Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Empty
MessageSujet: Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne]   Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:51

Cela faisait deux jour que j'étais dans les terres chaotiques du pandémonium. Et je m'avançais depuis seulement cinq minutes dans les couloirs sombres de la forteresse abyssale, que le premier piège apparut. Pas difficile à remarquer, mais il y avait peut-être deux pièges en un seul... mais bon je lançais une carte, la fit exploser et là le piège s'activa ; un piège banal, une simple corde tendue qui lorsqu'on la touche fait mouvoir une trappe au sol... je me sentais très idiot d'avoir littéralement explosé la dite corde... la trappe grande ouverte m’empêchait de passer, pas assez grande pour que je ne puisse pas l'enjamber. Et là deuxième piège et juste derrière le premier, à vrai dire je m'en doutait, et là des flèche partirent des deux murs, j’eus à peine le temps de créer le dôme de carte qui me protégea des flèches, mais une eue le temps de m'entailler légèrement le bras droit, par chance elles n'étaient pas empoisonnées. Je pris un bandage acheté avant mon départ de Thran pour la forteresse abyssale, je l'attachai soigneusement à mon brais et repartis.
Deux minutes plus tard le troisième piège me tombait dessus, mais au premier sens du terme, en effet une lame siffla en l'espace de quelque à quelques centimètres de mes pieds, je levais la tête et compris qu'il s’agissait de la salle aux milles lames de Damoclès, même si c'est l'appellation que je lui ai donné je trouve que ça correspondait bien... je courrais à travers toute la pièce fit une roulade et m'en sorti vivant de justesse, j'entendais siffler la dernière lame dans mon dos... J'ai eu beaucoup, beaucoup de chance, une chance comme on aimerait en avoir tout les jours.
Je repris ma route et finis par arriver au quatrième piège, qui n'en était pas un d'ailleurs, j'ai trébuché dans l'escalier qui mène à la salle du trône et me suis pété le bras droit... je suis vraiment doué... Bref je me relevai et repartit et arrivai dans la salle du trône où deux Démons m'attaquèrent, je tuais le premier en lui faisant exploser une carte sur le front, le deuxième m'entailla la jambe gauche mais je fus suffisamment rapide pour dégainer ma lame et le percer de part en part puis le trancher en deux partie bien nette à l'horizontale. Je mis un bandage sur ma jambe gauche. Je me relevais et arrivais devant le trône, mis un genoux au sol et dis respectueusement :

« vous m'avez demandé et je suis arrivé, que peux faire votre humble serviteur pour vous monseigneur ? »

je grimaçais, en me servant de mes pouvoir pour faire fonctionner la régénération démoniaque due au fait que je sois un Demi-Démon et non pas un Elfe comme un autre... je n'étais même pas un Hybride normal... Mais en la présence de Khorne, Balor semblait trop agité pour que ce ne soit que son roi, c'est un peu comme s'il s'était donner pour mission de récupérer le trône. Je devais pour mon honneur et ma vie garder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Empty
MessageSujet: Re: Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne]   Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

Le souverain démoniaque se tenait là, assis sur son trône, certains diraient même affalé. Il semblait bien fatigué, usé, blessé. Il avait les bras sur les accoudoir du trône et ne broncha pas lorsque l'invité entra. Ses mains étaient crispées, son visage inexpressif et il portait son armure complète. Sur la peau de dragon qui recouvrait son corps l'on pouvait voir par endroit de nombreuses et larges taches de sang qui semblait bien être le sien. Il avait mener il y a quelques jours un rude combat et l'on voyait à sa barbe naissante qu'il n'était pas rentré depuis longtemps. Ses blessures avaient pourtant commencer à bien guérir, son biceps et sa cuisse étaient complètement rétabli. L'entaille dans son dos, après les soins des chercheurs démoniaques avait commencé à se résorbée et son pectoral et son trapèze se remettaient doucement de la rencontre avec la lame anti-démon.

La salle du trône était immense, une grande pièce toute an longueur bordée de colonne. l'on voyait au mur de splendides tapisseries racontant l'ascension au pouvoir de l'actuel monarque et entre chacun d'elles se trouvaient des blasons, d’ennemis vaincu pour la plupart ou s'entrecroisaient les armes tenus par le crane de leurs propriétaires. Il y avait deux gardes en armures devant la porte et deux autres de chaque cotés du trône, comme pour protéger le monarque. Au coté du trône, tenu par les gardes étaient d'un coté son épée encore marqué de sang et sa hache, magnifique grande arme de guerre qui semblait aussi ancienne que les lieux eux-même et pourtant dans un état irréprochable. De l'autre, son heaume sur un coussin de velours noirs, casque de guerrier bardé de quelques éraflures et d'une sobriété surprenante pour celui d'un roi, surmonté seulement de dents de dragons comme des cornes.

Khorne observa son visiteur, il avait franchi les obstacles tendus, surmontés les quelques pièges et battu des gardes. Bien évidemment que cela était un test, seule une infime partie des pièges avaient été activés et aucun enchantements, les gardes envoyés n'étaient que de jeunes recrues peu appréciés et la route avait été presque tracé pour le mercenaire. Celui s'adressa à lui:

« vous m'avez demandé et je suis arrivé, que peux faire votre humble serviteur pour vous monseigneur ? »

Le roi-démon se redressa sur son fauteuil avec une grande lassitude, il ne souriait pas mais semblait plutôt dans une profonde réflexion analytique. Il soupira longuement et fit signe à l'hybride de se relever. Il observa les gardes et leurs fit signes de se sortir de la pièce pour garder la porte de l’extérieur. Lorsque ceux ci eurent fermer les portes khorne observa attentivement le grand chandelier au plafond seule source de lumière de la pièce. Puis il attrapa une bourse derrière son trône sans même se lever de celui-ci, qu'il lança en direction de linkbest.


Il y a deux fois ce que tu m'as demander lors de notre dernière entrevue, çà payera tes frais pour ce que j'ai a t'offrir comme travail. Tu aura le triple si tu réussi. As tu déjà entendu parler de la légende du démon pourpre? C'est un des plus grand guerrier du pandémonium et un des plus ancien. Je souhaite qu'il se joigne à moi. Problème il a disparu depuis plusieurs décennies. Une rumeur raconte qu'il serait de retour, je veux que tu le retrouve et que tu me le ramène. T'en sentirais tu capable? Si tu as besoin de quoi que ce soit demande le maintenant. Reviens en ayant réussi ou meurs en essayant car tu n'aura d'autre alternative. des question?
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Empty
MessageSujet: Re: Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne]   Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:13

Je me relevais lorsque Khorne m'y autorisa, et en le regardant je compris qu'il était partit à Elsran après notre entrevue... il avait des blessures assez grave qui venait probablement de se résorber.
Il me lança une bourse que je pris et rangea sans discuter, j'avais besoin d'argent et ces pièces d'or tombaient à point nommé. Il me dit juste après :

« Il y a deux fois ce que tu m'as demander lors de notre dernière entrevue, çà payera tes frais pour ce que j'ai a t'offrir comme travail. Tu aura le triple si tu réussi. As tu déjà entendu parler de la légende du démon pourpre? C'est un des plus grand guerrier du pandémonium et un des plus ancien. Je souhaite qu'il se joigne à moi. Problème il a disparu depuis plusieurs décennies. Une rumeur raconte qu'il serait de retour, je veux que tu le retrouve et que tu me le ramène. T'en sentirais tu capable? Si tu as besoin de quoi que ce soit demande le maintenant. Reviens en ayant réussi ou meurs en essayant car tu n'aura d'autre alternative. des question? »

Tout cet argent, c'était beaucoup et juste pour retrouver un Démon... mais pas n'importe lequel : le Démon Pourpre, l'un des seuls Démons capable de faire frémir Balor. C'était une grosse somme pour un gros poisson... Mon demi-frère sera content de moi. Je dis donc au souverain démoniaque :

« Votre mission est acceptée avec une seule question, et le retrouver ne sera pas chose aisée car le monde est vaste... je pense qu'en quelque mois ce sera réglé, sûrement plus je ne vais pas trop m'avancer, je pourrais le ramener devant vous mais pas l'obliger à vous rejoindre, j'ai mes limites... »

Je regardais mon employeur, et remarquais d'autre détails choquant, d'abord il avait son armure complète, ce qui n'est pas pratique pour bouger car c'est bien trop lourd, ensuite soit il me faisait confiance soit il a trop confiance en son pouvoir car il a congédié les gardes présent... trop de détails qui me laisse penser que malgré sa faiblesse il fait tout pour rester en place. J'achevais donc ma phrase :

« Mais il est vrai que sa force n'est pas à sous-estimer, je vais donc de ce pas vous le trouver, à moins que vous n'ayez quelque chose d'autre à me dire, comme un quelconque danger durant la mission, car trois cent pièces d'or c'est beaucoup, même pour le Démon Pourpre, ma question est donc la suivante : quels seront mes ennemis ? »

Je choisis de chercher les différents être-vivant qui pourraient se trouver dans la pièce car une autre aura que celle de Khorne était présente à proximité. je fini par l'apercevoir, tapie dans l'ombre se trouvait une esclave, une elfe qui plus est... lorsqu'elle vit que je l'ai remarquée elle se mit à pleurer se répandant en excuse, je ne savais que faire car si je l'avais repérée Khorne en avait sûrement fait de-même, et vu son état je pense qu'elle est ici uniquement parce qu'elle ne pouvait plus partir, elle était brûlée au bras droit, à la jambe droite et à la partie droite du visage. Je reconnaissais ce type de magie, de l'illusion due à la chaleur qui se dégageait de ce lieu et à un sort de ténèbres, une diversion pour faire court. Qui était ciblé par l'attaque, le Roi abyssal ou moi ?

Et là je vis dans le coin à gauche de l'entrée, le coin le plus sombre de la pièce, un Démon qui avais un arc et dans son carquois des flèche anti-démon, il banda son arc et tira, j'eus le temps de dressé le dôme qui protégea Khorne d'un poison rapide et contrant les effets du sang démoniaque. La flèche ricocha contre les cartes et se planta là où se trouvait l'illusion quelques secondes plus tôt. Je me servis du dôme de carte comme d'une arme en faisant tourbillonner les cartes puis en les faisant toutes partir vers le démon qui fini en passoire.

Après l'attaque, je m'inclinais en face du souverain démoniaque et souris en me demandant ce que le roi allait penser de moi. Mais quelque chose me tracassait : il y avait des gardes donc soit le Démon avait corrompu les gardes soit il est arrivé pendant mon audience avec le seigneur du Pandémonium en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Empty
MessageSujet: Re: Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne]   Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:26

Le monarque infernal écoutait ce que disait le demi-démon en face de lui, il lui prêtait une oreille attentive. Khorne savait que ne pas avoir fourni l'intégralité des objectifs demandés du premier coup serait assez amusant et un sourire se dessina sur son visage quand son employé se mit à parler. L'hybride annonçait le monde et une période d'éventuellement plusieurs moi et blabla blaaaaaaaaaa... Khrone le laissait dire ses bêtises tout en l'écoutant attentivement. Il se massait doucement la cuisse encore un peu endolori d'une main et ne répondit pas tout de suite. Il en voulait plus et avait besoin de réfléchir un peu au propos qu'il allait employé. Cependant une question capta son attention, une question à laquelle il n'avait pas été préparer, à laquelle IL ne s'était préparer. L'homme lui parlait d'ennemis, une question ma foi toute bête mais qui se trouvait fort juste et bien placée.


Si je vous fourni cet argent pour votre quête et vous en promet trois fois plus par la suite, il est vrai que c'est parce qu'il y a un handicap majeur. Premièrement je ne souhaite pas que vous le forciez à me rejoindre, cela je m'en occupe, je ne pense pas que vous ayez l’intérêt suffisant pour qu'il ne puisse que vous écouter sur ce sujet là. Deuxièmement, il n'y aura d'ennemies que ceux que vous vous ferez, je ne pense pas qu'il y en ai vraiment sur la route, à vrai dire, le hic pour vous dans cette quête, est que vous avez une semaine pour me le ramener. Suite à quoi j'aurais une autre mission pour vous aussi capitale pour moi et plus amusante pour vous. Par contre je peux vous dire qu'il est sur Mythra, la terre des hommes et des elfes, vous pourrez prendre mon téléporteur dans la forteresse.


Le souverain démoniaque remarqua que quelque chose tracassait le mercenaire. Il semblait chercher quelque chose, une présence. Il est vrai qu'une odeur étrange était apparu depuis peu, une aura également, une aura démoniaque, mais que? Le monarque fut surpris de voir cette esclave elfe non seulement ici, mais dans ce château du fait qu'il les interdisait pour éviter tout attentat anti-démon. Le mercenaire remarqua en même que lui l'illusion et la véritable présence à l'origine de cette supercherie. Khorne s'était levé et, le bras tendu vers le démon renégat, paume ouverte vers lui, l'on put voir un siphon d'ombre se formé attirant les ombres de la pièce pour former une boule de mort de plus de deux mètres de diamètre. L'hybride avait réagit plus rapidement, preuve que le roi n'avait pas encore parfaitement récupérer. La boule géante disparu dans un "plop" léger et un violent courant d'air qui fit vaciller les lumière et assombri la pièce durant un instant. Khrone observa l'hybride sans savoir s'il devait le remercier ou le suspecter.

Bien joué petit frère demi sang, belle attaque, un peu trop ambitieuse et spectaculaire mais intéressante. Vous grimpez légèrement dans ma confiance, mais légèrement seulement. Car s'il a pu payer un garde qui finira par le payer par son âme, il peux très bien avoir profiter de votre présence ou pire, l'avez vous conduis ici. Ramène moi ce que je t'ai demandé, tu as une semaine. Mais, bien joué quand même!

Le roi se rassit sur son trône et fit un signe de main à l'hybride lui intimant de quitter la pièce, puis il repartit dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Empty
MessageSujet: Re: Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne]   Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:37

Je m'inclinais pour la énième fois devant l'empereur du mal et commençais à me diriger vers le portail qui me mènera sur mon lieu de travail. Je savais que je devais aller vers les Landes d'argent de manière à trouver ma cible, mais une semaine c'est court et en une semaine j'aurais à peine le temps de le retrouver, je devais donc me téléporter directement à la cité marchande et prévenir mes informateurs, ils en sauront sûrement plus long... et j'aurais besoin d'aide de la part de mon frère... Une nouvelle aventure va débuter, et j'ai trouver un bon employeur cette fois.

[RP achevé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Empty
MessageSujet: Re: Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne]   Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Forteresse Abyssale :: Le Trône des Mutilés-
Sauter vers: