*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

*¤* Après la bataille *¤*

AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Après la bataille *¤*   Ven 13 Avr - 9:20

Le téléporteur d'Elsran les avait emmené tout d'abord à l'Auberge Étoilée, comme d'habitude. Sauf qu'ils n'y étaient resté qu'une fraction de seconde. La garde avait l'habitude de prendre les téléporteur du Château pour rentrer au Palais de Cristal quand elle en avait besoin, aussi, à peine l'image de l'Auberge fut-elle apparue qu'elle s'était concentrée aussitôt pour qu'ils soient téléportés dans la partie du Palais où se trouvaient la majorité des soigneurs.

L'ambiance chaleureuse de l'auberge laissa donc place au décors brillant et lumineux du Palais, où allaient, venaient et volaient des Anges dans tous les sens.
Connaissant aussi assez bien cette partie, elle n'attendit pas qu'un ange vienne les voir, de toute façon, ils semblaient toujours occupés, et alla plutôt dans un salle où elle savait que les êtres ailés s'y trouvant avaient une magie particulièrement efficace contre les poisons, qui était là leur principal soucis.

Elle, elle n'avait rien, à part quelques bleus, quant à l'Hybride, ses blessures guériraient sûrement en pas plus de trois jours une fois le poison purgé.
A peine arrivés dans la pièce, et ce pour une raison qui la chiffonnait toujours un peu, on lui demanda aussitôt ce qui l'amenait, comme si elle était une personne privilégiée.
Enfin, d'un autre côté, rien qu'à voir l'état d'Inu suffisait de toute façon a attirer directement l'attention hein...

Elle à la longue, elle avait l'habitude, et savait qu'il était capable de bouger comme si de rien était et jouer les fanfarons, ça guérirai toujours plus vite que chez elle... Donc elle savait très bien qu'ils pouvaient attendre encore un peu, vu qu'elle jouait sur le pacte pour contrer le poison.
Résultat, ça la surprenait toujours un peu, vu qu'elle avait souvent tendance à croire qu'il y avait des cas plus graves qui pourraient passer avant eux.
Enfin, elle n'allait pas se plaindre non plus.

L'Ange les emmena ensuite dans une autre chambre, indiquant à l'Hybride qu'il allait s'occuper de ses blessure, tandis qu'elle, elle en profita pour se laisser tomber sur un canapé présent dans la pièce, histoire de patienter, et souffler un peu.
Malgré l'avenir peu rassurant qui se présentait à eux, vu que le Roi des Démons semblait, lui aussi, l'avoir prise pour cible, pour le moment, elle n'était pas trop inquiète. Elle savait ce Roi blessé, et dans le Royaume Céleste, ils étaient hors de portée de ce dernier...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Après la bataille *¤*   Ven 13 Avr - 12:32

De retour dans cette immense cage. Bien que cette fois, l'hybride n'y faisait pas vraiment attention, plutôt occupé à lutter contre le poison qui se répandait.

On les amena dans une pièce, se faisant toujours silencieux.

Et fit de gros efforts pour se laisser faire, parce que pas du genre à ça, d'habitude. Mais là, il connaissait les conséquences s'il jouait à ce genre de jeu stupide. Alors il ne dit rien, et laissa l'ange faire.

S'asseyant là où on le lui demandait, retirant ses hauts comme dit, mais sans rien dire, tout en regardant ailleurs. L'ange survola de ses mains l'endroit de son bras où l'hydre avait profondément enfoncé ses crocs, retirant ce qui en était resté, avant de purger le poison, ce qui dura quand même pas mal de temps.

Pour enfin s'occuper de la blessure profonde infligée par l'épée qui l'avait transpercé sur le côté. Vidé du poison, Inuyasha se sentit épuisé, si bien qu'il se laissa tomber sur ce sur quoi il s'était assis tout à l'heure. Une fois le bras bandé et en écharpe car brisé, bien que cela ne durerait pas, l'ange se dirigea vers Erinyes, afin de l'examiner elle aussi, lui demandant où est-ce qu'elle avait été blessée.

Inuyasha l'entendit à peine, soupirant légèrement, perdu dans ses pensées.

Pourquoi ce démon était-il sorti du Pandémonium ? Pourquoi cherchait-il à répandre ainsi la terreur ici, seul, sans aucune armée pour le soutenir ? Quels étaient ses véritables intentions ? Et pourquoi en vouloir à Erinyes qui n'avait rien avoir ?

Décidément, le démon qui l'avait voulu l'avait fourré dans de sacrés embrouilles. Mortelles. Il avait décidément tout calculé...même en cas de rébellion de la part d'Inuyasha, s'arrangeant pour qu'il en paie les conséquences. Inuyasha en avait plus qu'assez...comme si c'était un crime de vouloir vivre...libre ? Comme il le souhaitait ? Il ne demandait pourtant rien à personne...

Et maintenant, voilà qu'il avait mis Erinyes en danger dans cette affaire pourtant ô combien stupide dont ils se seraient bien passés...il en avait assez d'être partagé entre le sentiment d'être égoïste pour vouloir vivre comme il le voulait au lieu de s'incliner et mourir pour épargner les autres.
Il n'en pouvait vraiment plus.

Ces batailles ne cesseraient-elles donc jamais ? Il y repensait, à présent...

Une chose était certaine, il ne laisserait pas le roi du Pandémonium, tant roi qu'il était, s'emparer de leurs vies...
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Après la bataille *¤*   Ven 13 Avr - 13:34

Elle attendit patiemment que l'Ange s'occupe de l'Hybride, un peu perdue dans ses pensées. Voilà qu'elle n'avait non pas un, mais deux Démons aux trousses... Elle pensait à rester sérieusement dans ce Royaume pour le reste de sa vie, mais ça risquait fort compromit avec son statut... Néanmoins, le Roi du Pandémonium était peut-être puissant, mais pas invulnérable, car tous deux avaient réussi à le toucher au moins une fois. Le Démon avait d'ailleurs finit par prendre la fuite... Est-ce que cela ne voulait pas dire qu'ils avaient tout de même eu l'avantage ?

Elle fut tirée de ses réflexion quand l'Ange, après en avoir fini avec Inu, vint la voir pour lui demander comment elle allait. Elle lui indiqua juste certaines parties douloureuses de con corps là où elle avait subit des chocs, et le mage se chargea simplement de faire disparaitre les bleus, ainsi que les marques rouges qu'elle avait au cou.
De toute manière, elle n'avait rien d'autre.
Elle le remercia simplement, et ce dernier parti vers d'autres occupations, leur laissant la chambre.

Dès qu'ils furent seuls, elle se leva pour aller au chevet de l'Hybride, qui s'était allongé entre temps.

"Comment tu te sens ? Prends le temps de te reposer un peu, et nous rentrerons d'accord ?"

Sous-entendu, dans la chambre qu'elle avait au Palais. Elle sentait que le poison avait été purgé via le pacte, donc vu la constitution d'Inu, il n'était pas forcément nécessaire de rester trop longtemps ici. Toutefois, il devait être encore plus fatigué qu'elle, alors elle pouvait bien le laisser souffler un peu avant de reprendre un téléporteur.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Après la bataille *¤*   Ven 13 Avr - 13:48

Soupirant mentalement, il se demandait quand est-ce qu'il pourrait être tranquille. Décidément, ce n'était pas gagné...

Il fut interrompu de ses pensées par Erinyes qui s'était approchée et lui parlait, le ramenant à la réalité. Il n'avait même pas entendu l'ange partir, c'était dire...

Il se redressa, s'asseyant, ramassant son haut qu'il se remit au mieux d'une main, ne parvenant au final qu'à la placer sur ses épaules, répliquant simplement :

- ça va, t'en fais pas. Ce ne sont juste des égratignures. Mais je ne t'ai même pas demandé comment tu allais !

se reprocha-t-il un peu, reportant son regard sur elle, cherchant les endroits où elle aurait pu être blessée. Mais il ne sentait pas l'odeur de son sang...
L'examen rapide fini, il lui fit :

- Je suis désolé de te causer autant d'ennuis. Je pensais vraiment que tout ça, c'était terminé, et que je pouvais faire une croix dessus définitive. Mais...il semble que chaque fois que je veuille oublier le passé...il revient pour me rappeler son existence.

C'était l'impression qu'il avait en tout cas. On lui reprochait souvent de trop rester dans le passé, alors ces derniers temps, il avait fait pas mal d'efforts pour tout oublier, et passer à autre chose. Mais la vie ne semblait décidément pas être d'accord avec ça...et ce qui le gênait le plus, c'était qu'il la mettait en danger à cause de ça.

- J'aurai voulu t'offrir meilleur que ça comme vie.

conclut-il, tout en sautant à terre, et s'avancer vers la porte.

- Enfin. Tu es vivante. C'est ce qui compte pour moi. Le reste, ce n'est que du superflu.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Après la bataille *¤*   Ven 13 Avr - 14:17

"Je n'ai rien je t'ai dis ! Juste quelques bleus, l'Ange les a fait disparaitre !"

S'empressa-t-elle de lui dire, alors qu'il semblait l'observer avec attention. Puis il s'excusa pour ce qui venait de se passer. Puis aussi pour le reste, de ce qu'elle comprit.

"Ce n'est pas de ta faute... Tu ne l'as pas choisi à la base. Et ce n'est pas comme si tout le monde pouvait s'attendre à voir débouler à Elsran le Roi des Démons en personne... En plus... Il semble en avoir après moi, lui aussi... Se serait plutôt à moi de m'excuser. Même si j'ignore pourquoi, ces Démons, je les attire..."

Et ça, ça ne venait pas de lui, mais bien d'elle. Alors il n'avait pas à être responsable. Il avait croisé le chemin de ce type car il n'avait pas eu d'autre choix. Mais là... Le Roi du Pandémonium serait sûrement venue à elle un jour ou l'autre, même si Inu ne l'avait pas affronté. Alors elle doutait fortement que tout soit de sa faute à lui.

"Eh ! Va doucement ! Tu es sûr que tu peux déjà bouger comme ça ?"

Fit-elle en le voyant presque carrément bondir sur ses pieds avant d'aller vers la sortie de la pièce.
Bon, ce n'était pas plus étonnant que ça, mais tout de même !
Elle le rejoignit malgré tout, peu désireuse de rester ici.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Après la bataille *¤*   Ven 13 Avr - 14:57

Erinyes lui assure qu'elle allait bien. Voilà qui le rassurait un peu, n'aimant décidément pas la voir mal.

Puis tout comme lui, elle trouva le moyen d'être responsable de la chose. Au moins, cela lui démontra que sa réplique d'avant, autant que celle d'Erinyes là, était un peu ridicule, bien qu'ils ne pouvaient s'en empêcher. Bien qu'il aurait voulu que ce démon ne porte pas d'intérêt à Erinyes...

- Je dois avouer que ça m'inquiète. J'ignore pourquoi il t'en voudrait...vous ne sembliez pas vous connaître. Qu'il ait une envie de se venger contre moi pour une stupide raison, j'aurai compris, mais en reste...enfin, peu importe...comme les autres je ne le laisserai pas te toucher.

Tout en espérant aussi ne pas revivre la scène avec Ijimeru qui avait manqué de les briser à vie. Lui avait vraiment eu du mal à le supporter et à passer au-dessus.

La réaction affolée d'Erinyes le surprit aussi, ensuite.

- Bah tu le vois bien que je peux, non ? Faut pas t'en faire autant, tu sais ! Avec ton aide...malgré le poison, j'ai pu bouger. Puis l'ange l'a complètement fait disparaître. Sans ça, ça ne sera pas ce genre de blessure actuellement qui me ralentira.

Pour son bras brisé encore en écharpe, dès le lendemain, s'il restait dans son état actuel, il pourrait de nouveau le bouger. Enfin, légèrement, pas trop, mais bon, déjà un peu quand même, contrairement à un humain qui mettrait plusieurs mois rien qu'à attendre que les os se ressoudent entre eux...contre une demie-journée pour un véritable démon. Inuyasha mettait le double, environ 24 heures pour ce genre de chose.

- Dans trois jours, ça sera bon, j'aurai tout retrouvé. C'est que ça mord fort, ces saletés !

lui indiqua-t-il, avec une pointe de moquerie contre ce genre d'ennemi, pour détendre la situation, se rappelant de ce genre d'expérience passée et combien de temps ça avait mit. La plaie à la hanche, dès le lendemain, il n'y aurait quasiment plus rien, il fallait deux jours pour ça...et trois pour son bras cassé par l'hydre.

- Si ça avait été toi, tu aurais été broyée...

ajouta-t-il, toujours avec ironie. Ce qui déjà était plus compliqué à rattraper par rapport à une simple cassure.

Bon, ce genre e ton, c'était aussi pour lui prouver que ça commençait déjà à aller mieux, puis même, mentalement, il était du style à se remettre très vite de ce genre de chose, car plus ou moins habitué.

- C'est par où ta maison, déjà ?
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Après la bataille *¤*   Ven 13 Avr - 15:14

Elle ne répondit rien à la première phrase. Cette raison leur était à tous les deux inconnue, et n'apportait jamais rien de bon dans les discussions. Il se mit plutôt à faire de l'humour concernant son état. En effet, s'inquiéter pour lui, dans ce genre de situation, ça semblait parfaitement idiot ! Là dessus, aucun doute, il n'avait rien d'un humain...

"Une chance que je n'ai eu que cette ombre à affronter alors..."

Rétorqua-t-elle sur le même ton, suivant un peu le jeu. De toute façon, elle s'en était bien tirée, car le coup qu'elle avait porté, même si elle n'avait pas fait attention au cours de l'action, avait blessé le Démon également.
Sûr que fasse à ce qu'avait affronté l'Hybride, elle aurait eu beaucoup plus de mal, n'étant pas aussi rapide et agile niveau réflexes.

"C'est par ici."

Fit-elle ensuite en le dirigeant vers un téléporteur, qu'ils prirent, les transportant direct jusqu'à la chambre qui était la sienne.

[RP Terminé]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤* Après la bataille *¤*   

*¤* Après la bataille *¤*
Page 1 sur 1