*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Travail et manipulation

AuteurMessage
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval

Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Travail et manipulation   Jeu 12 Avr - 0:15

Khorne n'aimait se trouver en ces lieux, d'autant qu'il était blessé, qu'il souffrait beaucoup. Le sang coulait sous son armure et la lumière du jour ralentissait encore plus sa guérison. La douleur lancinante de ses plaies le poussait à marcher vouté, d'autant que son bras était pendant pour le moment, la douleur était trop forte pour qu'il puisse le bouger et plusieurs muscles étaient coupés. Il boitait également plus à cause de la douleur qu'autre chose. Sa tête tournait à cause du sang qu'il avait perdu, et la sueur perlait sur son front. Il aurait pu avoir l'air fou un démon blesser au milieu d'une foule de badauds c'est suicide annoncé. Heureusement pour lui il portait sa cape monastique et avait rabattu le capuchon complètement sur sa tête. Il vola un petit bout de tissus sur un clochard qui dormait et se banda les yeux avec pour cacher leurs nature, d'autant que ceux-ci étant d'ombre le masque ne le gênait pas pour voir. Il usa du pouvoir commun à tous démon pour se vieillir un peu, son apparence étant fort humaine il passerait facilement pour l'un d'eux.

Il repensa à la jeune guerrière, quel était son nom, rah il ne se rappelait plus s'il avait jamais été dis. Il devait se renseigné, poser des question et lancer une enquête. Et cette odeur, elle lui rappelait quelque chose mais il n'arrivait à se remémorer quoi. La cerise, il ne sentait que cette odeur de fruit qui avait une trace dans son esprit, et pourtant, si çà l'avait tant marqué c'est que cette fille cachait quelque chose d'important, ce qui ne l'empêcher pas de combattre dans la garde, elle ne cherchait en rien à cacher qui elle était ou ce dont elle était capable. Elle devait avoir un secret si lourd, qu'à elle même il fut cacher? Peut-être, il fallait savoir. Le souverain démoniaque accosta un homme:

Messire excusez moi de vous déranger mais une dame de la garde m'a rendu service et je souhaiterais la remercier mais j'ai connu malheureusement son nom.

Je ne sais pas de qui tu parle, mais tu devrais demander au marchand là bas, il pourra sans doute te renseigner.

Le souverain démoniaque, titubant comme un vieillard aveugle se dirigea dans la direction indiqué par le badaud:

Messire marchand, pardonnez moi, mais je souhaiterais retrouver une garde pour la remercier mais je ne connais son...

Oulah mon bon monsieur, je ne pourrais vous aider, je ne connais pas les gardes du château, mais... attendez il y a un homme, c'est un mercenaire, il passe de temps en temps on m'en a parler, euh... vent flou, quelque chose dans le genre, il pourra sans doute vous aider, sauf si vous êtes un démon, là il vous étripera sur place à ce qu'on raconte, AHAH AHAH AHAHAHAHAHAHAH...

Merci messire, pourriez vous lui indiquer que, euh, je souhaiterais lui parler, tenez...

Le marchand acquiesça d'un signe de tête et pris l'argent qui lui tendait le vieil homme. Khorne partis s'assoir juste en face de l'échoppe et attendit en réfléchissant. Si ce mercenaire avait des informations ce serait intéressant, il pourrait de plus être utile de l'engager pour mener l'enquête. Un homme aura plus de facilité à mener l'enquête qu'un démon. Mais il semble haïr les démons au dire du marchand, il lui fallait une stratégie, une histoire. Il décida d'être un hybride démon-elfe. Si cet homme est un hybride il risque de sentir son sang démon, autant qu'il sache qu'il y a du sang démon dans les veines de son vis à vis. Khorne assembla ainsi les traits d'une vie, assez flou et très noire, très triste. Il vieilli encore un peu plus son corps et se tint vouté. Il n'avait plus qu'à attendre sous cette cape le couvrant entièrement ne laissant voir que son visage ridé à la barbe naissante et aux yeux aveugles et bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique

Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi

Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Travail et manipulation   Jeu 12 Avr - 17:40

Le retour de Van dans la cité avait été assez calme. Il est vrai que en 5 ans d'absence peu de gens pourrait le reconnaître mais il croisa quand même deux ou trois personnes qui étaient étonnées et soulagées de le revoir après tant d'années. Il en croisa également qui le croyait mort et certain qui aurait préféré qu'il le soit. Rapidement la nouvelle de son arriver commença à circuler dans la ville. Le "petit" Van Flone était de retour,il était devenu un mercenaire reconnu et tout le monde le connaissait également sous le surnom de Vandelesca. Il profita de ces rencontre pour apprendre les dernières rumeurs. Une jeune femme était devenu la chef de l'armée de la ville ! Le jeune mercenaire en croyais pas ses oreille et se demandait comment c'était possible ... Il étendu également la rumeur disant qu'elle ressemblait à une garde royal importante de Elsran. Il était rentré chez lui pour saluer sa famille et son père qui était de retour mais avant cela un marchand s'approcha de lui.

- Messire, vous êtes bien Van Flone le mercenaire ?

- C'est bien moi que puis-je pour vous ?

- J'ai rencontré un vieil homme qui voudrais vous parler, suivez moi je vous prie.

Le marchand se retourna et commença à partir. Van soupira et le suivi sans plus attendre. Que pouvais bien le vouloir ce vieil homme ... Le marchand semblait très motivé et il avait surement été payé pour ramener le mercenaire. Cependant une chose intriguait le jeune hybride, pourquoi à peine arriver ici quelqu'un voudrait déjà lui confier un travail. Enfin il le saura bien assez tôt,ils arrivèrent devant l'échoppe du marchand qui cherchait du regard le vieil homme. Il désigna une table juste en face d'eux.

- Voila messire l'homme qui souhaite vous parler, si vous permettez je retourne à mes affaires. Au revoir.

Van s'approcha du vieillard et s'assis en face de lui. Il portait une grande cape qui laissait juste son visage ridé et barbu avec son bandeau autour des yeux. Si on se fiait uniquement a sa vision on pourrait presque avoir de la peine pour se pauvre vieillard mais on pouvait ressentir une sorte d'aura démoniaque émanait de lui. On pouvait sentir une l’atmosphère lourde et triste qui entourait le vieillard ...

- Bonjours monsieur, j'ai entendu que vous souhaitez me parler. Van Flone, enchanté de vous rencontrer.
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Travail et manipulation   Jeu 12 Avr - 20:24

Khorne était assis là, vouté, fatigué et blessé, il n'avait pas besoin de faire semblant pour faire pitié. Il souffrait vraiment beaucoup, mais l'objectif qu'il s'était fixé, la quête qu'il avait en vue, il devait savoir.Il avait son bandeau sur les yeux et ne voyait pas en détail, il ne voyait que des formes un peu flou. Il voyait ce guerrier mais surtout il sentait son aura et sa présence. Quant un de tes sens faibli n’oublie qu'il y en a d'autres qui peuvent te renseigner. Khorne savait cela et posait toute son attention sur le guerrier en face de lui, il devait retenir la moindre odeur, le moindre le son et la moindre particule qui changeait dans l'air pour pouvoir ainsi bien reconnaitre cet homme plus tard, car cela pourrait s'avérer fort utile. Un hybride, ce guerrier était bel et bien un hybride. Khorne se remémora une dernière fois tous les détails de son histoire puis tendit une main caleuse vers son vis à vis.

Bonjour messire mercenaire, je me nomme HagRael, Jeremiah Hagrael, mais vous pouvez m'appeler Jhag. C'est un honneur de vous rencontrer messire. C'est le marchand qui m'a dit que vous pourriez me renseigner.

Khorne parlait d'une voix de vieillard, un peu rocailleuse, il se poussait même à trembler un peu. Il jouait son personnage aussi bien que l'auraient fait les plus grands acteurs, il ne devait surtout pas se faire prendre. Cet homme, cet hybride était la seule personne qui pouvait le renseigner et surtout si le combat s'engageait le monarque risquait très probablement de se faire tuer au vue de ses blessures actuelles. Il devait s'expliquer, l'homme en face de lui avait déjà dut sentir son aura:

L'on m'a prévenu que vous n'aimiez pas les démon, je suis désolé, mais je partage a moitié leurs sang. Tout comme vous je suis un hybride, fils d'une elfe violée par un démon. Mais je me doute que vous deviez l'avoir remarqué. Mais si ça peux vous rassurer, je n'ai rien a voir avec ces créatures ignobles, je les hais au moins autant que vous. Après plus de dix siècles, je me considère plus que jamais hybride et je considère que les hybrides sont une race à part entière. Qu'en pensez vous?

Khorne s'éloignait volontairement du sujet, il savait que les vieillards ont tendances à toujours trop parler pour rien dire oubliant souvent l'essentiel, et à radoter.
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Travail et manipulation   Jeu 12 Avr - 22:20

Le vieillard tremblotait, son dos voûté et son air fatiguer montrait bien son grand âge. Sa voix rocailleuse et tremblotante accentuait encore plus l’empathie que l'on pouvait éprouver à son égard. Même si se vieil homme semblait inoffensif le marchand avait mis quelques instant pour le reconnaître,le mercenaire trouvait cela légèrement étrange. De plus, le fait que c'est le marchand qui avait parler du mercenaire l'intriguait car il ne connaissait pas vraiment la raison de sa présence ici et apparemment il pourrait renseigner le vieillard alors que ça faisait 5 ans qu'il était parti de la cité ... Mais bon après tout il avait voyager dans Mythra et avait entendu pas mal de chose. Il serra doucement la main de l'homme avant de lui répondre.

- Que puis-je pour vous ? Apparemment je dois être capable de vous renseigner

Le vieux n'avait pas fini son explication et semblait la repasser dans sa tête, son air était un peu plus grave. Il avait surement remarquer que son explication lui permettrait de rassurer Van. Alors le lança dans son "récit", tiens cette fois-ci une rumeur était exact ... Tiens un hybride, au moins le côté démoniaque était justifier bien que le mercenaire ne sentait pas vraiment de côté elfe mais il faut dire que le côté des démons "prends de la place". Le vieillard c'était un peu égaré avec se histoires mais Van avait le temps pour le moment.

- Dix siècles ... Je vois que vous avez eu une vie chargée, ne vous inquiété pas. Je pense qu'être hybride n'est pas un fardeau comme certain le pense car ça montre que les peuples peuvent s'associer si ils le veulent ... Mais revenons en plutôt à votre demande, si vous le souhaitez nous pourrons discuter un peu plus après.

Van voulait savoir pourquoi on faisait appel à lui et surtout ce qu'il allait devoir faire. Il était toujours intriguer par cet hybride qui semblait cacher quelque chose.
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Travail et manipulation   Ven 13 Avr - 19:08

Son plan fonctionnait à merveille, il avait suffisamment peaufiné les détails, tellement pensé aux angles, que la moindre éventualité avait été envisagé. Pour le reste, l'avantage de l'age eut été l'arme la plus puissante, après tout, qui se méfierait de la perte de mémoire d'un vieillard en qui la sénilité s'immisce. Il pouvait tout aussi bien être complètement fou ou juste un vieux passionné dont les rêves restaient la seule source de vie. De plus, ses blessures et sa fatigue ne laissaient retentir qu'une partie de son aura ce qui lui donnait l'air bien affaibli, mais le peu qui était captable était d'une telle intensité que seul les anciens guerriers pouvaient en avoir identique, surtout un hybride qui laisse un tel pouvoir démoniaque se faire ressentir.

Ça fait plaisir de voir un jeune homme qui accepte la vie, cela réchauffe mon vieux cœur en extinction. Pour vous dire vrai, je recherche des information sur une jeune garde, très puissante, probablement une gradé, mais je ne connais pas son nom. Elle est accompagné d'un hybride qui porte un nom assez étrange comme nouilles pour chat. Mais je me dois de vous expliquer toute l'histoire depuis le début...

Le souverain démoniaque prit un air grave et nostalgique, il aurait presque put avoir l'air mélancolique et affectueux si ses sentiments lui étaient possibles. Il croisa des doigts calleux et ridés devant lui et s'appuya sur la table, pour raconter une partie de vie qu'il laissait sembler très importante et chère à son cœur, si elle avait été vrai.

Il y a fort longtemps, ma mère, avait été capturée et exécutée pour avoir donné naissance à un hybride de démon, même si ce fut à cause d'un viol. Cependant le souverain elfique ne put se résoudre à tuer un enfant et me fit abandonner dans la forêt. Je fus sauvé par des humains de passage qui m'élevèrent, d'où mon nom humain. Quelques années après alors que je n'était alors pas beaucoup plus âgé que vous ne l'êtes aujourd'hui, le côté et la violence des démon avait à cette époque une forte emprise sur moi. Je voulu renouer avec mes racines et les humains prirent contact avec ces elfes pour moi, quand ils surent qui j'étais il exécutèrent les humains et me brulèrent les yeux pour que je garde cette image en tête avant de me tuer, selon un rite précis à la pleine lune. Mais un des enfants humains avait survécu, une fillette, elle m'aida à m'enfuir discrètement. Durant notre fuite, je la perdis, je ne sus jamais son nom, je ne gardais en tête que son odeur, un parfum de cerise très caractéristique. Le plus surprenant, c'est que malgré son jeune age, elle ne devait pas avoir plus d'une dizaine d'année, elle avait tué plusieurs gardes. Je n'avais plus ressenti ce parfum par la suite, durant les siècles qui suivirent je la chercha, mais rien. Il y a peu, j'entendis parler de cette guerrière fort juste et puissante, cette humaine de la garde, je me décida à la rencontrer mais je ne pus, il est fort difficile pour un hybride d'obtenir des informations sur un garde, surtout si l'on est un peu démon. Cependant elle me croisa alors que je partis, je ne pus lui parler tant l'émotion qui m'étreignait fut forte, car ce que je sentis, son parfum! C'était le même...

Khorne renifla comme pour retenir un sanglot, il fit un moment de silence, il voulait laisser le temps au mercenaire d'assimiler toutes les informations, et donner une impression de tristesse, alourdir un peu le drame de l'histoire. Il pencha la tête comme pour fixer le sol. Un long soupir avant de rajouter:

Je dois savoir, d'où elle vient, qui sont ses parents, son origine. Je dois savoir si il s'agit de sa famille, si elle est une descendante de cette enfant qui me sauva la vie. Je le dois, pour pouvoir partir en sachant qu'elle a survécu et qu'elle n'a pas péri par ma faute!!! Vous comprenez, une façon de faire amende honorable, de, de , de payer ma dette pour les horreurs que je lui aurais causer, je vous en pris aider moi, je vous payerais ce que vous demanderez, j'ai de l'argent, dites moi votre prix et vous l'aurez...

Un doux mélange de supplication et de panique dans la voix. Il parlait avec le désespoir de ceux qui n'ont plus rien à perdre et a qui pourtant la dernière quête, celle de toute une vie, restait encore le devoir et le souhait le plus intense qu'il pouvaient définir. Bien sûr tout cela était faux, mais il avait déjà tellement était en face de ce genre de personne, entendu si souvent ce genre de supplications, qu'il pouvait les retranscrire dans sa façon d'être aussi bien que si ce fut véridique.
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Travail et manipulation   Mar 17 Avr - 17:19

Jeremiah Hagrael commença son récit explicatif ... Van trouvait son nom assez étrange après tout il est vrai qu'il était pas commun. Le vieillard avait assez tourné autour de la question, il voulait que le mercenaire retrouve une garde royal assez réputé acompagnée par un hybride avec un nom comme nouilles pour chat ?! Au moins maintenant le jeune hybride savait à quoi s'en tenir, le vieil hybride continua son histoire triste. Le souverain elfique qui ordonne de tuer un de ses sujets parce qu'elle a été violé par un démon, ça semblait trop "violent" de la part d'un elfe mais cette histoire avait presque un millénaire il était possible que les elfes avaient d'autre habitude. Ils ont également tuer des humains, voila qui intriguait de plus en plus Van car il savait que les elfes n'étaient pas réputer pour faire ça. Ils étaient plus portés sur le bannissement que sur les exécution même si ils méprisent tous les hybrides il étaient impensable qu'ils pussent utiliser de tels moyens.

*Certains éléments sont étrange mais tout ceci à très bien pu arriver, après tous le monde était pas le même il y a 1000 ans*

Le mercenaire obtenu quelques informations supplémentaire sur la garde qu'il devait rechercher, elle était forte,juste et sentait la cerise ... Le jeune hybride était d'accord avec le vieillard pour un point, toutes personnes ayant des rapporta avec les démons était pas très bien vu depuis l'incident du château d'Elsran. Soudain le mercenaire réalisa quelque chose à laquelle il l'avait pas encore pensé, l'hybride en face de lui avait déjà dût ,par le passé, engager des gens pour rechercher la jeune demoiselle et ils ne l'avaient pas trouver ... Maintenant qu'il est sur que la jeune garde est en rapport avec sa sauveuse il recommence les recherches avant la fin de sa vie. Le vieillard était prêt à payer très chère pour la retrouver et montrait très clairement sa "détresse" à travers sa voix.

- Ne vous inquiétez pas, je vais la cherchée pour vous. Pour le prix ne vous tracasser pas, c'est une recherche comme les autres. Par contre j'aimerais savoir quelque chose, je pense que vous avez déjà du faire appel à des personnes pour vos recherche dans le passé et celle-ci n'ont rien trouvées ? Pas même un indice ?

Le mercenaire attendait la réponse de son "client" pour partir, si le vieux hybrides avait encore quelques indications cela serai toujours mieux que rien. Dans un sens le jeune hybride savait que cette "quête" lui serai utile car il avait longuement hésité entre devenir mercenaire ou rejoindre la garde royal. En plus les rumeurs parlant d'une garde royal réputé intriguait Van encore plus maintenant qu'il devait justement en chercher une ... En suivant les rumeurs il avait une chance sur deux de tomber sur la bonne.

* Je pourrais toujours demander à cette personne si elle à vraiment un rapport avec l'histoire du vieillard ... J'ai encore l'impression qui me cache quelque chose je doit rester prudent.*

Dernière édition par Van flone le Jeu 19 Avr - 20:23, édité 1 fois
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Travail et manipulation   Mer 18 Avr - 17:02

Khorne sentit comme un changement dans la façon de le regarder qu'avait l'hybride, il y avait comme un doute. L'histoire des elfes massacreurs devait être un peu trop extrême, il n'y avait pas pensé. Il est vrai que les elfes de nos jours sont beaucoup plus pacifique que son histoire le laissait entendre. Il aurait dut mieux préparer son histoire face aux elfes. L'hybride avait l'air pensif il se méfiait un peu khorne devait trouver une idée pour achever son histoire, pour mettre à mal ce doute et donner définitivement confiance en lui.

Mais je ne peux en vouloir complètement au souverain elfique pour ce qu'il a fait dans un sens... Vu ce que mon père a fait. Il en avait tué un bon nombre, et s'il a pu violer une elfe, c'est uniquement parce qu’il était capable de créer une confusion dans les esprits... Les elfes ne crurent jamais en cette histoire de viol je pense, et ils ont toujours craint que... Je sois un jour comme lui.

Khorne semblait parler comme ces vieillards partis dans un souvenir désolé, une sorte de rédemption triste. Il avait donné un ton particulier à sa voix, non pas nostalgique, mais comme un souvenir triste et pourtant sincère. Sa voix était devenu douce, basse presque caverneuse et pourtant si faible presque imperceptible. Sa tête orienté vers la table donnait presque l'impression qu'il avait le regards perdu dans le vide. Il fut soustrait de sa réflexion après un soupir mélancolique par la question de l'hybride, il en aurait presque souris si sa couverture n'aurait pas risquée d'en pâtir.

Mer... Merci mon seigneur. Je ne saurais jamais vous remercier de votre aide. Pour répondre à votre question, en effet j'ai longtemps cherché moi-même et lancer des gens pour avoir des informations et...

Khorne se tut un instant, un éclair de génie venait de lui fracturer l'esprit comme la foudre, une pensé si forte qu'il réalisa qu'il détenait un indice depuis le début sans s'en rendre compte. Quelque chose qui aiderait son homologue à avancer.

Il y a bien eut une piste, mais je n'ai jamais put l'approfondir de par ma.... Nature. Il semblerait que... elle aurait put être conduite au royaume céleste en guise de protection je pense. Je pense qu'ils ont dut protéger ses descendance dans le monde des anges. Et comme vous le savez, il est difficile d'y être admis quand on est.... comme moi.

La jeune femme, oui bien sur lors de leur affrontement il avait senti une odeur d'ange sur elle. Elle devait souvent aller au royaume céleste, y être admise souvent et facilement, trop facilement, s'il y a des informations, elles seront là-bas. Il avait dit le mot nature le concernant avec une sorte de dégout pour lui-même et beaucoup de déception quand il laissa sortir la dernière phrase. Puis il sortit une bourse la main tremblotante, une bourse bien remplie, ce à quoi il ajouta:

Je pense que çà pourra vous aider pour vos recherches, pour... ce que ça vous coutera prenez je vous en prie. Puis, une fois que vous aurez trouvé, brisez ceci, c'est un objet démoniaque, il servait à appeler mon père, comme il n'est plus, il m’appellera moi. Après tout, si je n'aime pas mon coté démon, il a quand même certains avantages.

En parlant le faux vieillard tendit une bille de porcelaine. Celle-ci contenait un sort de ténèbres, qui une fois libéré créait une vision dans la tête de Khorne, une vision de l'endroit où elle se brisait et lui permettait de s'y transporter par un voyage dans les ombres. Il se leva faisant une grimace de douleur réelle un peu exagéré. Il fit un signe de tête à l'hybride et lui tendit une main tremblotante comme un signe de remerciement et d'amitié.
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Travail et manipulation   Jeu 19 Avr - 21:48

Le mercenaire ne savait si le vieux avait remarquer quelque chose de particulier car on aurait qu'il venait de changer légèrement d'attitude, peut être était-ce par que Van était dans ses pensées. D'un côté le souverain elfique avait peut être venger les pertes de sont peuples sur la mère du vieux hybride mais si il avait peur qu'il devienne comme son père il aurait du le tuer quand il le pouvait ... Raisonner de la sorte ne pouvait convenir à un elfe ou un ange pourtant le jeune hybride le faisait alors qu'il avait une partie des deux peuples les plus pacifiste. Le ton de Jeremiah était devenu presque nostalgique, non, plutôt triste mais sincère ... Oui c'était plus ça, il devait avec le temps avoir pardonner les elfes. Maintenant que Van avait poser sa question le vieillard semblait frapper par un souvenir important, il avait eut une piste qui menait au royaume céleste ... Maintenant l'hybride savait où une parti de son voyage allait le mener, il avait pas particulièrement envie de retourner la haut mais il allait y être obliger. ce n'est pas parce que les anges ou l'endroit était désagréable bien au contraire mais c'était plus par qu'il pourrait croiser des d'anciennes connaissances qui serait "choquer" par ce qu'il est devenu.

- Je vois ... Dans ce cas j'irai voir si ils ont des informations, avec de la chance je pourrais retrouver la personne que vous cherchiez plus vite que prévu.

Il disait cela en gardant un doute, même si il avait des origines démoniaques les anges aurait au moins pu le laisser entrer accompagner ... Trop douté n'était pas bon surtout que même si le vieillard lui mentait cela n'est pas gênant du moment que Van y trouve son compte avec les informations des anges, il faudrait néanmoins qu'il passe par la cité du savoir pour vérifier quelques trucs. Le vieux hybride lui tendit une bourse bien rempli pour les dépenses de son voyage et une bille de porcelaine pour appeler son client lorsque la jeune fille ou sa localisation sera trouvé. L'ancien ce leva difficilement de sa chaise et tendit une main tremblotante que le mercenaire serra délicatement. Maintenant il lui fallait régler les détails de son départ et avant de quitter le vieillard Van put distinguer une odeur de sang émanant de celui-ci ... Peut importe qui était ce vieillard il devait avoir été blessé et la question qui intriguait le plus le jeune hybride n'était pas comment il s'était blessé mais plutôt qui l'avait blessé. C'est ainsi que le mercenaire quitta le vieillard nommé Jeremiah Hagrael et c'est seulement quelques rues après qu'il commença à repenser à tous ce que lui avait dit son client.

* Je comprends mieux pourquoi il a autant de mal ... Si je retrouve cette fille il faudra que je la prévienne qu'elle est recherché. *

[ Rp terminé ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail et manipulation   

Travail et manipulation
Page 1 sur 1