*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Repos mérité... Ou presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Repos mérité... Ou presque.   Mer 16 Mai - 16:36

Un vent de soulagement avait prit part quand, au moment où ils allaient partir du campement, un Hybride était venu leur informer qu'ils avaient un mage parmi eux capable de créer un téléporteur pour les envoyer chez les Anges directement, leur évitant ainsi un bon mois de marche, et quelques jours en prime dans le froid le plus total.
Cette fois-ci, Erinyes n'était pas restée à ne rien dire, et avait usé de la politesse en les remerciant pour cette offre qui leur épargnait du coup pas mal de soucis.

Quelques minutes plus tard, ils s'étaient donc retrouvés de la montagne à perte de vue, dans la neige et le froids, au Palais de Cristal, brillant et baigné dans le soleil. Autant dire, une énorme marge.
Avant d'aller trouver les Anges Forgerons, elle avait décidé de passer à sa chambre pour y ranger toutes ses affaires, parce qu'elle n'allait pas non plus se trimballer son sac de montagne dans tout le Palais !
Et puis bon, il faisait beau ici, même chaud, alors la couche de vêtements en prime qu'elle avait sur le dos...

Ceci fait, ils étaient donc dans les couloirs pour mettre la main sur un Ange capable de réparer l'épée, quand elle dut admettre qu'elle avait quand même encore un peu froid. Après tout, cinq minutes avant, ils étaient au sud de Mythra avec un temps pire qu'hivernal. Et actuellement, vu que le soleil tapait assez fort sur le Royaume Céleste, le Palais avait un sort permettant de rendre l'intérieur assez frais...
Dernier détails, depuis leur arrivée en montage, elle n'avait pas pu prendre une seule douche, il n'y en avait pas, là-bas...
Ce fut donc naturellement qu'elle pensa à aller prendre un bain bien chaud dans ceux du Palais.

Elle indiqua donc à Inu où se trouvaient les Anges forgerons dans le Palais, avant de lui indiquer qu'elle voulait faire quelque chose rapidement, le temps qu'il aille faire réparer son épée. Le connaissant, elle pensait qu'il voudrait la récupérer tout de suite, donc elle, au lieu d'attendre, autant aller faire ce qu'elle voulait faire, tout simplement. Surtout que ce n'était pas forcément quelque chose qu'ils pouvaient faire ensembles, pour une fois.
Et puis bon, elle restait dans le Palais, il ne pouvait donc rien arriver.

Après lui avoir certifié que tout allait bien pour elle par rapport à la veille, et lui avoir fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui, bien que sans lui dire clairement pourquoi, toujours pas très douée pour ça, elle avait donc finit par aller de son côté via un téléporteur, afin de rejoindre les bains.

Arrivée sur place, elle fut heureuse de constater qu'il n'y avait pas grand monde dans les sources chaudes, tous préférant la fraicheur avec un temps pareil. Il ne lui fut donc pas bien difficile de trouver un bassin un peu à l'écart du reste, du coté des femmes bien sûr, même si elle était toute seule.
L'eau chaude lui fit presque aussitôt un bien fou. Non parce que trois ou quatre jours dans une cabane au milieu de la neige... Sans compter les marches épuisantes...

Du coup, elle en oublia un peu le temps qui passait, alors qu'elle avait dit à l'Hybride qu'elle le rejoindrait assez rapidement, en le retrouvant grâce au lien, ne pensant pas se laisser aller à ce point là en réalité...



¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Mer 16 Mai - 17:56

Ils étaient enfin rentrés. Enfin, surtout pour Erinyes, pour qui Inuyasha avait bien vu qu'elle se sentait décidément "comme chez elle" dans ce monde-là. Ce qui n'était pas vraiment étonnant vu qu'elle avait grandi ici. Qui sait, peut-être qu'à force, elle voudrait vivre ici réellement. Inuyasha lui avait dit qu'il s'adapterait sans hésiter une seule seconde. ça lui ferait juste un peu drôle de se retrouver quotidiennement de nouveau au même endroit, ayant complètement perdu cette habitude.

Elle le quitta, d'ailleurs, le guidant pour trouver l'ange qui leur avait parlé du cristal. Inuyasha fit attention à ne pas toucher directement la pierre, ne tenant que le sac où elle était.

Il partit pendant un moment, avant de finalement devoir tout laisser à l'ange. Forger une épée de cette trempe n'était déjà pas à la portée de n'importe qui, l'arme n'était pas ordinaire, après tout. Alors il était logique que le travail dessus y soit différent. Mais cela nécessitant plusieurs jours, Inuyasha décida de faire confiance à l'ange et repartit vers le Palais, où Erinyes n'était pas revenue.

Il se demanda d'ailleurs ce qu'elle faisait, car ressentant très vaguement une sensation...agréable ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait pour être dans cet état ? Si ça faisait comme Ijimeru, il ne le supporterait pas...

Il parcourut les allées, et demanda aux différents anges qu'il croisaient s'ils n'avaient pas vu Erinyes. Elle semblait connue, ici, après tout, alors les réponses lui furent plutôt satisfaisantes. Tout en le rassurant. Elle n'était pas avec un autre homme. Parce que bon, déjà que ça lui avait été très difficile, là, ça lui aurait été encore bien plus douloureux...et il ne tenait pas à revivre ça, mais alors, vraiment pas. C'était trop...

Ce fut donc absolument sans aucune gêne (en même temps, à part quand on arrivait à traduire la plus profonde de ses pensées, l'aviez-vous déjà vu embarrassé de quoi que ce soit, vous ?) vers les bains mystiques, où un ange l'arrêta. Inuyasha ordonna qu'on puisse le laisser passer, mais l'ange continua à refuser, lui disant qu'il ne le pourrait qu'à certaines conditions à respecter ici.

L'hybride leva les yeux au ciel et fit ce qu'on lui demandait, en soupirant, trouvant que les gens civilisés se compliquaient décidément bien la vie...parce que bon, de l'eau, c'était de l'eau, vu ses conditions de vie à lui, de l'eau, il plongeait directement et tout entier, sans rien retirer. Comme ça, ça purifiait tout en même temps.

Enfin. Si jamais il provoquait un scandale, Erinyes irait encore faire des siennes contre lui. Alors il décida de jouer le jeu juste pour qu'on lui foute la paix et ne pas avoir à gérer une dispute stupide dans le genre. Enfin, à priori, par logique, vu que lui avait une façon d'appréhender les choses totalement différente !

Donc au même niveau que les autres personnes venant profiter des eaux chaudes, il laissa ses affaires, les remplaçant par un peignoir entièrement blanc, un peu ouvert sur son torse, car ne se souciant décidément que très peu des apparences.


- Non, mais sérieux...qu'ils aiment perdre leur temps...

Parce que bon. Non, il avait du mal à saisir. Lui ayant pendant longtemps vécu dans le "strict nécessaire, avec ce qu'on a", quand on plongeait dans de l'eau, c'était pour se purifier, mais pas plus loin. Une fois propre, pourquoi rester encore plus longtemps ? La détente ? Voilà un mot/concept dont il avait toujours ignoré la signification.

Là, il recherchait plutôt Erinyes, qui tardait, il voulait donc se rassurer, savoir où elle était. Sauf qu'entre les différentes eaux et les personnes, il avait du mal à retrouver sa trace...

Ce fut donc au bout de plusieurs minutes qu'il fut enfin sur sa trace, lorsque dans un endroit isolé, il put vaguement repérer son odeur, et ainsi le suivre. N'ayant personne pour l'arrêter, vu que de toute façon, les coutumes et lui, ça faisait deux, ne voyant pas DU TOUT ce qu'il faisait de mal, il finit par le repérer, mais ne rentra pas. Bon, elle était là. C'était le principal.

Il s'éloigna donc un peu, bien que s'ennuyant, du coup. Parce que bon, à part attendre, il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre...

Ce fut donc plusieurs mètres plus loin qu'il croisa un autre ange prendre la direction des pièces desquelles il s'était éloigné. Inuyasha le fit chuter d'un croche-pied bien placé, et n'hésitant pas non-plus à lui dire sa pensée :


- Eh, tu vas faire quoi, là ?

- Non, mais dîtes ! Je suis masseur, moi, c'est un service qui est lié à cette section du Palais ! Un peu de respect, donc, je vous prie !

râla l'ange en se relevant. Sauf qu'Inuyasha comprit la chose exagérément. Parce que bon, c'était un service proposé, il n'entrait pas directement. Mais pour Inuyasha, ça ne se traduisit pas du tout de la même façon...et ça se vit d'ailleurs parfaitement dans son regard.

- Non, mais dîtes, OH ! Allez donc tripoter votre propre personne si ça vous fait plaisir, mais CERTAINEMENT PAS les autres, compris, espèce de pervers ?!

Bon. Et forcément pas très discret, avec toute la délicatesse assignée en fonction. Typique d'Inuyasha en fait. L'ange parut très choqué, et se défendit :

- Mais ça ne va pas ? Pourquoi je ferais une chose pareille ?

- Parce que vous venez de le dire ! Vous êtes dégoûtant ! Allez donc voir ailleurs si j'y suis ! Allez !

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous, jeune homme. Laissez-moi donc le passage avant d'avoir des problèmes.

- Quels problèmes ? De ce genre ?

Le tout en lui balançant son poing dans la figure sans aucune gêne. L'ange fut surpris, sonné, et trébucha un peu en se relevant, puis usa d'un sort d'air pour repousser son assaillant.

Sauf qu'étant assommé, il ne vit pas où il visait, et Inuyasha se fit surprendre, se faisant repousser avec force vers la porte de laquelle il s'était éloignée. Et comme ça n'en était pas des vrais...tout juste de quoi isoler, en fait, Inuyasha se la ramassa, mais se reprit, car voulant en remettre une à cet ange-là, sauf qu'un savon eut la bonté de se retrouver là...son pied marcha donc dessus et surprit, il fit un vif vol plané en arrière, manquant de justesse de se cogner contre un rebord du bassin d'Erinyes avant de tomber en plein dedans, provoquant un fort remous et versant de l'eau sur les bords, vu la chute, lâchant un léger cri de surprise.

L'eau le submergea très vite, et évidemment, habitué à la nature sauvage, il eut l'imbécilité de vouloir ouvrir les yeux sous l'eau afin de voir où il était et ainsi pouvoir se diriger.
Sauf que cette eau-là, elle n'était pas naturelle du tout. Enfin, si, mais disons qu'elle était transformée, quoi, il y avait du parfum dedans, et qui se mit à lui faire sentir un forte sensation désagréable, ce qui fit qu'il remonta très vite, remontant tel un bouchon de champagne qui saute très vite, crachant la tasse qu'il avait avalé, s'écriant en tentant de se frotter les yeux :


- BON SANG MAIS C'EST QUOI CETTE EAU ?!

ça brûlait, dans les poumons et les yeux, ça avait un goût atroce...bref, il se demandait qu'est-ce que c'était que cette invention encore de ce monde. Les sources chaudes, il connaissait, mais elles n'étaient pas comme celles d'ici. Bref, fossé entre les contrées sauvages de Mythra et la vie déjà plus "moderne" des anges. Moderne par rapport aux deux autres mondes.
Une fois qu'il put revoir de nouveau à peu près clair, il jura, ne voyant pour le moment pas encore Erinyes, trop occupé à penser à casser la figure de l'autre ange :


- Non mais il va voir celui-là ! Je vais lui apprendre à respecter les autres moi !!!

Et ceci en cherchant à prendre appui quelque part pour pouvoir bondir de nouveau vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Mer 16 Mai - 20:12

Tout était calme, il faisait agréablement chaud, l'eau était parfumée et les parfums avaient de quoi détendre les cas les plus stressés. Bref, c'était l'idéal pour la garde, qui du coup, était là depuis un bon moment, sans vraiment vouloir en sortir pour le moment. Elle somnolait même à moitié, appuyée contre le rebord de bassin, les bras croisés et sa tête reposant au creux de ces derniers.
Elle tournait le dos au bassin, donc pouvait se permettre de s'endormir sans risquer de boire la tasse. Ce qu'elle fit, en fait, n'étant pas concentrée sur le lien, du coup, ne se rendant donc pas compte qu'Inu se trouvait à quelques mètres de là.

Si des éclats de voix lui parvinrent, au début, elle n'y prêta pas attention, l'esprit trop embrumé, et aussi par habitude. Ce genre de lieu résonnait beaucoup, et il n'était pas rare d'entendre de temps en temps de jeunes Anges, ou même des adultes, se charrier entre eux, leurs cris animant alors les bains. Et vu qu'elle était à moitié dans un autre monde, elle n'avait pas saisit le sens des paroles échangées, et tout, les avait tout naturellement associées à deux Anges qui s'amusaient...

Sauf qu'elle fut bien obligée de se réveiller quand "quelque chose" de non identifié tomba brutalement dans le bassin où elle était, ce qui provoqua une vague qui lui passa au dessus de la tête, et qui ne manqua donc pas de lui atterrir dans la figure.
Complètement hébété, et ayant très clairement entendu une voix d'homme crier juste avant, elle sursauta et sortit de l'eau en trombe en hurlant, pensant avoir à faire à un voyeur.
Surtout qu'étant seule, et dans un bain réservé aux femmes à la base, elle n'avait plus sa serviette sur elle.

Serviette qu'elle attrapa au passage et dont elle se servit du mieux qu'elle put en camouflage une fois qu'elle fut hors du bassin, assise contre le mur sans rien comprendre.
Aussi fut-elle encore plus surprise quand elle remarqua que le voyeur n'était autre qu'Inu, qui sortait sa tête de l'eau au même moment tout en pestant sur elle ne savait quoi... Il avait dû boire la tasse, et vu que cette eau était savonnée... Par chance, non toxique, car les Anges prévenaient ce genre d'accident, mais quand même ! Enfin, le problème n'était pas là.

Non, le problème était de savoir :
1 - Ce que l'Hybride faisait là.
2 - Pourquoi il avait atterrit dans le bain des femmes.
3 - La raison pour laquelle il était aussi en colère.

Voyant qu'il allait repartir de plus belle, et sentant, par habitude, venir la catastrophe, elle se releva d'une traite, ne pensant même plus à remettre sa serviette correctement à cause de l'effet de surprise, et réagit, comme à chaque fois, au quart de tour.


"INU BON SANG MAIS QU'EST CE QUE TU FICHES ICI ?!"

Un peu plus loin, un Ange au nez ensanglanté semblait râler, et oubliant toujours qu'elle se présentait dans sa plus simple nature, elle toisa d'avantage l'Hybride, lui jetant un regard noir.

"Ne me dis pas que tu l'as frappé ? Mais qu'est ce qui t'a pris encore ?! C'était trop dur pour toi de m'attendre un quart d'heure ? Je t'avais pourtant dit que je ne serai pas longue !"

Enfin là, sur le coup, non seulement, elle avait passé bien plus de quinze minutes dans le bain, et en plus, elle avait oublié la raison qui avait fait qu'elle voulait y aller toute seule...
Par chance, les bains des femmes étaient éloignés de ceux des hommes, et l'Ange masseur eu la délicatesse d'esprit de ne pas regarder en constatant qu'il y avait une personne présente en plus de celui qui lui avait fichu un coup de point. De toute façon, il préférait encore les laisser régler ça entre eux, il n'était pas là pour se faire refaire le portrait le pauvre...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Mer 16 Mai - 20:26

Alors qu'il était en train de rejoindre le rebord pour pouvoir se relever, il sursauta légèrement en entendant Erinyes lui hurler dessus. Allons, bon, qu'est-ce qu'il avait fait encore ?

- JE FICHE QUE JE VAIS LUI CASSER LA GUEULE A CELUI-LA, SAUF QUE JE ME SUIS PRIS UN VENT !!!

Bon. C'était le cas de le dire. Et avec lui, plus on s'énervait, et plus il s'énervait.

Parvenant à se relever, il voulut s'avancer vers la porte pour s'y diriger, bien décidé à se faire entendre. Ne faisant pas vraiment attention du coup, sauf en arrivant vers la porte. Où il s'expliqua, toujours très énervé :


- Il y a que j'en ai marre de cette mentalité qui consiste à se jeter sur la première femme apparue ! Celui-là cherchait à abuser de toi ! Je ne laisserai PAS passer ça ! Puis ça fait plus d'une heure que je t'attends, voilà ! Ensuite, ça serait pas mal d'éviter de te balader comme ça ! Non mais j'te jure...

fit-il, sans se démonter, tout en se dirigeant à l'extérieur de la pièce. Il allait lui en faire baver, et cet ange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Mer 16 Mai - 21:03

Elle ne comprenait vraiment rien à rien de la situation. Un Ange ? Abuser d'elle ? C'était quoi cette histoire, de quoi il parlait encore ? Les Anges n'avaient pas cette mentalité là ! Elle ne le savait que trop bien pour fréquenter cet endroit depuis très longtemps.
Il lui fit ensuite remarquer qu'elle était là depuis près d'une heure. Bon, elle avait vraiment du s'endormir en fait... Mais il lui fit aussi remarquer qu'elle ne portait rien sur elle...

Là, elle vira au rouge vif, sachant en plus que l'autre Ange n'était pas si loin, et que donc, lui aussi devait avoir une jolie vue, si au moins, il se donnait la peine de regarder, ce qu'il ne faisait même pas, vu qu'il était occupé à tenter de partir.
Du coup, elle hurla, encore, par simple réflexe.


"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! REGARDE PAS !"

Oui oui, c'était bien... Un ordre.

"ET SORS DE LA !"

Encore un.

"SANS RIEN FAIRE D'AUTRE !"

Et de trois !

"ET TU M'ATTENDS !"

Combo de quatre ! Sauf que le "Sors de là" et le "Tu m'attends", c'était un peu.. Contradictoire.
Mais bon, là, elle était un peu perdue, elle avait été surprise, et surtout, complètement paniquée. Elle avait rapidement rabattu sa serviette sur elle, mais elle ne savait plus où se mettre pour autant.


"Espèce d'imbécile ! Tu peux vraiment pas agir comme tout le monde !"

De la pure mauvaise foie en réalité, parce que c'était de sa faute à elle, vu qu'elle s'était assoupie, et était resté bien plus longtemps que prévu. Mais bon, les Humains avaient souvent ce genre de réflexe, et elle n'échappait pas à la règle ! Suite de quoi, elle fonça vers les vestiaires pour aller récupérer ses affaires et sortir.

Mais bon, complètement déstabilisée, elle non plus ne vit pas le savon, premier coupable du nom. Se trouvant sur le chemin menant aux vestiaires. Savon qui eut la joie de croiser son pied à elle aussi. Sauf qu'elle ne tomba pas en arrière. Non. Elle tenta de rétablir l'équilibre, continuant du coup de glisser sur l'objet sur quelques centimètres, pour aller finir sa course dans un "plouf" dans le bassin d'eau froide d'à côté...

Elle sortit du bassin en crachotant, tremblant de froid du coup, ignorant les regards plus ou moins amusés de l'assemblée, et se rendit dans les vestiaires sans rien ajouter, du moins, pas de façon audible...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Jeu 17 Mai - 19:28

Inuyasha plaqua aussitôt ses mains sur ses oreilles quand Erinyes eut la grande joie d'hurler, montant bien dans les aigus, tout ce qu'il ne lui fallait pas.

Tout en filant bien vite, car voyant que là, elle n'était pas du tout à l'écoute, sauf qu'une fois à l'extérieur, retirant ses mains afin de pouvoir lui hurler (après tout, elle ne se gênait pas hein !) sa façon de penser, il sentit son corps se raidir complètement puis de perdre l'équilibre et de se ramasser joyeusement sur le sol humide. "Ne fais plus rien". Réellement plus rien. Même de se tenir debout.


- Non, mais ça ne va p...

commença-t-il en voulant se redresser mais son corps refusa, décidant contre son gré d'attendre. Tout ce qu'il détestait. Il lui avait bien dit qu'il avait horreur qu'elle utilise le pacte de cette façon.

Ce fut quelques secondes plus tard, quand elle lui fit un reproche, que l'ordre s'estompa, et il put enfin commencer à se redresser, râlant :


- Non, mais c'est fini, ces bêtises ?! J'essaie de te protéger contre un pervers et c'est comme ça que tu reçois la chose ?! Je ne vois pas en quoi c'est mal agir !

Erinyes glissa, il n'eut le temps de la rattraper...sauf que bon, il irait, elle le rejetterait de nouveau. De toute façon, elle ressortait déjà du bassin et disparaissait ailleurs.

Inuyasha se renfrogna. Mais qu'est-ce qu'elle avait ? Il avait juste glissé au mauvais endroit, ok, de toute façon, il ne comptait pas y rester, ayant voulu sortir direct de l'eau sans se préoccuper plus d'elle à côté.

Finissant de se relever, jurant, il s'éloigna du couloir, rendant ce qu'on lui avait prêté, se rhabillant, jurant de nouveau contre cette perte de temps et sortit des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Jeu 17 Mai - 19:42

Erinyes ne commença qu'à se calmer qu'une fois dans les vestiaires, son cerveau analysant plus calment la situation, vu qu'elle était seule et à l'abri des regards. Si elle ne mit pas de temps à récupérer ses affaires et à se rhabiller, il lui en plus bien plus pour sortir des vestiaires.
Pour la simple et bonne raison qu'elle s'était rendue compte qu'elle s'était vraiment laissée emporter d'un rien, en même temps, elle avait été très surprise pour le coup.
Mais de là à réagir aussi vivement, peut-être pas...

Elle s'en rendait bien compte, et c'était parce qu'elle était morte de honte qu'elle n'osait plus sortir, sentant en prime la colère d'Inu via le pacte. Il n'avait rien fait de mal, il avait juste voulu la protéger. D'un danger inexistant sûrement, encore un quiproquo, mais le fond du geste était là.
Pour le reste, sa surprise et son habituelle maladresse n'avaient fait que tout empirer. Déjà qu'à la base, elle n'était pas toujours très stable quand elle était prise au dépourvu, et ce pour bien des raisons...

Ce fut donc au bout d'un loooong quart d'heure qu'elle finit enfin par réapparaitre dans le couloir principal, toujours aussi mal à l'aise, n'osant pas regarder devant elle, désirant se faire oublier, parce qu'elle n'était pas passée inaperçue.
Pour cette raison, elle faillit se prendre deux ou trois Anges de plein fouet qui l'évitèrent au dernier moment, qu'elle ne remarqua même pas. Trop occupée à sonder le lien pour retrouver la trace d'Inu même sans réellement le voir.

Bien qu'elle le trouva rapidement, pas très loin, dans un lieu un peu à l'écart du reste, comme souvent. Et elle n'était pas fière du tout. Pourquoi est-ce qu'elle avait réagit aussi exagérément au lieu de tout poser calmement ?
Du coup, elle resta à deux bons mètres de lui, et fini par bafouiller d'une voix qui en disait long sur son état d'esprit.


"Jesuisdésolée."

Et c'était bien peu par rapport à sa réaction quand même violente sur le coup...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Jeu 17 Mai - 19:50

Erinyes mit un long moment avant de revenir. Bon, cette fois, Inuyasha ne s'était pas impatienté, boudant dans un coin les bras croisés. Elle arriva après un certain moment...un peu long. Restant loin. Il s'attendit à une montagne de reproches mais à sa surprise...non. Ou du moins, pas encore.

Il lui fit alors :


- ça va...c'est vrai que j'aurais pu prévenir...et t'as pas intérêt à croire n'importe quoi, je ne voulais pas rentrer à la base, j'y suis tombé sans faire exprès !

Il voulait bien admettre certaines choses, mais là, du coup, euh...situation un peu délicate. Il se releva, se demandant quand est-ce qu'ils pourraient recommencer à se regarder, du moins, de son côté à elle, surtout.

- Tu en as repris un autre, de bain, que tu as traînée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Jeu 17 Mai - 20:03

Bon, elle s'était attendue à ce qu'il gueule à nouveau sur le fait qu'elle avait utilisé le pacte sur le coup de la colère et de la honte. Finalement, non. Même s'il lui parla calmement, elle s'en voulait tellement de lui avoir fait subir ça qu'elle n'osait toujours ps le regarder...

"Je.... Je me fou de ça... J'ai juste été surprise..."

De toute façon, elle était toute seule dans le bassin. Alors même s'il était venu, elle n'aurait peut-être pas été à l'aise, mais n'aurai pas non plus piqué une crise. Elle savait qu'il n'était pas ce genre de personne. Si c'était arrivé dans d'autres condition, elle ne se serait pas affolée. Ils étaient ensembles après tout hein...
Mais là, elle n'avait rien capté à la situation, et en plus, ça l'avait réveillée en sursaut alors forcément...


"Non je... J'ai juste posé les choses au calme... J'ai vraiment été injuste envers toi... Même si je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé, j'aurai dû agir différemment..."

Enfin, sur le coup, elle avait vraiment paniqué. Et quand elle avait reconnu Inu, ce dernier semblait avoir prit pour cible un Ange qui n'était sûrement pas le genre de personne que l'Hybride l'accusait d'être. Et comme elle n'avait pas comprit, là aussi, réaction au quart de tour...
Toujours sans le regarder, elle reprit toujours plus ou moins timidement.


"Pour... Pourquoi tu en avais après cet Ange ?"

D'un coup, elle avait un gros gros doute... Un Démon déguisé ? Ce n'était pas impossible. Et ayant déjà eu de très mauvaises surprises de ce genre... Là, elle réalisait qu'Inu l'avait peut-être sauvée d'un danger non négligeable. Peu probable, mais pas infaisable... Du coup non, elle ne se sentait pas très bien là...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Jeu 17 Mai - 20:11

- Au calme ? Alors ça, c'est la meilleure !

ne put-il s'empêcher de faire, très ironiquement. ça, elle appelait poser les choses au calme ? Alors qu'est-ce que ça devait être si elle posait les choses pas calmement...ce fut la réflexion que se fit Inuyasha en cet instant.

Enfin, il n'insista pas. Erinyes demandant des explications, il les lui donna. Après tout, comme il le lui disait, il n'avait plus rien à lui cacher :


- C'était un gros pervers qui cherchait à poser ses mains sur quelqu'un...mais crois-moi, je crois qu'il ne recommencera plus !

Bon, ça, il en était certain. Enfin bref, il n'était décidément pas accoutumé à ce genre de vie "luxueuse", voyant le danger partout à force de vivre avec pratiquement tous les jours. Puis bon, toujours aussi ce fait qu'Erinyes avait déjà été agressée plusieurs fois, ce qui n'arrangeait pas les choses. Et encore moins avec la jalousie dont il pouvait faire preuve. Le moindre homme n'avait pas intérêt à l'approcher de trop près.

Même si Inuyasha frappait directement.


- Pourquoi tu paniques ? Il ne reviendra plus, te dit ! Et s'il revient, bah je lui en remettrais une, tout simplement !

Toujours d'un ton parfaitement naturel qui lui était propre. Inuyasha tout craché quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Jeu 17 Mai - 20:25

"Je disais que j'ai reposé les choses au calme dans ma tête une fois dans les vestiaires..."

Corrigea-t-elle voyant déjà à premier malentendu. Il lui expliqua ensuite pourquoi il avait prit l'Ange pour cible, et elle trouva cette explication bizarre. C'était donc bien un Ange. Oui mais voilà, les Anges n'étaient pas des pervers, et avaient une tenue exemplaire... Bien que la description qu'il en donna collait à quelque chose qu'elle connaissait.
Du coup, sans réfléchir, elle le regarde avec un regard empli de surprise.


"Ne me dit pas que tu as frappé un masseur ?"

Parce que là, oui, elle comprendrait déjà mieux... Après tout, les bains chez les Anges étaient avant tout un lieu de détente, donc forcément avec ce genre de service, surtout réservé au public féminin.
Et si l'Ange avait dit à Inu ce qu'il faisait, pas étonnant que ce dernier est vu rouge sur le principe, tout en faisant une grosse crise de jalousie.
Enfin, au moins, elle se sentait soulagée d'un coup. Visiblement, elle n'était pas espionnée par un Démon !


"Tu sais, il t'a dit la vérité, il n'y a rien de malsain là-dessous. C'est un travail comme un autre, et les Anges n'en profitent pas...."

Autant lui expliquer, même si elle savait qu'il verrait la chose d'un très mauvais œil. D'ailleurs, elle aussi, verrait sûrement rouge dans le cas contraire, même en connaissant la pratique en question.

"Il reviendra, c'est son boulot. Mais tu n'as pas à t'en faire. Je ne suis pas du genre à accepter ce genre de chose, et jamais les Anges n'abuseront des gens de la sorte."

Bon, elle n'avait entendu que du bien de ce genre de massage, mais elle était bien trop pudique pour oser s'y mettre, et d'un autre côté, elle n'en voyait pas l'intérêt... L'eau chaude et parfumée lui suffisait largement pour se détendre, pas besoin de tout un tas de service. Bien que des fois, à cran comme elle était, ça ne serait pas de trop non plus...

"Mais évite de le frapper, la prochaine fois... Je pense que je vais devoir aller m'excuser..."

Les Anges n'étaient pas rancuniers, mais bon...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Jeu 17 Mai - 20:34

Inuyasha fit mine de réfléchir à la conclusion d'Erinyes, répondant simplement :

- Ouais...je crois qu'il a dit un mot comme ça.

Bon, toujours avec naturel sans aucune gêne. Il était du style à assumer ses actes quand il en était responsable. Même quand ce n'était pas des actes d'enfant de coeur.

Il resta toutefois sceptique quand Erinyes lui expliqua le reste. Surtout lui qui n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de chose...disons qu'il avait pu se faire vaguement une idée la dernière fois qu'ils étaient venus ici en voyant le même genre de personne, bien qu'il n'y avait pas forcément prêté attention.

Mais il fallait bien qu'il sache ça de quelque part. Hors, vu son vécu, comment savoir ce genre de chose ? Eh bien en étant venu par ici, tout simplement.


- Mouais...si tu le dis. Ange ou pas, pour moi, c'est pareil !

Il avait toujours pensé ainsi. Disons qu'ayant grandi parmi les humains de Thran, il s'était toujours demandé pourquoi on le considérait différemment, enfant, alors qu'il était et se considérait comme n'importe quel autre gosse de son âge. Mis à part physiquement, qu'avait-il de différent ? Tout le monde avait un physique différent, non, mis à part des vrais jumeaux/lles ?

Il pensait donc tout naturellement ainsi. Chaque personne se valait pour lui. Par ses actes.


- T'excuser pour quoi ? Tu n'as rien fait, à ce que je sache. Enfin, est-ce que tu en as fini, avec ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   Jeu 17 Mai - 20:43

"Moi non, toi si. Et comme je ne pense pas que tu iras t'excuser de toi même, autant que je le fasse. C'est ainsi que ça marche."

Répondit-elle simplement comme si c'était d'une banalité affligeante. Il lui avait dit comment cela fonctionnait dans un clan d'Hybride par plus tard qu'un ou deux jours. Maintenant, elle lui disait comme cela fonctionnait dans un monde plus civilisé.
La différence, c'était qu'elle, elle s'effaçait quand elle ne connaissait pas, alors que lui, il s'affichait quand même.


"Mais j'irai un peu plus tard, je n'ai pas trop envie d'y remettre les pieds pour le moment..."

Surtout qu'un bon nombre de personne l'avaient vu se ramasser majestueusement dans le bassin, et ces personnes devaient encore être à l'intérieur. Donc là, elle préférait les éviter...

"Sinon oui, je n'ai plus rien à faire ici, rentrons."

Fit-elle ensuite simplement, ne tenant pas non plus à trop s'attarder dans les environs.

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos mérité... Ou presque.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité... Ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» [Libre] - Un repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Bains Mystiques-
Sauter vers: