*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Inuyasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Inuyasha   Jeu 10 Nov - 15:51

Votre Personnage :

Nom : Inconnu

Prénom : Inuyasha

Age : Dans la vingtaine d'année. Faut dire qu'il ne sait plus exactement. Et c'est le dernier de ses soucis.

Caractère : Tout dépend avec qui il se trouve. Un coup il pourra se montrer arrogant, froid et hautain, ou alors tout le contraire : plutôt doux et généreux. Mais ça, c'est vraiment envers ses amis, plus particulièrement ses proches, et a tendance à ne à se sentir gêné quand on le lui fait remarquer.
Car oui, Inuyasha est quelqu'un de fier. Il jouera souvent les durs, le prétentieux fanfaron de service insupportable, mais derrière ses mots rudes se cachent, quand c'est adressé à ses amis et proche, une pensée véritablement chaleureuse et sincère.
Ce qui rend son caractère parfois difficile à cerner. Seuls ses véritables proches arrivent à traduire ses pensées qu'il fait exprès de fausser, mais ce n'est qu'un genre.
Il est donc plutôt réservé de nature, pas comme les autres réservés qui ne disent plus rien. Lui, il n'hésite pas à l'ouvrir, mais pas en ce qui le concerne, se masquant derrière des mots pouvant sembler vexant.
Il peut se montrer parfois assez possessif, et même très impulsif, agissant souvent par instinct.
Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et supporte encore moins d'être appelé "hybride" ou par d'autres noms de ce style, car dans ce monde, il sait que c'est en gros l'équivalent du terme "vaurien". Voir pire.
Assez rancunnier parfois, tout dépend de ce qu'il a encaissé envers la personne.

En gros, il rendra toujours ce qu'on lui donne, tant en bien qu'en mal. En mal, il le fait généralement chèrement payer, et en bien, il en fait autant, mais évidemment, en bien. Il est donc plutôt fidèle, et s'attache très vite derrière les apparences aux personnes qui ont un minimum de considération pour lui. Allant les faire passer avant lui, pour n'importe quel domaine. Car oui, derrière ses grands airs de brute qu'il cherche à se donner, il est...assez protecteur. Parfois trop.

Signe particulier : son identité, qui lui offre trois formes physiques spécifiques, avec des caractéristiques différentes à chaque fois.
Un regard souvent très déterminé et volontaire.

Il porte des vêtements un peu spéciaux qui le protègent complètement du feu.
Une longue cheveulure aux nombreux reflets argentés, et quelques insignes sur le corps.
Trois plus précisément. Une provenant de son village natal, Thran, la seconde représentant le cercle des Mages du feu, et le troisième...est noir, c'est une marque indiquant qu'il est relié à un Pacte.


Race : Hybride

Elément(s) : Aucun

Métier (quand vous en avez un) : à trouver


Technique de combat : Inuyasha est très doué dans le corps à corps. Doté d'une agilité et d'une vitesse impressionnante, autant dire qu'en combat direct, il peut se montrer bien dangereux. Cela dit, les combats à distance, du coup, l'handicapent beaucoup.
Inuyasha utilise tantôt ses griffes, tantôt ses poings, tantôt son katana "vivant". Tout dépend devant quel type d'ennemi il est, et des circonstances.
Ses attaques sont donc plus physiques qu'autre chose. Il est certes rapide, mais a un défaut dans son maniement d'arme, c'est qu'il la tient...à deux mains. Pas qu'elle soit lourde, loin de là, mais étrangement, il n'a jamais vraiment réussi à manier une arme autrement. Ce qui fait que sa défense est plutôt faible, même s'il n'en a un peu rien à faire, de par son métabolisme démoniaque qui le rend plutôt résistant...même si, à force de se surestimer à ce niveau-là, parfois, il morfle, et en bien...

Il est très vulnérable à la magie, car ne maîtrisant aucun élément, c'est d'ailleurs souvent la magie et/ou l'empoisonnement qui parviennent à le mettre à terre. Inuyasha compense avec sa vitesse et son agilité, ce qui fonctionne plutôt très bien, bien qu'il y ait des failles pour la peine...

Arme utilisée : Un katana ancien qui est protégé d'une barrière magique. Il ne peut utiliser pleinement son potentiel qu'en tant qu'hybride. Car l'arme repousse n'importe quel démon, bien qu'il faut en être un pour pouvoir utiliser son potentiel...mais elle ne se laisse porter que par des mains humaines. Sans déguisement.
Inuyasha étant à la fois démon et humain, cela fait qu'il peut la manier sans subir de dégâts. En démon, il ne peut plus la saisir sans se faire grièvement blesser, et en humain, il peut l'utiliser mais sans pouvoir avoir accès à son potentiel...
Cette arme est donc plutôt capricieuse, au grand damn d'Inuyasha qui se retrouve du coup parfois dans la mouise à cause de ce genre de situation...


Votre histoire :

Inuyasha est né au royaume de Mythra, au Village de Thran, plus précisément. Les Anges étant un peuple particulièrement doué pour ses soins en tout genre, il est donc très courant de voir des anges descendre du ciel pour aider les gens dans le besoin, et notamment, ceux à soigner. Personne ne s'était donc étonné, tant c'était "normal", d'avoir vu des Anges soignants dans le village pour aider sa mère à le mettre au monde.

Pourquoi juste sa mère ? Car oui...Inuyasha n'a jamais eu réellement de père.
Son père était un démon, un démon qui souhaitait accéder à la tête de Pandémonium. Jusque-là, rien de bien étonnant. Mais pour renverser la tête actuelle, il avait besoin d'outils, et c'était ce qu'était Inuyasha : un outil, pour lui.

En effet, car contrairement à la grande majorité des démons, celui-là était très observateur, en plus d'être horriblement fourbe et tordu. Les humains n'avaient certes pour la plupart pas des capacités extraordinaires, mais ils avaient quand même quelques atouts : leur mental plus particulièrement, et accessoirement, la magie.
Ainsi violenta-t-il une jeune femme afin de concevoir son "outil"...qu'il reviendrait chercher dans plusieurs années.

Pas de chance, Inuyasha naquit sans aucune aura magique, mais il avait bien quelques caractéristiques mentales bien humaines, bien que ça ne se verrait que plus tard.

Dès ce douloureux moment passé, détruite par sa souffrance et son désespoir, sa mère faillit bien l'abandonner le jour même où elle lui avait donné vie, allant même jusqu'à refuser de poser son regard dessus, de crainte de voir un véritable démon, ressemblant à son agresseur. Mais des cris ressemblant étrangement semblables à ceux d'un nouveau-né humain lui parvenaient, comme si l'enfant avait ressenti tout cela. Qu'il était seul. Et déjà abandonné quelque part. Qu'il allait donc mourir.
Tout ceci était bien sûr instinctif, car à cet âge, ses pensées ne se formaient pas.

Ce fut ainsi que la jeune femme consentit peu à peu, intriguée, retrouvant peu à peu de courage, à venir le voir, à poser un regard dessus. Avant d'être surprise en découvrant le petit. Qui ne ressemblait pas du tout à un démon terrifiant. Bon, ok, des oreilles de démon et des yeux jaunes fendus d'iris verticales comme eux, ça ne faisait franchement pas très humain. Mais elle ne trouva pas ça très effrayant, finalement. Elle découvrit même avec surprise qu'il ne ressemblait pas physiquement à son père, loin de là. Au contraire, il avait même quelques traits communs avec elle au niveau du visage...
C'est alors qu'elle fit doucement connaissance avec ce petit être, qu'elle commença finalement à aimer, malgré ses capacités étranges pour un nouveau-né.
Car en effet, alors qu'elle lui avait demandé doucement de se taire sans aucune conviction, convaincue que cela ne fonctionnerait pas le moins du monde...l'enfant avait cessé de pleurer. Comme s'il comprenait, encore une fois.

Son regard n'était pas celui d'un nouveau-né, une lueur d'intelligence brillait à l'intérieur, comme si effectivement, il la comprenait. C'était son instinct démoniaque qui agissait ainsi.

Elle apprit à l'aimer, et ainsi, Inuyasha put survivre. Dès sa naissance.


Il grandit ainsi dans le paisible village de Thran, naïf et turbulent, il n'en était pas moins très doux avec chacun, jusqu'à une dizaine d'année. Mais la vie n'était pas spécialement toute rose...
En effet, même petit, il comprit que quelque chose clôchait. Les gens ne le regardaient pas de la même façon que sa mère. Les autres enfants avaient tendance à l'éviter. Il ignorait ce qu'il était, et pourquoi, mais il se demandait pourquoi de telles pensées alors qu'il se considérait comme un enfant tout à fait...normal.
Bien que sa nature démoniaque faisait que parfois, il n'agissait pas très humainement, et provoquait ainsi des incidents avec parfois de l'ampleur...en effet, un jour, par exemple, sans le vouloir, en pourchassant un petit animal qui volait dans les champs, cela provoqua la panique chez les chevaux du village...qui brisèrent tout et qui s'étaient enfuis en traversant les précieux champs, ruinant tout.
Des choses de ce genre-là. Inuyasha s'en était sorti avec quelques plaies, mais bon...ça n'avait pas contribué à améliorer sa réputation chez les humains.

Ce ne fut qu'à partir d'une douzaine d'année qu'il changea, plutôt radicalement. A force de ne pas comprendre ce qu'on lui reprochait, pourquoi ces différences physiques faisait naître de la crainte et de la répulsion sur les autres, il se rebella. Il devint arrogant, prétentieux, fanfaron, évidemment, d'une manière fausse, ne gardant du coup son doux tempérament qu'avec des personnes qu'il désigait méritantes. Dans ce cas-ci, la seule qui y rentrait, c'était sa mère, qui était assez mal avec tout ça.

D'autant plus que son adolescence ne lui offrit pas de cadeau : ce fut à ce moment-là que son corps se transformait progressivement, sa vue et son ouïe s'affinaient, son odorat se développa pas mal, et des crocs ainsi que des griffes vinrent couronner le tout en le faisant souffrir comme un malade.
ça non-plus, ça ne contribua pas à améliorer sa réputation, au contraire, les villageois avaient encore plus peur de lui, alors qu'il n'avait rien fait pour.
Sa plus grande déception à cette époque-là : une nuit où il se transforma carrément...en humain. Là, il en fut heureux, se disant qu'enfin, il se ferait accepter.
Nada. Dès le lendemain, il avait retrouvé son apparence mitigée.


Ce fut quand il atteignit la vingtaine, qu'il surprit une conversation de sa mère qui lui fut douloureuse...car ce jour-là, il avait appris qui il était. D'où il venait. Et pourquoi les gens le fuyaient principalement. Parce qu'il était le fils d'un démon qui surgirait d'un jour à l'autre, et qui avait bien l'intention de le transformer pour asservir ses projets...
Autant dire qu'il s'était senti un peu trahi, mais il avait réussi à passer au-dessus, conscient du mal qu'avait eu sa génitrice avec tout ça, et ne voulant donc pas en rajouter.

Une étrange arme avait été introduite dans le village. Une arme étrange dont on l'avait interdit de s'approcher, sans lui donner la raison.

Inuyasha la sut quelques jours plus tard : quand une escouade de démon attaqua le village pour l'enlever. L'hybride fit de son mieux pour protéger tout le monde, car il était bien le seul à savoir se battre dans le lot.
Rien. On le menaça. D'exécuter tout le monde s'il ne se rendait pas.
Inuyasha avait alors tenté une ultime chose : prendre l'arme interdite pour défier les démons. Sauf que l'épée était piégée, par son propre père, instigateur de cette escouade. Exprès pour faire réagir Inuyasha de cette manière-là, dont l'hybride n'eut pas idée pour la peine.

L'arme se transforma, mais piégée, elle transforma aussi Inuyasha en un...démon. Sans contrôle sur lui-même, une véritable machine à tuer. Ainsi massacra-t-il tous les démons, jusqu'au dernier.
On parvint toutefois à le désensorceler. Les gens le regardaient avec encore plus de frayeur, car ayant vu la façon dont il avait massacré les démons. Cette fois, c'en était trop. Ils voulaient qu'Inuyasha disparaisse, pour de bon. Alors que celui-ci...ne se souvenait de rien, et trouvait cela...injuste.
Ne les avait-il pas sauvé, quelque part ?


Il se résigna. Il s'exila sur Mythra. Pendant un très long moment. Devenant de plus en plus sauvage, ne se souvenant presque plus de sa vie d'avant. Il vivait désormais comme un démon. Il vécut même à Pandémonium pendant un temps. Cela se fit un peu par hasard, car entraîné par une autre manipulation de son père, de bien loin.

Car il se retrouva bien manipulé, et des restes de l'ensorcellement étaient restés, car n'ayant pas pu être soigné.
De loin, son père l'avait donc amené jusqu'à Pandémonium. Jusqu'à la forteresse, pour en défier le maître actuel. Evidemment, ce ne fut pas sans railleries et autres dans le style, surtout pour ce qu'il était.
Mais Inuyasha n'était plus lui-même à ce moment-là...presque comme une marionnette, il ne se rendait plus compte de ce qu'il faisait. Il était devenu un démon, sans mémoire, qui attaquait tout ce qui bougeait.

Il s'en était transformé, en démon. Malheureusement, il se fit vaincre par le chef actuel, et gravement blessé, il fut transféré dans les arènes.

Ce fut sous cette foule hurlante, qu'il retrouva sa personnalité, reprenant son apparence normale malgré-lui, et se retrouvant là...sans comprendre. A part qu'il était dans un sacré pétrin, bien qu'il ne savait pas pourquoi ni comment.
Il parvint à y survivre, aujourd'hui encore, il ignore comment est-ce qu'il a fait. Mais il est parvenu à s'échapper du monde des démons.
Il en avait récupéré une marque rouge, derrière l'épaule gauche, sûrement faite par les potionnistes démons, qui avaient voulu le prendre pour cobaye avant qu'il ne se fasse massacrer dans l'arène...et l'avaient donc marqué.
Seconde marque en plus de la première, qui venait du village de Thran.


De retour à Mythra, il croisa par hasard une jeune fille qui semblait d'être de son âge. Celle-ci attira son attention par son regard : ce fut la première fois...qu'Inuyasha croisait quelqu'un qui ne le regardait pas comme les autres humains, et donc avec une surprise dégoûtée.

Ce qui lui fit faire l'effort de tenter de la connaître. Elle aussi, apparemment. Intrigués par l'un et par l'autre.

Ils finirent sans cesse par se revoir, allant jusqu'à même...s'entraider. Les quelques batailles qu'ils menèrent ensemble finirent par les rapprocher, d'abord au point de forger une belle amitié.
Inuyasha changeait de nouveau, et cette fois, en bien. Il ne connaissait plus rien de la vie humaine, mais aimait passer du temps avec cette jeune femme.

D'autres événements finirent par les rapprocher encore plus. Cette amitié se transforma en un amour sincère.

Mais le destin ne semblait pas être d'accord...car de nombreuses choses arrivèrent, qui manquèrent de les séparer. Dont le père d'Inuyasha, qui fit son apparition. Qu'ils parvinrent à vaincre.

Mais cette fois, ce fut au tour de sa compagne : elle était reliée à un démon. Tous les deux s'unirent, pour l'en libérer, mais cela eut un effet imprévu...

En effet, la vie d'Erinyes s'envolait peu à peu, tandis que le sortilège sombre posé sur Inuyasha avec lequel il avait été contaminé en touchant son arme agit de nouveau, le transformant en démon, de nouveau prêt à massacrer. Bien qu'il avait appris à résister, là, il n'y parvint pas, le poison se fit plus virulent, au point qu'il en succomba.

Qu'est-ce qui avait alors fait qu'ils n'étaient pas morts ? Encore un coup instinctif inconscient. Un pacte s'était créé entre eux. D'un côté, pour qu'Erinyes puisse puiser la force dont elle avait besoin pour s'arracher de la mort. Inuyasha pour se raccrocher à ce seul lien vers Mythra qui le retenait, et surtout...pour le guérir de cette malédiction.

Complètement.

Il en porte une marque sous l'épaule gauche, sur son torse, une marque noire, qui se met à briller parfois dès un ordre donné.

Des choses ont changées, mais Inuyasha refuse de se considérer comme soumis, mais plutôt comme un partenaire, exactement comme Erinyes. Avec qui il vit. D'une façon générale, il ne se trouve jamais loin auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
 
Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Inuyasha] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: