*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Nouveau départ *¤*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Nouveau départ *¤*   Jeu 10 Nov - 18:40

Cela faisait plusieurs jours que le pacte avait été brisé, et qu'un autre avait été réalisé.

Tout ça n'avait pas été sans mal dans les deux cas. Tous deux avaient faillit y passer.
Elle, quand le pacte s'était brisé.
Lui, quand le nouveau pacte s'était formé.
Mais au final, la mort avait échoué, et malgré ses nombreuses autres tentatives, elle ne parvint pas à les prendre là non plus.

La jeune fille avait été vraiment affaiblie les trois jours qui avaient suivit cette suite d'évènements plus ou moins joyeuse, et n'avait retrouvé ses forces, une partie du moins, que depuis peu.
Si bien que durant ce temps, ce couple, plutôt improbable entre une Humaine et un Hybride mi-Démon, avait dû trouver refuge dans une petite grotte sur les rives de la Rivière de Cristal, lieu même où s'était déroulé leur dernier combat.

Seulement, ils ne pouvaient pas rester là indéfiniment.
Bien qu'ils pouvaient trouver de quoi vivre dans la nature plutôt riche des Landes d'Argent, l'hiver arrivait, rendant les fruits comestibles plus rares... Bien plus rare. Car la faune du coin faisait elle aussi ses réserves...
Et une petite grotte n'était pas le lieu le plus adapté pour résister contre le froid. Ce n'était pas réellement un soucis pour l'Hybride, mais pour la jeune femme, c'était une autre histoire...
D'autant plus que le temps n'était plus au très beau fixe, ce qui risquait de leur poser problème.
Ils devaient donc retourner vers la civilisation rapidement, avant que les choses ne se gâtent... Encore.

Le lieu le plus proche était la Cité Elfique. Mais avant d'atteindre cette dernière, vu leur position, il fallait passer par leur forêt, plus couramment appelée "Labyrinthe Floral."
Ce nom n'était pas là au hasard... Il y avait bien un sentier à suivre, pour arriver jusqu'au village. La plupart des personnes n'avaient qu'à le parcourir simplement. Seulement...
Seulement, dans leur cas, il y avait un Hybride. Et chacun en ce monde sait que les Elfes les ont en horreur. Tout comme les Démons. Alors un croisé Démon risquait fort de ne pas pouvoir franchir cette forêt en paix.
En effet, les Elfes communiquaient avec la nature. Si cette dernière les prévenait de l'arrivée d'une "créature" aux origines démoniaques, jamais ils ne les laisseraient passer... Et la forêt deviendrait alors un labyrinthe mortel...
Et même dans le cas où ils arrivaient à la franchir... Racistes comme pas deux, les Elfes ne les aideraient sûrement pas. Juste à cause de la simple présence d'un être et d'une relation non naturels pour eux...

L'autre solution était de regagner le village de Thran. Beaucoup plus accessible, et les humains ne prenaient pas vraiment en mal les Hybrides tant que ces derniers ne les dérangeaient pas.
Seulement, Inu était originaire de là-bas, et son retour, bien que provisoire, risquait d'être mal perçu... Pas que ça apporterai des problèmes, mais bon...
Et puis le gros point noir, c'était que ce village était... A l'autre bout des Landes. Et qu'il faudrait plusieurs jours de voyage avant d'y arriver, contre quelques heures pour le village Elfique. Et là, Erinyes regrettait FRANCHEMENT d'avoir laissé sa jument au Château.
Château, tout comme la Cité Marchande, qui n'étaient pas là porte à côté non plus...
En résumé, ils n'étaient pas le mieux lotis, sans compter le temps qui semblait pouvoir tourner à l'orage à tout moment, même si pour l'instant, il se contentait de pleuvoir par-ci par-là entre deux rayons de soleil...

Après avoir retourné plusieurs fois les diverses idées dans sa tête, la jeune Humaine ne savait décidément pas quoi faire...
Risquer de subir le courroux des Elfes ?
Ou braver le temps pendant plusieurs jours pour un voyage fatiguant jusqu'au village ?
Sachant qu'elle n'était pas certaine de pouvoir suivre un tel voyage... Elle pouvait marcher correctement juste depuis la veille. Et les Landes d'Argent n'étaient pas non plus des lieux tout le temps sûrs... Des Démons pouvaient y apparaitre n'importe quand, tout comme des voleurs, bandits, ou autre monstres mal intentionnés.
En temps normal, ça ne lui aurait pas posé le moindre soucis. Mais là... Elle savait qu'elle n'était pas en condition de se battre, et ne voulait pas prendre le moindre risque.

Elle se sentait comme... Bloquée. Entravée.
Quoiqu'ils choisissent, il y avait un risque. Encore. Comme s'ils n'en avaient pas eu assez ces derniers jours...
Puis elle soupira, avant de briser le silence.


"Qu'est ce qu'on devrait faire d'après toi ? Tenter d'aller chez les Elfes juste à côté, ou de rejoindre le village ?"

L'Hybride, lui, se serait sûrement simplement contenté de rester à voyager en évitant les villes, et rien de plus. Mais elle, c'était différent, et elle ne pouvait pas survivre aussi facilement que lui... Et encore moins après ce qui était arrivé. Et ça, tout deux le savaient...

Puis soudain, elle eut comme un flash... Une sorte de compromit, qui pourrait peut-être marcher... Bien qu'elle hésita un peu, avant de se lancer.


"A moins que... Et si... Je scellais totalement ta partie démoniaque le temps d'aller chez les Elfes ? Peut-être... Qu'ils ne le remarqueront pas..."

Ça lui en coûtait presque, de lui proposer ça, si bien qu'elle n'osa pas le regarder en face en lui parlant. Car elle s'était promit que pacte ou non, elle ne lui imposerait rien... Seulement, c'était ce qui semblait être la meilleure solution... Si toutefois, cela marchait. Ils avaient le choix, mais c'était sacrément limité. Parce que...
Elle devait retrouver la civilisation, pour pouvoir récupérer pleinement. Quitte même à se rendre chez les Anges, eux, qui l'avaient toujours aidée et soutenue pour une raison qu'elle ne comprenait pas vraiment...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Jeu 10 Nov - 19:01

Inuyasha sentait bien qu'Erinyes avait du mal, derrière ce qu'elle disait, et en dépit de ses efforts. Elle n'avait jamais été habituée à vivre en lieu sauvage, et l'hiver était rude en ce milieu. Même certains natifs y passaient, parfois.

Il ne savait plus quoi faire pour qu'elle puisse aller mieux. Il avait beau lui prêter un peu de sa propre énergie vitale, elle semblait avoir toujours autant de mal.
Aux alentours, la forêt elfique. Inuyasha se contre-fichait bien de la pensée de ses habitants, il avait appris à faire face à la chose, avec le temps.
Ensuite...entre des querelles stupides et la santé d'une personne, il avait très vite choisi le plus important.


"Qu'est ce qu'on devrait faire d'après toi ? Tenter d'aller chez les Elfes juste à côté, ou de rejoindre le village ?"

Ah...le village de Thran...le berceau de certains de ses souvenirs. Mais là aussi, les villageois pourraient dire ce qu'ils veulent. Il était né là-bas. Il y avait grandi. Il y avait vécu. Il l'avait même sauvé. D'une façon pas très avantageuse pour lui, mais sauvé quand même.

Appuyé contre le rebord de la paroi qui rejoignait l'extérieur, et donc sur l'encadrement de la grotte, face à l'extérieur, bras croisés, il lui répondit :


- Tout dépend de toi. Si tu te sens la force de traverser la forêt elfique, on y va. Si tu veux aller à Thran, ça ne posera aucun soucis non-plus. C'est un peu plus loin, mais tu n'auras pas d'épreuves à traverser. Tout dépend de ce que tu pourras supporter.

Car oui, le séjour chez les elfes risquait d'être tendu d'une manière bien ridicule. Et connaissant Erinyes, elle finirait peut-être par moins en moins le supporter. Dans sa question, il le lui demandait, en gros, ce qu'elle serait capable de supporter. Car lui s'était déjà préparé mentalement aux deux. Habitude, quelque part.

- Sachant que les elfes vivent en forêt. Tu auras plus de confort au village.

lui s'adaptait à à peu près tout, mais elle...peut-être valait-il mieux qu'elle retourne plutôt en zone humaine. A voir. A elle de voir selon comment elle se sentait.
Ce fut à se moment qu'elle lui posa une question...qui le désarçonna un peu :


"A moins que... Et si... Je scellais totalement ta partie démoniaque le temps d'aller chez les Elfes ? Peut-être... Qu'ils ne le remarqueront pas..."

Bon. Elle semblait plutôt décidée pour les elfes et leur épreuve en chemin.

- Laisse tomber, ils sont suffisamment sensibles pour s'en rendre compte.

Sincère, même si derrière, il avait une petite réticence à tester l'expérience. Les transformations forcées lui avaient souvent fait beaucoup de mal, alors s'il pouvait s'en éviter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Jeu 10 Nov - 19:45

Elle resta silencieuse, le problème semblant au final... Similaire, dans les deux cas.

S'ils allaient chez les Elfes, et s'ils ne leurs barraient pas la route, elle avait plus de chance de supporter le voyage... Au détriment d'Inu qui ne semblait pas prêt à reprendre sa forme humaine. Déjà parce qu'il disait que les Elfes s'en rendraient compte.
Et de deux, elle sentait dans sa voix que l'idée ne l'enchantait pas trop. Et comme elle ne pas voulait le forcer, et qu'ils avaient de toute façon très peu de chances d'atteindre les Elfes s'il restait en Hybride... Autant abandonner cette idée.

Ne restait plus que le village de Thran. Il ne semblait pas vraiment rebuté à l'idée d'y aller malgré son passé. En revanche, le voyage serait plus long, et c'était plus pour ça qu'elle craignait... Elle ne voulait vraiment pas être un fardeau pour lui, et dans les conditions actuelles, elle avait surtout peur de le ralentir plus qu'autre chose, où de lui compliquer la tâche s'ils devaient faire face à une attaque...
Il n'avait sûrement pas ce genre de pensées. Mais elle, elle ne pouvait s'empêcher de les avoir...


"On va devoir rejoindre Thran alors..."

Fit-elle d'un ton neutre, mais pas franchement convaincue. Plutôt têtue, elle préférait garder ses craintes pour elle. Après-tout, peut-être qu'elle s'en faisait trop, comme souvent. Et qu'elle tiendrait très bien le voyage. Ce n'était pas comme si ils devaient se presser. Enfin, un peu, quand même, mais pas trop non plus. Et puis, elle n'était pas seule. En cas de gros soucis, il saurait sûrement où trouver un abris...
Bien qu'elle tentait de se rassurer mentalement, on pouvait toutefois sentir la crainte et le doute dans son ton, encore plus quand elle reprit.


"Il nous faudra longer la rivière durant une journée, puis ensuite, traverser les Landes en partant vers le nord... Le village devrait être à deux ou trois jours de marche à partir de là... Si tout va bien..."

Étant garde, elle avait quand même en tête une grande partie du Royaume, comme une carte incorporée. Depuis toute petite, même si elle ne souvenait plus vraiment des raisons, on avait déjà commencé à lui faire apprendre la disposition des différents lieux par cœur. Surtout parce que quand on est gosse, le cerveau absorbe toutes connaissances comme une éponge.
Mais ça avait l'avantage d'être assez pratique.


"Tu... Tu crois qu'on aura de quoi tenir jusque là ?"

Elle plutôt. Lui, pas forcément, vu sa nature. Mais les inclure tous les deux dans le lot lui évitait de trop se dévoiler... Enfin, dans sa tête. Parce que sinon, ça pouvait montrer plus que tout ses craintes.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 10:27

"On va devoir rejoindre Thran alors..."

Le ton sur lequel elle le disait lui signifiait instinctivement qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse de sa part. Mais en même temps...son idée provoquerait des complications...de par leurs caractères, déjà.

"Il nous faudra longer la rivière durant une journée, puis ensuite, traverser les Landes en partant vers le nord... Le village devrait être à deux ou trois jours de marche à partir de là... Si tout va bien..."

Le chemin, il le connaissait, cette région, il la connaissait plus que par coeur. Mais peut-être n'était-ce pas le cas d'Erinyes, qui du coup était en train de se remémorer ce qui les entourait, ce qu'on avait dû lui apprendre. Du moins, il le supposait.

Il lâcha un léger soupir, à peine audible. Erinyes n'avait pas dû comprendre là où il voulait en venir tout à l'heure avec les elfes. Bon. Eh bien il allait le lui expliquer.


"Tu... Tu crois qu'on aura de quoi tenir jusque là ?"

Là, il réagit.

- Bien sûr ! A mes côtés, tu ne risques rien de ce côté-là, Erinyes !

Puis si vraiment ils avaient du mal...lui pouvait tenir quelques jours sans rien avaler. Evidemment, ça n'était pas sans conséquence, mais bon. Il se savait plus résistant malgré-tout.

Il se retourna enfin vers elle, s'accroupit face à elle, la regardant très sérieusement dans les yeux, avant d'expliquer :


- Ecoute. Je sais que ça ne t'enchante pas. Mais est-ceque tu supporteras tout ce que diront les elfes ? Ensuite, tu es garde de Mythra. Si tu leur mens en cachant ce que je suis, tu ne crois pas que, vu comment ils sont, ils vont t'accuser de trahison envers eux ? Que cela va se reporter sur le château ? Ok, ça n'a pas beaucoup d'importance pour nous. Sauf que ça, c'est influent sur tout le royaume. Et tout le monde en pâtira, dans quelque chose qui ressemblera plus ou moins à une guerre, tu vois le truc ? Et il n'est pas question que j'ai des innocents sur la conscience, Erinyes. J'aime pas ça. J'suis pas comme ça.

Alors tu as le choix. Soit tu es capable de supporter ce qu'ils diront et d'abuser un peu de ton pouvoir de garde sur eux pour calmer un peu les choses, soit tu te sens réellement capable de tenir un voyage plus long. Mais cette histoire de sceau que tu me proposes, je ne la sens vraiment pas. Et te connaissant, tu vas ensuite fortement t'en inquiéter, et en ce moment, ce n'est pas trop la période. Alors à toi de voir.


Cette fois, il espérait avoir été plus clair. Manquant cruellement de tact, il espérait qu'elle ne prenne rien de mal. Mais si à force de tenter, il ne se faisait plus comprendre, alors autant employer les mots directs...

- Les elfes vivent en symbiose avec la nature, aussi. Est-ce que tu seras en plus en état de passer quelques temps dans leur confort à eux ?

Bien que ça soit moins rude que la façon dont il avait vécu lui, évidemment, mais entre la façon de vivre elfique et humaine, il y avait des différences. Et il ne voulait pas que l'état d'Erinyes empire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 11:31

Elle ne répondit tout d'abord rien, mais n'en pensa pas moins. Ce que disaient les Elfes, elle pouvait clairement passer au dessus, comme beaucoup de choses. Après tout, elle avait été durant de longues années à passer au dessus de tout. Depuis qu'elle avait reprit une vie un peu plus... Normale... Et encore, il y avait certes certaines choses qu'elle ne pouvait plus ignorer, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'en était pas capable pour d'autres !
Après, le coup de la guerre comme quoi un garde dissimulerai un Hybride, ça, elle trouvait que c'était un peu fort. Les Elfes étaient plutôt pacifiques, et ne provoqueraient quand même pas une guerre pour si peu. Surtout si cette dite guerre viendrait à nuire à leur chère nature.
Quand au confort des Elfes, elle ne voyait pas où c'était un problème. Elle pouvait se contenter de peu. Tant qu'elle était sûre de pouvoir survivre un minimum.
Toutefois, si elle ne répondit rien de cela, c'était pour une autre raison. Elle pouvait sentir que cette idée ne lui plaisait pas du tout, étant donné que ça le concernait lui, du genre... Directement. Elle comme elle ne voulait l'obliger en rien avec le pacte, cette simple raison, contrairement aux autres, faisait simplement qu'elle s'y plierai.

Toutefois, hors de question d'aller chez les Elfes en compagnie d'un Hybride/Démon. Ils ne passeraient même pas la forêt, c'était trop dangereux, qu'elle soit garde ou non.
D'une, parce que la nature n'était pas censée savoir quels étaient ceux qui faisaient la loi. Et de deux, parce que même si elle avait un rang élevé au sein des gardes, c'était surtout par magouille, et elle n'était pas vraiment connue en tant que tel dans la population. Elle avait bien un écusson, qu'elle ne montrait jamais. Voulant juste avoir la paix.
Donc elle se voyait mal "ordonner" aux esprits de la nature de dire aux Elfes de les laisser passer, et encore moins en compagnie d'une personne du genre qu'ils n’appréciaient pas, sans parler de la relation qu'ils avaient.

Non, aller chez les Elfes sans se dissimuler un minimum, c'était peine perdue.

Elle détourna un peu plus la tête. Bon. Pas le choix. Elle devait lui faire confiance pour le voyage jusqu'à Thran, et également avoir plus confiance en elle même.
Tout se passerait bien s'ils s'organisaient un minimum.
Du moins, elle l'espérait.
... Non. Elle devait se dire que tout irait bien. Et arrêter de voir le mal partout.


"Nous irons à Thran. Je n'approuve pas forcément tous tes arguments. Mais je t'ai fais la promesse de en jamais te forcer. Hors, nous ne pourrons pas passer la forêt si tu reste en Hybride. Donc si tu tiens à le rester, nous ferons le voyage jusqu'au village."

Quelque part, c'était aussi simple que ça. Les problèmes, c'était elle qui se les créait en se les inventant toute seule... A croire qu'en retrouvant peu à peu sa personnalité, elle se compliquait aussi beaucoup plus la vie par rapport à avant où elle faisait tout sans réfléchir, et où ça se passait plutôt bien malgré tout...
Les choses avaient changées, oui. Mais ce n'était pas une raison de s'inquiéter de tout non plus.

Elle finit par se relever, s'aidant de la paroi, ses jambes étant toujours un peu faibles au démarrage, puis s'avança jusqu'à la sortie de la grotte.
Le temps n'était pas trop mauvais, même si une nouvelle averse risquait d'arriver d'ici quelques heures. Bon, s'ils partaient maintenant, ils pourraient peut-être trouver un autre abris plus loin au cas où la pluie les rattraperait. Après tout, ils devaient longer la rivière durant une bonne journée, et il y avait toutes sortes de petites grottes aux alentours, ainsi que des arbres fruitiers. Ils ne restait plus grand chose dessus, mais s'ils faisaient des réserves, ils auraient de quoi tenir les trois ou quatre jours de voyage, les fruits ne se perdant pas non plus aussi vite.

Tout était question d'organisation. Ce n'était pas plus difficile que ça... Elle revint dans la grotte et plaça sur son épaule le sac qui lui servait à transporter diverses choses lors de ses déplacements. Fioles de potions, pansement, nourriture, ect ect... Bien que ce dernier était plutôt vide, suite à tout ce qu'il s'était passé, vu qu'elle n'avait plus été en ville depuis un moment...


"On y va alors ? Plus on attendra ici, et plus on perdra de temps donc..."

Fit-elle ce coup-ci plus décidée tout en sortant la grotte, et en scrutant les nuages noirs à l'horizon qui avançaient doucement vers eux. Bon, ils avaient facile deux bonnes heures, peut-être un peu plus, avant que la pluie n'arrive. Et elle ne comptait pas vraiment rester dessous.
Mais bon, il n'y avait pas d'autres choix de toute façon.


"On devrait en profiter pour cueillir des fruits sur le chemin. Si jamais on se retrouve bloqués par le temps, on aura de quoi tenir quand même..."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 11:50

- Mais je ne t'ai jamais forcée à être d'accord.

Du moins, il ne le pensait pas. Mais il redoutait les conséquences...que les elfes accusent le château de trahison, et que du coup, certaines choses se gâtent...bon, peut-être pas au point qu'il avait dit, mais dans l'idée, c'était le conflit politique.
Fallait dire qu'il s'attendait un peu à tout, avec tout ce qu'il avait vécu. Et en particulier sur Pandémonium...comme un pantin, quand il était encore infecté par cet artéfact empoisonné que lui avait intégré son fourbe de père, indirectement. Etrangement, il en avait récupéré des souvenirs...via des cauchemars.


- Et j'y passe quand je veux dans cette foutue forêt !

ajouta-t-il ensuite, assez vexé, du coup. Surtout contre lui-même, car là, il avait l'impression de se faire dire "ta présence est un fardeau qui m'empêche d'avancer où je veux". Evidemment, Erinyes n'avait pas ce genre de pensée, mais comme elle pour certaines choses, il n'arrivait pas à s'empêcher de réagir de cette façon.

Thran...il s'imposerait. Sans y faire du mal, évidemment. Il appréhendait un peu, forcément, mais ils devaient bien choisir. Puis Erinyes avait réellement besoin de se reposer.

Elle finit d'ailleurs par se relever, il fit de même, ne répondant pas vraiment aux dernières recommandations.


- Puis c'est pas que j'y tiens. Je t'ai dit que je la sentais mal, cette idée.

Et si c'était pour qu'elle s'inquiète encore plus...en plus de se ficher un autre coup dans sa santé...non-merci. Mais il ne voulait pas qu'elle se mette à douter de lui...

- Tu sais jusqu'où je suis capable d'aller pour toi. Alors ne me sors plus ce genre de chose.

Cela dit, il lui prit son sac des mains pour le balancer par-dessus son épaule, commençant à sortir de la grotte. Il surveillait d'un oeil attentif Erinyes pour voir si elle n'avait pas trop de difficulté, sinon, il l'aiderait, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 12:29

"Non tu n'y passeras pas."

Répondit-elle alors calmement, mais d'une façon claire.

"Tu ne peux pas être plus fort que tout. J'ai déjà eu à me rendre dans cette forêt, et j'ai pu constater de mes propres yeux comment la nature là-bas se défendait elle-même. Si les Elfes ne veulent pas qu'on passe, on ne passera pas..."

Bon, sûr qu'en cas d'invasion par une armée, la forêt aurait du mal. Mais face à des individus isolés, s'était se retrouver dans un labyrinthe infranchissable, avec le risque d'une mort certaine augmentant à chaque seconde... C'était sûrement là l'arme la plus puissante des Elfes. Et donc pas à sous-estimer. Et c'était bien pour ça qu'elle ne voulait pas y aller sans masquer au préalable ce qu'ils étaient, aussi bien l'un que l'autre... Car sinon, elle craignait vraiment que tout se termine... Définitivement. S'il ne le voulait pas, alors, ils n'iraient pas, tout simplement. Inutile de prendre encore plus de risques juste pour une raison de proximité.

"Et je sais très bien jusqu'où tu es capables d'aller. Mais je te l'ai promit, je ne te forcerai pas, c'est tout."

Elle ne dit toutefois rien quand il lui prit le sac, et commença à partir. Elle le suivit simplement, après un dernier regard dans la grotte, pour être sûre qu'ils n'aient rien oublié du peu qu'ils avaient.

Elle continua de rester silencieuse un bon moment pendant qu'ils avançaient en longeant le cours d'eau. L'allure n'était pas rapide, aussi, elle pouvait suivre sans trop de soucis, se laissant juste porter par l'écoulement de l'eau au gré de leur pas, son qui la détendait souvent en toutes circonstances. Elle trouvait ça reposant, et après tout ça, même si le voyage promettait d'être long, ça lui faisait du bien malgré tout.
De temps à autre, elle surprenait quelques poissons dans les eaux transparentes de la rivière, si bien qu'à force, elle pensait plus à observer ces derniers, qu'à relancer la discussion, qui s'était quand même finie par un léger... Froid.
Mais le fait de marcher tout en se sentant enfin libre la détendit peu à peu, et elle ne se préoccupa plus vraiment de ce détail, contrairement à d'habitude.
Tout était calme, le temps n'était pas trop mauvais, pas le moindre soucis à l'horizon, et puis, elle n'était pas toute seule. alors pourquoi ça se passerait mal ?
Le doute laissa donc peu à peu la place à une certaine joie de vivre, qu'elle retrouvait plus facilement depuis que le pacte avait été brisé.

Un sourire s'afficha malgré elle sur son visage au fur et à mesure qu'ils s'avançaient, et sa bonne humeur devait sûrement se ressentir dans le lien qu'ils avaient.
Au bout d'une bonne heure de marche sans encombre, elle finit par repérer un arbre dans lequel il restait quelques pommes, qui se conservaient encore assez bien en cette saison, et pas encore mangées par les oiseaux.
Elle s'y dirigea alors, et cueillit celles qui étaient à sa portée, avant de revenir et d'en déposer six dans le sac, d'une taille assez respectable.
Puis elle brisa enfin le silence, toujours avec son petit sourire d'affiché.
Au moins, elle prenait sur elle pour positiver.


"Voilà, ça fera toujours ça de prit... Il y a d'autres arbres, et quelques haies un peu plus loin, on trouvera peut-être autre chose !"

Elle jeta de nouveau un coup d’œil derrière eux, pour surveiller l'arrivée des nuages porteurs d'eau. Bon, encore une heure de marche, et ils devraient sûrement songer à trouver un abris.
Ça laissait encore un peu de temps.
Du coup, elle repartit de nouveau, l'air joyeux, et attentive à tout ce qu'elle pourrait trouver pour faire quelques provisions.
Parce que malgré l'air qu'elle affichait, au fond d'elle, il y avait toujours cette petite inquiétude qui l'amenait à devoir anticiper, et prévoir presque tout sur tout.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 14:10

Clairement, Erinyes lui affirma que non, lorsqu'Inuyasha défia de s'en sortir sans problème dans la forêt elfique. Il n'avait jamais eu l'occasion d'y aller, il n'avait pas eu le loisir d'en faire l'expérience.

Quand ils marchèrent, il demeura attentif tout le long, et à sa surprise, Erinyes ne tomba pas une seule fois. Ce qui, au fond de lui, même s'il n'en disait rien là, le soulageait beaucoup pour elle. La porter ne le dérangeait absolument pas. Mais disons que bon, il la connaissait suffisamment pour savoir que le fait de devoir dépendre de quelqu'un pour les choses essentielles, elle n'aimait pas beaucoup, tout comme lui, d'ailleurs.

Quelque chose fit qu'il se détendit peu à peu, oubliant leur discussion. Cela venait d'elle. Il n'osa pas tourner le regard vers elle encore, continuant à longer la rivière. Il préférait largement qu'elle soit mieux, et si elle retrouvait de sa vigueur, tant mieux.

Il préférait se concentrer là-dessus, plutôt à ce qui l'attendait à Thran. Les villageois étaient du genre paisible, ils n'auraient rien contre le fait d'héberger Erinyes, loin de là. Pour sa part, sans le vouloir, il s'était un peu trop fait connaître...et pas de la bonne façon. Pas qu'il y serait forcément repoussé, disons...que le climat de méfiance reviendrait. Mais il était né là. Et ça, les villageois ne pouvaient pas le nier.

Erinyes finit par se dégager légèrement du chemin, ramassant des fruits qu'elle ramena. S'étant enfin retourné vers elle, machinalement, il lui avait ouvert le sac afin qu'elle puisse y déposer sa cueillette. Aussitôt après, elle voulut partir en quête de d'autres fruits.

Son enthousiasme faisait plaisir à voir, il était réellement content pour elle qu'elle parvienne enfin à se remettre. Elle avait tenu debout bien plus longtemps que d'habitude, là, après tout. Au point qu'il se demanda si le fait qu'elle devait se trouver un abris était réellement nécessaire...enfin, peut-être. Si elle l'avait dit, c'était certainement parce qu'elle en ressentait réellement le besoin. Lui s'était arraché de la vie qu'il avait mené jusqu'à sa rencontre, afin de pouvoir vivre avec elle, mais en aucun cas, il ne lui demandait la même chose.
Pour sa part, il l'avait fait par choix, elle, c'était presque si elle s'y était forcée. Et ça, il ne voulait pas. Pas lui imposer une quelconque façon de vivre.


- Si tu y tiens. Sinon, sache qu'on peut aller plus vite sur le sujet en donnant une bonne secousse sur les branches.

A condition d'en avoir la force, aussi, ce qu'il avait tendance à toujours oublier, tant ça lui paraissait natuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 15:13

Vu qu'elle était déjà partie en avant, elle dû se détourner afin de lui répondre, et répliqua d'un ton contenant de fausses reproches.

"Ah oui ? Et comment veux-tu que je fasse ? Je n'ai jamais eu la force de secouer un arbre !"

Fit-elle alors plutôt amusée, ne prenant pas ça mal, le connaissant assez pour avoir l'habitude de ce genre de remarques de sa part.
Et puis bon, si en temps normal, elle n'avait pas la force de le faire, aujourd'hui, c'était encore moins le cas.
Toutefois, il n'y avait pas la moindre colère contre lui à ce propos. Et s'il avait un doute à cause de sa façon de répondre, le lien, lui, leur faisant ressentir les sentiments de chacun, pouvait très bien prouver le contraire !

Elle se retourna ensuite pour reprendre la marche d'un pas assez enjoué, toujours à la recherche du potentiel arbre fruitier supplémentaire. De temps à autre, elle s'arrêtait près des haies voir s'il n'y avait pas quelques baies, comme des mûres. Ce ne se conservait pas trop, mais rien n'empêchait de les manger tout en marchant.

Quelque part, et ce pour la première fois depuis de longues années, elle ressemblait de nouveau à une humaine normale, qui s'intéressait plus ou moins à ce qui l'entourait, et qui ne restait pas figée dans une expression neutre, voire sans vie.
Elle avait pas mal souffert ces dernières années, et encore plus ces derniers mois, surtout ceux pendant lesquels elle avait été liée à ce démon. Tout avait basculé dans l'enfer à chaque fois, au point qu'elle avait eu l'impression d'être prisonnière de tout, et de ne pas pouvoir vivre sa vie comme elle le voulait.
Tout ça était désormais finit, pensait-elle. Plus de démon, un pacte volontaire qui la reliait avec l'être qu'elle aimait le plus au monde, et plus de contraintes. Aucune. Elle était libre.

Libre, et loin de se douter de ses origines, ou des conséquences restantes du pacte brisé. Les Démons étaient des êtres fourbes, et puissants. Face à eux, les Humains n'avaient pas une once de pouvoir, ou très peu. Il était bien stupide de croire que les êtres les plus faibles de Mythra pouvaient ainsi s'en sortir face aux plus forts, et surtout, les plus dangereux. Ce n'était que par un jeu de chance énorme qu'elle avait réussit à s'en tirer.
Mais croire que tout redeviendrai comme avant sans les inconvénients n'était qu'utopique. Il fallait payer les conséquences de ses actes. Et cela était encore plus vrai lors des pactes avec les Démons. Ces derniers n'étaient pas des êtres cléments, loin de là...
Sans compter le fait qu'elle n'était pas une personne parmi tant d'autres... Ignorante de ce fait, mais dont certains connaissent le secret. A partir de là, rien ne pouvait dire que ça ne la rattraperait jamais un jour.

Seulement, la jeune femme qui se baladait là en pleine nature était loin de s'imaginer tout ça dans son esprit pourtant si prévoyant du pire. Disons qu'elle prévoyait surtout sur de courtes durées, et non pas loin dans le futur.
Aussi, son seul soucis là, était de trouver de nouveau une petite grotte le temps de s'abriter de l'averse qui les menaçaient à présent.

Cela faisait bientôt deux heures qu'ils marchaient, à leur rythme, mais pas bien vite non plus. Du coup, la masse de nuages sombres avait finit par les rejoindre, et déjà, les rayons du soleil ne passaient plus. Quelques gouttes égarées pouvaient même se faire sentir de temps à autre.
Plutôt de bonne humeur, elle ne les prit pas vraiment en compte, mais regardait souvent le ciel, trahissant son désir de vouloir fuir cette intempérie malgré tout.
Cette dernière serait de courte durée, car au loin, on pouvait d’ors et déjà voir la nouvelle parcelle de ciel bleu. Mais elle ne tenait pas vraiment à rester sous la pluie, quitte à perdre du temps.

Seulement, les seules grottes du coin étaient un peu trop petites, et l'averse avait déjà commencé à tomber quand elle repéra enfin une cavité assez spacieuse pour les accueillir.
Sans demander son reste, elle fit signe à Inu avant de s'y réfugier, essorant aussitôt ses cheveux qui commençaient à être sérieusement mouillés.
Chance, la pluie n'était pas encore trop trop forte, dont ils n'étaient pas trempés jusqu'aux os non plus. Et étant quand même de bonne humeur, elle ne s'en plaignit pas.

Elle alla ensuite s’assoir contre la paroi au fond de la grotte, et ce ne fut qu'après s'être posée de la sorte qu'elle ressentit les signes de fatigue. En effet, trop absorbée par la nature, entre observer les poissons dans la rivière, ce qui l'amusait assez, et chercher les arbres fruitiers ou les baies, elle n'avait pas remarqué à quel point elle était essoufflée. Peut-être même un peu trop pour deux simples heures de marche plutôt lente. D'autant plus qu'une fois que les couleurs qu'elle avait prit avec l'air du dehors et l'activité disparurent, on pouvait se rendre compte qu'elle était un peu blême quand même. Signe prévenant que les séquelles du pacte brisé étaient toujours là.

Mais elle ne s'attarda pas là-dessus, trop heureuse quelque part d'avoir retrouvé sa liberté.
Ce qui la gêna un peu plus furent les courbatures qu'elle ressentit au bout de 5 minutes, ayant soudain l'impression d'avoir les jambes lourdes, comme si elle venait de courir un marathon.
Ça, définitivement, ce n'était pas normal. Elle était une épéiste après tout. Alors deux heures de marche calme ne devraient pas être aussi éprouvantes que ça.
C'est là qu'elle réalisa un peu à regret qu'elle n'avait peut-être pas encore récupéré comme elle le voulait, et que ses craintes de ne pas pouvoir tenir tout le voyage le rejoignirent de nouveau.

Son sourire s'effaça légèrement, bien qu'elle tenta de rester positive. Tout jusque là s'était très bien passé. C'était juste un peu de fatigue. Normal même. Tout ceci était très récent. Le temps que l'averse passe, et elle se serait assez reposée pour reprendre le voyage. Elle ne devait pas douter à nouveau, et rester calme.
Bien que tout ceci se passait dans sa tête et qu'elle n'en montrait pas grand chose extérieurement, le lien, lui, ressentait, et pouvait faire ressentir, cette légère inquiétude qui la gagnait de nouveau.
Histoire de ne pas rester sur de mauvaises pensées le temps de la pause, elle finit par rompre le silence, ne réalisant pas vraiment que sa voix était quand même assez saccadée.


"Si on continue comme ça, on devrait arriver aux Plaines Shamanique d'ici ce soir... Il ne nous restera plus qu'à les traverser pour rejoindre Thran..."

En effet, du haut de ces plaines situées en hauteur, une fois arrivé au bout du bon côté, on pouvait apercevoir au loin le petit village en contrebas, ainsi que le château d'Elsran, plus vers l'horizon.
Les Plaines Shamaniques pouvaient aussi être contournées, mais cela allongeait la route, alors autant passer au plus court...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 17:50

"Ah oui ? Et comment veux-tu que je fasse ? Je n'ai jamais eu la force de secouer un arbre !"

Naïf comme pas deux, il failli bien répliquer bien à sa façon, car ne comprenant pas la réaction. En gros, il tomba complètement dans le panneau.
Du moins, pendant les deux premières secondes. ça aurait été auparavant, oui, il s'en serait emporté. Là...quelque chose d'intérieur lui faisait comme comprendre qu'il s'agissait d'une plaisanterie.

Ce qui était surprenant. Car il ne se souvenait pas d'avoir entendu très souvent Erinyes faire de l'humour et de l'ironie de ce style. Voire pratiquement...jamais. Donc oui, cela le prit bien au dépourvu.
Bien qu'il se reprit rapidement, se prenant à ce jeu-là, plutôt heureux de la voir ainsi. Pour une fois qu'elle ne se posait pas des questions, qu'elle...vivait, au sens propre du terme. Avec tout ce qu'il avait galéré pour tenter de lui rendre ce sourire qu'elle lui avait redonné aussi sans le vouloir, il trouvait que c'était juste récompense.


- Il y a d'autres méthodes.

répliqua-t-il alors simplement, tout en faisant un pas, et sortant son arme, carrément. Celle-ci se métamorphosa à son contact, il n'en fit rien, par pure habitude, regardant plutôt vers le haut, vers les plus hautes branches, le temps de repérer quelques fruits.

Et sans bondir, restant à terre histoire de prouver à Erinyes que ce qu'il allait faire, c'était humainement possible, il balança l'arme vers ces branches, d'une manière bien précise, et plusieurs fruits se retrouvèrent détachés de leur branche.
Quelques feuilles en pâtirent évidemment, mais ce fut qu'ainsi qu'en jouant de ses mouvements, Inuyasha attrapa un à un 4 ou 5 fruits qui tombèrent, avant de les mettre rapidement au creux de son bras gauche pour pouvoir rattraper son épée qui chutait, la rattrapant par la main droite, car droitier.

Il la rangea, balança les fruits dans le sac.


- Suffit de bien savoir viser.

Bon, en même temps...ce coup-là, ayant d'autres capacités, il ne l'utilisait plus du tout, quand il l'utilisait, c'était enfant et adolescent, quand il n'avait pas encore réellement développé ses capacités comme maintenant, où elles étaient pratiquement abouties, car ce domaine-là n'était jamais acquis réellement.

Et à cette époque, il avait eu beaucoup de mal, avant de réussir. Il avait sans le vouloir coupé une énorme branche qui s'était abattu sur le toit de la grange commune du village quand il avait une quinzaine d'année...autant dire que là, il avait tenté de se faire discret !

La pluie commençait à se faire sentir, mais ils finirent par trouver un abris. Erinyes s'installa dans le fond, Inuyasha déposa le sac de vivre dans un coin, remarquant l'air blafard d'Erinyes mais ne fit aucun commentaire. Pour l'instant, du moins. Il espérait qu'elle allait bien, que c'était seulement de la grosse fatigue.


"Si on continue comme ça, on devrait arriver aux Plaines Shamanique d'ici ce soir... Il ne nous restera plus qu'à les traverser pour rejoindre Thran..."

Les plaines shamaniques...combien de fois, depuis qu'il était tout petit, on lui avait recommandé la prudence de ces lieux ? Voir carrément interdit de s'en approcher ?
Et pour cause.

Là aussi, il s'était passé des choses. Pas qu'il avait cherché à désobéir. Enfant, encore une fois, il était simplement parti s'amuser un peu en dehors du village, jusque-là où il avait le droit d'aller. Sauf que des démons affamés qui passaient par-là ce jour-là en particulier l'avaient pris en chasse.
Et autant dire qu'à 7-8 ans, il n'avait absolument pas le même physique qu'aujourd'hui, ni les capacités ! Il avait même des capacités physiques encore tout à fait humaines à cette époque-là. Seule sa frimousse ne l'était pas, mais en reste...à cette époque-là, rien à part son visage ne le différenciait d'un humain, et ça, malheureusement, personne n'avait vraiment su le voir.

Il s'était donc fait prendre en chasse, et n'avait pas pu retourner au village. En même temps, il y serait retourné, il aurait mis tout le monde en danger...

Il avait donc fui. Vers le seul chemin possible, et ce seul chemin disponible, ça avait été ce dolmen shamanique. En-dessous duquel il avait voulu se trouver une cachette.
Mais de la magie recelait en ces lieux...les démons s'étaient arrêtés à une bonne distance, et voyant que leur "victime" ne sortirait pas, ils avaient abandonné la traque.

Une fois donc la peur passée, Inuyasha était ressorti...enfin non. Un sort l'avait frappé, dans le dos, lui donnant une horrible sensation d'être brûlé vif. Il avait forcément réagi comme n'importe quel petit garçon humain : il avait tenté d'appeler de l'aide, mais avait perdu connaissance.

Pour finalement se retrouver chez lui, mais avec une marque dans le dos...qui était le symbole de Mythra. Sérieusement, il s'en fichait, juste que ce qui avait attisé la méfiance, c'était ce que ça pouvait apporter...mais Inuyasha ne s'était plus rapproché des dolmens depuis pour le savoir.

Pourquoi tous ces vieux souvenirs lui revenaient en mémoire, il l'ignorait. Tout ce qu'il se disait, c'était que peut-être qu'en revenant à ce village, il pourrait faire la paix avec les villageois. Qui n'avaient pas un réel fond mauvais...

Il ne savait pas. Il n'était pas devin, après tout.


- Tu as l'air bien motivée, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 19:32

Elle ne put s'empêcher de lui sourire quand à sa remarque. En même temps, ce n'était pas vraiment comme si elle avait le choix. Et malgré ses inquiétudes, elle avait quand même une capacité d'adaptation assez efficace. Qui marchait surtout quand elle était dans l'action, quelque part. Parce que quand elle ne faisait rien, la réflexion prenait le dessus, amenant avec elle toutes les anticipations et angoisses. Ainsi que les doutes.

Doutes qui s’amplifièrent légèrement quand elle parla des Plaines Shamaniques. Car il eut une réaction. Invisible, certes. Mais que le lien dévoilait. Il se méfait de ces lieux. Comme s'il les connaissait déjà.
Elle même n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'y aller, justement parce que ces terres étaient... Spéciales. Donc elle avait eu vent des diverses mises en garde à propos de cet endroit.
Dans son état actuel, ça ne lui aidait pas vraiment à appréhender les choses de la bonne manière, du coup.
Mais les contourner leur rajouterai sûrement deux jours de marche dans les Landes d'Argent, qui disposaient de très peu d'abris, voir même... Aucun. Ils seraient parfaitement à découvert.
Alors que sur les Plaines, il y avait des Dolmens, et tout autre rocher permettant de se dissimuler. Et se serait quand même plus court. Bien qu'ils n'étaient pas vraiment pressés, elle préférait ne pas trop retarder leur retour en ville, surtout avec son état actuel.

Limite, elle était même tentée de reprendre la route aussitôt, malgré son essoufflement, et ses jambes douloureuses. La seule chose qui l'en empêchait, c'était la pluie, qui s'était renforcée au dehors... Ils allaient devoir attendre encore un peu.
Pour passer le temps à autre chose qu'angoisser, sentant qu'elle n'était quand même pas au mieux de sa forme, mais refusant de se laisser abattre, elle piocha une pomme dans le le sac et la mangea, simplement, histoire de récupérer un maximum d'énergie avant de repartir.
Ne sachant pas quoi dire, elle resta silencieuse, tête posée contre la roche, se laissant bercer par le bruit de la pluie, manquant même de s'endormir à un moment.
Toutefois, l'averse n'était que passagère, et une trentaine de minutes seulement après leur arrivée dans la grotte, les rayons du soleil faisaient luire les gouttes d'eau sur l'herbe maintenant bien humide.
Elle s'étira doucement, et se releva en voyant de nouveau le beau temps, ignorant la douleur qui lui parcourait toujours les jambes, et alla vers l'entrée de la grotte.
Plus un seul nuage menaçant à l'horizon. C'était le moment idéal pour reprendre la route.


"Bon et bien... Inutile de rester ici je pense !"

Fit-elle toujours souriante, montrant sa motivation, vu que ça semblait plaire à Inu. Et puis, autant l'être de toute façon, la route était encore longue.
Ils reprirent donc la marche en direction des Plaines Shamaniques, situées encore à plusieurs heures de là... Il leur faudrait sûrement passer la nuit dans une autre grotte aux alentours de la rivière avant de s'y rendre pour de bon.
Donc autant s'assurer d'être le plus proche possible.
La route reprit, similaire à la précédente.
Elle ne parlait pas beaucoup, voire, pas du tout. De nouveau occupée à s'intéresser à la nature comme si elle la découvrait pour la première fois. C'était fou comme un pacte forcé pouvait rendre... Aveugle. Surtout cumulé à un passé difficile qui faisait qu'on se fichait de tout.
Là, elle revivait, clairement.
Lorsqu'ils croisèrent des arbres fruitiers, elle ne se risqua toutefois pas à tenter la technique qu'il lui avait montré un peu plus tôt. Elle ne savait pas faire ça, et ne se sentait pas en état de le faire, de toute façon.
Alors, elle se contentait de ramasser les fruits à sa portée, le laissant en récupérer d'autres de sa façon à lui quand il le voulait.
Si bien que le sac fut vite remplit, et ils avaient sûrement de quoi tenir le reste de la route s'ils ne perdaient pas trop de temps.

Le ciel s'assombrit de nouveau. Pas à cause de la pluie. Mais plutôt... La tombée du jour. Ils n'étaient pas non plus partis très tôt. Et ils avaient quand même fait quelques pauses en chemin. Pas à cause du temps mitigé.
Mais plutôt pour manger quelques baies par-ci par là et garder les fruits pour plus tard, pendant qu'elle, elle se reposait un peu.
Bien que de nature têtue, elle se poussait aussi pas mal, ignorant la douleur qui lui parcourait les jambes, de plus en plus.
En même temps, au bout de 5 ou 6 heures de marche, il y avait de quoi...

Seulement, à force de trop vouloir dépasser ses limites, ces dernières finissaient toujours par nous rattraper.
Si bien qu'au bout d'un moment, elle n'en pouvait vraiment plus, et n'eut pas d'autre choix que de trouver refuge dans la première grotte satisfaisante possible.
Bien sûr, elle n'en avait rien montré. Se contentant de prétexter qu'il faisait trop sombre pour continuer, bien que l'éclat bleuté de la lumière éclairait une bonne partie du chemin. Chemin qu'ils devraient bientôt quitter, de toute façon. Donc autant ne pas pendre de risques, disait-elle.
Ils n'étaient pas allés aussi loin qu'elle l'espérait. Mais au moins, ils pouvaient apercevoir les silhouettes des menhirs, avant que la nuit ne les masque totalement. Le lendemain, ils atteindraient les plaines à coup sûr. Et avec un peu de chance, dans deux ou trois jours, ils seraient au village de Thran.
Elle se disait donc qu'elle ne devait pas les ralentir, en aucun cas. Tout se passait très bien.

Sauf qu'une fois dans la grotte, faiblement éclairée elle aussi par l'éclat magique de la rivière, les choses se compliquèrent un peu.
Elle était à peine remise. Et déjà, ils entamaient un long voyage... Pour lequel elle se donnait à font pour de pas les ralentir. Bien qu'ils avaient le temps. Elle avait beau se le dire, c'était bien plus fort qu'elle.
Comme précédemment, elle gagna le fond de la grotte, mais ne s'y assis pas. Elle s'y laissa carrément tomber à genoux, grimaçant légèrement de douleur à cause des courbatures, suite au mouvement.
Il était vraiment temps qu'ils s'arrêtent là...
Toujours aussi essoufflée, trop par rapport à leurs efforts pourtant peu poussés, elle se rassit toutefois correctement, adossée à la pierre, reprenant son souffle. Plus elle perdait les couleurs gagnées par l'effort et plus elle devenait blême. Même sa vue se brouillait légèrement par moment.
Mais dans sa tête, elle ne pensait plus à une conséquences due au pacte. Juste au fait qu'elle devait reprendre des forces suite à cette marche prolongée.


"Tu peux me passer le sac s'il te plait ?"

Fit-elle alors le plus naturellement du monde, souriant même, sans se préoccuper de sa respiration saccadée. Ça irait beaucoup mieux si elle mangeait quelque chose.
Elle pouvait même sentir que c'était ce que son corps réclamait. Donc il n'y avait aucune raison que ça ne passe pas si elle faisait selon son instinct.
Et puis malgré ça, elle restait toujours de bonne humeur. La fatigue l'empêchait même de se faire du soucis pour tout et rien. De toute façon, il faisait nuit dehors, alors il n'y avait pas 3500 questions à se poser.
Ils ne repartiraient que le lendemain matin, tout simplement. Rien de mauvais à anticiper donc.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 20:36

Inuyasha n'était pas spécialement contre le fait de traverser le territoire shamanique, juste que cette fois-ci, il se montrerait prudent. En-même temps, à l'époque, se sachant vulnérable, il n'avait pas vraiment cherché à comprendre : une seule idée lui traversait l'esprit à ce moment-là, tout simplement sa survie. Et pour ça, pratiquement tous les prétextes étaient bons. Il avait forcément oublié les avertissements qu'on lui avait donné à propos de cette plaine, pour sauver sa jeune peau.

Là, il ignorait totalement ce qu'il se passerait. Peut-être quelque chose. Ou peut-être rien du tout. Dans tous les cas, il n'appréhendait pas.

À cause du temps, Erinyes ressentit de nouveau le besoin de s'arrêter. Inuyasha n'en fit rien, de nouveau, préférant aller au rythme de la garde.
Ensuite, ça lui donnait aussi l'occasion de mieux se préparer mentalement à affronter le berceau de ses souvenirs...bons comme mauvais.

Erinyes trouva le courage de continuer encore un peu lorsque l'averse fut passée. Il s'étonna d'ailleurs de sa soudaine endurance, qui ne durait pas vraiment autant, d'habitude.

Il mit toutefois encore ses observations de côté, peut-être s'inquiétait-il pour rien, et se disputer avec elle était bien la dernière chose qu'il souhaitait.

Erinyes finit toutefois par s'arrêter de nouveau, dans une autre caverne, dans laquelle elle s'installa, dans le fond, lui demandant de lui tendre son sac.
Il le lui tendit simplement, tout en la regardant cette fois plus sérieusement, signe qui signifiait généralement qu'il se doutait de quelque chose, qu'elle lui dissimulait, bien qu'il ne savait pas vraiment quoi, il n'était pas télépathe, après tout.

Avant de lui passer doucement le dos de sa main sur le visage d'Erinyes, tentant d'évaluer sa température, si température il y avait.


- Bon. Dis-moi ce qu'il se passe. Ça me fait certes plaisir de te voir pleine de vie, mais pas si ça te fait souffrir. Pourquoi tu ne m'as pas demandé de te porter s'il le fallait, si tu refuses de me demander de te donner un peu de ma résistance ?

Il demandait ça très simplement, cherchant à savoir. Pourquoi s'entêtait-elle à cacher ce genre de chose alors qu'il lui avait déjà expliqué de nombreuses fois que c'était pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Ven 11 Nov - 21:31

Elle s'était simplement servie de nouveau un fruit quand il lui avait tendu le sac à sa demande, et s'était mise à manger tout en se détendant un peu, sentant les effets de la fatigue diminuer doucement. Ou alors, c'était parce qu'elle avait l'esprit occupé sur autre chose. Le fait de manger, par exemple, persuadée que ça résoudrait le problème.
Aussi fut-elle réellement surprise quand elle sentit la main d'Inu sur son visage, sans compter les mots qu'il lui adressa.
Elle répondit dit donc sur le même ton toujours aussi étonnamment surprit... Mais sincère.


"Qu'est ce que tu racontes ? Je vais bien, t'en fais pas ! C'est juste naturel chez les humains ça !"

Et ce n'était la première fois que ça lui arrivait. A une époque, quand elle était plus jeune et qu'elle avait commencé à apprendre l'art de l'épée, elle avait été dans un état similaire après ses premiers entraînements.
Donc elle trouvait ça tout à fait normal. Oubliant juste le fait que là, s'était lié malgré tout à un Démon. Les êtres les plus dangereux de Mythra. Alors qu'à cette époque, c'était 100% dû au exercices qu'elle avait eu à faire.
Mais elle ne voyait pas la différence, forcément.


"Et puis résistance ou pas, tu ne vas pas passer ton temps à me porter non plus ! Je peux marcher toute seule, la preuve ! Tu sais, n'importe qui serait fatigué après autant d'heures de marche !"


Façon de lui rappeler tout de même qu'il y avait certaines différences entre eux. Ce n'était pas un reproche, une fois de plus. Mais juste un petit rappel qui s'avérait parfois nécessaire avec lui, sur différents sujets.
Donc non, elle ne voyait décidément pas où était le problème dans le fait qu'elle soit si fatiguée. Bien qu'elle ne se rendait pas compte de la tête qu'elle avait extérieurement, tout comme sa respiration quand même un peu trop saccadée, bien que là, ça c'était calmé.
Bon, elle devait quand même avouer qu'elle avait craint un peu, dans la caverne précédente. Mais au final, ça ne l'avait pas empêché de tenir les heures de marche suivantes sans trop de soucis.
Ressentir tout ça une fois au repos lui paraissait donc d'une banalité affligeante. Et puis, c'était connu que les Humains n'étaient pas les plus endurants de ce monde...
Alors oui, elle aurait put se reposer sur lui. Mais pour une une fois qu'elle était libre, à 100%, qu'elle pouvait de nouveau marcher comme elle le voulait après plusieurs jours d'immobilisation à cause du dernier combat... Forcément, elle n'allait pas lui demander de l'entraver de nouveau, quelque part. Surtout quand elle pouvait tenir. Elle avait réussit là. Où était le problème ?

Elle termina simplement le fruit qu'elle avait prit, se sentant déjà mieux. Ses jambes étaient toujours aussi lourdes, mais l’essoufflement était passé. Les courbatures, ça passerait aussi. Peut-être pas de suite, mais ce n'était de toute façon pas dangereux. Juste un peu douloureux une fois les muscles à froid. Elle ne voyait juste pas qu'elle était restée très pâle en plus du reste...
Puis elle le regarda simplement, et lui sourit, avant de rajouter d'un ton doux et rassurant.


"Je vais bien, d'accord ? J'ai juste des forces à récupérer, et demain on pourra repartir. Je l'ai fais aujourd'hui. J'en serais donc capable encore et encore maintenant."


Elle y croyait. De ce fait, elle était vraiment sincère, et aucune once de mensonge ne pouvait être décelée dans sa voix. Elle avait certes un peu caché sa difficulté vers la fin. Mais maintenant qu'ils s'étaient arrêtés, et au calme pour la nuit, ça allait. Le repos aussi, c'était nécessaire.
Elle l'embrassa alors doucement, comme pour le rassurer pleinement. Elle n'avait pas de fièvre, comme il semblait s'en inquiéter. Il ne devait pas s'en faire à ce sujet. Une nuit de repos, et elle serait de nouveau apte à avancer le lendemain.
C'était quelque part tout ce qu'elle lui transmettait dans ce geste, avant de se reculer doucement, un petit sourire toujours affiché sur son visage. Elle se sentait vraiment bien. Libre. Heureuse.
Ce moment fut toutefois interrompu par une sensation de soif qui la prit d'un coup. Bon, en même temps, avec le voyage et tout, ce n'était pas vraiment étonnant.
Ils n'avait pas vraiment d'eau sur eux, mais par chance, ils étaient au bord d'une rivière très pure. Il y avait juste à se servir.


"Oh, attends-moi, je reviens !"

Fit-elle simplement en se relevant. Elle grimaça un peu à cause des courbatures, et sa démarche était un peu maladroite. Mais ça, c'était pour tout le monde pareil. Et puis la rivière n'était qu'à trois mètres de là, à tout casser. Alors elle pouvait bien faire un petit effort en plus.
Elle se retrouva rapidement face à la rivière, qui avait don de l'émerveiller avec sa douce lumière bleue qui éclairait l'endroit, lui donnant un air magique. Tout était calme, c'était comme dans un rêve éveillé.
Elle s'accroupit alors au bord, prit le liquide pur et frais au creux de ses mains, avant de le porter à sa bouche et d'en boire plusieurs gorgées.
Ça faisait un bien fou, et elle l'impression de revivre... Jusqu'au moment où elle se releva de nouveau.

Sa vue vacilla une nouvelle fois, comme si le paysage, ou du moins, la trainée bleuté de la rivière parcourant les Landes d'Argents, se déformait de façon active. Puis elle se brouilla, complètement, la plongeant dans le noir, pendant qu'elle sentait un horrible mal de crâne se pointer.
Elle avait comme l'impression d'avoir répondu aux exigences de son corps trop rapidement.
Celui-ci lui avait demandé une nouvelle dose d'énergie, qu'elle s'était empressée de lui apporter en quelques minutes à peine, pensant se sentir mieux dans ce même labs de temps.
Seulement, au lieu de prendre son temps et d'y aller progressivement, tout s'était fait très vite, et cela avait fait comme une sorte de choc. Si elle était restée au calme dans la grotte sans bouger, elle n'aurait sûrement pas eu cette sensation. Mais elle s'était levée de nouveau, fournissant un effort supplémentaire en plus du reste...

Et complètement épuisé, en plus d'avoir été, et étant toujours d'ailleurs, grandement affaiblis par le pacte brisé, son corps stoppa toute activité pour pouvoir se stabiliser de nouveau.
Elle s'effondra donc dans la seconde qui suivit, manquant de peu de tomber carrément dans la rivière elle même.
Pourtant, elle n'avait pas vraiment perdu conscience. C'était comme si elle s'était simplement... Endormie, sans s'en rendre vraiment compte.
Le lien lui même n'indiquait pas de signes alarmants. C'était vraiment comme si elle dormait paisiblement, après avoir choisi cet endroit d'elle même pour se reposer. Parce qu'au final, du repos, c'était surtout ce don elle avait besoin. Et encore, elle avait la chance d'avoir une sorte de soutient continue grâce à l'autre pacte, ou les choses auraient sûrement été bien pires...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 11:22

"Qu'est ce que tu racontes ? Je vais bien, t'en fais pas ! C'est juste naturel chez les humains ça !"

- C'est vrai, ça ?

demanda-t-il avec toujours cette petite sonorité inquiète au fond de la voix. Bon, à force, il s'était habitué à ce genre de différence et faisait avec, mais ça restait toujours un peu difficile à s'intégrer que c'était normal quand, dès la naissance, il était habitué à autre chose.
C'était presque comme devoir admettre que 2+2=5, à titre d'exemple, alors que par logique, ça faisait 4. Dans ce genre de situation, c'était toujours ça qui se faisait.

Erinyes lui sourit, il espérait pouvoir lui faire confiance à ce niveau-là. Il l'adorait, il l'aimait, oui, et la voir heureuse était tout ce qu'il demandait pour pouvoir l'être aussi, et il en avait assez de la voir aller mal en continu. Au point de se demander si elle s'en remettrait réellement.
Il souhaitait qu'elle puisse s'en remettre, que les conséquences du pacte précédent disparaissent réellement.


"Et puis résistance ou pas, tu ne vas pas passer ton temps à me porter non plus ! Je peux marcher toute seule, la preuve ! Tu sais, n'importe qui serait fatigué après autant d'heures de marche !"

- Euh...si tu le dis.

ça, c'était pour la dernière phrase, où il avait un peu détourné le regard, légèrement perplexe. Lui ne ressentait pas vraiment une once de fatigue. Disons que ce n'était pas ce genre de chose qui l'épuisait.
C'était toujours la même chose : leurs différences physiques.
Mais cette fois, il s'abstint de tout commentaire, se contentant d'accepter la vérité simplement, elle étant plus humaine que lui. Peut-être serait-il dans le même état qu'elle au bout de ces longues heures de marche sous sa forme humaine. Et vu que ce n'était pas sa forme quotidienne, il ne pouvait pas prétendre connaître les capacités physiques et magiques générales d'un véritable humain. Donc là-dessus, de nouveau, il lui donna raison.


"Je vais bien, d'accord ? J'ai juste des forces à récupérer, et demain on pourra repartir. Je l'ai fais aujourd'hui. J'en serais donc capable encore et encore maintenant."

L'attention de nouveau captée, il l'avait regardée de nouveau, espérant que ce qu'elle dise soit vrai. Et se fit un peu surprendre par le geste d'Erinyes, bien qu'il la laissa faire.
Bon. Peut-être s'en faisait-il un peu trop, en effet, comme souvent quand il s'agissait de ses proches.

Erinyes s'interrompit toutefois, en se relevant carrément, cette fois :


"Oh, attends-moi, je reviens !"

Il eut un regard interrogateur. Si elle était épuisée, comme elle le disait pourquoi se relevait-elle avec plus ou moins de facilité ? Oui, finalement, peut-être se faisait-il du mouron pour rien.

Seulement, il voulut lui aussi se relever, pour lui demander où est-ce qu'elle allait, mais une étrange sensation au niveau de la marque du pacte se fit ressentir, et...il ne parvint pas à bouger, comme si quelque chose d'invisible le maintenant en place avec une force particulièrement impressionnante.

Instinctivement, assez malgré-lui, il lutta un peu, ce qui força la chose, et ce fut vain. Il dût attendre que ça passe. Heureusement, cela ne dura que quelques secondes, et il put enfin bondir sur ses jambes, surtout en ayant vu Erinyes s'écrouler dehors, se demandant bien ce qu'il venait de se passer.

Il sortit en trombe, et se pencha aussitôt vers elle :


- Et après, ça dit que ça va bien, hein ?!

Il jura, assez inquiet de nouveau, et finissant par la prendre doucement dans ses bras, et marcher carrément dans l'eau. On disait que la rivière avait des propriétés soignantes, ou en tout cas, qui aidait, alors doucement, il tentait de l'y tremper délicatement espérant que ça fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 12:12

La jeune femme dormait réellement paisiblement. Si bien même qu'un rêve calme et plutôt apaisant commençait à germer dans son esprit. Lui arrachant presque un sourire dans son sommeil.
Sourire qui disparut toutefois quand elle rêva qu'elle glissa dans une flaque d'eau, suivit d'une des sensations qu'elle détestait le plus : être trempée.
Sauf que... C'était un peu trop... Réel, pour le coup. Et c'était assez bizarre, parce que dans son rêve, elle était sortie aussitôt de la dite flaque, mais la sensation d'être toujours dans l'eau persistait. Elle fronça les sourcils, et finit par se réveiller. Le tout n'avait duré que 5 minutes, mais elle se sentait déjà mieux, ce qui la fit réagir aussitôt.
Elle repéra la couleur bleutée et lumineuse de la rivière. Jusque là, pas de soucis. Sauf qu'elle en était... Entourée. Et qu'elle sentait le liquide plutôt frais courir sur sa peau au gré du courant. Et ça déjà, c'était moins normal. Surtout qu'elle ne se souvenait même pas comment elle avait atterrit là.
Cette pensée ne dura qu'une fraction de seconde avant qu'elle ne réagisse, plus alerte, comprenant que c'était réel. Elle sursauta, et manqua de tomber réellement et entièrement à l'eau en voulant se dégager. Elle reconnut Inu au dernier moment, et se raccrocha par réflexe à lui du coup, quand elle comprit qu'il la tenait. Elle manqua même de lâcher un petit cri du surprise.


"Je peux savoir ce que tu fabrique ?"

Fit-elle parfaitement éveillée du coup. Fallait dire que l'eau de cette rivière était assez vivifiante, même si elle n'était pas aussi efficace qu'à sa source, la Cascade des Nuages.
Mais vu qu'elle en avait bu juste avant, et que lui l'y avait trempée carrément, forcément, ça eu un certain effet. Et pas forcément celui qu'elle préférait, parce qu'elle ne comprenait pas comment ils en étaient arrivés là.
Sûr qu'elle ne se serait sûrement pas réveillée du tout s'il l'avait simplement ramenée dans la grotte. De plus, dans son esprit, elle se souvenait avoir été boire, mais pas de la sorte de malaise qu'elle avait fait juste après. Donc elle pensait s'être simplement endormie dans la grotte à ses côtés après y être retournée.


"Il fait nuit noire ! Il y d'autres méthodes pour me réveiller tu sais ? En plus, tu sais très bien que je déteste ça !"

Continua-t'elle alors toujours sur le même ton. Ah ça oui, elle allait bien malgré tout, pas de problème sur ce point. Sur le coup, elle avait juste besoin de dormir. Comme elle l'avait dit en fait. Sauf que les choses avaient été plus rapides qu'elle ne le pensait à cause de son corps affaiblit. Et du fait qu'elle soit têtue aussi. Pour attendre d'être à bout avant de s'arrêter.
Elle soupira et se calma un peu. Bon, elle ne savait pas ce qui lui avait prit d'un coup, mais il devait avoir une bonne raison.
Et vu que tant qu'elle était dans l'eau, elle ne ressentait plus elle-même sa propre fatigue, ou ses douleurs... Elle ne pensait pas un seul instant à avoir "perdu conscience", ou plutôt, à s'être carrément endormie d'un coup sans même s'en être rendue compte.


"Bon alors, qu'est ce qu'il se passe ?"

Finit-elle par demander d'un ton un peu agacé, surtout que tout était calme autour. La grotte était vide. Pas un seul ennemis à des kilomètres à la ronde, du moins, de ce qu'elle pouvait voir. Et puis elle se sentait bien.
Donc non, elle ne voyait du tout pourquoi il l'avait réveillée, alors qu'elle se souvenait très bien lui avoir dit qu'elle avait besoin de repos. Il ne l'aidait pas beaucoup là...
Sans même savoir que ça partait d'une bonne attention...
Bon, le lien aurait pu le lui faire comprendre, mais elle n'était pas concentrée dessus, là...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 12:58

Alors qu'il lui passait doucement un peu d'eau au visage pour tenter de la faire aller mieux, trop inquiet de l'avoir vu s'écrouler comme ça pour avoir fait attention aux détails - tant internes qu'externes - Erinyes se réveilla en sursaut, quelque part à son grand soulagement, bien qu'il dût bien vite retrouver son équilibre quand elle s'accrocha brusquement à lui.

Il sortit de l'eau, ne répondant pas tout de suite à ses protestations, et retourna dans la caverne, dans laquelle il l'y déposa doucement, avant de la recouvrir simplement.

Quand elle lui demanda ce qu'il se passait, il ne fit pas dans la dentelle, comme souvent :


- Mais je n'en sais rien, moi ! Je t'ai vu t'écrouler soudainement au bord de l'eau, ça m'a alerté !

...oui, bon, il s'était surtout inquiété, en fait, mais ça, il le disait toujours difficilement. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était cette étrange sensation trop imposante au moment où elle lui avait demandé de l'attendre. Au moment où il allait lui demander où est-ce qu'elle allait.
Mais ça, inutile d'en parler, il aurait bien des réponses plus tard. Puis l'état d'Erinyes était plus importante à ses yeux.


- Bientôt...tu me diras que tout allait bien alors que tu es sur le point de mourir ? Désolé, Erinyes, mais pour moi, c'est mort. Quand je te vois en mauvaise posture ou aller mal, j'ai du mal à l'ignorer.

Court silence, où il tenta de se calmer un peu, déviant un peu le regard. Avant de reprendre, sorte de prétexte :

- Bon...je vais chercher de quoi te faire du feu, ça te réchauffera.

Qu'aurait-il dû faire ? Car bon, ok, pour avoir vécu l'expérience un nombre incalculable de fois, vu la réaction d'Erinyes, il se disait qu'il avait encore dû faire les choses de la mauvaise manière...mais ne savait vraiment pas quoi, il avait beau chercher...il ne lui avait pas fait de crasse, ni cherché à la taquiner, loin de là. Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 13:39

Quand il lui répondit, elle fut surprise. Réellement.

"J'ai... Quoi ?"

Reprit-elle vraiment incrédule quand il lui expliqua pourquoi il avait agit de la sorte. Ainsi que le reste. A croire que le scénario qu'elle avait dans sa tête différait un peu de la réalité...
Et sa confusion se sentait largement quand elle tenta de s'expliquer à son tour.


"Mais... Je vais bien ! Vraiment ! Je... J'étais... Enfin, je suis juste fatiguée..."

Maintenant qu'il l'avait sorti de l'eau, elle ressentait la fatigue qui l'assommait un peu de nouveau, ainsi que douleur dans ses jambes, bien que pas mal atténuée quand même par rapport à quelques minutes plus tôt. Mais vu qu'elle ne bougeait pas, et n'avait pas besoin de bouger, oui, elle pouvait dire que ça allait. Elle ne se sentait pas mal, ni malade non plus. Bon, elle avait juste un peu froid, du coup, bien qu'elle n'était pas non plus mouillée totalement, d'autant plus qu'il avait eu le réflexe de la couvrir juste après. Elle ne put toutefois réprimer un frisson, avant de continuer.

"Mais je ne me suis pas écroulée ! Enfin... Je me souviens être partie boire, puis je me suis sentie un peu mal, alors je suis revenue, et je me suis endormie juste après... Je suppose..."


Vrai pour la première partie. Sauf qu'elle avait simplement rêvé du reste, car c'était ce dont à quoi elle avait pensé au moment où elle s'était effectivement endormie... Mais pas au bon endroit. Et sûr que même s'il n'y avait rien de grave, le lien aurait réagit sinon, ça pouvait surprendre. Aussi bien lui, qui s'était inquiété, qu'elle, qui pensait avoir géré la chose autrement.
Le lien pouvait confirmer qu'elle ne mentait pas sur ses pensées. Mais elle pouvait sentir aussi qu'Inu était sincère également. Aussi bien dans le ton de ses paroles, que dans la réaction qu'il avait eue. C'était tout lui quand il s'inquiétait...
Elle resta ensuite silencieuse un moment, un peu perdue dans ses réflexions. Elle était pourtant sûre que... Oui, sauf qu'elle avait tort. Et qu'elle était à deux doigts de se rendormir de nouveau, sans vraiment le réaliser. Preuve qu'au final, elle ne maitrisait pas tout comme elle le disait. Parce que bon, 5 minutes ne suffisaient pas à récupérer, loin de là. Elle se secoua un peu mentalement, la sensation de froid l'aidant à ne pas sombrer tout de suite. Elle avait encore au moins une chose à dire, du coup.


"Je... Suis désolée de t'avoir inquiété... Mais je te le redis, je vais bien... Si tu ne me crois pas, fies-toi simplement au lien..."

Au moins, cette chose était assez pratique pour alerter et mettre aussitôt sur la piste quand quelque chose n'allait pas. D'ailleurs, en se concentrant elle même sur le lien, elle sentit une sorte de... Gêne ? Doute ? Question ? Qui semblait le tarauder en plus de la peur qu'elle lui avait faite.

"Quelque chose s'est passé ? Je veux dire... Autre que le fait que je me sois visiblement endormie sans m'en rendre compte ?"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 17:28

Erinyes parut très surprise, au point qu'elle en perdit ses mots. Ce qui confirma à Inuyasha qu'il avait dû s'en faire un peu trop. Ce qui n'était pas nouveau, en fait.
Comme quoi, exactement comme Erinyes avait gardé certains traumatismes de sa vie passée, lui aussi avait gardé quelques séquelles du sien, de passé. Car cette surprotection qu'il avait tendance à développer pour ses proches, c'était pour évidemment ne pas les perdre à n'importe quel prix. Il avait tant perdu dans sa vie passée que bon...du coup, il s'était mis à redouter, chaque fois, que la mort ne lui arrache les rares personnes avec qui il avait noué des liens.

Son bien le plus précieux. L'or et la gloire n'étaient pas des choses qui l'intéressaient. Il avait certes été forcé car infecté par de la magie démoniaque par lequel le contrôlaît son géniteur, mais en aucun cas...ça avait été de gré. Peut-être pour ça qu'il avait perdu ce duel contre le chef des démons de cette période. Du moins, ça devait être l'unes des raisons qui avait fait que, en plus de la puissance de ce chef-là, évidemment.

Car à ce moment-là, une étincelle. Son âme qui luttait, après de très longues semaines d'absence, presque d'inexistence, car plus du tout la force de contrer cette magie, il s'était comme "endormi", son corps manipulé comme une vérutable marionette tueuse. Et le jour où il avait eu de nouveau suffisamment de force pour lutter intérieurement pour tenter de redevenir lui-même...il s'était rendu compte de sa situation. Précaire.
Il n'avait pas la maîtrise de son corps encore, mais son esprit avait enfin pu s'échapper. Et il s'en était servi pour lutter. Car pas question de devenir un chef de Pandémonium.
D'une, il ne le voulait pas. De deux...cela se serait bien entendu peut-être même jusqu'au ciel, pour la simple et mauvaise raison qu'il était un hybride. On n'aurait eu de cesse de le défier, de chercher à le tuer.
Même son "père". Qui avait en fait dans l'idée de se servir d'Inuyasha pour tuer le chef actuel de Pandémonium, avant de vaincre de lui-même son fils afin d'y siéger.

Parce qu'il avait certainement calculé qu'il ne s'en sortirait pas indemne dans un combat direct avec ce chef démon, et qu'un prochain duel, il n'aurait pas tenu. Hors, à quoi cela sert-il de prendre le pouvoir si c'était pour que ça ne dure pas ?

Voilà en gros ce qu'était le plan du démon qui l'avait engendré. Malheureusement, il n'avait pas prévu qu'Inuyasha parviendrait à s'échapper, même un peu, de son emprise.

Dans tous les cas, libre comme prisonnier, Inuyasha avait compris à ce moment-là que dans tous les cas, s'il laissait les choses faire, il était...mort. Soit tué par un autre démon, soit par le chef actuel, soit par son père, ou par des démons de l'arène où il y avait été jeté, pour la peine.

Dans chaque cas, il devait lutter pour sa survie. Il n'avait rien à perdre à ce moment-là. D'où son choix. De se laisser vaincre par ce chef du Pandémonium, encaissant une grave blessure pour le coup. Mais qui au moins, l'avait sauvé d'une horde de démon prêts à le réduire en miettes, en plus de son très cher père. Tout en évitant aussi de faire parler de lui, du coup.
Ne lui était ensuite plus que resté l'option "bon, maintenant, faut que j'échappe à cette mort-là". Mieux valait affronter une petite poignée d'ennemi à la fois plutôt que toute une meute.

Aujourd'hui encore, Inuyasha ne savait même pas encore comment est-ce qu'il avait fait pour s'en sortir. De justesse, tout de même. Car bon, s'échapper de l'arène, c'était bien. Fallait ensuite réussir à quitter Pandémonium. Et ça, ça avait quand même pris plusieurs jours.
Alors oui, il s'était réellement demandé par quel miracle il avait réussi à s'en sortir vivant. Grièvement blessé, mais vivant.


"Je... Suis désolée de t'avoir inquiété... Mais je te le redis, je vais bien... Si tu ne me crois pas, fies-toi simplement au lien..."

- Te fatigue pas...je crois que je me suis monté toute une scène pour rien.

voulut-il la rassurer, oubliant son prétexte de tout à l'heure, et donc de sortir pour lui chercher de quoi se réchauffer.

"Quelque chose s'est passé ? Je veux dire... Autre que le fait que je me sois visiblement endormie sans m'en rendre compte ?"

Inuyasha hésita longuement à répondre. Il se demandait si c'était un réel problème, en fait. Il répondit plutôt, carrément hors-sujet :

- Et si tu économisais ton énergie pour guérir véritablement, plutôt ? Je vais parfaitement bien, pour ma part. Nous avons une longue route, demain encore. Tu ne devrais donc pas gaspiller ton énergie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 17:50

Le fait même qu'il réponde par un hors sujet... Lui donnait quelque part une partie de réponse à sa question. Son regard se fit plus sévère, et ses yeux croisèrent les siens, d'un air décidé.

"Donc, il y a bien quelque chose d'autre... Tu ferais mieux de me répondre clairement, plutôt que de fuir de la sorte, tu te trahis toi même !"

Sur ce coup là, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Et manque de chance, il venait d'attirer la curiosité de la garde... Ce qui éloignait un peu plus la fatigue qu'elle avait, du coup.
Parce que jusque là, tout allait bien, malgré le fait qu'elle soit quand même pas mal affaiblie. Mais il n'y avait plus de tension. Aussi bien entre eux, que venant de l'extérieur.
Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Avant de ressentir une sorte de doute qu'il avait à cause du lien qui les reliait. Et le fait qu'il esquive ainsi la chose signifiait qu'elle était plus ou moins concernée. Surtout qu'il lui avait servit son état comme prétexte.


"Et je te rappelle que je ne suis pas malade. La nuit est encore longue, donc j'ai assez de temps pour récupérer. Donc dis-moi simplement si quelque chose te tracasse. Ça te soulagera, et moi aussi, maintenant que je suis certaine que tu me cache quelque chose..."

Parce que forcément, ça allait la travailler. Et se connaissant, elle avait soit 50% de chance de faire une sorte de crise de doutes, soit... La fatigue lui ferait oublier ce détail... Momentanément. Pour venir la taquiner après. Donc autant régler le soucis dès le départ c'était dans leur intérêt à tous les deux... Ajouter à ça le risque qu'ils jettent un froid entres eux sans le vouloir à cause de ça, comme s'était déjà arrivé plusieurs fois, à cause de leurs caractères.

"Et puis... Peut-être que je pourrais y faire quelque chose... Pour que tu tente de faire en sorte que je ne m'en préoccupe pas, c'est que ça doit me concerner aussi... Non ?"

Fallait dire qu'à force, elle avait l'habitude, et devenait assez perspicace envers lui. Quoique l'inverse était pareil, en fait... Sauf qu'aussi bornés l'un que l'autre, ils ne se rendaient pas compte qu'ils exposaient d'avantage les choses qu'ils voulaient cacher...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 18:01

Inuyasha était certes plutôt doué dans le combat rapproché et à survivre dans des milieux les plus hostiles. En revanche, pour mentir, là, il était carrément nul dans le domaine. Pourtant, il continuait de tenter, comme si un jour, ça fonctionnerait. Mais bien sûr.
Non, décidément, la manipulation, de n'importe quel niveau, ce n'était pas son domaine, ni son genre, et sa nature directe et franche le prouvait.

Il sentit un léger frisson glacé le parcourir quand il vit le regard qu'Erinyes lui envoya à ce moment-là. Ce qui signifiait en gros "C'est bon, bas les masques, j'ai tout compris". Chose qu'elle confirma par la parole en plus.


"Et je te rappelle que je ne suis pas malade. La nuit est encore longue, donc j'ai assez de temps pour récupérer. Donc dis-moi simplement si quelque chose te tracasse. Ça te soulagera, et moi aussi, maintenant que je suis certaine que tu me cache quelque chose..."

Et en plus, c'était qu'elle utilisait un peu les mêmes arguments qu'il lui sortait quand les rôles étaient inversés. Du coup, là, il ne trouva rien à redire. Redire serait s'enfoncer davantage. Et chacun d'eux n'avait pas besoin de ça.

Mais comment allait-elle le prendre ? Elle qui disait toujours ne rien vouloir lui imposer ? Il ne lui en voulait aucunement, mais redoutait sa réaction. Car elle allait s'en excuser, c'était certain. Alors qu'elle n'en avait pas été consciente. Il ne voulait pas de ça.

Même si elle avait raison quelque part : laisser passer augmenterait le risque que ce petit incident se reproduise à l'avenir, et qu'il serait de plus en plus difficile à cacher.

Lâchant un soupir, il laissa alors tomber :


- Tu m'as donné un ordre. Sans le vouloir. Et ça m'a empêché de te suivre et de te demander ce que tu allais faire, avant de le voir de mes propres yeux.

Il espérait avoir été assez explicite, sinon, il ferait plus crû encore. Il ajouta toutefois :

- Et t'as pas intérêt à t'excuser car tu ne le savais pas et n'en avait pas conscience, vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 18:28

Elle ne s'excusa pas. Tout simplement... Parce qu'elle ne comprit que ça, que cet "ordre" là, dans ce qu'il venait de lui dire.

"Un ordre ? Mais je ne t'ai jamais donné rien de tel !"

Bah oui, bien sûr, vu qu'il lui avait dit lui même qu'elle ne s'en était pas rendue compte. Détail qui atteignit son cerveau juste après. Comme le reste.
Elle se tut, le temps de remettre en ordre ce qu'il venait de lui avouer.
Elle n'avait jamais donné d'ordres, elle en était certaine. Du moins, pas dans sa tête. Le pacte n'aurait donc pas dûu réagir en tant que tel...
Seulement, il lui avait dit avoir été immobilisé quand elle lui avait simplement demandé de... L'attendre ? Quand est ce qu'elle lui avait demandé ça déjà ? Il fallait dire que c'était une phrase tellement banale aussi...


"Tu veux dire... Quand je suis allée boire ?"

C'était bizarre, parce qu'il aurait pu venir avec elle, ça ne l'aurait pas dérangée...
Ou alors, c'est parce qu’inconsciemment à ce moment, elle voulait bel et bien lui prouver qu'il ne devait pas s'en faire pour elle, et qu'elle pouvait agir toute seule sans son aide...
Bien que le contraire se soit passé dans la minute qui avait suivit mais bon...
Bref, elle ne savait pas trop, et elle n'aima pas cette perspective non plus... Si le pacte se mettait à imposer des choses qu'elle même ne voulait pas... Non, elle n'aimait pas ça du tout.


"Mais... Je n'avais pas l'intention de..."

Elle se tut. Oui. Il venait déjà de lui dire qu'elle ne l'avait pas fait intentionnellement. Du coup...

"Je suis dés..."

Elle se tut une seconde fois en l'espace de 10 secondes. Il lui avait dit pas d'excuses... Bon... Ok... Mais elle se sentait quand même gênée vis à vis de lui...
Avec cette impression d'avoir rompu sa promesse, quelque part.
Bon, pas volontairement. Et là dessus, elle était sincère, il le savait. Tout comme elle savait qu'il était sincère envers elle quand il lui disait qu'il ne lui en voulait pas... Ce qui l'aida un passer au dessus, et à ne pas sortir d'excuses quand même/


"Je... Hem... Je ferais attention à mes mots la prochaine fois..."

Parce que si le pacte prenait tout à ces dis mots, bonjour ! Elle devait penser à toujours lui laisser le choix quand elle parlait, style, ajouter un "si tu veux". Ça empêcherai sûrement ce genre de désagrément.
Bon, il pouvait aussi lutter et désobéir, mais c'était à leurs risques à tous les deux...
N'empêche, avec l'autre Démon, ça ne marchait pas comme ça... Enfin, pas vraiment... Ou peut-être que si...
Soit elle l'avait souhaité de façon inconsciente, pour lui prouver qu'il pouvait arrêter de s'en faire, soit... Le pacte n'était pas aussi stable du fait qu'il soit un Hybride, et ça avait quelques effets non désirés... Sur le coup, elle ne savait pas trop.
Mais saurait au moins pour la prochaine fois.
Problème résolu, en somme.

Elle se cala de nouveau contre la paroi, s'étant du coup redressée sous l'effet des diverses surprises qu'il lui avait provoqué sans le vouloir en lui expliquant tout ça... Bon, rien de grave au final, elle pouvait se détendre, et penser sérieusement à dormir pour de bon.
Elle en avait besoin, et il avait raison quand il disait que la route était encore longue.
Elle n'était pas au bout de ses peines.
N'ayant plus de quoi s'occuper l'esprit, elle se mit de nouveau a frissonner d'une façon plutôt bien visible, et se recroquevilla un peu dans ce dont il l'avait couverte.
Ses vêtements étaient mouillés par endroit, et la grotte n'était pas chauffée, sans compter le temps plutôt maussade dehors, et l'air frais annonçant l'arrivée de l'hiver. Étant humaine, elle était donc assez sensible à ce genre de chose.
Mais quand même ! Quelle idée il avait eu de la mettre carrément dans la rivière ? Elle n'avait pas de fièvre non plus...

Enfin, elle était tellement fatiguée de toute façon que même si elle n'aimait pas trop ça, ça ne l'empêcherai pas de dormir...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 19:45

"Un ordre ? Mais je ne t'ai jamais donné rien de tel !"

- C'est ce que je tente de t'expliquer !

s'écria-t-il un peu malgré-lui, ne sachant trop comment expliquer la chose. Tout avait été dit d'une façon parfaitement banale, lui-même n'avait pas pris ça pour un quelconque ordre. Mais le pacte semblait fonctionner autrement...Inuyasha ignorait assez de quelle façon, exactement comme Erinyes, d'où ces périodes de test, quelque part, quand ils en avaient l'occasion.

Pour ça qu'il ne lui en tenait absolument aucune rancune. Parce que tous les deux ignoraient l'ampleur de la chose, le pouvoir que pouvaient avoir les mots et que ça serait appliqué.

Bien que ce genre de situation, il l'avait vécu en pire, quand il avait été infecté. Mais bon, la différence, c'était que là, c'était quelque chose qu'ils considéraient tous les deux comme un lien qui les reliait, et qu'ils apprenaient à découvrir petit à petit.

Erinyes finit par comprendre, toutefois :


"Tu veux dire... Quand je suis allée boire ?"

Inuyasha acquiesça...essayant de dissimuler le mieux possible son malaise vis-à-vis d'elle. Il savait bien qu'il aurait dû se taire. Mais Erinyes avait insisté. Puis il ne pouvait pas lui dissimuler ce genre de chose éternellement...

La garde tenta de parler de nouveau, mais avec mal. Jusqu'à y arriver à la troisième tentative.


- Ne t'inquiète pas pour ça, je t'ai dit. Même moi, je ne comprends pas trop pourquoi ça a réagi comme ça.

Cela dit, elle...se cala contre la paroi, frissonnant. Bon, malheureusement, il n'avait pas grand chose d'autre pour la recouvrir. Mais justement, ce geste l'alerta un peu, aussi lui demanda-t-il, tentant de cacher son hésitation :

- Eh...te sens pas gênée, s'il te plait...c'est pas de ta faute...

Il sentait qu'elle ne lui en voulait pas, alors il supposait qu'elle était de nouveau repartie dans ses sombres pensées. Elle s'était éloignée, et non rapprochée, contrairement à l'habitude qu'elle avait prise. Et lui qui n'était pas du tout du style à forcer dans ce domaine...il n'en rajouta pas, préférant se retourner alors vers l'entrée de la caverne, assis en tailleur proche d'Erinyes.

- Bah ! Fais comme tu veux ! Mais sache que tu as tord de ne pas croire à ce que je t'ai dit...

Et se tut sur ce. Surtout qu'elle avait besoin de repos, donc bon...en attendant, il veillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 20:23

Elle le regarda un peu surprise. Elle savait très bien qu'il ne lui en voulait pas !
Bon, si, elle était un peu gênée, forcément, mais disons qu'elle avait décidé de laisser ça de côté pour cette fois-ci. Ça avait été involontaire et imprévu, aucun n'en voulait à l'autre, alors inutile de trop ruminer là-dessus de toute façon.
Elle ne comprit donc pas pourquoi d'un coup, il se retourna, prenant un ton un peu plus... Sec ? Qu'est ce qu'elle avait fait ou dit encore ? Elle avait juste relevé le fait comme quoi elle serait plus prudente à l'avenir.
Elle le sentait même... Contrarié. Mais pour quelle raison ? Alors qu'il lui avait bien dit qu'il ne lui en voulait pas juste avant ? Quelque chose lui échappait.


"Je... N'ai jamais dit que je ne te croyais pas. Je sais que tu ne m'en veux pas. C'est pour cela que je ferais attention. Il n'y a rien de plus."

Du coup, elle n'arrivait pas à mettre un doigt sur le problème qui le rendait d'un coup distant...
Peut-être parce qu'elle l'avait inquiété malgré toutes ses paroles qu'elle avait voulu rassurantes ?
Ou alors, elle se faisait des idées, elle commençait d'ailleurs à ne les avoir très claires, celles là, fatigue oblige.
Elle sentait pourtant que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Mais elle ne voyais absolument pas quoi...
Elle décida là aussi de mettre ça de côté.
La route avait été longue, et celle à venir le sera tout autant. Tous deux devaient être plus ou moins fatigués, alors autant faire ce que tous les habitants de Mythra, ou presque, faisaient pendant la nuit : dormir.


"Écoute... Je ne sais pas ce qui te perturbe de nouveau ce coup là mais... Je sais que ce n'était pas volontaire, et que tu ne m'en veux pas, alors... Je ne suis pas inquiète..."

Fit-elle alors d'un ton un peu plus doux et rassurant. Gênée, oui, mais pas inquiète. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était d'être attentive, rien de plus. Cela faisait parti de sa promesse. Et elle se savait assez têtue pour s'y tenir sans avoir à s'en faire donc...

"On devrait se reposer, tu l'as dis, la route est encore longue donc... Passe une bonne nuit..."

Quelque part, s'était une sorte de fuite, pour elle. Un prétexte. Quelque chose n'allait pas pour lui, mais elle ne voyait pas clairement quoi. Même le lien ne révélait pas tout.
Donc elle se demandait aussi si elle ne se faisait pas des idées...
En même temps, ils avaient parfois une façon de percevoir les choses bien différentes. Alors bon.
Suite à ses mots, ne voulant pas le déranger du coup, comme une sorte d'engrenage qui arrivait à chaque fois avec eux, elle s'allongea sur le sol plutôt que de prendre appuis contre lui, comme elle le faisait d'habitude, et s'enroula du mieux qu'elle pouvait dans ce qui la recouvrait.

La fatigue étant bien présente, le sommeil la gagna rapidement, mais la sensation de froid ne disparue pas pour autant. Et c'était presque encore plus fort à même le sol.
Si elle s'endormit presque aussitôt à cause de son besoin de repos, ça restait une sorte de demi-sommeil malgré tout.
Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, mais elle continuait de frissonner à intervalles réguliers, et ça n'avait rien à voir avec de quelconques pensées.
Mais têtue, et voulant souvent faire les choses par elle même, et prouver qu'elle pouvait faire avec, elle avait gardé ça pour elle, pensant que ça passerait. Et que ça ne se verrait pas également. Jusqu'au moment où elle se mit a claquer un peu des dents, ne contrôlant plus vraiment les réflexes de son corps, vu qu'elle dormait plus ou moins.

Pour ça, ils étaient du genre à pareil. A masquer. A montrer qu'ils pouvaient faire avec. A prendre sur-eux mêmes. Avant que les signes extérieurs ou réflexes ne les rattrape, et ne dévoilent tout...
Ce qui révélait souvent certains mal-entendus, voir même, quelques engueulades, qui au final, ne changeaient rien, vu qu'ils recommençaient. Pour ce genre de chose du moins. Parce que pour d'autre, il y avait eu pas mal de progrès. Quand même.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 20:46

Par gêne, elle n'agissait plus comme elle le faisait habituellement. Combien de fois s'étaient-ils dit que ce genre de réaction n'avait pas lieu d'être ? Et pourtant...elle "s'éloignait" un peu quand même.

Lui restait sur ses positions à ce niveau-là : si elle le réclamait, il répondait à l'appel, sans hésiter. Evidemment, toutes les situations n'étaient pas ainsi, mais jusqu'à présent, chaque chose s'était terminée ainsi, plus ou moins. Si, au contraire, elle agisait comme ce soir-là, par une gêne illégitime le pire...il n'insisterait pas, bien que ça ne laissait pas indifférent dans le fond.

Exactement comme elle pour lui quand il avait trouvé un prétexte idiot hors-sujet, c'était quelque chose qui restait d'inhabituel. Ce qui amenait donc à penser qu'il y avait quelque chose qui semblait entraver.


"Je... N'ai jamais dit que je ne te croyais pas. Je sais que tu ne m'en veux pas. C'est pour cela que je ferais attention. Il n'y a rien de plus. Écoute... Je ne sais pas ce qui te perturbe de nouveau ce coup là mais... Je sais que ce n'était pas volontaire, et que tu ne m'en veux pas, alors... Je ne suis pas inquiète..."

Il se retint bien d'un "ben voyons !" qui manqua de lui échapper de justesse. Par réflexe, un peu idiot mais sans pouvoir s'en empêcher, il se renfrogna tout en se scellant les lèvres avec les mains. Heureusement qu'il lui tournait un peu le dos, car il n'avait pas réellement fier allure, et avec son "magnifique" caractère, il n'avait franchement pas envie qu'on le lui fasse remarquer.

L'envie de lui répondre ne manquait pourtant pas. Mais cela envenimerait les choses inutilement, et ce n'était pas du tout le but, là, alors il se retint. Vivement.


"On devrait se reposer, tu l'as dis, la route est encore longue donc... Passe une bonne nuit..."

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'allongea de nouveau. Il eut un gros soupir intérieur. Pourquoi avait-elle cette manie de couper court à chaque discussion ?

Il prit le temps de se calmer un peu. Il avait bien capté depuis qu'il était avec elle qu'il avait tendance à exploser plutôt facilement, et que ça ne menait à rien. Alors il attendit un peu.

Cela fait, il se tourna enfin vers elle. Moment de silence, avant de se pencher doucement vers son oreille, et lui dire doucement :


- Je me demandais juste pourquoi, si tu n'étais pas gênée ou inquiète, les choses sont différentes ce soir.

Il ignorait si elle entendrait. Mais pourquoi pas, après tout. Disons qu'au moins, il s'était un peu vidé la conscience, bien qu'il aurait voulu qu'elle soit là pour l'écouter. Parce que maintenant, c'était lui qui allait passer plusieurs heures à se prendre un peu la tête, exactement comme elle, en fait, dans le fond.

Enfin, au moins, c'était dit, et il se retira d'au-dessus d'elle, examinant les parois de la caverne, cherchant de quoi réchauffer Erinyes, en fait.

Parce que non, il se sentait bien incapable de s'endormir, là. Il allait plutôt veiller sur elle, monter la garde, quoi. Cette fois sans somnoler comme il avait appris à le faire. N'autorisant son corps à ne se reposer que pendant ce moment où il était plus ou moins assis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 21:17

Elle dormait sans dormir. Disons qu'elle faisait des rêves assez bizarres, mais que les vagues de froid qu'elle ressentait la rendait assez alerte à toute chose extérieure.
Aussi, bien qu'elle n'y réagit pas vraiment sur le coup, les mots résonnèrent dans sa tête, et se répétaient presque sans cesse.
Au début, elle s'en comprenait pas vraiment le sens.
Puis quand elle les comprit, elle ne voyait pas vraiment leur raison d'être.
Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que son esprit tilta enfin, et ça la... Réveilla de nouveau.
Bon, celle fois-ci, elle n'avait pas bougé, et tout semblait calme. Disons qu'elle était alerte, mais pas assez pour se rendre compte de ce que faisait Inu, sans compter qu'elle se rendormait déjà à moitié.
Mais ces mots... Ils étaient trop réels pour ne faire parti que d'un simple rêve.


"Différentes ?"

Le mot lui échappa dans un souffle sans qu'elle ne s'en rende compte. A peine audible pour un Humain, mais parfaitement clair pour toute créature à l'ouïe plus fine.
Ça pour sûr, les choses étaient différentes. Mais... Cela ne venait pas d'elle. Du moins, elle pensait.
Elle soupira légèrement, réprimant de nouveau un frisson. Elle ne savait pas où Inu était, ni même s'il dormait ou non. Elle savait juste qu'il avait l'ouïe fine, et elle ne voulait pas le déranger non plus, ou l'inquiéter une fois encore.
De toute façon, elle était à deux doigts de se rendormir de nouveau.
Mais ces mots étaient toujours là. Dans sa tête. Comme s'ils attendaient une réponse. C'était ce qu'elle ressentait du moins.
Alors, sans trop réfléchir, en proie entre la réalité et le rêve, elle y répondit dans un souffle là aussi.


"Tu t'es détourné le premier... Je ne voulais juste pas te déranger. Rien de plus..."

Sorte de quiproquo habituel entre eux, en somme. L'un avait une réaction pas forcément réfléchie, l'autre y réagissait, et le premier ne comprenait pas trop au point de ne plus avoir quoi faire. Très classique. Surtout venant de lui. Parce qu'il percevait certains de ses gestes à elle d'une façon différente... Alors quand elle comprenait le sens de ses réactions, elle osait, pour dissiper le malentendu. Mais quand elle ne savait pas... Elle gardait ses distances aussi, et le résultat... Ressemblait à un engrenage. Plus aucun des deux n'osait. Déjà que lui à la base, de part son passé, attendait souvent un signe, une demande, ou une autorisation de sa part... Alors forcément dans ce genre de cas, il fallait souvent un peu de temps avant que ça ne revienne à la normale.

Bien que là, ça se fasse de façon plus ou moins inconsciente. Elle ne savait pas trop si elle rêvait ou non, s'il avait réellement prononcé ses mots, ou si elle se faisait juste des idées. Du coup, elle ne savait même pas s'il entendrait cette répondre, ou même s'il en comprendrait le sens.
Elle ne chercha même pas à savoir. Il faisait nuit, ils étaient au beau milieu d'un voyage assez long, et tut ce qu'elle voulait là, c'était dormir.
Alors rapidement, elle plongea dans le même état qu'elle était quelques minutes plus tôt. Elle verrait le reste le lendemain.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Nouveau départ *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Les Landes d'Argent :: La Rivière de Cristal-
Sauter vers: