*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* L'histoire d'une Héritière sans mémoire... *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* L'histoire d'une Héritière sans mémoire... *¤*   Jeu 10 Nov - 13:37

Votre Personnage :

Nom : Il lui est parfaitement inconnu. Disons qu'elle ne s'en souvient plus...
Prénom : Erinyes
Age : 22 années

Caractère : Calme, posée, assez distante, voir froide. Très peu bavarde. Enfin ça, c'est quand on ne la connait pas, car elle n'accorde pas du tout sa confiance dès la première approche/rencontre. Mais une fois qu'on a la chance de compter parmi les gens qu'elle juge proche, c'est une jeune fille plutôt normale, bien qu'assez maladroite, qui a du mal à se décider et savoir ce qu'elle veut. En revanche, si par bonheur, elle a un objectif précis, elle se donnera à fond pour le faire, au point de surpasser ses limites. A cause de son passé, elle est assez sensible, fragile mentalement, et s'inquiète bien vite au moindre petit problème qui la toucherait directement elle, ou ses proches. Sa pire crainte est d'être abandonnée de nouveau. Après, deux cas de figure : soit elle parvient à y faire face, surmonter, et résoudre la chose, soit elle se laisse complètement emporter par la peur, au point de ne plus se rendre compte de ses actes. C'est assez aléatoire, ce qui fait d'elle une personne plutôt imprévisible... Tout comme l'évolution des situations.

Signes particuliers : Ceux qu'elle a ne se voient pas extérieurement.
- Elle est l'Héritière légitime du Royaume de Mythra, mais à cause d'une amnésie, elle ne le sais absolument pas.
- Elle ne peut mourir que d'un seul poison. En effet, elle a réussit à survivre à l'attaque d'un monstre dont le poison peut tuer un humain en quelques minutes. Grâce aux pouvoirs des Anges, et à un ancien pacte avec un Démon, le poison a été scellé, mais court toujours dans ses veines. Ce qui fait ce que ce dernier détruit tous les autres poisons possibles, lui offrant une sorte d'immunité, même si ces derniers la rendent tout de même malade. En revanche, elle ne pourra pas y survivre une seconde fois.
- Son sang est donc contaminé. Si elle se fait mordre par une créature, cette dernière a une chance sur deux de mourir.
- Également suite à ça, le poison lui offre donc une protection/arme supplémentaire, mais en retour, la rend très vulnérable à la magie de soin. Elle ne peut y survivre qu'à très petites doses... Ce qui n'est pas très efficace en plus d'être un peu contradictoire...
- Et sinon, elle est arachnophobe...

Race : Humaine
Eléments : Vent et Foudre.
Métier : Ironie, elle est enregistrée comme étant garde au Château d'Elsran, et d'un rang assez élevé. Seulement, elle n'y est pour ainsi dire jamais, et vagabonde selon ses envies dans tout Mythra, se servant de son statut pour prétexter de fausses missions, et avoir la paix.

Technique de combat : Elle est une excellente épéiste en condition de combat réel, mais une vraie maladroite aux entraînements, car elle manque cruellement d'attention et de concentration, sachant pertinemment que ce n'est que de l'entraînement, justement.
Niveau magie... Et bien c'est simple, elle n'est pas mage. Elle utilise juste ses capacités de vent pour se donner plus de vitesse et d'agilité, et peut parfois lancer des sorts de foudre de base quand la situation le permet. Mais n'étant pas vraiment habituée, et ne sachant pas toujours doser, ces techniques la fatiguent très rapidement.
Toutefois, attention, elle peut être vraiment dangereuse, voire même imbattable, si elle défend une cause qui lui est chère, bien qu'elle en pâtira après si elle dépense trop d'énergie.
Seulement... Ça, c'était avant.
Car après avoir brisé de force un pacte avec un Démon, elle s'est retrouvée bien affaiblie, et n'a plus la force de se battre, ni même de manier une épée... Bien que ses capacités soient toujours là, au fond d'elle, elle doit tout d'abord réapprendre à les utiliser de nouveau... Mais elle reste une personne à ne pas sous-estimer...
Arme utilisée : Juste une épée, qui lui sert aussi de catalyseur les rares fois où elle utilise la magie.

Votre histoire :

Erinyes est née dans la Famille Royale de Mythra, au Château d'Elsran... Autant dire, du Roi et de la Reine de l'époque. Eux-mêmes. Elle est donc prédestinée à prendre le trône un jour. Ou du moins, était...
Et c'est avec cette mentalité qu'elle fut élevée les 5 premières années de sa vie.
Le Royaume étant en paix, elle avait tout d'une enfance heureuse. Des parents aimants, un peuple qui ne demandait qu'à lui offrir des présents, des Anges et des Elfes veillant sur elle à longueur de journée...
La fillette aimait beaucoup les autres races qui peuplaient ce monde, bien qu'on la tenait éloignée des Démons, et de la plupart des Hybrides.
Elle avait donc toute ses chances de devenir une Reine juste et aimant son peuple.
Seulement... Les temps de paix ne durent jamais une éternité. Et un jour, le Château fut attaqué par une horde de Démons ayant visé très haut. Trop haut. Aucun ne survécu. Mais le Roi et la Reine non plus, décédés dans un incendie meurtrier, sous les yeux de la gamine qu'ils avaient tentés de mettre à l'écart du feu ravageur.
Elle aussi aurait pu être emportée par les flammes, brûlée vive, si les Anges ne l'avaient pas secourue à temps. Elle fut donc emmenée et soignée au Royaume Céleste, pendant que dans le Royaume de Mythra commençait une sorte de guerre civile pour savoir qui serait le nouveau Roi après la mort de ce dernier, et la disparition de la Princesse, qu'on ne retrouva plus dès lors.

Elle grandit donc chez les Anges, mais elle n'était plus la même. Elle ne se souvenait que de deux choses : son prénom, et cette horrible image où elle voyait ses parents mourir, hurlant de douleur, rongés par les flammes.
Elle ne se souvenait même plus qui il étaient réellement. Ni même qui elle était vraiment.
Les Anges ne lui avaient jamais rien dit, voyant la guerre qui se déroulait en bas. Elle était bien trop jeune pour reprendre le trône. Et dès qu'elle fut en âge, une nouvelle Ramille Royale y avait déjà élu domicile.
Tous croyaient la Princesse morte. Les Anges avaient gardés le secret, pour que personne ne tente de s'en prendre à elle, alors qu'ils avaient lutté nuit et jour pour soigner ses brûlures.
Tout à ce sujet n'était qu'ignorance. Mais elle avait encore le pouvoir de reprendre sa place...

Mais voilà. Elle ne le savait pas, et n'en avait pas envie. Et puis... Elle n'était plus apte à gouverner. Tout avait changé chez elle. Traumatisée, elle s'était sentie abandonnée par sa famille, qui, pour elle, n'avait pas lutté pour survivre, la laissant seule.
Elle avait tout perdu.
Le choc était tel qu'elle s'était repliée sur elle-même, malgré l'aide des Anges.
Elle était devenue froide, distante, insensible. Au point même de vouloir que tous les autres souffrent comme elle, elle avait souffert...
Les Anges, compréhensifs, ne lui en avaient jamais voulu. Mais il était hors de question d'avouer la légitimé au trône à une personne comme ceci...
Toutefois, elle finit par rejoindre le château... En tant que garde. Certaines personnes étaient dans la confidence, et s'étaient arrangés pour lui transmettre un peu plus de pouvoir, espérant revoir un jour leur princesse légitime sur le trône.
Mais ça n'eut aucun effet.
Bien qu'ayant un bon fond malgré tout, et étant bonne combattante, elle utilisait comme prétexte son statut un peu au dessus du reste pour fuir le château, prétextant de fausses missions, et ainsi avoir la paix.

Elle avait alors une vingtaine d'années. C'est à cette période là qu'elle fit la connaissance d'un Hybride, avec qui elle se lia assez facilement d'amitié, tellement ils étaient similaires malgré leurs différences.
Elle ne rejetait pas les Hybrides, pas plus que les autres races. Alors cette rencontre, de part différents évènements, se transforma tout d'abords en un partenariat de confiance lors des combats. Puis en amitié. Et enfin, en amour.
Elle commença dès lors à retrouver une personnalité plus humaine, plus vive, plus joyeuse. Cette personnalité qu'elle avait refoulé suite à l'attaque refaisait peu à peu surface, bien que les cicatrice restaient profondes et présentes à jamais.
Ça aurait pu aller en progressant dans le bon sens, si suite à une mauvaise tournure des choses, elle n'avait pas eu à pactiser avec un Démon.
Bien que tout se déroulait normalement au départ, et qu'elle continuait de vivre sa vie tranquillement, les choses se gâtèrent.

Lors d'une mission, une vraie cette fois, dans le Pandémonium, elle se fit gravement empoisonnée par l'un des monstres les plus dangereux du Royaume des Démons, et ne survécu que de justesse, encore une fois grâce aux Anges, mais aussi grâce au Démon avec lequel elle avait fait le pacte.
Tout commença à mal tourner dès lors. Car le dit Démon estimait que l'Hybride avec qui elle était était dangereux pour elle, et n'était pas apte à la protéger correctement. Parce que pas fou, le Démon savait très bien qu'elle était l'Héritière, et voyait là un très bon moyen de gagner une place sur le trône...
Seulement, la jeune fille ne se laissa pas convaincre comme il l'espérait. Et finit même par rejeter le Démon, détestant ses actes, au profit de l'amour qu'elle portait au premier être à avoir gagné sa confiance.

Et pour se débarrasser totalement de la nuisance qu'apportait l'être maléfique, il y eu un combat. Un combat tuant le Démon, et brisant le pacte. Manquant d'entraîner la jeune humaine dans la mort elle aussi. Si elle y échappa de nouveau cette fois-là, ce ne fut pas grâce aux Anges, mais grâce à l'Hybride, qui, mi-Démon, ironie, fit aussitôt un nouveau pacte avec elle afin de l'aider à survivre.

C'est ici qu'en sont les choses actuellement. Un pacte tout juste brisé, et un autre tout juste formé, desquels elle vient juste de récupérer... Sans savoir les autres conséquences que cela apporte, notamment au niveau de ses capacités, et de sa résistance...
Elle l'ignore, mais beaucoup de choses sont à refaire, et même, à faire...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
 
*¤* L'histoire d'une Héritière sans mémoire... *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peuple à mémoire courte ou sans mémoire
» Un Être sans mémoire est un Être sans vie
» L'histoire sans fin
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» L'histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: