Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les pseudos absences d'Inu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Les pseudos absences d'Inu Empty
MessageSujet: Les pseudos absences d'Inu   Les pseudos absences d'Inu Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:07

Mais qu'eeeeeeest-ce que c'est que ce schmilbik ? Tout simplement des absences...sans en être 8D

En fait, c'est juste que sur les forums RPs, j'suis connue pour poster des absences et être plus ou moins là quand même xDD

Bref !

Cette semaine, examens en masse, dans le genre très importants, alors niveau RP, ça risque de bien ralentir...surtout que j'aurai mon déménagement et l'état des lieux qui suit derrière le 17 juin, alors le temps de tout emballer, et de voyager pour revenir jusqu'à chez moi puis tout ranger si je n'ai pas la flemme x_x'...bref, semaine chargée !

Donc, je risque d'être présente (d'où le "pseudo-absence" xD), mais RP, déjà que j'ai ralenti (désolééééée T___T), là, ça risque de carrément s'arrêter pendant la semaine...alors du coup, si vous avez entre-temps des opales à gagner, n'hésitez pas à me le dire que je puisse vous les rajouter ! xD

Voilà voilà ^^

...

JE VAIS TOUT FOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER T______________________________________________T Les pseudos absences d'Inu 1748372203 Les pseudos absences d'Inu 1748372203 Les pseudos absences d'Inu 1748372203 Les pseudos absences d'Inu 1805953252 Les pseudos absences d'Inu 1805953252 Les pseudos absences d'Inu 1805953252 Les pseudos absences d'Inu 1805953252 Les pseudos absences d'Inu 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Les pseudos absences d'Inu Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos absences d'Inu   Les pseudos absences d'Inu Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:09

Mais noooooooooooooooooooooooooon ! Les pseudos absences d'Inu 1349623262 Les pseudos absences d'Inu 1349623262 Les pseudos absences d'Inu 1349623262

En tout cas, c'est parfaitement compréhensible, et vaut mieux prévenir de toute façon !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Les pseudos absences d'Inu Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos absences d'Inu   Les pseudos absences d'Inu Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

Merci =)

Bah...on verra bien, mais bon, j'aimerai l'avoir, ce fichu truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Les pseudos absences d'Inu Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos absences d'Inu   Les pseudos absences d'Inu Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

Mais siiii tu vas y arriver ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Les pseudos absences d'Inu Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos absences d'Inu   Les pseudos absences d'Inu Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

On va bien voir x_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Les pseudos absences d'Inu Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos absences d'Inu   Les pseudos absences d'Inu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:22

Normalement, absente du 8 au 22 août =D

Pour ça que je n'ai pas répondu aux demandes d'RP actuels, je risque de vous bloquer x)

Bonnes vacances à voooouuuuus si vous en avez ! =D Je pars traverser la France ! 8D

*va commencer à être connue par SNCF xD*

Et je voudrais rajouter quelque chose qu'Erinyes seule risque de comprendre : JE FERAIS EN SORTE DE TE GAGNER DANS BEAT THE BEAT AVEC LE NIVEAU 4 ! 8D *Du moins, j'essaierai, à défaut, comme toujours, je te foutrais des bâtons dans les roues le plus possible *PAN**

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Les pseudos absences d'Inu Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos absences d'Inu   Les pseudos absences d'Inu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

Nah mais, je surveillerai quand même le forum pendant cette période moi xD

J'pense qu'il y aura moyen de RP un peu quand même ^.^

... Laisse moi AU MOINS apprendre à jouer d'abord u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Les pseudos absences d'Inu Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos absences d'Inu   Les pseudos absences d'Inu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:29

Oui, forcément ^^

Même moi ça ne m'empêchera pas, mais bon, moins dispo quand même du coup xD

Mais oui, mais oui, t'inquiète, tu apprendras vite xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les pseudos absences d'Inu Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos absences d'Inu   Les pseudos absences d'Inu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pseudos absences d'Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Informations diverses :: Absences-
Sauter vers: