*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Une histoire toujours marquée par le sang...

AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Une histoire toujours marquée par le sang...   Ven 15 Juin - 18:34

On les avait installé dans une cavité des galeries où les shamans logeaient. Mais Inuyasha n'était pas du tout fatigué pour dormir...disons qu'il n'y tenait pas. Pas ici. Pas en cet endroit. Il n'avait aucune confiance.

S'asseyant contre un mur, il fit toutefois à Erinyes, une fois qu'il fut certain qu'ils étaient...vraiment seuls :

- Finalement, tu n'avais pas tord...c'est rare que je te vois comme ça. Tu aurais très bien pu tenir tête à Aluya dans les Monts, finalement, au lieu de te cacher derrière moi...

Il évitait toutefois de trop en dire, au cas où. Tout à l'heure, ils avaient bien été surpris, après tout ! Donc il tentait de ne pas utiiser des mot qui pourraient trahir leurs intentions...là, dans ce cas...ça pouvait ressembler à une simple discussion banale, sur un sujet qu'eux seuls connaissaient. On les avait vu ensemble. Ils pouvaient donc très bien passer pour deux amis.

Disons qu'il évitait de dire genre "tu as bien géré, je trouve. Ils sont tombés dans le panneau", ce qui pouvait être très compromettant. Mais échanger leurs avis allait être difficile, pour la peine...et à ça, Inuyasha tentait de trouver une solution, mais pour l'instant, il n'avait pas trop d'idée...comment se transmettre leurs pensées sans risquer de se trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Ven 15 Juin - 18:58

Il furent ensuite conduit à un endroit où visiblement, les étrangers étaient logés. Il y avait mieux, mais il y avait pire. Pour le moment, Erinyes était surtout soulagée que le plan ai plutôt bien fonctionné, même s'ils devaient encore se montrer très méfiants, et ne rien dévoiler. Enfin, pas d'attaque subit pour le moment, et ils n'étaient pas vraiment prisonniers. Pas libres non plus. Mais disons qu'il restait une marge d'action disant... Rassurante.

Inu brisa le silence au bout d'un moment, lui faisant quelque part comprendre qu'il avait eu comme raison de la laisser faire, toutefois, c'est ce qu'elle comprit derrière les mots. Pas idiote, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas lui demander son avis sur les Shamans sans risque d'être démasqué. Parce qu'elle avait pas mal mentit après tout, pour couvrir au mieux l'Hybride. Même si là, elle ne savait pas trop quoi répondre... Même si elle tenta aussi par une sorte de langage codé, bien que pas trop son fort.

"Ce n'était pas la même chose. C'était ta mission à ce moment là. D'ailleurs, tu en pensais quoi des filles qui l'accompagnait ?"

Bon, il y avait mieux, mais là, elle tentait de lui demander ce qu'il pensait des deux Shamans. Étant donné qu'ils était des hommes, elle avait cru bon de parler de filles pour les désigner, de façon à ne pas éveiller les soupçons...
En tant normal, ils auraient pu communiquer par le pacte, mais là, un peu plus délicat, ce dernier étant moins efficace vu qu'Inu était sous sa forme Humains... Ça impliquait forcément un contact, et s'ils le faisaient ça serait louche... Car deux humain ne pouvaient pas avoir de pacte entre eux...

Sans compter qu'un pacte était un afflux magique. Peut-être que les Shamans pouvaient le déceler si elle l'utilisait de la sorte....

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Ven 15 Juin - 19:41

Inuyasha prit d'abord un air étonné par la question d'Erinyes. Des filles ? Aux Monts Tokrystaux ? Non, au contraire, il avait plutôt vu un harem d'homme en compagnie d'Aluya...

Mais il capta ensuite bien vite où elle voulait en venir. Heureusement qu'à défaut de les entendre un peu, au cas où, on ne pouvait pas les voir. Disons qu'il s'était retenu de poser la question du style "mais de quoi tu parles ?" qui aurait été compromettante. Il comprit que c'était donc quelque chose de rajouté à la question histoire de brouiller la chose, pour ne pas sous-entendre les shamans avec un simple "qu'en as-tu pensé ?".

Alors il y répondit.

- Des sales petites pestes, ouais !

Bon, il aurait voulu lui expliquer en détail, mais là, la situation, trop fragile pour eux, ne le lui permettait pas.

- Puis non...si tu considères les choses sous cet angle...alors pour cette fois-là, j'aurai dû agir seul aussi.

Histoire de lui dire que. Il voulait pouvoir compter sur elle. Même dans ce genre de moment...après tout...même quand ça ne la concernait qu'elle, il faisait tout pour l'aider, et non simplement la suivre et endurer sans rien dire comme elle avait fait...pour la situation actuelle, c'était pareil, quelque part. Enfin, il n'allait pas insister là-dessus. Il avait pu lui dire ce qu'il pensait là, qu'il avait été content de pouvoir compter sur elle aujourd'hui.

La journée se terminait, mais se sentant incapable de dormir dans un endroit pareil, et surtout de manière à ne pas devoir dévoiler son profond attachement pour Erinyes (parce qu'il se doutait que ces gens étaient aussi fourbes que son père, sûrement, alors il se disait qu'ils n'hésiteraient pas à en profiter...), il se releva, lui demandant :

- Je vais prendre l'air. Tu viens avec moi ?

Hors de question de la laisser toute seule ! Puis bon, cela leur permettrait de tenter de voir aussi ce que les shamans manigançaient...
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Ven 15 Juin - 20:23

Bon, il semblait avoir comprit, et la réponse était claire... Ils n'étaient pas du tout à leur avantage ici. Elle ne répondit rien au reste, ne sachant pas trop si la discussion était un code ou quelque chose de simplement dit comme ça... Bref, il y avait une certaine pression, et elle détestait ça. Ce qui était aussi le cas d'Inu, qui lui proposa d'aller alors prendre l'air. Sur le coup, elle hésita un peu...

"Tu crois qu'on peut ?"

Bon, pas comme s'ils étaient en prison hein, mais les lieux étaient tellement spéciaux qu'elle se sentait limite plus en sécurité ici que dehors... Toutefois, elle s'était affiché en tant que garde à qui on avait pas à donner d'ordre, donc niveau crédibilité, autant qu'elle continue là-dessus. Et un garde, quand ça voulait sortir, ça ne se gênait pas, justement.

"Bon, j'arrive..."

Fit-elle en allant directement à la sortie, prête à répliquer si on lui faisait la moindre remarque.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Ven 15 Juin - 21:40

- Je ne tiens pas à perdre mon temps ici.

lui répondit-il à son interrogation. Quitte à ne pas pouvoir dormir...autant tenter de glaner quelques informations si possible.

Ils longèrent donc plusieurs galeries, jusqu'à trouver la sortie. Au loin, il pouvaient voir une grande lueur bleutée, provenant du grand dolmen. Les shamans effectuaient certainement leurs rituels habituels. Bien que c'était la première fois qu'Inuyasha en voyait un de loin. Puis même de près, il n'en avait jamais vu.

De toute façon, valait mieux, car la magie de ces lieux était néfaste pour les démons. Donc pour lui aussi. Il espérait que le pouvoir de l'ange tiendrait...sinon...il ignorait ce qui arriverait, mais ça serait sûrement quelque chose de néfaste.

Pendant qu'ils marchaient dehors...une voix les interpella.

- Tout ce qui a un lien de près ou de loin avec les démons doit être détruit. C'est la loi ici. Si vous pouvez marcher ici sans problème, c'est que vous n'en n'êtes pas. Mais oser amener ici une lame de démon, cela mérite d'être détruit...surtout celle-ci.

Inuyasha se retourna vivement, voyant le shaman qui s'était dévoilé, avec trois autres compatriotes derrière.

- Et pourquoi ça ? Vos mots vous trahissent...si vous dîtes ça, c'est que vous l'aviez déjà vue. Que vous y aviez fait face. C'est donc vous l'auteur de l'attaque d'il y a quelques années...

Et encore, il se retint d'envoyer un typique "dommage qu'elle ne vous ait pas tuée par la même occasion". Mais là, ça devenait évident. A l'époque, c'était sa mère qui la détenait, depuis les Monts Tokrystaux. Elle n'était pas parvenue à cacher son inquiétude, quand il avait repris connaissance. D'ailleurs, gosse, il n'avait pas trop compris ce qui lui était tombé dessus, à vrai dire...il s'était juste souvenu qu'il était poursuivi, qu'il s'était reçu un coup par derrière puis...plus rien après. En se réveillant, juste une forte étreinte avec un "Tu es vivant...j'ai eu si peur..." soulagé.

- Thran habite des gens ingrats qui savent seulement pointer une épée sur vous quand vous prenez la peine de leur ramener leurs gamins égarés imprudents...pour ensuite vous dire de partir comme si vous étiez le diable.

Bon. Sûr que vu la situation, avec un genre de "bonjour, j'ai attaqué votre enfant en le prenant pour un autre, vous me pardonnez ?" quand on était connu pour attaquer et tuer sans scrupule les démons et les demi-démons...faibles comme forts...connaissant le caractère de sa mère, oui, cette réaction ne l'étonnait pas du tout de sa part. Voyant qu'il ne rentrait pas, elle s'était inquiétée, et avait dû vouloir partir pour le chercher, prenant l'arme au cas où, même si elle ne savait pas se battre. Elle savait qu'il y avait des démons pas trop loin, même de seconde zone, ça lui faisait au moins un bouclier. Le shaman avait du arriver à ce moment-là, quelques instants après, leurs chemins s'étaient croisés. Puis voyant l'identité du type, avec Inuyasha inconscient dans ses bras et transformé...oh que oui, elle avait été incapable de rester impassible !

- Sur le coup, je n'y avais pas pensé, mais...en voyant quelques années plus tard ce village attaqué par des démons...j'ai compris mon erreur. J'avais laissé échappé une personne qui avait un lien avec des démons. Tout ceci était de sa faute. C'était évident. Mais les humains possédés par ces êtres ne peuvent pas être attaqués comme ça...alors pendant deux ans, j'ai cherché un moyen d'éliminer ce genre de personne.

Inuyasha se glaça à ces paroles. Aussitôt remplacé par une profonde colère noire sans nom. Les morceaux se recollaient, de nouveau. Ses poings en tremblaient de rage, et cela se ressentit même dans sa voix quand il lui répliqua d'un ton glacial :

- Ouais, je comprends mieux...je comprends mieux d'où venait la soi-disante "épidémie incurable" qui s'était répandue au village et qui bizarrement n'avait fait qu'une seule victime en particulier...ce n'était pas l'oeuvre des démons, mais bien de vous, non ?

Chose qui n'avait pas lieu d'être, quand il était sorti du Pandémonium pour la première fois. Un an plus tard...cette nouvelle. Puis une mort, qui l'avait plutôt meurtri...il avait été étonné d'ailleurs quand on lui en avait parlé. Puis finalement...
Ces gens étaient réellement fous, pensait-il. Mais alors, vraiment. Comment pouvait-on avoir une mentalité pareille ? Décider ainsi qu'une personne devait mourir juste parce qu'elle avait cherché à protéger une autre...elle ne l'avait pas attaqué, après tout !

Puis qu'est-ce qui lui prenait à tout raconter ? ça, ça signifiait qu'il avait préparé quelque chose. De mauvais.

- Il fallait bien éviter les soupçons...puis récemment...j'ai remarqué qu'un des sceaux destructeurs que j'avais lancé ne s'était pas déclenché. Puis vous apparaissez, remettant en scène toute cette histoire...ce qui signifie donc que les démons sont en vous.

- Biiieeen, t'as réussi à t'en rendre compte au bout d'une quinzaine d'année, quel talent ! Vous ne valez pas mieux que les démons du Pandémonium...

Là oui, il se permettait. Là, il ne pouvait vraiment pas. Puis de toute façon...celui-là semblait les avoir grillé, alors à quoi bon ? Leur guide, il était cinglé aussi, mais bon, apparemment, il ne semblait n'avoir aucun rapport avec cette affaire. Même s'il avait cette foutue mentalité.
Après tout, cette marque, ça faisait très longtemps. Son état de deux ou trois jours en arrière, il aurait pu l'avoir bien auparavant. Alors pour se rendre compte de cette anomalie que maintenant...bon, une chance pour Inuyasha, hein, mais il se disait que là, vraiment, ces personnes étaient très longues à la détente. Par contre, quand elles agissaient...là, ça faisait des ravages. La preuve avec toute cette histoire...

- Pauvre créature, vous ne savez même plus ce que vous dites...

Inuyasha ne tint plus. Là, le jeu était terminé, de toute façon. Il saisit son arme, qu'il sortit d'un geste vif, envoyant d'un ton fort menaçant :

- Je vais te découper en morceaux et te pendre chacun de tes membres avec tes tripes !! C'est tout ce que mérite un assassin de ton espèce !

Tout en lui bondissant dessus lame en avant, prêt à le blesser, mais le mage se bougea au même moment, de justesse, bien que sa cape en prit un coup, tout en ordonnant à ses confrères au même moment :

- Maintenant.

Tous agirent en même temps. Un grand filet magique fut invoqué, pour les emprisonner tous les deux, bien que ce fut individuel. Chose qui fut bien lourde, voulant les entraver. Ainsi Inuyasha rencontra le sol durement, et en cherchant à se relever, l'étreinte se fit bien plus forte...et le shaman s'avança, regardant Erinyes, annonçant :

- Je suis navré, mais il est hors de question que je vous laisse perturber mes objectifs. De toute façon, il faudra vous aussi vous purger du mal qui est en vous. Ceci rendra service à Elsran, j'en suis certain. Si je leur prouve que je peux protéger d'une façon efficace leurs soldats, ils m'engageront, et je pourrai enfin purger cette terre de tous les démons qui existent.

- Pardon...?!

réagit aussitôt Inuyasha de son côté, ne voulant certainement pas qu'on touche à Erinyes. Suffisait de chercher à s'en prendre à elle pour le faire réagir de toute façon. Aussitôt, il voulut se débattre mais les cordes magiques s’alourdirent de nouveau tout en se resserrant bien fort...

- Il est temps de vous débarrasser du Mal qui est en vous. Ce sceau n'est pas censé faire du mal à un humain. Vous êtes donc un démon. Il est temps d'agir. Ne m'en veuillez pas...c'est pour votre bien à tous.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Ven 15 Juin - 22:26

Ils avaient finit par sortir prendre l'air au final, bien que la jeune femme avait un très très mauvais pressentiment, et aurait quelque part préféré attendre que la nuit pas dans leur "logement". Au loin, un rituel semblait se faire, jusque là, rien de bien anormale, vu l'endroit. Par contre, le Shaman qui avait prit la parole après qu'elle ai expliqué ce qu'il voulait vint de nouveau leur toucher quelques mots. Et tout s'enchaîna bien vite, au point qu'Erinyes, ne connaissant pas tous les détails non plus, fut un pu perdue par l'échange.

Si elle avait comprit la nature de quelques évènements, d'autres en revanche s'embrouillait dans sa tête. Ces Shamans avaient dû en faire voir de belle à Thran ces dernière années visiblement. Et là, vu comment c'était parti, ils n'avaient plus aucune couverture, et de toute façon, en avaient-ils au moins eu une ? Non, sûrement pas... Pas vu la tournure des choses.
La garde n'eut pas le temps de se préparer à suivre Inu quand ce dernier attaqua, vu qu'un sort l'immobilisa assez durement, si bien qu'elle perdit l'équilibre, et tomba à genoux.

Le "filet" était moins efficace sur elle, et n'agissait que comme une simple codre, mais assez serrée, l'empêchant donc de faire quoique ce soit pendant que le type continuait son flot de paroles incompréhensibles, auquel elle ne put s'empêcher de répondre.

"Vous engager à Elsran ? En apportant notre mort comme preuve ? Vous êtes stupide ou quoi ? Je suis l'un des gardes les plus haut gradé, quand a lui, il a protégé le château du Roi du Pandémonium lui même ! Le Roi vous fera enfermer oui !"

Sur le coup, elle comprenait mieux ce qu'Inu avait tenté de lui dire sur ces gens. Pas qu'elle était naïve, mais ne connaissant pas ce peuple, elle n'avait pas pensé réellement à un tel regroupement de fanatiques.
Parce qu'elle avait beau dire, mais l'homme semblait suffisamment malin pour masquer cette histoire, comme dans le passé visiblement...

Sauf que bon, le sort là, sur elle, ça ne lui faisait pas grand chose au final. Et elle n'avait pas forcément besoin d'une arme pour se défendre. Du coup, pendant que l'homme semblait vouloir s'occuper d'Inu, elle incanta rapidement un sort de foudre, plutôt léger, ne sachant pas trop comment ses "liens" allaient réagir.
Par chance, il n'y eu aucune réaction, et les éclairs frappèrent le Shaman ainsi que ceux maintenant les filet magique, les déconcentrant, dissipant donc ces derniers.

Mais bon, s'ils avaient retrouvé la liberté, ce n'était que temporaire, car la foudre n'était pas très puissante, et il était toujours que deux contre plusieurs mages puissants, et Inu toujours sous sa forme humaine....

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Ven 15 Juin - 23:08

- Pas votre mort...vos corps débarrassés de toute cette perversion.

Bon. Le truc, c'était que rares étaient les personnes qui y survivaient. En fait, jusque-là, il n'y avait eu aucun survivant à cette purge. Même si ça, il e garda bien de le dire, bien que de toute façon, les deux étrangers avaient deviné. Si elle, elle faisait partie de la garde royale, il y voyait là une belle occasion.

Cependant, au même moment, quelque chose déconcentra ses compatriotes derrière lui qui cherchaient à présent à se protéger, relâchant donc leurs sorts d'emprisonnement.

Inuyasha ne perdit pas cette occasion. Il allait le lui faire payer son crime. Il voulait bien lui faire comprendre que s'en prendre à ses proches signifiait signer son arrêt de mort...surtout quand on les tuait en prime, d'une façon aussi sournoise. Il bondit. Lame en avant, profitant de l'effet de surprise pour donner un grand coup de poing sous la mâchoire du type, s'étant rapproché de lui considérablement lors de sa première offensive, avant d'enchaîner avec un puissant coup de genou dans l'abdomen pour finir par lui donner un autre coup sur le crâne avec ses poings liés.

Qui avait dit qu'il était complètement démuni sous cette forme ? La seule différence, c'était que sa force était à niveau humaine, et non-pas décuplée par sa nature démoniaque. Mais ça pouvait quand même faire très mal. Le mage manqua forcément de souffle, et déjà bien sonné par le premier coup, les deux autres s'enchaînant très vite, cela fit qu'il n'avait pas vraiment pu se défendre et contrer.

- Bon. A qui le tour ?

envoya-t-il ensuite en ramassant son arme resté sur le sol, faisant face aux autres. Maintenant que sa lame était réparée...et donc bien aiguisée par la même occasion, pouvant à présent rivaliser avec n'importe quelle arme même sous cette apparence. Le tout en avançant vers eux, effectuant un geste avec son arme.

Sauf qu'en avançant, l'un envoya un sort de soin à celui qui les avait abordé, ce qui lui permit au moins de se relever, bien qu'avec une mâchoire bien en sang, et il se releva tout de même avec peine. Décidément, ils n'étaient pas faits pour le combat rapproché. Et effectua un geste de la main.

Qui immobilisa soudainement Inuyasha qui en laissa tomber son arme tant ce qui lui traversa fut...soudain mais aussi bien douloureux, comme un pieux enfoncé dans le corps. Comme chez les anges. Son épaule jusqu'au dos lui donnait l'impression de brûler à vif, il en tomba, pâle, grimaçant, mais hors de question de faire plaisir à ces hommes...il lutterait, bien que bon, dur, là. Il ne voyait plus rien, la marque brillait intensément.
Il avait l'impression d'être écartelé, ses yeux voyaient des étincelles, de nouveau, tout était à vif, tout mis à rude épreuve, mais...il resta tel quel. Sauf que cette fois, sa peau se fendait véritablement, ces innombrables lames invisibles étaient comme réelles, sa tunique commençant à se foncer, pendant que le goût lui en montait à la bouche. Il ne tint pas. Surtout pas ainsi, même s'il en avait la volonté.
D'abord appuyé sur ses mains, il perdit vite la force de se soutenir, haletant, bien que refusant de dire quoi que ce soit. Il l'avait déjà dit à Erinyes. Jamais de la vie il ne s'inclinerait devant quelqu'un, et encore moins contre son gré. Laisser un hurlement de douleur sortir, ça serait faire plaisir à ces ordures pour sa part.
En hybride ou démon, il aurait pu se relever. Là...il en fut incapable. Il ne sentait plus du tout son corps...

Toutefois, cette torture ne dura pas car le mage s'arrêta, et prépara de nouveau le geste en regardant Erinyes, histoire de lui dire qu'au moindre mouvement, il recommencerait, il suffirait d'une simple pensée le temps qu'elle lance un sort ou n'attaque.

- Vous allez me suivre. Jusqu'à l'autel. Là-bas, je m'occuperai de vous.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Sam 16 Juin - 9:36

Là encore, il y eu un enchaînement d'évènements. A peine eut-elle suffisamment déconcentré les mages qu'Inu réagit au quart de tour, s'attaquant au Shaman. Dans la foulée, Erinyes s’attaqua aussi à ceux présents de son côté, en se montrant moins clémente. Elle ne se contentait pas d’assommer elle, mais entaillait directement, sans tuer toutefois, le corps des autres mages présents. Bien qu'elle n'eut le temps de n'en avoir qu'un seul en fait.

Sur le moment, elle ne faisait plus attention à ce qu'il se passait du côté de l'Hybride, vu qu'il semblait avoir l'avantage. Elle allait donc se diriger vers le second homme qui avait déjà un mouvement de recul, quand elle s'immobilisa net.
Si la première fois, le sort s'était déclenché de façon plus ou moins progressive, ce qui faisait que le pacte n'y avait pas trop réagit, ce coup là, le Shaman l'avait lancé assez vivement.

Du coup, même si Inu était sous sa forme humaine, elle ressentit quand même ce qu'il se passait. Pas de manière aussi vive, encore heureux, mais suffisamment pour l'entraver elle aussi, ressentant comme de faibles décharges. Elle se retourna pour voir donc avec horreur ce qu'il se passait dans son dos, et revint rapidement vers l'Hybride, comprenant que comme elle le craignait, le mage avait de nouveau lancé son sort. Bien que les conséquences cette fois-ci étaient encore bien plus graves, ou semblaient du moins, que chez les Anges. D'ailleurs, le sort de l'Ange ne semblait pas tenir face à cette autre magie.

"ARRÊTEZ CA TOUT DE SUITE !"

Hurla-t-elle au mage complètement paniquée ce coup là, bien qu'il se stoppa de lui même au même moment, bien que la menaçant de recommencer au moindre geste. De toute façon, elle n'y comptait pas, elle n'était pas idiote. Sous cette forme, elle n'était pas certaine qu'Inu survive à un autre assaut de cette magie.
Elle prit alors doucement l'Hybride dans ses bras pour le soutenir, lui passant une main sur le front.

"Inu ça va ? Tu m'entends ?"

Parce que bon, elle avait bien vu le choc que ça avait été, vu qu'elle l'avait ressentit, bien que d'un manière bien infime par rapport à la réalité. Là, elle aurait bien voulu utiliser le pacte pour le soigner un peu, mais sous cette forme, ça ne marcherait pas aussi bien, et surtout, à quoi ça servirait si le Shaman recommençait ? Tout ce qu'elle risquait de faire, c'était de s'épuiser à la tâche si elle tentait ce coup là. Bien qu'elle ne put s'empêcher quand même de lui envoyer un léger afflux magique pour tenter d'apaiser, tout en l'aidant à se relever, vu que l'homme leur avait demandé de les suivre là où elle n'avait pas vraiment envie de se rendre.

Mais pour le moment, avait-elle le choix ? Si elle était sûre de pouvoir utiliser le pacte sans risque pour libérer les pouvoirs de l'Hybride et le protéger des mages, elle l'aurait fait, mais là, dans le doute, elle n'osait pas, de peur d'empirer les choses.
Elle n'eut donc aucun autre moyen que de suivre lentement l'homme jusqu'à le dit Autel, ce qui ne présageait vraiment rien de bon. Sauf que voilà. Ici, c'était un lieu hautement magique. Les Shamans se l'étaient peut-être approprié, mais à la base, c'était une terre de Mythra comme tant d'autre.

Il y avait une chose qu'Erinyes ignorait, n'ayant pas eu le temps de l'apprendre, ayant perdu sa famille trop tôt. Mais il y avait une particularité qui se transmettait dans la Famille Royale légitime de ce pays. Ce monde était rempli de magie après tout, et cette magie naturelle était depuis des siècles une protection pour les gens de la Royauté. Enfin, à partir de ce moment où ces derniers voulaient un équilibre pour ces terres, et non pour l'utiliser à leurs fins personnelles, par égoïsme. De ce fait, la nature elle-même pouvait devenir l'alliée des Souverains. Le Labyrinthe Floral par exemple, où les plantes étaient généralement sous les ordres des Elfes, pouvaient très bien désobéir à ces derniers pour se ranger du côté et protéger un Roi ou un Prince légitime.

Les Plaine Shamaniques ne faisaient pas exception à la règle, surtout que ce lieu était hautement chargé en magie. Et justement, ce que la garde tentait de faire depuis son arrivée ici après tout, c'était de convaincre, sans réussite, les Shamans sur le fait que toutes les créatures avec une partie Démoniaque n'étaient pas mauvaises. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait lancé des phrases un peu de "remise en place" quelques heures avant. Elle pensait certes à Inu sur le coup, mais c'était aussi sa vraie personnalité. Enfant, elle n'avait jamais jugé personne, et avait un bon contact avec tout le monde. Bien que l'attaque des Démons avait fini par masquer cet aspect. Mais dans le fond, elle ne supportait pas la discrimination.

Du coup, plus elle se rapprochait de l'Autel, plus les affuts de magie étaient importants. Et sans même qu'elle ne le sache, cette magie échappait petit à petit aux Shamans pour se rallier à ce qu'elle voulait, vu qu'elle était une héritière légitime du trône. Si elle avait l'impression d'utiliser le pacte que très légèrement, en réalité, la magie apaisante que recevait Inu était au final assez efficace, et ce sans que la garde n'ai à en pâtir, vu qu'il s'agissait de la magie des Plaines. Elle ne soignait pas tout, non, mais suffisamment pour lui permettre de faire face au sort du mage et de récupérer. Elle ne pouvait pas non plus conjurer le dit sort, mais c'était toujours mieux que rien hein.

"Et maintenant ?"

Demanda-t-elle au Shaman une fois qu'ils furent arrivé à destination, se demandant bien comment tout ça allait se finir, ne sachant absolument pas que le vent était en train de tourner, et non en la faveur des Mages...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Sam 16 Juin - 10:49

Il entendit à peine les cris autour de lui. Il luttait pour rester conscient, tout en maudissant de nouveau le corps humain. Sous sa forme habituelle, ces blessures-là ne seraient que l'équivalent d'égratignures pour lui ! Il était normalement habitué à devoir avoir bien plus que ça avant de tomber dans cette conséquence-là !

Quand il sentit Erinyes sur lui, il se sentait désolé pour elle, ne voulant pas lui faire subir tout ça. Il n'aimait décidément pas la voir ou la sentir dans cet état...en même temps, qui apprécierait ? Il en voulait à ce shaman. Pour tout. Pour lui avoir tué sa famille derrière son dos. Pour avoir fait du mal à la femme qu'il aimait. Il allait le lui faire payer, à cet assassin...sûr que s'il n'avait pas ses acolytes derrière pour l'aide, il ferait moins le fier, avec les coups qu'il lui avait donné ! Il n'y était pas allé de main morte en plus.

Quand sa vue se fit moins trouble grâce à l'afflux magique, il put l'apercevoir, et tenter de bouger. Il voulut en sortir une belle mais préféra garder le peu de réserve qui lui restait pour lutter et rester conscient. Il se méfiait de la suite. Il ne voulait pas qu'Erinyes ressente via le pacte ce qu'on lui faisait subir. C'était comme s'attaquer à Erinyes aussi, dans sa vision des choses. Et rien que ça, ça lui suffisait pour lui donner suffisamment de hargne pour continuer à lutter pour régler les comptes une bonne fois pour toutes avec cet assassin fourbe...

Les mages qui étaient encore en bon état se reprirent. L'un aida son supérieur qui s'était quand même bien pris, tandis que l'autre aidait son compagnon blessé par Erinyes.

Inuyasha se releva avec difficulté, manquant de retomber quand un éclair de douleur lui traversa tout son corps à cause des blessures sollicitées. Tout en n'en pensant pas moins, assassinant du regard ces êtres qu'il méprisait.

La marche fut difficile, mais ayant toujours eu une volonté tenace et bornée, il s'accrocha. C'était une épreuve de plus. Qu'il affronterait. Il ne pouvait pas dire que c'était la première fois qu'il se retrouvait ainsi. Le Pandémonium n'avait pas été mal du tout dans le genre.

La lumière bleutée l'aveugla un peu. Ils étaient arrivés. Pendant que lui cherchait dans sa tête un moyen de s'en sortir avec Erinyes. Mais le soucis, c'était que là, rien ne lui venait en tête...il ferait comme d'habitude, saisirait la première occasion qui se présenterait, comme tout à l'heure avec Erinyes qui avait déconcentré les mages. Lui ayant appris depuis longtemps à réagir aussitôt, il n'avait donc pas attendu et avait saisi l'occasion.

Le shaman s'avança, relâchant celui qui le soutenait. Même blessé ainsi, il gardait son allure de fanatique. Il se plaça au milieu du sanctuaire avec les dolmens qui s'illuminaient, puis tendit d'abord les bras vers Erinyes et Inuyasha, qui put alors sentir comme une main invisible le saisissant à la gorge. Même effet pour les deux. Il voulut se débattre, rien à faire, et ils furent séparés.

Erinyes fut mise entre deux pierres debout sur un côté, les shamans faisant apparaître des chaînes magiques à ses poignets reliés aux deux menhirs. Inuyasha fut mit à la structure centrale, de la même manière. Il ne serait pas dans cet état, il aurait pu se débattre et même dire tout ce qu'il savait.

Le shaman s'avança, fièrement, entièrement satisfait, pendant que les autres reculaient.

- Bien. Il est temps de purifier ces âmes torturées...

Bien sûr, personne ne se rendait compte de ce qu'il se passait sous leurs pieds.

Les acolytes commencèrent à incanter, tandis qu'un sceau apparaissait sous les pieds de celui qui dirigeait, qui faisait de même. Complètement dans leur délire, aveugle au reste, en étant parfaitement sérieux. Et après oui, il s'était étonné d'avoir eu une épée pointée sur lui en "guise de remerciement" avec un bien froid : "Quittez ces lieux immédiatement et ne revenez plus jamais", le tout après une magnifique claque dans la figure qui aurait pu lui faire cracher son dentier s'il en avait un.
Normalement, la mère d'Inuyasha n'était pas du tout dans ce genre là, ce n'était pas une violente. Mais quand il s'agissait de ses proches, elle était capable de se montrer comme une vraie lionne en furie.

Inuyasha se sentit d'ailleurs bien mal, de nouveau. Sauf que ce n'était pas vraiment comme chez les anges, ni ici...un peu, oui, ce qui se lut du coup sur son visage, bien qu'il serra les dents pour s'empêcher d'exprimer quoi que ce soit malgré-lui. Mais le tout mélangé à une autre sensation désagréable...sauf que celle-ci, il la connaissait.

Et tout ce qu'il pensait là, c'était "L'ordure...il fait souffrir Erinyes à travers moi, il va payer pour ça", en pensant au lien de pacte. De nouveau il ne voyait plus rien, il manqua d'air, tout en sentant son corps se meurtrir de l'intérieur, et son dos lui brûler, pendant que le shaman s'avançait, sûr de lui. Ensuite, il s'occuperait de soi-disant exorciser la jeune garde royale...

Mais Inuyasha ne tint plus. C'était trop...il avait l'impression de mourir. Ce qu'il ne voulait pas. Il ne tint plus, et succomba, perdit connaissance.

De l'extérieur, le shaman regardait avec satisfaction la lumière envelopper ce sous-être pour le détruire. Du moins, c'était ce qu'il était en train de penser, continuant de s'approcher, sortant un poignard de sa cape pour en finir. Bien qu'en fait, sur le coup, il ne pensait pas que cette lumière serait aveuglante au point de ne plus pouvoir réellement distinguer sa victime à l'intérieur. Mais il ne s'en inquiéta pas.

A tord.

Car lorsqu'il fut à sa hauteur, déclarant d'un ton psalmodique :

- Créature des enfers, retourne donc dans ton univers !

Tout en levant son arme afin de l'enfoncer, et ainsi passer à la suite avec Erinyes, ce fut un grand cri de surprise, d'agonie, de douleur accompagné d'un bruit de chair déchiré et de sang qui s'éclaboussait qui s'ensuivit, tandis que les autres, déconcentrés, se prirent le contre-coup et tombèrent sur le sol, surpris.

Avant de se redresser un peu. De relever la tête vers l'autel. La lumière avait beaucoup refluée, ils ne voyaient plus que la silhouette de leur "chef"...sur le sol. Avec debout devant lui...un démon. Et un vrai, cette fois.

Devant l'autel, le shaman était là, agonisant, cherchant à lutter aussi, mais aussi affolé. Comment avait-il pu lui échapper ? Aucun démon ne lui échappait ! Sans avoir idée qu'il avait en réalité un hybride devant lui dans sa nature, mais bon, dans sa tête, hein...il voulut activer le sort.

- Tu te réveilles enfin...sous ta vraie forme...ça ne sera que plus facile...

Mais le démon fut plus rapide. Avec un "cri" de rage, le coup partit, lacérant l'homme qui mourut sur le coup, faisant exploser le sceau de son dos qui disparut, après une dernière lueur sombre mourante.

Puis il se retourna vers les autres, écartant ses doigts rougis. Les autres shamans se reculèrent, bien que préparant leurs sorts pour l'attaquer. Ce démon ne tiendrait pas face à eux. Inuyasha lui fonça. N'ayant plus de conscience humaine, il ne voyait là de nouveau que des personnes en voulant à sa vie.

Il fonça sur eux, parvenant à en avoir un sur les trois, provoquant d'autres hurlements, ainsi qu'un autre, le troisième s'étant échappé et étant allé jusqu'à Erinyes, la libérant des chaînes déjà affaiblies par la déconcentration générale, et osant lui dire :

- Je vous ai libéré. Maintenant, arrêtez ce démon, ou nous allons tous mourir !

Bien qu'en la poussant devant afin de préparer un sort rapide pour le lancer, tandis qu'Inuyasha s'empressait de déjà les rejoindre.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Sam 16 Juin - 11:41

Elle n'eut pas de réponse, mais ça, elle s'en serait douté ! De nouveaux sorts les frappèrent, tous les deux cette fois, les séparant assez violemment. Elle avait l'impression que quelqu'un l'étranglait tout en l’attirant ailleurs. Le souffle coupé, elle n'eut d'autre choix que se laisser faire, et se retrouva attachée entre deux menhirs, bref, rien de bon, mais alors pas du tout. Inu était trop faible pour se défendre, et elle, complètement immobilisée. Elle pouvait lancer sa magie, mais vu qu'elle leur avait fait le coup une fois, elle doutait de pouvoir les surprendre une seconde fois.

Et puis elle n'en eut pas le temps, car le Shaman n'attendit pas pour lancer de nouveau le sort sur l'hybride, qu'elle ressentit de nouveau, d'une façon un peu plus forte ce coup là, vu qu'ils étaient sur un autel où toute la puissance des mages étaient accumulée. Du coup, le pacte réagissait au danger, mais vu que ce n'était pas très stable, tout ce que ça faisait, c'était que ça l'entravait encore plus, même si elle ne ressentait pas un quart des choses qu'Inu devait sentir.

Toutefois, à cause de son inquiétude et de sa haine envers ces gens complètement fous, si elle ne pouvait pas réagir, la magie des Plaine, elle, le pouvait. Si bien que ce coup là, la dite magie ne se contenta pas de soutenir l'Hybride pour l'aider à récupérer, mais inversa totalement le sort. Au lieu de détruire la partie Démoniaque, elle l'activa. Bien que tout ça fut totalement invisible aux yeux de tous, l'Hybride étant à ce moment là enveloppé dans une lumière bleue aveuglante.

Erinyes n'étant du coup pas très bien de son côté, ayant du mal à faire la part des choses dans cet environnement oppressant, elle ne vit pas toute la scène. Elle était plutôt pas loin de sombrer en pensant que tout allait se finir. Mais ça non plus, elle n'eut pas le temps, car tout ce qu'elle ressentait au niveau du pacte se stoppa d'un coup. Plus le moindre signe de danger, ni la moindre douleur. Elle ré-ouvrit donc les yeux, entendant des cris, découvrant alors une scène qui terroriserait n'importe qui. Et les Shamans l'étaient. Sans compter que le coupable gisait, mort, dans un bien sale état au milieu.

Si la peur était le sentiment dominant de cette scène, elle, elle ressentit surtout un gros soulagement, même si elle ne savait pas comment Inu avait réussit à se transformer. Avait-elle utiliser le pacte inconsciemment ? Aucune idée, jusque là, elle avait été bien incapable de réfléchir.
Mais le fait était que l'un vint la libérer, la suppliant d'arrêter celui qui les attaquait. Elle le regarda d'un air un peu hautain, et lui répondit froidement.

"VOUS allez tous mourir. Je vous avais prévenu."

Ce fut tout. Personne n'avait dit qu'elle éprouvait de la pitié en toute circonstance, loin de là. Elle n'était pas non plus du genre à vouloir toujours épargner les vie de ceux qui attaquaient, bien au contraire. Elle en avait tué des gens, ne serait-ce que lors de ces tours de gardes. Laisser des personnes de ce genre en vie était comme condamner des innocents dans le futur. Elle avait tenté le dialogue, rien n'avait fonctionné. Ils étaient passés à deux doigts de la mort, mais par un miracle, tout s'était inversé. Après ce que leur avait fait subir ces gens là, elle n'avait aucune raison de se montrer clémente. L'apparence de la jeune fille douce et frêle n'était qu'une apparence, justement.

Laissant ainsi sur place le Shaman terrorisé qui avait tenté de la pousser en avant alors qu'Inu revenait vers eux, elle s'empressa de s'éloigner de la zone où la magie était quand même un peu oppressante pour elle. Mine de rien, même si ça avait été moindre, les ressentis du pacte l'avaient un peu affaiblie, surtout qu'elle avait donné un peu de son énergie pour soutenir Inu suite à ses blessures.
Quant à l'Hybride lui même, pour le moment, elle ne s'en occupait pas, le laissant faire. Pourquoi l'empêcher, ces gens n'avaient rien d’innocent. Elle même ne s'était pas gênée pour en blesser un grièvement. Elle ne l'avait peut-être pas tué, mais ça ne voulait pas dire qu'il s'en sortirai forcément.

Le même sort était réservé aux autres si elle n'avait pas été brusquement stoppée. Alors là, qu'Inu s'en charge, quel importance ? Il avait un compte a régler avec eux non ?
Pour sa part, elle n'avait pas grand chose à craindre. Et dans le cas où il se retournerai contre elle, il ne lui suffisait que de parler pour tout remettre en ordre.

Tournant simplement le dos au massacre, elle alla s'assoir sur un rocher un peu plus loin, pour se poser un peu et se remettre les idées en place, attendant simplement que l'Hybride ne revienne, car il viendrait sûrement la voir après. En principe. Enfin là, ce n'était pas ce qui l'inquiétait vraiment en fait. Quant à ce qu'il se passait, en fait, ce genre de scène était loin de la choquer, donc bon. Comme quoi des fois, elle pouvait avoir un côté assez effrayant.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Sam 16 Juin - 11:54

L'homme eut un air mauvais quand Erinyes refusa. Si, si, il s'attendait vraiment à sa collaboration. Pour lui faire ensuite le coup par derrière, hein, parce que bon, ils avaient pour loi de ne pas laisser les démons vivre, et ceux ayant le moindre rapport avec eux, bien que ça, il l'avait gardé sous silence.
Erinyes ne l'attaqua pas, et s'éloigna, en fait, juste à temps. Car jurant qu'elle ne méritait que d'être condamnée parce qu'elle avait finalement une âme démoniaque en elle, il voulut l'attaquer, de la même façon. Mais rapide, Inuyasha était arrivé, l'attaquant aussitôt.

Il tomba, mort. Lui grondant. cherchant à repérer d'autres ennemis à ses yeux. Et il en vit une autre. Un humain, version féminin. Mais une humaine quand même. Encore un de ces êtres qui ne voulaient que sa mort. Cet endroit était maudit, pleine de magie, ce qui était mauvais pour lui, il le sentait.

Alors il se tourna vers sa direction, et se lança. Entre vivre ou mourir, il avait vite choisi. Le sort à répétition avait causé pas mal de dégât sur lui, d'où le fait qu'il ne reconnaissait de nouveau plus rien. Car en réalité beaucoup trop affaibli. Conséquences qui reviendraient s'il revenait en arrière, bien que moindre par rapport à tout à l'heure.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Sam 16 Juin - 12:27

Erinyes tournait peut être le dos à la scène, mais elle n'en restait pas moins un peu méfiante quand Inu était sous cette forme. A raison. Tous les Shamans étaient mort, le silence était donc retombé. Ce fut donc à ce moment qu'elle entendit l'Hybride venir vers elle. Bien que restant calme, elle se retourna, pour le voir l'attaquer. Mais cette vision ne l'effraya pas du tout. C'était un risque qu'elle avait toujours choisi d'encourir, et auquel elle s'était attendue à faire face un jour. Et puis, pourquoi avoir peur maintenant qu'elle pouvait contrôler ? A une époque avant le pacte, quand il lui avait dévoilé cette forme la première fois, oui, elle n'avait pas été à l'aise. Mais c'était finit, tout ça maintenant.

"Inu, c'est finit, calme toi maintenant."

Elle avait simplement parlé d'une voix douce. Par besoin de plus. L'ordre était donné, et elle l'avait fait en connaissance de cause. Là, il était pleinement Démon, alors le pacte était un maximum de ses capacités. Bien qu'elle ne força pas une transformation au stade d'Hybride tout de suite. Après ce qu'il venait de vivre, ça serait peut-être un risque que de faire subir un nouvel état pas franchement agréable à son corps. Elle savait en plus qu'il pouvait très bien être lucide sous cette forme, alors il fallait juste attendre un peu.

Suite de quoi, elle se releva de son rocher, avançant doucement vers lui, posant un main au niveau de son cœur par dessus sa tunique, activant ensuite doucement le pacte pour apaiser toutes les blessures aussi bien physique que morale qu'il avait eu à subir lors de la dernière heure passée. Vu que plus rien ne craignait, elle pouvait se permettre de lui donner un peu plus d'énergie, même le minimum. Surtout que bon, quand il était sous cette forme justement, même le minimum lui demandait plus de pouvoir que lorsqu'il avait sa force d'Hybride. Les pactes Démoniaque, c'était pas toujours à l'avantage du maître hein !

Mais bon, elle savait gérer à peu près la chose pour éviter de flancher, ce n'était pas le moment. Elle avait juste à ne pas dépasser une certaine limite, et ça irait. Surtout qu'en plus, sous cette forme, le corps d'Inu récupérait aussi très vite, donc elle n'avait pas besoin d'y mettre beaucoup de son côté. Elle combla simplement le reste avec de nouvelles paroles rassurante, vu qu'il ne fallait pas le brusquer dans ce genre de cas.

"Ça va aller mieux d'accord ? Il n'y a plus personne pour nous attaquer ici... De toute façon, on va partir. Dit moi juste quand tu te sens prêt."

Bon, le seul soucis au tableau, c'était qu'il faisait nuit, et les Plaines Shamaniques de nuit... Risqué quand même, ce clan de Shaman n'était pas le seul après tout. Mais quitte à choisir, elle préférait marcher une peu plus d'une heure et descendre du plateau, pour dormir dans les Landes d'Argent, que de rester ici. Une heure, ce n'était pas grand chose ! Mais bon, tout dépendrai de lui en fait...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Sam 16 Juin - 13:16

Elle prononça des paroles qui lui étaient incompréhensibles. Pour le moment, il ne voyait là qu'une personne risquant de l'attaquer, donc à éliminer rapidement.
Sauf qu'à peine arriva-t-il à sa hauteur qu'il sentit comme un poids bien lourd qui le fit tomber et rencontrer de nouveau le sol. Il se serait relevé de suite en temps normal, mais le pacte ne faisait pas que ça...avec ce genre de choc, ses transformations s'inversaient tout naturellement peu à peu. Et comme c'était aussi bien en interne...cela fit qu'il ne bougea plus, ayant de nouveau un peu perdu connaissance.

Erinyes le maintenant ainsi, il ne redevint pas du tout normal. Si son organisme, ni sa constitution se modifia, cela n'atteignit en revanche que le fonctionnement de sa mémoire, ce qui avait donc provoqué cette absence. Doucement, elle cessait d'être dans l'extrême, donc celui d'un véritable démon sauvage, qui pensait donc de manière très archaïque et simpliste, sans réelle réflexion qui dépassait le stade du "Ennemi(e) ou pas ennemi(e) ? Si ennemi(e) potentiel(le), à éliminer". Et généralement, les réponses étaient souvent positives...

Le mode de fonctionnement qui ne faisait plus aucune différence entre alliés et ennemis.

Là, pendant qu'Erinyes était là et agissait, son mode de fonctionnement resta celui d'un démon, mais quand même à 80%. Donc avec l'option "je sais qui sont mes alliés". Ainsi que la capacité de comprendre la langue commune, et de la pratiquer.

Quand il reprit conscience, il...ne savait plus du tout où il était, ce qu'il faisait là, et pourquoi. Ce fut après quelques secondes qu'il sursauta un peu brusquement en reconnaissant l'endroit, grondant de nouveau.

- Qu'est-ce qu'on fait là ?! Il n'y a que des cinglés par ici ! Est-ce que...

Il se coupa net en voyant les cadavres plus loin, allant demander s'ils avaient été attaqués ou le genre. En voyant, il comprit. Enfin, à peu près, car là, plus rien ne lui revenait pour le moment. Et comme il était sous sa forme démoniaque, cela fit qu'il n'en eut...aucun remords, ni inquiétude comme souvent dans ce genre de cas en temps normal.
Ce fut toutefois là qu'il se rendit compte de sous quelle forme il était, en jetant un oeil à l'une de ses mains rougie par le sang de ces shamans.

- Partons...

fit-il alors à Erinyes, en la rejoignant de nouveau.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   Sam 16 Juin - 15:17

Qu'il y ai un choc à cause de l'ordre donné, elle s'y attendait, et ne regrettait rien. Car entre un choc, et le fait qu'il la blesse, le choix était vite fait. Pour les deux. Elle le laissa donc doucement se remettre les idées en place, même si là, il ne semblait pas trop se souvenir des évènements. Ça aussi, ça ne surprit pas la jeune femme, ce n'était pas la première fois de toute façon.
Vu qu'il semblait être en état de se lever, elle acquiesça simplement et ils s'éloignèrent de cet endroit, plutôt rapidement.

[RP Terminé]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire toujours marquée par le sang...   

Une histoire toujours marquée par le sang...
Page 1 sur 1