*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Nouvel allié... Ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 11:47

Quelques jours étaient passés depuis les évènements aux Monts, ainsi que ceux aux bains. Erinyes était allée s'excuser envers le masseur le lendemain, et depuis, rien de bien spécial n'était arrivé. Vu qu'elle avait demandé une permission assez longue à son supérieur pensant à un retour sans téléporteurs, elle avait donc pas mal de temps libre, qu'elle comptait bien utiliser à sa guise, plutôt que de retourner s'ennuyer à monter la garde au Château, d'autant plus qu'il n'était plus rien arrivé là-bas.
Quitte a avoir du temps pour tourner en rond, autant que ça soit avec la possibilité de faire autre chose que d'attendre !

Vu que c'était de nouveau une belle journée qui s'annonçait, elle avait donc prit l'initiative d'emmener Inu voir la cascade autrement qu'en hiver, bien qu'en prenant de nouveau un moyen de transport qu'il affectionnait pas mal : l'un de ces aigles géants qu'elle savait diriger d'un simple geste de la main.
De la sorte, le trajet était moins longs que d'y aller à pied, et plus agréable que les téléporteurs, surtout sous un soleil radieux.

Ce coup-là, l'endroit était un peu plus vivant que lors de leur dernière visite, un certain nombre d'Anges et de touristes étant présents. Certain pique-niquaient, d'autres lisaient à l'ombre d'un arbre, d'autres encore piquaient des tête dans le lac de la cascade, en prenant toutefois garde de ne pas trop s'approcher de la chute qui tombait droit sur Mythra. Malgré les sécurités, on était jamais trop prudent, après tout.

Toutefois, malgré le monde, la plateforme céleste était assez grande pour regorger de coin calmes et à l'abri des regards, avec quelques points d'eau tout aussi agréables à regarder, et plus ou moins profonds pour permettre une baignade. Mais comme les gens venaient ici surtout pour la cascade, ils délaissaient un peu le reste.
Du coup, à peine posés, il ne fut pas difficile à la garde de dénicher ce genre d'endroit à l'écart du reste de la foule, qui de toute façon, ne les remarquèrent même pas.


"Et bien, ça me semble parfait ici ! Qu'en pense-tu ?"

Demanda-t-elle alors à l'Hybride lorsqu'elle tomba sur l'un de ces points d'eau entouré d'arbres et de buissons, avec quelques rochers menant à un autre bassin un peu plus en hauteur, les deux étant reliés du coup par une petite chute de quelques centimètres, bref, ça rendait le tout très agréable et accueillant.
Si bien que sans vraiment attendre de réponse, elle trouva un coin où s'assoir pas loin du bord de l'eau, et où ils ne seraient visiblement pas dérangés.

C'était ce qu'elle croyait, quand même pas deux secondes plus tard, elle entendit un bruit dans les feuillages juste derrière eux. Elle soupira. Pourquoi fallait-il que d'autres personnes aient la même idée qu'eux au même moment ?
Sauf que voilà, il n'y avait rien de vraiment humain dans la créature qui laissa apparaitre un bout d'ailes ornées de plumes bleutées avant de disparaitre.

Erinyes ne la vit qu'une fraction de seconde, mais ce fut suffisant pour qu'elle puisse l'identifier. A peu près. L'animal en question devait être un Hippogriffe ou un Griffon, encore tout jeune, seulement à peine sevré. Sauf que voilà, on ne trouvait pas d'animaux de ce genre dans le coin, mais plutôt au Ranch, habituellement...
Vu qu'elle connaissait assez bien ces créatures, elle se releva, intriguée, pour aller voir.


"Attends moi ici, je ne serais pas longue... Je me demande ce que l'un de ces animaux fait ici..."

Et puis connaissant en plus la vivacité d'Inu, elle craignait qu'il ne lui fasse plus peur qu'autre chose à cette jeune créature. Et bon, Hippogriffe ou Griffon, ça restait dangereux, même petit. Il fallait donc avoir une approche très douce pour les mettre en confiance. Ça ne marchait pas vraiment pareil qu'avec des adultes à ce niveau là.
Elle disparut donc rapidement dans les fourrés, sans mettre beaucoup de temps à trouver l'animal, qui était un très jeune hippogriffe, d'une jolie couleur bleutée.

La bête semblait perdue, mais pas non plus trop affolée. En revanche, elle pouvait voir qu'il était légèrement blessé à une aile. Sûrement l'un de ces jeunes en plein apprentissage de vol qui avait du se perdre, ou louper un atterrissage. C'était des situations assez fréquentes, et dans ce cas, il fallait rapporter l'animal au Ranch. Aussi, chaque personne vivant au Royaume Céleste savait comment aborder ces jeunes créatures afin de les ramener, et ainsi épargner peine et recherches à l'éleveur. Les Anges s'entraidaient toujours entre eux de toute façon, alors même ça, c'était très banal ici.

Mais il y avait toujours des cas plus difficiles que d'autres... C'est ce que la garde apprit bien vite quand elle voulu s'en approcher pour le prendre avec elle.
Après tout, elle avait bien fait tut ce qu'il fallait. Lui parler avec douceur, se baisser à son niveau, s'approcher tout doucement, elle avait même attendu que l'animal finisse par venir vers elle, signe qu'en général, c'était dans la poche.
Sauf que voilà, au moment où elle voulu le caresser doucement, le jeune prit un malin plaisir à donner un joli coup de patte sans prévenir, alors qu'il se montrait parfaitement docile juste avant.

Elle lâcha donc un petit cris de surprise, mêlé à de la douleur. Il avait beau être petit, les serres d'un Hippogriffe étaient du genre très acérées quand même, vu qu'à l'âge où ils savaient voler, il apprenaient aussi à chasser, donc forcément, équipés pour.
Résultat, Erinyes se retrouva avec deux belles entailles au niveau de l'avant bras, et un bébé hippogriffe visiblement satisfait de son petit tour. A la suite de quoi, il se mit à piailler d'un air moqueur, prenant une posture du genre "attrape moi si tu peux !", et se cassa tout aussi rapidement en courant, ne pouvant plus voler, vers le point d'eau où était toujours Inu.


"Hey ! Reviens ici toi !"

Tenta-t-elle en désespoir de cause pour rappeler l'animal. Parce que bon, le laisser tout seul ici, c'était risqué aussi bien pour lui, que pour les touristes, vu comment il semblait joueur, et surtout farouche...
Pourquoi devait-elle en plus tomber sur un animal type forte tête ?
Voyant qu'il ne reviendrait pas, elle se releva, tenant son bras bien amoché du coup, pour tenter de mettre de nouveau la main dessus. Si possible avant Inu, qui risquerait de tout empirer...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 12:51

Les trois jours d'attente s'étaient écoulés, Inuyasha avait pu récupérer son arme, absolument comme neuve. Heureusement que ce n'était pas si souvent que ça qu'elle se fendait...d'ailleurs, c'était même la première fois qu'Inuyasha avait rencontré cette situation-là. Il ignorait complètement pourquoi l'épée s'était soudainement fragilisée, mais bon, du moment que tout s'était arrangé...

Suite à ça, Erinyes voulut aller aux Jardins des Songes. Inuyasha la suivit, simplement, après tout, les lieux étaient agréables, il devait l'avouer, bien que ce genre de décor, ça ne changeait pas trop de ses habitudes. Mais il était décidément incapable de vivre enfermé. Si enfant, il vivait comme un enfant humain, la journée, il passait le plus clair de son temps à s'amuser dehors ou à y rester toute la journée une fois sorti de l'enfance.

Erinyes trouva un lieu isolé, semblant toute enthousiaste, ce qui lui faisait plaisir à voir. Parce que bon, l'aventure dans les Monts, elle n'avait pas été si joyeuse que ça...


- C'est calme.

lui répondit-il en toute simplicité quand elle lui demanda ce qu'il en pensait.

Pendant qu'ils s'installaient, Inuyasha sentit l'odeur d'une créature approcher, mais n'en fit rien. Les créatures d'ici n'était à priori pas agressives, puis son sixième sens ne l'alertait pas d'un danger quelconque. Alors il n'y prêta pas attention.

En revanche, Erinyes, si. Qui lui demanda de l'attendre, voulant voir par elle-même. Ne pressentant aucun danger réel, Inuyasha la laissa faire, restant là où il était.
Sauf qu'après quelques minutes, il sursauta légèrement en plaquant une main sur son bras, mais bizarrement, il ne sentait rien...il vérifia rapidement, en effet, aucune trace de sang. Rien du tout. Et d'habitude, il se régénérait comme les démons, oui, mais certainement pas de manière instantanée ! La conclusion lui vint donc très vite. C'était Erinyes qui s'était blessée.

Inuyasha se releva bien vite pour pouvoir aller la voir et aussi voir qui avait pu s'en prendre à elle, mais il fut à peine relevé qu'il tomba sur une créature ailée qu'il n'avait alors jusque là jamais vu. Enfin, peu lui importait.

C'était cette petite créature la coupable, il pouvait le sentir. Ce fut ainsi qu'ils restèrent tous les deux à se toiser, jusqu'au moment où Inuyasha bondit pour pouvoir le choper très rapidement, alors que la créature cherchait aussi à s'échapper - ou certainement aussi attaquer - sauf que l'hybride fit en sorte d'entourer ses doigts autour du coup de l'animal afin de se protéger des coups de bec, tout en le saisissant par le corps de l'autre main, où il serra un peu plus sa prise, contrairement au niveau du cou où il ne serrait pas.

La bête piaillait, un peu fort pour lui.


- Non, mais c'est quoi, ce truc ?

se demanda-t-il pour lui-même, un peu fortement du coup, essayant de ne pas laisser la créature lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 13:19

Erinyes sortit des buissons en trombe à peine deux secondes plus tard, remarquant que l'Hybride s'était déjà chargé d'attraper le fuyard, qui lui, tentait de donner des coups de bec, ou des coups de griffe, l'air nullement effrayé.
Bon, Inu ne le tenait pas très bien non plus, mais c'était mieux que rien, vu que l'animal ne se laissait pas prendre autrement.


"C'est un bébé Hippogriffe. Il a dû s'égarer en apprenant à voler, et son aile est blessée... Il faudrait le ramener au Ranch..."

Expliqua-t-elle du coup, tout en voulant regarder la blessure de la bête au passage, se fichant éperdument de la sienne. Parce que mine de rien, c'était mignon, un jeune hippogriffe. Même si celui-là avait tout d'un petit diablotin.
D'ailleurs, à peine eut-elle un peu écarté les plumes d'une main pour dégager la plaie de l'animal, ce dernier se mit à piailler comme si on l'égorgeait, et continua même quand elle avait repoussé sa main...

Elle eut un soupir exaspéré. Elle avait déjà entendu dire que les Hippogriffes étaient du genre difficiles et parfois capricieux, ou encore très bon acteurs de comédie dans le genre, mais jamais elle n'aurait imaginé à ce point...


"Tu peux me l'immobiliser un petit instant ?"

Fit-elle tout en allant fouiller rapidement dans le sac qu'elle prenait toujours avec elle, sortant une sorte de désinfectant, ainsi que quelques bandages, qu'elle appliqua, non pas sur son bras, mais directement sur l'aile du jeune volatile, ignorant ses piaillements. D'ailleurs, se rendant compte qu'il était tombé sur plus fort, et surtout plus têtu que lui, l'animal se calma au bout de quelques secondes, bien qu'il n'arborait pas un air très joyeux. La garde ne mit que quelques minutes à panser l'aile, s'assurant de bien protéger la plaie.

Car si l'Hippogriffe refusait de les suivre gentiment au ranch, ce qui risquait fort d'arriver, ils allaient devoir le laisser là le temps d'aller chercher l'éleveur lui même pour le prévenir. En attendant, ça éviterai que sa blessure ne s'aggrave...


"Pose le maintenant, ça devrait aller..."

Dit-elle ensuite à Inu avant qu'il ne se prenne lui aussi un coup, ou quelque chose du genre.

"Je doute qu'il nous suive, on ferait mieux de prendre un téléporteur pour le Ranch, prévenir un éleveur, et revenir."

Le tout ne prendrait que quelques minutes, ils pourraient donc profiter du lieu plus tard.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 13:33

- Rah, mais tu vas te calmer, oui ?!

Inuyasha allait l’assommer, mais Erinyes arriva au même moment, légèrement blessée. Elle lui indiqua ce qu'était la créature, et bien que ça ne disait pas grand chose à l'hybride, cela ne le fit pas lâcher pour autant. ça ne serait pas une petite créature comme celle-là qui le dépasserait en force. Un adulte, il y avait une chance.

Erinyes sortit du matériel de soin, et soigna la créature qui ne bougea plus. Mais quand Erinyes lui signifia qu'il pouvait le lâcher...


- Pour qu'il te blesse encore ? ça va pas, non ? On va le ramener si tu y tiens tant. Je ne lui fais pas confiance !

fit-il, sentant déjà la créature se débattre. Il le voyait gros comme une maison, la bête leur chercherait encore des broutilles. Ce fut alors qu'il posa une question typique de lui, et évidemment, toujours avec un parfait naturel :

- Et si je l'assommais ? Comme ça, il ne bougera pas et on pourra facilement le ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 13:48

Oui, forcément, réaction, réaction typique. Sauf que...

"Hors de question, c'est un bébé ! Tu risquerai de lui casser quelque chose ! Pose le par terre, il ne peut pas voler, il ne pourra pas faire grand chose de toute façon !"

Seulement, les Hippogriffes, c'était super intelligent, et élevés par des Anges, ils comprenaient très tôt le langage humain. Du coup, celui-là comprit très bien la menace. Sauf qu'au lieu de se calmer, tout simplement, et se montrer un peu plus docile, il fit plusieurs gestes brusques en se tortillant pour se dégager, et après avoir réussi à mordre sauvagement d'un des doigts d'Inu, il fit un bon pour atterrir dans les bras de la garde, et se tenir... Parfaitement tranquille.

Pas fou, il avait bien comprit la différence entre les deux. L'un était trop brutal, et potentiellement dangereux pour lui, au point de lui foutre des coups pour l'endormir d'une façon radicale, alors que l'autre l'avait soigné, et s'était approché en douceur.
Du coup, pas idiot, il avait préféré se mettre en "sécurité", sachant aussi que la fille n'avait de toute façon pas la force de le retenir, et que donc, il pourrait se barrer à la moindre envie.

Erinyes se retrouva donc incrédule avec une boule de plumes parfaitement calme tout d'un coup au creux des bras.


"Euh... Est-ce que ça va ?"

Demanda-t-elle du coup à l'Hybride, ne sachant pas trop comment prendre la chose...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 13:55

- AÏE !

lâcha-t-il bien malgré-lui, surpris, relâchant tout, du coup, et jurant par la même occasion :

- Sale bête ! J'ai dit quoi, encore ?!

Ouais, vraiment d'un autre monde. Il se releva, voyant la créature se lover dans les bras d'Erinyes.

- Tseuh, hypocrite !

envoya-t-il pour l'animal, par rapport au fait qu'il avait mordu Erinyes tout à l'heure, alors du coup, l'attitude, il n'en comprit pas très bien la logique. Disons qu'il fallait lui réapprendre le terme de "s'amuser", mais bon, avec lui...

Puis reportant son attention sur Erinyes, du coup :


- C'est rien, dans une douzaine d'heure, il n'y aura plus rien.

Ce genre de plaie lui était superficielle, pour lui, vu sa constitution. Le tout en se redressant pour la peine, se remettant debout.

- Ils ne savent pas les surveiller correctement, là-bas ? C'est pourtant leur boulot, non ? Pourquoi on devrait jouer les bergers à leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 14:30

"Parce qu'ils ont plusieurs bébés en même temps, et que tous les surveiller quand ils apprennent à voler, c'est impossible ! Tout est libre ici ! C'est pour ça qu'il n'est pas rare de trouver de jeunes animaux dans les jardins à cette époque de l'année ! C'est une situation tout à fait normale ! Maintenant, on devrait ramener celui-là..."

Elle, elle avait l'habitude du mode de vie dans ce Royaume, alors forcément, elle n'était pas surprise, et encore moins outrée par ce genre d’évènement. Mais pour Inu qui n'avait pas l'habitude...
Pour cela qu'elle venait de lui expliquer calmement la chose.


"Profitons du fait qu'il soit plus calme... Le ramener de devrait pas nous prendre plus de 5 minutes. Sinon, tu peux m'attendre ici si tu ne veux pas t'en occuper. J'ai l'habitude d'en rapporter..."

Après tout, plus jeune, elle avait toujours été plus sociable avec les animaux que les Anges ou les Humains. Quand elle ne savait pas quoi faire de ses journées, elle passait son temps à chercher les jeunes apprenant à voler en difficulté pour les ramener. Donc elle en avait parfaitement l'habitude. C'était juste la première fois qu'elle tombait sur un cas comme celui là.
Sauf qu'au moment où elle voulu prendre le chemin pour aller trouver un téléporteur, les deux entailles provoquées plus tôt part les serres de l'animal lui provoquèrent une douleur assez vive, si bien qu'elle dû lâcher le petit Hippogriffe un peu précipitamment, ne supportant plus son poids.

L'animal fut un peu surpris, bien qu'il se rattrapa sur ses pattes, les plumes légèrement ébouriffées de surprise, se demandant pourquoi une réaction aussi vive tout d'un coup. Il s'éloigna donc vivement un peu plus loin pour pas que l'Hybride ne le rattrape, bien que gardant un œil sur la scène.
La garde elle, regardait l'état de ses plaies, sur lesquelles elle ne s'était pas attardée plus que ça. Et elles n'étaient pas vraiment jolies à voir. Elles s'étendaient sur quasiment tout l'avant bras. Et même si elles n'étaient pas très profondes, la peau était quand même bien abîmée, et d'une couleur un peu étrange.

Parce que bon, les jeunes Hippogriffes, ça gambade un peu partout. Et celui-là ne pouvant plus voler, ses serres avaient du donc traîner dans des plantes, voir il avait déjà chassé quelques animaux, Bref, rien de bien sain.
Sans compter que juste avant, il était dans ses bras, donc ses plumes, pas très propres, étaient posées sur cette même plaie.
Si elle n'avait rien senti jusque là, et ne s'étant pas inquiétée, les éleveurs, eux faisaient toujours très attentions aux blessures de ce genre, qui même si elles n'étaient pas graves, pouvaient apporter très vite quelques complications.


"Tsss... Je suppose que je vais devoir m'occuper de ça avant de le ramener..."

Pesta-t-elle un peu, surtout que pour rattraper l'animal maintenant, ça semblait mal parti... Déjà qu'elle n'était pas certaine qu'il reste sagement à côté, vu qu'il ne semblait pas apprécier Inu plus que ça...
Bah, au pire, elle ramènerai l'éleveur ici, et il se débrouillerai hein. Elle aimait bien les animaux, oui, mais pas que ça à faire non plus !

Elle s'approcha donc du petit lac afin de faire tremper son bras dans l'eau, histoire de nettoyer les griffures, pour commencer. Et là, ça commençait vraiment à piquer beaucoup, rien de très agréable. Puis elle voulu attraper son sac pour attraper de nouveaux bandages... Sauf que... Plus de sac.
Concentrée sur la plaie, elle n'avait pas vu que l'Hippogriffe s'était doucement rapproché, chopant la lanière dans son bec, avant de se carapater avec l'objet. C'était encore petit, mais ça avait assez de force pour ça, à cet âge...


"Hey ! Rapporte ça ici toi !"

Rien à faire, l'animal s'était déjà barré dans les buissons...

"Bon sang mais c'est pas vrai !"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 19:54

Inuyasha aurait été étonné si Erinyes finissait par ne pas se plaindre de sa plaie. Ce qui arriva. Elle tenta de se soigner, mais l'animal décida de s'enfuir avec ses affaires.

- Bon. J'ai compris.

Il se lança à la poursuite de la petite créature. Elle ne pourrait pas aller bien loin. Même si la petite bête s'était déjà pas mal éloignée, et continua à s'enfuir quand Inuyasha fut présent et tenta de l'attraper. La créature était certes blessée à une aile, mais demeurait agile.

- Reviens par ici tout de suite !

ordonna-t-il, vainement, bien entendu.

La course poursuite dura quelques minutes, jusqu'au moment où Inuyasha parvint presque à l'avoir, mais non seulement, la créature se déroba au dernier moment de ses mains, mais en plus il se cogna contre quelque chose de dur. Et de doux à la fois.

Il se releva, et put apercevoir devant lui un hippogriffe. Adulte, cette fois, le petit étant entre ses pattes.


- Allons, bon, j'ai droit à la version adulte, maintenant ?

fit-il, sans ciller, comme d'habitude. Et comme il ignorait tout de ces créatures...cela fit que l'hippogriffe le prit mal et chercha à lui donner la leçon de sa vie en lui assénant des coups de griffe qu'Inuyasha évita sans trop de mal, bien que surpris, car ne comprenant pas trop ce qui lui tombait dessus, là.

- Non mais ça ne va pas ?! J'vais pas le tuer, ce truc ! Je veux juste le sac ! Tu as compris, ça ?!

répliqua-t-il vivement, en regardant bien dans les yeux la créature. Bref, tout ce qu'il ne fallait pas faire, la créature l'obligeant à reculer s'il ne voulait pas être blessé.

Ce fut donc complètement halluciné, à une bonne distance, qu'Inuyasha s'exclamait, étonné :


- Mais il est complètement malade, ce truc-là !

Parce qu'il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait pu dire ou faire de mal. Il poursuivait juste le petit pour récupérer le sac d'Erinyes, mais après, bon, pas plus que ça.

Bref, il trouvait ces créatures un peu trop virulentes pour des créatures célestes, eux qui se disaient pacifistes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 20:32

Erinyes ne tarda pas trop de son côté, et finit par suivre les deux autres, pour avoir plus de chance de rattraper le jeune Hippogriffes. S'il était courant de voir des jeunes égarés, il l'était beaucoup moins de tomber sur les adultes venant les chercher. La plupart du temps, les éleveurs envoyaient les parents quand un seul petit manquait à l'appel.
Aussi, eut-elle un mouvement de recule en voyant le voleur avec son sac entre les pattes de ce qui semblait être sa mère. Et qui regardait Inu d'un œil mauvais. Sûr qu'avec leur caractères respectifs, les deux risquaient de ne pas s'entendre.


"Ne la regarde pas dans les yeux ! Et ne lui parle pas mal !"

Indiqua-t-elle à l'hybride, trop tard, à coup sûr...
Du coup, elle se plaça entre les deux, afin d'attirer l'attention de l'adulte, et s'inclina aussitôt, geste habituel à faire avec les Hippogriffes.
L'animal lui rendit bien vite son salut, par chance.


"Reste à l'écart tu veux ? Je me charge du reste..."

Fit-elle tout en s'approcha de la mère qui ne broncha pas, même quand elle s'agenouilla près du petit, gardant son bras blessé à l'abri, dans le cas où le jeune aurait de nouveau l'excellente idée de tester des serres une nouvelle fois.
Elle parvint à récupérer le sac sans trop de soucis, même si l'animal semblait encore vouloir "jouer" avec elle. Visiblement, il était encore trop jeune pour se rendre compte qu'il faisait plus de mal que de bien.

Elle se recula alors, revenant vers Inu, grimaçant de douleur de temps à autre. Là, elle ne comprenait que trop bien tous les dangers liés aux Hippogriffes... Si un petit avait réussit à lui faire aussi mal, un adulte pouvait carrément arracher un membre d'un simple coup de patte. Enfin là, elle ne risquait plus rien, vu que l'adulte l'avait acceptée.


"C'est bon, retournons près de l'eau... Elle va le ramener au ranch et..."

Bien qu'elle fut interrompue juste après par l'éleveur en question qui fit son apparition, visiblement soulagé de retrouver le petit qu'il avait perdu.

"Ça alors ! Vous avez réussi à mettre la main dessus ! Merci infiniment, je ne savais plus quoi faire, voilà deux jours que je la cherchais partout ! Cette petite femelle est une vraie teigne et n'écoute rien, elle ne pense qu'à s'amuser !"

Ah... Parce que le petit Hippogriffe était... Une fille ? La garde ouvra de grands yeux étonnés, en général, les femelles étaient toujours plus dociles, car moins caractérielle que les mâles... Enfin, il fallait toujours un exception...


"Euh... J'ai cru comprendre, oui..."

Lança-t-elle alors à l'Ange d'une façon polie, bien que bon, elle n'appréciait pas trop d'avoir eu à faire les frais de ce manque d'éducation...

"Oh, et je vois que son aile est blessée... Vous avez réussi à la soigner ?"

Parce que ça ne se voyait pas peut-être ? Non non, l'animal s'était fait un bandage tout seul... Erinyes leva discrètement les yeux aux ciel. Il n'y avait pas que le jeune Hippogriffe de blessé, elle aussi, avec son bras en sang, mais l'Ange ne semblait même pas y prêter attention... En général, les éleveurs étaient des Anges un peu à part, qui avaient plus tendance à s'occuper des animaux que de leurs semblables...


"Ça n'a pas été simple, mais oui."

Répondit-elle toujours poliment.

"Ooooh, alors vous savez y faire avec les animaux ! Vous ne voudriez pas la prendre avec vous ? Elle est en âge de se débrouiller seule, et je pense que la vie du ranch ne lui convient plus ! Et puis, elle a l'air de vous apprécier ! Je suis sûr que ça vous fera une amie fidèle !"


"... QUOI ?"

"Non, non, pas besoin de le prendre comme ceci, je ne demande rien en échange ! Cette petite me donne beaucoup de fil à retordre, alors je suis certain qu'elle sera heureuse avec vous ! Ça me fait plaisir ! Prenez en soin, je vous fait confiance !"

"Mais... Mais... Mais..."

Trop tard. L'Ange venait déjà de prendre place sur le dos de l'Hippogriffe adulte, s'envolant pour retourner au ranch, sans lui laisser le temps de répliquer quoique soit, leur laissant bien sûr le petit, enfin... LA petitE sur place, qui ne semblait pas plus perturbée que ça d'avoir été laissée derrière...
En revanche, vu la tête complètement déconfite que faisait Erinyes à ce moment là, le sentiment n'était pas partagé... Oui, elle s'y connaissait en Hippogriffe, enfin, les bases quoi, mais tout de même !

Du coup, elle se retourna vers Inu, complètement perdue.


"On... On fait quoi maintenant ?"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 21:27

Erinyes intervint, et Inuyasha regarda la scène d'un air tout étonné. Il n'avait jamais vu ce genre de chose. Toutefois, un ange intervint, pour récupérer ses bêtes, à son soulagement quelque part, car prêt à intervenir au cas où la mère attaquerait.

Mais la suite le laissa...de glace. De mauvais souvenirs lui remontaient, alors quand Erinyes lui posa la question, sa réponse fusa aussitôt :


- On la rend. Elle ne sera pas bien avec nous.

Se permettant de se rapprocher un peu de nouveau, il posa un regard sur la créature. Pas d'un regard mauvais, mais vu certaines choses...

- Erinyes, ne me fais pas revivre Yamhi, par pitié. Même si la situation n'est pas exactement pareille, et heureusement, mais à quelques détails près, j'ai l'impression de presque revivre ça. Au début, j'en étais méfiant. Tu as refusé de m'écouter. J'ai donc fait des efforts. Et que s'est-il passé ensuite ?

Il parlait calmement, bien que son ton se faisait très sérieux. Vers la fin, il la regarda droit dans les yeux et lui rappela :

- Il nous a attaqué. Il m'avait donc donné raison. Tu n'as pas l'air de te rendre compte de tout ce que tu m'as fait endurer avec cette histoire...devoir accepter un danger permanent à côté de nous, sans être pris au sérieux, et sans devoir intervenir. Je n'ai jamais supporté ça. Mais parce que je ne voulais pas te perdre, je me taisais, jusqu'au jour où ce démon m'a donné raison ! Je ne veux pas que tu nous fasses revivre ça. Je prends encore le mauvais rôle, mais si ça peut épargner de la peine plus tard, je prends quand même ! Alors cette petite créature a certes l'air innocente pour le moment...mais rappelle-toi Yamhi. Innocent au début. Pour jouer. Alors permet-moi d'être méfiant, oui, pour plus tard !

Surtout que bon, vu comment ces bêtes-là étaient agressives...il se détourna ensuite, s'éloignant de deux ou trois pas, croisant les bras, lui tournant le dos. Continuant :

- Puis comment s'en occuper ? Tu as vu dans quel état tu es ? Qu'est-ce que ça sera, plus tard ? Je ne suis pas certain qu'elle sera bien parmi nous...même si aucun de nous deux ne lui veut du mal. Il vaudrait mieux quelqu'un qui sache réellement en prendre soin et qui lui donnera la vie qu'il lui faut. Mais je ne pense pas que ça soit dans nos moyens...et je te le redis, ne me refais pas vivre Yamhi. Je ne supporte plus que quoi que ce soit se mette entre nous. Pas après tout ce qui est arrivé.

Il en gardait un bien mauvais souvenir...enfin, il avait posé les choses, pour une fois sans s'énerver, disant ce qu'il pensait, espérant être clair. Alors à moins qu'Erinyes rassure sur certains points, et encore, si ça pouvait être de confiance...avec tous les antécédents, il en était devenu méfiant de tout, par logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 21:56

En fait, elle ne s'était pas du tout attendu à ce genre de réponse. Pour la simple et bonne raison qu'elle faisait très bien la différence entre un animal servant avant tout de monture, sans le moindre lien avec son propriétaire si ce n'était la fidélité, et un Démon à part entière. Du coup, la comparaison lui parut exagérée. Dans son éducation, c'était loin d'être la même chose. Seulement voilà, dans la mentalité d'Inu, ce n'était pas du tout pareil... Du coup, les raisons qu'il lui énonça ne tenaient pas vraiment...

"Inu... C'est un Hippogriffe. Une monture. Ce n'est ni un familier, encore moins un Démon, et en plus, c'est une fille..."

Le problème là n'était pas vraiment d'ordre relationnel, mais plutôt... D'éducation. Et aussi matériel. Ça avait besoin de quoi pour vivre, ces bestioles ?
Bestiole qui au passage n'était assise dans l'herbe d'un air penaud, les regardant avec un regard typique des jeunes animaux : craquant. Une vraie boule de plume qui ressemblait à une peluche vivante... Quand elle était calme !
Hélas, adorant les animaux, Erinyes n'était pas vraiment insensible à ce genre de chose....


"Je sais que tu es inquiet, mais ce genre d'animal est totalement différent. Les Hippogriffes sont des créatures fières, et attaquent quiconque leur manque de respect. Mais ils sont aussi très fidèles, et protègent leur maître."

Celui-là était encore jeune, donc la seule chose à faire était simplement de l'éduquer. Mais voilà, la petite femelle ne semblait pas si docile de ça... Si elle avait pu lui soigner son aile, ça avait été parce qu'Inu la tenait. Sinon, elle n'aurait sûrement pas pu la toucher autrement. Enfin, sauf que depuis, la petite bête semblait bien l'aimer... Un peu... Du moins...

"Quand à la blessure... Et bien... C'est quelque chose de courant en fait... Les jeunes ne contrôlent pas vraiment leur force..."

Il y avait en réalité beaucoup moins de risques de blessure avec un adulte qu'un jeune. C'était même moins dangereux qu'un Griffon, qui lui pouvait toujours avoir ses sautes d'humeur, même envers son maître. Alors que l'Hippogriffe, avec leur notion naturelle du respect... Une fois qu'ils reconnaissaient leur maître, il ne fallait mieux pas chercher ce dernier !

"Mais... Tu as raison... Je doute qu'on puisse d'en occuper correctement... Je n'ai pas assez de notions pour ça, et je ne sais pas vraiment comme ça s'éduque... On ferait mieux de la rapporter..."

Il fallait juste trouver comment. Si l'animal suivait, tant mieux, mais sinon, il allait falloir l'attraper... Et vu comment il était vivace... Toutefois, elle n'eut pas trop le temps d'y réfléchir, car à force de bouger, avec un bras blessé qui saignait plutôt pas mal depuis un moment, elle commença à se sentir un peu mal, et n'eut pas trop le choix que de se laisser tomber contre un arbre pour éviter quelques vertiges qui commençaient à monter.

"Enfin, soigner cette plaie, d'abord..."

En plus là, ça lui faisait bien mal, et elle sentait son bras s'alourdir de plus en plus, le tout devenant fichtrement gênant. Elle ne pouvait même plus bouger sa main.
Ce fut à ce moment là qu'elle sentit quelque chose bouger juste à côté, avant de voir un tas de plumes bleutées fourrée dans son sac, encore une fois.


"Bon sang, veux-tu bouger de là toi !"

Fit-elle alors à l'adresse de l'Hippogriffe qui sortit la tête du sac en tenant dans son bec... L'une des bande de pansement qui restait, la déposant alors doucement sur le ventre de la garde, tout en la regardant avec un petit air fier.
Parce que les animaux les plus difficiles étaient aussi les plus intelligents, d'un autre côté. Et celui-là n'avait pas vraiment envie de retourner au ranch, lieu qu'il, enfin elle, trouvait ennuyant. Et ayant comprit que ses deux probables nouveaux propriétaires risquaient de l'y ramener, elle tentait disons... D'éviter la chose. En se tenant bien. Pour le moment.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Ven 18 Mai - 22:30

- Mais je n'en ai rien à faire que ça soit un mâle ou une femelle !

Pour lui, c'était pareil. Il ne tenait pas à revivre ce long cauchemar imposé, même si celui-là serait bien moins pire. Erinyes lui expliqua ensuite mieux la chose, bien que bon, la moitié ne lui plut pas vraiment des masses.

- "Protéger", hein...je te préviens, Erinyes...ça ne recommencera pas. Je ne laisserai pas quoi que ce soit tenter de prendre ma place, c'est compris ?

Parce que bon. S'il se fiait à ce qu'elle disait, voilà qu'il s'imaginait revivre Yamhi, bien qu'en moins fort, mais quand même d'une façon qui le dérangerait. Le démon ne l'avait pas accepté lui et pour cause. Disons qu'Inuyasha disait en gros que dans le cas où la créature serait gardée, qu'elle aurait tout intérêt à savoir où était sa place par rapport à lui. Il était là, depuis bien longtemps, et ne tenait pas du tout à partager, surtout si c'était pour voir la créature donner ce qu'il ne pouvait pas comme l'ancien démon. Dans le sens "ça n'a pas intérêt à n'être qu'un maître mais deux".
Bien qu'il ne pensait pas vraiment à la partir protection pour sa part, habitué à se protéger tout seul, même s'il ne crachait jamais sur une aide d'allié(e).

Alors oui, du coup, inquiet à cause de ces terribles antécédents, dont il ne voulait même plus revivre la moindre parcelle, même moindre. Du coup, oui, pour une fois, il se mettait à donner...un ordre, en quelques sortes. Là-dessus, il y tenait, il ne voulait pas se faire avoir deux fois. Avec le démon, on lui avait ordonné de se taire, et d'accepter sans mot dire. Et voilà où avait mené le résultat. Chacun avait beaucoup souffert, lui n'avait pu supporter ça mentalement, alors cette fois, non, il n'obéirait plus, il ne referait plus cette bêtise. Il avait son mot à dire, et même si on ne voulait pas l'entendre, il le dirait. Il poserait cartes sur table. Cette fois, il ne ferait pas l'erreur de s'incliner comme il s'était pourtant toujours interdit de le faire. A raison, finalement.

Aussi ne cilla-t-il pas quand la petite créature amena docilement les bandages. Yamhi faisait le même genre de chose...pour bien se faire voir. Oh que non, cette fois, Inuyasha ne se ferait pas avoir. S'il acceptait une personne/créature/autre, ça ne serait pas sans ces conditions énoncées. Il était là, présent, et se ferait respecter autant qu'Erinyes. Il ne voulait plus être rapatrié au même niveau comme la première fois. Cette fois, il resterait au-dessus.

Il se tourna vers elle, la rejoignant, puis s'accroupit devant elle, pour saisir le bandage tout en commençant à l'enrouler autour du bras d'Erinyes, continuant simplement :


- Alors à toi de me convaincre. Mais je te préviens, cette fois, je ne me laisserai pas faire comme la dernière fois, je refuse de me faire avoir. Vu les conséquences...alors à toi de me montrer que je n'ai réellement pas à me méfier, sans chercher à m'avoir comme la dernière fois. Et je ne céderai pas.

Cette fois, plus ferme, tout en faisant un noeud pour terminer le bandage, tout en se relevant.

Il n'avait pas vraiment dit non encore, mais pas oui non-plus. Il avait simplement posé les choses.


- On va au Ranch Céleste.

Après tout...aucun des deux ne savait comment s'en occuper même en attendant, non ? Un ange de ces lieux serait le mieux placé pour les renseigner. En gros, il donnait une chance, certes un peu déguisée, à Erinyes. A elle de lui prouver le reste à présent. A l'hippogriffe aussi de respecter tout ceci, et pas seulement pour se faire accepter là...car justement, Inuyasha attendait au tournant. Rien ne pourrait empêcher les facéties, il n'allait pas jusque-là, tout de même, mais il tenait disons à ce que "hiérarchiquement", qu'il ne soit pas considéré comme un concurrent comme ça avait été le cas avec le démon...

A elles de le lui prouver. Réellement. Mentir ne servirait à rien, sauf à empirer les choses par la suite...car s'il voyait qu'il s'était encore fait avoir...ça irait très très mal. Parce qu'à force, il n'en pouvait réellement plus de devoir encaisser ce genre de chose qu'il ne supportait pas, car blessantes...il n'en tenait donc qu'à elles d'être honnêtes envers lui.

C'était tout ce qu'il demandait, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Sam 19 Mai - 8:16

Et voilà que ça recommençait... Il la croyait assez idiote pour se faire avoir deux fois ou quoi ? Pourquoi il ne faisait aucune différence entre un simple animal domestiqué par des Anges, en plus, et une créature démoniaque ?
Enfin, il fallait avouer que parfois, ce qui était logique pour elle ne l'était pas pour lui, et vice-versa.
Mais là tout de même, les choses étaient peut-être vue trop exagérément. Il mettait des problèmes là où il n'y en avait pas, en rajoutant quelque part à ceux qu'il y avait déjà.


"Mais c'est juste un animal enfin ! Ça n'a pas la même intelligence qu'un Démon ! C'est intelligent oui, mais pas au point auquel tu penses ! Tu n'as donc jamais eu d'animaux dans ta vie ?"

La plupart des gens en Mythra en avaient au moins un. Inu était peut-être un Hybride, mais il avait vécu parmi les Humains non ? Les Hippogriffes et les Griffons étaient les montures préférées de ces derniers, donc elle trouvait assez bizarre qu'il se fasse autant de soucis pour quelque chose d'aussi courant... Bien qu'après réflexion, elle n'en avait pas vu lors de leur voyage à Thran, et jusque là, l'Hybride ne semblait jamais avoir vu d'Hippogriffe de sa vie. En même temps, elle ne l'avait pas encore emmené voir le ranch...

En tout cas, il semblait vraiment inquiet. Ce qu'elle pouvait comprendre dans un sens, mais à ce point, peut-être pas non plus... Surtout que voilà, des Hippogriffes, comme les Griffons, elle en avait monté pas mal, aussi bien ici, que lors de ses tours de garde.
Pour elle, c'était comme des chevaux, alors la fonction "voler" en plus. Parce que même un cheval pouvait être aussi intelligent que ça s'il était dressé pour, donc bon...

Il s'occupa ensuite de lui bander sa plaie, avant de déclarer qu'ils iraient au Ranch. Sur le coup, elle ne comprit pas vraiment la véritable intension derrière. Elle cru qu'il voulait le ramener. Enfin, d'un autre côté, ce n'était pas comme si elle avait les moyens, enfin, les capacités surtout, de s'en occuper de cette bestiole. Elle avait l'habitude des adultes, mais les jeunes... Autre histoire !


"Très bien, on y va alors..."

Fit-elle tout en profitant que le petit Hippogriffe soit juste à côté pour le prendre, en espérant qu'il reste calme. Ce qui arriva, car la bestiole s'était carrément endormie, sûrement fatiguée de tous ses "jeux".
Ça leur faciliterai la tâche au moins.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   Sam 19 Mai - 16:52

- Les animaux sont aussi intelligents que n'importe qui...c'est juste que vous, humains et elfes, je ne le sais pas pour les anges, ne vous en êtes pas encore rendus compte.

fit-il, pendant qu'elle se relevait en prenant le petit animal dans ses bras. Bref, pour lui, ce n'était pas un simple animal. Mais une personnalité de plus.

- Tu l'aurais aussi compris depuis longtemps si tu en avais réellement cotoyé...crois pas, ça comprend aussi bien que nous. Voir plus parfois. Alors oui, permets-moi de me méfier aux premiers abords !

ajouta-t-il ensuite, bien que sans vraiment s'emporter. Le tout évidemment très sérieusement, car se souvenant parfaitement de ces fois où il avait surpris en "traduisant" les pensées d'un animal à Thran, plusieurs fois. Il n'expliquait pas vraiment comment il pouvait ainsi comprendre les états d'âmes des animaux de la même manière qu'il pouvait traduire un état d'une personne (Erinyes par exemple), car il en avait toujours été ainsi pour lui. Aussi naturel que de devoir ouvrir la bouche pour parler. Tout simplement.

Il ne disait pas qu'il n'accepterait jamais la créature. Il voulait juste être rassuré, que la place de la créature serait bien déterminée.


- On y va. Nous verrons bien ce qu'ils nous diront. Tu pourras mieux te faire une idée des conséquences après, je pense.

fit-il ensuite, prenant la direction du ranch céleste.

[Je pense que c'est bon, là, non ? Ça fera un autre rp comme ça ^^ (et tout tapé avec l'ipad 8D)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel allié... Ou pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel allié... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: La Cascade des Nuages-
Sauter vers: