*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Une marque bien gênante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 9:43

Erinyes était revenue sans Azurea, finalement. Inuyasha ne s'inquiétait pas trop, décidant de lui faire confiance, puis de toute façon, elle connaissait bien mieux ce monde-là que lui, elle devait donc savoir ce qu'elle faisait vis-à-vis d'elle. Enfin, façon de parler.

Le reste de la journée s'était déroulée plutôt normalement, dans une ambiance plutôt calme. Ce dont personne ne se plaindrait.

Inuyasha se sentait juste étrangement plus fatigué que la normale, alors qu'il n'avait rien fait de spécial demandant une bonne dose d'endurance. Surtout que lui-même était capable de tenir complètement sans fatiguer pendant plusieurs heures d'affilées sans se plaindre. S'il prenait la peine de se reposer pratiquement toutes les nuits depuis qu'il était avec Erinyes, c'était parce qu'il n'avait rien d'autre à faire sur le moment, alors au lieu de perdre son temps, il "récupérait" avec elle.

Pourtant, même là, il ne se plaignit pas du tout, trouvant juste bizarre, car ce n'était normalement pas la période où il se transformait en humain, mais ça n'alla pas plus loin. Erinyes ayant elle aussi des coups de fatigue, lui-même étant à moitié humain, il se disait que ça venait peut-être de là. Bref, aucune inquiétude en réalité.

Donc le soir, comme toujours, il s'était mis contre elle, s'endormant simplement. Bien que ça ne fut pas réellement agréable, car voilà qu'il avait senti l'une des deux marques derrière son épaule gauche lui brûler un peu...la seconde, celle qui était donc en-dessous de la première, qui était simplement le signe du village de Thran, une marque absolument sans pouvoir, ce n'était qu'un tatouage ordinaire. Pour une fois.

Mais la deuxième, placée un peu en dessous, rouge, lui était apparue quand il était enfant, quand il avait voulu échapper à des démons qui voulaient le dévorer. N'ayant pas pu rejoindre son village, il s'était enfui là où il le pouvait, et pas de chance, ça l'avait amené sur les plaines shamaniques...
Ces fameuses plaines où quand ils étaient retournés à Thran, cette fichue marque avait réagi en lui envoyant ses souvenirs.

Sa mère lui avait toujours dit de ne jamais s'approcher de ces plaines. Enfant, Inuyasha y avait toujours obéit, mais là, pour sa survie, il avouait qu'il n'avait pas trop prêté attention à ce détail. En même temps, quand on avait un groupe de démon aux dents et aux griffes acérées qui voulaient vous découper en morceaux quand on a huit ans environ et qu'on n'avait pas du tout les capacités physiques pour se protéger, euh...on ne pensait qu'à essayer de leur échapper par tous les moyens, hein.

Ce qu'il avait donc fait. Sauf que les chamans de ces plaines étaient des fanatiques de magie noire et avait pour seul but dans la vie d'éliminer le moindre démon, pour seul motif. Enfant comme adulte.

Ils avaient repéré Inuyasha, et lui avaient tiré dessus avec leur magie, de loin, lorsque celui-ci avait trouvé refuge sous un dolmen, pendant que les démons à sa poursuite, eux, s'étaient fait massacrer par ce même genre de sort.
Inuyasha aurait pu donc lui aussi mourir ce jour-là, frappé. Sauf qu'il était hybride. Seule sa partie démoniaque avait été touchée, et même si à cet âge-là, elle n'était pas vraiment développée, il l'avait quand même.
N'ayant pas pu supporter ce choc (c'était censé tuer des démons, hein...), il avait violemment perdu connaissance.

En arrivant sur les lieux, les chamans avaient découvert...un enfant humain à la place de "l'enfant démon" qu'ils avaient cru repérer. Heureusement qu'ils n'avaient pas eu assez d'esprit pour se dire qu'il s'agissait d'un hybride, et l'avaient reconduit au village...où ils s'étaient fait incendiés par la mère d'Inuyasha, folle d'inquiétude, sur le point de partir à sa recherche, et qui, en voyant les chamans et leurs explications, avait parfaitement compris ce qu'il s'était passé. Puis bon, même si elle ne l'avait pas désiré à la base, elle avait fini par l'aimer, hein. Alors découvrir que ces imbéciles avaient cherché à le tuer sans raison valable, elle avait vu rouge.

Mais depuis ce jour, l'hybride en gardait une marque...comme une sorte de sceau. Qui agissait lorsqu'il était sur les plaines shamaniques.
Et qui réagissait encore aujourd'hui, on ne savait pour quoi encore. Bien qu'il ne se réveilla pas.

Puis surprenant...le lendemain matin, il sentit Erinyes se réveiller et se relever, ce qui le fit émerger, jusque-là, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais...il se sentait encore étrangement plus épuisé que la veille...et ne se leva pas. De toute façon, n'ayant rien de spécial de prévu pour la journée, il ne s'en fit donc pas trop et se retourna sur le côté pour continuer à se reposer, refermant les yeux.
Bon, ça, jusque-là, ça pouvait arriver, bien que bon, jamais en pleine journée quoi.

En fait, ce qu'il ne remarquait pas, c'était qu'extérieurement, il avait changé d'apparence...il n'était pas redevenu humain, du moins, pas tout à fait. Il n'était pas redevenu un démon, mais pas tout à fait non-plus. Puis tout son corps semblait briller d'un léger halo lumineux, bien que faible, allant et revenant, comme un battement de coeur lent.

Pour le reste, il y avait de quoi un peu inquiéter : quelques mèches noires lui étaient apparues, il avait de nouveau des oreilles humaines mais aussi ses quelques marques mauves caractéristiques de démon à divers endroit de son corps ainsi qu'une sur deux sur son visage et ses griffes s'étaient allongées comme lorsqu'il devenait un démon.

Sa marque luisait toujours faiblement sous ses vêtements, lui donnant l'impression d'avoir de la braise à même la peau, bien qu'il demeura silencieux, se reposant, ne voyant rien de tout ça, que son corps hésitait entre plusieurs changements, et que ça, ben...ça causait cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 12:13

Erinyes n'était plus vraiment du matin depuis quelque temps... Enfin, surtout depuis le pacte brisé qui l'avait affaiblie, la rendant donc plus sensible à la fatigue même si elle avait récupéré depuis, mais aussi parce qu'elle était depuis dans un environnement plutôt sécurisé qui ne lui demandait pas particulièrement d'attention, et dans lequel elle se plaisait à se laisser aller. Du coup, elle était désormais beaucoup moins alerte le matin, voire même pas du tout, contrairement à des mois plus tôt où là, elle était carrément réactive à la moindre chose. C'était fini tout ça.

C'est ce qui expliqua pourquoi elle ne réagit pas de suite au fait qu'Inu ne se lève pas en même temps, et surtout au quart de tour, comme d'habitude. Et vu qu'elle avait pour principe de le laisser libre hein...
Quand au pacte, elle ne ressentait rien de spécial, vu qu'il était Hybride, ça brouillait parfois les informations à cause des instabilités. Et là, les instabilités, il y en avait, du coup, le lien n'était pas en mesure d'indiquer les choses correctement. D'autant plus que l'Hybride ne s’inquiétait pas, alors bon.

La garde s'était donc levée le regard encore embrumé, sans faire attention, le laissant tout en étant encore dans un état second, le temps d'aller ouvrir la fenêtre pour aérer les pièce. Surtout que le temps était agréable, autant en profiter !
Le petit vent frais qui s’engouffrait alors dans la pièce eu dont de la réveiller correctement, et ce fut que lorsqu'elle se tourna vers Inu avec un sourire pour lui demander ce qu'il voulait manger qu'elle remarqua que quelque chose n'était pas normale du tout.

Surprise, elle se rapprocha doucement de lui, constatant qu'il n'avait vraiment pas l'air en forme, même si là, il lui tournait le dos. Ses parties Humaine et Démone semblaient mal se mélanger, ce qui lui donnait une apparence Hybride nouvelle par rapport à l'habituelle. Et le plus étrange restait quand même cet halo lumineux qui était apparut autour de lui.
C'était d'autant plus étrange que même en se concentrant sur le lien, rien ne semblait lui indiquer de danger. Bon, peut-être que c'était normal après tout, mais c'était la première fois qu'elle voyait ça, alors oui, elle s'inquiétait un peu là...

Erinyes s'agenouilla donc à côté de lui sur le matelas avant de poser doucement une main sur son front pour voir s'il n'avait pas attrapé de maladie, ou quelque chose du genre donnant de la fièvre. Il avait beau faire le fier, elle lui disait toujours qu'il n'empêchait pas de faire attention. Et là, les évènements semblaient lui donner raison, même si bon, elle ne connaissait pas l'origine.
Tout en gardant sa main appuyée pour voir une éventuelle évolution, elle parla d'une douce, pour ne pas le brusquer, parce que bon...


"Tu as une mine horrible... Qu'est ce qu'il se passe ? Ton apparence a changé... C'est normal comme pour les soirs de nouvelles lune ou bien ?"

Elle se sentait un peu idiote de demander ça comme ça, mais bon, elle ne pouvait pas trop savoir, après tout, les Hybrides étaient sujets à ce genre de chose. Peut-être qu'il n'était pas inquiet en connaissant déjà le phénomène, mais s'il ne lui disait rien, elle ne pouvait pas deviner non plus... Bref, elle était un peu dans le flou là.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 14:32

Ne se rendant compte de rien pour le moment, il ne bougea pas, ni ne broncha tout le long.

Ni ne réagit quand il sentit un mouvement juste derrière lui. Après tout, ils étaient chez Erinyes, et dans la logique des chose, il n'y avait aucun risque ici, il n'y avait qu'elle de présente ici avec lui.
Le halo cessa de battre à ce moment-là, d'ailleurs, et tandis qu'il sentait de façon lointaine ses gestes, elle posa une question qui lui fit un peu drôle, répondant machinalement :


- Mh, mais oui, puis tu m'as déjà vu humain, c'est rien...

D'une façon automatique, avant de finalement émerger peu à peu. A peine trois secondes plus tard, il tiqua, mentalement.

- Attends...!

Cette fois, d'un ton plus brusque sous l'effet de la surprise, si bien qu'il en sursauta et se redressa à moitié, bien que voyant le monde tourner dangereusement autour de lui, ce qui lui fit manquer de vaciller, posant du coup une main sur l'épaule d'Erinyes.

- Ce n'est pas la Nouvelle Lune en ce moment !

Non, il n'était pas fou, il l'aurait vu la veille, sinon, car tellement habitué qu'à force, il prévoyait quand il le pouvait !

Une fois à peu près stable, il plaça sa main libre sous son regard, et fut assez surpris d'y voir des griffes plus longues que d'habitude, ainsi qu'une marque mauve sur le bras correspondant.


- Qu'est-ce qu'il se passe ?

se demanda-t-il, n'y voyant vraiment rien de normal, en plus, surtout que lorsqu'il y avait ce genre de conflit, ce n'était pas qu'extérieur. Le changement d'apparence, il s'en fichait totalement, puis même, si ça ne pouvait être QUE ça, punaise, il serait libre ! Mais ce n'était pas du tout qu'en apparence seulement, le soucis...et là, deux métabolismes se confrontaient, et...ce n'était pas du tout agréable.

Pour cela qu'il était assez pâle. Puis que là, il était conscient, les confrontations internes, il les ressentit bien atrocement, ce qui le fit grimacer, le côté humain n'arrangeant pas du tout la chose à ce niveau-là, et de se laisser tomber sur le dos sur le matelas, ayant l'impression qu'on le lapidait à blanc directement et physiquement, là, de façon invisible. Bien que comme souvent, il contenait, tête dure qu'il était. Puis se disant qu'il avait toujours eu pire, notamment dans le Pandémonium quand il y était torturé dans les Cavernes Sataniques...

Puis il fut surpris par un autre élancement de la marque rouge qui recommençait à faire des siennes. Ceci passé, il dévia le regard, envoyant :


- Ne me regarde pas...où tu vas trop t'inquiéter. ça sera le seul cas où je ne t'en voudrais pas de me tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 15:17

Erinyes retira sa main au moment où il commença à parler, bien que la réponse n'avait strictement rien à voir avec la situation... Elle allait le lui faire remarquer, mais il la devança aussitôt, semblant enfin comprendre ce qu'il se passait, car il se redressa brusquement. Sauf que par rapport à d'habitude, il fut incapable de se maintenir, et vacilla, se rattrapant plus ou moins sur l'épaule de la garde. Bien que surprise par la situation, elle en profita pour le soutenir le temps qu'il se rende compte qu'il n'avait pas une apparence normale par rapport à d'habitude.

Puis elle le laissa se rallonger, le regard vraiment inquiet, surtout quand il lui demanda ce qu'il se passait. Si lui ne savait pas, alors ils avaient un sérieux problème.
Il faisait presque peur à voir. Pas par rapport à son côté Démon, mais plutôt à cause de sa pâleur et des micro expression de son visage. Après tout, Erinyes le connaissait par cœur à force, et quand il était comme ça, elle savait qu'il souffrait, mais qu'il le dissimulait. Il était toujours comme ça lors de ses transformations. Sauf que là, la dite transformation semblait être continue.

Qu'elle ne s'inquiète pas, c'était déjà trop tard de toute façon...


"Ce... C'est la première fois que ça t'arrive ? Il y a un endroit particulier où tu as mal ?"

Demanda-t-elle ensuite sans se détourner comme il lui suggérait. A quoi bon de toute façon, ça ne changerai pas les choses, et puis elle était incapable de lui tourner le dos dans ce genre de cas. Lui-même avait fait face plein de fois lorsqu'elle, elle était au plus mal, en offrant parfois un "spectacle" pire que ça. Donc bon, elle n'allait pas faire la difficile.
Quand à sa question, c'était pour tenter de diagnostiquer une éventuelle maladie qui pourrait provoqué ça. Parce que vu le lieu, elle ne voyait pas autre chose. Ils n'avaient pas été attaqué, et il n'y avait pas de créature venimeuses ici... En principe...

Toutefois, elle finit quand même par se détourner et s'éloigner afin de se rendre dans la cuisine et en revenir avec un torchon et un bac d'eau fraîche, ne sachant pas quoi faire de plus pour le moment. Si elle utilisait le pacte, elle risquerait de s'affaiblir vu la chose, et ça n'arrangerai rien, pire, ça inquièterai Inu encore plus. Alors ce coup là, elle évita de jouer les têtue, et opta pour une option plus "calme", du moins le temps de comprendre. Elle pouvait toujours tenter de l'apaiser un peu avant d'aller chercher un Ange, par exemple.

Elle posa la bassine sur la table de chevet et se rassit aux côtés de l'Hybride, commençant d'abord par dégager quelques mèches de son visage, écartant aussi un peu sa tunique, pour ensuite lui passer le chiffon humidifié un peu partout là où sa peau était à nu, enfin, surtout au niveau du front et du cou. Elle ne savait pas trop si ça serait utile, mais bon... Elle était bien placée pour savoir que ça avait toujours un petit quelque chose d'apaisant, surtout que l'eau ici venait quasi directement de la Cascade, et avait donc de très bonnes propriétés curatives.


"Tu veux que j'aille demander l'aide d'un Ange ? Peut-être qu'il saura ce qu'il se passe..."

Fit-elle ensuite doucement tout en continuant de lui passer le morceau de tissu inlassablement.
Dans tous les cas, même inquiète, elle restait vraiment calme, presque impassible, se contentant juste d'être douce et d'avoir un ton rassurant. Au moins, elle n'était pas du genre à se laisser déborder dans ce genre de cas, et à prendre la situation avec calme. Au moins une chose où elle ne paniquait pas brutalement tien...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 16:24

Inuyasha préféra ne pas répondre à la première question. Comme souvent, en fait. La réponse était de partout, il avait presque l'impression de mourir...ce qui n'était pas le cas, heureusement, mais bon...il n'aimait déjà pas les gens qui se plaignaient, en particulier ceux qui se plaignaient pour un oui ou pour un non, alors du coup, lui, il s'y refusait complètement. Même quand il avait des raisons de le faire.

Puis dire un "nulle part" serait mentir, alors du coup, il préféra se taire, évitant de regarder Erinyes, n'aimant pas la voir ainsi, lui causer du tord.
Elle finit alors par se relever et s'éloigner, pendant qu'Inuyasha cherchait dans son esprit embrumé ce qui était en train de se passer. Et il avait vraiment du mal à voir. Bien sûr que la première fois de sa vie où c'était arrivé, il avait été surpris et l'avait bien mal supporté, mais il n'avait jamais été ainsi, non...ni même quand son corps se transformait peu à peu en celui d'un demi-démon-humain, vers 12 ans. Là aussi, une véritable torture, mais une fois le passage fait...plus rien.

Là, il n'avait plus rien à acquérir, il était adulte depuis bien longtemps maintenant. Il n'avait pas été empoisonné non-plus par quoi que ce soit...

Alors qu'il cherchait, comme il le pouvait, il suffoqua soudainement, n'arrangeant rien dans cette torture interne qu'il ressentait, tout en posant et appuyant par réflexe une main au niveau de son coeur, là où ça causait du soucis, tout en se détournant sur le côté et porter une main à sa bouche pendant qu'il sentait un goût désagréable remonter, et du sang atterrir sur sa main, pendant qu'il jurait mentalement. Deux métabolismes différents étant en train de se confronter, ça touchait tous les organes. Surtout qu'il y avait une sacré marge entre celui d'un démon et d'un humain. Si un coeur humain effectuait environ 70 battements en une minute, celui d'un démon était beaucoup plus lent, n'en effectuant que la moitié, ce qui expliquait un petit peu leur longue endurance, car respirant bien plus lentement.

En hybride, Inuyasha avait le juste milieu entre les deux. C'était plus lent que celui d'un humain, mais plus rapide que celui d'un démon.

Puis les sens et le fonctionnement de la mémoire n'était pas pareille non-plus entre le deux, et comme il vacillait entre les deux extrêmes...non-seulement il voyait trouble, se sentait affaibli comme il ne l'avait jamais été, ce dont il avait horreur, tout en perdant ses repères peu à peu. Un coup, tel un démon hors de contrôle, il ne savait plus où il habitait, et un coup, car luttant, il se rappelait.

Erinyes revint bien vite, et la fraîcheur apportée le surprit à lui faire penser que non, il n'était pas en train de mourir, parce que là, niveau état, il se sentait tout comme. Faiblement, il chercha sa main qui le parcouraient pour l'amener au niveau de son coeur, proche aussi de la marque du pacte, du coup. Ayant un peu de mal à respirer pour le coup. Un coup saccadée, un coup calme, puis un coup où il semblait comme manquait d'air. Essayant de ravoir une certaine maîtrise avec la fraîcheur apportée. Il avait presque envie d'hurler, de se relever et de régler le compte à la personne responsable de ça s'il y avait, mais même pour tout ceci, il était beaucoup trop faible...

A peine Erinyes eut-elle d'ailleurs fini sa question, qu'il allait tenter d'y répondre après quelques secondes, que la marque des shamans l'élança de nouveau, lui donnant l'impression qu'on le touchait avec un fer chauffé à blanc, ce qui le fit du coup bien grimacer, tout en accélérant d'un seul coup son rythme cardiaque qui s'était alors calmé, manquant d'air du coup pour sortir une plainte douloureuse, se retournant un peu brusquement sur le côté, opposé à elle, toussant de nouveau comme tout à l'heure.

Il n'avait plus qu'un objectif en tête en ce moment : sortir de cet état horrible. Bien qu'il ne savait pas du tout comment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 17:18

Il n'y eu pas de réponse, mais une réaction qui augmenta d'un cran l'inquiétude de la garde, malgré le calme qu'elle montrait extérieurement. Elle n'avait pas vue la première réaction de ce genre car étant occupée à remplir la bassine d'eau fraîche, mais là, il y avait quand même de quoi s'alarmer un peu...
Vu qu'Inu s'était de nouveau retourné, semblant souffrir d'une manière assez atroce, elle préféra ne pas le remettre sur le dos pour le moment, se sentant complètement impuissante.
Elle reposa donc le chiffon dans l'eau, et se leva, non sans prévenir du même ton doux et rassurant.


"Je ne peux rien faire à ce niveau là... Je vais chercher un guérisseur. Tiens le coup, ça ne sera pas long..."

Au moins, elle, elle n'avait pas honte d'admettre quand elle ne pouvait pas agir directement. Enfin, si, elle le pouvait, mais la manière était risquée, et du genre réfléchie, elle ne voulait pas s'y tenter.
Dans tous les cas, elle ne culpabilisait pas de ne pas avoir le moindre pouvoir, pas comme lui quand les rôles étaient inversés. Parce qu'elle savait qu'il serait encore plus mal s'il la voyait culpabiliser. Un peu comme elle à une époque.

Suite de quoi, après s'être assurée qu'il ne se passerait normalement rien dans la pièce pendant au moins cinq minutes, elle prit aussitôt le téléporteur et fonça à la Cité du Savoir.
L'avantage, c'était qu'elle connaissait les lieux par cœur, donc trouver un Guérisseur ne lui prit pas vraiment de temps, surtout que bon, elle n'avait pas envie de laisser l'Hybride tout seul trop longtemps...

Ce fut donc accompagnée d'un Ange qu'elle fit de nouveau irruption sur le cercle magique de la chambre, priant pour qu'il ne se soit rien passé de grave durant ces quelques minutes d'absence.
Elle avait expliqué brièvement la situation à l'être ailé, mais sans pouvoir lui donner de causes exactes. En espérant aussi que ce dernier saurait faire quelque chose...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 18:40

Inuyasha avait l'impression d'avoir sombré dans un gouffre sans fin...il n'était même plus conscient du temps qui passait. Ni d'où il était, en fait.
Où était Erinyes, que faisait-elle, il n'en savait rien. Il voulait juste sortir de cet état, qu'il ne supportait pas, mais il ne savait pas comment...

A l'extérieur de ça, l'ange examinait la situation de son oeil expérimenté. Avant de déclarer à Erinyes :


- C'est l'effet d'un sceau, relié au lanceur. Un sceau visant à détruire les démons de l'intérieur, que la personne peut activer de loin. Une attaque typique des shamans de Mythra. Toutefois, j'ignore où ce sceau se trouve sur lui...mais qu'importe.

Seulement, Inuyasha n'était pas un démon à part entière. Alors oui, ça le touchait. Enfant, ça l'avait complètement transformé en humain, d'une façon bien violente. Mais s'il s'en était sorti, c'était qu'il s'agissait simplement d'une attaque visant à assommer d'une manière bien peu louable le démon visé.
Aujourd'hui, c'était d'un cran largement au-dessus. Alors ça le touchait, oui, du coup, sa partie humaine reprenait le dessus. Sauf que le métabolisme d'Inuyasha réagissait toujours pour survivre. Et dès qu'il y avait danger mortel, sa part démoniaque prenait le dessus...ce qui arrivait là, en fait. Cette part luttait, inconsciemment commandé par Inuyasha qui ne tenait pas réellement à mourir, mais plutôt vivre avec Erinyes. Alors ça réagissait, mais comme elle était très atteinte aussi, ça avait créé un fort conflit avec les deux parties qui le constituaient.

L'ange s'avança donc un peu, puis incanta un sort, qui créa un autre sceau, qui se fondit dans le corps de l'hybride, qui plongea alors réellement dans l'inconscience. Au moins, il ne sentait plus rien.
Puis le guérisseur reprit, envers Erinyes, avec une petite mine sombre :


- Nous ne pouvons l'en libérer. J'ai donc posé un sort qui contrera le sceau du shaman de Mythra. Toutefois, il va vous falloir le retrouver, et faire en sorte qu'il retire ce sort, ou l'anéantir. La lutte entre sa magie et la mienne ne durera qu'une semaine. Vous n'avez donc pas beaucoup de temps. Mais si vous ne le faites pas...ça recommencera. Il devrait reprendre conscience dans quelques temps.

l'informa-t-il tout de même. Le temps que la chose fasse effet, en fait, que la lutte entre les deux parties ne se fasse plus. Souhaitant du courage à Erinyes, l'ange s'inclina poliment et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 19:47

Par chance, rien n'était arrivé durant l'absence de la garde, et l'Ange pu faire son prognostique... Qui n'avait rien de très enthousiasment... Tout allait de nouveau bien pourtant, et voilà qu'autre chose leur tombait sur le bout du nez. Enfin, pour une fois que ce n'était pas sur elle !

Pensive, et surtout très inquiète pour la peine, elle salua l'Ange d'un simple signe de tête sans dire un mot, ni même lui faire un sourire poli. Comment pouvait-elle sourire dans une situation pareille ? Déjà que rester calme, c'était quelque chose...
Et puis une semaine seulement ? Ça laissait très peu de marge pour retrouver une personne ayant lancé un sort il y avait des années de ça... Ce type pouvait être n'importe où désormais !

Elle soupira, la mine un peu déconfite, avant de retourner s'assoir sur le bord du lit. bon, au moins, le sort qu'avait lancé l'Ange la soulageait un peu, pour la simple et bonne raison qu'Inu semblait de plus souffrir pendant ce temps.
Elle le laissa simplement récupérer un peu, patientant en veillant sur lui.

Erinyes le remit très doucement sur le dos, dégageant de nouveau quelques mèches de cheveux qui collaient au visage de l'Hybride, l'aidant ensuite du mieux qu'elle pouvait en reprenant le chiffon humide, le lui passant là où ça avait plus de chance de faire effet. Si ça pouvait aider à faire baisser la fièvre un peu plus rapidement... Tout ce qu'elle avait à faire là de toute façon, c'était d'attendre qu'il émerge, et lui expliquer la situation, si toutefois, il était en état de l'entendre.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 20:07

Combien de temps était-il resté ainsi ? Il n'en savait rien du tout. Juste qu'en émergeant, lentement, il avait l'impression d'être passé sous un troupeau. Toutefois, il ne reprit aucunement conscience tant que rien ne fut stabilisé. Ne "sentant" plus le danger, et bien affaibli, sa part démoniaque sombra, laissant la victoire au côté humain.

Toutefois, cela eut le mérite de lui laisser un répit, bien que complètement épuisé, et...blanc. Ce qui contrastait beaucoup avec ses cheveux noirs, donnant un air blafard qu'on ne lui connaissait généralement pas.

Ses paupières lui semblaient lourdes, pourtant, il les ouvrit, peu à peu, cherchant de nouveau à poser une main sur celle d'Erinyes, l'ayant repérée au toucher. Là, c'était elle, qu'il voulait.

Enfin, au moins, il arrivait à respirer, bien que sentant sa gorge bien sèche tout en ayant ce mauvais goût de sang en bouche, ce qui fit que doucement, il put lui souffler :


- Tu es...encore là...

Un peu étonné, oui, mais il n'y avait aucun reproche dan sa voix. Certes, il ne tenait pas à lui causer du soucis, pour cela qu'il avait voulu lui demander de partir, comme si elle allait le faire. Mais dans le fond...il y avait toujours cette part qui ne pouvait se résoudre à la quitter. En gros, ça sonnait donc comme une sorte de soulagement.

- J'espère juste que...je ne t'ai pas affaiblie...

Pensant au pacte qui les liait. A elle d'abord, avant toute chose, et surtout avant lui-même. Comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 20:42

Le sort de l'Ange semblait fonctionner, car Inu reprenait peu à peu sa forme humaine, bien qu'il n'émergea pas tout de suite. Au moins semblait-il plus calme, aussi, elle continua de le rafraichir jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle se stoppa pour lui laisser le temps de s’accommoder un peu, lui prenant juste doucement la main quand il chercha la sienne à elle.
Visiblement, il n'avait rien du capter à ce qu'il s'était passé, car ses premiers mots laissèrent dire à la garde qu'il n'avait même pas réalisé qu'elle était partie chercher un Ange quelques minutes.

Erinyes se contenta donc d'hocher simplement la tête pour répondre. De toute façon, elle n'avait jamais compter partir, elle n'aurait pas pu. Le tout en passant doucement sa main libre sur le front de l'Hybride d'une façon rassurante, comme pour lui confirmer qu'il ne rêvait pas et qu'elle était bel et bien là.
Il reprit de nouveau la parole, s'inquiétant une fois de plus... Pour elle. Ben voyons !
Elle se retint de lever les yeux au ciel, et se contenta de répondre toujours avec cette voix douce, dont un ton soulagé se laissait quand même entendre.


"Je vais bien. Je n'ai pas utilisé le pacte, j'ai fais venir un Ange."

Bien qu'en repensant aux paroles de ce dernier, son air s'assombrit un peu. Autant aborder le sujet tout de suite, de toute façon, ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux, alors le plus tôt possible serait encore le mieux hein !

"C'est le sort que t'a lancé ce Shaman il y a quelques années... Visiblement, il l'a activé à distance... Et tu risques de retrouver un état similaire si on ne retrouve pas cet homme pour lui demander qu'il t'en libère. Pour ça, nous avons une semaine. C'est le temps que dure la magie de l'Ange pour te permettre d'aller mieux..."

Elle ne savait pas vraiment quand Inu serait en état de voyager, mais elle préférait de loin partir dès le lendemain ! Bien que bon, elle patienterai si jamais il était encore trop faible. En revanche, il était hors de question pour elle de partir dans la journée, parce que bon, vu ce que l'Hybride venait de passer, elle préférait autant qu'il prenne cette journée là pour se remettre, d'autant plus qu'il n'était plus qu'Humain, là...

"Mais pour aujourd'hui, tu ferai mieux de te reposer... Tu es aussi livide qu'un fantôme. Je ne pense pas que ta forme Humaine puisse supporter cet état pour le moment, alors reste calme ok ?"


Elle avait bien dit ça d'une façon apaisante et rassurante, histoire qu'il ne parte pas au quart de tour, de toute façon, elle doutait fort qu'il en soit capable, après lui avoir expliqué la cause de ce malaise.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mar 12 Juin - 21:18

Inuyasha fut un peu surpris par le récit d'Erinyes. Déjà, il ne s'y attendait pas. Ensuite...

- Co...comment tu sais ça, toi ? Il ne me semble...que je ne t'ai jamais raconté ça...

Du coup, ses doigts s'étaient un peu relâchés sur la main d'Erinyes, un peu surpris d'entendre ça. Ok, que l'ange sache faire le diagnostic car expérimenté, il le voulait bien, mais...non, il ne se souvenait pas d'avoir raconté cette histoire. Brièvement celle qui concernait les démons des cavernes Sataniques, qui pouvait être dans le même style, mais version démon, mais l'autre...

Alors oui, un peu surpris, pour le coup. Qu'est-ce que l'ange avait encore découvert ? Ou sinon, était-ce une hypothèse d'Erinyes en se rappelant la traversée dans les plaines shamaniques ? Disons qu'il cherchait une raison logique à ça...parce que généralement, c'était le genre de chose qu'il taisait. Déjà qu'il n'avait pas vraiment eu un passé très rose, il évitait encore plus de la divulguer, bien que des circonstances avaient fait qu'Erinyes avait fini par être au courant...

Puis le reste, aussi. Une semaine...bah, au pire, ils pourraient toujours redemander avant de partir...l'histoire était le genre qui le sortait de ses gonds. Il aurait été en forme, il aurait balancé tout ce qu'il savait dans une colère bien noire, mais là, il était bien trop affaibli pour exprimer quoi que ce soit à l'extérieur. Toutefois, cela se lut parfaitement dans son regard.


- Va pas croire...il ne le fera pas. Leur but dans la vie...c'est d'éliminer tous les démons, sous n'importe quelle forme. Encore une fois...il va falloir que je me batte pour mériter la vie...

Il soupira. Pourquoi la vie devait-elle toujours se compliquer à ce niveau-là ? Il était si bien avec Erinyes, et pensait avoir trouvé enfin un équilibre. Bon, un équilibre auquel il ne s'était pas du tout attendu, mais qui finalement, était loin de lui déplaire, malgré les nombreuses choses qu'il devait réapprendre. Cette vie-là, il ne laisserait personne la lui détruire...

- Me demande...comment les affronter...

Car il y en aurait d'autre. Et lui non-plus ne connaissait absolument pas le visage de celui qui lui avait tiré dessus. A ce moment-là, Inuyasha avait plutôt prêté attention aux démons qui le cherchaient, ensuite, les shamans à ce moment-là étaient assez loin, ce qui avait créé la confusion, que, du coup, les shamans avaient cru se tromper puisqu'ils n'avaient pas vu le visage de cet enfant "démon" qu'ils avaient cru voir.
Puis bon, vu la rudesse de ce qu'il s'était reçu, complètement inconscient à ce moment-là, il n'avait pas pu voir la tête de son agresseur non-plus qui au final l'avait ramené au village, vu qu'il pensait avoir fait erreur...

Et devait admettre...qu'Erinyes avait raison. Son envie était de se relever et d'aller régler le compte de ce mage, mais il était bien incapable de quoi que ce soit, là...même de donner le moindre coup.

Ils seraient redoutables. Une fois en face d'eux...comment résister au sceau s'ils l'activaient en sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mer 13 Juin - 8:36

Il fut surpris de voir qu'elle semblait connaitre l'histoire. En effet, il ne lui avait jamais racontée, mais elle n'était pas idiote non plus... Toujours avec calme, elle lui expliqua posément comment elle avait plus ou moins deviné la chose.

"En effet non... Mais notre dernier voyages dans les Plaines Chamaniques ne remonte qu'à quelques mois, c'est encore récent. Et là-bas, tu n'avais pas été bien. Tout à l'heure, l'Ange a parlé d'un sort lancé par un Shaman, et d'une marque. Je t'ai toujours connu avec toutes les marques que tu possède, et la seule qui t'a été rajoutée depuis que je te connais est celle de notre pacte."

Ou alors, il lui avait bien caché s'il s'était passé autre chose entre temps mais bon...

"J'en ai donc simplement déduit que vu que tu avais déjà cette marque avant qu'on se rencontre, que ce sort t'avais été lancé des années plus tôt."

Eux-même étaient ensembles depuis un peu plus d'un an, donc bon, pour elle, le sort n'avait certainement pas été lancé pendant cette période là, mais bien avant. Car dans sa mémoire, elle ne se souvenait pas qu'il ai eu à subir ce genre de chose. Et puis l'Ange avait parlé d'un Shaman après tout. Ces gens là se trouvaient souvent dans les plaines quand même ! Il y en avait certes ailleurs, mais les risques de confrontation étaient plus faibles. Et la seule fois où ils y avaient été, il n'y avait pas eu d'attaque.

Bien que les paroles qui suivirent firent un peu mal à la jeune femme. En effet, on ne pouvait pas dire que ni l'un ni l'autre aspirait à une vie tranquille. Bon, elle, un peu plus quand même, ayant grandit dans l'endroit le plus calme et le plus sûr de Mythra. Mais bon, durant son enfance, elle n'avait pas vraiment vécu. Et maintenant qu'elle commençait, il avait eu une foule de problèmes en un temps record ! Et si elle en avait marre, elle n'osait pas imaginer pour Inu qui vivait ça depuis son enfance.


"Oui, mais tu n'es pas un Démon."

Ce qui était vrai. Il ne l'était qu'en partie seulement, donc il n'en était pas un dans le sens propre du terme.

"Si on arrive à trouver cet homme, il suffira de lui expliquer dans un premier temps... Ces gens là ne sont tout de même pas idiots non ? Et s'il refuse, il suffira de faire... Autrement."

Sur un ton qui voulait tout dire. De toute façon, soit le Shaman responsable du sort était un homme bon, et il lèverai son sortilège, soit c'était un type de la pire espèce, et le tuer ne serait pas une grande perte...
De toute façon, Erinyes pouvait se montrer vraiment insensible des fois, même si telle qu'elle était aujourd'hui, elle faisait plus penser à la jeune fille faible et innocente. Mais derrière tout ça, elle savait se battre d'une façon plutôt redoutable, et entre la vie du Shaman et celle d'Inu, le choix était vite fait...

Et pour ce genre de chose, comme face à Ijimeru, même si ça s'était plutôt mal fini pour elle, elle était tout de même capable de vaincre pas mal d’adversaires d'un coup, juste pour rester aux côtés de celui quelle aimait.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mer 13 Juin - 12:05

Elle s'expliqua. En confirmant la propre hypothèse qu'il s'était faite. Disons que c'était ce qui lui semblait le plus logique, vu la situation.

- Dans ce cas, il faudrait que je me libère de l'autre, aussi...

Après tout, c'était dans le même style. Version démoniaque. Et il n'avait aucunement envie de subir ce genre de chose à nouveau...même si la perspective de retourner dans le Pandémonium dans le lieu même où il avait été torturé ne l'enchantait pas des masses, il savait qu'il n'avait pas le choix. Puis de toute façon, ce n'était pas pareil que dans le passé, où il avait été gravement blessé par le roi démon, au point de ne plus pouvoir en bouger, du coup.

Il pensait après tous ces combats s'être enfin défait de toutes les chaînes qu'on lui avait imposées. Aujourd'hui, il se rendait bien compte que non, qu'il en restait encore...et ça l'agaçait. Pourquoi n'était-il pas né libre comme tout le monde ? Non, directement, des chaînes, lourdes, puis d'autres rajoutées dès qu'il tentait de se défaire des premières...et il en avait assez.


- Je sais, Erinyes, que je ne le suis pas. Mais eux...ne le voient pas comme ça. Quand j'ai été attaqué, ils n'avaient même pas cherché à savoir si je l'étais ou pas. Ils ont quelque part décidé de voir un démon. Ils ont donc tiré. Mais j'ignore de qui il s'agit. A ce moment-là, je faisais plutôt attention à autre chose...

Prêt à se sauver, quoi, à cette époque. Finalement, heureusement qu'il ne les avait pas vu arriver enfant car naïf comme il était et en danger, ne les connaissant pas, il serait allé vers eux pour leur demander de l'aide. Et là, par contre, il n'aurait eu aucune échappatoire...
Ce ne fut qu'une fois chez lui qu'il avait su qui était ces gens, tout en comprenant parfaitement le "ne cherche jamais à les approcher". Même si à cette époque, il s'était demandé pourquoi. Après tout, qu'avait-il fait de mal ?

Erinyes émit ensuite son avis. Pour la première phase, Inuyasha se disait que ça serait une perte de temps, mais il n'osa pas trop la contredire. Il avait tellement l'habitude d'essuyer des refus avec la manière normale que depuis des années, du coup, il optait directement pour la manière forte, au moins, il ne perdait plus de temps.

Sentant de toute façon Erinyes mal, il écarta simplement son bras, bien que regardant ailleurs, lui disant :


- Viens.

Simplement, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mer 13 Juin - 13:18

"Peut-être, mais tu n'es plus tout seul aujourd'hui. Je sais me montrer persuasive quand il faut..."

Fit-elle simplement. Elle était garde après tout, et savait faire valoir son statut, même pour des gens étrangers à la ville. Très peu de monde avait envie de se mettre une personne du Château à dos après tout.

"Et puis, ce Shaman est peut-être une bonne personne. La violence n'est pas la solution à tout, même si je ne suis pas contre l'utiliser en dernier recours..."

Mais bon, s'il y avait moyen d'arranger cette histoire calmement... Parce qu'en cas de conflit, si l'ennemi activait le sceau de nouveau... Pas sûr que le sort de l'Ange continue de faire une protection efficace.
Suite de quoi, Inu l'invita simplement à venir contre lui. Geste auquel elle répondit, sans ajouter le moindre mot. Pour le moment, elle n'était pas non plus trop trop inquiète, sûrement grâce au répit que les Anges étaient en mesure d'accorder.

Mais bon, il allait falloir s'organiser pour régler ça rapidement. Très rapidement... Elle lui passa de nouveau doucement une main sur le front pour voir comment son état évoluait, avant de demander.


"Comment tu te sens ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?"

Bon, rien qu'elle préparerait elle même hein ! Mais si ça aussi, ça pouvait l'aider à récupérer un peu...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mer 13 Juin - 14:10

- A des moments, j'oublie que tu es garde au château...

avoua-t-il quand elle lui fit par de sa propre idée. Enfin, si ça fonctionnait, pourquoi pas...même s'il restait sceptique. Mais il ne s'en donnait pas une raison pour ne pas la laisser tenter si jamais. Bien qu'il redoutait...ces fanatiques ne valaient pas mieux que les mages des cavernes sataniques selon lui. Pour lui, une personne "bien" n'aurait pas attaqué de suite sans chercher d'abord à savoir de quoi il s'agissait. A cette époque, il était enfant, après tout, alors du mal, hein, il ne pouvait pas vraiment en faire. Et ce shaman l'avait quand même directement attaqué sans chercher plus loin. Alors si ce genre de personne était aussi capable d'exterminer les faibles sans raison valable, du coup, Inuyasha restait très sceptique concernant les négociations que cherchait Erinyes.

- Je te laisserai essayer, si c'est ce que tu veux. Mais je te préviens...au moindre geste, je riposte. Je ne les pense pas du tout capable de négocier quoi que ce soit...ces gens sont fous. Comme les démons des galeries sataniques au Pandémonium. Ce sont...deux camps extrêmes, si tu veux...

Au moins, c'était dit. Quand elle se posa contre lui, il referma doucement ses bras autour d'elle, cherchant à la rassurer.

- Désolé de t'avoir inquiété.

lui fit-il doucement à ce moment-là. Elle s'était contenue, il s'en doutait. Parce qu'avec toutes les angoisses qu'elle se montait parfois pour rien, là, il trouvait qu'elle prenait beaucoup sur elle...tout en se voulant un peu de lui faire subir tout ceci.

- Te dérange pas pour moi...tu en as assez fait. Subi, surtout.

Il attendrait d'être mieux. Tout ceci l'avait complètement épuisé, et tout son système interne avait été suffisamment malmené pour lui faire oublier la faim pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   Mer 13 Juin - 14:33

Elle ne prétendait pas à une réussite absolue avec son idée de négociation... D'autant plus qu'elle ignorait les raisons qui avait fait qu'Inu s'était prit ce sort... Le Shaman en question pouvait très bien l'avoir lancé par mesure de défense, parce qu'il n'avait pas bien vu, ou alors en toute connaissance de cause. Dans tous les cas, rien n'empêchait d'essayer, bien qu'il fallait déjà le trouver... Enfin, elle verrait ce genre de détails plus tard, pour le moment, il était plus important que l'Hybride se repose...

Erinyes ne rajouta donc strictement rien sur cette histoire, ce n'était pas le moment de réveiller de mauvais souvenirs, déjà que ça devait être le cas là... Elle l'entendit donc s'excuser ensuite, pour ensuite répondre avec un petit sourire.


"Je vais bien... Je crois que je t'ai fais subir bien plus que ça, alors je ne vais pas flancher pour une simple histoire de sort !"

Le tout sur un ton tentant de dédramatiser la chose en fait. Et puis ce n'était pas totalement faux, parce qu'au final, l'Ange avait "réglé" le soucis assez rapidement... Même si temporairement, ça n'en restait pas moins rassurant un minimum.
Dans tous les cas, s'il ne voulait rien d'autre, elle resterai simplement là, ce n'était pas comme si elle avait autre chose à faire de toute façon...

Voyant qu'il avait avant tout besoin de récupérer, elle garda simplement un œil bienveillant sur lui, au cas où.

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une marque bien gênante...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marque bien gênante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Marque of Destiny
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: