*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Rencontre avec le démon du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Rencontre avec le démon du passé   Mer 4 Avr - 20:43

Voilà un bon bout de temps qu'Erinyes et Inuyasha voyageaient. Ils avaient fait une pause à Thran, l'hybride ayant habité là-bas durant son enfance, et ayant profité donc de son ancien domicile, avant de reprendre la route vers Elsran. Où ils arrivèrent après 40 jours depuis Landayen.

Inuyasha avait insisté pour accompagner Erinyes à l'intérieur, ayant toujours en tête cet atroce souvenir avec le démon Ijimeru. Il ne faisait plus confiance à qui que ce soit, bien qu'en l'accompagnant, il ne se montra pas hostile. Juste...comme d'habitude. Il s'était tu, ne répondant que lorsqu'on lui adressait la parole, ce qui n'avait pas été le cas, donc bon. Juste qu'il lui était hors de question de quitter Erinyes dorénavant.

Ainsi rendirent-ils les amulettes, avant de s'en retourner vers la sortie. Sauf que tout à coup...Inuyasha se figea, sentant son sang se glacer, ne faire qu'un tour, grondant, méfiant, ses sens en alerte. Une odeur de démon...une odeur qui lui était étrangement familière, mais qu'il ne reconnut pas encore. En même temps, vu l'identité du démon et dans l'état dans lequel était Inuyasha en l'ayant croisé, ça pouvait se comprendre...

Il sentait juste que celui-là était du genre puissant. Et comme il savait qu'en ce moment, pour Erinyes, ce n'était pas trop ça...il ne voulait pas l'impliquer, pour ne pas la blesser.


- Un démon...je vais le chasser d'ici, avant qu'il ne fasse des victimes !

Et courut aussitôt rapidement vers la sortie du château, atterrissant dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Mer 4 Avr - 21:37

Rien de son séjour chez les hommes n'était calculé. Il voyait cela comme une petite période de vacances à la durée encore non déterminé, une petite période de détente et de jeux... Mais de jeux démoniaques bien entendu. Quelques jours dans le villages où beaucoup d'amusements l'ont occupé, avant qu'il ne songe à ce que le château pouvait recelé comme trésor d'esprits à perturbé, corrompre, détruire. Il avait tourné un bon moment aux alentours, créant des frayeurs, des sons dans la nuits et murmures ténébreux qui causa durant quelques nuits des montés de frissons dans le cœur de certains humains qui rejoignaient ce bâtiment colossal.

Un garde en particulier subit les facéties du démon. Toutes les nuits durant son sommeil, sa couverture fut retiré par les ombres et quelques voix sifflaient à son oreilles de frissonnantes malédictions qui ne manquaient pas de le tirer de sa torpeur par un hurlement de terreur alors que la créature des ténèbres disparaissaient dans les ombres.

Lorsqu'il eut fini de jouer avec son garde et qu'il se fut montrer à lui avant de lui briser la nuque en faisant faire un demi-tour à cent quatre vingt degrés à sa tête, il se promena dans les ombres de la nuit se terminant pour aller le pendre en croix par les pieds dans une autre chambre, une plus noble, plus importante, probablement un courtisan du roi. La chambre resta vide de la nuit et une partie du jour, et Khorne failli désespérer quand il vit passer par une fenêtre une créature bien familière qui lui fit oublier son jouet. Il s'empressa de rejoindre le hall par les ombres, puis de se retrouver sous l'ombre d'un arbre de la cour. Il savait que cette pauvre créature, hybride, demi-sang, l'aurait senti, il laissa ici, accroché à l'arbre, un bout de sa cape, et se précipita à l'intérieur avant que la créature n'arrive. Il se tapis dans un angle de couloir et ferma le rideau tout proche pour gagner en obscurité.

La créature sortit dans la cour, il traversa le hall et passa devant l'ouverture frôlant de sa main l'arrière du crane de ce demi-démon avant de se tapir dans une ombre pour ressortir par celle de l'arbre et se tint face à celui qui fut il y a peu son adversaire. Il ne portait pas son heaume sur lui, mais la capuche de cette vieille robe décrépite lui donnant l'air d'un moine errant et qui cachait sa cote de peau de dragon. Ses mains, nus, cachées dans ses manches trop longue et son visage dans l'ombre de ce capuchon, il resta face à l'hybride, un sourire malsain, il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 5 Avr - 9:30

La jeune garde n'était pas fâchée d'être enfin de retour au Château après un long voyage, au retour plutôt difficile. Aussi, elle s'était sentie soulagée une fois les charmes rendus, se disant que la dernière étape consistait désormais à se rendre au téléporteur le plus proche pour retourner au Royaume Céleste. Là, elle allait enfin pouvoir souffler un peu, et laisser ses inquiétudes de côté. Cette descente sur Mythra, faite plus par obligation, ne lui avait pas trop laissé le temps de s'y préparer, ce fichu retour de mémoire plutôt oppressant lui étant tombé dessus sans prévenir...

Aussi, elle failli presque s'étrangler quand d'un coup, Inu lui annonça la présence d'un Démon pas très loin. Ce qui lui rappela aussi de bien mauvais souvenirs entre ces murs, quelques mois plus tôt...


"De... De quoi ?"

Elle n'avait pas vraiment envie d'être mêlée à ce genre d'affaire pour le moment. C'était un boulot pour les gardes en fonction. Bon, ok, elle était garde, mais elle avait négocié quelques temps de repos, donc là, elle n'avait pas à s'occuper de ce genre de chose. Et puis, elle n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être le Démon en question. Elle pensait juste à l'un de ces cas isolés qui ne poserait pas trop de soucis.

Mais elle n'eut pas le temps d'en faire part à l'Hybride, et lui dire de laisser ça de côté afin qu'ils puissent rentrer, qu'il était déjà parti, la laissant derrière. Du coup, déjà pas forcément en forme, cumulé à ce qui était déjà arrivé la dernière fois qu'elle avait croisé un Démon dans le Château, ça lui suffit pour la replonger dans ses inquiétudes. Elle n'osa tout d'abord plus bouger du couloir, espérant qu'il reviendrai vite.

Mais elle se reprit bien vite. Elle était ridicule. Avant, peu importe le danger, elle y allait, sans problème. Elle ne s'occupait pas de tout ça, elle ne fuyait pas devant la difficulté... Pourquoi elle avait autant changé sur ce point ces derniers mois ? Non, elle se sentait vraiment ridicule. Elle inspira un bon coup, et partit à son tour à la suite d'Inu, se servant du pacte entre eux pour le situer dans le Château, et donc se diriger dans la bonne direction.

Elle arriva donc dans la cours quelques instant plus tard, mais se figea avant même d'avoir pu y faire un pas. Il y avait bel et bien une personne étrange qui faisait face à l'Hybride, bien que là, cet étranger lui tournait le dos, de là où elle était. Et surtout, il ne laissait rien émettre de bon... C'était donc lui le Démon ? Bah, question idiote. Bien qu'elle resta simplement plantée là, incapable de tenter quoi ce soit, préférant laisser Inu faire pour le coup...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 5 Avr - 20:50

Inuyasha se retourna vivement quand il sentit une présence...juste derrière lui. Mais à peine se retourna-t-il qu'il se retrouva seul. Mais il savait que ce démon était là, quelque part, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Méfiant, il ralentit l'allure, se retournant de nouveau, se dirigeant vers la cour, ses sens en alerte, prêt à se défendre dès le moindre faux mouvement.

Jusqu'à y apparaître dans cette cour. Et s'arrêter. Le démon était là, à quelques mètres en face de lui. Son aura malsaine lui rappelait quelque chose. Mais c'était encore trop flou, il ne voyait pas. Et ne pas savoir à quel type d'ennemi il avait affaire, ce n'était pas bon, généralement.

Il garda toutefois son masque froid, posant sa main droite sur le manche de son arme reposant sur son flanc gauche. Qu'il tira d'ailleurs, doucement, car surveillant le moindre geste du démon en face de lui, sa lame se transformant, grandissant, devenant encore plus dangereuse qu'un simple katana, dont il n'y ressemblait plus en fait. Par habitude, n'ayant jamais appris à manier une arme d'une seule main, Inuyasha renforça la prise de son arme avec son autre main, toujours sans quitter le démon du regard.

Cette mise en scène pouvait presque lui rappeler quelque chose...mais quoi...

Il chassa ses doutes, il devait rester attentif. Erinyes débarqua de l'autre côté, il ne réagit pas. Disons qu'il ne voulait pas faire paraître son inquiétude et révéler sa présence, juste au cas où ce démon n'aurait pas de flair.


- Qu'est-ce que tu fais ici, Démon ? T'as plus assez de personne à tuer dans le Pandémonium ?

lui envoya-t-il, glacial, se tenant prêt à réagir dès le moindre mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 5 Avr - 22:22

Il souriait de voir la créature courir après lui comme après son ombre. Il ne bougeait toujours pas, observant le cour de évènement qu'il s'amusait à déclencher. Un contrôle total dans un jeu assure la victoire du joueur, surtout s'il triche et que les autres ne le voient pas faire. Un demi-démon, et celui là qui plus est, un jouet de choix pour Khorne. OH? hors de question de le tuer, s'il avait voulu sa mort il l'aura déjà exécuter il y a quelques temps lorsqu'il aurait pu le faire sans se fatiguer. Non ce qu'il souhaitait, c'est s'imposer, marquer l'esprit de la jeune créature avec son emprunte, devenir le symbole de la peur dans son âme et lire la frayeur dans ses yeux, rien de plus. Il salivait déjà de dévorer toute once d'assurance et de détruire le courage que cette créature marquerait en le voyant, et marqua en l'affrontant par le passé.

Une odeur différente arriva dans son dos, quelqu'un sous le vent venait de se joindre à la fête, probablement un garde, rien de bien étonnant, enfin, si, une chose, qu'il n'y en ai qu'un. Du coin de l’œil, en tournant légèrement la tête il la vit, frêle jeune humaine, que comptait elle faire contre lui. Rien n'avait vraiment commencer et il semblait qu'une certaine fatigue était déjà en elle, le démon apprécia. Un mets de choix. Son regard se reposa devant lui, sur les mains de celui qui fut son assaillant.

Le demi-démon, fier guerrier s'il en est, tant de bravoure et de fierté dans sa posture. Une façon d'observer face à lui pleine de sagesse, avec prudence et agressivité pour intimer à l'incarnation en face de lui qu'il est mal-venu en ces lieux. Bien, une once de couardise dans le regard et dans la voix. Il s'était adresser à lui comme peu de gens le faisaient au Pandémonium, mais ici il n'était pas dans les terres démoniaques et le jour ne serait pas un allié, le jeu sera pourvu d'un handicap, et le roi-démon ne considérait pas encore la jeune garde comme en faisant partie.

Il faut croire qu'il n'est guère de proie à mon calibre osant m'affronter là-bas. Peut être ici certains sont ils prêt à mourir avec plus de panache? Quoique la mort n'a point d'intérêts, la souffrance est plus attractive.

Sous sa robe, une ombre sortit l'épée de son fourreau, lentement, sans bruits, la tenant en suspension sous l'épais tissus. Il tourna le dos à l'hybride pour observer la jeune guerrière à qui il ne cacha rien de son visage.

Mais tu ne m'intéresse pas je sais déjà combien tu es faible, peut être cette chère enfant aura t'elle plus de valeur.

Un sourire malsain se joignit à l'expression de folie qui observait la garde. Puis il posa une main sur l'arbre, et:

Mademoiselle, je ne saurais dire pourquoi, mais il dégage de votre personne une odeur votre peu plaisante qui m'irrite les sinus, je pense sincèrement à détruire votre corps pour m'en préservé. Auriez vous tester la pudeur d'un ange récemment?

Qu'il se plaisait à faire de vulgaires et grossières provocations, graveleuse, cela ne rajoutait rien à son charisme au contraire, mais il aimait çà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Ven 6 Avr - 8:50

Le Démon, car sans nuls doutes désormais que cet individu en était un, ne mit qu'une paire de secondes à le remarquer. En même temps, le contraire aurait été fort étonnant pour un être de ce calibre. Ce qui lui plaisait encore moins, c'était qu'il semblait, lui aussi, plus intéressé par sa présence à elle, que celle de l'Hybride. Ce qui réveilla une nouvelle inquiétude : pourquoi diable les Démons n'arrêtaient pas de la prendre pour cible ? Enfin tout du moins, tous ceux qu'elle avait croisé jusque là... Pas un seul ne l'avait ignorée, lui prêtant une certaine valeur qu'elle ne comprenait pas, alors que le plus souvent, les simples Humains comme elle était, tout du moins, c'était ce qu'elle croyait, les Démons ne leur accordait que bien peu d'importance.

Alors pourquoi toujours elle ?

Dire que là, ils étaient si proches de retourner enfin dans ce lieu paisible qu'était le Royaume Céleste... Pourquoi ça devait encore leur tomber dessus ? Tien là, elle le retenait le Inu, à foncer sur le moindre danger des alentours !
Mais bon, le temps n'était pas à la réprimande. Elle dégaina son épée qu'elle plaça devant elle. Si elle était de nouveau une cible, elle avait tout intérêt à rester concentrée, et à se défendre.
Par chance, elle avait toujours été assez douée à ce petit jeu là, quand il devenait menaçant et sérieux.

Elle était peut-être fatiguée, mais elle en avait un peu ras-le-bol. Et cet agacement pouvait la rendre plus redoutable que l'image qu'elle affichait. Car dans ce genre de situation, faiblesse et maladresse laissaient place à une épéiste de talent dont il fallait mieux se méfier. Après tout, alors qu'elle était censée avoir perdu toutes ses forces quelques mois auparavant, elle avait réussi à détruire à elle seule une bonne cinquantaine de Démons, et il s'en était aussi fallu de peu pour qu'elle grille leur chef en une seule attaque.

Seulement voilà, à ce moment là, les Démons n'étaient dangereux qu'à cause de leur nombre. Et là, elle était plutôt loin de se douter que celui-là, bien que seul, était encore plus puissant que la totalité de ceux qu'elle avait anéanti jadis.
L'ennemi lui adressa ensuite la parole, faisant une allusion qu'elle n'apprécia pas du tout.
Du coup, son inquiétude s'était envolée à cause de la provocation et elle affichait un air tout autre que celui qu'elle avait quelques seconde plutôt. Un regard de défi dans lequel ne se lisait aucune peur.


"Tsss... Tu as du cran pour venir tout seul au beau milieu de ce Château. Dans peu de temps, cette cours sera entourée de gardes, prêts à réduire toute nuisance en miettes. Et ceci sera ta dernière vision du monde des vivants. Mais peut-être que c'est ce que tu cherches..."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Ven 6 Avr - 19:53

Le démon répondit, d'une façon qui ne choqua même pas Inuyasha qui était plutôt habitué à ce genre de langage.

- C'est une vision des choses...ça ne t'a pas empêché de tuer quand même des gens d'ici.

répliqua-t-il, en ayant senti vaguement l'odeur et les quelques cris de surprise, desquels il était passé outre, le démon étant plus urgent à retrouver.
Seulement...le démon repéra Erinyes, se détournant de lui, le rabaissant. Inuyasha gronda. Déjà, il allait lui répliquer, mais Erinyes s'en chargea, le défiant, puis le démon commença à menacer...

Il n'en fut pas plus. Inuyasha fonça, rapide comme il était, bondissant, écrasant son arme sur le démon en armure, espérant le blesser, hurlant :


- Mêle-toi donc de tes affaires, c'est entre nous deux que ça se passe !!

Il ne le laisserait certainement pas toucher à Erinyes. Retombant face au démon, il l'attaqua de nouveau, effectuant une large attaque à l'horizontale, le touchant aux hanches. Une forte lueur déterminée dans le regard, près à l'affronter, à en finir. Il ne se rappelait pas encore certes de qui il était, mais il était dangereux, de sûr...

Alors l'hybride n'allait pas lui donner de répit. Il attaquait, brut, sans laisser le temps à ses adversaires de souffler. Vu l'imposante stature et armure du démon, les griffes ne serviraient à rien ici, d'où le fait qu'il avait directement sortit sa grande épée, qui pouvait trancher à peu près n'importe quoi...dans des cas comme ça, ça s'avérait bien pratique.


[à toi de voir si tu prends ou pas x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Ven 6 Avr - 22:13

Il sentait déjà la fureur naitre au cœur de son demi-frère de race. Il sentait la montée de violence dans son cœur, une rage, une soif de combat par la frénésie du sang démon. Voulait il protéger l'humaine ou bien simplement combattre son ancien adversaire? Khorne se le demanda. Il observait la jeune femme et laissa tomber sa capuche libérant sa chevelure de nuit au couleur des ombres de ses yeux. Il tournait encore le dos à Inuyasha, volontairement, il serait trop amusant que l'hybride prenne conscience de son adversaire avant de l'avoir attaquer.

La jeune femme semblait avoir du cran et être plutôt hargneuse, il était agréable de voir un humain qui ne fuit pas devant la mort. Quoique cela aurait été surprenant venant d'une guerrière. Ce qui marquer le démon fut l'absence de cette surprise qu'un humain à dans le regard quand il voit un démon, certes elle était avec inuyasha, mais elle semblait avoir déjà vue des hordes de démons, peut être était elle vraiment une guerrière capable de faire frémir le pandémonium. Il faudra s'en assurer avant de partir.

Il ne prêta aucune attention au demi-démon tant le regard de la jeune fille le surprenait, il l'aimait bien, et, il n'aurait put dire quoi le dérangeait. Erreur qu'il paya rapidement, mais le regard de la jeune femme, cette flamme qui brulait dedans, et ce parfum, sous la couche de puanteur célestine, qu'est ce que c'est? Un fruit? Une brulure zébra son dos, il sentit la lame ouvrir sa peau, frôler son omoplate et descendre le long de ses cotes pour laisser une ouverture jusqu'à la limite du bassin. Il émit un râle de douleur plus proche d'un rugissement que d'une plainte. Le deuxième coup fut plus prévisible maintenant que khorne était dans le combat, son épée, sortie de son fourreau, bloqua sous la robe l'attaque de la lame du demi-sang, renforcé par les ombre elle tenu suffisamment pour bloquer l'impact. le temps que le démon tourne sur lui-même et autour de son adversaire aidé par la poussée de l'arme qu'il fit passer au dessus de sa tête, glissant sur la sienne. Sa robe vola et saisissant la garde de son arme, toujours dans l'élan, en une fraction de seconde, il appuya avec le coté non-tranchant de la lame sur la gorge de son adversaire le plaquant contre l'arbre et plongea son regard vaporeux dans le sien.

Déjà lors de notre dernière rencontre tu as fait couler le premier sang, tu aurais dut mourir et je t'ai fais grasse d'une chance, méfie toi hybride, je t'ai prévenu, tu n'as jamais fait le poids contre moi.

Une seconde, pendant une seconde sa tête entière devint ombre, prenant la forme de son heaume alors que ses yeux se mirent à briller en deux points rouges. Par la suite il sourit, relâcha son étreinte et sembla aspiré par l'ombre de l'arbre.

Mais je ne suis pas contre un jeu plus équilibré, a deux contre un, peut être arriveriez vous à me mettre en fuite?

Sa voix venait de l'embrasure de la porte par où il avait frôler la chevelure de son adversaire un peu plus tôt, il cherchait bien évidement à les attirer à l’intérieur, là où l'ombre serait suffisamment présente. Il savait qu'il avait eu chaud, s'il n'avait plaquer sa main sur l'arbre, le penchant en avant, il aurait fini couper en deux, de plus les ombres semblaient ne pas avoir réussi à guérir sa plaie dans le dos, une arme enchantée, une douleur de brûlure désagréable, il ne faudra pas trainer. Il quitta leur champs de vision pour s'engouffrer complètement dans la pièce, il garda un instant cependant l'oreille tendu pour entendre, non, écouter ce qu'ils faisaient ou disaient. Pendant ce temps, sa robe resta là, accrocher sur un branche de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Sam 7 Avr - 9:30

Ce type de combat n'était décidément pas à sa portée, le reste s'enchaînant bien vite... A peine avait-elle répondu qu'Inu s'était précipité sur son ennemi, parvenant à le toucher. Ce qui lui confirma du coup qu'il devait être un Démon égaré, ayant mal choisi son lieu pour faire une apparition. S'il était touché si facilement, alors l'histoire pourrait sûrement être réglée rapidement, sans trop de difficulté. C'est ce qu'elle croyait, du moins...

Parce que l'inconnu riposta, retournant la situation à son avantage. Et la suite du mouvement avait été tellement rapide pour ses yeux d'humaine, que lorsqu'elle s'apprêta à lancer l'offensive à son tour, le Démon venait déjà... De prendre la fuite ?
Il passait par les ombres, d'après ce qu'elle venait de voir. Ce qui n'allait pas être une tâche aisée pour eux s'il pouvait se dissimuler et se protéger de la sorte, en allant se réfugier dans des endroit inatteignables sans posséder un pouvoir similaire.

Bien qu'il ne chercha pas vraiment à se cacher, étant donné qu'en parlant, il trahissait sa présence. Et là, il semblait être retourné dans le Château. Et sachant les dégâts qu'un Démon pourrait faire, hors de question de le laisser faire à sa guise.
Il les provoquait, les attirait, elle le savait bien, et surtout, elle sentait qu'il allait partir sur un terrain à son avantage. Mais s'ils ne venaient pas, il risquait fort de tuer des innocents...


"Bon sang... Il faut le rattraper avant qu'il ne mette cet endroit à feu et à sang !"

Elle allait partir à sa poursuite à l'intérieur du Château, quand un détail lui sauta à la mémoire, auquel elle n'avait pas prêté attention sur le moment. Juste avant de rentrer entre les murs du domaine, elle se retourna vers Inu.

"Tu connais ce type ?"

Elle était certaine d'avoir bien entendu tout à l'heure... Ce Démon avait dit que l'Hybride l'avait déjà blessé, une fois... Et l'inverse aussi vraisemblablement.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Sam 7 Avr - 12:20

Inuyasha parvint à blesser le démon, et aussitôt après, leurs lames se croisèrent dans un choc brutal. Un bras de fer s'engagea alors entre eux, pendant que l'hybride ne quittait pas du regard le démon, voulant être prêt à réagir au moindre mouvement, comme dans tout combat.

Il tenta de le repousser vers l'arrière en se libérant une main afin de la poser sur sa grande lame pour pouvoir repousser le démon, mais celui-ci agit plus rapidement que lui. Profitant de ce geste, il appuya sur sa propre arme afin de se glisser rapidement derrière lui, et alors qu'Inuyasha se retournait justement afin de parer une attaque, il se fit plaquer brutalement contre l'arbre, sentant un contact glacé appuyer sur sa gorge. Dans tous les cas, il ne lâcha pas sa propre arme, forçant toujours dessus afin de tenter de repousser le démon, à présent trop proche.

Disons que le peu qu'il parvenait à résister, déjà, ça lui faisait comme une sorte de bouclier pour éviter le pire. Parce que ce démon semblait avoir une force physique au-dessus de la sienne. Bon, en même temps, celui-là était un démon à part entière, hein...Inuyasha était bien plus fort physiquement qu'un humain, car il était capable de soulever parfois des charges qui étaient impressionnantes pour un oeil humain. Ce qui était logique. Mais les démons pouvaient avoir le double...pas pour rien que cette même force doublait quand il se transformait...

Enfin, il préférait que l'attention du démon soit sur lui que sur Erinyes directement. Si elle agissait, elle agissait, il ne le lui interdisait pas, bien au contraire. Disons que niveau coups à encaisser s'il y avait, il préférait que ça soit lui plutôt qu'elle. Déjà parce qu'il était plus résistant de part sa nature, là où un humain mourrait, lui survivait.

Alors qu'il résistait, le démon se mit à lui parler...il parlait d'une rencontre. Ce qui n'étonnait qu'à moitié Inuyasha qui avait déjà ce ressenti, de toute façon, mais ce fut le regard du démon à ce moment-là...qui le figea pendant quelques secondes. Ce regard lui renvoyait des images, qui étaient alors très floues dans sa tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme dans un cauchemar, il ne voyait qu'en omniprésent ce qu'il se passait autour de lui.
Du sang, de partout, et quelques membres éparpillés de démons en tout genre. Le sol était maculé de rouge, et il avait chaud. Pas forcément à cause de la température ou parce qu'il avait bougé. C'était son sang démoniaque, qui jaillissait, tel un volcan en fureur. Et qui était brûlant, et qui s'écoulait à l'intérieur de son corps.

Meurtri, déjà couvert de sang, plus de celui des autres que du sien, avec de nombreuses plaies de partout, par des coups de griffes, de lame, ou d'autres. Un corps meurtri dont il était incapable d'en ressentir la douleur. Et le sang d'innombrables démons qui empestaient.

Il se relevait, bien que légèrement chancelant. S'il ne parvenait plus à ressentir la douleur sous cette forme, les conséquences étaient quand même là physiquement. Combien de démon avait-il massacré, quand ils s'étaient jetés sur lui pour l'attaquer ? Il ne savait plus.

Il se redressait, relevant enfin son regard mauvais, démoniaque, vers ce dernier obstacle qui lui faisait face. Un grand démon en armure noire. Fièrement redressé face à lui, fort, imposant, qui était en train de prononcer des paroles dont il ne comprenait pas le sens. Il avait été transformé en véritable bête seulement capable de se fier aux sons et à son instinct.

Puis une simple image. Une image qui s'imposait à son esprit, lui montrant ce démon mort. Celui-là aussi, il devait l'éliminer. Un mauvais sourire s'étira sur ses lèvres, découvrant une petite partie de ses crocs qui s'étaient allongés. Un air hautain, arrogant, car en cet instant, il ne ressentait plus rien d'autre que le simple plaisir de lutter, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. La mort, il ne la craignait pas, pourquoi la craindre, alors qu'il était mentalement convaincu qu'il était invincible ?

Eclaboussant la flaque de sang sur laquelle il était, il se lança, rapidement, menaçant, dangereusement sur son adversaire en noir, qui se préparait. Il bondit de nouveau, afin d'atterrir et infliger une longue blessure à ce démon avec ses griffes allongées et devenues plus puissantes.

Le démon riposta, tout aussi violemment, et Inuyasha se fit gravement blesser, l'impact le projetant plus loin sur le sol. Après deux secondes, il tenta de se relever, et commença même à le faire, bien qu'avec peine, sa plaie rendant son corps plus difficile à bouger.

Ce fut pendant ce geste que le temps sembla se suspendre pendant un instant.

Sa conscience vacillait, il luttait pour rester debout. Puis cette fois, les sons incompréhensibles qu'il entendait, il se mit à les comprendre soudainement.

"Tue-le". Une voix glacée, effrayante, envoûtante...et en pensée, il parvenait à riposter un "Non."

Sa vision changea au même instant, bien qu'il garda son visage démoniaque. Si ses yeux restaient encore rouge toutefois, ses pupilles n'étaient plus mauves, elles étaient redevenues doré. Il luttait. Contre cette infection démoniaque dont son "père" lui avait implanté afin de mieux en avoir le contrôle.
La conscience d'Inuyasha revenait, et il voyait avec horreur tout ce qu'il se passait autour de lui. Il devait tuer ce démon, afin de prendre sa place, pour se faire ensuite tuer par son propre père afin qu'il prenne la place de Roi du Pandémonium...il n'avait lui-même pas la puissance nécessaire pour battre l'actuel roi des démons, alors il avait "créé" Inuyasha dans ce but précis. Comme il en avait le contrôle, il lui serait facile de le tuer ensuite.

Mais Inuyasha refusait. Il avait toujours refusé de se soumettre. Il en avait assez. Et était coincé. Soit il tuait ce démon pour se faire abattre juste après. Soit il se laissait tuer par ce roi-démon pour se libérer de l'emprise qui le maintenait.

Un combat intérieur s'engagea, ce qui donna le temps à l'autre démon de l'attaquer. Cette fois, Inuyasha n'avait même pas cherché à se défendre. Il avait encaissé le coup, endurant la douleur atroce qu'on lui infligeait. Pendant que dans son esprit, son père insistait. Qu'il se relève. Il était même en train de chercher à le transformer en démon à nouveau.
Mais Inuyasha parvint à lutter, cette fois. Bien qu'encaissant d'autres blessures, de plus en plus graves, tant qu'il finit...par retomber sur le dos, complètement affaibli, dans son sang, voyant trouble, juste cette ombre noire au-dessus de lui qui allait certainement en finir...à ce moment-là, il ferma les yeux, et les ténèbres le prirent.

Il était mort...ou presque...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toutes ces images atroces lui revinrent d'un seul coup. Ce qui lui donna soudainement une nouvelle vigueur pour forcer encore plus sur son arme pour repousser le démon violemment, hurlant :


- JE NE VOIS PAS EN QUOI DONNER TES PRISONNIERS EN PÂTURE AUX SHAMANS PUIS AUX ARENES EST UNE CHANCE !!

Parce que la suite, oh oui, cette fois hors de contrôle à son père, car le fragment démoniaque lui ayant été extraite, il avait eu sa raison ensuite. Mais tellement massacré qu'il était resté incapable de bouger pendant quelques jours. C'était pour dire ! Ce qui avait donc permis aux shamans de l'utiliser aisément sans qu'il puisse riposter. Combien de temps ces tortures avaient duré, pour leurs tests et tout...il l'ignorait.
Il avait juste attendu le moment où son corps reprenait malgré les maltraitances suffisamment de force, afin de pouvoir enfin se rebeller et tenter de s'échapper. Sauf qu'affaibli, car n'ayant jamais pu récupérer entièrement, il s'était de nouveau fait avoir...puis jeté aux arènes, où là, c'était son ultime combat, qui déciderait si sa vie s'arrêterait ici ou pas. Finalement, par une chance inespérée...il était parvenu à s'en échapper, et mieux, à survivre, à quitter le Pandémonium.

Bref, raison de plus pour combattre celui-ci. Même si Inuyasha se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici. Ne risquait-on donc pas de prendre sa place durant son absence ? Peu importait...ce démon était comme prévu l'un des plus dangereux qu'Inuyasha ait pu croiser, il n'allait donc pas faire de cadeau.

Sauf que le démon disparut de lui-même, les provoquant, disparaissant dans l'ombre. Inuyasha mit tous ses sens en alerte. ça devait être ainsi que ce démon était tant parvenu à le surprendre, à le blesser sans qu'il sache d'où il venait. Même s'il s'était laissé faire...préférant à ce moment-là mourir "libre" plutôt que mourir sans être lui-même.

Erinyes se précipita, il l'arrêta d'un geste, au moment où elle se tournait vers lui pour lui demander s'il connaissait ce démon.


- Oh que oui...c'est l'actuel roi du Pandémonium.

Même si les choses avaient peut-être changées, ce qui expliquerait la présence du démon ici, peut-être. Inuyasha n'en savait rien, mais peu importait. Ils devaient agir.

- Ce démon rend sa présence non-repérable par les ombres. Il faudrait de la lumière. Il est aussi très rapide.

Et il ne tenait pas à ce qu'il arrive quelque chose de fâcheux à Erinyes...parce que les blessures infligées autrefois par ce démon qu'il avait subi, vu l'état bien mauvais dans lequel ça l'avait mit, presque au bord de la mort, un humain en aurait donc été mort à sa place...un coup, et il risquait d'être trop tard...

- Tu ne peux vraiment pas lancer ta magie quand je te porte ?

lui demanda-t-il, très sérieusement. Parce que bon, au moins, il savait qu'il était à peu près suffisamment rapide pour esquiver les coups, et ainsi la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Dim 8 Avr - 23:17

Il s'assit en tailleur au centre même du hall où il se trouvait. Il se concentra, de plus en plus, plus profondément, plus intensément, sur son audition et sur ses pouvoirs. Sa blessure le gênait un peu, elle ne guérirait pas plus vite que celle d'un humain, même dans les ombres. Il devra faire avec dans la partie qui s'annonçait. Il allait falloir s'organiser, placer ses pions, mettre en place ses stratégies, envisager les différentes éventualités, contrôler les évènements et une fois le plan lancé, les pions placés, échec et mat! Son ouïe sur l'extérieur assimilait chacun des mots qui s'échangeaient dehors:

"Bon sang... Il faut le rattraper avant qu'il ne mette cet endroit à feu et à sang !"

Roooo, c'est bien mal connaître le démon, il ne cherche pas la destruction totale, le pouvoir certes, le pouvoir absolu, totalitaire et extrémiste, sur tous les royaumes éventuellement, mais pas la destruction, pas dans l'immédiat du moins.

"Tu connais ce type ?"

*Perspicace la petite!* (pensée sarcastique)

- Oh que oui...c'est l'actuel roi du Pandémonium.


-Ce démon rend sa présence non-repérable par les ombres. Il faudrait de la lumière. Il est aussi très rapide.


Khorne fut satisfait, non seulement l'hybride avait tout compris, mais il partageait l'information avec sa comparse, et maintenant il se rappelé aussi. Il faut dire qu'il était dans un drôle d'état quand le roi-démon le vit pour la première fois, blessé, enragé à la limite du berserkisme et sous une forme plus dangereuse. Malgré çà, il ne fallait pas croire qu'il voyait en cela un handicap au contraire. Il avait appris au fil du temps que le nombre, à peu contre un apportait souvent un handicap au groupe, compensant plus que largement l'avantage du nombre d'assauts. En effet, en groupe surtout dans le cadre de personnes loyales entre elles, il leurs faut communiquer, trahissant: positions, plans et éventuellement techniques, surtout qu'ils doivent éviter de se frapper par accident.

- Tu ne peux vraiment pas lancer ta magie quand je te porte ?

Voilà le genre de handicap, il avaient dit une chose intéressante pour le démon, l'humaine pratiquait la magie, et ne pourrait l'utiliser si le démon doit "la déplacer" pour la protéger, elle sera donc soumise aux faiblesse de la condition humaine dans ce cas là.

Il concentrait également son pouvoir, assis en tailleurs dans le hall. Son corps semblait fumé, non une fumée blanche et douce comme un nuage, mais une fumée noire d'incendie, de vie qui se consume. Les ombres naissaient de sa peau, de sa respiration comme un souffle incandescent d'obscurité. Il inspirait si lentement que l'on aurait cru ses poumons capable de se remplir infiniment, il semblait tellement immobile que l'on aurait pu le voir comme un objet au centre de la pièce. Six grands tentacules d'ombres se levèrent dans son dos, deux au centres semblaient deux serpents, sifflant leurs soifs de vie, deux autres comme de long tentacules dont le bout serait la pointe d'une lance acéré et les deux derniers s’engouffrant dans deux ombres sur les cotés de la pièce. Il se trouvait dans le centre de la pièce, prêt a en découdre, son épée tout juste à coté de lui Alors que dans le coin, dans les ombres de chaque coté de la porte, les ombres se mirent à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Lun 9 Avr - 14:36

"De quoi ?"

Elle écarquilla les yeux. Le... Le Roi du Pandémonium ? Ici même ? C'était quoi cette histoire ? Et pourquoi ce type serait ici ? Si ce n'était pour préparer un mauvais coup...

"Qu'est ce qu'il fiche là ? Et puis... Il est entré... Il n'y a pas beaucoup de lumière dans le Château !"

Bah oui, parce que ce genre de grosse bâtisse en pierre étaient assez sombre en général... Il y avait des fenêtres, bien sûr, mais avec la structure, les zones d'ombres étaient aussi très présentes...
Et puis c'était bizarre... Habituellement, pas mal de monde circulait dans cette zone, et là, rien, à part eux... Les aurait-il déjà tous tués ?
Simple supposition bien sûr, mais que pouvait-elle supposer d'autre avec un Démon de ce calibre dans les parages ?


"Non je ne peux pas ! Et je ne peux pas l'utiliser dans un Château, c'est trop dangereux !"

Surtout une magie e foudre comme la sienne... Si elle pouvait cibler l'ennemi pour qu'il soit touché par ses éclairs, elle ne contrôlait pas directement la trajectoire de ces derniers. Et la foudre, c'était très capricieux. De plus petits éclairs s'échappaient toujours, pouvant briser vitres, diverse objets, voir même mettre le feu s'ils touchaient un meubles en bois, un rideau, ou un tapis. Et l'intérieur du Château était bondé de ce genre de chose !

Mais ils ne pouvaient pas laisser ce Démon se balader ici à sa guise. S'il en avait avait après le Roi ? Cela risquerai de créer un autre évènement comme l’attaque 19 ans plus tôt... Et pour l'avoir vécue, même si elle ne se souvenait pas de son statut, elle ne pouvait pas permettre qu'une telle chose se reproduise !
Ceci-dit, Inu l'avait blessé... Alors s'ils s'en occupaient rapidement, avec un peu de chance...


"Dans tous les cas, il faut le rattraper ! Tu l'as touché non ? Alors s'il est blessé, c'est le moment ou jamais !"

Elle n'attendit même pas, s'engouffrant dans le Château, sans vraiment prendre conscience du danger... S'il n'y avait encore personne, alors ils devaient le tuer avant que quelqu'un n'arrive dans cette zone !
Elle tomba rapidement sur un hall, ou l'ennemi se trouvait justement au beau milieu de cette dernière, ne se souciant même pas de cacher sa présence. Bah, ça faciliterai la tâche... Elle pointa son épée vers lui, prête à en découdre, bien que restant prudente à cause des drôles d'ombres qui émanaient de lui...


"Qu'est ce qu'un Démon comme toi viens faire ici ?"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Mer 11 Avr - 12:09

- Eh bien tu devrais ! ça t'éviterait d'être blessée aussi facilement et de te mettre en danger dès que tu en lances un !

répliqua-t-il, assez vivement, à cause de la situation. Mais surtout, la réflexion sur le château l'agaça :

- Tu préfères épargner une pauvre bâtisse de pierre plutôt que des vies humaines ?! Un château, ça se reconstruit, une vie, ça ne se récupère pas !

Cela dit, il partit en même temps qu'elle. Hors de question de la laisser seule face à ça. Si elle ne pouvait l'aider, il se débrouillerait, tant pis, il ne lui en tiendrait certainement pas rigueur. Mais restait parfaitement convaincu de ce qu'il disait. Les humains ne savaient décidément plus où étaient les priorités...et lui qui avait vécu pendant longtemps de façon précaire, les choses prioritaires, il les avait. De toute façon, ils étaient dans une situation dangereuse, où les règles n'avaient pas leur place, où tous les coups étaient malheureusement permis pour garder le droit de rester en vie...et peu importait s'il fallait sacrifier un...château ? Pourquoi y faire attention alors que des vies, en plus des leurs, étaient en jeu ?

Le démon ne ferait pas attention, lui...alors oui, Inuyasha avait trouvé la remarque d'Erinyes stupide à ce niveau-là.

Le démon fut assez rapide à trouver. Mais Inuyasha se méfiait. Son air trop assuré lui recommandait la plus grande prudence...les ombres ne bougeaient pas d'une façon naturelle. L'hybride se méfia. Leurs ombres ne devaient pas rencontrer celles du démon. Deux solutions, soit les dissiper avec de la lumière, soit les dissiper en assombrissant fortement la pièce, en la plongeant dans le noir. En gros, annuler les ombres de chacun, s'il n'y avait plus de source de lumière, il n'y aurait plus d'ombre non-plus. Mais être dans le noir poserait problème...
Parce que si ce démon pourrait voir dans le noir complet, ça ne serait pas le cas d'Erinyes et d'Inuyasha. Pour sa part, il ne parvenait qu'à distinguer les formes de ce qui l'entourait dans son état actuel, mais certainement pas les détails, il se fiait donc plus à son flair et à son ouïe quand il était dans le noir complet, ne comptant plus sur sa vue.

Bon. Foncer comme ça serait stupide. Car leurs ombres se rencontreraient, et le démon aurait l'avantage.

Inuyasha fut vif, ne laissant pas au démon le temps de répondre. Après tout, pourquoi serait-il là pour autre chose que de semer le Chaos ici ? Il partit donc très vite sur le côté, quittant le sol, rebondissant contre un mur pour se propulser encore plus vite sur le démon, arme en avant, frappant. Peut-être qu'ainsi, en augmentant encore plus sa vitesse, il n'aurait pas le temps de réagir avec ses ombres, alors il frappa. Avec son arme. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Mais le corps du démon semblant immatériel, il se demanda si ça avait fonctionné, du coup...parce qu'il était sûr de ne pas l'avoir loupé, atterrissant de l'autre côté, se redressant très vite, se replaçant en position d'attaque.


- Un conseil, Votre Altesse, tu ferais mieux de rentrer chez toi avant qu'on te prenne ta place...sauf si c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Mer 11 Avr - 13:28

Il ne bougeait toujours pas, il se concentré depuis quelques temps mais ce n'était pas encore assez, il lui fallait plus de temps pour terminer la construction de son arme. Pour achever l’œuvre qui lui donnerait un bon jeu. Il n'avait pas encore mis ses pièces en place. Il était... affaibli et attaquable. Encore quelques secondes. Il lui fallait quelques secondes. Il n'avait pas penser qu'il faudrait si peu de temps à un hybride et une humaine pour rejoindre la pièce, monter une idée et l'attaquer. Il devait rester concentrer coute que coute et surtout, ne pas défaire son emprise sur ces ombres. Non il ne faut sinon il est mort.

Il sentit l'odeur du demi-sang venir sur lui, rapidement, le bruit des pas sur le sol, de la course, puis, aucun son. Toujours cette approchante il avait sauté. Khorne eut juste le temps de transformer son corps en ombre le temps que la lame le traverse. Une douleur supplémentaire, cette foutu lame, une épée anti-démon il en était sûr maintenant. La lame l'avait traversé et il l'avait sentit frôler certains organes, mais quand il repris forme, elle put à travers l'armure trancher le trapèze gauche et une partie du pectoral et bien sur la peau. Il sentait son sang bouillonnant s'écouler sous son armure, quelle douleur, une douleur affreuse et pourtant, il appréciait ce moment, la blessure de combat qu'il recevait avant de passer à l'attaque.

La jeune femme était là, le plus dur dans ce combat sera de gérer deux assauts à la fois. Il allait s'amuser avec elle et la laisserait peut être voir l'hybride crier son dernier soupirs, puis il lui crèvera les yeux ou lui coupera la langue et s'en ira, si elle est sage il fera peut être même les deux.
Il ouvrit les yeux et vit les deux créatures en face de lui, les mots d'Inuyasha vinrent à ses oreilles il se mit à sourire avant de répondre:

Me prendre ma place? Voyons, même ton père ne s'y est pas risqué, il a préféré envoyé son fiston, qui au final est devenu son parfait opposé. C'était un lâche, un lâche intelligent. et pourtant tu me le rappelle un peu, le visage peut être.


Sa main droite attrapa son épée, la gauche elle s'enfonça dans les ombres autour de lui, l'on aurait dit qu'elles s'enfonçaient dans le sol. Le sourire quitta son visage dans une grimace de douleur quand le bras gauche s'allongea. Il souffrait de ces foutu blessure, saleté encore une invention des anges ou des elfes, saletés d'ignominies rampantes. Il leva la tête, fit craquer sa nuque et déclara:


Bon, à moi de jouer maintenant!


Il poussa une sorte de cri et les ombres de ses yeux s'intensifièrent comme un brasier sur lequel on jette de l'essence, une sorte d'explosion d'ombres incandescentes, les ombres dégagèrent intensément de ses orbites une sorte de fumée noirâtre, prenant de plus en plus d'ampleur. Puis il se tut et se contenta de sourire. Les deux têtes d'hydre ténébreuses et les deux lames foncèrent sur l'hybride. Mas ce n'était pas lui que le démon fixait, il avait réussi à donner une forme de conscience aux quatre tentacules qui attaquaient l'hybride, non, il ne le regardait pas, il fixait la jeune femme. De chaque coté de la porte, des les ombres mouvantes sortirent deux copies de lui même, deux copies d'ombres, la première brandit son épée et fonça sur la jeune femme alors que la seconde se plaça immobile entre l'hybride et elle. Les deux têtes d'hydres tournoyaient cherchant à mordre et dépecer tandis que les lames cherchaient à transpercer, découper ou s'implanter dans l'ombre du guerrier. Sa copie d'ombre était plutôt réaliste si elle n'était pas toute noire, elle brandissait la même épée en ombre que le souverain démoniaque. La copie attaqua dans un mouvement très rapide et souple très étonnant pour sa taille. Les hydres elles, cherchaient à agripper les bras de l'hybride pour laisser le soin aux lames de l'éviscérer. Le combat commençait maintenant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Mer 11 Avr - 14:14

Inu avait juste oublié que si elle détruisait le Château, tout du moins, une partie, elle risquait de tuer certains des résidents qui, à cause d'un éventuel sort, elle ne savait pas, ne se rendaient peut-être pas compte qu'il y avait un danger dans la pièce juste à côté... Elle ne pouvait pas prendre ce risque. Ce n'était parce que la pièce ici même était déserte (à part eux), que celles d'à côté ne n'était pas. Il existant grand nombre de sorts et de magie.Un sort de confusion mêlé à un sort de silence devait largement être à la porté d'un Roi Démoniaque, afin d'éloigner les gêneurs...

Mais ça, elle n'avait pas le temps de l'expliquer. De toute façon, leur ennemi était en face d'eux, et l'Hybride attaquait déjà... Il le transperça. Encore. Mais il ne toucha qu'une ombre, bien que le Démon semblait en pâtir tout de même. Il n'était donc pas si invulnérable que ça... Si Inu pouvait garder l'intention de ce dernier sur lui, alors elle pouvait utiliser sa magie...
Aussi, sans perdre de temps, elle s'apprêta à lancer un sort...

Sauf que même blessé, le Roi du Pandémonium n'en était pas pour autant moins redoutable. Car dans l'attaque suivant, les différences tentacules d'ombres attaquèrent Inu, tandis qu'elle, elle se retrouvait face à une copie du Sombre Seigneur lui-même. Enfin, deux, pour être exact. Mais la seconde semblait juste faire office de barrière afin qu'ils ne s'entraident pas...

De toute façon, tous deux avaient assez à faire chacun de leur côté. Ils devaient se faire confiance.

Abandonnant l'idée d'utiliser la magie, elle dut riposter au premier coup de l'ombre, bien plus rapide et agile que ne le laissait croire sa masse. Enfin, cela était logique, si ce n'était qu'une ombre... Et elle n'était de toute façon pas de taille face à un Démon, ce dernier ayant bien plus de force qu'elle. Sans compter qu'elle était à la base fatiguée à cause du voyage. Le combat allait être rude, elle pouvait tout juste se défendre, alors lancer un offensive...

Mais hors de question de baisser les bras. Elle aussi, pouvait augmenter sa vitesse, à défaut de sa force. Aussi, elle déchaina sa magie du vent, qui l'aidait du coup à se propulser plus vite, avec des efforts moindre, comme si elle était plus légère. Grâce à cette technique de magie de soutient, elle pu éviter sans trop de soucis d'autres coups, pour ensuite parvenir à se faufiler dans le dos de l'ombre, donnant ensuite un coup, le plus puissant possible, espérant la trancher en deux...

Se serait toujours ça de moins, surtout que le combat avait à peine commencé, et elle se sentait déjà essoufflée, entre la pression, et l'utilisation combiné de son épée et de sa magie. Elle n'avait toujours pas retrouvé son endurance passée...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Mer 11 Avr - 20:23

S'il avait pu choisir, Inuyasha n'aurait certainement pas choisi cette vie qu'on lui avait imposée. Il ne répliqua pas à la provocation du démon, préférant ne pas se laisser faire et surveiller le moindre de ses gestes.

- Tu finiras par t'en rappeler...quand tu l'auras rejoint.

répliqua-t-il seulement, l'air mauvais. Faisant toujours exprès d'utiliser le tutoiement, l'un comme l'autre, les provocations y allaient, au cas où ça pourrait toucher une corde sensible à l'autre, tout en se murant, pour ne rien faire paraître du véritable ressenti.

Le démon se releva, avec sa stature qui avait tout de même de quoi impressionner en dépit de ses blessures. Inuyasha aurait espéré que ses différentes attaques le tuent et en viennent à bout, mais le démon n'était pas roi pour rien...il était particulièrement coriace confirmant donc sa stature. Pas comme celle d'un démon ordinaire.

Il attaqua. Ses tentacules foncèrent à une vitesse hallucinante (pour des yeux d'humains toutefois) vers lui. Inuyasha parvint à esquiver la première attaque en bondissant plus haut, avant de retomber un peu plus loin, pendant que Khorne cherchait à s'attaquer...à Erinyes, ayant invoqué des copies de lui-même.

Inuyasha fonça. Vers les tentacules, voulant en découdre, seconder Erinyes, la protéger comme il le lui avait promis.


- C'est moi ton adversaire, Démon, laisse-là !

Il allait porter un coup à la copie qui cherchait à le bloquer, mais les tentacules furent plus rapides, il sentit soudainement des crocs se refermer fortement sur son bras droit, lui manquant de faire lâcher son arme. Qu'heureusement, il tenait souvent à deux mains, ce qui lui évita de la laisser tomber.
Et ce même s'il n'était pas gaucher.

Parce que les crocs d'une hydre étaient généralement empoisonnées, Inuyasha sentait comme un feu ardent lui parcourir els veines de son bras, comme s'il allait se consumer et tomber en cendre dans l'instant présent.
Ne parvenant pas encore à se dégager, il vit les autres tentacules l'attaquer. Inuyasha bondit, forçant contre l'hydre qui le retenait, bien qu'il ne sauta pas bien haut, cette fois, à hauteur humaine, disons, tout en donnant un grand coup de pied de bas en haut à la seconde hydre qui attaquait à ce moment-là, l'empalant sur l'une des lames.
Pour la seconde épée, par réflexe, Inuyasha voulut forcer sur son bras droit afin de se servir de l'hydre qui essayait de le briser comme bouclier et l'empaler, mais...son bras ne répondit pas. Il était paralysé !

Ce fut cette fraction de seconde de surprise que la lame parvint à le toucher sur le côté, n'ayant pas vraiment eu le temps de se décaler pour éviter le pire.

L'hybride donna donc un vif coup de son arme dans sa main gauche pour frapper l'hydre, ce qui lui permit de se libérer et de reculer, tout en jurant. Mais relevant la tête, et faisant face à cette hydre qui restait malgré-tout et cette épée.

Le combat risquait d'être rude. Mais il ne laisserait pas tomber. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 12 Avr - 14:37

Le seigneur des ténèbres sentait l'adrénaline du combat atténuer ses douleurs. Il oublia un instant son bras endolori et et le sang qui coulait sous son armure. Il ne portait plus attention à la vie qui quittait son être. La douce sensation du liquide chaud le quittant emmenant avec lui toute trace de son âme. Il n'y avait plus non plus la brulure de l'arme qui avait ouvert dans dos une large ouverture, non rien de tout cela, juste la fureur du combat et la soif de gagner. Il savait maintenant qu'il pouvait vaincre et avait déjà évaluer comment.
Son regard se détournait par moment pour voir l'hybride aux prises avec ses hydres. Il sentit un doux frissons quand l'une d'elle parvint à le mordre, il sentait le gout du sang de cette créature dans sa bouche. La morsure empoisonnée de l'animal finirait par le tuer s'il restait trop accroché, le poison aurait raison de lui, même s'il faudrait beaucoup de temps pour que l'hydre envoie une dose suffisante. Il sentit un autre frisson quand le demi-sang parvint a détruire deux de ses tentacules, en une attaque. Un grand adversaire qui connaitra une fin digne de lui. La lame restante se dédoubla pour compenser la perte de sa sœur, certes elles furent plus fines toutes deux, mais ne seraient pas de trop maintenant que l'hybride a fait lâcher prise à l'hydre. Une hydre et deux lames plus fines.

Malgré cela, Khorne prêtait le plus gros de son attention sur la jeune femme. Elle se battait vraiment très bien, des mouvements lestes, une vitesse impressionnante. Elle bougeait comme une vrai combattante, elle savait comment combattre et comment frapper, malgré le fait que la fatigue commençait déjà à la gagner. Khorne secoua la tête, que lui arrivait il? Il aurait presque eut l'impression de... de l'admirer? Non, il allait la massacrer et... Il dut se lever, continuant de gérer ces deux combats, il sentit de là l'odeur de fruit de cette jeune femme, il avait du mal à se concentré et elle parvint à toucher l'ombre. L'ombre avait fait un mouvement de coté pour éviter l'attaque mais la lame put traverser le bras et la cuisse de l'ombre. Khorne sentit son biceps se faire trancher en deux et un tendon de sa cuisse rompre. Il tomba à genoux, il était tellement obnubiler par ce combat avec la jeune femme et avait tellement perdu de concentration qu'il avait trop lier son corps à cette ombre et si l'ombre n'eut rien ce fut lui qui prit les coups. Il posa un genoux à terre et un souvenir remonta dans sa tête.


--------------------------------------

Il y a tellement longtemps qu'il n'avait plus repenser à cette période de sa vie. Le début de son règne. Il sentait encore les effluves agréables du pouvoir que l'on découvre, la soif de plus grand, la faim de domination. La violence que l'on ressent lors des premiers ordres donnés à tout un peuple. Mais ce n'était pas cela qui marqua le plus sa vie à cette période. Ce fut la découverte d'une émotion que les démon rejettent, et pour cause, elle affaiblie le corps et l'esprit. La découverte de ces moments de pur bonheur que les autres peuples clament comme les plus important de la vie. Le moment où l'esprit de ne se trouve plus accaparé que par le visage d'un autre être. Il la revoyait encore combattre dans les arènes. Il la revoyait lancer ses attaques mortelles. Il revoyait encore son regard plein de haine quand il fit ordonner qu'on lui trancha la tête.

Il était encore trop jeune, trop fragile et trop faible à cette époque pour ne comprendre que le pouvoir entraine forcement la haine, la jalousie et la mort. Cette jeune femme qu'il avait connu, si belle, si forte, si... humaine. Et pourtant, elle s'était tellement rapprochée de lui, les mois où ils sembla que cette hybride lui faisait découvrir qu'en chaque démon il y a une forme... d'humanité. Elle n'avait cherchée qu'à le piéger, pour tenter de le tuer, ou de le manipuler. Et pourtant elle était encore là, quelque part dans sa tête.



--------------------------------------

Le flashback ne dura qu'une fraction de seconde dans son esprit et pourtant il ressenti encore le regard plein de haine de cette femme, sa voix si intense et son parfum... Ce parfum... Il perdit le fil des combats. Il porta sa main sur ses yeux, les tentacules disparurent et les ombres de ses yeux s'affaiblirent.

NON!!!

Il y avait que chose qui clochait, il devait savoir, avait elle un lien? qui est ce jeune fille pour oser se mouvoir comme elle, pour oser avoir son odeur. Il fit un signe de sa main valide, avec son épée et envoya la deuxième copie de lui combattre Inuyasha. Khorne disparu dans le sol et sembla ressortir dans la copie qui affrontait la jeune femme, il la remplaça. Il lança de sa main comme un lance flamme un nuage d'ombre sur la jeune femme, puis la saisit par la gorge et la souleva:

QUI ES TU? D'OÙ VIENS TU? RÉPONDS MOI? QU'EST CE QUE TU ES? RÉPONDS CAR JE TE JURE QUE JE TE TUERAIS!!!

Khrone avait péter un boulon, vraiment, il avait trop mélanger souvenirs, réalité et rêves. Il était un démon des ténèbresil ne savait comment gérer ce qu'il ressentait et se contentait de ressentir une sorte de haine violente, de colère infini, seul sentiment qui connaissait suffisamment pour le manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 12 Avr - 15:33

Peu après avoir tranché l'ombre, Sans que ça n'ai trop d'effet, elle avait ressentit via le pacte qu'Inu s'était fait touché, bien qu'elle ne pouvait rien voir de là où elle était à cause des deux ombres massives. Toutefois, si elle n'était pas très douée avec le pacte en temps normal, en combat, elle avait déjà plus d'expérience pour utiliser ce genre de chose. Profitant du fait que l'ombre semblait lui laisser un peu de répit, elle en profita pour activer la magie du lien afin de diminuer les effets du poison sur l'Hybride, au moins pour lui permettre de bouger de nouveau son bras. Ce genre de soutient du maître lors des batailles était quelque chose de fiable et d'assez utile. Dans une optique de survie, ça ne lui demandait pas beaucoup d'énergie non plus.

Toutefois, elle était consciente que ça n'était pas aussi efficace sur un Hybride, que sur un vrai Démon, où là, elle aurait pu dissiper tout le poison. Et ils ne semblaient pas prendre l'avantage. Aucun des deux. Toujours via le lien, elle lui envoya une sorte de message dans lequel elle indiquait qu'elle pouvait le transformer sous sa dernière forme, ceci en lui envoyant plus de puissance. Bien qu'elle n'imposa rien, se contentant de proposer. A lui de choisir de prendre, de toute façon, ils n'avaient rien à perdre, et ce n'était pas comme si elle allait utiliser toute son énergie restante pour lui. Les transformations contrôlées et avec accord, ça ne lui faisait même rien du tout. Sans compter que cela se passait uniquement entre eux, et ne pouvait pas se voir extérieurement.

Mais soudain, elle entendit un cri, et la seconde ombre, jusque là immobile, se mit à bouger, pour attaquer Inu, déjà pas mal entouré d'ennemis. Mais elle ne put rien faire de plus que ce qu'elle utilisait avec le pacte, car l'ombre qui l'attaquait elle s'était remise en mouvement, et semblait avoir prit... Plus de consistance.
Ce n'était plus une ombre, mais le Démon lui-même qu'elle affrontait. Autant dire qu'elle ne faisait pas le poids. Qu'Inu choisisse de prendre sa forme démoniaque semblait leur meilleure chance. En attendant, elle devait tenir.

Epée en garde, elle s'apprêtait à parer le prochain assaut, mais son ennemi utilisa une sorte de magie, ce qui la surprit. Elle parvint à l'éviter, mais le geste l'empêchait du coup de se défendre. Si bien que son adversaire en profita pour la saisir à la gorge avant même qu'elle n'ai eu le temps de s'en rendre compte.
Il semblait complètement fou, tandis qu'il lui hurlait presque dans les oreilles en même temps. Là, elle était vraiment en mauvaise posture. Il l'étranglait à moitié, elle elle était bien incapable d'utiliser son épée dans ses conditions.
En revanche, sa magie...

Pendant que le Démon débitait des mots dont elle comprenait à peine le sens, elle se concentra, rapidement. Pas besoin d'utiliser une magie trop puissante. Il était déjà blessé, et elle voulait juste le faire reculer, espérant pouvoir lui porter un coup.
Il termina ses questions en même temps qu'elle finissait, dans sa tête, l'incantation de son sort.


"Rien de plus qu'une simple Humaine."

Lui rétorqua-t-elle sèchement, tandis que sa magie se libérait, concentrée en petits éclairs sortant de nul part, tombant droit sur son agresseur. La puissance étant moindre, ça ne le tuerai sûrement pas. En attendant, elle espérait qu'il la lâche suite à la surprise provoquée par cette attaque...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 12 Avr - 16:23

L'hybride se recula, ignorant la douleur ressentie dans son bras qui tâchait sa manche de son sang. ça ne serait pas ça qui le ferait tomber...il lui en fallait bien plus !

A présent, il faisait face à la première hydre et deux épées. Plus fines. Donc plus rapides, et dangereuses. Inuyasha restait très attentif. La moindre inattention lui serait fatale. Bien qu'il sentit quelque chose, une très légère sensation de chaleur.

Erinyes. Qui lui montra sa propre image sous cette forme qu'il méprisait...car ne l'ayant jamais acceptée. Pas question d'y recourir...il n'y tenait pas. Il s'en était toujours sorti de ses combats tel qu'il était, pourquoi changer ? Il s'y refusait...

Enfin, au moins, le fait qu'elle agissait sur le poison l'empêchait de le paralyser peu à peu complètement, car il était plutôt virulent.

Le démon attaqua, mais Erinyes. Inuyasha enragea :


- JE T'AI DIT DE LA LAISSER TRANQUILLE !!

Il voulut foncer, mais le trio de tentacule foncèrent pour l'attaquer. Inuyasha les évita d'un bond, les lames marquant profondément le sol, tandis que l'hybride redescendait et abattait son arme sur la tête de l'hydre pour le tuer, en faisant attention à ne pas lui couper le cou, ni lui trancher la tête, mais vraiment de le transpercer. Ces monstres-là étaient de véritables parasites, alors il ignorait si comme les vrais hydres, celui-là mutltiplierait sa tête une fois coupée, mais avec un adversaire tel que celui qui leur faisait face, il s'y attendait, alors il préférait ne pas jouer aux idiots. Il avait certes été très torturé dans le Pandémonium, mais ça lui avait aussi permit d'en apprendre beaucoup sur certains monstres...

Il para les deux lames, qu'il repoussa, avant de les éviter, et foncer. Les deux lames le suivirent. Il courut, rapidement. Ce démon osait toucher Erinyes...son sang bouillonnait.

Passant sur les côtés, déchirant tout de son arme, pendant qu'Erinyes semblait user d'un sort pour tenter de se libérer. Inuyasha fut proche du démon. Poursuivit des deux lames. Dans le même mouvement, il passa juste à côté du démon afin de lui donner un puissant coup de coude dans l'abdomen, plus pour le projeter vers ses propres épées qu'autre chose, le démon était bien plus massif que lui, tandis qu'il rattrapait Erinyes de son bras valide, la soutenant par celui-ci.


- Quand je te dit que tu devrais savoir te déplacer tout en lançant tes sorts...à deux, on peut l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 12 Avr - 18:44

Il tenait la jeune femme avec son regard fou sur elle. Il ne comptait pas la lâcher avant d'avoir eu ses réponses. Le temps passait, les secondes s'effilèrent dans son esprit comme au ralenti, au fur et a mesure qu'il resserrait son emprise sur la tendre chair du cou de sa victime. Il ne savait pourquoi tout se bousculait dans esprit, il ne comprenait pas et n'acceptait pas cela. Il ne voyait que cette créature qui réveillait cette douleur et cette colère en lui et une foule d'autres sensations et émotions dont son corps n'avait pas l'habitude d'exprimer. Son cœur battait à un rythme fou au fil de sa violence son système nerveux n'offrait plus rien comme informations, ni même aucun de ces sens. C'est peut être pour cela qu'il ne vit rien venir.

Sa voix, étouffée par l'étreinte du démon laissa échapper un son léger, il ne le compris pas, il ne voulait pas vraiment entendre la réponse car il savait au fond de son être qu'elle ne serait jamais celle qu'il attendait. Il ne l'écoutait pas. Soudain, alors que pour lui plus rien n'existait que le silence et ce visage qu'il tenait à bout de bras, qu'il fixait d'un regard fou et haineux. Ses sens revinrent au fil de la réalité et du temps, comme un choc violent, tout s’accéléra, un bruit d'explosion et de crépitement, une odeur de brulé, ce visage qui s'éloigne alors que sa prise se relâche, le gout du sang dans sa bouche et vint la douleur dans poitrine comme un coup de défibrillateur. Il sentit ses pieds quitter le sol sous la violence de cette foudre. Puis un autre choc, un coup qui le projeta plus loin.

Il était là, étendu sur le sol. Il n'admettait pas. Non il ne perdrait pas comme çà, sans savoir. Il était trop faible pour pouvoir continuer un combat ainsi. Il savait son esprit fragilisé, il ne serait pas apte à combattre dans les règles. Il ne pouvait pas. Il lui faudrait préparer autre chose. Mais avant tout, il lui fallait guérir son corps et son esprit. Son corps seul le temps le permettra et quelques soin au Pandémonium, mais son esprit ce sera plus compliqué. Il faudra à son esprit des explication, comprendre les choses, qui est cette femme d'abord. Pourquoi cet hybride la protège et surtout, qu'est ce qu'il lui arrive, pourquoi est il si troublé en la voyant. Il avait des questions à poser.

Il se releva et resta quelques secondes un genoux à terre. Sa poigne se serra encore plus fortement sur son arme. Son bras gauche pendait lamentablement, inutilisable. Sa jambe gauche et son dos le faisaient atrocement souffrir. Il observa sa poitrine. Une attaque électrique, son cœur battait encore bien fort après çà. Il avait un trou dans son armure, elle avait put absorber une grande partie de l'attaque et sa peau n'était que légèrement brulée. Il se mit droit. Une expression de colère et de déception marquait son visage.

Khorne passa outre la douleur, oublia ses blessures et couru. Il se lançait à corps perdu sur ses adversaires. Une bête féroce en colère, un rhinocéros protégeant ses petits. Un hurlement barbare s’échappa de sa bouche alors qu'il levait son épée au dessus de sa tête. Il frappa. Sa lame frappa en direction de l'hybride, plus comme un geste désespéré que comme une vrai technique de combat. Juste pour le pousser de son passage. Il envoya son épaule endolorie et blessée pour percuter l'humaine. Il voulait les dégager de son passage. Il continua jusqu'à attendre le coin de la pièce et avec une voix calme il dit:

Inuyasha, nous en sommes à un partout. Il faudra faire la belle un jour et elle en sera le prix.

Il avait annoncer çà comme un défi avec malgré tout une légère teinte de respect dans la voix. Il disparu dans l'ombre du bâtiment. Il ressortit quelques mètre plus loin, sous l'arbre ou reposait sa cape, qu'il attrapa et s'éloigna en boitant. Il n'avait plus assez de force pour se transporter trop loin à travers les ombres et se décida d'essayer de rejoindre le prochain village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 12 Avr - 19:15

Elle commençait sérieusement à suffoquer, au fur et à mesure que les doigts de son agresseur se refermaient peu à peu sur son coup, bloquant sa respiration de façon de plus en plus alarmante. Puis les éclairs tombèrent, ainsi qu'un choc qui s'en suivit, où elle fut enfin lâchée. Elle se senti également rattrapée avant de toucher le sol, pas Inu, car elle l'entendit parlé juste après, mais sans trop comprendre ce qu'il lui disait, trop occupée à tousser pour reprendre sa respiration. Déjà qu'elle était essoufflée par l'attaque, la magie qu'elle avait utilisé, sans compter la fatigue du voyage... Elle avait un peu de mal à s'en remettre, tandis que des marques rouges commençaient à apparaitre là où il l'avait tenue.

Elle commençait à peine à retrouver ses esprit que le Démon chargea, son arme tombant droit sur Inu, pour le pousser du passage, tandis qu'elle se prenait un coup d'épaule assez violent de la part de leur ennemi, ce qui ne l'aida pas du tout à analyser la situation.
De nouveau sonnée, elle entendit la voix du Roi du Pandémonium une dernière fois, prononcer des paroles loin d'être rassurant, puis sa présence sembla diminuer, jusqu'à disparaitre.

Pas mal affaiblie, son corps entier en proie à de forts tremblements à cause des chocs, aussi bien physiques que psychiques à cause de l'apparition d'un tel personnage, elle parvint toutefois à se redresser un peu, assez difficilement, pour ensuit regarder dans la direction d'Inu, plus amoché qu'elle, qui par chance, n'avait pour ainsi dire aucune blessure. Gros coup de chance.


"Tu... Tu vas bien ?"

Elle pouvait voir du sang ici et là, sur divers endroits de sa tunique. Elle pouvait utiliser le pacte pour les soigner en partie, mais là, ça risquait de lui demander pas mal d'énergie, et sur le coup, elle était déjà un peu en manque ne serait-ce que pour elle-même...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 12 Avr - 19:48

A son soulagement, les éclairs d'Erinyes furent suffisamment efficaces pour la libérer, tandis que lui attirait les tentacules contre leur propre maître, tout en soutenant Erinyes afin qu'elle ne rencontre pas trop brutalement le sol.

Et se remit sur ses gardes. Le démon préparait autre chose. Il semblait pris d'une fureur sans nom, ce n'était plus du tout le démon comme il l'avait croisé la première fois...disons que la première fois, il était écrasant, effrayant aussi, mais vu qu'Inuyasha avait suffisamment rencontré de dangers mortels dans sa vie pour ne plus avoir peur de qui que ce soit...là...il était effrayant, mais dans le sens folie, ce qui était plus dangereux.

Il n'eut pas le temps de réagir. Déjà que le poison le ralentissait peu à peu en le dévorant...le démon fonça, le premier réflexe d'Inuyasha fut de parer avec son arme, mais le coup fut si violent qu'avec un bras en moins, et en plus celui qui n'était pas le sien, le poison en prime, le choc lui fit lâcher l'arme tout en se faisant violemment bousculer sur le côté, la lame allant tomber plus loin, reprenant la forme d'un katana.

Dans la confusion, il avait du coup lâché Erinyes, qui s'était pris elle aussi un sacré coup du démon.

Se remettant rapidement, l'hybride se releva, tandis que le démon leur faisait face de nouveau, et le menaçait. Inuyasha lui envoya un regard le plus glacial qui soit. Pourquoi ce démon continuait-il à le chercher ?


- Ose donc porter la main sur elle...

menaçant, bouillonnant de colère. Oh que non, il ne le permettrait pas. On n'avait que trop essayé de la lui prendre. Il ne laisserait personne l'utiliser comme un vulgaire prix.

Le démon disparut ensuite. Inuyasha sentit son odeur se dissiper. Ce n'était donc que partie remise...malheureusement. Il se serait bien passé de ce soucis...

Il reporta aussitôt son attention sur Erinyes, afin de venir vers elle et de l'aider à se relever, quand elle le devança sur la question qu'il allait lui-même lui poser, se souciant comme d'habitude très peu de lui. Alors du coup il répondit :


- Oui...il y a un téléporteur pas loin, n'est-ce pas ? Si on peut au moins éliminer ce poison...

Il s'était amélioré, avec elle. D'habitude, c'était "ce n'est rien !" suivi de plusieurs fanfaronnages comme quoi il n'avait rien du tout, qu'il était le plus fort et du genre invincible. Vantardises qu'il prenait d'ailleurs souvent dans ce genre de moment pour ne pas inquiéter les autres.
Puis autre amélioration aussi, il se disait prêt à accepter qu'une main étrangère le soigne. Parce que d'habitude, il repoussait tout le monde, seuls ses connaissances plus ou moins proches avaient le droit de le toucher. Les autres...il rejetait et refusait. Mais là...les circonstances étaient disons autre...même s'il n'avait pas dit qu'il se laisserait faire pour les autres plaies et son bras brisé. Tout simplement parce qu'il se régénérait presque aussi vite que les démons. Mais le poison ralentissait tout le processus, voir annulait...d'où la dangerosité. Surtout celui d'une hydre mêlée à la puissance du roi du Pandémonium.

Mais le poison circulait comme un feu brûlant. Il résistait car il avait l'habitude de lutter, mais les poisons lui étaient aussi dangereux que les humains.


- Dis-moi où c'est et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   Jeu 12 Avr - 20:03

Le poison... Elle en contrait une bonne partie avec le pacte, mais celui-là état assez puissant. Et elle était assez fatiguée, ce qui diminuait pas mal l'efficacité du lien pour la peine. Mais bien que sonnée, elle était en meilleur état que lui... Pour une fois. Après avoir reprit son équilibre, et surtout son souffle, elle regarda rapidement autour d'elle pour bien se situer dans le Château. Parce qu'avec le Démon, au final, elle était arrivée ici sans trop faire attention.

"Il y a une salle de l'autre côté de la cours. Suis-moi."

Fit-elle simplement en prenant la bonne direction, encore tout à faire capable de marcher, bien que restant à côté de l'Hybride dans le cas où il aurait besoin de soutient. Elle ne pouvait pas utiliser le pacte maintenant, où elle risquerait de faire un malaise. Déjà qu'elle agissait doucement sur l'action du poison pour le limiter...

Suite à ça, ils ne mirent pas longtemps à trouver le téléporteur, afin de se rendre enfin à destination, dans le Royaume Céleste.

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon du passé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le démon du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête]Un bond dans le passé
» J'ai passé un excellent week-end ! Merci à tous c'était génial !
» J'ai passé un excellent week-end !
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Château d'Elsran-
Sauter vers: