Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kylian Balfort, l'enfant damné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:51

Nom : Balfort

Prénom : Kylian

Age : douze ans

Caractère : Assez ténébreux et renfermé, ce n’est pas un adolescent très bavard comme la plupart de ceux de son âge. Il est solitaire, peu souriant, et semble continuellement mélancolique, comme plongé dans de lointains souvenirs du passé… Persécuté à cause de son sang, il n’est heureux que quand quelqu’un a besoin de lui, et qu’importe si ce quelqu’un est bon ou pas, il le suit. Il est pourtant très attiré par les forces occultes et par le côté sombre des choses, et vouera une fascination aux démons, sans chercher à lier de pacte avec eux. Il ne faut pas se laisser attendrir par son apparente tristesse et son physique : sous ses dehors de jeune garçon au sortir de l’enfance, il est capable de bien des coups bas. Toutefois, son comportement reste celui de n’importe quel garçon de son âge, insouciant et curieux de tout.

Signe particulier : Quelque chose en lui prouve qu’il est un hybride, bien qu’on ignore quoi. Ses airs mystérieux et mélancoliques peut-être.


Race : Hybride (Mi-elfe, mi-humain)

Elément : Terre, Eau, Feu (seuls éléments qu’il contrôle avec facilité, avec le secours de son livre de magie).

Métier : Vagabond, qui rêve de se rendre utile à quelqu’un, qu’importent les desseins de ce dernier. Il est en quelque sorte un mercenaire et un jeune explorateur.


Technique de combat: C’est un mage, qui se bat avec un livre de magie, bien qu’il y ait des limites à son utilisation, contenant des incantations mystérieuses. Il utilise aussi sans cesse sa magie. Il ne possède pas d’autre arme ni moyen de se défendre. Sa magie est puissante, et peut échapper à son contrôle s’il n’y prend pas garde.

Arme utilisée : Un livre de magie, volé à son ancien maître, assez volumineux pour lui mais qu’il manipule avec aisance et respect. Il peut lui faire faire apparaître tout ce qu’il souhaite, bien qu’il y ait des limites. Par exemple, il ne peut exaucer les souhaits avec, car ce livre contient des incantations pour le combat, ce qui fait de Kylian un redoutable adversaire. Le seul moyen de l’arrêter est de lui arracher son livre. Ainsi, le combat cesse. L’ouvrage est aussi protégé par un sort ancestral qui empêche ses pages d’être déchirées ou éparpillées. Lorsqu’on les arrache, elles reviennent d’elles-mêmes.
Au sujet de ce livre, Avalon, l’histoire de celui-ci est si ancienne et si étrange que l’enfant ne la connaît pas lui-même et ne cherche pas à l’entendre. Grossière erreur. Son maître de magie, maître Aslan, Ange de son état, le conservait jalousement sous un décourageant amas d’objets dans sa maison, si bien que l’ouvrage a fini par prendre la poussière. En réalité, plus puissant et terrible que le Necronomicon, ce livre a été conçu il y a très longtemps par un démon dont on ignore quasiment tout, même le fait qu’il soit en vie ou non à l’heure qu’il est. L’ouvrage contient des formules et des incantations dont certaines ont des visées maléfiques. Le démon voulait s’en servir à de terribles fins, mais il fut défait par Aslan et quelques autres camarades, qui décidèrent d’un commun accord de le cacher à tout jamais et de faire en sorte que jamais il ne fût utilisé par une âme imprudente. Mais Aslan échoua à cette tâche, Kylian découvrant le livre peu après sa mort.
Cet objet, originaire du Pandémonium, a reçu un sceau magique qui diminue sa puissance lorsqu’il est éloigné de la source de son pouvoir : l’énergie démoniaque qui circule sous la terre, au fin fond des enfers. Mais le jour où quelqu’un le ramènera chez lui… il sera dévastateur aussi bien pour son propriétaire que pour les autres. Kylian n’est donc pas assez conscient pour pouvoir s’en servir, surtout s’il ne devine pas la portée des sortilèges d’Avalon et le danger qu’il représente. Le jour où il se rendra au Pandémonium… sa vie sera en jeu, et il en faudra plus d’un pour vouloir le sauver, bien que ce soit au péril de sa propre vie.



Votre histoire :

« Je fais beaucoup de rêves étranges. La nuit, par exemple, et parfois même en plein jour, une scène m’apparaît, où une fille blonde avec des oreilles pointues crie mon prénom. Je ne sais pas qui elle est, pourquoi elle m’appelle et surtout pourquoi je rêve d’elle. C’est comme un épisode du passé qui ne me revient pas. Cette fille, en tout cas, je sens que j’ai beaucoup d’amour pour elle, et le simple fait de voir son image disparaître tout à fait me fait peur, car elle est déjà bien estompée… »

Voilà ce que dirait le jeune Kylian à la première personne venue, s’il trouvait la force de se confier à quelqu’un. Ce qu’il ignore, c’est que ces informations sont capitales pour son avenir.

Il est le fruit d’une union illégitime entre une elfe et un humain, qui auront été consentants au moment du passage à l’acte. Il ne connut jamais son père et grandit avec sa mère et sa demi-sœur, de quatre ans son aînée, qui l’entourèrent de toute l’affection possible jusqu’à ses sept ans. Il ne prit jamais conscience de tous les sacrifices qu’elles firent pour lui permettre de vivre heureux, malgré l’animosité des elfes qui ne voulaient pas qu’il leur adresse ne serait-ce qu’un mot. Il adorait sa sœur qui l’accompagnait sans cesse à chaque moment de sa vie, en tant que compagne de jeu, et prit soin de sa mère comme tout petit garçon le fait quand il veut prouver à sa génitrice qu’il arrive à être fort malgré les innombrables problèmes de la vie. Mais le jour où il fut exilé du village, il fut contraint, sans comprendre, de faire ses adieux à Thaïlys, sa demi-sœur, et à sa mère pour s’en aller vers une destination inconnue de lui-même. Il pensait qu’il ne s’agissait que de brefs au revoir ; il avait lourdement tort. On le laissa à la charge d’un individu plus qu’étrange qui s’avéra ne pas être un elfe, ni quoi que ce soit qu’il connût auparavant : il s’agissait d’un ange apparaissant sous les traits d’un vieil homme en fin de vie, qui disait s’appeler Aslan. Il lui apprit à maîtriser sa magie en l’espace de quelques mois, lui certifiant qu’il ne devait pas sombrer du mauvais côté. Mais le jour où Kylian laissa déferler sa puissance malgré lui, il causa un désastre : l’elfe venu en ambassade du village pour voir où il en était fut le seul survivant, et s’enfuit sans demander son reste. De son maître, pas la moindre trace, comme s’il n’avait jamais existé, ou avait été désagrégé dans le néant. Mort, sûrement. La maisonnette, si on pouvait l’appeler ainsi, où il vivait depuis quelques mois avait été soufflée comme par un jour de grand vent. Il observa l’étendue du désastre, horrifié par sa propre magie.

Il songea un bref instant à revenir chez lui. Retrouver le confort dans les bras de sa mère et de sa sœur aurait été plus que préférable pour se consoler d’un mauvais rêve, car il était convaincu que c’était ce qu’il était en train de faire. Mais songeant qu’en fin de compte, c’était trop tard, il fouilla alors dans les ruines et trouva un vieux livre envahi par la poussière, mais néanmoins le seul objet à ne pas avoir été réduit en miettes. C’était par ailleurs un très bel ouvrage, très inquiétant aussi. Lorsqu’il s’en empara, Kylian sentit la puissance déferler en lui, un pouvoir qu’il savait malsain, mais qui lui procura une sensation de bien-être terrifiante. Il garda le livre avec lui, sachant qu’à présent il était lié à cet objet étrange et magique. Et il quitta la forêt pour s’en aller définitivement à travers le monde, du haut de ses sept ans, dans un monde sans pitié où les adultes avaient tous les droits et ne permettaient rien aux enfants, surtout les enfants hybrides.

Des années plus tard, il devint un solide adolescent de douze ans, ténébreux et solitaire, qui vagabondait dans les rues, vêtu d’un long manteau élégant qui le protégeait du regard des autres. Balfort est un nom qu’il emprunta à l’auteur d’un livre. Par ailleurs, passionné de lecture, il cherche depuis longtemps à rencontrer un démon, fasciné qu’il est par ces créatures que l’on relate dans certains livres, et, s’il se sent prêt un jour, à passer un pacte avec lui. Pour le moment, il sait qu’il n’est pas prêt et qu’il lui faut encore acquérir de la puissance. C’est ainsi qu’il se lance dans une quête de reconnaissance sans limite, cherchant des compagnons avec qui il s’accorderait et entreprendrait enfin de véritables projets, afin de pouvoir révolutionner ce monde et faire accepter les hybrides à leur juste valeur.
Dans un coin de sa tête, néanmoins, le souvenir lointain d’une jeune elfe qu’il a aimée reste, adoucissant la violence de ses sentiments. Il ne sait plus de quelle sorte d’amour il l’a comblée, mais il tente de l’effacer de sa mémoire tout en ayant peur de la perdre, car ce fragment de son passé semble lui rappeler que ce but n’est pas celui qu’il doit mener, car son destin est tout autre. Mais peu enclin à écouter ses souvenirs, il continue d’avancer sur le chemin qu’il s’est tracé, malgré les supplications de la jeune fille oubliée.

C’est ainsi qu’il put commencer à écrire son histoire au présent…

[S'il y a des changements à opérer et des petits détails à rajouter, j'accueille toutes remarques. Peut-être nourrirais-je moi-même certains paragraphes qui sont un peu brefs à mon goût. Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Re: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

Alors, moi ça me va, par contre, l'histoire du livre... Pas que ça ne va pas, mais j'ai quelques réticences... Ça me parait un peu "puissant", sans compter les conséquences que peut engendrer un tel objet ^^' Disons que ça serait plus de la stature d'un RP event. Avoir le livre est une chose, mais après, cela implique de ne pas atterrir dans le Pandémonium n'importe comment. (Après, c'est un détail, mais le Necronomicon n'existe pas en tant que tel sur Mythra.)

Donc je dis éventuellement oui, si c'est contrôlé correctement en RP. (Pas que je te fais pas confiance, mais avec les autres, on ne sait jamais comment va évoluer un RP.)

Pour le reste, je sais que tu n'es pas du genre à faire n'importe quoi, quand à l'histoire du personnage, je n'ai rien à redire dessus =3

Donc je peux valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Re: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:30

Si l'histoire du livre te gêne, dans ce cas, je peux la modifier ou diminuer son importance. Mais de toute façon, je ne pense pas emmener mon personnage de sitôt dans le Pandémonium. Et cela ne veut pas dire qu'il va tout détruire, non plus ^^ (seulement le propriétaire et son entourage)

Je peux éventuellement réduire l'utilité du livre à quelques sorts à lancer ici où là. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Re: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

Disons qu'il pourrait éventuellement servir à une sorte d'event selon l'évolution des RPs, donc ça pourrait être sympa de le garder tel quel, bien que tout dépend de ce que tu veux vraiment en faire =3 Si c'est juste un livre pour lancer des sorts et que tu ne veux pas faire plus, peut-être diminuer son importance, en effet.

Si toutefois, l'idée de faire un RP plus important autour de ce livre dans le futur te tente, garde le tel qu'il est, et je te fais confiance pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Re: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:49

Merci beaucoup en ce cas ^^ C'est juste que bâtir une histoire autour de ce livre me trottait dans la tête depuis un moment, aussi je vais garder l'histoire telle quelle, et éventuellement l'étoffer. (Je ne reviendrai pas sur le démon qui l'a créé et pas non plus sur l'Ange qui le cachait, il y aura seulement des allusions). Le fait que le livre soit puissant ne signifie pas que son propriétaire le soit tout autant, c'est un p'tit jeune quand même.

Quant au Necronomicon, ce n'était qu'une comparaison, mais je peux la supprimer.

Au plaisir de jouer en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Re: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:56

Vi vi, j'avais comprit pour la puissance de ton personnage par rapport au livre, ça, ce n'est pas un soucis. Je parlais plus du livre en lui même. Après, ce qu'il y a autour, son histoire, ce n'est pas un problème, rien à redire là dessus. C'est juste selon ce qu'il peut amener en RP, je voulais que ça soit clair de ce côté là =3

Pour le Necro', je n'étais pas trop sûre sur le fait que c'était effectivement une comparaison pour nous donner une idée, ou si tu le citais comme s'il existait dans Mythra. Si c'est juste la comparaison, tu peux laisser sans problème, là aussi, c'était pour être sûre !

(Et sinon, tu peux aussi aller te choisir un rang XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Re: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:58

Sans problème, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Re: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

mouahahahahahah... un nnenfant, je sens qu'on s'amuser ensemble *regard sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Re: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kylian Balfort, l'enfant damné Empty
MessageSujet: Re: Kylian Balfort, l'enfant damné   Kylian Balfort, l'enfant damné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian Balfort, l'enfant damné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: