*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Elgath Yrienn
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
avatar

Masculin Messages : 49
Messages RP : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation du personnage : Elsran
Métier du personnage : Aucun.
Alignement du personnage : Bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 48 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

MessageSujet: Retour aux sources   Jeu 12 Avr - 19:47

Elsran… 18 ans. J’ai mis 18 ans avant de revenir…

Elgath se tenait devant les portes du grand château humain, immobile. Il avait revêtu son armure de plaque, et portait même son casque de guerre sur sa tête. Il avait récemment redonné un petit coup de neuf à son équipement. Dans son dos, l’ancien chef d’armée portait ses deux armes, Morth’Oek et Ulzer. Il les avait aussi nettoyées pour son grand retour.
Un tourbillon de sentiments et d’émotions contradictoires régnait dans sa tête. Il ne savait pas ce qu’il ressentait, mais voulait-il savoir ? Le grand homme ferma les yeux un instant et pris le temps de respirer en se balançant légèrement d’avant en arrière. Au fond de lui, il était conscient. Conscient d’être heureux, heureux d’être enfin de retour dans sa ville natale après tant d’années d’exil.

Il remonta sur son destrier qui lui aussi avait revêtu son armure de combat. Flattant son encolure, il fit avancer Druëdorf au pas, et pénétra pour la première fois depuis dix-huit ans. Il se rappela alors qu’en se montrant publiquement depuis si longtemps, il allait causer un grand choc à la population. Et il ne voulait pas être confronté à tous les nobles dés son arrivée…
Il bifurqua donc afin d’éviter la foule et passa discrètement en rasant les murs.

Il ignorait quelle était sa destination, mais ne s’en souciait pas. Il déboucha soudain dans les jardins.
Les jardins, lieu qu’il avait si peu visité durant son commandement de l’armée Mythranne. Il descendit de son cheval et marcha à travers les haies et les buissons parfaitement taillés. L’atmosphère reposante de ce lieu avait persisté à travers les années. Elgath se sentait…. bien.
Il marcha quelques minutes, lentement, humant les senteurs des fleurs, puis arriva devant une grande fontaine. Il regarda le mouvement perpétuel de l’eau qui jaillissait de la bouche de poissons de pierre avant de retomber dans un bassin circulaire, de tomber dans le bassin intermédiaire, de cascader enfin dans le bassin inférieur, avant de reprendre sa route dans les tuyaux métalliques…
Apaisé par le bruit du contact de l’eau avec l’eau, il s’assit sur un banc et reposa son dos contre la pierre.

Il avait raison… Quel idiot de n’être jamais revenu en 18 ans…

Le guerrier ferma les yeux et marqua une pause avant de déclarer :

Je rattraperai le temps perdu…

Il rouvrit les yeux et s’immobilisa, le regard fixant le vide devant lui, les mains posées paresseusement sur le bois, le dos appuyé au marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 15 Avr - 12:09

Suite à l'attaque dans ce même lieu quelques jours plus tôt, ils étaient ensuite rentrés au Royaume Céleste pour se reposer. Déjà, le temps que les blessure d'Inu guérissent, et elle, pour récupérer après le voyage qui avait duré trop de temps à son goût...
Après, ils auraient pu y rester à la vue du danger qui planait un peu sur eux, mais la jeune garde ne pouvait pas s'y résoudre, pour une raison qu'elle ne comprenait pas trop... Elle ressentait comme le besoin de protéger ce château. Comme si elle y avait un certain attachement...

Elle avait donc mit tous ses doutes et craintes de côté, et avait finit par prendre la décision de redescendre, et d'y monter la garde, pour une fois qu'elle prenait son rôle un peu plus au sérieux. Et puis fuir les soucis ne les arrangeait pas. L'Hybride le lui avait souvent reprocher, alors cette fois-ci, elle avait décidé de se battre, et gagner cette liberté qui semblait leur échapper tout le temps.
Les Démons en avaient après elle ? Et bien ils pouvaient venir, elle les attendaient de pied ferme ! Et surtout, elle n'était pas toute seule....

Ce coup-là, elle avait décidé de faire un tour du côté des jardins du Château. Lieu souvent calme et peu peuplé, un endroit idéal pour que des intrus y viennent comploter. Mythra n'était pas en temps de guerre depuis de nombreuses années, alors la méfiance était plutôt moindre.
Tandis qu'elle marchait avec Inu le long des allées, comptant sur ce dernier pour repérer d'éventuels suspects, ils tombèrent alors sur un homme, en armure, visiblement pensif.

Bizarrement, cette armure et la stature de cet homme rappelait vaguement quelques chose à la jeune femme. Après tout, elle avait eu l'occasion de le voir plusieurs fois, étant petite, quand il officiait en temps que chef de l'armée pour ses parents...
Mais les années avaient passé, elle avait grandit, et surtout oublié...
Donc il pouvait bien lui rappeler qui-que ce soit, elle ne risquait pas de mettre une identité sur cet homme tout de suite.

Malgré son accoutrement, il ne semblait pas être un garde en fonction. Tout simplement parce... Elle était un peu à la tête d'une bonne partie des garde, en dehors de son supérieur lui-même, et elle était presque certaine de ne pas avoir vu celui-là depuis qu'elle officiait. Et comme Inu et elle étaient à l'affut de la moindre chose louche, autant dire que la méfiance était de mise.
Une main sur la garde de son épée, elle s'approcha de "l'inconnu".


"Excusez-moi... Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Vous ne faites pas partie de la Garde Royale il me semble... Et pourquoi un telle accoutrement de combat ?"

Était il un mercenaire réputé embauché par le Roi pour protéger le Château d'une potentielle nouvelle attaque du Roi du Pandémoniu ?

[Post suivant pour Inu.]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 15 Avr - 14:29

Inuyasha avait été bien content une fois sa mobilité complètement retrouvée. Parce que bon, là, il avait bien pu voir qu'avec un membre hors d'usage, ce n'était pas très pratique, même si chez lui, sauf en cas de forme humaine prolongée, ça ne durait que trois jours, et qu'au bout du premier, il parvenait à bouger légèrement.

Du genre impatient et incapable de rester en place comme il l'était, cette régénération démoniaque lui convenait très bien. Ou presque, parce que parfois, il trouvait encore le moyen de dire que c'était trop long !

Suite à ça, Erinyes avait exprimé le désir de redescendre au château d'Elsran. Inuyasha en avait été surpris par cette décision, parce qu'il savait que depuis quelques temps, Erinyes ne voulait plus avoir de contact sur Mythra, voulant rester chez les anges, désirant revoir Mythra une fois plus assurée. Ce qui n'était pas trop encore le cas, lui semblait-il.

Cependant, il n'avait pas contesté, il n'en voyait pas la raison, de toute façon. Si elle se sentait prête, il lui faisait confiance, elle savait se gérer, tout de même !
A sa surprise, pour une fois, Erinyes ne fut pas réticente à ce qu'il puisse l'accompagner au lieu de l'attendre dehors. De toute façon, depuis les dernières attaques de démon et ce qui était arrivé, il aurait refusé encore plus qu'autrefois, jusqu'à avoir ce qu'il voulait : ne pas la laisser seule. A croire qu'Erinyes avait compris cette fois dès le départ qu'il ne servait à rien de discuter sur ce sujet-là avec lui. Pacte ou pas, il aurait insisté et aurait trouvé le moyen d'entrer quand même. Alors tant qu'à éviter les embrouilles...

Elle l'amena dans un grand jardin intérieur. Où se trouvait un humain en armure - d'après ce qu'Inuyasha pouvait sentir - qu'Erinyes accosta. Pour le moment, il n'intervint pas, il ne voyait pas de raison. Fallait pas non-plus sauter sur tout ce qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Elgath Yrienn
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
avatar

Masculin Messages : 49
Messages RP : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation du personnage : Elsran
Métier du personnage : Aucun.
Alignement du personnage : Bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 48 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 15 Avr - 15:07

L'ancien commandant fut extirpé de sa torpeur par une voix féminine. Il revint à lui et alla déposer lentement son regard sur son interlocutrice. Il la détailla, mais ne se rappela pas en la jeune femme qu'il voyait une quelconque connaissance. Evidemment, l'Héritière avait changé physiquement depuis leur dernière rencontre, ce qui l'empêchait de la reconnaître. Puis son attention fut attiré sur celui, car c'était à première vue un homme qui l'accompagnait. Pas vraiment humain, à en juger les courtes oreilles qui dépassaient de sa chevelure.

Quand les paroles de son interlocutrice parvinrent enfin jusqu'à son cerveau, il eu un léger sourire. Pourquoi cette armure sur le dos?
Il réfléchit lui même à la question. Il enleva son casque de plaques et le déposa à ses côtés. Il écarta ses cheveux sombres qui lui arrivaient maintenant à la nuque de son visage. Puis, il se leva et fit un pas en avant, avant de déclarer avec un regard franc:


Ce que je fais ici? Je suis simplement rentré chez moi...

Il promena ses yeux bleus sur les alentours, glissant sur les murs du château, rasant les haies fleuries...

J'ai trop attendu, et maintenant, je dois faire face.
Voyant que les deux inconnus ne semblaient pas comprendre ses allusions, il afficha un sourire et reprit:

Je porte cette armure parce que... Elle représente bien des choses, je l'ai porté en bien des lieux... Et de revenir ici, avec cet accoutrement, aussi étrange puisse-t-il paraître, cela a énormément de sens pour moi...
Il s'avoua ne pas être très clair. mais rien ne l'était vraiment dans sa tête.

J'ai porté cette armure durant des défilés glorifiant, ici, à Elsran. Je la porterai, ici, à Elsran, comme si je défilai devant les juges du Jugement Dernier!
Il fit encore un pas, et sembla presque grandir. Tous dans son être transpirait, non pas la haine, mais une féroce détermination.

Mon nom est Elgath Yrienn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 15 Avr - 15:38

Le discours de cet homme semblait quelque peu... Spécial, bien qu'elle n'eut pas trop de mal à comprendre qu'il était visiblement un ancien garde. Garde qu'elle avait de plus en plus l'impression de connaître quand il enleva son casque, pour ensuite avancer un peu vers eux. Elle était certaine de connaître cette stature que l'homme imposait... Mais où l'avait-elle déjà vu, s'il disait être tout juste rentré ? Lors d'une mission ? Rencontré dans une auberge ? Non... Ça lui semblait bien plus lointain que ça. Et puis avec un tel accoutrement, elle s'en souviendrait très bien si elle l'avait croisé ces deux trois dernières années...

Elle le laissa terminer son discours, avant de découvrir son nom. Nom là non plus pas inconnu. Non pas parce qu'elle avait eu l'occasion de l'entendre maintes fois au Château dans les quatre premières années de sa vie, mais parce qu'il était écrit dans les livres d'histoire de Mythra. Ayant bénéficié d'une bonne éducation, la jeune femme n'eut dès lors aucun mal à resituer le personnage.
Peut-être était-ce pour cela qu'il lui semblait si familier, elle avait du voir des dessins le représentant dans les livres de la Cité du Savoir.


"Vous êtes... L'ex chef de l'armée Royale de ce Château n'est ce pas ?"

Fit-elle alors en relâchant sa méfiance. Cet homme, s'il était bien celui qu'il prétendait être, était de confiance. En toute logique, là-aussi.
Pourtant, malgré le titre plutôt important, elle n'était pas du tout impressionnée, là où tout garde normal se serait sentit honoré d'échanger quelques mots avec une personne de cette stature...
Aussi, ce fut donc sans la moindre gêne qu'elle continua.


"Beaucoup disent que vous êtes parti en exil depuis la dernière attaque de ce Château. Certains affirmaient aussi que vous ne reviendriez jamais... Désolée si cela est indiscret de ma part mais... Quelle raison vous a poussé à rentrer ?"

Elle lui parlait presque comme si elle était supérieure à lui. Pour la simple raison que dans son cerveau d'enfant à l'époque, elle avait très bien enregistré que cet homme était loyal envers son père. Et le père en question lui avait toujours dit qu'il fallait se montrer en bon dirigeant, et sûr de soi, pour gagner la confiance de ses soldats. Aussi, instinctivement, elle reprenait le même ton pour diriger ses hommes, ou poser ses questions. Et c'était aussi un peu pour cela qu'elle avait parfois du mal... Avec l'autorité... On lui avait plutôt apprit à diriger, qu'à suivre, à ce niveau là. Donc forcément...

Et là dessus, elle n'avait même pas fait les présentations...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 15 Avr - 20:43

Inuyasha trouvait que cet homme avait une drôle de manière de parler. Certainement parce qu'il n'avait jamais été habitué à ce genre de parler, car n'ayant jamais vécu dans un château ou même dans un milieu noble. Enfin, il n'avait pas l'air mauvais non-plus, disons que pour l'instant, il n'avait donné aucune raison de se montrer forcément mauvais avec lui.

Erinyes le reconnut comme étant l'ancien chef des gardes.

L'hybride les laissa parler entre eux, après tout, ce n'était pas ses affaires. Lui était là pour intervenir au cas où les choses tourneraient mal. Erinyes posa ensuite la même question qu'il se posait mentalement par simple curiosité, bien qu'il demeura impassible. La réponse fuserait, elle ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Elgath Yrienn
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
avatar

Masculin Messages : 49
Messages RP : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation du personnage : Elsran
Métier du personnage : Aucun.
Alignement du personnage : Bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 48 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 16 Avr - 19:25

Elgath avait presque oublié la présence des deux jeunes gens. Il ne voyait plus autour de lui les jardins ordonnées du Château d’Elsran, mais bien d’autres décors. Des champs de batailles. Il revint soudainement à la réalité. Il écouta la jeune fille qui employait un ton plutôt… familier. Ces paroles le firent tressaillir.

Oui, j’ai dirigé l’armée d’Elsran, répondit Elgath d’un ton légèrement plus sec.

Il se reprit rapidement, mais le trouble était jeté dans son esprit. En effet, pourquoi était il revenu ?
Non, il ne devait pas remettre son choix en question. Il avait fais ce qu’il fallait, il en était sûr. Il prit une inspiration et regarda droit dans les yeux la jeune fille qui le questionnait. Sa voix était redevenue posée, elle était comme plus profonde.


C’est la vérité. Je n’ai pas remis les pieds dans aucune ville, aucun village, depuis dix-huit ans… jusqu’à aujourd’hui. Et je ne serai jamais revenu si je n’avais pas fais une heureuse rencontre.

Elgath recula d’un pas et leva les yeux sur le château. Il rebaissa les yeux un instant plus tard, et tomba sur celui qui accompagnait la jeune femme. Il remarqua qu’il restait muet, mais pas moins attentif. Il répondit seulement à ce moment à la seconde interrogation en retournant son attention sur la jeune femme.

Ma peine a assez duré… Je pense qu’il est temps que je revienne à la vie normale. Je ne pense pas mériter à nouveau le titre de chef d’armée… mais je suis sûr que je pourrais aider Elsran à ma façon. Et Mythra.

Le grand homme se recula et se rassit contre la fontaine, arborant cette fois sur son visage un sourire franc. Il lança :

Au fait, vous ne m’avez pas dit qui vous étiez ? Et que venez vous faire dans ces si calmes et beaux jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 17 Avr - 8:33

Le ton de l'homme se fit plus sec, preuve qu'elle venait de toucher comme un point sensible. Ce qu'elle pouvait comprendre, car il confirma ce que les livres disaient à son sujet. Un exil volontaire pour n'avoir jamais pu se pardonner d'avoir failli lors de la dernière attaque des Démons au Château.

"Je vois..."

Répondit-elle simplement plutôt mal placée pour dire quoique ce soit d'autre de toute façon. Une autre personne avait déjà dû se charger de le faire changer d'avis quant à sa culpabilité, elle n'avait rien à ajouter, n'en pensant pas moins. Les Démons avaient surpris tout le monde ce jour là, et chacun sait que la plupart des Humains ne sont pas de taille face à eux. Qu'il ai échoué pour protéger la Famille Royale n'avait donc en soi rien d'étonnant ni de vraiment répressible. Surtout que chaque Démons ayant participé à l'attaque avait malgré tout été décimé. Malgré la perte de la souveraineté, il y avait également une part de victoire face à l'ennemi.

L'ex chef d'armé leur demanda ensuite qui ils était, la jeune femme se rendant alors compte que sa méfiance au premier abord lui avait fait oublié la politesse.


"Je me nomme Erinyes. Et vous l'avez peut-être déjà deviné, mais je suis l'un des Gardes commandants de ce Château."

En bref, elle avait le grade juste en dessous de celui qu'il avait eu jadis.

"Nous faisons simplement une patrouille. Quand à lui, c'est..."

Elle se tourna alors vers Inu. Autant le laisser se présenter de lui même, il était assez grand pour ça ! Et vu qu'il se tenait un peu en retrait depuis tout à l'heure...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 19 Avr - 20:33

L'homme finit par en dire plus. Apparemment, il était l'ancien chef d'armée, lorsque cet incident s'était produit. Incident duquel Inuyasha était fort lointain à cette époque-là, puis bon, ce n'était pas des choses dont on parlait à un gosse de 5 ans. Inuyasha avait juste appris les faits quelques années plus tard, en ayant entendu tout simplement parler. Bien que ça correspondait bizarrement à l'époque où des démons avaient voulu le pourchasser ici et qu'il s'était réfugié dans les plaines shamaniques qui n'étaient pas loin du village, pour leur échapper, et qu'il s'était du coup reçu cette marque magique derrière l'épaule...

Les démons venaient du Pandémonium, après tout. Entre les portails et Elsran, il y avait de la route, tout de même. Thran était sur le chemin, quelques démons avaient donc décidé de tenter de se mettre quelques êtres à terroriser sous la dent facilement, et quoi de mieux qu'un enfant sans défense, en l'attirant tout simplement hors du village pour mieux l'avoir ? A 5 ans, après tout, on croyait facilement à n'importe quoi...puis certains démons avaient des pouvoirs. L'attaque d'Elsran avait eu lieu quelques jours plus tard. Le temps pour eux d'arriver là-bas, en fait, tout simplement, ce qui était logique.

Inuyasha fut d'ailleurs un peu pris au dépourvu par Erinyes, et ne manqua évidemment pas de dire sa pensée, bien que sans animosité :


- C'est vraiment nécessaire de dire mon nom ? Je ne fais pas parti de votre armée, après tout...

Une armure ? Non-merci. Et encore moins au service de quelqu'un, sauf si c'était de son propre gré. Mais généralement, Inuyasha ne voyait aucun inconvénient à aider ses proches - bien qu'il ne l'avouait pas ouvertement - mais n'était décidément pas du genre à accepter quelqu'un - peu importe qui - au-dessus de lui à lui dire quoi faire sans arrêt de sa vie. Vie qu'il voulait mener lui-même, libre de ses décisions. Chose dont son démon de père avait toujours voulu l'en priver. Rien que par ça, Inuyasha ne voulait certainement pas avoir quiconque d'autre au-dessus de lui comme ça pour décider.

En clair, il n'avait pas vraiment détecté encore la véritable manoeuvre d'Erinyes, en fait. Sinon, pourquoi avoir pris cet air interrogateur ? Il soupira.


- Inuyasha. Si j'avais été vous, je ne serais pas parti, j'aurai rassemblé le courage qu'il me serait resté pour fouiller les lieux et chercher d'éventuels survivants.

Bon, c'était lui, quoi, toujours aussi direct et...typique. N'ayant pas pris l'habitude d'abandonner à force de lutter toute sa vie pour être libre et revendiquer son égalité par rapport à certaines races, il ne comprendrait décidément jamais comment est-ce qu'on pouvait, même dans des cas aussi terribles que celui-là, abandonner. Comme toujours, il pensait tout ce qu'il disait, et quand on le connaissait, ce genre de réaction dans ce genre de cas, ça n'avait donc rien d'étonnant car il aurait réellement réagi ainsi.

S'il n'était pas réellement ainsi, il ne serait pas allé chercher Erinyes jusqu'au fin fond du Pandémonium. Comme cet homme, détruit par sa perte, il l'aurait déjà pensée morte et aurait abandonné. Le principe pour l'hybride était le même, dans le fond. Quitte à se blesser, à devoir affronter les flammes et en subir leurs morsures, trop borné, il aurait fouillé le château de fond en comble, pendant plusieurs jours s'il le fallait, retournant chaque pierre jusqu'à trouver quelqu'un...

Alors non, cela lui paraissait tellement logique, commun comme réaction à avoir qu'il ne parvenait jamais à comprendre comment pouvait-on se laisser aller par le désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Elgath Yrienn
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
avatar

Masculin Messages : 49
Messages RP : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation du personnage : Elsran
Métier du personnage : Aucun.
Alignement du personnage : Bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 48 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 26 Avr - 16:15

Elgath ignorait les pensées d’Erinyes, mais il avait lui-même son avis et son point de vue sur les tragiques évènements du passé. Il gardait pour le moment un air aimable, et absolument pas feint : après tout, les deux premières personnes qu’il avait rencontré depuis son retour semblaient plutôt sympathiques… du moins, pas hostiles. Il fut légèrement surpris de l’identité de la jeune femme : les Gardes étaient des soldats expérimentés, et ayant fait leur preuve. Ils étaient des hauts gradés dans l’armée, du moins dans le temps d’Elgath.

Garde commandant ? Félicitation pour vous être élevé si haut… et, visiblement si rapidement.

Puis, l’ancien chef se tourna vers le second individu. Il lui semblait moins amical, plus étrange et… plus méfiant. Là encore, il ne pouvait pas saisir l’objet de ses pensées. Peut-être le valait-il mieux, d’ailleurs. Les premiers mots qu’il prononça ne lui valurent pas la sympathie immédiate du guerrier. Qui était-il pour oser le juger ? Il savait, au fond de lui, que ce jour funeste, il avait bien agi. Sa voix était moins amicale, et ses yeux bleus transpercèrent froidement ceux de l’Hybride.

Je crois que vous vous méprenez… InuYasha. J’ai quitté Elsran ma tâche accomplie, soyez sûr qu’aucun survivant n’a péri dans les décombres. Chacun peut faire des erreurs… et je pense que le plus grand des courages est celui de réparez ses propres erreurs, d’admettre ses échecs.

Si les remarques de l’Hybride avaient légèrement contrarié Elgath, il reprit rapidement un air plus sympathique. Il possédait cependant dans son ton quelque chose qui le rendait plus sérieux, en quelque sorte. Il avait assez attendu, et maintenant, le temps était venu de faire savoir son retour.

Comme vous semblez assez hauts-placés, vous pouvez peut-être me renseigner. Puis-je obtenir une audience avec le roi actuel ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 26 Avr - 16:45

La garde ne fit aucune remarque concernant les mots de l'Hybride. Elle le savait de toute façon très direct, et ce n'était pas à elle de régler ça. Elle se concentra donc simplement sur les réponses de l'homme, et la première retint plus particulièrement son intention.
En effet, elle était arrivée presque aussitôt à un grade très élevé, malgré sa motivation n'allant pas plus loin qu'un garde lambda qui ne travail que pour gagner de quoi vivre. Comme si elle avait été un peu pistonnée par les Anges, qui d'autre sinon ?

Après, elle avait des capacités bien au dessus de la moyenne, de sûr. Même si elle n'avait pas été seule lors les épreuves les plus difficiles, elle avait réussi à leur tenir tête, et les franchir. Elle avait déjà tué deux Démons de nature très dangereuse, et avait bien failli en avoir un troisième. Et plus récemment, un quatrième, dont le rang ferait frémir n'importe qui. Bien que pour le Roi du Pandémonium, c'était Inu qui avait fait la plus grosse partie du boulot.


"Merci."

Se contenta-t-elle simplement de répondre sans en dire d'avantage, après tout, ça lui avait toujours un peu échappé. Mais comme ça lui donnait aussi une liberté non négligeable par rapport au garde normal, elle ne s'en était jamais plein, bien au contraire !
Elle le laissa ensuite tranquillement dire sa vision à des choses à l'Hybride, tout en pensant que si la stature de cet homme lui semblait si familière, c'était peut-être parce qu'elle l'avait vu défendre les gens lors de cette attaque. Bien que ça ne faisait pas partis de ses souvenirs à ce moment là.

Malgré tout, elle savait qu'elle avait perdu la mémoire à ce sujet, donc elle se disait aussi que tout ne lui était pas encore revenu. D'autant plus qu'elle tentait de nouveau d'oublier pour ne pas que ça lui gâche trop la vie, étant super sensible à ce sujet.
Ses réflexions à ce niveau furent interrompues quand Elgath se tourna vers elle de nouveau pour lui demander une audience avec le Roi. Ce à quoi elle répondit très franchement.


"Je doute qu'il ai la possibilité de vous recevoir. Une attaque récente lui demande une attention toute particulière, et je pense qu'il a mieux à faire que de recevoir un ancien chef d'armée qui n'était pas à son service, et qui a fuit de surcroit. A moins que vous désirer rejoindre la garde à nouveau, dans ce cas, je peux vous conduire à celui qui détient votre ancienne place."

[Note : le seul soucis là en fait, c'est que ni le Roi, ni le Chef de la Garde n'est joué, donc je ne peux pas autoriser des RPs impliquant ces personnages, pour une question de cohérence au niveau des personnes qui seraient tentées par le rôle. Sinon, il faudrait leur faire un listing de tout ce qui a été fait, et ça ne peut ne pas correspondre au personne qu'ils auraient choisi d'incarner, vu que c'est libre à ce niveau ^^' ]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 26 Avr - 21:03

Décidément...le monde n'était jamais prêt à assumer les rudes vérités. Là-dessus, Inuyasha ne ferait pas trop de commentaire car ça lui arrivait très bien aussi, de par sa partie humaine, justement.

Peu habitué à s'écraser, il ne cilla pas quant au regard que lui adressa l'homme en lui disant sa façon de penser, ce qu'il avait raison de faire. Inuyasha était souvent agacé par les gens qui se laissaient écraser, puis bon, lui-même disait souvent ce qu'il pensait, ce n'était donc pas pour en priver les autres. Bien qu'il ne put s'empêcher de faire remarquer :


- En même temps, c'est le rôle d'un "survivant", s'il n'a pas réussi à survivre, justement, c'est qu'il est mort.

Là-dessus, il avait légèrement tiqué, c'était logique. Après, pour la suite...il était juste d'accord avec le dernier point de vue. Disons, plus ou moins. Sauf concernant le fait de devoir réparer ses erreurs, pour ça, il considérait qu'il n'y avait pas de courage qui tienne. Admettre ses tords, en revanche, demandait une certaine force. Bien que tout dépendait du dit tord, bien entendu...

- Admettre ses erreurs nécessite une bataille certaine à faire, en effet, bien que cela dépende du niveau de ces erreurs. Pour ma part, ce qui a le plus de mérite, c'est le fait de parvenir à affronter ses pires craintes..

Il avait répondu très calmement, bien que toujours aussi direct. Par la suite, les deux gardes reprirent leur conversation...Erinyes finissant par proposer de faire rencontrer Elgath au chef des gardes.

- J'en connais un qui sera content, tiens...

Allusion à celui qui avait cherché à l'enrôler juste après l'attaque du démon, justement. Peut-être que c'était lui le responsable ? Inuyasha n'en savait strictement rien, puis de toute façon, ça ne serait pas sur ce genre de sujet où il pousserait ses investigations plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Elgath Yrienn
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
avatar

Masculin Messages : 49
Messages RP : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation du personnage : Elsran
Métier du personnage : Aucun.
Alignement du personnage : Bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 48 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 1 Mai - 14:08

Elgath écouta en silence la jeune Garde lui répondre, plusieurs émotions s’entremêlant sur les traits de son visage. Pas très étonnant, en fait. Il laissa un instant, plongé dans ses réflexions, et reprit :

Ah, oui, je vois.

Il se demandait si, de toute façon, ce n’était pas mieux ainsi. Mais quelque chose le gênait : pour tout le monde, d’après ce qu’il entendait, il avait fui. Fuit comme un lâche. Et il n’était pas lâche, au contraire, il avait un sens de l’honneur immense qui l’avait poussé à se sacrifier, lui et sa carrière glorieuse. Il poussa un soupir : personne ne semblait en mesure de le comprendre, à quoi bon débattre encore ?
Quant à réintégrer l’armée… Il ne voulait pas rencontrer celui qui occupait le poste qu’il avait lui-même eut, car sa réaction serait immanquablement soit que cela mettrai son successeur mal à l’aise et sûrement agressif, soit cela le ferait culpabiliser et –peut-être--démissionner, ce qu’il ne voulait absolument pas. De plus, il semblait assez mal vu de la population, donc mieux valiat-il qu’il reste en retrait.


Non, je ne désire pas redevenir soldat. Ha ! De toute façon, j’ai l’impression de ne pas être le meilleur venu ici, n’est-ce-pas ? Mmh.

L’ancien chef ne fit pas vraiment attention aux réponses du jeune Hybride, bien qu’il les écoutât. Malgré son insolence et ses manières directes, il ne semblait pas idiot. Peut-être trop prétentieux ? De toute façon, il ne le connaissait pas, et ne pouvait pas le juger. Il tiqua juste à la dernière phrase, et se tourna avec un air interrogatif vers le jeune Hybride.

Qui sera content de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 1 Mai - 14:24

"Bienvenu ou non, je n'en sais rien. Mais si les écrits des livres ne vous plaisent pas, à vous de montrer à ceux qui ont cru en ces lignes qu'elles sont erronées."

Répondit simplement la jeune garde face aux dires de son ancien protecteur, si l'on pouvait placer les choses ainsi. C'était tout ce qu'elle pouvait dire.
La réputation écrite de cet homme était d'avoir fuit le pays, par honte de son échec, au lieu d'aider le Royaume à se relever de cette tragédie. Mais les livres ne retranscrivent pas toujours l'exacte réalité.
Si les gens se basaient alors sur des mensonges, il suffisait de rétablir la réalité.

Et s'il n'était ici que pour une simple visite sans autre but à part voir le Roi, ce dernier n'étant pas disposé, elle ne pouvait rien faire de plus pour cet homme. Ses mots sonnaient alors comme une sorte de conclusion à cette conversation.

Elgath posa ensuite une question à l'Hybride, aussi, la garde s'effaça, laissant ce dernier répondre.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 1 Mai - 16:41

- Un gars des gardes. Il cherchait à recruter. Qui sait, ça pourrait vous donner l'occasion de réaliser ce que vous voulez réellement accomplir.

répondit simplement Inuyasha, toutefois l'air de rien, faisant genre. En fait, c'était tout simplement une perche tendue, sans mentir. De toute façon, il ne savait pas vraiment le faire, mentir. Il avait juste disons...souvent sa propre façon de faire comprendre les choses. Juste que parfois, il disait sa pensée d'une manière très crue et sans détour.

Lui avait refusé. Comme il l'avait dit à ce garde, s'il était là et qu'au final, ça les arrangeait, tant mieux pour eux, disons que l'hybride avait ses propres raisons d'être là, mais préférait vivre comme il l'entendait, estimant qu'on avait suffisamment cherché à le diriger comme ça en lui imposant une vie qu'il ne souhaitait pas à la base, et d'une façon plutôt cruelle...typiquement démoniaque.

Que ça soit des humains, des elfes, des anges, des hybrides ou des démons, peu lui importait. Inuyasha tenait à rester libre de ses décisions, aussi, s'il se mettait dans la garde d'Elsran ou de qui que ce soit, ça clasherait forcément un jour ou l'autre, car il avait ses propres convictions auxquels il tenait réellement et qu'il refusait de laisser tomber. Bref, il savait d'avance que ça ne fonctionnerait pas...

Mais puisque cet homme cherchait à redorer sa réputation, d'après ce qu'il comprenait...puisqu'apparemment, il en avait une, Inuyasha lui donnait juste ça à titre d'information, après, à cet homme d'en faire ce qu'il voulait. Inuyasha n'allait pas non-plus l'y pousser non-plus, ce n'était pas son rôle. Juste peut-être une "lueur d'espoir" laissée tomber "comme par hasard" sur le chemin de cet homme. C'était...tout ce qu'Inuyasha se disait pouvoir donner à cet ancien soldat.

En tout cas, il ne voyait pas pourquoi il serait refusé. Le garde avait bien voulu le recruter lui, un hybride, et mi-démon de surcroît, peuple ennemi principal d'Elsran, alors un humain passerait sans problème à son avis...surtout si celui-ci était déjà connu dans le coin d'après ce qu'il avait pu entendre dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Elgath Yrienn
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
avatar

Masculin Messages : 49
Messages RP : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation du personnage : Elsran
Métier du personnage : Aucun.
Alignement du personnage : Bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 48 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 3 Mai - 16:13

Si on se fiait à la volonté et à ce que pensait Elgath, les écrits historiques ne disaient aucunement la vérité. C’est son honneur qui l’avait poussé non pas à fuir, mais à se retirer. Il avait échoué. Il laissait sa place à qui saurait être plus compétent que lui.

Non. Peut-être ont-ils raison. Peut-être suis-je aveugle. Mais peu importe…

Son regard d’un bleu transperçant se perdit et sembla animé d’une flamme de colère un instant.

*Je me vengerai, tous paieront pour leurs crimes !*

Le guerrier calma la rage bouillante qui montait en lui et revint à la réalité. Il répondit simplement à la réponse d’InuYasha :

Ah.

Il se recula, ramassa son casque et lança aux jeunes gens avec une pointe de solennité dans la voix, comme lorsqu’il félicitait ses hommes autre fois :

Je vous remercie de m’avoir éclairé sur la situation actuelle. Je n’ai plus aucune raison de vous importuner. Et j’ai besoin de réfléchir. Que le tumultueux océan du Destin vous demeure calme.

Il n’y avait nulle agressivité dans sa voix, mais quelque chose signifiait irrévocablement à Erinyes et InuYasha que leur discussion était terminée. Il les salua d’un signe de tête et s’en alla.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux sources   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Château d'Elsran-
Sauter vers: