Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jeux, jouets et massacre en série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

La lourde porte d'acier grinça comme la mort. Le roi démon laissa échapper un soupir lorsqu'il vit le long couloir intense d'obscurité qui conduisait dans cette partie des cavernes. Le fin fond du pandémonium, le plus proche du centre du monde, le plus profond, les égouts des enfers. L'endroit si noir que l'on dit qu'ici les ténèbres ne sont pas un élément mais une entité à l'état pur, une entité d'une puissance incommensurable, d'une violence infini et comme le bras armé de la mort elle-même. Les ténèbres vivants? Rien de tel pour le seigneur de cet élément, pour une part vivante et dominante de cette puissance, il est les ténèbres, le néant, la mort incarnée alors cette entité surpuissante de nuit et de mort allait être sienne.

Voilà plusieurs mois déjà qu'il envoyait des démons dans cette partie du pandémonium, un seul finira par revenir. Certes il s'agissait de démons mineurs, certes peu nombreux. Des créatures frêles, faibles et sans grand intérêt, il aurait sans doute dut envoyé la centaine de sacrifiés d'un seul coup, mais connaissant la nature des démons, il auraient eu plus de chances de s'entretuer et que rien ne lui revienne que d'avoir eu les bribes d'informations qu'il a put obtenir.

Khorne avait eu vent de ces légendes par d'anciens démons, très vieux, si vieux que seuls leurs degrés de folies était au niveau de leur age. Il avait entendu parlé du monstre des ténèbres. Le souverain démoniaque se pavanait souvent sous couverture dans les tavernes et lorsque ce vieux démon avait annoncé une créature plus ténébreuse que le suzerain, un monstre plus puissant que lui, dont la maitrise de la nuit dépassait celle du seigneur, dont le cœur était plus noir que celui du diable. Ils le nommaient le darkling.

Lorsque son soldat, le corps lardé de blessures, un bras en moins, un œil crevé et la moitié du visage arraché avait défoncé les portes du château, de la forteresse infernale. Khorne le reconnu dans l'instant et son regard s'était empli d'avidité et de plaisir, mais il devait avoir ces informations avant que le jeune démon ne meure, et si il survit il en fera un de ses responsables de recherche d'informations, peut-être, s'il survit.

Le jeune démon parla avidement, il tremblait de terreur en citant ce qu'il avait vu, ce qu'il avait vécu. Il n'y avait pas un darkling, il y en avait des milliers, des monstres des ténèbres, petits certes, comme des chimpanzés, mais leur nombre leurs donnaient une puissance infini et surtout plus ils les tuaient plus ils revenaient, comme immortelles, venant de partout et naissant des ombres elles-mêmes. Lorsque la faible créature laissa échapper son dernier soupir que la douleurs lui avait arraché khorne avait le visage fixe dans une expression mêlant incompréhension, surprise et joie immense. Il aura passé beaucoup de temps dans les bibliothèques du pandémonium, étudiant légendes et mythes de ce royaume trop vieux. Il avait fini par trouvé ce qu'il cherchait. Le singe des enfers, une créature aussi ancienne que ce monde, perdue dans les limbes les plus profondes du néant, l'incarnation première du néant selon certaines légendes, la face sombre d'un créateur de l'univers selon un autre mythe. Des créatures immortelles, vivant en meute, dont un seul dominant, créatures asexués, personne ne sait vraiment d'où elles viennent, capable de parler de voyager dans les ombres et bien sur, une légende raconte que le premier souverain du pandémonium en aurait domestiqué une. Khorne allait faire bien mieux. Grosse mention cependant sur lesquelles les légendes s'accordaient, ces créatures disparaissaient à la lumière pour renaitre dans les ombres.

Khorne fit quérir son meilleur chasseur de tête, un démon peu puissant mais qui connaissait le pandémonium comme personne, qui connaissait le monde, les démons, ce peuple instable comme le volcan qui trônait au cœur de ce royaume. Le démon dominant donna une lettre anonyme, invitant à le rejoindre à l'entrée de cette partie des cavernes, à son subalterne et lui demanda de trouver un maitre du feu, puissant, sans failles et surtout capable d'une loyauté totale pour l'accompagner dans cette quête.

La porte était maintenant ouverte en grand, le vent tiède qui percuta son visage lui fit plisser les yeux avant que la forte odeur de moisissure n'arrive. Il rajusta son heaume et vérifia les ajustements de son armure, il la portait complète, il savait que le combat à venir serait dur, il serra le manche de sa hache plus fort et agrippa de l'autre main la garde de son épée au fourreau. Un long bruit de piaillements vint du fond de cette caverne, comme des cris de lente agonie d'une milliard de chauve-souris. Il disparu un instant dans les ombres sans attendre que son invité surprise n'arrive. Il laissa cependant une marque magique, démoniaque de sa main près de la porte pour savoir quand l'autre démon arriverait et ainsi le rejoindre avant les ombres du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:39

J'arrivais à la zone de mission lorsque je compris qui était réellement le client de cette mission, je soupirais en repérant la marque d'énergie et je dis :

"Encore pour le souverain démoniaque.... c'est vraiment fréquent en ce moment..."

je ne comprenais pas pourquoi le Démon qui m'a dis d'aller là et d'aider le Démon déjà présent pour 60 pièce d'or m'y a envoyé, je suis puissant certes mais il y a bien plus puissant que moi et plus qualifié surtout. J'entrais dans les cavernes et juste après mon entrée je ne réussissais plus à capter l'énergie dégagée à l'extérieur de la caverne...non en fait je ne pouvais plus capter l'énergie tout court, et ce à cause d'une effroyable puissance, plus élevée que celle du seigneur du mal. Je souriais, cela faisait longtemps que je n'avais eu pareil adversaire car les humains étaient trop faible pour opposer une réelle résistance. J'entendis un bruit, un bruit étrange qui me hérissa le poil, j'étais si excité que j'avançais sans vraiment regarder où je mettais les pied. J'avançais les seul bruit audible étaient mes pas, le temps semblait être une éternité, et soudainement je marchais sur quelque chose qui me fit perdre conscience.

_________________________________________________Vision_________________________________________________

une créature humanoïde marchait lentement dans un couloir sombre des symbole étranges étaient gravés sur son vêtement. il avançait sans but sur le territoire des ombres, il agissait comme si le danger ne lui faisait pas peur, comme s'il était fou ou pire... il était effrayant... je me rapprochais de lui furtivement tout semblait s’accélérer et il fini rapidement par me marcher sur le pied qui me laissa échapper un effroyable cri et me fis disparaitre...

______________________________________________Fin de la Vision______________________________________________

Lorsque je repris conscience je compris que partout autour de moi se trouvaient des créatures immortelles, vivant dans les ténèbres et s'abreuvant d'elles; je marmonnais un désolé à peine audible me relevais et créais une boule de lumière ou plutôt un feu follet très concentré et très lumineux et je repris ma marche dans les ténèbres en espérant ne pas me faire attaquer.


[HRP : désolé si c'est court, j'ai pas RP depuis début Juillet]
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:13

Un crépitement au milieux de sa main interrompit son avancée, il la fixa un petit moment. Le gantelet en cuir draconien laissait échapper une matière vaporeuse, un nuage mortel de ténèbres encore plus noir que la mort qui régnait en ce tunnel. Une magie du souverain démoniaque, cet ensorcellement des plus simple et anodin qui n'avait servit qu'à annoncer l'arrivé d'un invité. Son corps sembla s'évaporer doucement dans la nuit sans fin de ces catacombes infernales alors que le regard intense du roi se dégageait, cette lumière vive, ces rubis dans la nuit vous fixant droit comme une paire d'étoile cherchant à implanter la marque des victimes dans votre âme. Ce regard qui n'annonce rien de moins que l'enfer.

Il aurait voulu un guerrier non reconnu, quelqu'un de sobre, un mage du feu puissant, une personne dont le trépas n'aurait personne à déranger. Il aurait voulu un démon d'expérience, dont la puissance ne laissait nul doute et dont le sang pur marquerait le sol de ces régions du sceau des démons. Il voulait un mage puissant dont l'intensité pourrait faire frémir ses ténèbres à lui, dont le pouvoir des darklings ne serait qu'un handicap léger et qui par sa puissance rendrait cette chasse en formalité. Khorne savait que demander tout cela était un peu trop improbable, mais au moins un truc approchant du genre deux souhaits sur trois, quoi qu’étant le souverain du pandémonium ses ordres devaient être accomplis à lettre sans rechigner, sans approximations, mais exactement tels que cités, peu importe s'ils furent mal donnés.

Lorsqu'il ressenti et reconnu l'aura en question un grand soupir de lassitude se fit entendre, comme un souffle de mort, la complainte de la grande faucheuse qui gagna en résonance toutes les cavernes environnantes. Une fois sortit d'ici, il retrouvera ce chasseur de tête et le condamnera à chercher sa propre tête durant les prochaines éternités et ce avec l'aide d'une masse d'arme émoussée. L'un des frères protecteur, et en plus celui qui est instable et impudent. Alastor voulait d'un démon pur, maitre du feu et expérimenté, il se retrouve avec un jeune hybride guerrier... Bref, ce n'est pas grave il va s'en servir.

Tiens, Tiens, Tiens, le mercenaire protecteur qui ne voulait plus travailler pour moi s'est perdu dans l'un des coins les plus reculé et les plus mortels du pandémonium. Je suppose que vous n'êtes pas là par hasard.

Il n'y avait pas de bruits de pas, aucun son si ce n'est ces paroles monocordes, cette voix intense, lourde et caverneuse qui semblait émaner des ténèbres eux-même. Seul cette légère lumière rougeâtre du regard infernal se distingué dans l'obscurité, regard des ombres elles-même, aucun corps ne semblait les encadrer. Lorsqu'ils furent suffisamment proche, les yeux brillant disparurent comme deux feux follets aux lueurs du jour et la lumière du semi-démon éclaira le souverain démoniaque dont le corps semblait apparaitre comme un mirage. Ce fut seulement à ce moment là, lorsqu'il s'arrêta devant l'hybride, que le bruit de ses chaussures se fit entendre comme le pas unique de la faucheuse une fois qu'elle est dans le dos de sa victime.

Si c'est vous qu'on m’envoie, savez vous au moins pourquoi nous sommes ici? Sais tu ce qu'il y a dans ces cavernes?

Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

Khorne apparut devant moi grâce à sa magie et me dit :

"Si c'est vous qu'on m’envoie, savez vous au moins pourquoi nous sommes ici? Sais tu ce qu'il y a dans ces cavernes?"

je soupire et lui répondis simplement :

"ce qu'on fait là j'en sais fichtre rien et je sais ce qu'il y a ici, c'est pour cela que j'ai une lumière..."

Sentant que je devrais me promener avec mon épée je la fis apparaitre avec la destruction de sceaux habituelle et la rengaina dans son fourreau dans mon dos et je soupirais à nouveau en disant à Khorne :

"mais si vous êtes présent en ce lieu c'est pour capturer une des bestioles sombre qui se trouvent un peu partout dans les ténèbres, et connaissant votre insatiable désir de soumission je dirais que vous essayez de tous les avoir à votre botte mais bon tout ceci n'est que déduction..."

je diminuais la luminosité de mon feu follet pour permettre à une créature obscure de passer et rétablissait sa luminosité normale en faisant mine d'avoir eu un coup de barre.

"Pour vous expliquez ma présence ici c'est suite à un incident dans une ruelle sombre... et aussi un peu à cause de la notoriété de mes cartes, enfin vous vous doutez que je ne suis pas qu'un cartomancien n'est-ce pas?"

Je mis enfin un genou à Terre pour quand même rester un minimum poli même si ce n'était que de l'hypocrisie. J'étais toujours tremblant d'excitation face à la puissance du prochain adversaire qui pourrait se dresser face à moi et Balor riait déjà démoniaquement par la pensée. c'en était effrayant, les entraves actuelles étant récentes il ne pourra s'échapper que si j'utilise mon attaque la plus puissante... l'épika fire, ce sort puise non pas dans mes réserves mais dans les sceaux car c'est là que sont contenues la plus grande dose de puissance magique et une entrave n'est ni plus ni moins qu'un sceaux.
"Dernière chose Seigneur Khorne, je peux à nouveau faire appel à toute me puissance, je devrais plutôt dire mon sort de feu le plus puissant créant chaleur et lumière, je ne puis vous précisez comment ça fonctionne mais c'est suffisamment puissant pour les faire retourner dans les ombres."

Restant dans ma position j'attendais l'autorisation de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:48

Khorne observa son homologue avec un dédain profond comme se doit de le faire tout démon de rang supérieur face à un subalterne jusqu'à ce qu'il réalise que cela n'avait pas vraiment de réel impact du fait qu'il portait encore un heaume qui lui cachait le visage. Il le retira promptement.

"ce qu'on fait là j'en sais fichtre rien et je sais ce qu'il y a ici, c'est pour cela que j'ai une lumière...mais si vous êtes présent en ce lieu c'est pour capturer une des bestioles sombre qui se trouvent un peu partout dans les ténèbres, et connaissant votre insatiable désir de soumission je dirais que vous essayez de tous les avoir à votre botte mais bon tout ceci n'est que déduction..."

Le souverain démoniaque lâcha un sourire narquois sans relâcher son expression dédaigneuse. Il se dit quand même que dans le fond il appréciait ce jeune hybride, certes c'était un impur de sang, mais il avait du courage et surtout il ne se laissait pas contraindre tout en gardant malgré tout une forme de respect avec lui, khorne se dit qu'il pourrait malgré tout avoir une certaine utilité.

"Dernière chose Seigneur Khorne, je peux à nouveau faire appel à toute me puissance, je devrais plutôt dire mon sort de feu le plus puissant créant chaleur et lumière, je ne puis vous précisez comment ça fonctionne mais c'est suffisamment puissant pour les faire retourner dans les ombres."

Il apprécia quand le jeune hybride s'agenouilla, et laissa remplacer son dédain par une expression plus proche de la lassitude pour marquer son assentiment.

Bon allez gamin lève toi, tu me saoule à faire le gentil là. Une dernière chose, tu dis savoir ce qu'il y a ici, tu dis savoir ce que je veux... tu n'en est pas loin, je ne veux pas les dominer, je veux juste contraindre l'un d'entre eux à me servir, mais pas n'importe lequel... Mais te rend tu vraiment compte de ce que c'est comme créature? Ces animaux, immortels, plus ancien et pervers que les démons, plus noir que l’âme de la mort et plus dangereux réunis que tout le pandémonium. Te rends tu compte dans quoi tu te lance? Bref... On y va!!!


Il se retourna, renfila son heaume et partit vers le fin fond de la caverne.

Nous devrions être presque tranquille jusqu’à la salle d'en dessous, mais laisse ta lumière baissé, sinon ils vont nous voir comme une menace sérieuse et se rassembler et je ne pense pas que nous souhaitions les affronter tous dans leur nid.


Pour l'instant il valait mieux garder le silence sur ce qui devrait se passer en bas. Lui laisser la mauvaise surprise. Ils allaient maintenant descendre sur un kilomètre et ce sans vraiment savoir où ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:59

Je suivais Khorne sur une longue distance, luminosité faible et espoir de remonter indemne nul. Le principal problème est que ces petites créatures son immortelles et donc impossible à tuer, on ne pouvait donc que les maintenir à distance grâce à la lumière. Comme je n'avais que deux "formes" j'étais un poids plus qu'autre chose et ce malgré ma parfaite maîtrise du feu, mais je sentais que cette excursion allait réveiller le troisième état, le Démon en moi... Balor.

"Vous l'avez sans doutes remarquer mais tout est beaucoup plus ancien que vous seigneur... ce qui signifie un grand combat avec beaucoup d'effusion de sang et de magie... j'ai hâte pas vous?"

Je connaissais déjà la réponse mais mieux vaut demander, lors de la seconde mission qu'il m'a confié il était affaiblit et je me demandais de quoi il était capable en pleine possession de ses moyens. Plus on marchait et plus la puissance que j'avais sentit à l'entrée se rapprochait, amplifiant mon aura et créant de l'électricité statique dut au frottement rapide de la magie contre l'air, jusqu'à présent ça ne m'était jamais arrivé. J'avais donc pris en puissance depuis... j'essayais de calmer mon aura mais sans succès, à ce niveau je ne pouvais pas "resserrer les vannes de magie" et le débit était plus rapide que d'habitude, la puissance qu'il y avait au delà me poussait à donner mon maximum.

"Calme ta joie Link-o, ton aura est trop rapide"
"Je ne peux pas réduire le débit."
"Holy shit..."
"je ne te le fais pas dire."

J'inspirais profondément et continuais à marcher comme si de rien n'était.

[HRP : j'ai peu d'inspiration en ce moment alors désolé si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:17

Khorne s'immobilisa un moment pour observer le jeune hybride, il semblait tellement excité de combattre, ou tellement inquiet qu'il laissait suintait sa force magique, son aura explosait littéralement. Il soupira un instant, si cette jeune créature ne se calmait pas bientôt cela risquait de devenir un problème. Il n'y avait pas que des darklings dans ces cavernes. Il y avait des créatures moins anciennes mais tout aussi puissantes qui avaient sut s'allier entre elles et aux darklings pour survivre dans cette zone hostile. Le monarque les sentait d'ailleurs depuis un moment, il ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais si elles étaient sensible à la magie elles seraient sans aucun attiré par eux et s'engagerait un combat aussi violent qu'inutile. Suivant le type de créature qui plus est, cela inciterait les darklings soit à fuir soit à combattre, dans les deux cas il y aurait un problème. Il faudrait qu'ils se calment, surtout le jeune Linkbest il serait dommage d'avoir des ennuis à cause de l'incapacité de l'un à calmer ses ardeurs.

Ils entrèrent dans ce qui semblait une grande salle. elle avait déjà été occupé par des créatures intelligentes. La salle était plus que haute de plafond, bien une trentaine de mètres. Les murs semblaient avoir été gravés dans un vieux dialecte que khorne ne reconnut pas. Il y avait de sculpter dans des roches des sortes de bancs et sur un coté il y avait un puits avec un vieux sceau vermoulu.

Link, calme toi, tu vas attiré les emmerdes à rayonner comme ça avec ton aura. Il y a comme une odeur de démons des roches, ceux que les humains appellent troll et tu vas les....

Le souverain fut coupé dans sa phrase par le mouvement d'un darkling près du puits, la créature prit la fuite en faisant tombé le sceau dans le trou. Il y eut des bruits, comme des coups de tambours.

Je n'aime pas entendre des coups de tambours dans une caverne, surtout quand cela est dut à un nabot qui a fait tomber un truc dans un puit... Attends, c'est pas des tambours...

Le maitre du Pandémonium resserra sa prise sur sa hache et se mit en position de combattre face à l'un des entrées de la caverne. Il ne s'agissait effectivement pas de tambours, mais de bruits de pas très lourds. Les démons des roches, quatre, des massifs anciens, et voilà. Les quatre créatures aussi nus que massives franchirent la grandes entrées devant laquelle Khorne se trouvait, ils n'avaient pour tout habit que la monstrueuse masse qu'ils tenaient dans la main. Des monstres de près de dix mètres, pourvu d'une solide paire de cornes, de dents tranchantes venimeuses, d'une force inimaginable et d'une peau au cuir dur et épais. Heureusement que leurs force était aussi intense que leur stupidité et leur résistance que leur lenteur, mais cela, à deux contre quatre de ces créatures, le combat allait être difficile.

Khorne chargea le premier de ces monstres, dans sa course il disparu comme un nuage soufflé par le vent, pour réapparaitre au plafond tombant sur la tête du monstre, il passa tout près et tomba au sol un genoux à terre. De sa hache coulait un peu de sang noir. Dans un bruit léger une des cornes de la créature tomba avec son oreille au sol. Il avait raté son coup, il ne referait pas la même erreur. Le troll hurla sa rage et fonça de son pas lourd sur le souverain, qui para le premier coup avec sa hache et l'aide de nombreux serpents d'ombres qui jaillirent du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:35

Des quatre trolls qui étaient arrivés Khorne galérait à tuer le premier, moi j'en voyais un se rapprocher, je souris et me mouvant tel le vent je me retrouve derrière le deuxième trolls qui se trouve recouverts par mes cartes magiques.

« Échec et mat ! »

Toutes les cartes explosèrent en même temps réduisant le troll à un tas de viande que je transformais en cendres à l'aide de mes flammes. J'explosais d'un rire grave et sonore, découvrant mon aura jusqu'au bridage, je riais de plus en plus sadiquement et chargeais le troisième troll tout désigné pour être ma victime et je me mis à incanter.

« De part la noirceur de ma lame, de part la noirceur de mon âme, de part le feu qui m'habite, de part le feu qui m'enflamme, tâte de ma lame et ressent la morsure des flammes ! »

BURNING SLASH

Et le tranche dans la longueur en laissant une traînée de flammes, le troll enragé et blessé hurla et tenta de me frapper, un coup que je bloquais sans problème du plat de mon épée mais qui m'envoya valser à dix mètres, mon aura continuait à s'échapper avec un débit très fort créant suffisamment d'électricité statique pour faire apparaître de rare éclair, je chargeais à nouveau le troll mais la main droite en avant et je l’incinérais entièrement le tuant en ne laissant de lui qu'un petit tas de cendres.

« Je vous laisse les derniers Seigneur. »

Je souriais, et calma entièrement mon aura qui retrouve son apparence habituelle.
« Tu t'es bien amusé ? »
« Trop tu devrais essayer de casser du troll, ça détend d'une puissance tu n'as pas idée. »
« Je m'en serai douté vu ton rire... »
« J'ai ris aussi sadiquement que ça ? »
« Même plus que tu ne le crois... »

Je me sentais bizarre depuis mon entrée ici... et si je réussi à choquer Balor alors y a un léger problème... bref, je me demandais comment Khorne tuerai ses deux trolls.


[HRP : Désolé si c'est court (oui encore) j'ai privilégié la qualité et la cohérence du combat à la quantité de ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:06

Khorne observait le troll devant lui, puis le second qui se rajoutait. Il rageait de ne pouvoir utiliser la magie, car avec ses ombres il les massacrerais dans même avoir à bouger, mais ici il valait mieux rester discret et... Il tourna la tête et dans son heaume sa bouche s'entrouvrit et ses yeux s'écarquillèrent, il leva la main dans un signe de stop envers link, le petit hybride, khorne hurla:

NOOOOOOOON!!!

Trop tard, le jeune hybride venait littéralement de causer une explosion plus que bruyante et qui avait en plus fait un dégagement d'aura et de magie tel que toutes les créatures vivants dans ces cavernes avaient dut le ressentir. Il baissa la tête autant que les bras. Quel idiot!!! voilà ce qu'il pensa du jeune hybride à ce moment même. Au moins il pouvait maintenant user de sa magie sans crainte. Un troll choisi d'ailleurs ce moment pour frapper khorne sur la tête avec sa masse. Du moins essaya t'il. Khorne sans se retourner leva la main, elle devant géante et ténébreuse et arrêta la masse comme s'il s'agissait d'une enfant qui frappait. Il se retourna dans un mouvement dépité. Il brisa la masse dans sa main géante d'ombre et de ténèbres. Le troll recula d'un pas, mais il était trop tard. Le souverain leva les deux mains. Elles semblèrent s'allonger, dans un mouvement rapide comme l'éclair elles enveloppèrent chacune la tête d'un des trolls. Il y eut un bruit d'étouffement, puis de craquement et enfin de succion, les deux corps tombèrent, les têtes avaient définitivement disparu. Khorne se tourna vers Link, il retira son heaume et avait une expression mauvaise. Une chose étrange cependant se produit, ses yeux, dans chacune de ses orbites les ombres prirent la forme de la tête des troll qu'il venait de détruire, celles-ci poussèrent un rugissement sonore avant de disparaitre dans un tourbillon. Khorne se plaça face à Link et écrasa son poing et son gantelet au passage sur le visage de l'hybride.

ABRUTI, IDIOT, ESPÈCE DE BOUFFON NOTOIRE, si je te dit de contenir ton aura, ce n'est pas pour lancer des sort que la moitié du monde démoniaque pourrait sentir, je t'ai dit que ça les attires, on n'a pas que ça à faire de s'affaiblir contre des trolls, tu crois vraiment qu'il n'y en aura que quatre dans ces cavernes? Il doit y en avoir des milliers, et pas des jeunes et faibles comme ceux là. Il y a en plus d'autres créatures plus anciennes et plus dangereuses ici, garde tes pouvoirs pour elles!!!

Il n'attendit pas de réponse mais se contenta de partir en direction d'une des portes et remit son heaume en fulminant. Des bruits lourds se firent entendre, comme les pas d'une armée de géants, khorne pressa le pas et parcourut les couloirs presque en courant, mais les trolls les rattrapaient semble t'il, et là ils étaient beaucoup, il valait mieux se dépêcher d'arriver dans l'antre des darklings là ils ne les suivraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

Je suivais Khorne de près mais pas trop, conscient de ma bourde et entendant tout les trolls nous rattraper je décida de laisser un anneau de cartes explosive qui exploseront dès qu'un troll s'en approchera mais ça ne fera que les retarder, le but de la mission devait être rejoint au plus vite et la course allait être un peu plus dangereuse que prévu. Je courrais comme un dératé dans les tunnels lorsqu'il y eu un croisement... Je ne voyais pas quoi choisir alors je me repérais à l'aura mais je ne ressentais plus rien... en fait je ne voyais plus Korne et puis :
"Cela fait longtemps que je t'attends. Linkbest."
"Qui es-tu?"
"Réponds à mon énigme et tu saura."
"Qu'elle est elle?"
"Je suis ton Protecteur, je suis ton gardien, je suis... Toi"
"Okaaaaaay...."
"Et toi, qui es-tu?"
"Tu viens de dire mon prénom, je suis Linkbest Protecteur"
"Tu mens ! Qui es-tu ?!!"
"Je ne comprends pas..."
"Je vais te le redire encore une fois, Qui es-tu réellement?"
"Si tu veux m'entendre dire que je suis Light ce n'est pas le cas, Light n'est plus depuis longtemps"
"Bien... tu vas te réveiller dans le lieu de la mission, alors pense-y Qui es-tu réellement?"

tout devint flou et j'ouvrais les yeux, j'étais appuyé contre un mur et je ne voyais rien. J'entendais comme un murmure de combat mais très faiblement, je compris que j'ai dût perdre connaissance en entrant dans la pièce... Mais que se passait il ici?

[HRP : Désolé de passer sous silence toute la course mais j'ai peur de dire quelque chose qui n'irait pas avec ce que tu as en tête.]
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:16

Khorne attrapa link par la nuque au vol durant la course. Il couru un quelques mètres dans le noir et s'arrêta pour s'accroupir. Ils se trouvaient dans un noir total. Le bruit de leurs respiration résonna et khorne garda le silence un instant. Il analysait les aura, reprenait sa respiration et plaqua sa main sur la bouche du jeune hybride pour l'empêcher de parler. Il se pencha à son oreille pour murmurer.

Les trolls ne nous suivent plus. Si tu peux ressentir là où nous sommes, tu aura compris que notre objectif est ici. Nous sommes dans la plus grande caverne de cette zone. C'est ici leur antre. Et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Khorne lacha un soupir. Ils étaient en hauteur dans l'antre des darklings, il n'y avait d'ailleurs que cette entrée. Il entraina le jeune homme avec lui dans les ombres pour arriver plus bas. Les darklings sifflaient et criaient des menaces à leur encontre, ils étaient déjà plus que repérer et leur nombre se mit à croitre exponentiellement. La pièce était immense et circulaire, au centre se trouvait un monticule de squelettes de toutes espèces au dessus duquel une aura de darkling plus puissante que les autre se faisait ressentir, le seul qui ne réagissait pas trop occuper à se nourrir sur la cadavre d'un chat. Khorne relâcha sa prise sur linkbest une fois dans la fosse et rajouta:

La bonne, ma proie est là, il est aussi fort que les autres réunis et je m'en occupe. La mauvaise, est pour toi, tu devra t'occuper de tous les autres, pendant que je m'occuperais de lui... Attends de ne plus sentir mon aura pour attaquer.

Sur quoi le souverain démoniaque l'abandonna là chargeant sa proie. Par un voyage dans les ombres il se plaça nez à nez avec le dominant et disparu dans les ombres à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Je ne sentais plus l'aura de Khorne et commença à dégager mon aura d'hostilité et des langues de flammes m'entouraient, je savais que le combat allait être dur et long mais pas infaisable mes yeux brillaient et mon aura rayonnait, mon corps me semblait léger et plus fort je n'hésiterais donc pas à y mettre toute ma puissance.

"C'est parti mes petits et je vous promet que vous n'allez pas être déçu."

Je fis craquer ma nuque et prépara mon éventail de sort de feu, ils m'avaient entourés et se rapprochaient progressivement, le combat se terminerait à la première erreur il était donc exclus d'utiliser mes sorts les plus puissants tout de suite, car ils risquaient de trop m'épuiser, je décidais d'utiliser des sorts à courte incantation pour éviter de morfler pendant une incantation trop longue, ils se rapprochaient de plus en plus et ma stratégie était établie.

Card Jump !!!!

Mes cartes se mirent sous mes pied avant de me propulser en hauteur et d'exploser, puis j’incantai ensuite le second sort.

"De part la puissance de mes flammes que la chaleur envahisse mon âme et détruise ma peur, que les flammes envahissent mon savoir et éliminent mes ennemis"

DRAKES FIRE WING !!!!!!!

Et une vague de flamme envahit le sol et brula de nombreuses créatures les forçant à retourner dans les ombres mais beaucoup avaient eu le temps d'esquiver, mais tout se déroulait comme prévu et l’étau se resserrait sur eux car en moi brulait la flamme de la survie et la peur de ne pas être à la hauteur me poussait à me retenir en début de combat. Trois d'entre eux avaient anticipé le piège que je concoctais et ce fut ma première erreur que de m'en débarrasser à l'aide de ma lame, ils étaient trop nombreux et de nouveau se ramenaient après que j'ai sortis mon arme, je n'avais que peu d'alternative et je refusais d'échouer aussi rapidement, je n'avais plus le choix : je devais utiliser une de mes deux technique ultime, soit c'est l'épika fire soit c'est like a fire angel, dans les deux cas ils fuient mais je suis à plat de mana. Je n'ai pas le choix like a fire angel est de circonstance.

"Fais pas ça."
"Alors je fais quoi?"
"Réponds à l'énigme."
"Je n'ai pas la solution"
"tu l'auras après avoir utiliser un sort ultime mais ce sera trop tard."

J'en avais marre de l'écouter et je perdais du temps je décidais donc de lancer le sort.

"Part ma magie et par mon contrat envers les flammes que toute mon énergie élimine mon ennemi"

Des ailes de flammes apparurent dans mon dos et je commençais à charger laissant une énorme trainée de flamme

DEATH BY A CREATURE WHO IS LIKE A FIRE ANGEL

Et un rayon de flamme irradia la salle détruisant toute les ombres et empêcha les créatures de s'y cacher, comme elles ont été fortement atteinte elles ont toutes disparues et je m'effondrais, vidés de toute énergie puis soudain.

"Je suis Burner le démon des braises"
"Tout juste mais tu es incomplet séparé comme tu l'es en deux personnes, retrouve ton intégriter et ta mana et tu pourras retrouver toute ta puissance. Ta forme de démon te sera accordée pour un temps limité et te coûtera à chaque utilisation."
"Quant à vous, père, vous êtes Slayer ancien démon assassin et manipulateur des ombres mortelles.
"Le danger t'aurait-il finalement mit du plomb dans la tête?"
"Danger ou non je réfléchis trop pour être normal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux, jouets et massacre en série Empty
MessageSujet: Re: jeux, jouets et massacre en série   jeux, jouets et massacre en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux, jouets et massacre en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Cavernes Sataniques-
Sauter vers: