*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Eriol Pnad

Aller en bas 
AuteurMessage
Eriol
Lumière de Landayën
Lumière de Landayën
avatar

Masculin Messages : 27
Messages RP : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation du personnage : en train de ramasser des plantes certainement
Métier du personnage : Guérisseur
Alignement du personnage : Chaotique bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 326 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Eriol Pnad   Lun 16 Avr - 16:39

Votre Personnage :

Nom : Pnad
Prénom : Eriol
Age : 326 ans

Caractère : Eriol est avant tout un ange, donc très sympathique, serviable et confiant. Sauf qu'Eriol est un ange qui a passé les deux tiers de sa vie dans la nature, loin des hommes et de toute autre forme de vie se disant intelligente, certes il en a croisé et soigné, mais il est maintenant un peu craintif et sauvage comme un animal, du genre qu'il a tendance a fuir assez facilement d'autant que le fait qu'il peux voler et se téléporter le rend assez insaisissable. Sinon, une fois apprivoisé on se rend compte a quel point il est sympathique et bizarre. En effet durant son isolation il s'initia à l'étude de la nature et des plantes qu'il testa souvent sur lui, et qui eurent certains effets surprenant. Il est donc particulièrement accroc à une plante sauvage qu'il fume et qui a tendance à le rendre encore plus mou et affable qu'à l'accoutumé. Il lui arrive d'avoir des réactions assez surprenantes, de la pure folie à la réflexion philosophique la plus sage. S'il vous soigne méfiez vous, il vous guérira mieux que personne, mais craignez les effets secondaires possible.

Signe particulier : Comme bien des créatures il peux jouer de son apparence, sauf qu'Eriol aime particulièrement çà. De manière générale et commune il ressemble fort a un humain, a des yeux d'un bleu intense et un sourire affectueux permanent. Le reste lui varie beaucoup, déjà du fait d'essais de différentes mixtures sa peau à tendance à s'éclaircir ou se foncé légèrement en fonction du temps qu'il passe au soleil, certes c'est normal me direz vous, mais lui en une journée est capable de passé d'un blanc presque albinos à un début de bronzage léger. Il en est de même pour ses cheveux qui poussent très vite et qu'il doit couper régulièrement court car ceux ci poussent très vite et comme sa peau ils ont tendance à changer de couleur, mais là rien n'a à voir avec la lumière c'est purement aléatoire, il varie du blond au brun en passant par le roux et même une fois par le bleu, sa couleur naturelle et la plus fréquente reste cependant le blanc. Eriol a toujours l'air jeune malgré son age respectable et aime se promené en montrant son corps de jeune éphèbe à la fine musculature en ne portant qu'un pantalon. D'autant que porter un haut n'est pas très pratique vu ses ailes, oui car il a des ailes, car c'est bien un ange, il a deux paires d'ailes assez encombrantes, mais qu'il aime beaucoup, d'abord parce que ce sont les siennes et surtout parce qu'il peux voler grâce à elles.

Race : Ange

Elément(s) : lumière et eau

Métier : Guérisseur par la magie principalement mais aussi par les plantes et le chamanisme dans le cas où sa magie ne fonctionne pas.

Technique de combat : La fuite la plupart du temps l'esquive s'il n'a d'autre choix, au pire il fait des boucliers d'eau ou de lumière quelques secondes le temps de soigner quelqu'un.

Arme utilisée : Il a un grand bâton de bois, un peu à l'image de ceux des grands mages, mais il s'en sert principalement pour marcher.


Votre histoire :


Eriol est né comme la plupart des anges, du ventre de sa mère, et comme bien des créatures d'ailleurs. Il n'a pas vraiment eu une histoire compliquée. Il a grandi dans un foyer affectueux, sa mère s'occupant de lui et son père travaillant au ranch céleste. Son père travaillait certes beaucoup et ils se voyaient très peu, il y avait malgré tout une complicité très peu commune entre eux, enfin surtout d'Eriol envers son père, dans l'autre sens c'était un peu plus compliqué. Eriol vénérait son père, un amour inconditionnel qui aurait pu le pousser à trahir bien des règles juste pour lui ressemble l'espace d'un instant. Sa mère par contre l'aimait beaucoup et lui accordait beaucoup de temps, peut être trop et lui savait en faire ce qu'il voulait. En gros il eut une enfance normale dans un foyer très aimant mais avec des relations très compliquées. Eriol était assez dissipé et aimait beaucoup jouer, surtout sans que personne ne le sache, aux écuries avec les pégases. Il avait un lien particulier avec ces animaux, très fusionnel, il pouvait faire d'importante crises de nerfs si quelqu'un avait le malheur de faire du mal, ne fut ce qu'un mot de travers à ces magnifiques créatures.

Il était encore tout jeune, il entrait juste dans l'adolescence quand son père partit. Il avait trouvé l'amour dans les bras d'une humaine. Eriol ne détestait pas cette femme, il comprenait que le cœur de son père ai put le conduire ailleurs, mais il prenait son manque d'attention et son refus de revenir au royaume céleste le voir comme un abandon. Lorsque son père mourut six mois plus tard de la main d'un brigand le jeune ange se mura dans sa solitude.
Il était bon élève selon ses instructeur, pas un génie, pas un cancre, un peu au dessus de la moyenne. Il passa ainsi son adolescence a ne côtoyer que quelques instructeurs et sa mère. Il était très doué dans certaines choses en particulier, il était un soigneur hors pair, que ce soit avec sa magie de lumière, avec des plantes ou des décoctions, ou même en médecine humaine. Il aimait aussi étudier les animaux, il les comprenait, sentait leurs besoins, leurs émotions. Non rien de magique en cela, mais il comprenait les signes, il ne voyait plus rien chez les créatures dites intelligentes. Il voyait le monde comme un animal.

Quand sa mère mourut il quitta tout, il partit sur Mythra. Il voyagea dans le monde des hommes, puis dans celui des elfes, il fit même quelques incursions éclairs au pandémonium. Mais il ne voyait rien, ne sentait plus rien, la seule vie qu'il voyait était dans le regard des animaux. Il ne lui était pas rare de libérer des animaux domestiqués par l'homme quand il ressentait en eux la soif de liberté. Malgré tout il finira par s'exiler au cœur de la nature la plus sauvage, évitant au maximum les hommes et les elfes. Il se consacra sans trop savoir pourquoi au l'étude des plantes, un maximum puits de savoir que la nature. Il découvrit de nouvelles variétés, de nouvelles espèces, essayant, testant pour découvrir de nouveaux remèdes. Il travailla sa magie, sa guérison, sa téléportation. Il devenait au fil du temps de plus en plus proche de la bête. Il fuyait en permanence, certes il lui arrivait de soigner quelques hommes, elfes et hybrides de temps a autres quand il en trouvait un inconscient, mais ne se montrait jamais, au point de devenir une légende, la lumière de Ladayën. C'est à cet endroit qu'il soignait le plus de personnes. Mais jamais ils ne le voyaient, il se téléportait ou s'envolait rapidement et bien avant que la victime n'ouvre les yeux. Malheureusement pour lui, la plupart de ses décoctions devaient être utilisé pour savoir ce qu'elles faisaient, il se refusait de les user sur les animaux et il ne pouvait le tester sur les hommes vu qu'il devait fuir avant de voir le résultat. Il testait donc tous ses produits sur lui. Au fil du temps, son organisme devint sensible aux mélanges de ces produits c'est ainsi que sa peau et sa pilosité se sont mis à avoir des réactions étranges. Sa peau changeait de couleur, comme un bronzage mais très rapide. Ses cheveux se mirent aussi à changer de couleur sans raison et a pousser beaucoup plus vite que la normale, tout comme sa barbe d'ailleurs. Mais ce n'est pas le seul changement. Son esprit lui aussi a changé, il est d'abord devenu accroc a une plante en particulier, qu'il fume souvent et qui l'a rendu, disons, assez surprenant.

Un humain l'a vu, il y a peu, ils se virent même de plus en plus souvent par la suite. Un enfant a découvert le secret d'une légende des forêts. Cet enfant le vit en train de soigner un cheval blessé et se mit à lui parler. Eriol n'avait sut quoi faire à ce moment là, laisser la créature blessé ou bien se montrer à l'enfant. Il ne put se contraindre à laisser un animal à la mort et se décida à le secourir malgré tout. Une chose marqua l'ange après çà, le regard de cet enfant avec qui il parla longuement. L'enfant n'habitait pas loin, fils de bûcheron. Plus Eriol passait du temps avec lui, plus il lisait la vie dan ce regard, il voyait de l'espoir dans le cœur de cet enfant, des rêves, un avenir. Eriol se surpris a ravoir fois en ces créatures qui se prétendaient intelligentes. Il resta avec cet enfant durant longtemps, dans le plus grand secret de tous, l'initiant, aux soins, à la magie, aux plantes. L'enfant d'une dizaine d'années devint rapidement un vieillard qui mourut dans les bras d'un ange, quelques quatre vingts ans plus tard. Une larme coula sur la joue de la créature céleste, puis il s'envola dans le ciel nuageux, triste de la perte de cet homme sage, de son ami, son élève. Il savait maintenant. Il voulait rejoindre les gens, aider, soigner, et pourquoi pas, enseigner.


Dernière édition par Eriol le Mar 17 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriol
Lumière de Landayën
Lumière de Landayën
avatar

Masculin Messages : 27
Messages RP : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation du personnage : en train de ramasser des plantes certainement
Métier du personnage : Guérisseur
Alignement du personnage : Chaotique bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 326 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Eriol Pnad   Mar 17 Avr - 13:52

wop fini en principe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Eriol Pnad   Mar 17 Avr - 14:26

Quand j'ai commencé à lire la présentation avant l'histoire, y'avait des points qui me semblaient hyper bizarres XD J'ai voulu attendre l'histoire avant de faire des remarques, et j'ai bien fais, car tu as bien expliqué tout ce qui me semblait le plus louche x)

Du coup, je ne vois rien à redire, tout est bien expliqué et se tient, donc bah...

Un être plumé en plus sur le forum ! x'D

(Et c'pas que l'avatar y fait baver, mais presque *PAN*)

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Eriol
Lumière de Landayën
Lumière de Landayën
avatar

Masculin Messages : 27
Messages RP : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation du personnage : en train de ramasser des plantes certainement
Métier du personnage : Guérisseur
Alignement du personnage : Chaotique bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 326 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Eriol Pnad   Mar 17 Avr - 18:34

lol merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Eriol Pnad   Mar 17 Avr - 18:52

De rien !

Par contre, faudra bien gérer le personnage en RP, et pas trop faire n'importe quoi non plus x)

Et n'oublie pas de remplir les champs du profil et de la feuille de personnage !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eriol Pnad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriol Pnad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: