*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Une constatation inquiétante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 10:51

Inuyasha lâcha un soupir d'ennui, assis sur un muret de la cour du château. Il en avait un peu assez de ne pas être "digne" d'accompagner Erinyes lorsqu'elle devait voir des personnes soi-disant importantes...devait-il forcément rentrer dans la garde pour obtenir ce droit ? Il n'y tenait pas...il ne voyait pas en plus ce qu'il ferait de mal.

Mais depuis certains événements, il n'avait plus du tout confiance. Bon, déjà, il était dans l'enceinte, et non à l'extérieur comme un mendiant, comme auparavant, ce qui lui plaisait encore moins. Après tout...la mettait-il dehors, lui, quand ils étaient à Thran, par exemple ? Quand il avait eu des choses à y faire, il l'avait laissée l'accompagner, il ne l'avait pas laissée à l'extérieur.
Enfin, pour le moment, il ne sentait pas de danger, alors il ne disait rien. Pour le reste, il ne se priverait pas de dire ce qu'il pensait, comme toujours.

En revanche, instinctivement, il ressentit quelque chose...suivant donc cet instinct démoniaque, il posa son fourreau sur ses genoux et en tira la lame, où il fut surpris d'y voir...une fine fissure, vers le milieu. Inuyasha tira un peu la tronche. Cette lame était particulière, et autant dire, à force du temps qui passe, il avait fini par y tenir. Beaucoup, même. Fallait dire qu'elle lui avait sauvé la vie plusieurs fois, ainsi que d'autres. Elle n'était pas ordinaire...

Il la souleva, et fit de petits mouvements secs de haut en bas pour la tester, mais s'arrêta de suite en voyant un petit fragment se détacher et tomber sur le sol.

Il s'arrêta donc net et se pencha vers le sol pour ramasser le fragment entre deux griffes, se redressant ensuite, plaçant le fragment au niveau de son regard. Et bien qu'il soit bien loin d'être un spécialiste, quelque chose l'intriguait. Ce fragment n'était pas fait de métal. Il était bien translucide, et quand la lumière passait, elle se décuplait légèrement en plusieurs couleurs.

Alors même si Inuyasha n'avait pas pu avoir droit à l'instruction, il savait tout de même qu'un fragment de métal n'aurait pas eu cette réaction, ça l'aurait plutôt reflété, à la limite. Puis bon, ce n'était généralement pas translucide.


***Du cristal...?***

se demanda-t-il mentalement, de plus en plus intrigué. Pourtant, entière, sa lame était opaque. Et quand elle rencontrait d'autres lames, elle sonnait bel et bien comme du métal.

Bon, de toute manière, il avait l'intention de faire réparer sa lame, il le fallait. Mais ce bout de cristal l'intriguait. ça lui disait qu'en gros, ça ne serait pas un forgeron ordinaire qui lui réparerait la chose. Puis bon, à la limite, en y réfléchissant bien, il se disait que c'était logique, parce que sa lame n'était pas une simple lame. Déjà, elle se métamorphosait quand sa part démoniaque entrait en contact avec elle. Ensuite, elle repoussait n'importe quel démon, seule la partie humaine d'Inuyasha le protégeait contre ça, même s'il lui arrivait parfois de ne pas en bénéficier, de cette protection...

Inuyasha essayait d'en retrouver l'origine, afin de savoir où aller, où demander, parce que bon, il n'était pas forgeron, lui ! Il chercha alors dans ses souvenirs...d'où il la tenait, justement ?

En remontant dans ses souvenirs, il savait que tout petit déjà, il l'avait vu près de sa mère. Sauf que du jour au lendemain, quand Inuyasha atteignit ses 15 ans, elle s'en était aussitôt débarrassée, en revenant d'un de ses voyages à la Cité Marchande, ayant repris son métier quand Inuyasha était devenu suffisamment grand pour rester seul, sa mère ayant toujours refusé de l'emmener avec elle quand il était enfant.

Il s'était demandé pourquoi, il se rendait même compte qu'il ignorait pourquoi, quand il était enfant, elle l'avait, cette lame. Quand il lui avait posé la question, elle lui avait juste répondu vaguement qu'on le lui avait donné puis que là, soi-disant, ça ne lui servait plus à rien et qu'elle voulait s'en débarrasser. Le tout avec un air fort préoccupé...

Inuyasha s'était douté que quelque chose n'allait pas, qu'il s'était passé quelque chose, mais ignorait quoi. Seulement, il connaissait cette femme par coeur, il aurait insisté, vu son état à ce moment-là, jamais elle ne lui aurait dit la vérité. Le statut n'était pas le même, en plus. Lui s'inquiétait et souhaitait la protéger, régler le problème, mais à cette époque, il ignorait encore ce qu'il était vraiment...

Ce fut donc à ses 20 ans, bien plus tard, qu'il découvrit son identité cachée, depuis des années. Mais le mystère de la lame n'était toujours pas résolue. Inuyasha le sut plus tard, quand la horde de son père attaqua le village pour le forcer à les rejoindre. D'un geste désespéré pour se battre, car en mauvaise posture, Inuyasha avait saisit la lame.

Maudite.

Trafiquée par un cristal plein de magie noire, qui l'avait mit sous le contrôle de son père pendant quelques instants. Inuyasha avait réussi à s'en libérer, mais que temporairement...libérant la lame par la même occasion, que sa mère avait décidé de le lui donner. Sauf que ce cristal maudit, Inuyasha s'en souvenait, s'était implanté en bas de sa gorge, le mettant sous le contrôle du démon, l'emmenant jusqu'au Pandémonium...

Pourtant, le cristal qu'il avait ramassé là n'était pas maudite, sinon, Inuyasha se serait transformé de nouveau contre sa volonté. Mais désormais, il savait une chose : le cristal, on en trouvait surtout sur les montagnes Tokrystaux, d'où le nom. Cette épée devait venir de là-bas, de cette région mystérieuse que de rares personnes connaissaient...qui sait, cette épée venait peut-être de là-bas ?

Ce qui instaurait d'autres questions dans la tête de l'hybride. Comment sa mère avait-elle réussi à se procurer cette lame à la base, pour que ça puisse ainsi lui revenir à lui ? Il n'aimait pas trop cette perspective...apparemment, elle ne lui avait pas encore tout dit...bon, il savait juste que ce n'était pas pour lui vouloir du mal, bien au contraire, elle avait toujours voulu le protéger. Mais justement, en voulant le protéger, elle lui avait dissimulé pas mal de vérité douloureuses...

Inuyasha en venait presque à se demander de nouveau ce qu'il était vraiment. Qui était-il réellement, parce qu'à force, il s'attendait à tout...enfant, il avait bien vu qu'il n'était pas comme tout le monde, alors il avait conclu par logique qu'il avait eu un père différent des humains, mais qu'il était né d'un amour véritable comme tout le monde. Complètement loupé, car à sa majorité, il apprenait à l'insu de sa mère qu'il était le fruit d'un crime orchestré par un grand malade complètement dangereux et avide de pouvoir. ça le faisait tout de suite bien moins.

Bon. Il allait devoir résoudre cette histoire. Et surtout, trouver la personne qui avait forgé son arme pour pouvoir la réparer, la renforcer. Parce que bon, aussi, le fait d'instaurer ce pouvoir de repousser le moindre démon, fallait pas être un forgeron classique...bref, rien n'était ordinaire, là.

ça aurait été quelques temps en arrière, Inuyasha y serait allé seul. Mais désormais, il n'était plus seul, et Erinyes et lui s'étaient promis de ne plus faire les choses chacun de leur côté comme ça sans prévenir.
Il posa donc la lame sur ses genoux, posant sa main qui tenait le fragment dessus, attendant. Peut-être qu'elle aurait des éléments à lui fournir, en plus, elle qui avait eu droit à l'instruction, et qui plus est, la plus complète vu qu'il s'agissait de celle des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 11:58

Cette foutue et énième réunion était enfin terminée !

Et déjà, la garde commençait à regretter la décision qu'elle avait prise de vouloir protéger le Château. Ça avait été par instinct, oui, mais quel instinct stupide !

Parce que de nouveau, elle retombait dans ce qu'elle n'aimait pas des masses : tourner en rond pour ne rien faire, suivre des réunions aussi ennuyantes qu'inutiles parce qu'elle était haut gradée, blablabla...
Au final, elle s'ennuyait.
Depuis l'attaque du Roi du Pandémonium, tout était redevenu calme. Trop calme à son goût. Et vu qu'elle faisait son boulot, elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait. Donc, elle devait subir ces périodes de vide.

C'était là toute la différence entre ne rien avoir à faire, et être libre de s'occuper autrement, et ne rien avoir à faire, mais en devant rester sur place, au cas où.
Non, là, ça lui pesait. Surtout qu'entre temps, une autre pensée avait fait immersion dans son esprit. Ce Roi Démoniaque, il semblait en avoir après elle et Inu non ? Et elle, elle voulait protéger le Château.

Par conséquent, il était plus logique que la cible ne soit pas dans le lieu où l'on ne voulait pas de l'agresseur. Si elle voulait protéger ce lieu, elle ne devait pas y rester, et attirer l'être maléfique... Ailleurs.
Et au moins, tout le monde serait plutôt content.

Plus de tour de garde à tourner en rond à longueur de journée.
Plus de réunion où il n'y avait rien à dire.
Pas de risques à faire prendre à des innocents.

Bon, bien sûr, le risque pesait toujours sur le duo, mais elle avait décidé de l'affronter, et y mettre un terme pour être tranquille, plutôt que de fuir, et devoir s'en inquiéter tout le temps.
Il était vraiment temps de reprendre un voyage.

C'était donc avec cette pensée, et une légère migraine à cause des discours assommants des plus nobles, qu'elle marchait dans les couloirs en direction du lieu où elle ressentait la présence de l'Hybride.
Elle le trouva assis sur un muret dans la cours, et se laissa tomber à côté de lui en soupirant, à la fois de soulagement et d'agacement.


"Bon sang, j'ai cru que ça ne finirait jamais... Il ont rabâché des choses inutiles pendant deux heures, ça m'a filé un de ces mal de crâne..."

En même temps, qu'est ce que ça pouvait lui faire, l'organisation des jardiniers, où quelle était la meilleure heure pour faire venir le charpentier, ou encore, qu'il y avait un déficit budgétaire au niveau de la construction de la troisième chambre de Madame de Courtefeuille ? Elle était garde, pas gestionnaire ! Et s'il y avait bien une partie de la réunion concernant les gardes, elle ne durait que dix minutes au maximum. Alors, oui, pour le reste, elle avait eu le temps d'en avoir ras-le-bol.

"Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air soucieux..."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 12:12

Alors qu'il attendait, Erinyes finit par réapparaître. Dès qu'il sentit sa présence, il releva le regard vers elle, qui le rejoignait, se laissant tomber juste à côté de lui.

- Alors, comment c'était ?

lui demanda-t-il simplement, et Erinyes lui répondit d'une manière plutôt agacée. Bon, pas envers lui, il le comprenait parfaitement, d'où le fait qu'il resta de marbre, l'écoutant simplement.

- Pourquoi n'as-tu pas pris congé si ça ne t'intéressait pas ?

fit-il ensuite, bien à sa manière, décidément pas coutumier avec un monde où régnait obligations et règles de cohabitation pour que tout se passe au mieux. Inuyasha avait plutôt été dans celui où seule la loi du plus fort régnait mais totalement libre, sans devoir quoi que ce soit à quiconque. Un univers totalement opposé, donc.

Chacun avait ses avantages et inconvénients...

Erinyes oublia ensuite le sujet, pour se pencher sur le sien, auquel il répondit simplement en lui montrant la fissure sur sa lame ainsi que le fragment de cristal qui en était tombé :


- J'ai l'impression que les derniers combats lui ont laissée des séquelles. Mais ce qui m'a intrigué, c'est que ce qui s'est détaché de la lame, c'est ce morceau de cristal. Si je continue à la manier, elle risque de finir par se briser, et je n'en ai pas très envie, tu vois...le problème, c'est que je ne connais absolument pas la personne qui l'a fabriquée. Mais je crois que ce fragment qui s'en est détaché pourrait être un indice. Tu as des connaissances sur les Monts Tokrystaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 13:50

"J'aurai aimé figure toi..."

Réponse classique comme à chaque fois qu'il lui posait cette question. Le monde dans lequel elle vivait avait décidément bien des obligations...
Enfin, question d'habitude. Du coup, ils passèrent naturellement au sujet suivant.

La lame anti-démon semblait avoir quelques soucis... Pour le moins dérangeant. Et vu la situation, ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'elle se brise.
Toutefois, c'était un peu bizarre.


"Du cristal qui se brise ? Mais je croyais que c'était très résistant..."

Ou alors, elle confondait avec le diamant... Mais bon, le Palais des Anges était tout en cristal, et était plutôt solide !
Enfin, d'un autre côté, leur dernier combat avait été rude. Et puis le Roi du Pandémonium, c'était pas rien non plus, c'était toute une sources d'énergie maléfique.
Ça lui semblait donc logique, quelque part, que ça pouvait détruire une arme.


"Les monts ? Euh... Juste que c'est un endroit assez désert, que personne n'y vit, et qu'il n'y a rien à faire là-bas..."

Et que surtout, à l'époque de ses études, elle ne s'intéressait à rien, alors les leçons de géographie, elles étaient pas forcément retenue non plus à vrai dire... Mais ça, elle le garda pour elle.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 14:19

- Je ne sais pas si c'est vraiment du cristal, mais ça ne ressemble pas à un quelconque métal, en tout cas ! Vérifie toi-même, si tu ne me crois pas !

lui répondit-il simplement en lui tendant le fragment, Erinyes ayant compris direct le soucis. Surtout que le roi des démons pouvait revenir à tout moment...

- Je ne suis pas suffisamment connaisseur pour le confirmer précisément. Pourtant...

D'un simple mouvement, il tapa le dos d'un doigt contre sa lame, qui résonna légèrement. Exactement comme si c'était une épée comme toutes les autres.

- Je ne rêve quand même pas, c'est du métal, après, j'ignore dans quelle spécificité, mais ce n'est pas de la pierre. Elle n'est d'ailleurs pas lourde, contrairement à ce que ça paraît. J'oserai même dire que même sous cette forme, elle est plus légère que ta propre épée, à quelque chose près. Mais ce qui s'en est détaché, ce n'est pas du métal. Pourtant...tu vois des bouts de cristaux ou dans le genre, dessus ?

lui demanda-t-il en lui montrant plus la lame blanche. Lui-même qui avait pourtant grâce à sa partie démoniaque une vue plutôt perçante, il n'en décelait pas du tout, même au toucher. La fabrication devait donc être bien particulière...

- Et pour les Monts, je te demandais si tu savais autre chose que le temps qu'il y fait, parce que ça, je le sais. Mais s'il n'y a vraiment personne, j'ai des doutes. Ces montagnes ne portent pas leur nom pour rien, tu ne penses pas ? Je me demande si c'est vraiment si inhabité que ça. Parce que personnellement, des cristaux ou des pierres de ce genre, je n'en ai pas vu beaucoup dans ma vie. Et ça ne sera pas un forgeron classique qui saura me la réparer. Je me demande...sur quoi je vais tomber, encore...

soupira-t-il enfin. Parce que bon, des surprises du style qui changeaient pratiquement toute une considération, c'était déjà compliqué. Alors là, il s'y attendait. Heureusement qu'il était du style buté à toujours se relever, même si sur le coup, ça sortait.

- J'ignore même pourquoi cette lame avait été forgée, à la base, et pourquoi elle s'est retrouvée entre mes mains. Mais des objets qui blessent une certaine catégorie de personne, je ne pense pas que ça puisse se faire sans raison, sinon, tout le monde en aurait, ça se trouverait sur n'importe quel étalage, tu ne crois pas ? Dans tous les cas, je n'ai pas très envie qu'elle me lâche dans un mauvais moment...

Il déduisait, par logique. Certainement qu'il devait y avoir plusieurs objets de ce genre dans le monde, mais ils étaient plutôt rares, les gens faisaient souvent comme Erinyes, ils incorporaient leur magie à leurs armes pour améliorer leurs capacités. ça, ça pouvait être à la portée de tout le monde, plus ou moins, pour peu qu'on puisse posséder une aura magique, ce qu'Inuyasha n'avait pas, par exemple.

Alors tout ceci lui semblait logique. Après, comment ça s'était retrouvé dans sa famille, puis dans ses mains, il ne savait pas trop pourquoi...après tout...ils n'étaient que de modestes gens à la base, non ? Ou alors, il y avait encore une grosse facette de son histoire qui lui avait été dissimulée...


- Dis, Erinyes...ça te fait quel effet de ne pas savoir qui tu es réellement ?

demanda-t-il ensuite du coup, par curiosité. Même si le cas d'Erinyes était légèrement différent, parce qu'elle, non-seulement on le lui cachait, mais en plus elle avait perdu la mémoire. Inuyasha n'était pas du tout amnésique, mais on lui avait caché beaucoup de choses importantes pour le protéger et l'éloigner de tout ceci...à un détail près, c'était donc presque similaire. De nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 15:06

Il lui tendit ensuite un morceau de cristal, qu'elle observa, sans pouvoir donner une conclusion. Bah oui, les cristaux non plus, ce n'était pas son truc. En fait, elle avait certes reçu une éducation, mais elle s'en fichait tellement que c'était presque comme si elle n'était pas plus instruite qu'une simple fermière. Si elle avait quelques notions, au final, ça ne restait que très très basique...
Elle garda le silence, tandis qu'Inu continuait sur ses observations, métal, pas métal, toutes ces choses dans le genre.


"Hélas, je ne peux rien te confirmer... Mais cette épée a un pouvoir spécial. Elle soit être assez ancienne, et se sont peut-être des éléments magiques plutôt que minéraux qui la composent..."

Après tout, dans un monde bercé de magie, les choses n'étaient pas forcément ce qu'elles laissaient croire.

"Pour les Monts, c'est une zone très peu visitée. On dit que seuls certains Hybrides très résistants y vivent. Ou de puissants mages, de glace surtout, y font leur entraînement. Pour le reste je... Je n'en sais rien..."

Répondit-elle un peu gênée, parce que bon, elle aurait pu en savoir plus si elle s'était donné un peu plus de peine à une certaine époque hein !

"C'est une lame anti-démon. Mythra a traversé plusieurs époques. Et certaines d'entre elles devaient être plus chaotiques que d'autres. Il n'est donc pas impossible que des armes dans le genre aient été forgées pour se protéger des attaques des Démons. Celle-ci a dû simplement traverser les âges... Ceux qui les trouvent entre leurs mains, la plupart du temps, c'est du hasard. Si elle est unique, c'est peut-être parce que toutes les autres ont été détruites... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse... Je ne peux pas te dire si elle a un rapport avec les roches des Monts... J'aurai plus tendance à dire que c'est une armes forgée par les Anges, eux seuls ont des barrière anti-démon puissantes... Mais bon, avec les époques, les choses changent..."

Pour résumer, elle n'était pas plus avancée que lui. Ça aurait pu, si elle avait suivit, et surtout retenu les cours, mais bon... Elle était très très loin d'être parfaite !

"Je suis désolée, mais je saurais mal t'aiguiller pour te dire quel genre de personne pourrait la réparer..."

Et c'était un gros soucis, parce que c'était un peu leur meilleur atout face au nouvel ennemi qui s'était présenté à eux... En gros, si la lame se fissurait, ce n'était pas bon signe. Finalement, une perspective de voyage aller pointer le bout de son nez. Un malheur pour une bonne occasion de quitter la vie de Château !

Un petit temps de silence se mit à tomber, avant qu'Inu ne change de sujet. Et là, elle le regarda un peu surprise.


"Hein ? Mais... Je sais qui je suis. Je suis issue d'une famille d'Elsran que j'ai perdue suite à l'attaque? Je ne vois pas qui je pourrais être d'autre !"

Beaucoup de famille avaient été décimées ce jour là, donc elle s'était simplement incluse dans l'une d'elle. Elle avait fait une amnésie, mais cette dernière c'était dissipée... Pour elle, en tout cas. Parce qu'elle était loin de se douter qu'une partie lui était cachée, et encore enfouie en elle. Et même si l'Hybride lui avait déjà dit qu'il y avait quelque chose autour d'elle... Bah là, elle avait oublié en fait. Donc du coup, elle ne s'inquiétait pas trop. Même si tous les Démons en avaient après elle, elle pensait plus à une sorte d'attirance physique, qu'à un statut particulier, persuadée d'avoir retrouvé la mémoire suite à ses dernières crises.

Oui, des fois, elle pouvait être vraiment, mais vraiment naïve.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 15:59

- Ou les deux...

avança-t-il, après la première remarque d'Erinyes. Après tout, son arme avait les deux. Si les gens "simples" pouvaient combiner - même très temporairement - leur magie à leurs armes, ça confirmait bien qu'il y avait les deux éléments.

Il écouta la suite avec attention, bien que la plupart, au final, il le savait déjà. Disons qu'il fallait vraiment être le dernier des idiots pour ne pas le voir, ça, surtout lui qui y était accoutumé depuis longtemps.

En tout cas, elle lui confirma le fait que les montagnes n'étaient peut-être effectivement pas si inhabitées que ça, comme il le pensait.


- Des anges, hein ? Tu penses qu'on en saura plus chez eux ? ça permettrait de gagner du temps pour savoir où chercher, où aller exactement pour la réparer.

Sauf qu'il se rappela une chose. Qui l'assombrit légèrement. Mais il se reprit très vite, lui demandant :

- Faut que tu m'apprennes d'autres lettres. Je ne veux pas sans cesse devoir dépendre de toi pour ce genre de chose, c'est lourd au bout d'un moment, surtout pour toi. Je voudrais parvenir à me débrouiller seul à ce niveau-là.

Parce que si elle disait que ça venait des temps anciens, ça signifiait que ça avait pas mal de chance d'être consigné par...écrit. Parce que les vieux anges ne voudraient certainement pas perdre leur temps avec lui, se disait-il.

- Je ne veux te forcer en rien, Erinyes. Je sais que tu as du mal à voyager. C'est pour ça que je te le demande. Apprends-moi en plus, comme ça, tu n'es pas obligée de me suivre chez les anges si tu n'en as pas envie, ni jusqu'à l'endroit où je devrais me rendre pour faire réparer cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 16:32

"Bah, oui. Il y a tous les renseignements qu'on veut là-bas."

Répondit-elle comme si c'était d'une banalité affligeante. Et c'en était une de toute façon. Du coup, elle commençait à faire tout un plan dans sa tête pour pouvoir se libérer de ses fonctions, trouver un prétexte et tout le bazar, ce qui n'était pas très difficile, sauf que l'Hybride la coupa un peu dans son élan, l'air de dire qu'il... Irai tout seul.

Du coup, ça n'allait pour ainsi dire... Plus. Pas qu'elle ne voulait pas laisser partir, mais elle voyait aussi une occasion idéale pour souffler. Et surtout, l'idée de le laisser partir seul vers les Monts, à l'opposé de la carte... Ça ravivait en elle quelques inquiétudes...


"Mais euh... C'est que... Ça va prendre du temps ! Et je doute que nous en ayons... Il faut la faire réparer le plus rapidement possible, que se passera-t-il s'il attaque à nouveau ? Cette lame est notre meilleure chance !"

Dit comme ça, ça faisait un autre prétexte, et surtout, il était véridique !

"Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de prendre le temps de t'en apprendre assez pour que tu puisse chercher tout seul. Pas pour ce genre de chose, c'est relativement important tu ne crois pas ? Je peux venir. Et puis Voyager jusqu'à chez les Anges n'est pas compliqué. Quand aux Monts, ou les autres lieux, on peut s'y téléporter du Royaume Céleste. Ne restera que le retour à faire à pied ! De plus, si ce Démon nous cherche, il risque d'attaquer le Château tant que l'on est dedans, et je ne veux pas que des innocents meurent pour ça. J'y pensais justement en venant te rejoindre, et je pense que l'on ferait mieux de quitter cet endroit quelque temps. Et ne revenir quand plus aucune menace ne pèsera sur nous..."


Dit comme ça, pour elle, ça se tenait. Et puis l'envie de quitter le train train quotidien du château était importante, assez pour qu'elle décide de partir comme ça, alors que quelques temps avant, elle aurait douter pendant de looongs moments avant de se décider.

"Je t'en apprendrai d'autres... Mais... Au vu de la situation... Je crois qu'il faut choisir les bonnes priorités..."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 16:46

Erinyes réagit, le surprenant un peu. Elle était vraiment décidée à voyager, cette fois, alors qu'elle s'était sentie si mal plusieurs jours d'affilée avec lui malgré le fait qu'il avait tout fait pour lui rendre la chose la moins pénible possible, vu que pour lui, c'était quotidien ?

Bref, un peu étonné, mais...dans le fond, il en ressentait quand même une sorte de joie. Comme s'il avait espéré ce genre de réponse, il ne tenait vraiment pas à la laisser seule, après tout. Mais il ne devait tout de même pas la forcer, d'où sa proposition malgré-tout, et si la réponse avait été effectivement de dire "vas-y tout seul", il en aurait simplement pris pour son parti.

Alors à la réponse, cette fois, il n'empêcha pas ce ressenti de transparaître sur son visage, ayant un petit air satisfait, avouant :


- J'espérai ce genre de réponse de ta part.

Qu'elle soit là, qu'elle l'accompagne. Prenant son arme, il la rangea dans son fourreau, tout en rangeant le fragment aussi, ça pourrait peut-être lui servir plus tard, après tout. Puis bon, en même temps, il ne tenait pas vraiment à laisser traîner des morceaux de son épée n'importe où...

Il se releva ensuite, disant :


- Il y a ça, mais tu sais, j'ai mes propres capacités, aussi. D'ailleurs...tu as bien vu qu'au final, contre ce roi-démon, tu n'avais pas besoin de vouloir me transformer. Tu peux donc avoir confiance.

Puis bon, il s'était habitué à compter sur ce qu'il avait, et jusque-là, à part dans deux ou trois situations particulières, ça l'avait plutôt réussi.

- Nous allons faire ça rapidement. Je ne tiens pas à redevenir humain entre-temps au mauvais moment.

Au cas où, bien que ça ne l'empêcherait absolument pas de se défendre. Juste qu'il n'avait plus d'épée à disposition, ni plus aucune arme. Juste ses poings et son agilité. Son seul problème restait toujours dans la maîtrise de ce corps dont il n'avait jamais le temps de s'habituer, ce qui posait problème. En reste, même ainsi, il était parfaitement capable de battre un bon combattant.

- Où se situe le téléporteur le plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   Dim 6 Mai - 17:10

La réponse eu dont de la... Surprendre. Elle qui craignait presque, vu comment c'était parti, qu'il insiste pour qu'elle reste ici le temps qu'il règle cette affaire... Son air satisfait la déstabilisa donc un peu, car pour une fois, elle n'espérait pas mieux, et elle aurai cru une tout autre réaction, face à son refus de perdre du temps à lui apprendre d'avantage de mots. Et de toute manière, elle ne comptait pas passer des heures à chercher dans les livres avec le peu d'indices qu'ils avaient. Questionner un Ange de la Cité du Savoir serait beaucoup plus bénéfique.

Du coup, elle ne répondit rien, jusqu'au moment où il parla du téléporteur.


"Hum, avant de partir, je dois déjà voir mon supérieur et trouver un prétexte pour qu'il me donne quelques temps de congé..."

Vielle habitude quoi, mais là non plus, elle n'avait pas trop de choix. Enfin, ça serait sûrement très rapide, et puis on ne lui avait jamais rien refuser, un peu comme si c'était elle, la plus haut gradé ici !
Elle lui indiqua donc le téléporteur le plus proche, lui demandant d'y aller et de l'attendre, tandis qu'elle se dirigeait vers le bureau du Chef des Gardes.

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une constatation inquiétante...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une constatation inquiétante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte pour Sylvie [pv sa mère et sa tante]
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» lettre a sa tante
» [FANFIC] Le secret de la tante Pétunia
» Rien ne vaut une douce mère, si ce n'est une douce tante. | Cécilie. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Château d'Elsran-
Sauter vers: