*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Retour en Enfer - Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Retour en Enfer - Partie 2   Dim 1 Juil - 17:35

Ils furent emmenés. Inuyasha restait complètement fermé, refusant d'émettre la moindre pensée. Il restait toutefois proche d'Erinyes au milieu de leur escorte, surveillant les moindres faits et gestes des démons qui les accompagnaient. Cette fois, il ne les laisserait pas la lui arracher...

Le chemin fut pénible. Mais pas une seule fois, il ne broncha, ni ne l'ouvrit. C'était limite si on pouvait les comparer à des châtiés allant droit devant leur lieu d'exécution. Sentiment qu'Inuyasha avait ressenti quand il avait été envoyé aux arènes. Tout d'abord dans leurs cachots, sans qu'il puisse en sortir, car bloqué par des sorts. Parce qu'avec sa force, des barreaux ne lui faisaient pas peur ! Puis il y avait eu cette avancée, dans ce couloir sombre, jusqu'au centre de l'arène. Evidemment pieds et poings liés, sinon, ça serait trop facile, et il gagnerait facilement.
Alors il s'était débrouillé...pour s'en libérer en plein combat, ayant d'abord attaqué délibérément les mages qui maintenant ces chaînes afin de pouvoir les détruire facilement, pour ensuite s'attaquer au monstre censé le tuer.

Et enfin, une vive lumière, rouge, faisant penser à l'antre de Satan (d'où le nom de ces cavernes...) vinrent bientôt les frapper. Ils étaient arrivés.

Deux-trois prisonniers étaient présents, en train de subir les pires tortures, les mages s'en servant de cobaye pour leurs expériences horribles. Ambiance qui rappela d'autant plus les plus mauvais souvenirs à Inuyasha. Deux ans auparavant environ, il était à leur place.

Le tout appuyé par l'odeur de sang et de cendre qui lui monta rapidement au nez, ce qui rendait encore plus difficile le fait de vouloir passer au-dessus de tout ça, ignorer. Il avait bien du mal, là...

D'autres mages démons les rejoignirent, parlant de nouveau d'eux. Inuyasha s'entêta encore à ne pas dire un mot, se fermant complètement sur lui-même. Un moyen désespéré de tenter d'ignorer ces cris et ces êtres agonisant qu'il pouvait sentir et entendre à quelques pas d'eux, qui le rendaient malade. Ces gens où il avait été à leur place autrefois. Très affaibli par ses graves blessures, les mages en avaient bien profité...et Inuyasha avait ainsi guéri extrêmement lentement. Forcément puisqu'on le blessait encore par-dessus ses premières blessures !

L'un des démons s'approcha d'eux. Inuyasha sentit un petit picotement désagréable derrière son épaule gauche, là où était la marque. C'était donc sûrement lui. Il soutint son regard, sans ciller, impénétrable, avec une seule lueur traduisible : celle qui était menaçante, qui auraient pu exterminer ce démon en un seul coup si ses pupilles dorées en avaient le pouvoir.


- Tiens...enfin de retour. Et dire qu'on n'a jamais pu tirer quelque chose de toi ! Finalement...j'ai bien fait d'espérer. Tu nous as ramené quelque chose d'intéressant...

- A votre place, je n'espérerai pas trop. Nous sommes là pour vous tuer. Vous et toute votre bande !

- Silence, Sous-Être !

ordonna brutalement l'autre démon en envoyant son poing pour frapper, chose qu'Inuyasha arrêta d'une main, le tout d'un geste vif, comme d'habitude, avant de saisir le démon par le bras pour le tirer brusquement vers lui afin de lui faire violemment rencontrer son genou qu'il releva avec les poumons du démon, qui perdit son souffle pendant cet instant, mais ne put riposter car déjà, l'hybride en profitait pour lui briser, si possible la colonne vertébrale par un coup par au-dessus.

Pas le temps de faire autre chose la seconde suivante, toutefois. Car les démons utilisèrent leur magie de concert pour les immobiliser, évidemment pas d'une façon très douce, pendant que l'autre démon récupérait, en se relevant, jetant un regard mauvais aux deux prisonniers, ordonnant :


- Préparez le rituel. Ce soir, Mythra sera sous notre contrôle.

Inuyasha ne loupa pas le regard vers Erinyes. Il se demandait qu'est-ce qu'ils savaient sur elle, et ignorait le rapport avec Mythra. Il se disait juste que ça devait forcément avoir un rapport avec ce qu'il avait failli découvrir avec Angie, mais qu'il avait refusé de savoir si c'était pour promettre de ne rien lui dire, refusant d'avoir des choses à lui cacher. Chose qu'aucun homme n'aurait fait, déjà. Mais justement, Inuyasha n'était pas tout à fait humain...alors sa mentalité différait des hommes humains habituels.

Il voulut se débattre, en voyant qu'on les séparait. En vain. Contre la magie, c'était difficile, et plus il luttait, plus les liens l'immobilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Dim 1 Juil - 18:11

Ils étaient tombés rapidement sur les Démons qu'ils cherchaient. Bien qu'un peu trop vite à son goût. Si elle était déterminée à faire de son mieux, elle comprit bien vite qu'ils allaient jouer contre des ennemis d'un bien haut niveau. Surtout pour elle, en fait. Ijimeru à côté était un faible. D'ailleurs, il l'avait toujours été, sa force résidait uniquement dans la tromperie. Alors que les Mages auxquels ils faisaient faces étaient habitués à maitriser toutes sorte de personnes, même les plus fortes, pour leurs expériences. Comment faire face à ça hein ? Ils n'eurent même pas le temps d'esquisser un geste pour se défendre, qu'un sort leur fut lancé directement afin de les emmener.

Bon, d'un autre côté, c'était le lieu où ils allaient à la base, donc au final... C'était limite une partie obligatoire du plan, même si quitte à choisir, elle aurait préféré qu'ils y arrivent d'eux même, sans être repérés, et donc, libres. Le chemin se passa sous un silence plus que pesant. Elle pouvait sentir Inu aller plutôt mal mentalement, alors elle, elle s'appliquait à rester déterminée. Bien que la partie allait être dure. D'ailleurs, si elle tint le coup le temps de terminer de suivre le fleuve, sa motivation flancha quand ils arrivèrent aux Cavernes elle-même, dernière étape avant l'arène, là où se déroulaient toutes sorte d'expérience... Qui étaient visibles de tous.

Erinyes dû se faire fureur pour rester impassible. A une certaine époque, ça ne l'aurait pas ébranlée d'un pouce. Surtout qu'elle trouvait parfois même un salut dans la souffrance les autres, vu qu'elle prenait le monde comme un coupable entier de ses malheurs. Mais tout ça avait changé depuis. Elle avait trouvé une raison de vivre, ce que beaucoup appelaient le "bonheur", et avait donc retrouver un esprit beaucoup plus humains, et surtout, beaucoup plus fragile, aussi. Alors là, forcément, c'était quand même trop. La barbarie des Démons étaient bien au delà de celle des Humains. Et même si ce scénario n'était pas surprenant, entre en entendre parler, et le voir... Le fossé était grand.

Ils s'arrêtèrent enfin au milieu de tous ces prisonniers martyrisés, pendant qu'un Démon s'avançait vers eux, sur lequel Inu réagit presque aussitôt. Il devait être celui qu'ils devaient battre pour le libérer du sceau. Mais vu qu'ils étaient au beau milieu du camps adverse...
Bien que ça n'empêcha pas l'Hybride de l'attaquer sauvagement. Ça aurait été d'ailleurs pas mal s'il l'avait tué du premier coup, mais il n'en fut rien. Car avant qu'il n'en ai le temps, les autres Mages avaient déjà ripostés, lançant de nouveau leur sort, d'une manière bien plus brutale.

Pour la garde, ce fut comme un grand choc qui la projeta à terre sans qu'elle ne puisse se défendre, à moitié assommée. Mais ça ne l'empêcha pas d'entendre la remarque concernant Mythra, sans compter les regards qu'elle sentait peser sur elle. Bien qu'elle se demandait quel pouvait bien être le rapport avec elle et le fait de contrôler Mythra... Ce n'était pas la première fois qu'elle suscitait ce genre d'intérêt, pour pourquoi ? Ça, ça lui échappait toujours...

Suite de quoi, ils furent carrément séparés. Elle sentait Inu résister, mais la magie des Démons étaient décidément adaptée à ce genre de cas. Elle, elle ne pouvait déjà plus bouger, et n'eut d'autres choix que se laisser faire. Elle fut donc balancée sans ménagement dans une cellule insalubre, avant que le sort ne s'affaiblisse, lui permettant enfin de bouger un peu. Toutefois, elle ne pouvait pas faire grand chose, un garde était devant sa porte. Enfin, par chance, elle était toute seule, comme si quelque part, ils tentaient de la préserver, comme si elle avait une importance demandant certains égards. Mais pour combien de temps ?

Et surtout, elle se demandait comment ça se passait du côté d'Inu, sans oser espérer grand chose, vu la situation...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Dim 1 Juil - 20:29

A peine enfermé, avec un grognement de rage, cela n'empêcha pas Inuyasha de se jeter contre les barreaux pour tenter de se libérer, pour ensuite libérer Erinyes. Ces gens lui voulaient quelque chose, bref, il était déjà en train de regretter de l'avoir embarquée là-dedans. Il ignorait ce qu'ils lui voulaient. Mais cela ne signifiait rien de bon. Et il n'avait aucune intention de les laisser faire.
Mais comme autrefois, il se heurta violemment contre une barrière magique qui le projeta au fond de la cellule.

Barrière qui lui faisait ressentir comme si on le brûlait à vif après l'avoir aspergé d'huile. Mais il était tenace. Alors il attendit quelques secondes que la douleur passe, en grande partie, avant de recommencer, et cette fois tenter de résister à la barrière, pour tenter d'écarter les barreaux. Mais là aussi, s'il parvint à rester trois secondes de plus, la barrière était bien trop puissante et le repoussa de nouveau.

Il recommença. Encore et encore. Décidé à ne pas lâcher tant qu'il n'aurait pas atteint son objectif. Et ce pendant au moins deux heures.

Au bout desquels il n'était plus comme en arrivant. Plus il avait attaqué, et plus, à cause de cette magie néfaste pour lui à cause de son côté démoniaque, lui avait pris de plus en plus de force. Et encore, il n'était même pas certain qu'un humain ou un elfe, par exemple, aurait résisté aussi longtemps que lui.

Haletant, transpirant, ses bras étaient en sang, comme s'ils avaient été lacérés par des lames. Les plaies causées à cause de la barrière étaient de partout, en réalité, juste que c'était plus voyant à ce niveau-là, donnant l'impression d'avoir traversé une pluie de rasoir tranchant. Le tout recouvert de traces noires par endroit, comme de la suie.

Il avait de plus en plus de mal à bouger, à force d'avoir voulu lutter inlassablement. Mais il n'était pas du genre à abandonner. C'était cette ténacité qui lui avait sauvé la vie, là où d'autres se seraient laissés mourir. Il n'allait pas faire ce plaisir aux démons. Il devait libérer Erinyes. Peu lui importait après. Elle devait être libre, s'échapper d'ici. Lui...il se débrouillerait. Il avait déjà prouvé qu'il était capable de se pousser hors de ses limites jusqu'à atteindre ses objectifs, et n'acceptait le contre-coup qu'après.

A force d'avoir saigné, des vertiges lui prenaient. Il attendit que le dernier passe, avant de se relever de nouveau, bien qu'avec de plus en plus de peine, et s'avança vers les barreaux. Encore. ça devait être facile bien la centième tentative. Mais il espérait. Il avait vu qu'il avait réussi à force à écarter les barreaux. Malheureusement, légèrement, la barrière l'ayant à chaque fois bien repoussé. Ses mains en témoignaient, d'ailleurs, car ce simple écartement de quelques centimètres, malheureusement pas encore suffisant, lui avait comme rongé la chair à vif.

Puis il eut une idée. Mais pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Ces imbéciles ne l'avaient pas désarmé...Inuyasha priait mentalement pour que son corps tienne encore quelques temps, au moins le temps de libérer Erinyes et de lui permettre de s'en sortir. Réprimant une légère grimace de douleur à cause de ses paumes ensanglantées, il saisit le manche de son arme et la sortie, la positionnant devant lui, le regard malgré-tout toujours déterminé. L'épée lui faisait mal. Le moindre mouvement lui coûtait.
Après une profonde inspiration, il se lança de nouveau, contre les barrières, envoyant sa lame dessus.

Il y eut de nouveau de la résistance, mais Inuyasha tint le coup. Et comme il l'avait prévu : l'arme eut raison de la barrière. Cette barrière magique était d'origine démoniaque, après tout, non ? Et son arme avait été forgée pour blesser les démons. Bon, ça blessait n'importe qui aussi, mais elle était encore plus dangereuse pour les démons.

Les barreaux fondirent, et Inuyasha prit un air satisfait. Il s'élança alors dans le couloir, et retrouva rapidement la prison d'Erinyes.


- Erinyes ? Tu vas bien ? Ecarte-toi, je vais te sortir de là !

Tout en réprimant un autre vertige, auquel il passa au-dessus. Mais au moment où il leva son arme afin de frapper les barrières qui retenaient Erinyes, il sursauta vivement, lâchant malgré-lui son arme qui résonna sur le sol en reprenant sa forme d'origine, pendant que le sceau qui le maintenant émettait une vive lumière rouge sang, faisant pâlir l'hybride dont le corps ne parvint du coup plus à le soutenir, tombant à genoux, tant la sensation d'être transpercé par quelque chose était...intense.

- Saletés...

Les démons étaient de nouveau là, menaçants.

- Le rituel va commencer. Ne meurs pas maintenant, Sous-Être, nous avons besoin de toi pour le rituel. Après tout...tu as fait un bon travail en créant ce pacte avec la fille...

Bon. Là, il comprenait moins. Mais il s'en fichait, ce n'était pas le moment de réfléchir à ça. Il voulut plutôt se redresser afin d'en coller une à ces démons, mais de nouveau, par magie, il fut violemment immobilisé, et ce même s'il se débattit comme un forcené, éloigné contre un mur, pendant que le mage démon regardait Erinyes d'un air intéressé, avant de déclarer :

- Vos apparences ne sont pas convenables. Il faut impressionner l'esprit de Mythra !

Puis d'un seul geste, un autre sort fut lancé. Erinyes fut affublée d'un ensemble noir souple et léger en deux parties, avec quelques bijoux dorés sur le front, poignets et chevilles...à présent nues. Inuyasha eut simplement droit à un hakama noir sans rien de plus, pendant que la pression magique se relâchait, et que des chaînes s'invoquaient sur leurs poignets et leurs mains à chacun, limitant les mouvements.

Grondant intérieurement, Inuyasha profita du fait que la magie s'était relâchée pour bousculer d'un violent coup d'épaule l'un des démons à côté de lui, pour réussir à le blesser gravement, ne parvenant pas à faire plus à cause de ses mouvements entravés qui lui firent perdre l'équilibre. Et étant déjà très épuisé, il ne parvint pas vraiment à se rattraper, ni à esquiver le coup rude que les démons lui firent, sentant un puissant coup de griffe lui lacérer le dos, l'entailler profondément, ajoutant à ses autres nombreuses plaies en train de saigner, impossibles à compter tant elles étaient nombreuses. Il en était presque défiguré, presque méconnaissable, s'il n'y avait pas toujours cette lueur déterminée et furieuse dans son regard qui ne faiblissait pas.
La volonté, il l'avait. Mais son corps ne suivait plus. Inuyasha voulait pourtant encore le pousser. Il le devait. Sinon, Erinyes et lui, enfin, surtout Erinyes, trouveraient la mort...

Il se laissa donc emmener, transporté par magie, vu qu'on se méfiait de lui, du coup. Parce que même par le passé, il leur en avait fait voir de toutes les couleurs à ces démons ! Ce qui lui avait valu les arènes fut le fait d'avoir réussi à balancer un mage dans le Fleuve des Morts, le jour où ils avaient voulu lui en faire boire pour voir ce que ça faisait. On l'avait immobilisé pour le forcer à boire, mais que la partie haute du corps. Inuyasha avait donc envoyé d'un grand coup de pied dans l'abdomen du démon qui arrivait vers lui avec l'eau dans un récipient, et il avait trébuché ainsi dans le fleuve, aussitôt dévoré par les démons qui y nageaient à l'intérieur.

Ils furent amenés dans une grande pièce aménagée, avec un grand cercle orné sur le sol, autour duquel étaient montés des chandeliers noirs sur lesquels dansaient des flammes. Le tout avec une allure bien macabre.

Si Inuyasha s'était laissé emmené jusque-là, c'était pour en profiter pour se "reposer" légèrement, afin de pouvoir agir dès qu'il en aurait l'occasion.
Ce dont il profita, quand il sentit la pression magique se relâcher, pour envoyer valdinguer l'un de ses geôliers d'un grand coup de ses deux poings vers le haut, histoire de lui fracasser si possible le crâne contre le plafond, cherchant ensuite à aller vers Erinyes mais de nouveau, un cri de douleur et de surprise sortit de sa gorge, tout en voyant comme un éclair devant ses yeux. Un autre coup par derrière, ces coups de griffes lui lacérant son dos déjà douloureux et saignant, ayant à présent les marques dans les deux diagonales, ce qui formait d'horribles croix sur sa peau. Le corps trop affaibli, celui-ci ne supporta pas le choc et tomba, contre la volonté de l'hybride. Qui, à peine ayant esquissé un mouvement pour se relever, fut aussitôt écrasé par cette foutue force magique.


- Calme-toi...c'est bientôt terminé.

ordonna celui qui commandait, tout en avisant l'arme d'Inuyasha à ses côtés. Il eut un mauvais sourire. Oui, il allait s'en servir...enfin, indirectement.

Par magie, il sépara de nouveau ses prisonniers, attachant Erinyes entre deux piliers de granit par des chaînes, au-dessus d'un autel tout aussi noir, pendant qu'il maintenait la pression sur l'hybride au centre du cercle. L'ayant retourné face au plafond, afin d'avoir surtout la marque du pacte bien en vue. Le tout pendant qu'Inuyasha voyait des ombres danser devant lui, se sentant sombrer. Non...il avait promis. Il ne faillirait pas. Il ne mourrait pas comme ça, il devait sauver Erinyes d'abord. Mais son corps refusait de bouger cette fois. Complètement. Il sentait sa conscience se faire emporter, il luttait pour ne pas sombrer dans l'inconscience, justement, tout en luttant contre la douleur à la fois.

Pour les démons, Erinyes était celle à qui l'énergie de Mythra obéissait. Ils avaient du coup été surpris de la voir ici, mais voilà qui servirait. Ils avaient donc pour but de la contrôler comme un pantin, technique piquée d'ailleurs au démon qui avait engendré Inuyasha, d'ailleurs, mais qu'ils avaient développé en fonction de leur magie. Ils espéraient ainsi pouvoir avoir accès au contrôle de tout Mythra grâce à elle.
Seulement, autre chose aussi, elle était liée, apparemment, par un pacte. Ce pacte qui les gênait dans leurs plans. Alors ils allaient faire en sorte de le briser. Et pour cela d'une bien cruelle façon : un maître pouvait briser le pacte. Ils allaient donc tenter de prendre le contrôle d'Erinyes, pour qu'elle puisse, avant de se servir d'elle, prendre l'arme d'Inuyasha et le tuer avec. Cette arme était redoutable contre les démons, n'est-ce pas ? Voilà donc qui serait radical. Le pacte serait brisé. La conscience d'Erinyes aussi, pensaient-ils, et ainsi, ils auraient pleinement le contrôle sur elle et auraient accès sans restriction aux pouvoirs de Mythra.

Ils commencèrent. Se plaçant en cercle, entonnant un chant macabre digne d'une scène d'horreur. Le cercle sur le sol se mit à luire d'une lueur rougeâtre effrayante. Pendant que la magie atteignait peu à peu les deux consciences prisonnières.

Inuyasha le sentit de suite. Comme un autre coup, à la tête cette fois. Et cette fois, ce fut le noir complet. Mais toujours déterminé à lutter, et certainement pas à se laisser mourir, son corps réagit de lui-même, comme à chaque fois dans ces cas-là. Peu à peu, il commençait à se transformer en démon. Qui ne tarderait pas à reprendre conscience...
Ce qui convenait aux démons. S'il se transformait, il serait d'autant plus facile à tuer par la fille. Sans se dire qu'Inuyasha chercherait à les attaquer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Dim 1 Juil - 21:12

L'attente était insoutenable. Rapidement, elle avait voulut profiter du fait que les Démons voulaient la garder vivante pour tenter d'utiliser sa magie et s'échapper de là, après tout, elle était encore armée. Mais c'était sans compter sur Inu qui tentait de se libérer de son côté, se confrontant alors à une barrière qui l'affaiblissait de plus en plus, et qui en prime touchait le pacte. Résultat, elle ressentait tout ce que lui ressentait, même de façon moins vive, mais suffisamment pour qu'elle soit incapable d'agir de son côté, à cause des vagues de douleurs qui lui prenait à chaque assaut.

Elle serait sûrement passée outre et aurait agit si les Démons s'en étaient pris directement à Inu, mais elle pouvait sentir que ça n'était pas le cas. Mieux, elle l'entendait, car de sa cellule, elle entendait les Démons se moquer de cet Hybride qui tentait de s'enfuir. Du coup, elle préféra ne rien empirer en tentant de s'évader elle-même. Si l'Hybride était emprisonné sans pouvoir sortir, elle n'avait aucune chance si elle se retrouvait dehors. Dehors, mais seule. Elle serait immobilisée avant même d'avoir pu le libérer. Et utiliser le pacte ici serait sûrement inutile.

Au bout de longues heures, il y parvint enfin, arrivant jusqu'à elle qui semblait déjà dans un état second, plus pour se protéger de tout ce qui l'entourai, et ne pas sombrer dans la folie ou le désespoir. Parce que le lieu était tout simplement morbide.
Aussi, elle se mit à réagir de nouveau normalement quand elle le vit devant elle, mais dans un de cet état... Sauf qu'il n'eut le temps de rien faire, les Démons arrivant au même instant, l'immobilisant violemment. Là, elle ne put se retenir d'hurler, aussi bien d'horreur que d'inquiétude. Elle voulait se défendre, se battre elle aussi, mais elle fut de nouveau frappée par un sort. Bien que pas méchant celui-là, vu qu'elle se retrouva juste... Habillée tout à fait autrement, mais sans que ça ne laisse présager quelque chose de bon...

De nouveau, l'Hybride tenta de se rebeller à nouveau, mais la contre attaque fut sévère. La garde ne pouvait plus supporter ça, et ne put retenir quelques larmes couler sur ses joues. Pourquoi ils étaient venus là ? C'était une idée stupide ! Elle voulait tant faire, mais elle en était parfaitement incapable ! Elle n'était pas assez forte pour un monde comme celui-là ! Elle avait été vraiment idiote de croire le contraire...
Puis elle fut enchainée juste après, forcée de suivre la troupe de Démon tandis qu'Inu ne pouvait visiblement plus bouger. Ils arrivèrent alors dans une pièce à l'allure complètement morbide, où elle fut attachée entre deux piliers, au niveau d'un autel qui ne lui inspirait pas du tout confiance.

Bien sûr, Inu avait encore tenté de se libérer de tout ça, mais sans succès. Elle, elle n'en pouvait plus. Elle ne comprenait plus rien, ne réalisait même plus rien, ayant envie de se réveiller de ce terrible cauchemar, au Royaume Céleste. Sauf que c'était bel et bien la réalité. Et elle était tout à fait impuissante. Tout du moins, pour l'instant.

Le rituel sembla alors commencer, et quelque chose de très puissant la frappa presque aussitôt, contre laquelle elle ne put lutter. D'ailleurs, à ce stade, elle n'était même plus sûre de vouloir lutter... A quoi bon ? Inu était complètement épuisé, dans un état lamentable, et elle, elle n'avait pas assez de puissance pour faire face à tous ces Démons expérimentés en magie. Le surnombre était trop évident... Quoi qu'ils tentaient, ils perdraient. Et vu qu'elle n'avait pas la même mentalité qu'Inu, l'idée de ne jamais se soumettre ne lui traversa pas vraiment l'esprit. A quoi bon, vu qu'elle n'était pas assez résistante pour ?

Et puis le sort qui la touchait était douloureux, s'attaquant directement à sa conscience, qui était déjà bien amochée rien qu'avec ce qu'elle avait vu ces dernières heures. Elle n'en pouvait strictement plus, et se laissa donc complètement aller, perdant connaissance, sans plus avoir la moindre volonté.

Les Démons y virent là un succès de leur Magie. Ça avait été plus simple que prévu. Pensant qu'elle était désormais sous leur contrôle, il la libérèrent simplement pendant qu'Inu continuait de prendre sa forme démoniaque.
Ils tentèrent donc de réanimer la garde de façon à mettre au point leur plan. En tout logique, dès qu'elle ouvrirai les yeux, elle serait en leur pouvoir. Mais l'Esprit de Mythra n'était pas du genre à se laisser contrôler de la sorte. Et si Erinyes n'avait pas la volonté de résister, lui, il l'avait à sa place. Ce qui fit qu'elle ne se réveilla pas du tout. Il attendait juste le bon moment. Ce moment où l'Hybride, une fois en Démon, se mettrait à attaquer tout le monde, provoquant une jolie panique.

Parce qu'à ce moment, l'esprit comptait bien lui donner le plus de vigueur possible avec le pacte, pour tenter de renverser la situation. Mais il restait un dernier soucis : même s'il faisait cela, une fois que la jeune femme reprendrait conscience, il ne pourrait plus agir, sauf si elle l'utilisait. Mais ne sachant même pas qui elle était vraiment, ni qu'elle possédait un tel pouvoir... Elle se retrouverai de nouveau face à elle-même, avec Inu à gérer seule via le pacte, et la horde de Démons qui recommencerai. En gros, dès qu'elle se réveillerai, elle serait de nouveau sans défense. A moins qu'une personne ne lui dise ce dont elle était capable.

Et parfois, le hasard faisait bien les choses, car dans ces cavernes se trouvait justement une personne qui en savait long sur la situation. Ses pas l'avait menée là par hasard, mais quel heureux hasard !

Dès qu'elle avait apprit, via des rumeurs se propageant à la vitesse de l'éclair en ce lieu, une heure avait suffit, que les Mages des Cavernes Sataniques détenaient l'Héritière, elle s'y était aussitôt rendue, ce qui n'était pas dur pour elle, vu qu'elle avait les pouvoirs de se balader partout sans vraiment de risques.
Cette personne arriva donc dans la salle du Rituel au moment où ce dernier semblait sur le point de s'accomplir. Sauf que visiblement, le contrôle sur l'Héritière n'était pas pleinement terminé. Une chance pour elle. Vu qu'il y avait un bazar pas possible ici, et qu'elle était encapuchonnée d'une grande cape noire, elle se fondit aisément à la masse, trop occupé sur ce qu'il se passait pour faire attention à elle et parvint à gagner l'autel, où les Démons tentaient de ranimer sans succès la jeune femme.

Maintenant, elle devait attendre d'être seule avec l'Héritière, mais pour ça, il fallait déjà que l'Hybride fasse une diversion...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Dim 1 Juil - 21:27

Sa conscience humaine sombra de nouveau. Il n'avait plus la notion du temps. Une odeur de souffre lui emplissait les narines mais aussi, du sang.
Mais...c'était son propre sang qu'il sentait, là ?!

La magie se relâcha et il put se relever, passant une main sous ses yeux, découvrant son apparence. Et se tourna vivement vers les mages.


- Enfin...maintenant, il est temps de briser ce pacte. Et rien de mieux que l'acte soit fait par le propre maître !

Puis, se tournant vers Erinyes, il l'invita :

- Jeune fille, enfant du monde...ramasse donc cette lame. Et débarrasse-toi de ce fardeau.

Chacun savait ce qu'un pacte brisé faisait. Sous cette forme, Inuyasha en mourrait. Et l'Héritière aurait la conscience pleinement brisée, plus rien, à priori, ne la rattacherait à quoi que ce soit.

Inuyasha ne comprenait pas grand chose de ce qui se racontait, mais il sentant son propre sang sur les mains d'un autre démon plus en retrait, vers lequel il se retourna et bondit vivement pour attaquer. Cette fois, trop rapide pour le démon qu'il tua d'un coup de griffe bien rendu cette fois.
Avant de se retourner, grondant et s'élançant, vers les démons qui se mirent à se défendre. Devant le principal qui restait hilare, pleinement satisfait. Encore quelques secondes de plus...et le monde était à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Dim 1 Juil - 22:04

Comme prévu, Inu se réveilla sous sa forme démoniaque, devenue incontrôlable. Mais même malgré les dire de celui qui orchestrait tout ça, Erinyes ne se réveilla pas. Résultat, le nombre de Démon présent commençait à diminuer sérieusement, vu qu'ils ne devaient pas tuer l'Hybride, étant donné que le pacte devait être brisé, et qu'il fallait absolument que ça soit le maître qui le face. Sauf que bon, il fallait bien le maitriser là, celui qui attaquait tout le monde, le temps que la concernée se réveille enfin ! Surtout que non seulement, l'Esprit de Mythra luttait pour qu'elle ne tombe pas sous leur contrôle, mais en plus, il utilisait sa magie pour alimenter le pacte, et donner la force nécessaire à Inu de continuer à se battre. Après tout, s'il pouvait faire un assez gros carnage pour leur laisser le champs libre et s'enfuir... L'Esprit pouvait alors permettre à l'Héritière de se reprendre, qu'ils partent ensuite aussitôt d'ici.

Seulement, si les Démons qui étaient près d'elle furent obligés de se lancer dans la mêlée pour tenter de maintenir Inu, il restait toujours cette forme encapuchonnée et noir qui semblait ne pas vouloir partir de l'autel. Et pour le moment, l'Esprit s'en méfiait de celle là. Surtout lorsqu'elle approcha de la jeune femme le champ étant désormais libre.
Mais c'était justement ce que Angie attendait, car oui, c'était bien elle.
Elle n'avait pas beaucoup de temps, elle devait réveiller l'Héritière vite fait, lui dire comment utiliser ce pouvoir qu'elle possédait, afin que tous se tirent de là rapidement.

Mais bon, elle aussi tenta, et ne parvint pas non plus à la réveiller... Elle demanda alors à son phénix démoniaque de tenter de ressentir vite fait pourquoi il n'y avait aucune réaction. Ce dernier eut vite fait de la renseigner mentalement que c'était simplement l'Esprit que les Démons tentaient de contrôler qui se protégeait, quelque part.
Comprenant la situation, Ange se mit donc simplement à parler à Erinyes, sachant que si l'Esprit l'entendait et comprenait ses intentions, elle se réveillerai.

Ce qui par chance, arriva au bout de quelques minutes, sans qu'elle ne soit sous l'emprise de qui que se soit, bien que la garde était blême, et visiblement très sonnée. Mais il n'y avait pas le temps. Vu que le Pacte étaient enclencher, et que l'Esprit de Mythra ne pouvait plus se manifester, l'Héritière risquait de s'affaiblir très vite, avant même d'avoir pu reprendre le contrôle de la situation. Angie ne lui laissa donc pas le temps de réfléchir, et lui expliqua rapidement la situation.


"Bon, écoute moi bien, je suis là pour vous aider. Tu te souviens de ce qu'il se passe ?"

Erinyes fut d'abord un peu surprise, sentant que le pacte agissait, son énergie se déversant vers l'Hybride, qui était en train de se défendre un peu plus loin. Déjà, elle se sentait nauséeuse, son énergie diminuant du coup très très vite. Mais si elle l'arrêtait, tout serait finit, alors elle tint bon, décidant de faire confiance à la personne qui lui parlait, même si elle ne la connaissait pas. Elle sentait que cette fille était différente, et surtout, cette voix ne lui était pas inconnue... Mais impossible de se souvenir où elle l'avait entendue. Luttant pour tenir le plus longtemps possible, comprenant que la situation pouvait tourner en leur faveur, elle acquiesça, attendant la suite.

"Bien. Tu ne vas pas tenir longtemps à ce stade, alors tu dois me croire sur parole. Il y a un grand pouvoir que tu possède qui n'attend que tes ordres pour vous aider. Seulement, il ne peut pas agir tant que tu ne décide pas de l'utiliser, tu comprends ? Je ne peux pas vraiment t'expliquer les détails, ce n'est pas le moment, et je pense que tu ne veux pas savoir pour l'instant. Mais il faut que l'utilise maintenant, ou les Démons vont prendre le contrôle sur vous. Pour commencer, imagine ce pouvoir comme une grande source d'énergie, et demande lui d'alimenter le pacte à la place de ta propre énergie, ou tu ne vas plus tenir très longtemps. Tu peux faire ça ? "

Le tout était dit dans la précipitation. Elle était Humaine après tout, et déjà affaiblie mentalement, alors sans l'énergie de l'Esprit, c'était foutu. Ce n'était donc pas le moment de lui révéler quoique ce soit sur son identité. Le fait était que dans la situation actuelle, elle pouvait utiliser ce pouvoir sans avoir besoin de savoir ce qu'il était.
De nouveau, Erinyes acquiesça sans rien dire, et se concentra. Elle se sentait en effet de plus en plus faible, et si ça continuait comme ça, elle sombrerai de nouveau dans deux minutes. Toutefois, elle fut surprise se constater que dès qu'elle demanda à cette pseudo énergie d'alimenter le pacte, elle se sentit mieux presque aussitôt.

Elle pouvait sentir que le pacte était actif, mais sans que ça ne lui prenne quoique ce soit. Bien sûr, ce n'était valable que pour les situations d'urgence comme celle là. Trop facile, sinon. Chose qu'Angie ne manqua pas de lui préciser, avant de continuer.


"Bien, maintenant, tu dois reprendre le contrôle sur Inu, sinon, il risque de t'attaquer toi aussi si jamais il vient par ici... Mais surtout, il faut qu'il reste en état de combattre, tu ne pourras pas sortir de là sans lui ! Appelle-le ici, je verrai pour quoi faire ensuite..."

Et c'était limite le danger le plus important qu'elle avait à craindre là, en fait. Bon, elle n'avait pas le choix apparemment, aussi, elle donna aussitôt l'ordre mental à Inu d'arrêter de se battre, histoire qu'il la rejoigne, sans l'attaquer.
Maintenant, ça allait devenir risqué. Le Démon coupable de tout cela était jusque là intéressé uniquement par l'Hybride, vu qu'il était le danger imminent. Maintenant, il allait se rendre compte que son sort avait échoué sur l'Héritière, et que la situation s'inversait. Mais là, Angie était incapable de prédire ce qu'il allait faire. Il avait toujours le sceau de contrôle sur Inu, après tout... Donc il fallait être vigilents, et espérer que le pacte soit assez puissant pour ne pas permettre ce contrôle...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Lun 2 Juil - 10:18

A peine eut-il donné l'ordre à Erinyes que le démon dut esquiver très vite sous peine de se faire tuer d'un puissant coup de griffe. Toutefois, malgré le fait de voir ses amis à terre, il avait un air pleinement satisfait. Avoir le pouvoir, c'était bien. L'avoir pour lui tout seul, ça lui plaisait encore mieux. Mais le soucis...

- Qu'est-ce que tu attends pour le faire ?! Brise donc ce qui te vole ta liberté !

Il aurait bien brisé le pacte de lui-même en tuant l'hybride mais il avait bien vite compris qu'en tant que démon, il ne pouvait pas toucher cette arme sans se détruire. Ni lui ni aucun autre démon à part entière.
Mais là, quelque chose n'allait pas. L'héritière ne réagissait pas.

Inuyasha avait senti soudainement ses mouvements se raidir, et il sentit une vive douleur le traverser. Celle de toutes ses plaies et de son dos déchiré, il avait perdu pas mal de sang, le monde tournait un peu autour de lui.

Le démon se tourna vers Erinyes, et remarqua l'autre personne à côté d'elle. Il se fit bien menaçant :


- Que fais-tu ici, toi ?!

Enfin, il verrait cette histoire plus tard. Il devait reprendre le contrôle sur l'Héritière. Et pour cela, il n'hésita pas. Il leva un bras, lui disant, car voyant qu'elle avait repris plus ou moins conscience, en fait :

- Jeune fille...tu n'aurais jamais du te réveiller...brise donc ce pacte. Ou c'est moi qui m'en charge. Cet être est condamné...il vaudrait mieux que ça soit par ta main que de la mienne. Mais si tu ne me laisses pas le choix...

Il activa son pouvoir, du sceau, qui de nouveau fit ressentir à Inuyasha comme une longue lance enflammée l'empalant tout entier. Le tout témoigné par un grondement sourd de douleur, bien qu'il lutta pour rester debout.

- Obéis-moi...attaque donc !

Deux choses se recevaient en même temps. Dans sa tête de démon, il ne savait qu'une chose : il en avait assez d'être entravé. Il en avait assez de souffrir. Cet endroit, il le reconnaissait. C'était une véritable cage de torture.
Mais...l'une des deux filles, là-bas, dans sa vie de démon, il l'avait déjà croisée plusieurs fois. Et jamais elle ne lui avait causé de tord.

Son côté humain l'aidait malgré-tout à faire la part des choses, et ce même s'il était presque complètement démon. Et une pensée typiquement humaine le traversait : pourquoi ôter la vie à quelqu'un qui ne vous avait rien fait ?
Son corps était tiraillé par deux forces. L'une qui le poussait à s'avancer pour attaquer, l'autre qui le sommait d'arrêter. Il voulait que ça cesse. Il voulait qu'on le laisse libre, peu importait qui.

Résistant encore, bien qu'assez difficilement, il tenta le tout pour le tout : il leva un bras pour le passer par-dessus l'épaule gauche. Puis d'un seul geste, très vif, avant qu'un autre sort, pacte ou sceau, ne l'en empêche, il se laboura l'épaule, pile poil sur la marque qu'il sentait brûler, lui indiquant ainsi sa position exacte même sans la voir.
Geste en désespoir de cause, mais il voulait tenter le tout pour le tout, en échafaud comme il était, là. Il n'y alla pas de main morte non-plus, grimaçant un peu de douleur, avant de dégager sa main couverte de sang. A la fois du sien, à la fois de celui des autres.

Mais au moins...il sentit l'une des deux pressions se relâcher.

Le démon ne s'était certainement pas attendu à un tel geste, aussi en fut-il déstabilisé, commençant à reculer quand Inuyasha lui fit de nouveau face. Le mage tenta malgré-tout d'activer son sort, mais celui-ci, abîmé et déchiré, Inuyasha ayant comme voulu se l'arracher, eut moins d'emprise.

Inuyasha se lança. Il était bien plus rapide que les mages, même si là, il était tout de même considérablement ralentis par ses profondes blessures au dos, les plus graves par rapport à tout le reste de partout sur son corps, ayant déjà un peu plus de mal à se tenir droit.

Ignorant sa lame sur le sol, qu'il ne pouvait de toute façon pas toucher, il fondit sur le mage avant de lui asséner un coup mortel de la tête aux pieds. Un long cri d'agonie déchira l'air, pendant qu’essoufflé, Inuyasha sentit les dernières traces de la marque disparaître, celles qui avaient échappées à ses griffes.

Se tournant ensuite vers les deux femmes, il voulut résister. Son corps voulait se raidir de nouveau, il luttait contre. Il en avait assez. Il ne voulait plus qu'on cherche à le maîtriser par un quelconque moyen. Il voulait être libre...et pas un objet. D'un côté comme d'un autre, pour lui, c'était pareil, vu l'état actuel où il était.

Alors il tenta de bouger, autant que son corps pouvait le lui permettre malgré le pacte. Mais sous cette forme, la lutte était bien plus difficile. Toutefois, têtu de nature, il refusait de laisser tomber, ayant l'idée de lutter éternellement s'il le fallait, et ce même si ça devait lui coûter d'autres blessures encore. Et s'il devait mourir, il ne mourrait pas en étant soumis à quoi que ce soit. Il lutterait, jusqu'au bout.

Ce fut donc dans un autre grondement, bien plus audible, qu'il parvint...à reculer d'un seul pas. Indiquant par-là un peu malgré-lui qu'il ne voulait pas attaquer Erinyes, qu'il reconnaissait plus ou moins pour l'avoir "côtoyée" ainsi dans sa vie. Il ne voulait pas. Mais plus ça continuait, et plus il "découvrait" qu'elle était comme ce mage, à sa grande déception. Ce fut donc ainsi qu'il leur lança un regard lourd de reproche. Si ça continuait, il lutterait encore, pour les éliminer, et ainsi se libérer. Dans sa façon de réfléchir actuelle, cela fonctionnait ainsi, ça n'allait pas bien plus loin, contrairement aux moments où il avait pleinement la maîtrise de lui-même.

Il s'était jeté sur les démons en premier, après tout. Ceci n'était-il pas suffisant pour comprendre qu'il ne s'attaquerait pas à elle ? Fallait dire qu'il était assez imprévisible aussi.

Les membres tremblant un peu à cause de la douleur, toujours aussi intense et par la lutte difficile contre ce pacte qu'il ressentait comme un étau, il finit par comprendre que ce pouvoir s'étendait à partir de la zone de son coeur. Où se trouvait le sceau du pacte. Avisant la distance trop "longue" à parcourir en luttant sauvagement contre ce pouvoir, qu'il n'y arriverait donc pas, il gronda, menaçant, regard toujours tourné vers les deux femmes, écartant ses griffes et menaçant de déchirer aussi la marque du pacte. Chose qu'il ne voyait pas ainsi actuellement, surtout vu les circonstances qui n'aidaient pas du tout à y voir du positif, voyant encore une fois quelque chose essayant de le manipuler contre sa volonté.
Comme autrefois.

ça avait bien fonctionné pour le mage démon. Alors pourquoi pas avec cette marque aussi ? Bref, il se tenait prêt à le faire si elle ne relâchait pas cet étau invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Lun 2 Juil - 11:03

Quand le mage remarqua ce qui arrivait, il osa carrément lui ordonner de briser le pacte. Ce type était malade. Si elle faisait ça, elle mourrait à coup sûr. Déjà qu'elle a avait eu du mal à se remettre d'une première brisure forcée, et qu'elle était assez affaiblie depuis, alors une seconde, fallait pas y compter. Et puis surtout, elle n'avait aucune envie de le briser, ce pacte.

Angie, elle, ignora superbement le Démon quand il s'adressa à elle. De toute façon, il ne s'occupa pas vraiment de sa présence, se concentrant plutôt sur Erinyes. Si sa magie de contrôle n'avait pas fonctionner sur elle, il pensait déjà à utiliser une autre méthode, beaucoup plus fourbe.
Il utilisa alors le sort qu'il avait poser sur l'Hybride pour l'obliger à attaquer les deux filles, histoire qu'elles le tuent elle même. Mais entre ça, plus l'ordre du pacte que la garde maintenait sous les conseils d'Angie justement pour éviter de se faire attaquer...

Pour Inu, c'était un véritable supplice, qu'Erinyes ressentit elle aussi, forcément, le pacte était lui même plus ou moins attaqué. Elle ressentait du coup la lutte, et toute la douleur que ressentait Inu. Et même si c'était moindre pour elle, ça restait difficilement supportable pour un Humain, si bien qu'elle manqua de tourner de l’œil à nouveau, ne sachant plus quoi faire, et ne voulant pas non plus obéir à ce mage.

Mais encore une fois, l'Hybride réagit de nouveau, s'arrachant lui même le sceau, empêchant donc le Démon d'avoir plus d'influence sur lui. Ce dernier fut déstabilisé, et n'eut pas le temps de régir, qu'il fut tué, comme les autres. Sur les lieux ne restaient désormais plus que quelques Démons, qui n'osaient plus s'approcher.
Angie, elle, restait attentive aux moindre geste que pouvait faire Inu. Elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire, surtout quand il les toisa du regard, avant de montrer qu'il comptait s'attaquer ensuite à la marque du pacte, de la même manière que l'autre.

Si Erinyes ne comprit pas le message, déjà qu'elle avait assez de mal à rester lucide dans ce genre d'environnement, la jeune Hybride en revanche, eu vite fait de comprendre ce que voulait réellement son congénère. Il ne comptait pas les attaquer, cela pouvait se lire dans son regard, mais il ne voulait plus être entravé, vu que cela le faisait souffrir depuis tout à l'heure. Et surtout, il n'avait plus la même conscience... Donc au final, plus le pacte agissait, et plus il risquait de devenir fous.

Après avoir bien saisi la chose, Angie posa doucement une main sur l'épaule de l'Héritière qui décidément semblait bien secouée. Elle risquait de ne pas tenir longtemps s'ils restaient ici. Elle lui parla donc doucement, lui expliquant qu'elle devait abandonné son ordre, que tout irait bien. Mais que vu l'état d'Inu, elle devait encore utiliser le pacte pour le soutenir, utilisant la magie de l'Esprit, car ce n'était pas encore le moment pour lui de tomber, tant qu'ils n'étaient pas sortis de là. Et il restait encore des ennemis...

Erinyes acquiesça une nouvelle fois en silence, se contentant d'obéir, et et cessa de donner le moindre ordre, laissant du coup l'Hybride complètement libre de ses mouvements, bien que continuant à soigner plus ou moins ses plaies à distance, même si bon, vu tout ce qu'il avait, le résultat n'était pas vraiment visible.


"Et maintenant ?"

Demanda-t-elle enfin à la Demi-Démone. Parce que bon, que le mage soit mort comme les 3/4 des Démons présents dans la pièce, c'était une chose, mais ils étaient toujours dans l'antre de l'ennemi, donc les renforts risquaient d'arriver. Ils n'étaient plus que trois, donc un gravement blessé, et à part Angie, ils étaient tous plus ou moins désarmé...

"Vas récupérer ce sabre, et tentez de retenir ces Démons encore un peu... Je vais réaliser un cercle de Téléportation pour vous envoyer sur Mythra..."

Parce que si Angie était forte en combat, elle ne pouvait hélas pas aider les deux autres tout en créant le cercle. Ayant besoin de tous ses pouvoir pour un tel sort, elle ne pouvait pas non plus invoquer son propre Démon. Résultat, les deux autres devaient encore se débrouiller tout seul quelques minutes. Ou presque, parce qu'il y avait l'Esprit de Mythra avec eux...

De nouveau, l'Héritière hocha la tête en silence avant de rassembler ses forces et se relever, descendant de l'Autel pour ensuite aller ramasser le sabre. Elle n'était pas vraiment en conditions pour, mais pour s'en sortir, il n'y avait pas d'autre choix que se battre encore un peu. Ils y étaient presque, alors elle devait tenter le tout pour le tout. Arrivé à la hauteur d'Inu qu'elle n'arrivait décidément pas à craindre, même sous cette forme et couvert de blessure, elle lui fit simplement un petit sourire plus ou moins crispé, avant de tenter de lui demander gentiment.


"On va bientôt sortir de là alors... Tu... Peux m'aider encore un peu ?"

Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de repousser les Démons qui commençaient de nouveau à attaquer, jusqu'à ce qu'Angie active son cercle pour les renvoyer en surface. Et puis Inu avait assez subit jusque là. Elle, elle n'avait rien, tenait encore debout sans trop de problèmes, et finalement, avait encore pas mal de réserves grâce à l'Esprit de Mythra qui la protégeait.Si mentalement, tout ça était un choc assez dur, physiquement et magiquement, c'était elle qui avait le plus de ressources. C'était donc à son tour de tout mettre en œuvre pour les sortir de là, elle ne devait pas échouer.

Même si bon, seule, elle se ferait vite submerger, donc elle avait encore besoin d'Inu, malgré son état. Encore quelques minutes, du moins... D'autant plus que l'ennemi commençait déjà à revenir, tout en étant assez nombreux...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Lun 2 Juil - 11:51

Inuyasha éloigna aussitôt ses griffes de la marque quand il sentit enfin la pression se relâcher. Au moins, il pouvait à présent concentrer ses forces sur le fait de rester encore debout, au lieu de lutter à la fois contre deux magies en plus.
Il était en train de reprendre son souffle pendant quelques secondes, chaque seconde étant une véritable bataille. Mais il était borné. Et c'était ce qui lui avait toujours sauvé la vie, quelque part. Croyant toujours à cette lueur d'espoir, même faible, qu'il s'en sortirait toujours. Il était d'une nature comme ça, et c'était ainsi qu'il avait pu survivre à tout ce qu'il avait vécu. Ceci donné par son côté naturellement humain à la base. Et cette ténacité de vivre, elle n'était certainement pas à moitié. Contrairement à son ascendance.
Et vu que ça avait été ça presque toute sa vie, il n'était après pas étonnant de l'entendre dire qu'il était aussi agréable de lâcher l'épée et enfin cesser de se battre. Que cette merveilleuse vie partagée avec Erinyes une fois avec elle, qu'il en avait rêvé. Mieux que personne, cela pouvait se dire, il savait la valeur qu'avait une vie, et savait l'apprécier à sa juste valeur quand elle se déroulait sans problème. Tout ceci lui avait certes forgé le caractère, forcément, mais ça ne l'empêchait certainement pas d'apprécier une vie calme et heureuse avec Erinyes quand l'occasion se présentait.

Finalement, l'autre fille ne semblait pas lui vouloir du tord, et ce malgré l'odeur démoniaque qui se dégageait d'elle. Ce qui fit qu'il ne se rua pas vers elle. Il avait compris, bien que sur le coup, il ne la reconnut absolument pas.

Pendant qu'il tentait de rassembler encore quelques forces, tout en surveillant attentivement le moindre mouvement des autres démons, étant appuyé contre le mur de pierre qui lui faisait bien mal vu ses profondes plaies, mais qui avait au moins le mérite de le maintenir éveillé, Erinyes s'approcha de lui. Ne connaissant pas ses intentions, il se montra méfiant quand il la vit ramasser une arme sur le sol et se rapprocher de lui ainsi. Après tout, il ne faisait confiance à personne ainsi, hein, et encore moins dans ces conditions.

Le mage tué, tous ses sorts s'envolèrent. Les deux furent libérés de leurs liens restants, tout en reprenant leur apparence "normale", récupérant ainsi leurs affaires. Inuyasha regarda avec un peu de surprise ce phénomène, n'étant pas vraiment dans un état où il saisissait grand chose, à part celui de distinguer au moins qui était l'ennemi potentiel et ses alliés potentiels. Ce qui était déjà pas mal. Et surtout, la reconnaissance d'Erinyes, grâce à leurs altercations ainsi quand il avait été pris par une force sombre qui le maintenait sous cette forme.

S'il ne saisit aucun mot de ce qu'elle lui raconta, au ton, au son, il sut traduire plus ou moins la demande, par image.
Il se redressa alors, de son mieux, faisant face aux démons. Qui se demandaient comment est-ce qu'il faisait pour tenir encore debout, bien que chancelant encore. Il y avait deux raisons. La première, sa volonté à vouloir vaincre et vivre, s'en sortir. La seconde...le soutien apporté pas l'Esprit, chose dont il ne se rendait pas compte du tout.

Il se traîna jusque devant Angie, qu'il regarda pendant deux secondes. S'il avait été hybride ou humain, il l'aurait remerciée pour son aide. Puis il lui tourna le dos, pour faire face aux démons, et ainsi leur faire barrage.
Démons qui commencèrent à jeter leurs sorts. Un rayon fut lancé, il esquiva sur le côté. Il voulut chercher à se rapprocher, mais les démons-mages avaient bien compris que s'il s'approchait, de même qu'Erinyes, ça serait fini pour eux avant qu'ils n'aient eu le temps de prononcer la moindre formule. Alors ils faisaient du coup au mieux pour les maintenir à distance, ne parvenant pas à les toucher. Car trop rapides pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Lun 2 Juil - 12:12

Alors qu'elle allait faire face aux Démons, se contentant du coup d'utiliser le sabre d'Inu, vu qu'elle n'avait plus rien, elle se retrouva d'un coup de nouveau équipée de ses vêtements habituels, ce qui qui incluait son armure, et surtout, son épée. Voilà au moins qui était une bonne chose ! Le Mage mort, tous ses sorts avaient disparus, ils étaient donc totalement libres de leurs mouvement.
L'Hybride semblait avoir comprit le message, car il se mit en position de combat.

Aussitôt, Angie se mit au travail et traça le cercle, ce qui allait bien lui prendre cinq bonnes minutes. C'était court, mais les deux autres devaient tenir jusque là.
Et cinq minutes dans ces conditions, c'était long. Surtout que les Démons attaquaient par magie, pas des vagues de sorts incessantes.
Si Inu arrivait encore à les éviter plus ou moins facilement, pour Erinyes, c'était une autre affaire, elle n'était pas aussi agile et rapide, surtout en armure !

Toutefois, elle était désormais consciente que quelque chose l'aidait, aussi, elle imagina une sorte de bouclier magique, que l'Esprit de Mythra ne tarda pas à lui donner, la protégeant ainsi de tous les sorts. Sinon, elle n'aurait pas pu tenir ne serait-ce qu'une minute. Ainsi protégée par la plus puissante sources de magie qui soit, et armée de deux armes, elle n'en était que plus redoutable. Ne craignant plus les sortilèges, elle n'eut aucun soucis à foncer dans le tas afin d'atteindre un maximum de Démons, les tranchant avec les deux lames qu'elle possédait, et en déconcentrant d'autre pour permettre à Inu de s'en approcher, et ainsi faire diminuer leur nombre, ainsi que leurs assauts.

Pour une fois, c'était la garde qui prenait largement les devants, et qui laissait Inu finir derrière elle. De toute façon, vu l'état de ce dernier, hors de question qu'il se lança dans une telle mêlée. Bien que du coup, elle aussi fut légèrement blessée par des coups perdus. Parce que si le bouclier magique protégeait des sorts, il ne protégeait pas des armes. Du coup, la jeune femme se retrouva quand même avec quelques entailles plus ou moins profondes au niveau des épaules, bien que rien de très handicapant. Parce que bon, face à un nombre aussi important d'ennemis, il ne fallait pas compter s'en tirer comme ça.

Le combat faisait donc rage quand Angie termina enfin son cercle, qui se mit à briller au milieu de la salle. La téléportation était prête. Maintenant, il fallait que les deux autres s'y engouffre, sans qu'aucun Démon ne les suivent...


"Allez-y ! Maintenant ! Je vous couvre, mais je ne viens pas avec vous, alors dépêchez je ne peux pas le maintenir très longtemps !"

Entendant alors le signal, Erinyes tua les deux Démons contre lesquels elle était, et par précaution, ordonna tout de même à Inu d'arrêter de se battre et d'aller dans le cercle tout de suite. Parce que sous cette forme, elle ne savait pas trop s'il comprendrait le but de la manœuvre, alors au moins comme ça, elle était sûre qu'il suivrait. Suite de quoi, elle utilisa sa magie de vent, afin de se sortir de la mêlée, et gagner ainsi le cercle avec de l'avance sur ses ennemis.

"Merci pour ton aide !"

Fit-elle simplement à la jeune Hybride, avant d'aller se placer dans le dit cercle, tenant ensuite Inu par un bras au cas où, avant qu'ils ne disparaissent, tandis qu'Angie cramait purement les Démons qui s'approchaient un peu trop près du cercle, avant de faire disparaitre ce dernier... Et accessoire de transformer juste après la salle du rituel en un bûcher géant, mais ça, c'était une autre histoire...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   Lun 2 Juil - 15:19

Il se jeta lui aussi dans la mêlée une fois qu'Erinyes lui permit de le faire en surprenant les mages, parvenant à s'infiltrer dans la masse démoniaque. Il aurait pu les rejoindre aisément s'il n'était pas aussi salement blessé à ce point-là. Tout ceci l'avait considérablement ralenti, car le moindre mouvement lui coûtait et le faisait souffrir, bien qu'il continuait à passer au-dessus de ça. Concentré sur ses tortionnaires.

A qui il ôta un à un la vie, provoquant un nouveau massacre en compagnie d'Erinyes. Ses vêtements se faisaient plus lourds, car bien trop imbibés de sang, à la fois de ceux des démons et beaucoup par le sien. Mais il se battrait, jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle, et ce malgré les lourds vertiges qui le prenaient à force d'avoir perdu du sang de ses plaies.

Il commençait à sombrer, quand il se sentit comme tiré ailleurs. Puis quelque chose qui lui maintenait un bras. Mais c'était surtout l'étrange chaleur de cette présence qu'il ne voyait plus, tout se faisant trouble soudainement, cette présence agréable qui faisait vouloir y rester avec. Son attachement pour elle était tellement profond que, même quand il ne la reconnaissait plus, il y avait toujours ce sentiment qui passait au-dessus de tout le reste, qui survivait à tout ce qui pouvait arriver.

Le danger n'étant plus "là", le contre-coup qu'il avait refoulé depuis plusieurs heures se manifesta. Sa force se relâcha pendant la téléportation, de plus en plus, pendant que sa conscience sombrait peu à peu. Dans le fonctionnement des pensées démoniaques, il était en train de se demander s'il n'était pas en train de mourir. Mais...il n'en ressentait aucune crainte, ni douleur morale. Au moins...il n'était sous l'emprise de personne. Et actuellement, c'était tout ce qui comptait pour lui sur le moment.

Puis ce fut le noir complet.


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour en Enfer - Partie 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Enfer - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Retour en enfer ~
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Chine: Amérique, va en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Cavernes Sataniques-
Sauter vers: