Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Si une fée vous offrait trois voeux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Si une fée vous offrait trois voeux... Empty
MessageSujet: Si une fée vous offrait trois voeux...   Si une fée vous offrait trois voeux... Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:26

Bonjour à tous !

Un forum tout vide... C'fort triste, ça. Et c'est presque de la discrimination. En tant qu'hybride, je ne puis laisser une telle injustice perdurer !

Voici donc mon "sujet d'actualité" (si on veut appeler ça comme ça. Mettons que vous rencontriez une fée, et que cette dernière vous propose trois voeux (Vous avez plus de chance qu'Elwyr !).
... Vous choisiriez quoi ?

Vous pouvez choisir absolument tout ce que vous voulez. 100 voeux de plus, une infinité si ça vous éclate ! M'enfin, après, il faudrait savoir quoi en faire...

Bref, pour ma part, je souhaite :
-> La jeunesse éternelle.
-> L'invulnérabilité (pour être vraiment sûr de pas calancher).
-> Un retour express dans l'Antiquité Grecque (Vers là bas, il se passait des trucs trop cools, semblerait-il).

Revenir en haut Aller en bas
Elisia Norld
Marchande d'Armes
Marchande d'Armes
Elisia Norld


Féminin Messages : 8
Messages RP : 1
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation du personnage : Sur les routes
Métier du personnage : Vagabond
Alignement du personnage : Neutre

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 20
En couple avec: /
Brève desciption:

Si une fée vous offrait trois voeux... Empty
MessageSujet: Re: Si une fée vous offrait trois voeux...   Si une fée vous offrait trois voeux... Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

Aller je vais t'aider à le remplir ce forum:

Si une fée se pointait et me proposait trois voeux.. Déjà je me demanderais si c'est pas plutôt un génie. Ensuite pour les voeux..

>> Un plateau de poivron tout les soirs. *.*

( c'est un vœux débile? Oui je sais )

>> Avoir la science infuse *,* quoique non... La science presque-infuse. Sinon c'est pas marrant. En somme avoir le don de savoir ce que je veux quant je veux.

>> la beauté éternelle! ( comment ça égoïste? ) enfin la ''beauté'', qu'est-ce que c'est? Car entre plusieurs époques ou plusieurs civilisation les canons de beauté sont diverses est variée. Donc au lieux de la beauté.. Hm... Donc je change et je prend un truc purement con: que les pingouins existent enfin.

Ainsi vous pouvez constater mon intelligence. Notez aussi que je n'ai pas pris le temps de bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Phsysalia
La Guérisseuse Maudite
La Guérisseuse Maudite
Phsysalia


Féminin Poissons Messages : 153
Messages RP : 20
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 30
Localisation du personnage : Forêt de Landayën
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Méfiante envers tous

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 18 ans environ
En couple avec: la nature
Brève desciption:

Si une fée vous offrait trois voeux... Empty
MessageSujet: Re: Si une fée vous offrait trois voeux...   Si une fée vous offrait trois voeux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:58

Si une fée m'offrait trois voeux ? Ce serait merveilleux...

Je souhaiterais :

- guérir (parce que je sais que seule une fée pourrait le faire)

- pouvoir stopper le temps (afin de faire durer les moments agréables que je passe avec ceux que j'aime)

- pouvoir me téléporter où bon me semble (et ainsi voyager dans le monde entier)

Je pense qu'avec ça je serais enfin capable de vivre et peut-être trouver le bonheur éternel.

Mais sa ne reste qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Messages : 20
Messages RP : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 28
En couple avec: ...
Brève desciption:

Si une fée vous offrait trois voeux... Empty
MessageSujet: Re: Si une fée vous offrait trois voeux...   Si une fée vous offrait trois voeux... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:30

Alors trois voeux hum... ça demande réflexion, ce qui me viendrait spontanément :

---> un pouvoir de téléportation en plus d'être écologique c'est rapide c'est pas beau ça *.*

----> un pouvoir pour apaiser les autres, pour qu'ils puissent vivre plus sereinement.

----> heu ... là je bloque un peu... Peut-être celui d'être un jour publiée, de pouvoir partager ma passion de façon plus active et plus professionnelle. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si une fée vous offrait trois voeux... Empty
MessageSujet: Re: Si une fée vous offrait trois voeux...   Si une fée vous offrait trois voeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si une fée vous offrait trois voeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Blablatages-
Sauter vers: