*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

à la recherche d'un ami

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un ami   Dim 20 Mai - 21:40

Achariel acquiesça d'un léger signe de tête la première phrase. Après tout, il paraissait très calme comme ça aux premiers abords, genre celui qui ne perd jamais son sang-froid, mais Achariel savait très bien avoir ses sautes d'humeur aussi. Personne n'était parfait !

Pour la suite en revanche...il répliqua simplement :

- Je n'ai jamais eu l'occasion d'être accepté par une personne qui n'est pas de mon sang. Par le passé, j'avais du mal, mais je ne m'en plaignais pas vraiment, j'avais trouvé refuge dans les livres et le dessin, ça me plaisait beaucoup. Puis après Elsran...je n'ai plus jamais pu renouer avec qui que ce soit. A part des animaux et des créatures magiques. Il n'y avait plus qu'eux qui savaient m'apporter le réconfort dont j'avais besoin, en échange de quoi, tout naturellement, je leur donnais ce que j'avais perdu, qui me manquait terriblement et que je n'ai jamais pu retrouver auprès de ceux qui m'avaient recueilli. Sauf que lorsque je suis arrivé ici et que je me suis fait cette vie...je ne regrette certainement pas ce que je fais actuellement, au contraire. Mais je me suis bien rendu compte que j'avais perdu énormément de contact avec des personnes, au point de ne plus savoir comment est-ce que je dois me montrer. Et pour vivre dans ce genre de milieu, c'est un peu...pesant, malgré-tout. Tu m'as donc donnée ce que je n'avais jamais eu pendant des années.

Il avait failli aussi se rattraper de nouveau, mais il était confiant. Si les choses continuaient dans ce sens...tout n'en serait que mieux.

- Et je ne vois pas ce que je pourrais prendre de mal. Surtout si ça doit continuer dans ce sens, ça sera donc avec plaisir que je continuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un ami   Lun 21 Mai - 8:52

Quelque part, vu comme ça, elle pouvait comprendre. Si elle se souvenait bien, il avait vécu chez les Elfes, êtres à la mentalité très spéciale, qui d'après les livres, acceptaient rarement les autres races parmi eux, même s'ils les respectaient plus ou moins... Il n'avait donc peut-être pas eu une des meilleure enfance, oui. Enfin, à côté, elle n'avait rien eu du tout, elle n'était considérée comme comme in simple objet. alors sûr que dès qu'elle était sortie de là, elle avait tout fait pour tourner la page rapidement, et se sortir de cet environnement. Alors elle était bien vite devenue sociable, là où d'autres auraient eu tendance à se renfermer, un peu le cas de l'Ange quoi.

"Bah, tu n'as pas à te montrer d'une façon particulière. Sois juste toi, et c'est tout. Si tu ne veux rien faire de mal, alors tu ne feras rien de mal. Une fois que les gens ont bien comprit tes intentions, ils t'acceptent, peut importe ce que tu es."

Elle trouvait même que pour lui, qui était un Ange, ceci ne devait rien avoir de bien compliqué. Les gens acceptaient les Anges d'un rien, vu leur réputation... Alors qu'elle, elle était à moitié Démone, donc susceptible d'être rejetée tout de suite, au point qu'elle devait cacher cette partie pour ne pas être mal jugée.
Malgré ça, elle ne se posait pas 3500 questions, et avançait, restant elle même. Si cela fonctionnait pour elle, il n'y avait aucune raison que ça ne marche pas pour un Ange. C'était ce qu'elle tentait de lui dire.

"Et puis d'ailleurs, je ne t'ai pas rejeté, moi."

Preuve donc qu'il en était capable ! Même Eriol voulait s'en faire un ami, alors qu'il le connaissait à peine. donc il ne devrait pas s'en faire autant.

"Maintenant que tu en as l'occasion, il te suffit de la prendre."

Pour elle, c'était aussi simple que ça.
Eriol
Lumière de Landayën
Lumière de Landayën

Masculin Messages : 27
Messages RP : 16
Localisation du personnage : en train de ramasser des plantes certainement
Métier du personnage : Guérisseur
Alignement du personnage : Chaotique bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 326 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un ami   Dim 16 Sep - 8:36

Eriol ne quittait pas le regard de l'animal qui lui faisait face, cet hybride, l'ami d'Achariel, mi-licorne mi-pégase, l'animal le regardait et l'on ressentait cet émotion rare chez les animaux et pourtant si forte en l'instant, cette émotion qui donnait à son regard un coté brillant et un peu larmoyant, le fou rire contenu et la surprise la plus grande. Mais comment un ange comme Eriol avait put se retrouvé assis à terre avec une couronne de feuille sur la tête, trempé et nu comme un ver et le regard complètement surpris? Rien n'est plus simple.

L'ange avait quitté la zone suite à son empoisonnement. Après de nombreuses mésententes et incompréhensions, de malheureuses recherches de médicaments et d'infructueuses recherches de feuilles douces, il avait fini par trouver un moyen radical de se soigner en se faisant vomir ses tripes au bord d'une rivière. Bref le temps passant et les vomissements entrainant un réflexe musculaire aussi involontaire que gênant il se décida de prendre un bain dans la dite rivière avant de revenir.

Il avait trouvé quelques feuilles pour se lavé et commença à se laver quand une sensation apparu au creux de son estomac, il crut d'abord au champignon et se concentra dessus, ce qui le conduisit à se retrouver là, au ranch céleste, nu, mouillé et dans une position des plus surprenante.

Tu sais que si tu rigole je te file cinq mille ans de courante, canasson.... et pire encore si tu signale ma présence à....

Sa tête se tourna lentement sur le coté en direction d'Aalu et d'Achariel, la vie passait comme au ralenti, il vit leurs tête se tourner en sa direction alors que la déconfiture gagnait son visage dans une expression de panique aussi vive que le blanc de son visage qui fut bientôt rejoint par un bleu ciel très vif au niveau de ses cheveux. Il cliqua des doigts et disparu en se demandant si c'était trop tard. Une seconde après un autre flash lumineux, propre, beau, avec un plop spectaculaire explosa au coté d'Aaluna. Eriol se tenait là droit, fier, propre, sentant bon la pierre d'Alun, habillé, coiffé, un regard droit et fort.

J'ai cru sentir que vous pensiez à moi, alors me revoilà.
Achariel

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un ami   Dim 16 Sep - 20:34

Achariel ne répliqua rien à Aaluna. Tout simplement parce qu'il n'avait rien à contrer. Il n'en avait même pas envie. Un coup bref de museau contre son épaule lui rappela la présence d'Aranwë, qu'Achariel caressa simplement distraitement de sa main libre, la passant le long du museau de l'animal. Qui n'était d'ailleurs pas un familier, mais...leur lien faisait illusion. Simplement parce qu'Achariel avait à la base sauvé et protégé Aranwë quand celui-ci était tout petit. Il était d'ailleurs loin d'être le seul, dans ce ranch !

Puis soudainement, pour briser le calme, Eriol reparut...complètement dénudé, surprenant Achariel qui sursauta un peu, mais n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit qu'Eriol disparut à nouveau. Il soupira, tout en s'appuyant de nouveau contre la barrière :

- En voilà un qui semble parfaitement illustrer la personne qui ne tient jamais en place plus de 5 secondes.

Loin d'être dit de la mauvaise manière hein ! Juste...ben qu'il était tellement tout le contraire ! Lui qui pouvait passer des journées entières à dévorer des livres un à un sans jamais se lasser, à titre d'exemple ! Bon, depuis ces 5 dernières années, beaucoup moins à cause de son travail, bien que ça restait assez calme dans l'ensemble. Actif, mais calme, ce qui lui convenait en fait parfaitement, au final.

Ceci à peine dit, Eriol reparut de nouveau, cette fois...vêtu comme à son habitude, mais surtout...l'odeur en moins, ce qui avait de quoi surprendre. Avant qu'il ne parte de nouveau, cette fois, il se redressa tout en tendant le bras qui tenait le sac bien rempli de nourriture, tout en regardant Eriol très sérieusement :

- Permettez-moi de vous dire que vous avez une hygiène alimentaire particulièrement déplorable. Alors ce n'est pas grand chose, ça ne vous fera pas plus d'une ou deux semaines, mais au moins, vous pourrez manger sans vous sentir mal juste après. Si vous tenez à ce qu'on soit amis, vous n'avez pas le droit de refuser, vu ?

Oui, oui, très sérieusement, le pire ! Même si là, en fait, c'était de nouveau un de ses nombreux masques. Mais bon, il finirait par les tomber petit à petit si les choses continuaient dans ce sens !
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Coeur Ruby

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un ami   Dim 16 Sep - 20:48

Aaluna continuait simplement de sourire, même avec le silence d'Achariel. Cette histoire semblait bien se terminer, et c'était ce qu'elle voulait. Elle était venue là pour ça, après tout !
Elle ne savait plus vraiment quoi dire ou lui proposer de faire, mais son nouvel ange gardien vint l'aider... A sa façon.
Il eu un bruit, et elle eut le... La... Enfin, elle le vit dans son plus simple appareil, même si ça ne dura que quelque secondes, le temps qu'il s'en rende compte, en fait. Bien qu'elle avait surtout rougit, et prit soin de regarder ailleurs vite. Très vite. Pendant que son ami faisait une remarque à ce sujet. Cela promettait d'être mouvementé... Chance qu'Aaluna n'était pas non plus du genre très inactive !

Quelques secondes supplémentaires plus tard, une nouveau plop, dévoilant un Eriol propre et bien habillé, semblent tout d'un coup plus sérieux. Et bien, elle n'allait pas s'ennuyer... Qu'est ce que ça allait être une fois de retour à la Cité Marchande ?
Elle laissa plutôt Achariel entamer la discussion, après tout, ces deux là avaient aussi des choses à se dire, maintenant.
Elle se posa juste confortablement contre un arbre, décidant de se reposer un peu, profitant du soleil. Elle revivait enfin, après plusieurs jours assez difficiles après avoir frôlé la mort...
Eriol
Lumière de Landayën
Lumière de Landayën

Masculin Messages : 27
Messages RP : 16
Localisation du personnage : en train de ramasser des plantes certainement
Métier du personnage : Guérisseur
Alignement du personnage : Chaotique bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 326 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un ami   Jeu 20 Sep - 19:32

Eriol se voyait dans sa tête rayonnant de milles feux, brillant comme l'astre divin, droit comme un piquet, le main sur les hanches, la tête de trois-quart un peu relevé, telle la posture d'un héros avec la lumière du soleil couchant entre ses ailes rayonnant comme un halo céleste, le regard perdu au loin. Finissant par des posture plus ou moins ridicules de force, bandant ses muscles à l'extrême pour montrer son corps d'apollon et se donnant le style d'un vainqueur. Mais c'était dans sa tête... En réalité? il était certes dans la positon de départ, le corps droit, la tête de trois-quart et tout mais l'expression sur son visage coupait court au reste tant ses yeux plissé et larmoyant à cause de la lumière solaire l'expression vaseuse de sa bouche entrouverte d'où il ne manquait plus qu'un filet de bave qui s'écoule lui donnait valeur d'un crétin fini.

Il fut sorti de sa rêverie par l’acariâtre Achariel lui lançant au visage et dans les mains un sac un peu lourd semblant contenir quelques trésors fort touchants. Un symbole d'une grande valeur semblait il, un cadeau comme l'on en a rarement fait à l'ange et dont il découvrit toute la valeur en songeant à la personne qui lui offrait, un présent d'une très grande symbolique. Ses yeux se tintèrent d'une légère montée de larmes qu'il tenta en vain de retenir. Il finit par exploser en sanglots violent quand l'ange en face de lui exprima son amitié, quand il reconnu qu’ériol était son ami. Une grande plainte accompagna les sanglots durant une seconde. Le sac tomba au sol et "plop" Eriol disparu.

MERCI, MERCI MON AMI ON EST AMI MERCI!!!!

Voici les mots que l'on put entendre quand après que le sac soit tombé au sol et qu'un plop annonça sa réapparition. Réapparition d'ailleurs assez fulgurante et forte qu'elle se fit sur le dos d'achariel, une jambe d'ériol autour de la hanche d'achariel et l'autre sur son épaule, le tout retenu par ses bras autour du cou de l'ange cavalier, le tout maintenu en équilibre par de grands battements des quatre ailes du vieux chaman. Il poussait achariel à bouger dans tous les sens avec ses mouvements en l'embrassant sur toutes les joues et en frottant le haut de sa tête contre son comparse. Puis un grand "plop" mis fin à la comédie.

Eriol était revenu au sac, assis en tailleur au sol avec le sac dans ses jambes, il farfouilla dedans, sortis ce qui semblait une pomme et croqua goulument dedans.

GROUMPFFO FRACH FOUS FOULIECH PRACH FAIRCHE UN CHRUK OU CHPAS CHOUA ICHI....

Il postillonna plus qu'il ne parla en disant ceci et après avoir difficilement avalé le trop gros morrceau il repris:

pardon, vous vouliez pas faire un autre truc ici ou allez voir je sais pas qui? pour je sais plus trop quoi? parce qu'il faudra qu'on bouge quand même à moment donné.

Sur quoi il tira la langue, fit un grand sourire taquin puis reprit une grosse bouchée de pomme.
Achariel

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un ami   Lun 24 Sep - 20:13

Ils avaient beau savoir qu'Eriol était imprévisible et donc de s'attendre à tout, mais souvent, c'était la surprise. Achariel se demanda vraiment sur le coup ce qu'il se passait en voyant Eriol hurler sa joie. Il ne voyait pas en quoi son geste était...exceptionnel. Juste sa nature à aider ceux dans le besoin, après tout, lui, il avait les moyens, il pouvait donc très bien se permettre de donner aux autres sans rien demander en retour, ce qu'il faisait souvent, d'ailleurs.

Une fois, il avait vu un gosse regarder avec envie l'auberge roulante qui distribuait les beignets dans la cité, et notamment au Cap coloré. Tous les autres s'étaient jetés vers la roulotte, lui non car pas d'argent. Achariel ne le connaissait absolument pas, pourtant...eh bien il lui avait donné de quoi se payer quelque chose.

C'était souvent des petites choses comme ça. Parce que ce genre de chose n'arrivait jamais rarement avec lui. ça lui était même arrivé de le faire sur Mythra, à la Cité Marchande quand il renouvelait ses stocks !

Alors non, pour lui, ce n'était franchement pas exceptionnel. Mais il n'eut pas vraiment le temps de se poser la question, qu'il sentit un poids un peu conséquent s'accrocher à lui d'une manière euh...disons trop proche pour un réservé de sa trempe. Si bien qu'il...ne sut vraiment pas comment réagir, devenant presque rouge d'embarras :

- Euh, oui, oui, Eriol, pas d'inquiétude pour ça !

Heureusement qu'Eriol eut "comme" pitié de lui car il se plaça sur le sol pour commencer à entamer les provisions, pendant qu'Achariel ne put s'empêcher - maniaquerie oblige, ce n'était franchement pas pour d'autres raisons, comme un tic nerveux - de remettre un peu ses vêtements en place rapidement.

Les choses s'étaient arrangées, au final, même s'il regrettait vraiment que les choses en soient arrivés là. Juste parce qu'il avait fait confiance à Aaluna, alors que sa première idée, ce que son instinct lui disait, avait été bon, qu'il aurait dû la braver plus au lieu de ne pas oser la contrarier. Cela aurait aussi permit de ne pas mêler quelqu'un d'innocent dans l'affaire. Non, décidément, à ça, il ne pouvait pas trop s'y faire...il s'en voudrait toujours assez pour ça.

Toutefois, il n'en fit rien, de toute façon, il ne pouvait rien faire de plus. Aaluna et Eriol ne semblaient pas lui en vouloir, il n'arrivait décidément pas à comprendre comment, et ce malgré les raisons énoncées. Mais il ne voulait pas gâcher leurs efforts, alors il afficha un air un peu plus serein, répondant simplement :

- Ce n'est pas à moi de vous le dire. Je suis chez moi après tout, et j'ai du travail. C'est à vous deux de le décider.

Le tout très calme, comme souvent, espérant tout de même que cela n'empêcherait pas de nouvelles croisades. ça serait effectivement dommage, sinon...
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)

Badges :
Badge Coeur Ruby

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un ami   Lun 24 Sep - 20:42

Aaluna fut très amusée par l'action d'Eriol qui suivit. L'Ange était décidément surprenant, et elle risquait fort de ne pas s'ennuyer avec lui. Pour le meilleur, ou le pire d'ailleurs ! Mais bon, elle avait été seule et dans un monde sombre durant tellement longtemps, qu'elle n'était pas mécontente de partager quelque chose avec un être bon et qui avait un comportement bon enfant. Même si ça pouvait être perturbant ou irritant pour la plupart, en ce qui la concernait elle, c'était plutôt rassurant, et ça avait de quoi lui changer les idées. Ouh que non, elle n'allait pas s'ennuyer à partir de maintenant.

Eriol annonça ensuite qu'ils allaient devoir partir, et la jeune garde ne pouvait qu'approuver. Elle devait de toute façon reprendre ses fonctions rapidement à la Cité Marchande. Elle avait été absente depuis pas mal de temps, elle devait donc rattraper sa part de boulot. L'histoire avec Achariel était réglée, donc pour elle, tout allait bien.
Elle n'était plus seule, et quelqu'un avait désormais les moyens de lui rendre la vie plus confortable face à ce qu'elle avait. Restait à voir ce que tout cela allait donner.

Elle avança donc aux côté d'Eriol, et salua poliment Achariel.

"Je pense qu'il est temps pour nous tous de reprendre nos boulots et nos habitudes. Merci pour ton aide, Achariel. On se reverra, j'en suis certaine !"

Puis d'un signe de tête, elle indiqua à Eriol qu'ils pouvaient le téléporter.

[RP Terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche d'un ami   

à la recherche d'un ami
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2