noires vont sûrement attaquer quand je remplirai la fiole. Le temps qu'elles montent à la surface, nous aurons sûrement le temps de déguerpir. Mais elles nous pourchasserons sûrement. Si toutefois, l'une d'elle sort de l'eau alors que je suis encore à côté, je compte sur vous pour me couvrir... En restant bien à distance !"

Là dessus, elle insistait. Cette eau était plus dangereuse pour lui que les machins qui vivaient dedans... La plupart étaient des choses flasques, sans coquilles, et donc sans la moindre protection. Très vulnérables. Un simple flash les déboussoleraient.

"Bien. Passez moi le flacon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Dernière Etape *¤*   Mer 11 Avr - 13:04

- Vous non-plus.

répondit-il juste quand elle se pencha vers l'eau en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse avoir. Il n'était pas idiot non-plus. Mais ne voulait pas non-plus être sous-estimé.

Avec son explication, il put apercevoir les ombres mouvantes dans l'eau. Il prit tout en compte. Bon, Ayant repéré le chemin, ils devraient rapidement en sortir, d'après le temps qu'ils avaient...ils n'avaient pas mis trop de temps non-plus.

Sortant le flacon, il le tendit à Aaluna, tout en lui disant, très sérieusement :


- Je ne suis pas comme les autres anges, Aaluna, pas aussi fragile qu'eux. Je n'ai pas vécu suffisamment longtemps au ciel pour ça. Des démons, j'en ai affronté. ça ne sera pas ceux-là qui m'impressionneront.

Puis avant de lui donner l'occasion de répliquer, par un geste vif, il envoya un puissant rayon sur les démons aquatiques, à la fois pour les aveugler et les "brûler"...ce qui signifiait qu'ils ne pouvaient pas vraiment s'en approcher sans se blesser. Cette eau n'en n'était pas vraiment une après tout...

- Dépêchez-vous de prendre cette eau pour qu'on puisse sortir d'ici !

Parce que les démons viendraient les poursuivre, oui, quand ils s'éloigneraient. Mais ils seraient assez ralentis, puis leurs yeux étaient trop habitués aux Ténèbres, la moindre lumière leur blessait la vue plus ou moins sérieusement, même si ça serait temporaire, vu leur temps de guérison...mais le temps de courir, ça leur permettrait d'instaurer de la distance, et rien n'empêcherait Achariel de les attaquer encore pour encore plus les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Dernière Etape *¤*   Mer 11 Avr - 13:54

Achariel décida d'ouvrir la voie, prenant l'initiative d'aveugler les monstres marins à l'aide d'un rayon, qui s'agitèrent du coup. Ce qui rendait la chose... Plus risquée. Pourquoi cet Ange ne suivait tout simplement pas les consignes qu'elle lui donnait ? Les Démons marins assez agités, bien qu'aveuglés, étaient devenus plus brutaux. Certains d'entre eux risquaient donc de remonter tout de même à la surface à cause de leur colère d'être dérangés, et elle, elle pourrait se faire toucher malencontreusement.

C'étaient des Démons, et pas des bêtes craintives. Aussi, la douleur leur importait parfois bien peu, surtout pour les plus téméraire. Ripostez, et ils répondent, même si ça devait leur coûter la vie !


"Ah c'est malin ! Vous étiez obligé de les énerver ? Ça rend le tout encore plus dangereux maintenant !"

Lui lança-t-elle tout de même sur un ton de reproche. A ça oui, il n'était pas comme les autres Anges... A n'en faire qu'à sa tête dans un monde totalement inconnu... Elle parlait dans le vide ou quoi ? Ok, elle lui avait demandé de la couvrir, mais uniquement que si les monstres s'approchaient trop près ! Et pas de les provoquer directement ! Ce n'était pas parce qu'il savait battre des Démons ou qu'il était plus résistant que les autres Anges qu'il fallait le montrer à tout prix, pas dans ce genre d'endroit !

Tout en lui faisant encore la morale, parce que ça devait bien faire la seconde ou la troisième fois depuis qu'ils étaient arrivés ici, elle profita tout de même de l'action du rayon pour aller remplir sa fiole, par chance, sans dommages, avant de revenir vers lui. Bon, l'avantage de son attaque, elle ne pouvait le nier, c'était que dans la confusion, ils ne seraient pas pris en chasse... Tout de suite.


"Dépêchons nous de sortir de là ! Et ne lancez plus d'attaques tant que ce n'est pas nécessaire !"

Ils étaient dans des caverne... La moindre attaque magique mal placée pouvait provoquer un éboulement, ou détruire une tanière de Démons, qui s'en donneraient à cœur joie de se venger...
Là dessus, elle l'entraîna vers la sortie, ayant elle aussi mémorisé le chemin, en espérant que l'agitation causée n'aurai pas plus de répercutions sur les autres habitants des cavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Dernière Etape *¤*   Mer 11 Avr - 20:59

- Ils l'auraient été tout autant dès que vous auriez plongé le flacon dans l'eau...au moins, là, ils ne s'approchent pas de vous.

répliqua-t-il, sans ciller, avant de s'en aller à sa suite, tout en faisant reculer les démons quand il en voyait.

Ils bifurquèrent à de nombreux détours, chacun guidant l'autre, sans s'arrêter. Achariel suivait, reprenait le chemin mémorisé, bien qu'ils auraient été plus rapides en volant. Mais l'endroit était beaucoup trop étroit, alors courir comme un terrien lui était un peu...étrange, et pas très agréable en même temps. Parce que même s'il était rapide, c'était au même niveau qu'Aaluna, dans ce style...et non secondé par des ailes permettant de se propulser.

Même s'il en aurait payé le prix après à cause de son aile cassée, qui faisait qu'il ne supportait plus de voler trop longtemps en continu ni de porter certaines charges. S'il le pouvait, c'était en restant au sol, parce que ça n'avait certainement pas diminué la force de ses bras en temps normal, ce qui était logique en soi.

Après bien des bifurcations, ils parvinrent...enfin à la sortie, surprenant Aranwë qui les avait attendu comme prévu. Ils montèrent rapidement, et l'animal s'éloigna très vite de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Dernière Etape *¤*   Jeu 12 Avr - 15:42

Finalement, il sortirent sans trop de soucis des cavernes, l'Ange se chargeant de faire reculer les éventuels Démons peu habitués par sa lumière. Aranwë était là à la sortie des grottes, et ils se mirent en selle sans perdre de temps, tandis que l'animal décollait aussitôt, les emportant loin de tout danger caverneux.

Il leur fallait rejoindre Mythra maintenant, en empruntant le portail repéré plus tôt. Tout en priant pour pouvoir y passer rapidement. Ils étaient sortis rapidement des cavernes, donc du temps, ils en avaient encore avant que l'eau ne perde ses propriétés. Mais une attaque de Démon pouvait leur en faire perdre beaucoup, et dans le pire des cas, les faire prisonnier. Voire même tués.

Aussi, quand ils furent au dessus du dit portail, la jeune femme tenta le tout pour le tout. Elle lança un sort de flammes assez puissant de façon à encercler le pentacle du portail, empêchant les Démons de l'atteindre. Puis ils profitèrent de la surprise et de la panique pour foncer en plein milieu de ce dernier, et ainsi regagner la surface, quelque part dans les Landes d'Argent, où ils s'éloignèrent du portail le plus possible, volant au dessus des plaines, à la recherche d'un endroit sûr.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Dernière Etape *¤*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Dernière Etape *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple (carte)
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» La dernière série avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Lac des Ombres :: Fleuve des Morts-
Sauter vers: