*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

*¤* Nouveau départ *¤*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Sam 12 Nov - 22:00

Inuyasha se rapprocha d'une des parois, plissant un peu les yeux pour tenter de mieux voir à travers la pénombre. Ok, sa vue était indéniablement perçante. Mais il était hybride, là, et demi-humain de surcroît. Et un humain, ça ne voyait à priori pas la nuit.
Dans son cas à lui, il distingait plus ou moins des formes plus ou moins précises, ainsi que les matières, mais ça n'allait pas plus loin.

Démon, en revanche, il aurait vu assez clair. Mais ce n'était pas le cas, là.

Mais plutôt habitué, il ne s'en soucia pas le moins du monde, cognant la paroi afin de fragiliser l'endroit où il avait frappé, se fichant éperduement de l'égratignure superficielle qu'il s'infligeait vu que cela disparaîtrait dans une heure à peine, pour en dégager un minimum de surface, et retira de là plusieurs petits cailloux un peu friables.

Qu'il ne défit pas, au contraire. Il les entassa au pied de la paroi, assez loin d'Erinyes pour ne pas qu'elle puisse les contacter sans le vouloir, mais pas trop loin non-plus, puis saisit deux sortes de galet issus de ce qu'il avait cassé, et les cogna l'une sur l'autre sur les cailloux friables. Il dût s'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir une étincelle, et au bout de trois autres essais, il parvint enfin à faire prendre l'étincelle sur les petites pierres friables, qui se coloraient justement d'un léger rouge incandescant.

Discret, car pas de fumée, pas trop de risque de se faire éteindre par le vent, mais n'ayant rien d'autre sous la main pour protéger Erinyes du froid, il composait avec ce qu'il savait. Bon, il fallait attendre un petit peu, mais la douce chaleur finirait par l'atteindre en réchauffant cette partie de la caverne où ils se trouvaient. ça ne durait pas des lustres non-plus, mais suffisamment pour une nuit. De cette façon-là, disons, car évidemment, si c'était alimenté après...

Jurant aussi le plus discrètement possible en lâchant soudainement les deux pierres dont il s'était servi pour faire naître cette fameuse étincelle, s'étant légèrement brûlé. Et comme il avait passé le plus clair de son temps à se concasser les doigt qu'autre chose...évidemment sans le vouloir.
Chose qui expliquait pourquoi il ne s'était jamais cassé la tête quand il était seul et préférait à la limite supporter. ça l'avait rendu plus résistant et endurant, oui. Mais derrière, c'était aussi à cause de sa maladresse, qui pouvait pas mal surprendre quand on le voyait en combat rapproché où il était tout sauf maladroit...

Il allait donc soulager ce ressentis dans l'eau glaciale de la rivière de Cristal en y plongeant ses mains meurtries, bleuies et rougies par endroit (parce qu'évidemment, il n'y était pas allé mollo...), au moins le temps de faire passer cette désagréable sensation puisqu'il en avait la possibilité, là.

Ce fut juste à ce moment-là qu'Erinyes commença à baragouiner. Il s'immobilisa, se tournant vers elle, le regard interrogateur.

Il manqua de répondre, se rendant compte qu'elle semblait dormir...en parlant, ce qui lui faisait bizarre. Alors i ne répondit rien. Ce fut à l'autre phrase qu'il réagit sans pouvoir s'en empêcher, en revanche :

"Tu t'es détourné le premier... Je ne voulais juste pas te déranger. Rien de plus..."

- De quoi ?! Je savais que je n'aurais pas dû t'en parler de cette histoire ! C'est toi la première ! Et t'as toujours pas compris ?!

Il se tut, se rendant compte de sa bêtise. Elle n'entendait pas. Enfin, disons qu'elle n'était pas apte à entendre, là, endormie comme il la voyait là. Mais cette phrase l'avait touché, dans le mauvais sens, d'où sa réaction un peu vive, comme à chaque fois dans ce genre de cas. Surtout que combien de fois lui avait-il dit qu'elle ne le dérangeait jamais ? Pourquoi serait-il là, sinon ?

Pour sa part, il s'était presque attendu à ça, en ayant espéré que ça ne se passerait quand même pas ainsi. Il savait. Il n'aurait pas dû le lui avouer. Pas maintenant, en tout cas. Car là, malgré ce qu'elle disait, elle se sentait gênée ou dans le style, et aussitôt...elle s'était détournée, prétextant qu'elle le dérangeait...

Tout s'était passé comme il l'avait redouté. Et cela ne lui plaisait pas du tout. Avoir un bon instinct, c'était bien, c'était très utile. Mais par moments, il voulait bien avouer qu'il apprécierait de ne plus avoir ce genre de sixième sens...

Il soupira. Il avait horreur de ce genre de situation.

Il croisa alors ses bras, à présents découverts à partir de ses coudes, son haut blanc étant plus court même s'il en rentrait encore un peu deux come lui dedans, comme d'habitude, plus pour garder un peu de chaleur qu'autre chose, tout en s'adossant contre la paroi, s'installant aussi en tailleur, regardant au dehors.

Comme il avait prévu. Il veillerait, mais pas forcément tranquille. Et bien qu'Erinyes soit présente juste à côté de lui, là, paradoxalement, il se sentait étrangement seul...comme de nouveau complètement livré à lui-même...abandonné.

Il n'en fit rien, ou presque, car s'il y avait quelque chose, c'était plus intérieur, car se débrouiller par ses propres moyens, il avait l'habitude. Juste que la situation actuelle...n'aidait pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Dim 13 Nov - 10:50

Ce coup là en revanche, elle ne se réveilla pas, et n'entendit pas la réponse, aussi vive soit-elle, étant quelque par passée à autre chose, vu que de part sa façon de voir les choses, elle ne voyait pas où était le problème.
D'autant plus qu'une douce chaleur commençait à se répandre dans la grotte, ce qui apaisa aussitôt ses sensations de froids, et du coup, elle s'endormit vraiment profondément.
Et il en fut de même tout le reste de la nuit du coup.
Quand elle se réveilla, ce fut uniquement le lendemain au petit matin, quand le jour s'imposa à la nuit, éclairant alors la grotte. Le temps était plutôt couvert dehors, bien que pas menaçant non plus, donc la lumière n'était pas très vive.
Mais suffisante pour la réveiller comme d'habitude.

Ce qu'elle fit. Et elle se sentait parfaitement éveillée et en forme, excepté cette impression d'avoir des jambes pesant 3 tonnes, qui l'élançait au moindre mouvement. Bon, là, rien d'anormal, elle se souvenait très bien de la marche de la veille.
Ce qui était moins normal, c'était qu'elle soit plutôt... Éloignée d'Inu, par rapport à leurs habitudes.
Vu qu'elle était à moitié dans les vapes la veille, elle ne se souvenait plus vraiment du léger différent qu'il y avait eu.
Enfin, elle souvenait qu'un truc n'était pas vraiment normal, et même ça, le lien le lui rappelait via une drôle de sensation, mais quoi précisément... Non, elle ne savait pas, d'autant plus qu'elle ne se souvenait absolument pas de l'épisode où elle avait presque parlé dans son sommeil. Et donc, que ça avait un peu empiré les choses entre temps. A cause d'un malentendu, une fois encore.

Mais comme elle ne savait rien de tout ça, et qu'elle ne voyait de toute façon pas trop ù était le soucis, elle décida de faire simplement comme si de rien n'était. Peut-être que ça passerait, que c'était juste une impression de sa part.
Elle se releva alors tout en ignorant cette impression de lourdeur, ainsi que la douleur. De toute façon, ça passerait quand elle marcherait de nouveau, ses muscles étaient juste à froid, là.
Puis elle prit la veste d'Inu dans laquelle elle avait dormit du coup, et alla doucement la reposer sur ses épaules, se penchant sur lui en même temps, lui déposant alors un baiser sur la joue.

"La nuit a été bonne ?"

Elle lui parla simplement comme elle l'aurait fait d'habitude, avec un petit sourire affiché sur le visage, dissimulant quand même une légère inquiétude.
Parce que impression ou pas, elle sentait qu'un truc n'allait pas vraiment. Elle tentait juste de passer au dessus, mais elle ne savait pas trop comment lui, il allait réagir. Il semblait contrarié en plus de ça, et là non plus, elle ne voyait pas en quoi.
Donc elle faisait de son mieux pour afficher motivation et bonne humeur, espérant arranger les choses, même en ignorant de quoi il s'agissait.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Dim 13 Nov - 11:20

Inuyasha n'avait pas cessé de veiller, tout en se reposant à moitié en même temps, ayant pendant longtemps regardé au dehors. Mais ne sentant aucune présence hostile proche, il avait finit par s'assoupir un peu, mais en restant alerte.

Les heures lui parurent interminables, tant cette solitude de laquelle il avait fini par se dégager recommençait à lui peser, bien qu'il tentait de faire avec.

La fatigue accumulée malgré-tout, il finit par réellement s'assoupir, restant toutefois toujours dans la même position, pour lutter un minimum contre le froid, bien que son corps y aidait pas mal par sa nature démoniaque, à ne pas trop trop ressentir les écarts. En plus de s'y être lui-même habitué.

Ce qui eut pour conséquence qu'il ne sentit pas un mouvement auprès de lui, peut-être aussi parce qu'instinctivement comme toujours, il savait que cette présence ne lui était nullement dangereuse, ce qui faisait donc que ça ne l'alertait plus.

Il n'émergea donc que lorsqu'il sentit quelque chose se placer sur ses épaules, et put ouvrir les yeux au contact d'Erinyes.

"La nuit a été bonne ?"

Le temps qu'elle passa à prononcer cette question, il la passa à retrouver ses esprits. Repérant de nouveau où il était, il aperçut Erinyes bien proche de nouveau, tout à coup.
Tout en ressentant une impression intérieure étrange. Ou du moins, il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. C'était en fait tout simplement l'inquiétude d'Erinyes.

- J'ai connu mieux.

répondit-il machinalement, avant de rembrayer :

- Comment tu te sens ?

Histoire d'avoir la réponse à sa question, sur ce qu'il ressentait légèrement là par le lien, actuellement. Tout en étant sincère à la fois.
Surtout que là, il voyait qu'elle ne semblait plus gênée de l'approcher...qu'est-ce qui avait fait que, il se le demandait.
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Dim 13 Nov - 12:08

"Je vais bien."

Répondit-elle simplement en s'éloignant de nouveau pour aller chercher le sac, et le ramener à côté d'eux. Sac qu'elle trouvait d'ailleurs... Particulièrement lourd. Mais il était remplit de fruits divers, et tous de taille assez conséquentes, donc elle ne s'en inquiéta pas.
Elle le posa simplement devant eux, en sortit deux fruits, dont un qu'elle lui tendit simplement, toujours avec le même sourire.
Puis elle commença simplement à manger le sien, n'osant toutefois pas dire un mot.
Elle pouvait ressentir cette drôle de pression, et son incompréhension face à ça ne l'aidait pas du tout à passer au dessus, comme elle avait pour objectif de le faire.
Aussi, elle finit par demander eu bout de quelques minutes, n'y tenant plus, son sourire s'effaçant pour laisser place à une sorte de regard fuyant, et à un air moins certain.

"Qu'est... Ce qui ne va pas ?"

Elle se retint d'ajouter un "encore".
Parce que bon, pour elle, le petit incident de l'ordre d'hier avait été réglé. Alors quoi de plus, cette fois là ? Il s'était passé quelque chose pendant la nuit ?
Elle avait fait un truc qui ne lui avait pas plu et qu'il n'osait pas lui dire ?
Il lui cachait autre chose ?
Non. Elle ne sentait pas vraiment de cachoteries de sa part. Juste... Une sorte de gêne, voire même d'incompréhension, sur les gestes qu'elle avait envers lui.
Puis bon, il lui avait dit qu'il avait mal dormit, en gros. Et ils n'étaient pas vraiment proches, quand elle s'était réveillée.
En même temps, elle ne se souvenait pas non plus s'être endormie contre lui cette fois-là.
Elle se souvint alors qu'il s'était d'un coup détourné, la veille, et qu'elle n'avait pas osé, du coup, ressentant déjà à ce moment quelque chose qui gênait.

Mais pour elle, il n'y avait pas vraiment de raison à cette gêne.
Disons qu'elle avait prit en ce geste un désir de rester un peu seul, ou de surveiller, ce qu'elle comprenait parfaitement, et n'avait pas prit ça du tout pour un éloignement. Disons qu'elle le laissait libre aussi, alors qu'il prenne un peu de distance de temps en temps ne la gênait aucunement. C'était même elle qui lui disait de se détacher un peu, des fois.
Et c'était parce qu'elle pensait de la sorte qu'elle avait tendance à oublier que lui... C'était tout l'inverse.
Dès qu'elle s'isolait un peu, même sans envie d'éloignement derrière, il commençait à douter.
Ou dès qu'elle le laissait un peu seul pensant qu'il en avait simplement envie pour réfléchir ou autre, comme ça lui arrivait à elle de temps en temps, raison pourquoi elle trouvait ça parfaitement normal, là aussi, il prenait la mouche.
Bref, ce n'était pas toujours évident non plus...

"Tu m'en veux parce que... Je ne me suis pas rapprochée de toi comme d'habitude hier soir ?"

Finit-elle par oser ajouter après un léger temps de silence de réflexion. Parce que là, elle ne voyait que ça. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas tout deviner non plus ! Et avec lui... C'était presque toujours ça. Il attendait presque qu'elle lui dise tout ce qu'elle voulait, elle, mais lui non plus quelque part, il ne lui disait rien. Et si jamais elle ne faisait pas ce qu'il attendait, il prenait ça comme un éloignement de sa part. Mais elle n'était pas télépathe. Alors des fois elle osait, et ça se passait bien, et des fois, et bien... Non. C'était humain après tout, le doute. Et manque de chance, elle, ça lui arrivait souvent, elle ne pouvait pas toujours opter pour la bonne option.
Alors qu'il lui en veuille presque à chaque fois pour ce type de malentendu, oui, elle avait l'habitude, mais à force, elle en avait aussi un peu marre...
Chose qu'elle tenta de remettre à nouveau au point. Elle tentait d'avoir un ton rassurant, mais il y avait une once d'agacement, bien que légère, derrière. Ce n'était pas de leur faute, elle le savait de part leurs différences, mais ça revenait assez souvent.

"Si c'est le cas, alors écoute... Si tu veux quelque chose de moi... Pourquoi tu ne me le dit pas, tout simplement ? Au lieu d'attendre que je te demande, ou que je le fasse de moi même ? Je sais que tu ne veux rien m'imposer mais... A chaque fois, tu te bloque là-dessus. Tu me laisse agir seule, à ma guise. Mais si par malheur, j’interprète mal une de tes réactions, ou si je n'agis pas selon ce que tu attendais... Et bien... Te te replies sur toi même, pensant que je m'éloigne, au lieu de simplement m'en parler... Tu sais... Je ne peux pas tout deviner non plus... D'autant plus que nous ne voyons pas tout de la même façon... Tu attends presque que je dise tout mais... Ça ne t'empêche pas de parler non plus. De demander. Au lieu de laisser les malentendus se faire... Et puis... Je te l'ai déjà dit aussi, mais si tu veux être avec moi, tu n'es pas obligé d'attendre toujours mon accord ou que la demande vienne de moi. Même si tu prends l'initiative, je ne te rejetterai pas tu sais..."

Elle ne disait pas non plus qu'elle était fautive. Elle aussi pouvait demander au lieu de supposer. Seulement... Et bien des fois, elle trouvait ses réactions normales, d'un point de vue humain. Donc, elle le laissait faire, ne lui demandant pas plus de précisions, tout simplement parce que ça ne la gênait pas. Elle lui faisait confiance.
Sauf que c'était lui que ça dérangeait après. Preuve en ce moment même...
Elle avait eu assez de mal à lui expliquer ceci, tentant de trouver les bons mots, pour ne pas envenimer la situation. Elle pouvait se tromper, après tout. Ça n'avait peut-être rien à voir avec ça. Mais c'était quand même souvent le cas, et comme par hasard, ce genre de scénario s'était déroulé la veille. Donc elle avait plus ou moins fait naturellement le lien, même si sa mémoire était assez floue. Bien qu'elle tenta de se souvenir un peu de tout, avant de reprendre, pour s'expliquer là aussi, et tenter de le rassurer d'avantage.

"Pour hier soir... Oui, j'étais un peu gênée pour ce qu'il s'était passé mais... Je ne m'en inquiétais pas pour autant. Je ferais attention la prochaine fois, et c'est tout. Ça ne va pas plus loin. Alors quand d'un coup, tu t'es mis à me tourner le dos en me disant de faire ce que je voulais et bien... J'ai cru à ce moment là que tu voulais simplement réfléchir, ou que ça te gênais un peu malgré tout, je ne savais pas trop moi ! Et puis, j'étais trop fatiguée pour chercher à comprendre, alors je me suis simplement couchée. Mais je ne vois pas vraiment en quoi c'est un soucis, ou même un éloignement... Tu comprends ?"

Bon, c'était là où s'arrêtaient ses souvenirs du moins, parce que la partie "je t'entends et je te réponds en dormant à moitié", ça, elle ne s'en souvenait absolument plus. Mais quelque part, là, elle lui détaillait un peu cette fameuse réponse.
Ne restait plus qu'à savoir comment il prendrait tout ça. Elle espérait juste qu'elle n'avait rien dit de mal à un moment...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Dim 13 Nov - 14:08

Inuyasha acquiesça simplement quand elle lui répondit qu'elle allait bien. Si elle le disait, il voulait bien la croire, et cela le rassurait. A choisir entre la voir agonisante et vivante, il préférait largement l'option "vivante". Elle se reprenait peu à peu, il espérait vivement que ça puisse continuer dans cette voie-là, et ça semblait bien parti pour.

Il espérait vivement que cela durerait. Il serait évidemment toujours là pour la soutenir, mais il pouvait comprendre aussi qu'à force, elle voulait un peu marcher de nouveau seule.

Elle ramena le sac, duquel elle lui tendit un fruit, il la remercia gentiment, enfonçant ses dents et ses crocs dans le fruit aussitôt après.

Bon, tout semblait aller pour le mieux. Ou presque. Car il se fit surprendre par la prochaine question, à laquelle il ne s'attendit réellement pas.

"Qu'est... Ce qui ne va pas ?"

Il en arrêta de manger, avala le dernier morceau qu'il venait d'arracher, avant de la regarder avec un réel étonnement.

- Comment ça, "qu'est-ce qui ne va pas" ? Tu m'as dit que tu allais bien, non ? Alors tout va bien !

Il eut sa réponse presque aussitôt après :

"Tu m'en veux parce que... Je ne me suis pas rapprochée de toi comme d'habitude hier soir ?"

Là aussi, nouvel air de surprise.

- De quoi ? Mais non, je ne t'en veux pas ! J'ai juste été surpris par ta réaction, c'est tout, mais rien de plus !

Plutôt véridique, bien qu'il avait toujours pour le coup des réactions un peu inhumaines pour ça. Paraissant donc réagir en exagérant d'un point de vue humain.
Il avait été surpris, oui, ça, il ne pouvait pas le nier, de l'avoir vu réagir de façon inhabituelle. Là où il avait un peu mal pris, c'était le moment où il n'avait pas pu vraiment s'expliquer avec elle.
Mais de là à lui en tenir rancune...non, quand même pas. D'où sa surprise face à la phrase d'Erinyes, qui reprit d'ailleurs :

"Si c'est le cas, alors écoute... Si tu veux quelque chose de moi... Pourquoi tu ne me le dit pas, tout simplement ? Au lieu d'attendre que je te demande, ou que je le fasse de moi même ? Je sais que tu ne veux rien m'imposer mais... A chaque fois, tu te bloque là-dessus. Tu me laisse agir seule, à ma guise. Mais si par malheur, j’interprète mal une de tes réactions, ou si je n'agis pas selon ce que tu attendais... Et bien... Te te replies sur toi même, pensant que je m'éloigne, au lieu de simplement m'en parler... Tu sais... Je ne peux pas tout deviner non plus... D'autant plus que nous ne voyons pas tout de la même façon... Tu attends presque que je dise tout mais... Ça ne t'empêche pas de parler non plus. De demander. Au lieu de laisser les malentendus se faire... Et puis... Je te l'ai déjà dit aussi, mais si tu veux être avec moi, tu n'es pas obligé d'attendre toujours mon accord ou que la demande vienne de moi. Même si tu prends l'initiative, je ne te rejetterai pas tu sais..."

- Je t'ai dit que je ne t'en voulais pas !

Bien que sur le reste...il en resta muet, presque de stupéfaction. Etait-il réellement ainsi ? Evidemment oui, mais sur le coup, comme n'importe qui, pratiquement, il ne s'en rendait pas bien compte. Il se sentit bien hypocrite, d'un coup. Alors que ce n'était pas du tout son but.

"Pour hier soir... Oui, j'étais un peu gênée pour ce qu'il s'était passé mais... Je ne m'en inquiétais pas pour autant. Je ferais attention la prochaine fois, et c'est tout. Ça ne va pas plus loin. Alors quand d'un coup, tu t'es mis à me tourner le dos en me disant de faire ce que je voulais et bien... J'ai cru à ce moment là que tu voulais simplement réfléchir, ou que ça te gênais un peu malgré tout, je ne savais pas trop moi ! Et puis, j'étais trop fatiguée pour chercher à comprendre, alors je me suis simplement couchée. Mais je ne vois pas vraiment en quoi c'est un soucis, ou même un éloignement... Tu comprends ?"

Bon, il avait vu juste, elle avait bel et bien été gênée. Mais il se rendait compte qu'il y avait eu une mauvaise interprêtation des deux côtés.

Il demeura silencieux pendant un moment, encore, ne sachant quoi répondre. Juste de constater, encore sous le coup :

- J'ignorais que j'étais comme ça...

De nouveau un silence, où il ne savait plus trop comment est-ce qu'il devait réagir face à elle. Il opta pour la franchise, puisqu'apparemment, il ne l'était pas assez...ou plus justement, comme elle le disait, il se taisait au lieu de l'ouvrir, dans les mauvais moments où justement, il devait l'ouvrir.

- Ecoute...mon but, c'était vraiment pas de te blesser, c'estbien la dernière chose que je souhaite. Finalement, j'ai eu tout faux...

Il prenait en compte, bien que ne sachant pas comment le faire comprendre. Mais comme pour la veille, cela ne le laissait pas réellement indifférent, il prendrait alors le temps qu'il faudrait pour que tout cela s'évacue.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Dim 13 Nov - 14:37

Il lui répéta de nouveau plusieurs fois qu'il ne lui en voulait pas.
Oui, ça, à force, elle avait comprit, quand même... Mais le problème n'était pas vraiment là. Mais plutôt sur le fait qu'ils arrivent à se comprendre plus facilement selon les situations...
Elle reprit toujours sur un ton doux, mais cette fois, il n'y avait plus la moindre trace d'agacement, ou autre.

"Ce ne m'a pas blessé. Je te l'ai dis, il y a des choses que tu fais, pour les voir à ma façon, d'un point de vue humain, que j'accepte sans aucun problème, et après lesquelles je ne vais pas à chercher à comprendre s'il y a un problème. Seulement toi... Ce n'est pas le cas. Preuve, tu m'as même dit que tu avais mal dormi. Alors si ce n'est pas à cause de cette incompréhension, de quoi est-ce, alors ?"

Elle était honnête, et ne masquait rien de ce qu'elle ressentait. Parce qu'elle disait vrai. Cette "distance" de la nuit passée ne l'avait pas du tout inquiétée. Pour une fois. Elle ne l'avait pas mal prit, et était passée au dessus dans le moindre problème.
En même temps, le plus gros de ses soucis ayant été résolus, ça aidait grandement à moins s'en faire.
Raison pour laquelle elle avait agit normalement en se réveillant, sauf que si elle avait finit par demander au lieu d'ignorer, c'était bien parce qu'elle sentait qu'à son niveau à lui, il y avait une sorte de doute... Qu'elle avait voulu mettre à jour.
A ce niveau, ses mots l'avaient visiblement surpris, quand elle lui avait décrit un peu comment elle le voyait, ce qu'il était. Elle ne savait pas si ça changerait grand chose. Mais au moins qu'il comprenne que ses "prises de distances" n'étaient pas des rejets venant d'elle. Juste... Une interprétation humaine.

"Enfin, peut importe, ce n'est pas grave. Si c'est juste ça, il y a toujours moyen d'y remédier, tu ne crois pas ?"

Lui fit-elle alors plus enjouée, retrouvant son sourire.
La situation n'était pas critique. C'était juste un petit malentendu habituel de leur part. Classique. Qui ne changerait pas de façon importante leur relation. Juste par des remises en question. Après tout, vu leurs différences, c'était des étapes obligatoires, alors elle ne s'en inquiétait pas. Il lui faisait remarquer certaines choses, et elle, d'autres. Ça avait toujours été comme ça.
Elle termina alors le fruit qu'elle avait prit, ayant retrouvé sa bonne humeur, puis saisit alors quelques fioles vides dans le sac, avant de se relever et de se diriger vers la sortie de la grotte.

Elle tituba un peu maladroitement, ses jambes la faisant toujours un peu souffrir, mais ça allait. Elle rejoignit la rivière pour y remplir les dites fioles. Il leur faudrait quand même un peu d'eau pour le reste de la route, vu qu'ils allaient bientôt stopper de longer la dite rivière. Puis elle revint afin de ranger les fioles d'eau fraîche dans le sac.

"S'il n'y a plus rien à régler alors... On ferait mieux de reprendre la route. Tout est prêt. Le temps n'est pas trop mauvais. On devrait arriver dans les Plaines en milieu de journée. Tu viens ?"

Fit-elle alors d'un ton plutôt encourageant, trouvant qu'il était inutile de trop s'attarder ici. Il y avait encore du chemin à faire...

Dernière édition par Erinyes le Sam 7 Avr - 14:06, édité 2 fois
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Dim 13 Nov - 14:52

Il ne se permettrait pas de lui reprocher ce qu'elle venait de lui dire, car elle avait raison, et il le savait. Surtout que ce n'était pas dit pour enfoncer. Même si sur le coup, il ne pouvait pas y rester indifférent.

"Ce ne m'a pas blessé. Je te l'ai dis, il y a des choses que tu fais, pour les voir à ma façon, d'un point de vue humain, que j'accepte sans aucun problème, et après lesquelles je ne vais pas à chercher à comprendre s'il y a un problème. Seulement toi... Ce n'est pas le cas. Preuve, tu m'as même dit que tu avais mal dormi. Alors si ce n'est pas à cause de cette incompréhension, de quoi est-ce, alors ?"

- ...

Il préféra ne pas répondre, continuant à dévier le regard. Elle visait si juste. Justement ce qu'il n'aimait généralement pas, comme n'importe quelle personne à tendance réservée. Pourtant, c'était nécessaire, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir ce style de réaction. Ce n'était jamais agréable, après tout, de se faire coincer au pied du mur.

"Enfin, peut importe, ce n'est pas grave. Si c'est juste ça, il y a toujours moyen d'y remédier, tu ne crois pas ?"

Nouveau silence de sa part, surtout parce qu'il ne savait quoi lui répondre, ni comment réagir de la bonne façon. Il fut juste capable d'exécuter un léger signe de tête affirmatif pour signifier qu'il comprenait, mais n'osa pas trop encore en placer une, malgré le ton enjoué.

Erinyes finit par se relever, il fit de même, replaçant comme il le fallait sa tenue vermeille, alors qu'il remarquait du coin de l'oeil que ça ne semblait pas encore être tout à fait ça. Mais garda ses commentaires pour lui, des commentaires inquiets, un peu.

"S'il n'y a plus rien à régler alors... On ferait mieux de reprendre la route. Tout est prêt. Le temps n'est pas trop mauvais. On devrait arriver dans les Plaines en milieu de journée. Tu viens ?"

- Et pourquoi je ne viendrais pas ?

répliqua-t-il alors simplement bien à sa façon, semblant enfin avoir retrouvé l'usage de la parole. Il la rejoignit, lui prit le sac des mains et le balança par-dessus son épaule. Si elle, elle voulait marcher, qu'elle marche, alors. Mais qu'elle parvienne déjà à supporter son propre coprs avant de se charger d'une quelconque façon.

Pour sa part, il irait à son rythme, pour le reste, si elle voulait économiser quelques heures, il prendrait les choses en main.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*   Dim 13 Nov - 14:55

RP Terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau départ *¤*