*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Overlord Protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur Overlord
Hybride Instable
 Hybride Instable
avatar

Masculin Cancer Messages : 2
Messages RP : 0
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 21
Localisation du personnage : Est là où son demi-frère l'emmène
Métier du personnage : Mercenaire qualifié
Alignement du personnage : maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 20 ans
En couple avec:
Brève desciption:

MessageSujet: Overlord Protecteur   Lun 9 Avr - 15:17

Nom: Protecteur

Prénom: Overlord

Âge: 20 ans

Caractère: Calme, sociable, très joueur avec son frère et sympathique, Overlord peut cependant basculer dans la folie où il devient incontrôlable, agressif et peut perdre totalement la raison.
Seul son demi-frère Linkbest arrive a le raisonner et le calmer quand il est dans cet état et encore, il doit des fois utiliser la force pour le stopper.

Signes particuliers: Habillé tout en bleu, ses cheveux blanc, ses yeux bleu foncé qui expriment un regard froid et meurtrier, le katana à sa gauche.

Race: Hybride (Démon/Humain)

éléments: Ténèbres, Eau.

Métier: Bandit (bien que ce ne soit pas vraiment un métier)

Technique de combat: Combat rapproché avec son katana en faisant une multitude de coup rapide et mortel et utilisation de la magie (le plus souvent de la glace) pour entraver ou empaler l'ennemi.

Armes: Katana démoniaque légué par son père par le biais de son frère qui l'a laissé à la mère adoptive de Overlord. Ce katana est très léger et il permet à son utilisateur d'enchaîner coup sur coup très rapidement ce qui en fait une arme redoutable.

Histoire:

Overlord est né dans le Pandémonium. Sa mère était une esclave humaine au service du Roi des Démons actuel et qui est morte en lui donnant naissance. Son père était le même que celui de Linkbest c'est à dire un Démon très puissant mais Overlord ne l'a jamais connu.
Overlord a eu une vie très mouvementé depuis sa naissance jusque tard dans sa vie qui est loin d'être fini.
Quand il est né, son père fut tué et son demi-frère l'entraîna avec lui dans un étrange portail où Overlord eu un étrange mal de crâne. Il ne comprenait pas tout ce qui c'était passé vu son âge (quelque mois) mais il avait sentit que quelque chose en lui s'était créé, ou peut-être métamorphosé.. A la sortie du portail, les deux très jeunes enfants se retrouvèrent dans une étrange plaine: Les Landes D'Argent. Il se trouvaient à côté de la mer, à leur droite s'étendait un immense château connut sou le nom du Château D'Elsran.
En face se tenait la Rivière de Cristal: c'était une rivière d'un bleu limpide et translucide qui était d'une pureté absolue. On pouvait voir les poissons à l'intérieur et cette rivière brillait au soleil du printemps qui commençait à reprendre ces droits. Un paysage magnifique
s'offrait au enfants qui continuaient à courir (Overlord était dans les bras de Linkbest donc il avait eu le temps d'observer un peu et de mémoriser dans son petit crâne ce si joli paysage) en direction du Château D'Elsran. Les premiers bourgeons commençaient à éclore, les
arbres retrouvaient peu à peu leurs feuilles, et ce paysage si unique pour Overlord l'émerveilla pendant tout ce temps ou Linkbest courut sans se rendre compte que son demi-frère était presque en train de se débattre pour aller rejoindre cette nature sauvage qui lui faisait
si envie et qui continua de l'émerveiller bien plus tard dans ce récit.
Arrivé dans une ancienne ruine, Linkbest posa Overlord sur une pierre plate et enfourna son frère dans un sac de couchage laissant juste dépasser la tête puis il lui dit:
"Nous avons réussi, tu entends ça petit frère? nous sommes dans les Landes d'argent, en Mythra! tu vas pouvoir vivre sans problème.
Mais je suis bien trop jeune pour te prendre en charge je vais donc aller, demain au village le plus proche et te déposer dans une famille, la plus gentille et la plus tolérante
".
Overlord ne comprit pas bien ce qu'on lui avait dit, il n'avait même rien compris du tout (je vous rappelle qu'il n'a que quelque mois) mais il se doutait que quelque chose allait se passer mais quelque chose qui ne fait pas mal à la tête ! Puis il fini par s'endormir et son
frère fit de même.
Le lendemain, quand Overlord ouvrit ses petits yeux, Il se trouvait dans une maison qui lui était totalement inconnu: Elle se composait d'une salle principale où il y avait une table, quelque chaises une armoire avec des affaires et des vêtements et un petit meuble où
était posés deux ou trois livres. On distinguait aussi une cheminée dans le fond de la pièce. Il y avait également une cuisine avec une marmite, des ingrédients placés sur une haute étagère (ça lui semble haut car il est encore tout petit) et encore des livres ainsi que des tiroirs et des placards.
La troisième salle était composé de plusieurs petites autre salles dans lesquelles se trouvaient la plupart du temps un lit et une étagère avec ENCORE des livres.
Overlord ce trouvait dans une de ces chambres où se trouvait en plus un coffre à jouet dont quelques uns étaient à terre. Ne sentant pas la présence rassurante de celui qui l'avait transporté dans les Landes (il ne sais pas que c'est son demi-frère), il se mit à pleurer.
Alors la mère accouru et vint voir ce qui se passait et elle découvrit l'enfant qui pleurait. La mère le prit dans ses bras et commença à chanter une chanson douce et apaisante qui fit instantanément oublier à Overlord que Linkbest n'était pas la.
L'année d'après, le Château D'Elsran fut attaqué par une trentaine de Démons mais Overlord et sa famille furent évacué vers Thran où on leur prêta une maison ainsi qu'a d'autres personnes le temps que l'attaque se calme.
Quand Overlord fut en âge de parler, vers quatre ans, sa mère adoptive lui apprit qu'un enfant d'à peu près son âge était passé quatre ans plus tôt au Château en le confiant à la famille qui avait accepté de le garder (c'est le regard suppliant et débordant de larmes de Linkbest qui a fini par les convaincre).
A l'âge de dix ans, son père adoptif lui remit une épée que l'on appelait Katana et Overlord l'accepta avec joie vu qu'elle venait de la personne qui l'avait amené dans cette famille et sortit du Pandémonium.
Dès lors il s'entraîna avec dès qu'il put et fini par la maîtriser parfaitement à l'âge de seize ans. Il était capable de découper, de trancher et de cisailler un tronc d’arbre en cinquante-six morceaux (exactement) en l'espace d'une dizaine de secondes.
1 ans plus tard, alors qu'Overlord se faisait gronder par son père, celui-ci décida de s'enfuir...Il prit son Katana et quelques affaires plus des vivres pour tenir au moins 3 jours et s'en alla dans la forêt. Au bout d'une demie heure, il rencontra un groupe de bandits qui le surpris et ce qui semblait le chef des bandits parla:
"Eh toi là-bas avec ton épée bizarre ! Donnes nous tout ce que tu possède ou tu finiras découpé en rondelles par mes soins !"
Overlord leur répondit :
"Et tu croit me faire peur, étranger ? Je suis capable de tous vous décimer avec une seule main si je veut alors tenez vous tranquille !"
Le bandit afficha un sourire sur ses lèvres et cria quelque chose d'incompréhensible. Soudain tout les bandits se jetèrent sur Overlord... Mal leurs en prit: D'un seul coup une explosion de glace partit du corps d'Overlord et toucha tout les bandits qui furent ralentit et qui se déplaçaient maintenant à la vitesse d'un escargot moyen. L'expression du visage d'Overlord avais complètement changé: son côté Démon avait repris le dessus. Désormais devant les bandits se tenait un homme avec un sourire béant qui s'affichait sur toute sa face. On pouvait lire la mort dans ses yeux et en quelques secondes il se jeta sur les bandits avec une telle violence que seul le fait qu'un horrible mal de crâne se fit sentir quand il eu blessé le dernier des bandits l'arrêta. Overlord tomba à terre, recroquevillé sur lui même et les mains sur sa tête, poussant des gémissement de douleurs. Quand il se releva il était toujours dans la même forêt avec les mêmes bandits qui étaient sois mort, sois gravement blessé et personne n'osa toucher Overlord. Il se releva, encore prit de vertige et demanda au bandits pourquoi ils ne l'avaient pas tué.
"Nous pensons, enfin le reste du groupe, que tu pourrais être notre chef, on seraient invincible et tu pourra garder la plupart du butin que nous pillerons !"
*Après tout, ces larbins peuvent encore m'être utile et puis je n'ai pas vraiment de boulot alors pourquoi pas...*
"D'accord, j'accepte votre proposition mais à condition que je touche la moitié du butin que nous gagnerons pour moi tout seul."
"Bien sûr, tout ce que vous voudrez mais épargnez nous."
C'est ainsi qu'Overlord dirigea la petite troupes de bandits qu'il fit croitre encore et encore au fil des pillages qui commençaient à prendre un peu d'envergure.
A l'âge de vingt ans, Overlord était devenu un grand et fort jeune homme en plus d'être assez beau (enfin c'est vous qui voyez mais bon peu importe ça c'est du détail). Quelques mois auparavant il avait appris l'existence d'une caravane qui passait sur le sentier menant à la ville marchande et il décida avec son groupe d'aller l'attaquer. Il y avait ça et là quelques mercenaires mais rien de bien méchant comparé au talent d'Overlord, enfin c'est ce qu'il croyait. Sur un mot d'ordre silencieux les bandits ce placèrent de telle sorte qu'ils avaient encerclé la caravane, alors Overlord sortit du buisson où il était caché et somma les mercenaires de se rendre et la caravane de donner son contenu. Mais d'un revers de manche l'un des mercenaires tua d'une seule attaque tout les bandits qui, même entraîné, ne survivèrent pas à l'attaque magique. Seul Overlord ne fut pas touché. Un autre mercenaire se rua sur lui mais L'autre lui ordonna de s'arrêter et c'est ce qu'il fit. Alors le second s'avança et appela Overlord par son nom. C'était son demi-frère Linkbest, qui expliqua à Overlord toute la vérité sur son existence et lui appris que c'était un Hybride demi-Démon demi-Humain et que lui était un Hybride demi-Démon demi-Elfe.
Il lui expliqua aussi que son état second lors de sa première rencontre avec les bandits était dû au passage du portail quand il était mineur.
Depuis ce jour Overlord et Linkbest travaillent ensemble.

Rouge: parole de Linkbest
Orange: parole de Overlord
Vert: parole du bandit
Jaune: pensée de Overlord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Overlord Protecteur   Lun 9 Avr - 15:42

Bienvenue ^^

Donc à priori, armes, éléments et contexte, ça va, mais juste un détail m'intrigue, explique-moi donc ! ^^ Parce que ça peut être dû à une mauvaise tournure de la phrase.

Citation :
son demi-frère l'entraîna avec lui

Citation :
Overlord eu un étrange mal de crâne. Il ne comprenait pas tout ce qui c'était passé vu son âge (quelque mois) mais il avait sentit que quelque chose en lui s'était créé, ou peut-être métamorphosé.. A la sortie du portail, les deux très jeunes enfants se retrouvèrent dans une étrange plaine: Les Landes D'Argent. Il se trouvaient à côté de la mer, à leur droite s'étendait un immense château connut sou le nom du Château D'Elsran.

Linkbest entraînait déjà un bébé de quelques mois ? xD

J'ai du mal à le concevoir ^^" A quelques mois, surtout, le personnage, même si de par sa part démon, il peut être plus avancé qu'un bébé humain, c'est quand même pas au point de savoir se battre ^^"

(exemple => le mien est un demi-démon aussi, bah à quelques mois, il ne savait certainement pas tenir une épée xD il commençait déjà à arriver à se redresser, mais pas entièrement non-plus, par exemple, ce qui est impossible pour un bébé humain de quelques mois, mais ça passe).

Voilà, juste ça qui me chiffone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Overlord Protecteur   Lun 9 Avr - 16:06

Bienvenue dans le coin !

Outre le fait qu'Inu ne sais pas lire... *Patapééééé*, moi l'histoire me va. Pas trop de soucis niveau écriture, à part quelques petites fautes, mais ce n'est pas trop gênant niveau compréhension.

Je valide donc ^^ Tu peux désormais aller te choisir un rang ici : http://mythra.anciennestar.com/t12-rangs
Et éventuellement faire un profil si cela te tente !

Bon RP !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Overlord Protecteur   Lun 9 Avr - 16:09

Maaaaais rooooooog j'ai pris dans le premier sens du terme xDD

Autant pour moi ^^"

*pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Overlord Protecteur   Mer 11 Avr - 11:11

hey hey bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Overlord Protecteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Overlord Protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~
» Protecteur et destructeur [terminé]
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: