*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Sire Arkhams Nikolaus.

AuteurMessage
Arkhams Nikolaus
Commandant des forestiers

Masculin Messages : 6
Messages RP : 0
Localisation du personnage : Quartier des Sentinelles.
Métier du personnage : Tacticien militaire.
Alignement du personnage : Noblesse d'épée.

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 40
En couple avec: /
Brève desciption:

MessageSujet: Sire Arkhams Nikolaus.   Dim 8 Avr - 22:57

Patronyme : Nikolaus
Nom usuel : Arkhams

Race : Elfe.
Métier : Aucun / A suivi une formation druidique. Autodidacte des armes et des tactiques militaires.

Capacités physiques :

Peu mobile en duel, c'est un bretteur qui riposte. Ses muscles longs et peu développés sont rapides et précis. Son style incarne une certaine fierté voire noblesse. Il se défend principalement avec une épée fine à la longueur respectable.

Capacités magiques :

Il est d'instinct attiré par l'eau et la glace qu'il manipule avec autorité. Il souhaite incarner l'Hiver pour son peuple, saison qui détruit pour reconstruire et créer un cycle constant et éternel.

Caractère :

Arrogant et profondément raciste. Il n'a pas de relation amicale avec les autres spécimens de sa race, tout n'est que rapport professionnel. Il se croit d'une lignée de nobles anciens. Se montre brillant dans la ruse. Il remercie un Dieu inconnu lui ayant offert sa " difformité " spirituelle, il est très pieu et se montre parfois fanatique et s'investit d'une mission sainte : celle de donner gloire et puissance aux Elfes et d'élever en caste dirigeante les Elfes " limités ".
Il prône la beauté, l'élégance et la dignité qui sont pour lui des principes supérieurs.

Apparence :

Richement habillé de tissus légers. Souvent en robe de cérémonie. En maraude, il arbore une armure de cuir élégamment tanné. Ses cheveux sont longs et grisâtres noués en queue guerrière. Son corps est fin et peu musclé et mesure 1m80. Ses yeux peuvent paraitre haineux, fourbe ou calculateur. Ils peuvent parfois être effectivement le miroir de ses pensées ambitieuses. Il se balade toujours avec un glaive argenté, signe de bonne fortune qu'il ne possède pas encore.

Histoire :

Il est en Mythra des nomades autarciques vivant en groupe restreint . L'un d'eux, minuscule, voyageait à l'orée de Landayën au pied d'un plateau rocheux prélude aux acérés Monts Tokrystaux. Dans cette troupe se disputaient quelques tentes de fortune où les autochtones vivaient de cueillettes et de chasse en parfait accord avec leur environnement. D'aucun dira que ce peuple possédait une habilité magique. Toutefois, dans cette caravane, les elfes peuvent faire preuve d'une telle connaissance de la Nature que leurs talents s'apparentent pour les étrangers à de la sorcellerie. Les rares enfants suivaient l'apprentissage du maitre. Tel un berger ce dernier guidait ses petits vers la maturité. Parmi ses élèves, deux génies se querellaient la tête de la classe, souvent préambule d'une place privilégiée au sein de cette cité recluse. Loin de cette guerre d'égo, un chétif garçon tentait d'apprendre avec peine les leçons du professeur.

Il n'était pas comme ses camarades grands et fins au regard vif. Il était un peu courtaud et plus rebondis. Et c'est durant les cours en pleine forêt qu'il subissait les quolibets des autres enfants. Le maitre, à la fois botaniste et chasseur émérite, s'inquiétait beaucoup de cet Arkhams. Contrairement aux autres qui soignaient l'herbe, pansaient les troncs et chérissaient la nature, le cancre ne faisait que flétrir les feuilles et étouffer les fleurs. Ce n'était pas de sa volonté mais tout ce qu'il touchait périssait. Il possédait certes le savoir de l'herboristerie, seulement une curieuse magie coulait dans ses veines.

Orphelin d'un père dévorait lors d'une chasse cérémonielle et d'une mère qui l'eut abandonné, Arkhams se vit petit à petit rejeté par le village. On le disait maudit, hanté par " Le touché de l'Hiver ". Il représentait l'automne dans ce monde de perpétuel printemps. Un jour, lors d'une sortie scolaire sylvestre habituelle, les enfants durent chacun s'occuper des bourgeons d'un chêne millénaire souffrant. Les secrets de guérison étranges des élèves étaient mis à contribution dans la renaissance de cet arbre légendaire. Seulement Arkhams, au lieu de raviver la sève des branches, déposa givre et craquelures. Alarmé, le Maitre attrapa les mains du garçon. Elles étaient baignées par une vapeur bleutée surnaturelle.

C'est ainsi qu'Arkhams Nikolaus fut banni pour pratique hérétique de la magie. Nul ne sut comment il grandit alors, seul, dans les bois. Il réapparut seulement à la Cité Elfique, capitale de cette fière race, sous les traits d'un odieux hybrides qu'il croyait être. Sa croissance avait révélé aux yeux du monde le sang mêlé d'une mère humaine et d'un paternel elfe se disait il. Son cœur charriait ce fluide métisse avec rancœur et haine légitime.

Convaincu de n'être qu'un Demi-Être, il fut accueilli à bras ouverts par la communauté aux oreilles pointues. Personne ne voyait en lui l'humanité qu'il haïssait tant lui même. Était il vraiment Hybride ? Non, il était simplement différent. On blâma alors les odieux nomades pour avoir traité ainsi un " diminué ", car c'est ainsi qu'on appelait les Elfes mal formés et disgracieux. Arkhams comprit alors que son père avait menti en prétendant qu'il avait pour mère une Humaine, dans le simple but de lui cacher son infirmité innée.

Il conserve aujourd'hui une rage inexpliquée et une ambition dévorante telles des cicatrices de son enfance.

Dernière édition par Arkhams Nikolaus le Lun 9 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Sire Arkhams Nikolaus.   Dim 8 Avr - 23:30

Bienvenue par ici =)

Peut-être que je me trompe (Si tel est le cas, ne prends pas cette partie en compte), mais je pense qu'on est pas tout à fait inconnu toi et moi... Nah ?
Bref, si c'est le cas, j'espère que tout se passera bien ici contrairement à tu-sais-où.
Et juste pour information : ici, les gens ne passent pas leur temps en mode RP, donc merci de ne pas jouer ton personnage dans les parties HRP, et la CB ! (Ça risque peut-être d'être mal vu, et je ne veux pas de malentendus.)

Ceci dit, je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire, elle se tient, l'évolution du personnage étant justifiée, on comprend assez bien sa façon de voir les choses.

Permets-moi juste de te demander un petit éclaircissement :

"Convaincu de n'être qu'un Demi-Être, il fut accueilli à bras ouverts par la communauté aux oreilles pointues. Personne ne voyait en lui l'humanité qu'il haïssait tant lui même. Etait il vraiment Hybride ? Non, il était simplement different. On blâma alors l'odieux village pour avoir traité ainsi un " diminué ", car c'est ainsi qu'on appelait les Elfes malformés et disgracieux. Arkhams comprit alors que son père avait menti en prétendant qu'il avait pour mère une Humaine, dans le simple but de lui cacher son infirmité innée. "

Je ne suis pas certaine d'avoir pleinement comprit ce passage. Tu dis qu'il a été banni, et il est par la suite accueillit à bras ouverts ? Est-ce parce que les Efles se sont par la suite rendus compte qu'il n'était pas Hybride, croyant jusque là le contraire à cause de son père ?

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval

Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Sire Arkhams Nikolaus.   Lun 9 Avr - 0:30

WOOOOOOooooooooooooooooooooooooooo, un nouveau, Bienvenu, j'ai pas lu ta fiche (on s'en fout toute façon faut surtout que les admins la lise) mais je suis sûr qu'elle est super^^

Arkhams Nikolaus

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Sire Arkhams Nikolaus.   Lun 9 Avr - 6:47

Salut et merci de l'accueil. En effet nous ne sommes pas inconnus ! Bah tu sais, l'atmosphère est viciée dans l'autre contrée et ce pas le cas ici d'où ma présence =p Ouaip sinon je ferais pas de RP n'importe où ne t'en fais pas.

Oui je comprends que tu puisses ne pas saisir car quand j'avais écrit le début, je comptais créer un hybride puis lorsque j'ai vu le nombre important de spécimens ... j'ai décidé de changer et de prendre Elfe. Je vais réécrire ce passage très certainement.

Pour résumer Arkhams est un Elfe diminué, sortie d'anomalie de naissance car il est petit et plus " gras " que ses nobles congénères. Dans son village il fut banni pour sa différence et sa magie interdite. Les villageois étaient superstitieux et incultes, la différence est une malédiction pour eux. Seulement ce n'est pas le cas des Elfes citadins, cultivés. Ils protègent ceux de leur espèce qui n'ont pas eu la chance d'être normalement constitués. Comme ce qu'on fait des handicapés dans notre monde en gros.
C'est pourquoi Arkhams est bien accueilli et traité en capital.

J'espère avoir était suffisamment clair car j'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux.

J'ai une question. Tu as dit que les Elfes n'utilisent pas la magie pour se battre ... Arkhams pourra t il quelques fois ( rarement ) utiliser son givre pour se défendre de quelques coups ?
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Sire Arkhams Nikolaus.   Lun 9 Avr - 9:03

Ouki douki, bon, je m'en doutais un peu ceci dit =3

Ah. Le truc c'est qu'en fait, il n'y a qu'un seul village Elfique, et non plusieurs, étant donné que je préfère que tout le monde ai la même base niveau géographie des lieux, villages et tout le tralàlà, en me réservant la possibilité d'en créer d'autres par la suite. Vu que le monde est inventé, je préfère éviter que les membres s'embrouillent entres eux en disant qu'il y a un village là où un autre membre voit un lac par exemple XD

Mais bon, si tu veux parler d'Elfes moins civilisés, au lieu de parler d'un village proprement dit, tu peux parler d'une troupe de voyageurs à la place (à défaut de pouvoir créer des villages, créer des groupes nomades n'est pas interdit pour mieux adapter selon les besoins), sans que ça ne change quoique ce soit au reste de l'histoire, pour laquelle je n'ai rien à redire de toute façon.

C'est le seul détail qui fait mouche, il n'est pas des plus importants, mais je préfère éviter toute confusion.

(Oups, j'allais oublier la question...)

Les Elfes sont de nature habituellement pacifique, mais ils n'hésiterons pas à se défendre, ou attaquer s'ils trouvent un intrus sur leur territoire. Donc ça ne pose pas de soucis !

Arkhams Nikolaus

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Sire Arkhams Nikolaus.   Lun 9 Avr - 9:13

Voilà, j'ai modifié à ta convenance en changeant les rares mots litigieux. Dans le fond, ça ne change pas grand chose.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Sire Arkhams Nikolaus.   Lun 9 Avr - 9:28

En effet, mais je suis trèèèès pointilleuse sur les fiches XD

Sur ce c'est parfait, je m'en vais te valider de ce pas ! Tu peux donc aller te choisir un rang en suivant le lien suivant : http://mythra.anciennestar.com/t12-rangs
Et passer par la case profil si l'envie te chante !

Bon RP !

Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice

Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Sire Arkhams Nikolaus.   Lun 9 Avr - 10:40

Youpi, un Elfe ! Bienvenue camarade ! J'espère que tu t'amuseras bien en RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sire Arkhams Nikolaus.   

Sire Arkhams Nikolaus.
Page 1 sur 1