*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Début du changement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Début du changement   Mer 23 Mai - 11:42

Dès que les premières lueurs de l'aube filtrèrent dans la pièce, Inuyasha se réveilla, et fut assez surpris de se retrouver sur le lit avec Erinyes. Ne s'étaient-ils pas disputés la veille ? Ne s'était-il pas mis à l'écart pour éviter les embrouilles ? Etait-il devenu somnambule depuis le temps ?

Bref, peu importait. Se sentant un peu gêné, se disant qu'il ne pouvait pas se permettre d'être là vu les antécédents depuis la veille, il se releva bien vite, tout en s'éloignant de quelques pas. Non, c'était un peu gonflé..

Du coup, il ne savait plus trop quoi faire. Déjà que la veille, il s'était complètement loupé pour faire comprendre à Erinyes qu'il n'y avait plus besoin de se prendre la tête...
Avisant le joyeux bordel de la pièce, il pensa du coup à une autre façon de bien faire. Il ramassa table et chaises, bien que ne se préoccupant pas du tout de leur emplacement exact. Déjà qu'il n'avait jamais compris pourquoi les gens tenaient tant à leurs objets de ce genre, alors inutile d'essayer de comprendre comment ça se plaçait.

Cela fait, n'osant pas la réveiller, convaincu qu'elle était restée bien fâchée, il décida d'attendre.

Et pour s'occuper à ce temps, il partit chercher le sac de nourriture qu'avait donné l'ange à Erinyes, et fouilla dedans, pour y trouver des morceaux de viande crue. Il en sortit trois morceaux, referma le sac et partit les cacher dans différents endroits de la chambre. Un qu'il coinça derrière l'armoire d'Erinyes, le second dans la salle où Erinyes s'était enfermée pour cuisiner la dernière fois, et le dernier discrètement entre le matelas et le sommier du lit.

Satisfait, il partit voir Azurea, s'accroupissant devant elle, puis cherchant à la réveiller en la secouant légèrement avec une main. Le but du jeu ? Lui apprendre simplement à chasser. Après tout, Erinyes et lui ne vivaient pas - pour le moment du moins - de manière fixe, ils se déplaçaient beaucoup. Il se disait qu'il serait donc bien que l'hippogriffe sache se débrouiller aussi, tout comme lui, même si personne ne s'abandonnerait.

Bien qu'évidemment, sans mesurer les conséquences, ce dont il se fichait. Pour le moment du moins.


- Eh, réveille-toi. Aujourd'hui, c'est sérieux. Faut que tu te débrouilles.

Puis comme pour elle, c'était un jeu...ce qui était logique en fait, vu son âge. En fait, c'était le fait de l'avoir entendue chasser la nuit un insecte qui lui faisait penser qu'il était temps de joindre l'utile au jeu. Au moins, ça ne lui serait pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 12:56

Erinyes n'avait pas trop cherché à comprendre quand il avait finit par revenir sur le lit, l'y déposant plus ou moins délicatement. Tout ce qu'elle avait retenu, c'était qu'il était resté, et donc, elle s'était endormie à son tour, l'esprit plus tranquille.
En revanche le matin, elle ne se réveilla pas à l'aube. Le contre coup de la nuit se faisait sentir, aussi, elle avait encore besoin de récupérer, et dormait donc encore profondément.

Raison pour laquelle elle ne se rendit pas compte de ce qu'Inu manigançait pendant ce temps, en cachant des morceaux de viande un peu partout dans la chambre, et dans des endroits pas super accessibles...
Il vu qu'il faisait en sorte de ne pas la réveiller, ben, elle ne se réveilla pas. Surtout qu'au final, il décida plutôt de s'occuper lui aussi de l'éducation de l'Hippogriffe, mais à sa façon. Et quelque part, oui, il était préférable qu'elle dorme...

Azurea en revanche se réveilla presque aussitôt quand l'Hybride la secoua un peu, le regardant avec des yeux remplit de questions quand il lui annonça le programme. L'animal comprenait très bien le langage des Humains, en plus d'être très intelligent, alors elle eu vite fait de comprendre... Enfin, à sa manière.
Elle devait se débrouiller hein ? Bah, elle était un peu en plein dedans vu son âge ! Mais bon, ça voulait dire "sans aide". Comme quand sa mère la repoussait pour qu'elle fasse certaines choses toute seule.

Message comprit. L'Hippogriffe se leva donc de sa couche, et commença à se balader dans la pièce. Sauf que... Se débrouiller, oui, mais pourquoi ? Alors qu'elle passait près d'un meuble, enfin DU meuble, elle sentit justement l'odeur de la viande fraîche. Ça tombait bien, elle avait faim ! Elle se mit donc à flairer autour avec insistance, et réalisa bien vite que son déjeuner se trouvait derrière, donc par franchement à sa portée. Qu'à cela ne tienne !

Elle donna donc un grand coup de patte histoire d'ouvrir la porte de l'armoire, s’engouffrant dedans, creusant à la matière d'un chien, envoyant donc le contenu à l'extérieur, dans un bordel indescriptible, en déchirant la plupart avec ses griffes. Enfin, vu qu'il y avait surtout des vêtements, désormais en lambeau, ça ne fit pas vraiment de bruit, du coup, la garde ne se réveilla pas. Chance ? Ou pas.
Parce que le bout de viande étant derrière l'armoire, et non dedans, Azurea donna ensuite un grand coup de patte dedans histoire de briser le bois, faisant donc un trou dans le fond du meuble pour récupérer la viande.

Et d'un !

Sauf que voilà, un seul morceau, ce n'était pas assez pour elle ! Du coup, mise en appétit, et vu qu'elle sentait d'autres odeurs du même genre, elle se dirigea vers la seconde : le matelas.
Bon, la garde dormait dessus, mais pas à l'endroit où était caché le morceau. Il ne fut donc pas difficile à l'Hippogriffe de détruire une partie du dit matelas, en y faisant un truc avec ses griffes et son bec, éparpillant des plumes partout, avant d'attraper le second morceau. Et là non plus, ça ne faisait pas assez le bruit pour réveiller Erinyes, qui avait besoin de récupérer.

Ceci fait, ne restait plus que l'odeur du troisième morceau, visiblement dans une autre pièce. La porte de la cuisine étant entrouverte, Azurea n'y engouffra, bec en l'air, pour repérer le dernier morceau, qu'elle sentait posé en hauteur, au milieu de tout un tas d'objets. Mais bon, elle avait déjà démontré que la hauteur ne lui faisait pas peur ! Elle sauta donc sur l'établi, eu vite fait de repérer le morceau placé dans une sorte de casserole, et le saisit vivement, renversant le récipient au passage, ainsi que les autres ustensiles qui étaient posés là. Et CA, ça fit un vacarme assourdissant.

Résultat, Erinyes se réveilla cette fois-ci en sursaut, encore un peu à l'ouest, vu qu'elle dormait très bien, jusque là.


"Huum, y s'passe quoi ? L'est quelle heure ?"

Fit-elle complètement ensommeillée, raison pour laquelle elle ne remarqua (pas encore) le foutoir monumental qu'il y avait dans la chambre...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 13:18

Azurea sembla bien vite comprendre, et Inuyasha afficha une mine satisfaite, qui s'élargit quand il la vit trouver le premier morceau. Il se permit même de l'encourager :

- Allez, vas-y, attaque !

Après tout, hein, dans la vie sauvage, les proies étaient souvent vivantes avant de se faire attraper. Inuyasha avait donc fait exprès de cacher la viande dans des endroits difficiles d'accès pour le bébé hippogriffe. Sauf qu'un intérieur, ce n'était pas fait pour ce genre d'entraînement. Mais bon, cette notion, Inuyasha ne l'aurait sans doute jamais.

Et il continua, nullement affolé, quand elle s'attaqua au lit :


- Bien ! Allez, t'en a encore un à trouver !

Ce que l'animal fit bien vite, allant dans la cuisine, défonçant tout, pendant que lui derrière s'écriait très satisfait, joyeusement :

- Ouais ! Bravo Azurea !

Suite à ça, il partit voir dans la cuisine pour la voir au milieu des casseroles avec le morceau dans le bec. Il se rapprocha pour la prendre.

- C'est impressionnant pour un début...

Il ressortit donc de la pièce avec elle, lui laissant sa récompense, avant de s'apercevoir qu'Erinyes se réveillait. Ce fut alors qu'il lui annonça fièrement :

- Eh Erinyes, regarde ! J'ai caché des morceaux de viande dans la chambre pour voir de quoi elle était capable au niveau chasse, et elle a parfaitement tout réussi, sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 13:46

Erinyes était occupée à se frotter les yeux quand elle vit revenir Inu avec l'Hippogriffe dans ses bras. Encore un peu ensommeillée, elle allait se réjouir de voir que finalement, il semblait bien l'accepter...

"hum, si tu le dis..."

Avant de remarquer que quelque chose, pourtant de taille, clochait... A commencer par ce gros trou présent dans le matelas, juste à côté d'elle. Puis ensuite, les plumes partant de ce dernier, se répandant sur le sol. Puis un peu plus loin, sur ce même sol, un tas de vêtement éparpillés un peu partout, tous déchirés.
Son regard remonta ensuite au niveau de l'armoire, avec un bout de porte en moins à cause du coup de griffe ayant servit à l'ouvrir. Et encore, elle ne voyait pas le trou dans la planche du fond de l'armoire.
De plus en plus tétanisée par le spectacle, elle vit ensuite derrière Inu la porte de la cuisine ouverte, avec tout un tas d'objets au sol...


"... Tu as fais... QUOI ?"

Et là, son cerveau se mit en marche. Bout de viande ? Chasse ? Caché dans les coins ?
Du coup, elle comprenait tout là... Elle qui pensait la veille que ça ne pourrait pas être pire... Tout faux...
Résultat, au revoir le calme et la discussion à tête reposée. Elle fusa de nouveau, n'en croyant pas ses yeux.


"Espèce d'imbécile ! On apprend pas à chasser en intérieur enfin ! Bon sang, regarde moi tout le bazar que tu as fichu ! Il y a tout à ranger, tout à réparer, les vêtements bons à jeter... TU TE FICHE DE MOI ?"

Non, là il le faisait exprès, c'était pas possible ! Comment pouvait-on manquer de logique à ce point ! Il avait quand même vécu dans une maison avant non ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il y mette autant le bazar ? Sa mère ne lui avait donc rien apprit ? Jamais elle n'avait vu ça, alors forcément... Surtout que bon, même si elle logeait là, ça ne lui appartenait pas non plus !
Elle se leva, fit le tour de la pièce, désespérant de plus en plus en voyant l'état des meubles, de ses affaires, tout était n'importe comment...


"Bon sang mais c'est pas vrai ! Tu pouvais pas m'attendre au lieu de faire des tiennes ! Comment je vais arranger ça moi ! BON SANG ! En plus, je t'ai déjà dit que... QUOI ?! T'AS MÊME CASSE LE FOND DE L'ARMOIRE ? Mais c'est pas vraiiii !"

Là, elle venait de voir le trou qu'il y avait... Et dire que ça ne lui appartenait pas... Comment elle allait expliquer ça aux Anges ? Et ce qui l'énervait le plus, le pire, c'était qu'il lui avait dit de regarder d'un air parfaitement amusé, genre, c'était tout à fait normal, amusant, bref, aucun problème quoi...
Ok, ils avaient des point de vue différent, mais, là, quand même.. Non, il fallait pas pousser ! Surtout qu'elle lui avait déjà fit de faire attention dans ce genre d'endroit, qu'on ne pouvait pas tout casser comme ça...

Et encore, elle se retint de lui ordonner de sortir avec l'Hippogriffe, parce que si elle le faisait, ça serait encore pire après, vu les réactions qu'il avait dans ce genre de cas, même si là, il l'avait bien cherché...
Résultat, ce fut elle qui sorti de la pièce, pour aller s'enfermer dans la salle de bain, avant d'aller éclater en sanglot. Là, c'était un peu trop, après la nuit difficile, le bazar, le réveil loin d'être en douceur, bref, un peu trop difficile à supporter pour elle, qui n'était pas vraiment connue pour être forte mentalement...

Dans les bras de l'Hybride, Azurea, elle, s'y était recroquevillé de plus en plus tandis que la garde haussait le ton, comprenant, elle, qu'il s'était passé quelque chose de mal, même si elle ne savait pas quoi. Forcément, elle, elle avait été encouragée alors... Mais loin d'être idiote, elle avait comprit que celui qui lui avait dit de faire tout ça avait fait une belle connerie ! Parce que c'était lui, qui s'était prit tous les reproches, et pas elle. Elle l'avait remarqué en suivant le regard noir de la jeune femme. Il n'avait jamais été tourné vers l'Hyppogriffe, mais uniquement sur l'Hybride...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 14:13

Comme toujours, l'hybride avait pensé bien faire. Et réellement donc content, c'était tout naturellement qu'il partageait, voulant aussi signifier par là à Erinyes qu'il n'était plus inquiet par rapport à ses premières pensées par rapport à Azurea.

Mais il déchanta très vite, sentant l'animal se recroqueviller de crainte. Il ne la repoussa pas, lui était juste surpris, et ne bougeait pas. Il ne s'attendait pas vraiment à une réaction aussi...extrême. Surtout quand elle partit s'enfermer.


- Mais...ce ne sont que des objets, non ?

se demanda-t-il très sérieusement, toujours convaincu du fait que des objets, ça se remplaçait, qu'il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un drame.

Avant de s'énerver un peu, surtout parce que paniqué à l'idée de ne plus savoir quoi faire pour regagner son estime.


- Tu n'es jamais contente de rien de toute façon !

Véritable panique chez lui, car décidément, il ne parvenait pas à rattraper le coup...et en plus, elle lui avait claqué la porte au nez...alors là oui, c'était limite s'il n'avait pas envie de savoir lire dans les pensées pour savoir précisément ce qu'il devait faire pour arranger les choses.

Lui ne regrettait pas la chose, mais ça n'avait pas plu...

Là, il allait avoir l'idée de tout lui débarrasser et tout remplacer, si possible, comme elle le voulait, mais si ça aussi, ça prêterait à une crise...non, il ne savait plus du tout quoi faire, là, complètement perdu.


- Bon...je ne saurais pas si je n'essaie pas. Et si elle n'est pas contente, cette fois encore, je t'avoue que je ne saurais vraiment plus quoi faire...

fit-il, s'adressant un peu à l'hippogriffe, tout en la posant par terre.

- Bon, au travail.

Puisqu'il ne savait plus quoi faire...il avait vraiment horreur quand elle agissait comme ça, car il ne savait vraiment plus du tout comment réagir, prenant ça comme un véritable rejet. La dernière fois qu'elle avait claqué la porte de la sorte, il avait très très mal réagi...ayant pris ça pour un "je ne veux plus te voir", alors il était parti, bien qu'avec mal.

Il regarda l'armoire, et de plusieurs coups, la détruisit en plusieurs morceaux, jusqu'à ne former qu'un tas de planches taillées n'importe comment. Qu'il prit, le plus possible, avant d'aller jusqu'à une fenêtre et les balancer dehors, bien loin, afin que ça n'atterrisse pas sur une île, mais plutôt dans le vide.

Il fit de même avec tous les vêtements, et tout ce qui était détruit. Cela prit un bon moment, mais déjà, au moins, la pièce avait le mérite d'être...propre de nouveau.

Cela fait, se frappant dans les mains, il fit à Azurea :


- Bon, ça, c'est fait. Toi, tu restes là, moi, je vais trouver tout ses objets inutiles. Et cette fois, ça a intérêt à la satisfaire !

S'il n'était pas parti de colère, ayant pris beaucoup sur lui à ce moment-là, c'était parce qu'elle avait remis les choses en place à ce niveau-là...mais bon, ça ne lui avait pas donné la force d'affronter, là, ne supportant vraiment pas, ayant encore cette impression de venir d'ailleurs...il se demandait pourquoi il s'acharnait encore...

Il ouvrit donc la porte d'entrée, sortit, et la referma derrière lui, avant de très vite s'éloigner, se remémorant tout ce qu'il avait pu débarrasser pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 14:59

Elle ne s'était rendue compte de rien ensuite, trop occupée à évacuer sa colère, son étonnement, et tout le reste. Inu pouvait bien faire ce qu'il voulait maintenant avec les meubles et la bestiole, de toute façon, tout était bon à jeter. Aussi, si elle entendit des bruits sourds quand il balança l'armoire, les vêtements, et tout le reste, elle ne réagit même pas, continuant de sangloter dans son coin, se demandant comment elle allait rattraper tout ça... A la fois les meubles, mais aussi les explications, sa relation, tout ça... C'était assez mal parti.

Elle resta donc enfermée là de longues minutes, jusqu'à ce que l'Hippogriffe, désormais toute seule, finisse par gratter doucement à la porte, parce que bon, elle ne savait plus quoi faire, la pauvre, sur le coup. Tout ce qu'elle avait fait, c'était de s'amuser, plus ou moins, à virer les plumes, en partie, pour aider un peu, à son niveau.
Entendant ainsi les grattements à la porte, Erinyes se résolu enfin à sortir de là, bien que n'étant pas prête à la moindre discussion. En fait, elle ne savait pas quoi faire non plus...

Aussi fut-elle un peu surprise de voir que presque plus rien ne traînait dans la pièce. Plus d'armoire, plus de vêtements déchirés, et plus d'Inu non plus. Bien que là, elle était tellement en pétard contre lui que son absence ne la gêna pas, ni ne l'inquiéta, une première. Après un petit sourire crispé envers le jeune animal, elle se décida de remettre en place le reste. Les chaises, la table, comme c'était avant, pour ensuite s'occuper de ranger la cuisine.

De délabré ne restait désormais plus que le matelas, avec son trou sur le bord, et les plumes continuant de temps à autre à s'en échapper. Enfin, ça pouvait se recoudre. Sauf qu'elle ne savait pas faire, mais alors, pas du tout.
Vu qu'Inu ne revenait pas, elle aborda un Ange dans un couloir pour lui demander de bien vouloir remettre l'objet en état, prétextant un accident autre que cette histoire de chasse avec l'Hippogriffe. L'Ange accepta, et en un rien de temps, elle se retrouva de nouveau avec un lit dans un état plus qu'acceptable.

Quant à l'armoire et les vêtements, elle verrait ça plus tard pour en aller en racheter des neufs, sans se douter que c'était l'objectif de l'Hybride en ce moment même.
Complètement dépitée et ne se sentant pas bien du tout à cause du tout cumulé, elle ferma toutes les portes pour être sûre que l'Hippogriffe n'irai pas se balader ailleurs, elle se laissa tomber sur le lit, tentant de trouver de nouveau le sommeil, histoire de se reposer l'esprit.

Azurea, quant à elle, retourna sagement sur sa couverture, ayant décidé de ne plus rien faire, du moins, tant qu'on ne lui demandait rien.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 15:20

Inuyasha était en train de parcourir tout le palais, en train de demander à plusieurs anges les renseignements qu'il voulait.

Ce fut finalement un peu compliqué. S'il ne trouva rien dans le palais, il dût alors aller à l'extérieur, cherchant pendant encore toute l'après-midi entière. Pour finalement tomber sur un ange qui revendait des objets qui ressemblaient à ceux d'Erinyes. Du moins, dans la forme. Inuyasha lui échangea l'armoire contre les pièces qu'il avait emprunté, et l'ange fut assez surpris de voir ensuite Inuyasha hisser le plus naturellement du monde l'armoire - bien qu'avec effort - sur son dos, alors qu'il allait lui proposer de l'aide, qu'Inuyasha refusa simplement.

Et partit avec. Jusqu'au Palais, portant son fardeau sur son dos, ayant parfois du mal à passer. La seule aide qu'il accepta, ce fut quand des anges lui proposèrent de le monter jusqu'à la chambre d'Erinyes, ce qu'Inuyasha n'aurait jamais pu faire. Du moins, pas sans provoquer un grand cataclysme.

Ce fut donc une fois en haut, qu'il les remercia brièvement, avant d'ouvrir la porte et de pousser l'armoire à l'intérieur de la pièce, et ainsi la traîner encore, raclant le sol, jusqu'au fond de la pièce, afin de placer l'armoire à l'emplacement de l'ancienne, avant de soupirer, reprenant son souffle. Mais...plutôt satisfait.


- Bon. ça, c'est fait.

Ce fut quand il se retourna pour aller chercher le reste qu'il sursauta en voyant Erinyes là. Et vu tout ce qu'il se passait, et surtout depuis tout à l'heure, ne supportant décidément pas ce genre de geste qu'il consiférait comme du rejet qui le blessait, du coup, il ressortit très vite de la pièce, avant qu'Erinyes ne se réveille si jamais elle était endormie, et claqua la porte à son tour.

Au tour des vêtements, à présent, ainsi que des autres objets. Bien qu'il se demandait pourquoi est-ce qu'il se donnait tout ce mal...elle allait encore criser...le doute revenant, il se remit en marche. Il en avait assez de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 17:46

Dire qu'elle dormait alors qu'Inu était rentré avec une armoire, la tirant sur le sol, avec le bruit, ça aurait été utopique. Toutefois, elle n'en montra rien, et bien lui en prit, car l'Hybride reparti en claquant la porte, visiblement, il était encore énervé, bien que pas mal de temps était passé... Presque toute la journée quoi. Journée qu'elle, elle avait passé pas à déprimer, mais presque. Elle se sentait juste perdue.
Toutefois, une fois qu'Inu avait quitté la pièce, elle se détourna pour se rendre compte qu'il venait de ramener une armoire toute neuve, ce qui la surprit un peu...

Au moins, il tentait de réparer ses bourdes, un bon point ! Sauf qu'il n'était pas resté après ça, et vu qu'elle ignorait qu'il avait dans l'idée de lui ramener tout ce qu'il lui avait fait perdre, elle pensait qu'il ne comptait pas vraiment revenir, ce qui la fit se sentir encore plus mal. Elle s'en voulait, quelque part, d'avoir agit aussi brutalement, mais d'un autre côté, fallait comprendre aussi...
Du coup, elle ne savait pas trop.. Inu tentait de réparer ses bourdes, mais elle, elle ne faisait pour ainsi dire rien... Du coup, elle culpabilisait, se demandant si elle devait elle aussi faire quelque chose, ou au contraire, rien du tout.

Quelque part, elle ne lui devait pas vraiment d'excuses. De son côté, elle avait fait aux mieux, elle lui avait déjà expliqué comment cela fonctionnait dans ce monde, bref... Elle estimait qu'il aurait dû se servir un peu plus de ses neurones !
Mais d'un autre côté, vu les réactions qu'il avait, elle avait l'impression qu'elle allait encore devoir prendre sur elle même pour tout arranger, s'excuser en premier, bref... Et ça, pour une fois, elle ne voulait pas, ça l'énervait profondément de devoir toujours se sentir coupable pour quelque chose qu'elle n'avait pas provoqué. Elle avait juste agit en conséquences, comme beaucoup l'auraient fait non ?

Alors pourquoi on devait en plus le lui reprocher ? Surtout que l'Hybride ne s'était pas gêné pour lui balancer après qu'elle n'était jamais contente... Mais il lui arrivait parfois de se mettre à sa place un peu ? Ce qu'elle pouvait ressentir ? Au lieu de toujours partir sur lui ? De lui rétorquer qu'elle lui faisait du mal en agissant ainsi, à lui tourner le dos, en claquant des portes, alors que c'était de sa faute à lui ? Pourquoi tout devait toujours lui retomber dessus ? Elle tentait de faire au mieux par rapport à lui, pour ne pas le blesser, le rassurer, et tout, mais parfois, l'inverse... Elle se le demandait.

Alors oui, il l'avait aidée plein de fois, mais dans ce genre de situation, c'était souvent elle qui devait encore et encore prendre sur elle, car lui de son côté... Des efforts, il en faisait, certes, preuve avec l'armoire, mais niveau comportement... Le moindre mot de travers, et il repartait de plus belle, l'accusant de ne pas faire ci ou ça. Sur le coup, c'était assez dur...
Résultat, là, elle ne savait pas trop quoi faire... Elle hésitait entre encore prendre sur elle, et passer au dessus, au risque qu'il recommence plus tard, ou au contraire, bien lui faire comprendre que là, il devait assumer de A à Z, et ainsi réfléchir à deux fois avant d'agir.

Elle ne savait pas quelle était la meilleure solution. Parce que jusque là, elle avait souvent prit sur elle pour arranger, mais quand on voyait le résultat quelques temps plus tard... Elle doutait vraiment si la méthode était la bonne... Leur point de vue étaient tellement différents...
Remarquant ensuite que sa plaie s'était remise à saigner, elle se releva pour aller changer le pansement dans la salle de bain. Et si Inu arrivait pendant ce temps, elle tenterai de lui parler, au lieu de faire semblant de dormir. Ils ne pouvaient pas rester comme ça indéfiniment non plus...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 19:08

Pour le reste, ce fut encore un peu compliqué. Il prit ce qu'il trouva qui traînait, un peu au hasard. Du moment que ça ressemblait à des vêtements de femme, il prit.

Il remonta, un sac plein par-dessus l'épaule, après une bonne heure de recherche. Une fois devant la porte, il hésita, puis fonça, finalement, la repoussant, puis une fois à l'intérieur de la pièce, il resta le regard droit devant, évitant le plus possible Erinyes, ne sachant vraiment pas comment rattraper les choses.

Il serait parti, elle se serait inquiétée. Alors il n'était pas sorti, ayant préféré attendre qu'elle se réveille, surtout là qu'elle lui en voulait déjà...bref, complètement perdu.

Finalement, ce fait de s'embêter là à tout remplacer, c'était aussi comme pour gagner du temps pour éviter la querelle. Parce que là, vu les derniers gestes de sa part, oui, il hésitait, beaucoup, sinon, il l'aurait affrontée. Mais il en avait assez...

Agacé, il lâcha tout, fermant brutalement le meuble, se retenant d'envoyer son poing quelque part.


- J'EN AI ASSEZ ! Tu pourrais pas me dire ce qu'il faut que je fasse pour que les choses te conviennent ?! Je n'essaie plus, c'est bon, j'ai ma dose ! Autant ne plus rien tenter, parce que RIEN ne fonctionnera de nouveau !

Depuis la veille qu'il tentait, mais malheureusement d'une façon très maladroite qu'elle n'avait du coup pas pris en compte. Et à force de laisser traîner ça...il craquait, assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 21:22

Erinyes avait prit tout son temps une fois de nouveau dans la salle de bain, ne sachant toujours pas comment elle allait, ni devait, réagir une fois face à l'Hybride. Du coup, elle y était encore quand ce dernier revint. Au début, elle n'osa pas vraiment en sortir, après tout, elle pouvait prétexter qu'elle était occupée. Mais quand elle l'entendit s'énerver, elle ne tint plus, et refit son apparition dans la pièce, pas forcément plus calme.

"Te dire, te dire, toujours te dire ! Tu sais pas réfléchir par toi même ou quoi ? Depuis le temps que tu vis ici, tu n'as toujours pas comprit que les objets dans les pièces ne sont pas fait pour être détruits ? T'excuser, tu ne connais pas non plus, au lieu de me sortir que je ne suis jamais contente alors que tu fais des choses stupides ? Et moi, je dois toujours faire en fonction de toi. Toi et tes idées farfelues ! Toujours faire des efforts pour ne pas te blesser, pour m'adapter à ce que tu aimes, pour te rassurer... Mais alors l'inverse, ce que je pourrais penser de tes actions, ça, ça ne t'effleure même pas l'esprit ! Tu fais sans même chercher plus loin derrière ! Juste parce ça t'amuse toi ! J'ai beau te le répéter, ça ne change RIEN, vu que tu trouve toujours ça DRÔLE !"

Bon, elle avait été un peu fort, parce qu'elle ne pouvait pas nier qu'il en faisait, des efforts, tout de même. Mais voilà, ce n'était pas la première fois qu'il faisait plus ou moins n'importe quoi à l'intérieur juste par jeu, sans penser au reste derrière, et limite sans jamais s'excuser quand elle piquait une gueulante, en rajoutant pour se faire passer pour la victime...
Et ça, elle ne supportait plus. Vu les conséquences que ça avait prit le matin même, il était plus que temps de poser les limites. Et c'était uniquement de ça qu'elle parlait en fait, et pas du reste, où ils parvenaient à s'entendre. A peu près.

Mais sur ce sujet là, il fallait vraiment qu'il comprenne qu'il y avait une tenue à respecter, des choses à prendre en compte, bref, que sa façon de voir à lui n'était pas celle des autres. Autant, elle n'avait rien à lui dire dans un environnement plus sauvage, bien au contraire. Car il était d'une aide bien précieuse. Mais dans ce genre d'environnement, il fallait absolument qu'il arrête, car là, ce n'était plus possible... A croire qu'il voulait imposer sa façon de vivre partout... Sauf que vu les conséquences...


"Voilà, je t'ai tout dit, content ? Alors maintenant, sert toi un peu de ta cervelle, t'es assez intelligent pour ça non ? T'as pas vécu dans la nature toute ta vie non plus ! Alors réfléchis un peu avant de détruire les maisons des autres ! Et là, peut-être que tu comprendras pourquoi je ne suis jamais contente, selon toi !"

Elle y allait fort, oui. Mais elle le faisait un peu exprès quelque part. Pour le pousser à se rendre compte que là, il fallait absolument qu'il se remette en cause, et que réparer ce qu'il avait fait, ça ne suffisait pas... Parce que si c'était pour recommencer ensuite, ça n'avait aucun intérêt...

"Et puis tes menaces genre que tu ne veux plus rien faire, à vouloir me faire croire que c'est toujours moi qui suit en tort avec toi, ça va bien deux minutes ! Je ne pique pas des crises pour un simple retournement de dos moi ! Ni pour un claquage de porte ! Arrête de te faire toujours passer pour celui qui est le plus mal quand tu provoque toi même ce genre de situation ! Assume un peu, au lieu d'attendre que ça soit toujours moi qui revienne suite à TES erreurs ! Parce que moi, j'en ai marre, marre de culpabiliser pour ce que je n'ai pas fait, juste à cause de ta foutue perception des choses ! Alors quand tu seras décidé, tu me feras signe, là, c'est moi qui abandonne !"

Elle allait regretter ces paroles, elle le sentait gros comme une maison... Mais à force, elle n'en pouvait plus de ce type de situation. Elle ne pouvait presque plus rien faire ou dire sans qu'il ne lui mette la faute sur le dos avec des "t'es pas drôle", "t'es jamais contente", "t'as pas à me tourner le dos, je supporte pas", etc etc... Mais bon, elle aussi elle avait une vie, et le droit de réagir, de ne pas aimer, etc etc...
Là dessus, elle retourna s'assoir sur le bord du lit. Tout ça à cause d'une créature qui n'avait rien demander. C'était vraiment stupide. Elle le savait, c'était ça le pire ! Mais... Rien à faire. Ce coup là, elle n'arrivait pas à le digérer. Bien qu'elle parvint à reprendre un peu plus calmement.


"Enfin... Merci d'avoir rangé un peu et d'avoir été cherché une autre armoire..."

Ça au moins, elle ne pouvait pas le lui reprocher...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Mer 23 Mai - 21:56

La suite fut houleuse. Il ne le lui reprocha pas. Plus vite ça serait réglé, mieux ça serait, il en avait assez que ça dure.

Il la laissa aller. Bon, il y avait deux-trois détails qu'il trouvait un peu exagérées, mais ce n'était évidemment pas en grande partie. Pour ça qu'il ne répliquait pas trop direct. Parce que fichu fierté qui n'osait jamais avouer ouvertement, mais qui savait tout de même où était les tords.

Car elle le lui fit bien se rendre compte.


- Satisfait, oui ! Tu ne pouvais pas le dire plus tôt au lieu d'attendre et que la situation empire ? Depuis hier soir j'essaie de te faire comprendre que je n'étais plus inquiet, mais tu as continué ! Je me serais absenté, tu aurais encore angoissé comme ce n'était pas permis ! Exactement comme lorsque j'étais parti à peine quelques secondes pour chercher un oiseau pour qu'on monte à la cascade, la dernière fois ! Tu te rappelles de ton état ?! Voilà pourquoi je n'étais pas parti, et comme tu m'en voulais, je ne t'ai pas réveillé non-plus. ça te va comme explication ?

fit-il, énervé, certes, mais tenant tout de même à s'expliquer une fois qu'elle eut terminé. Sur ce, il laissa un long moment de silence planer. Lourd, palpable, désagréable. Mais continuer à hurler ne servirait à rien...ils le savaient tous les deux. Seulement, il fallait toujours que ça sorte sur le coup, et ça, pour le faire déjà lui, il ne le reprocherait pas à Erinyes de faire de même.

Silence au bout duquel il détourna le regard.


- Et je n'ai pas dit que tu avais tord. Et je ne t'ai jamais demandé non-plus de culpabiliser pour ce genre de chose. Tout comme je ne regrette pas la chasse de ce matin. Juste de m'être inquiété plus qu'il ne le fallait. Je ne demandais pas vraiment à ce que la situation change de cette manière.

Il avait réellement craint sur le coup de devoir se faire imposer de nouveau le cauchemar vécu pendant des mois avec Yamhi. D'où la réaction très vive. Avec le temps, il avait bien finit par voir que ça ne serait pas le cas, fort heureusement. Puis bon, aussi qu'il ne voulait pas la perdre, alors il redoutait toujours qu'elle ne s'éloigne. Même si là, encore une fois, il avait vu que les choses ne seraient pas les mêmes. Ce qui l'avait plus dérangé qu'autre chose avec le démon, c'était qu'il était apparu, s'imposant, lié par l'âme à Erinyes, eux étant déjà ensemble depuis longtemps à ce moment-là...
Alors se dire qu'une autre personne partageait la moindre pensée, les moindres ressentis de la personne qu'on aimait et avec qui on vivait...oui, il avait eu du mal à le digérer. Ayant sans cesse eu ça en tête quand ils se laissaient un peu aller, ayant du coup bien du mal à apprécier, bien qu'il n'en démontrait rien. Ou du moins, le moins possible.

Azurea n'était pas dans ce cas de figure, il avait fini par s'en rendre compte...et c'était tant mieux.


- Je demandais seulement une garantie réelle que rien ne changerait entre nous...comme ça a été le cas avec Yamhi, où tu m'avais garantie que ce n'était pas le cas, mais au final, tu avais changé malgré-toi. Si je ne réfléchissais pas, tu crois que j'aurai fini par comprendre que ça ne serait pas le cas ce coup-ci ? Ce que j'ai tenté de te dire hier ? Et enfin...je n'ai vraiment jamais compris pourquoi vous faites tous un véritable drame pour quelques objets cassés. Surtout s'ils peuvent être remplacés. Je n'y arrive pas. Qu'on fasse un drame pour une vie perdue, je le comprends, mais des objets et des meubles...ça m'a toujours dépassé.

Il préférait avouer, au cas où. Il ne disait pas qu'il recommencerait, mais il ne disait pas non-plus qu'ils étaient à 100% à l'abris d'une maladresse comme il était capable de faire. Même à Thran, il n'avait jamais compris l'utilité de cet attachement qu'il trouvait bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 9:35

"J'avais comprit tout ça figure toi... Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que tu te moque de moi cette nuit alors que j'avais assez de mal comme ça. Et que tu en ai rajouté ce matin en utilisant cette pièce comme un terrain de jeu ! Tu n'as pas à te dire que ce ne sont que de simple objets remplaçables ! Ils ne sont pas à être utilisés et cassés de la sorte, point barre ! Si tu veux t'amuser avec l'Hippogriffe, va dehors ! Mais ne me fait pas subir ce genre de chose, parce que je ne pourrai pas en rire. Je te demande pas de réfléchir par rapport à cet animal, mais par rapport à ton comportement ! Et si, tu devrais regretter ton petit jeu de ce matin ! Ce n'est pas à faire, ne cherche pas d'autres excuses !"

Ça, il fallait vraiment qu'il se l'intègre au fond du crâne. Elle l'avait dit plutôt calmement pour ne pas que ça reparte. La situation en fait actuellement était plus comme un enfant se faisant reprendre par sa mère qu'autre chose... Qu'il accepte ou non Azurea plus ou moins facilement, elle s'en foutait royalement. Il lui avait dit ce qu'il ressentait par rapport à ça, elle avait prit en compte, faisait en sorte que, là-dessus, pas de soucis.
Mais le reste non. Ce n'était pas comme cela que l'on vivait ici, alors il fallait absolument qu'il considère les choses autrement.


"Que tu veuilles t'en occuper est une bonne chose, mais s'il te plait, réfléchi avant ! Une chambre n'est pas faite pour apprendre à chasser ! Cela va de soit non ? Et si tu ne voulais ni partir sans prévenir, ni me réveiller, tu pouvais toujours attendre !"

Elle savait qu'il n'était pas très patient mais bon... Valait mieux attendre, et que tout se passe bien, plutôt que de faire n'importe quoi et avoir droit à ce genre de dispute.
Enfin là, elle espérait qu'il avait comprit... Au moins, par chance, il n'avait pas surenchéri, bien qu'il aurait pu, après réflexion. Parce qu'elle n'était pas toute blanche dans l'affaire, vu qu'elle partait rapidement dans des colères noires au lieu de tout poser calmement. Mais bon, des fois, il fallait bien y aller un peu plus fort.

Néanmoins, les choses étaient posées maintenant, ne restait plus qu'à voir pour la suite...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 11:56

- ça va, j'ai compris ! Je veux bien admettre que le fait de t'avoir laissée tomber cette nuit n'était pas appréciable ! Le reste, ce n'était pas dans l'optique d'en "rajouter", comme tu le dis ! Je me demande juste dans ce cas si tu avais compris, pourquoi tu n'as pas cherché à me le faire savoir comme je te l'avais demandé ! C'était une demande d'aide, quelque part ! Et je ne pense pas t'en demander si souvent que ça, de ce genre de chose ! Même si pour ce qu'il s'est passé, d'accord, je pouvais le savoir, il est vrai qu'en y repensant, tu m'avais déjà dit ce genre de chose, mais en reste, je suis exactement comme toi quand tu es dans les plaines de Mythra ou aux Monts Tokrystaux ! Est-ce que tu te souviens d'un seul moment où je t'ai hurlé dessus directement parce que tu ne t'y prenais pas correctement en face d'une situation ?! Personnellement, je ne m'en souviens pas ! Je suis ici, c'est à peine si je ne dois pas redouter de mettre à peine un pied devant l'autre sans que ça soit mal vu !

Bon, c'était parti. Il ne savait plutôt plus où se mettre, et intérieurement, paniquait. Quand une situation le dépassait, comme celle-ci, la panique intérieure se traduisait par un ton soudainement sur la défensive, presque agressive sans trop le vouloir. Comme toujours, c'était masqué, bien que c'en était devenu inconscient, car ayant appris à ses dépends qu'il ne fallait jamais montrer ses faiblesses...du coup, cette parade s'était imposée dans sa façon d'être.

Mais puisqu'il fallait poser les choses...il avait décidément du mal à le lui faire comprendre, tant ça lui paraissait normal à elle.

Il reprit toutefois après quelques secondes, cette fois plus "calme", mais bien sombre :


- Je te jure, vraiment, des fois, j'ai l'impression de ne plus avoir de place avec toi parce que je te suis un fardeau ! Ce n'est peut-être plus trop le cas aujourd'hui, mais quand tu m'interdisais l'accès à Elsran pendant un moment, qu'est-ce que tu crois que je ressentais ? Tu l'aurais pris comment si j'avais fait de même avec toi à Tokrystaux devant ce clan d'hybrides, par exemple ?

Cela dit, il s'éloigna, loin, vers le haut balcon de la chambre. Arrivé juste au pallier, il lui ajouta :

- Personnellement, même si je ne te pense sérieusement pas capable de te débrouiller seule dans ce genre de milieu plus de trois jours sans moi, je m'en fiche. Parce que je suis au contraire plutôt fier d'être à tes côtés, quand tu es avec moi. Je n'ai au contraire absolument aucune honte d'être vu avec toi quand quelqu'un d'autre nous croise. Alors même si je dois admettre que ça s'est quand même bien amélioré de ton côté aussi...il y a néanmoins encore certains moments où je me sens de trop.

Il avait admis tout le reste, bien qu'il se doutait que ça ne serait pas encore la bonne manière...il avait du mal, et ne savait pas trop comment elle allait le prendre...il avait compris le reste, mais bon, là, pensant que ça ne s'arrangerait pas pour aujourd'hui...il disparut derrière le rideau, partant s'asseoir sur la balustrade, dos appuyé contre une paroi, le regard se perdant dans le vide.
Le temps finirait par calmer les choses, il l'espérait...déjà, il avait lutté contre lui-même pour ne pas se tirer complètement pour s'éloigner. Déjà parce qu'à force, il avait appris que c'était encore pire, car effectivement, comme Erinyes le lui avait reproché à raison, il n'osait plus du tout revenir après vers elle...et plus ça durait, plus c'était dur à supporter. Alors du coup, il ne s'éloignait pas. Du moins, réellement, restant tout de même proche, attendant que les choses se calment, ne sachant plus comment il devait agir, ce qu'il devait faire pour que ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 14:03

"Peut-être parce que moi, je me tiens à carreau quand je ne connais pas un univers..."

Rétorqua-t-elle simplement. C'était là la grosse différence. Contrairement à lui qui se fichait pas mal de ce qui pouvait arriver, ou presque, elle, elle s'inquiétait du moindre geste, et du coup, se faisait super discrète. Alors forcément, les bourdes, ça ne risquait pas d'arriver. Disons qu'avant d'agir, elle tentait de se poser les bonnes questions, alors qu'Inu, lui, fonçait dans le tas...

"Pour le reste, j'allais te le montrer figure toi, mais... Je n'ai pas vraiment pu..."

Il comprendrait pourquoi hein... Pendant la nuit, il s'était plus moqué d'elle qu'autre chose, ce qui l'avait énervée, forcément. Le cas contraire, elle aurai bien entendu montré qu'elle était contente de voir qu'il acceptait la petite Hippogriffe. Et le matin même, c'est aussi ce qu'elle s'apprêtait à faire, avant de réaliser l'ampleur du foutoir qui avait été mit en quelques minutes. Forcément, ça n'aidait pas...
Lui, il ne semblait voir que l'acceptation de l'animal, et non ce qu'elle lui reprochait réellement...


"Et tu n'es pas de trop. C'est juste que... Parfois, j'aimerai que tu te rendes un peu compte que ton mode de vie et ta vision des choses n'est pas forcément valable ici... Je m'en fiche que tu sois avec moi dans la rue, ou que tu reprenne les gens quand ils le méritent... Mais... Ne détruit pas l'univers dans lequel je vis. De façon matériel je veux dire. Malgré le prétexte que ça peut se remplacer... Ça ne se fait pas, c'est tout. Tu n'as pas d'autres questions à te poser... Par exemple, comment tu réagirais, toi, si je cassais pour m'amuser un objet ayant appartenu à ta mère ?"

Peut-être qu'en tournant les choses dans l'autre sens, il comprendrait là où elle voulait vraiment en venir... Elle savait qu'il aimait vraiment beaucoup sa mère, vu certaines réactions qu'il avait lors de certains sujets délicats. Du coup, avec un peu de chance, il ferait le lien... Et ça n'avait strictement rien à voir avec Azurea, comme il semblait vouloir le lui dire, quoique maladroitement...

"Et puis, question fardeau, je crois que je le suis plus que toi..."

Finit-elle par dire pour conclure, avec un léger sourire. Après tout, mentalement, elle n'était pas vraiment très fiable. Des fois, elle s'effaçait même trop, ou piquait un far, alors qu'il attendait d'elle un peu d'aide ou du soutien. Bref, elle non plus n'était pas parfaite ! Elle lui avait déjà causé des soucis beaucoup plus graves que les catastrophes d'intérieur qu'il provoquait. Mais bon, elle tentait tout de même de réfléchir pour faire au mieux à chaque fois, alors pourquoi pas lui ? En plus, ce n'était pas difficile de ne pas toucher à un mobilier...

Bref, elle avait dit tout ça d'un ton très calme, même s'il était parti au niveau du balcon. Le lit était près de ce dernier après tout, et il avait l'ouïe fine, donc elle savait très bien qu'il l'entendait.
Bien qu'elle nota tout de même que bien qu'il semblait admettre ses torts, il ne s'était malgré tout toujours pas excusé pour le bordel causé... Mais ça, elle ne voulait pas le lui faire remarquer, elle voulait presque que cela vienne de lui... Car si elle lui disait à chaque fois, qu'est ce qui prouverai qu'il avait comprit ?

Elle aussi, elle lui en devait des excuses, quelque part, pour s'être enflammée. Mais jugeant que ça n'était pas vraiment de sa faute à la base, ce coup là, elle avait décidé d'attendre qu'il fasse le premier pas... S'il se décidait à le faire...
Mais elle voulait lui montrer aussi qu'il n'avait pas à avoir peur de le faire, justement. Qu'elle était prête à suivre derrière, car après tout, c'était juste ce qu'elle attendait depuis le début... Mais vu qu'il en rajoutait de façon plus ou moins désirée, forcément... Enfin, cette fois-ci, elle n'avait pas lâché l'affaire.

Elle attendait juste de voir, maintenant... Prête à agir en conséquence, dans le bon sens. Mais il fallait qu'il se jette à l'au, pour s'en rendre compte...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 14:45

Inuyasha soupira légèrement. Elle était décidée à ne pas lâcher l'affaire, alors que lui voulait, disons, histoire de se laisser le temps de prendre un peu de recul avant de revenir, et cette fois, dans un meilleur état d'esprit. Mais ce répit n'allait pas lui être donné...

Il lui répondit toutefois la vérité :


- Je m'en ficherai complètement. Je ne suis pas matérialiste comme vous tous. J'ai gardé le plus important en moi. Tout ce qui me paraissait le plus important à mes yeux. Le reste...

Chez lui aussi, c'était souvent arrivé, et il avait fait d'ailleurs la même remarque. "Pourquoi tu tiens tant à toutes ces choses ? Qu'est-ce qu'elles ont de si particulier, franchement ?" et qu'il avait eu en guise de réponse, qu'il n'avait jamais vraiment compris justement : "ça peut toujours servir. Pour aujourd'hui comme pour demain. Si nous sommes en difficulté, au moins, je sais qu'en échangeant tout ce que je possède, je ne serais jamais dans le besoin. Et toi non-plus. Il faut donc savoir en prendre soin."

Disons qu'il n'avait jamais su où elle avait voulu vraiment en venir précisément parce qu'il savait parfaitement se débrouiller sans rien. Mais c'était justement cette vie seul en marge de toute société qui l'avait transformé...son humanité s'effaçant peu à peu, pour laisser place à l'instinct de survie. Il n'avait besoin de rien...

Pourquoi donc tout ce soucis ? Puisqu'il n'avait eu aucun problème, justement, il savait très bien vivre sans toit. C'était même plutôt dans l'inverse où décidément, ça ne s'accordait pas trop...alors non, il avait du coup bien du mal avec la conception des personnes civilisées, même dans un endroit comme Thran. Puis de toute façon, il se l'était demandé : Qu'est-ce qu'il ferait de tout ça ? ça ne lui servait pas.
Bref, sa notion des choses n'avaient jamais été pareille...et ce en ayant malgré-tout été élevé au mieux comme un humain dans son enfance.


- Pour le reste, justement, je ne m'en rend que trop compte. Depuis des années. Pourquoi tu crois qu'une fois que je me suis échappé du Pandémonium une première fois, je ne suis jamais revenu à Thran, ni essayé de m'installer ailleurs ?

Il ne la regardait pas en disant ça, mais son ton était sombre. Parce que bon, oui, une fois enfin libéré de tout ce qui l'avait emprisonné et torturé, il aurait pu effectivement revenir, surtout qu'il avait tout sous la main à disposition. Il avait refusé. De toute façon, la crainte qu'il avait inspiré aux villageois contre son gré n'avait pas été dissipée à ce moment-là...ensuite, effectivement, son regard du monde.
Qui n'était jamais parvenue à vraiment s'accorder avec les personnes. Alors il avait choisi la vie libre, malgré tous ses dangers. Car au moins...là, il était reparti de zéro, et avait vécu plus ou moins comme il l'entendait, et si les autres n'étaient pas contentes, c'était pareil, ils n'avaient qu'à aller voir ailleurs s'il y était.

Alors revenir dans un univers qui lui semblait très contraignant car en ayant complètement perdu l'habitude...un peu dur. Mais il savait une chose : il aimait beaucoup Erinyes, et quand il lui avait dit qu'il serait même prêt pour elle à s'établir quelque part de manière définitive là où elle le désirait, qu'il le ferait...
Disons que son objectif était d'essayer de trouver un juste milieu à tout ceci. A ré accepter ces contraintes mais sans trop s'enchaîner non-plus, car il n'avait pas pour objectif de finir sa vie comme ça, après tout. Mais cet équilibre semblait décidément compliqué à trouver...

Après, il savait ce qu'Erinyes attendait, là. Mais...ça ne serait pas pour maintenant, là, tout de suite. Disons qu'il ne se sentait pas encore pour ça, attendant de prendre du recul. Parce que se forcer à le dire, à son sens, c'était encore pire...alors si ça devait sortir, autant que ça soit sincère, et non gêné ou hypocrite, le second cas, il avait horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 15:09

Bon. C'était pas gagné. Sa vision des choses était encore plus encrée que ce qu'elle avait imaginé...

"Je vois... Mais tâche d'éviter, à l'avenir."

Fit-elle ensuite simplement, sans en rajouter. Leurs deux mondes étaient parfois trop opposés... Enfin, pour le coup, elle lâcha un peu l'affaire. Elle verrait le reste plus tard, ce n'était pas comme si elle avait grand chose à se reprocher après tout !
Elle soupira ensuite un grand coup, avant de reprendre, sur un ton déjà plus léger. Inutile de chercher à trop insister de toute façon.


"Bon... Tu veux manger quelque chose ?"

Parce que bon, la journée était passée au final, et ni l'un ni l'autre ne devait avoir grand chose dans le ventre... Et même si elle n'était franchement pas très douée pour la cuisine, elle pouvait toujours se débrouiller un peu... Enfin... Normalement...
De toute façon, c'était toujours mieux que rester là à ne rien faire !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 16:07

Il ne répondit rien au reste. Valait mieux pas, de toute façon, et ensuite, il n'était pas vraiment en position pour...

- Pas faim...

bougonna-t-il à la fin, tout en restant là, s'isolant. Pendant un moment, avec ses pensées qui ne lui donnaient aucune autre envie.

Il s'était toujours demandé pourquoi il était différent des autres...parce que bon, à l'époque, même sans savoir qui il était réellement, il n'était quand même pas aveugle, il avait bien remarqué qu'il y avait de sacrés différences. Ces fameuses différences qui créaient cet écart...

Ecart qui l'avait poussé à vivre seul, totalement libre sans personne pour lui imposer quoi que ce soit sans lui demander son avis, préférant ça, que plutôt de passer encore son temps à encaisser les remarques stupides et sans intérêts des gens. Encaisser, et riposter, aussi, évidemment. Bien qu'il n'avait pas toujours été ainsi, bien au contraire...en fait, il n'avait commencé à se rebeller contre tout ce qui ne lui plaisait pas qu'à partir de l'adolescence. Auparavant...eh bien il encaissait sans rien dire, ni faire, ne tenant pas compte de ces choses-là et continuant simplement sa petite vie sans se soucier du reste.

Il ne voulait pas causer de soucis à Erinyes, et finalement, il lui en avait fait. Il avait décidément du mal avec les règles sociétales, trouvant que tous ces gens se prenaient la tête pour beaucoup de chose sans intérêt...tout ça pour s'assurer de bien s'entendre, enfin, en théorie. Pourtant, à côté, il y avait un univers où chacun cohabitait comme il le souhaitait, sans toutes ces règles communes. Alors pourquoi était-ce possible aux uns et pas aux autres ? Il se le demandait...

Il ne tenait vraiment pas à s'enchaîner non-plus, il se connaissait, il finirait par craquer...à force de s'être fait imposer des avenirs bien sombres, faits pour l'utiliser comme un simple jouet, il tenait du coup réellement à conserver tout de même une marge de liberté, à décider de ce qu'il voulait, et à agir comme il le désirait sans qu'on puisse l'en empêcher ni le manipuler.
Mais il était lié corps et âme à Erinyes à présent. Il savait ce que cela impliquait. Il devrait donc en accepter certaines, de ces règles...disons qu'il fallait qu'il trouve celles qui lui seraient moins contraignantes, celles qui constituaient ce compromis qu'il tentait d'établir. Mais est-ce qu'Erinyes était en mesure d'accepter ça ? Qu'il avait réellement besoin de ça pour vivre sans se sentir écrasé et emprisonné comme autrefois ? Tout comme elle lui avait fait comprendre qu'elle avait besoin de vivre dans cet univers sécurisé très matérialiste et cadré à ses yeux à lui...

Ce fut donc au bout d'un très long moment qu'il se décida enfin à quitter son isoloir improvisé, avant de revenir dans la chambre, bien qu'évitant de voir Erinyes pour le moment, se renfermant complètement, comme souvent dans ce genre de situation.

Il alla un peu partout, semblant chercher quelque chose de précis en réalité. Ce manège dura quelques instants, toujours sans rien dire pour le moment, avant de revenir, vers Erinyes, s'asseoir à côté d'elle, toujours sans la regarder, et lui tendre tout d'un coup un bout de papier et un crayon.


- Apprends-moi à l'écrire.

demanda-t-il ensuite très abruptement, toujours en évitant soigneusement de la regarder directement pour l'instant. Et ne se faisant pas plus précis, comme si sa pensée était évidente. Seulement, voilà, Erinyes non-plus ne lisait pas dans les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 16:18

Elle eut un petit air déçu. Alors qu'elle tentait malgré tout, il continuait à se refermer... Bon, tant pis... Elle aurait tenté quand même de redresser un peu. S'il ne voulait pas, ça le regardait, quelque part. Et puis bon, elle non plus n'avait pas très faim, pour la peine.
Elle se laissa donc tomber de nouveau sur le lit, reprenant une position allongée. Autant dormir dans ces cas là...
Et vu que pas mal de temps s'écoula, elle commençait justement à somnoler quand l'Hybride décida de revenir dans la pièce. Et comme elle ne pouvait pas s'empêcher malgré elle de se préoccuper de ce qu'il faisait, elle ne s'endormit donc pas.

Aussi fut-elle un peu surprise de le voir venir s'assoir à côté d'elle, tenant un papier et un crayon, qu'il lui tendit, avant de lui demander sans la regarder de lui apprendre à écrire.
Elle se redressa alors, complètement étonnée.


"T'apprendre ? Mais... Euh... Tu as déjà commencé à apprendre !"

Après tout, lors des séances à la Cité du Savoir, elle lui avait fait écrire les lettres en même temps qu'il les apprenait. Mais bon, il n'en avait pas encore vu assez, vu que l'apprentissage avait été compromit suite aux crises qu'elle avait faite à cause de sa mémoire...

"Et puis... Tu ne connais pas encore toutes les lettres... Et il n'y a pas de livres ici... Et puis écrire quoi d'abord ?"

Là pour le coup, elle avait un peu de mal à suivre... Elle n'était pas contre changer de sujet grâce à ça pour tenter de rétablir un peu une bonne ambiance entre eux, mais là, c'était un peu soudain...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 16:29

Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'Erinyes ait du mal à suivre. Toutefois, ce n'était pas trop ce qu'avait voulu l'hybride, pendant qu'elle le connaissait déjà largement pour pouvoir deviner, vu comment elle parvenait à le coincer, parfois...surtout que face à elle, il répliquait bien moins, car plus apte malgré-tout à l'écouter elle plutôt que d'autres personnes qu'il aurait largement envoyé balader sans aucune gêne.

Mais elle, qui était une proche, ce n'était pas du tout la même paire de manche...alors de plus en plus gêné car franchement pas à l'aise dans ce genre de chose, il lâcha, un peu brutalement à cause de la gêne occasionnée, absolument rien contre Erinyes :


- Bah "excuse-moi" ! Quoi d'autre ?!

Bon. Sa façon à lui. Comme toujours, derrière un prétexte quand il se sentait fautif et qu'il en prenait un coup pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 16:51

Ne s'y attendant pas, ou du moins, pas tout de suite, la réponse la surprit un peu, si bien qu'elle resta un moment un peu hébétée sans réagir pendant quelques seconde, avant d'éclater de rire.
Réaction qui ne lui était pas du tout familière, mais qui ce coup là lui échappa. Pour quelle raison, elle ne savait pas vraiment... Besoin d'évacuer, sans doute, ou encore parce qu'elle était contente, quelque part, qu'il le "dise" bien que d'une façon indirecte. Du moins, c'est ce qu'elle comprit.


"Et tu ne pouvais juste pas me le dire oralement, tout simplement ?"

Fit-elle alors remarquer, bien que pas du tout sur un ton de reproche, au contraire. Surtout que bon, ce genre de chose, ça ne se disait pas vraiment par écrit non plus.
Et ça devait être aussi l'avis d'Azurea. Qui après avoir passé la journée à se tenir à carreau, décida de se dégourdir les pattes... En profitant pour choper, et carrément avaler la feuille de papier, avant de faire tomber le crayon avec ses pattes, et de le balancer pour le poursuivre dans toute la pièce à la manière d'un chat.

Vu qu'il n'y avait rien de méchant, la garde la laissa faire, après tout, la journée avait été difficile pour tout le monde !


"Tu sais, je ne vais pas te crier dessus à partir du moment où veux réparer une erreur... C'est plutôt le fait de ne rien dire alors qu'on est en tord qui est vexant..."

Et qui amènenait parfois d'autres prises de tête...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 17:20

Il se rembrunit plus quand elle éclata de rire, ne pouvant s'empêcher de lâcher :

- Quoi ? Qu'est-ce qui est drôle ?!

Elle répondit aussitôt, bien que du coup, n'osant pas, il ne répondit pas, à part un bref marmonnement incompréhensible, rien de bien important. Réaction interrompue par l'hippogriffe qui les surprit en leur sautant dessus et lui arrachant tout de la main, avant de partir s'amuser avec le bout de bois qui servait à écrire.

Ce qui ne l'empêcha en rien d'entendre la suite de la part d'Erinyes. Qui signifiait en gros qu'il s'en faisait trop à ce niveau-là, trop fier. Il était vrai qu'elle n'était pas le genre à vouloir le descendre, à qui il devait prouver sa valeur, ça, il l'avait fait depuis bien longtemps, petit à petit.

Ce fut donc au bout de quelques secondes qu'il osa demander, bien que pas très assuré :


- ça veut dire que...tu n'es plus fâchée contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 17:43

"Je ne vais pas passer ma vie à être fâchée non plus ! Tant que tu m'as comprise, c'est le principal."

Fit-elle alors avec un sourire, avant de simplement l'embrasser furtivement sur la joue. Elle ne demandais rien de plus, juste qu'il se rendre compte.
Puis ce à quoi, elle ajouta.


"Moi aussi je dois m'excuser pour avoir réagit aussi vivement... Pour ne pas avoir réussit à garder mon calme alors que je savais très bien que tu ne voulais rien faire de mal... Mais... En voyant l'état de la pièce ce matin, je n'ai pas pu... Désolée..."

C'était comme une sorte de cercle vicieux en fait... Quand l'un dépassait les limites, l'autre suivait presque inévitablement avant que les choses ne se calment. Ils avaient beau savoir qui n'évoluaient pas dans la même pensée, ça n'empêchait pas aux écarts de pointer le bout de leur nez...
Il y avait donc de fortes chances que ça recommence. Mais bon, s'ils s'expliquaient à chaque fois, au moins, ça avait le mérite de diminuer un peu le tout, petit à petit...


"Tu es sûr que tu ne veux rien manger ?"

Fit-elle ensuite en refaisant sa demande. Parce que bon, elle avait un peu faim elle, du coup, alors vu qu'elle devait aller faire un tour dans la cuisine, s'il avait besoin...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 19:17

Il se fit surprendre par le geste, faisant mine de se renfrogner, ce qui était juste un masque de nouveau, car n'osant pas montrer son véritable ressenti. Plus par habitude, en fait, oubliant forcément que le lien du pacte ne trompait pas, lui, même si sans ça, une fois connu personnellement, c'était devinable.

- Mf, pas très grave...

ne sut-il dire d'autre quand elle s'excusa, un peu perdu du coup. Ce fut donc bien pour ça qu'il saisit cette fois la perche tendue de nouveau :

- Je suis d'humeur, cette fois.

Puis son regard passa furtivement sur l'hippogriffe en train de jouer plus loin...et là, il ne put s'empêcher, reprenant déjà un air plus connu de lui :

- Tu crois qu'il y en aura assez pour nous deux ?

Histoire de répondre à la perche et...oui, aussi pour embêter, provoquer un petit peu, bien à sa manière. Parce qu'il ne ferait aucun mal à Azurea. Mais là, elle était encore toute petite. Donc oui, quelque part, il ne pouvait s'empêcher de s'amuser à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 19:39

"Assez pour vous deux ? Tu ne compte pas manger ses morceaux de viande j'espère ?"

Répondit la garde un peu étonnée ce coup, toujours sans trop comprendre la blague qu'il y avait en dessous... Mais bon, elle n'y prêta pas plus attention que ça, enchaînant.

"En parlant de ça, tu peux lui en donner le temps que je prépare pour nous ? Elle a rien avalé depuis ce matin. Et sans mettre la pièce sans dessus-dessous je te prie !"

Tout en allant ensuite s'enfermer dans la cuisine, pour fouiller dans les placards, et ainsi de suite.
Deux verres brisés et trois ou quatre coupures aux mains plus tard, autant dire qu'il y avait eu du progrès depuis la dernière fois hein, on ne devenait pas doué au bout de la seconde fois seulement, elle revint dans la pièce, avec un plat toujours non identifié, mais pas grillé. Enfin, un peu, mais pas trop...

Elle posa le tout sur la table, l'air plutôt satisfait, tandis qu'Azurea faisait la grimace en sentant l'odeur du dit plat.


"Voilà, j'espère que ça t'ira..."

Enfin, le soucis, c'était que la personne qui risquait de moins apprécier au final... C'était elle. Vu qu'Inu avalait pour ainsi dire tout ce qui était comestible et pas empoisonné...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Début du changement   Jeu 24 Mai - 19:58

- Je ne parlais pas de ça...je me demandai juste si une bestiole à plumes bleues, c'était comestible !

expliqua-t-il, du coup, bien à sa manière, et cette fois d'une manière qui serait peut-être plus compréhensible, pendant qu'Erinyes partit au final s'enfermer dans la cuisine.

Soupirant légèrement, il se releva, reprit le sac, afin d'en vider encore un peu du contenu avant de les tendre vers la créature. Plutôt content que la chose semblait passée...

Erinyes revint juste après, alors il la rejoignit simplement, regardant d'un oeil curieux ce qu'elle avait bien pu préparer.


- J'suis pas compliqué.

lui répondit-il pour le coup. Tout en se servant direct, et indiquant :

- Y'a un truc que je trouve vraiment bizarre, chez toi, c'est que tu sais manier une épée sans te blesser, alors que ces trucs, qui sont je suppose moins dangereux, tu arrives à te faire mal chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début du changement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: