*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Revanche à distance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Revanche à distance.   Jeu 19 Juil - 23:21

C'était une journée jusque là comme les autres. Erinyes avait une petite course à faire dans le Bourg d'Elsran, aussi s'y était-elle simplement rendue après la fin de son tour de garde. Le tout pour ensuite rentrer au Royaume Céleste juste après. Sur le coup, elle était donc seule, même si Inu ne devait pas être bien loin, juste que n'aiment pas trop la foule, il devait sûrement être quelque part sur les toits.

Seulement, dans la foule de badauds qui parcouraient les rues animées en cette heure de l'après midi, il y en avait un dont elle attirait tout particulièrement l'attention. Et pour cause, cet homme était en réalité un Shaman de passage en ville. Qui n'en croyait pas vraiment sa chance de croiser la garde tout à fait par hasard. En effet, ce type était l'un des disciples du Mage qu'Inu et elle avaient détruit quelques semaines plus tôt, et ce dernier avait vu toute la scène à travers une boule de cristal.

Mais bon, il n'avait pas réagit, car loin du lieu en question à ce moment là, et surtout, il n'était pas idiot : il n'était pas assez fort. Malgré son désir de vengeance, typique de ces hommes là, il ne s'était jamais manifesté, sachant qu'il n'aurai aucune chance. Toutefois, l'occasion ici était plutôt à son avantage. Car les Shamans étaient de puissants magiciens, usant de puissant sortilèges. Et celui-là en connaissait un, bien fourbe, et bien dangereux.

Et grâce au lieu, et à la foule, il avait un moyen idéal pour le lancer sans même se faire remarquer.
Il prit alors l'apparence d'un vieil homme à moitié aveugle, et déboucha sans prévenir au détour d'une petite ruelle, percutant la garde de plein fouet, profitant du choc pour lancer son sort sans que ce dernier ne soit remarqué. Ce dernier se déclencherait bien des heures plus tard, alors il avait le temps de disparaitre, le Shaman, l'air de rien.
Suite de quoi, il s'excusa platement et le plus poliment possible, un faux air terriblement gêné, mettant en cause sa vieillesse et sa cécité, si bien qu'Erinyes, un peu pressée de rentrer, ne s'attarda pas trop sur ce vieillard, et rentra au Château tout en rejoignant l'Hybride, avant de prendre le téléporteur vers le Royaume Céleste.

Le reste de la journée se termina donc le plus normalement du monde. Ils étaient passés vite fait au ranch voir comment évoluait Azurea, avant de rentrer au Palais de Cristal, et passer le reste de la journée d'une façon tout à fait banale. Depuis quelque temps, le calme ne les avait pas lâché, et c'était tant mieux. Mais tout avait une fin, même provisoire.

Ce fut au milieu de la nuit que tout commença, le sort se déclenchant doucement, et de manière très fourbe, donc totalement indétectable, même pour le pacte. D'ailleurs, en vérité, il avait déjà scellé ce dernier d'une façon très particulière. Le lien se faisait toujours ressentir, mais ne pouvait plus rien indiquer aussi bien pour l'un que pour l'autre. En gros, le même ressentit que si tout allait bien.

La jeune femme se réveilla au bout d'un moment, suite à un horrible cauchemar qu'elle avait directement oublié juste après avoir ouvert les yeux. Tout était calme dans la pièce, et c'était une nuit de pleine lune. La chambre était donc éclairée par cet astre, lui donnant un aspect un peu irréel. Mais ça, elle en avait l'habitude, alors elle ne s'en occupa pas. Ce qui la gênait un peu, c'était surtout qu'elle avait chaud. Le sort commençait à lui provoquer un peu de fièvre, bien que très légèrement, alors elle ne s'en rendit pas compte, mettant ça sur le fait que c'était simplement une chaude nuit d'été, ce qui était courant.

Elle se leva donc doucement histoire de ne pas réveiller Inu, afin d'aller dans la salle de bain pour boire un coup et se rafraichir le visage. Ce qu'elle fit sans le moindre soucis. Ce fut au moment où elle revint dans la chambre, après avoir fait trois pas, que le sort se déclencha complètement.

Au début, elle fut simplement prise d'un vertige assez important qui l'obligea à s'appuyer au mur juste à côté le temps que ça passe. Bon, elle ne s'affola pas, c'était sûrement dû à la chaleur, ce genre d'étourdissement arrivait à beaucoup. Sauf que deux/trois secondes plus tard, elle fut prise d'une horrible migraine, tandis que des images apparaissaient devant ses yeux, comme si elle avait été téléportée... Ailleurs.

Elle était comme dans un rêve, et pourtant, elle savait qu'elle était réveillée, car elle sentait le mur de sa chambre contre lequel elle était appuyée, tout en étant encore debout. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait... Une vision ? Très familière, la vision, en tout cas... Car elle reconnu rapidement le lieu en question : les Cavernes Sataniques. Elle était de nouveau sur cet autel macabre, exactement comme si elle revivait réellement la scène. Même si elle savait que c'était impossible...

Elle entendit le Mage lui ordonner de tuer Inu, et constata qu'elle tenait son glaive entre ses mains... Tout en obéissant carrément aux désirs de ce type. Ce n'était pas possible, elle délirait complètement... Elle avait réellement l'impression de bouger, de faire partie de la scène, et à côté, elle savait qu'elle était toujours sans sa chambre, appuyée au mur, qu'elle sentait toujours. Mais impossible de se sortir de cette vision.

Qui fut littéralement une horreur quand elle "tua" carrément l'Hybride, "brisant" donc le pacte, comme avec Yamhi. Si dans son "rêve", elle ressentit de nouveau cette douleur horrible que cela provoquait, le fait était qu'elle le ressentait aussi réellement. Là, elle se mit à hurler, réellement, à la fois d'horreur et de douleur, et s'effondra sur le sol de la chambre. Mais de nouveau, les images changeaient.

Le lieu était toujours le même, mais elle semblait être revenue en arrière. De nouveau, elle ne sentait plus rien. Elle savait qu'elle était allongée par terre, mais impossible de revenir dans la réalité. Et le scène recommença, mais différemment. Ce coup là, elle refusa d'obéir au mage. Ce fut donc l'inverse qui se produisit. Car quand le mage démoniaque ordonna à Inu de l'attaquer elle, il le fit, sans qu'elle ne puisse le stopper. Elle sentit donc ses griffes s'enfoncer sa chaire comme si ça lui arrivait réellement. Et de nouveau, tout s'effaça, pour recommencer, mais cette fois, avec les évènements aux Plaines Shamaniques. Un coup, elle voyait le Shaman tuer l'Hybride, ce qui l'affectait du coup via le pacte, soit c'était elle qu'il tuait. Soit pareil, tout se passait "bien", jusqu'au moment où Inu perdait le contrôle sans qu'elle ne puisse l'arrêter.

Et ces cinq scénarios se répétaient en boucle et de façon aléatoire. A chaque fois, elle ressentait la douleur comme si elle y était, tout en sachant parfaitement que c'était pleinement faux. De quoi devenir fou. Et c'était là le but du sort lancé par le Shaman. Il faisait revivre les pires difficultés (réussies) de la personne sur qui il était lancé, mais en la faisant échouer à chaque fois, dans une fin tragique, en lui faisant ressentir ce qu'elle aurait réellement éprouvé à ce moment là si ça s'était déroulé. Tout en faisant en sorte que la personne se rende compte qu'elle ne vivait pas la chose, et qu'elle était prisonnière entre ces visions et la réalité.

En effet, Erinyes pouvait tout entendre de ce qu'il se passait dans la chambre. Si le sort c'était déclenché en public, elle aurait parfaitement entendu les gens parler, s'affoler, mais sans pouvoir leur répondre. Même si elle ouvrait les yeux, les scène se répétaient comme si elle y était. Et cela pouvait se voir, car dans la réalité, quand ses yeux étaient ouverts, ils étaient comme éteins. Et le sort continuait d'agir jusqu'à ce que la personne soit incapable de supporter ces distorsions entre cauchemar et réalité, ainsi que la douleur que ça engendrait.

Bref, il agissait jusqu'à ce que la victime se "brise", et donc meure. Cela pouvait de quelques heures à plusieurs jours selon la résistance des gens. Et c'était le genre de vengeance idéale, la pire vengeance qui pouvait exister. Car le Shaman qui avait lancé le sort savait très bien que la garde et l'Hybride étaient très proches. Du coup, vu que le pacte était scellé, Inu ne pouvait strictement rien faire, ni la soutenir, ni ressentir ce qu'elle avait. Il pouvait juste la voir souffrir sans cesse, jusqu'à ce qu'elle lâche, ce qui entrainerait donc sa mort à lui. Une façon bien lente et douloureuse, autrement que physiquement, de voir la fin approcher.

Sauf que le Shaman n'avait pas vraiment prévu que le sort se déclencherait alors qu'elle était au Royaume Céleste, donc entourés d'Anges tout à fait capables de briser ce type de sortilège avant qu'il ne tue. Il suffisait juste d'aller voir un Sage le plus vite possible. Mais ça, ça semblait évident. Rien qu'à la voir de toute façon... Là, elle était étendue sur le sol, sur le dos, bougeant sa tête de gauche à droite d'une manière très agitée, comme si elle tentait de s'échapper de cette magie noire. Elle était aussi très blanche, prise d'une forte fièvre, et des gouttes de sueurs perlaient sur son front... N'importe qui voyant une personne dans cet état aurait foncé à l'Antre des Sages, ou en aurai appelé un sur le champs. Même au beau milieu de la nuit, il y avait toujours des Anges qui veillaient...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 11:47

Pour s'occuper, et surtout ne pas être submergé par cette désagréable impression d'être mis à l'écart comme il avait décidément du mal à supporter, il avait aussi surveillé quelques alentours, dans le but d'informer Erinyes après s'il se passait quelque chose. Elle ne pouvait pas avoir les yeux partout, comme n'importe qui, hein !

Après ça, ils avaient rejoint, comme Erinyes l'avait souhaité, le Palais de Cristal, après avoir rendu visite à Azurea, qui manifestement, semblait bien traitée.

Le reste avait suivi, Inuyasha s'étant de nouveau révisé les lettres qu'il connaissait pour lui-même, histoire de se préparer à retenir toutes les autres. Quelque part, il avait hâte d'en finir avec ça, il en avait assez de se retrouver dans des situations embarrassantes à cause de ça.

Le début de la nuit fut assez calme. Profondément endormi, avec Erinyes contre lui qu'il gardait entourée dans ses bras, rien de mieux pour une ambiance apaisante.
Ce fut donc avec un léger grognement qu'il lança un peu malgré-lui quand elle bougea et s'éloigna. Enfin, sans trop insister non-plus, se retournant de l'autre côté.

Il se passa quelques instants sans rien de particulier, le sommeil n'aidant pas vraiment dans les réflexes. Ce ne fut que lorsqu'il entendit hurler qu'il sursauta violemment, affolé, se remettant aussitôt les idées en place, car prenant son réflexe habituel quand il vivait seul en pleine nature : "mode attaque surprise".

Il balaya donc très rapidement la pièce du regard, et ne tarda donc pas à tomber sur Erinyes, ce qui lui fit l'effet d'une douche glaciale en la voyant ainsi. Ce qui le fit littéralement bondir du lit, se retrouvant presque aussitôt accroupi auprès d'Erinyes qu'il soutint dans ses bras :


- Eh, Erinyes, qu'est-ce qu'il se passe ? Réponds !

Tout en la secouant un peu pour tenter de la sortir de sa torpeur. La lumière de la lune lui permit de voir son regard, qui l'effraya, bien qu'il ne l'exprima pas, à part juste par une petite morsure à sa lèvre inférieure. S'affoler ne servait à rien. Il l'avait appris d'expérience bien plus qu'il ne le fallait au cours de sa vie, et si on ne cédait pas, on avait toujours une chance de survie. Alors il ne céderait pas à la panique. Il s'y refusait. Cela n'aiderait pas Erinyes. Même si cet état transparaissait dans son ton.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Allez ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 12:17

Les "rêves" se succédaient sans fin, toujours les mêmes scénario, et toujours cette même fin terrible qui allait finir par la rendre complètement folle. Et rien ne changea vraiment quand elle sentit la présence d'Inu juste à côté d'elle. Présence qui avait donc en général de l'apaiser et de lui permettre de se calmer, de reprendre le dessus, mais là, rien. Les images qui défilaient dans sa tête, et la douleur qu'elle lui faisait ressentir à chaque étaient plus fortes que le reste. Et elle l'entendait lui parler, le pire. Elle voulait lui répondre, mais au final, quand elle parlait, c'était dans le rêve, et non la réalité, incapable de savoir où était vraiment l'un ou autre.

A force de voir les scénarios défilé, elle les connaissait par cœur, et aurait donc pu tenter de passer outre, sachant que rien n'était réel, et que c'était quelque chose qui l'attaquait, visiblement. Mais la réalité était que le sort était impossible à contrer pour la personne victime, étant donné qu'il lui montrait ses pires craintes, les lui faisant carrément ressentir. Au final, ça affaiblissait corps et esprit, et même si la personne tentait de lutter, ça lui était au final impossible. Car après la phase de lutte venait la phase de peur. Savoir ce qui allait arriver, ce qu'on allait ressentir, et ne rien pouvoir stopper, subir, tout le temps. Ça rendait vraiment dingue.

Et le pire était de pouvoir entendre les gens dans la réalité, mais de ne plus pouvoir communiquer avec eux, ni les voir, même en étant conscient. Chaque geste ou mots qu'elle croyait avoir l'impression de dire ou faire ne faisaient que rester dans ce monde de cauchemar, donc elle ne pouvait s'échapper.

Mais bon, tout sort dégageait une sorte d'aura magique, surtout les sorts d'attaque. Tous n'étaient pas capables de les ressentir, mais une personne expérimentée pouvait savoir quand une une personne en était victime, et cela sans la voir.
Et justement, ce genre de personne capables de ressentir ces émanations de magie, de Palais de Cristal en était rempli ! Et puis un hurlement dans la nuit, ça ne passe pas inaperçu.
Ce fut donc pour cet raison qu'un Ange déboula en robe et bonnet de chambre dans la pièce, alerté d'une, par le cri, et de deux, de l'aura magique qui se dégageait de la pièce. Étant donné qu'il ne connaissait que trop bien l'identité de la personne qui habitait ce lieu. et cet Ange faisait en prime parti des Sages, raison pour laquelle il ressentait aisément les traces du sorts.

Il fit s'allumer la lumière de la pièce pour découvrir le spectacle jusque là masqué par la nuit. Lueur à la fois inquiète et surprise dans le regard, il se rapprocha vivement des deux autres, et sans adresser le moindre regard, ni parole à l'Hybride (C'étaient les Anges ça, voir d'abord la personne en danger, et après seulement, son entourage !), il passa sa main, faiblement illuminée pour la peine, au dessus de la jeune femme histoire de cerner de quoi elle souffrait vraiment. Ce ne fut qu'après avoir identifié la source du mal qu'il brisa enfin le silence.

"Vous avez eu à faire à des Shamans ou bien ? C'est un sortilège typique de leurs capacités ! Vous devriez faire attention en choisissant vos ennemis ! Elle aurait pu en mourir si le sort c'était déclenché dans une zone où personne n'était apte à agir !"


Le vieil Ange, car il avait déjà un certain âge, était à moitié en train de gueuler, en fait. Sauver des vies comptait tellement pour cette race, que parfois, ils perdaient plus ou moins leur calme selon en prime l'identité de la personne. Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'ils n'étaient pas capables d'agir, loin de là ! Il se releva alors, semblant chercher quelque chose dans la pièce, avant de se retourner, pour reprendre, sans prévenir, l'air visiblement agacé.

"Et bien jeune homme ! Restez pas planté là ! Je ne vais pas la porter non plus, mon pauvre dos ne le supporterai pas ! Vous ne comptiez tout de même pas la laisser là sur le sol ! Dépêchez vous de la placer sur le lit, et tentez d'apaiser un peu sa fièvre ! Bon sang puis pourquoi je ne trouve jamais ce que..."

Suite de quoi, il se mit à fouiller dans les placards et tiroirs, avant de se rendre compte d'une chose... Pourtant importante, mais bon. Il ne semblait pas trop réveillé là, le Sage. Enfin, ne jamais les sous-estimer, ces oiseaux là.

"Ah, c'est vrai, ce n'est pas ma chambre ici... Bien hem, attendez moi ici, ne bougez pas, je reviens tout de suite !"

Oui, forcément, comme s'ils pouvaient bouger, quelque part... Bref, l'homme d'âge avancé quitta ensuite la pièce d'un pas vif, avant de s'envoler une fois dans le couloir, au lieu de prendre bêtement le téléporteur. Enfin, sa chambre était juste à l'étage au dessus, alors bon. En deux ou trois coup d'aile, c'était vite fait !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 12:37

Voyant qu'elle ne réagissait pas à ses appels, Inuyasha allait se lever afin d'appeler du secours. Il n'aimait généralement pas trop ça, mais il devait bien constater que la chose semblait être hors de ses capacités. Il n'était pas idiot non-plus. Tout d'abord, il avait cherché à comprendre lui-même, et il l'avait très vite compris par la suite.

Sauf qu'au même moment, dans la seconde où il était en train de jurer tout ce qu'il savait en exécutant le geste pour la soulever, un ange débarqua subitement dans la pièce. Heureusement que c'en était un sinon, Inuyasha se serait vivement interposé. Pas question de laisser Erinyes toute seule et entre de mauvaises mains en prime !

L'ange décela bien vite la chose. Ce qui glaça Inuyasha tout le long de son système nerveux. Comme si soudainement, tout s'écroulait. Ces types...ce n'était donc que partie remise...une profonde colère montait en lui. Déjà que comme ça, il ne supportait pas qu'on s'en prenne à ses proches, il supportait encore moins quand on cherchait à se venger de lui à travers eux...


- Comme si je pouvais choisir !

cracha-t-il d'ailleurs, furieux, en même temps qu'affolé pour Erinyes. Affolement contre lequel il luttait, afin de garder un minimum ses moyens, même si pour cela, ça devait le mettre en rogne contre n'importe qui.
Avait-il choisi, des années en arrière, de se faire attaquer par des démons ? Avait-il choisi d'avoir ensuite été attaqué par derrière par des shamans qui, par chance, n'avaient pas eu suffisamment de présence d'esprit pour penser qu'il était un hybride dont ils avaient du coup seulement attaqué la part démoniaque ? Jamais il n'avait choisi tout ça ! C'était un mauvais concours de circonstances !
Et voilà qu'Erinyes était en train de le payer...et ça, il ne pouvait pas le concevoir.

Il n'écouta pas le reste, soulevant Erinyes, la rallongeant sur le lit, espérant que l'ange pourrait y faire quelque chose. C'était de plus en plus dur de ne pas céder à la panique. Pas dans cette situation-là, il ne supportait pas d'être dépassé. Si seulement il pouvait y faire quelque chose !

L'ange sortit, pour chercher quelques affaires. Inuyasha s'empressa de trouver un récipient suffisamment large pour y mettre de l'eau, jurant quand il fit tomber quelques objets, avant de revenir, et tenter d'humidifier le visage d'Erinyes avec un tissu qu'il avait trouvé. Tout en tentant malgré-tout, sentant instinctivement qu'il ne devait malgré-tout pas lâcher :


- Erinyes...s'il te plait, réponds-moi ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'ils te font ?

Tout en continuant de la secouer un peu, espérant que. Toujours en luttant contre lui-même. Non, ça, c'était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 13:45

La garde n'était toujours pas en état pour réagir à quoique ce soit. Elle avait toutefois comprit qu'un Ange était arrivé, et elle espérait qu'il agirait vite. Parce que bon, elle avait bien comprit que le sort était très dangereux, et bien placée pour le savoir. Elle se sentait s'affaiblir de minutes en minutes, toujours incapable de réagir, ni de lutter, malgré la présence d'Inu à côté qui s'activait et qui tentait au mieux de l'aider avec ce qu'il pouvait. Mais rien à faire, elle ne parvenait pas à émerger. Extérieurement, elle bougeait déjà beaucoup moins que les premières minutes. Elle souffrait toujours autant, mais trop affaiblie pour que cela se voit. Seule sa respiration était super saccadée, et son visage toujours aussi blême.

L'Ange revint très rapidement, avec quelques potions et des sac de glace, plus efficaces contre la fièvre, et aussi pour geler la douleur que le sort faisait ressentir. Vu que tout était mental... S'il "gelait" le cerveau, il atténuait un peu l'efficacité du sort, et ça laissait plus de temps pour agir et combattre.

"Ça va jeune homme ? Lâchez pas prise hein, c'est pas le moment, je vais avoir besoin de vous. Si vous faites ce que je vous dis, tout se passera bien. D'ici cinq à dix minutes, tout sera rentré dans l'ordre ! Alors flanchez pas !"

Le Sage avait prit ce coup là un ton plus rassurant, une fois le coup de la surprise passé. Il savait exactement quoi faire, et il n'était jamais trop tard pour briser ce genre de sort. Enfin, sauf une fois la victime morte, mais ça, ils n'y étaient pas. Et briser le sort n'était pas dangereux. Juste un peu difficile.
Il colla ensuite la glace contre les tempes et sur le front de la jeune femme, puis s'assit sur le bord de lit, devant attendre quelques minute que le froid agisse, profitant de ce moment pour expliquer la suite des choses.

"Bon alors, je vais vous faire un petit topo de la situation. D'abord, il va falloir restez calme, et être fort. Le sort dont elle souffre lui fait vivre ses peurs, et les pires situations que vous avez vécu, comme si vous ne les aviez pas triomphées. Et comme cela agit sur son mental, elle ressent la douleur et les ressentit que cela provoque, même si ce n'est qu'un rêve. Briser le sort est un peu long, aussi, avec votre aide, ça devrait être plus rapide. Sachez toutefois que si vous acceptez, vous aller voir des choses qui peuvent vous affecter. Il ne faut surtout pas que vous tombiez dans ce piège. Les images ne feront que défiler devant vos yeux sans vous atteindre. Vous devez donc garder à l'esprit qu'elles ne sont QUE des images, de choses passées, qui n'arriveront donc JAMAIS. Pour les détruire, avant qu'elle n'atteignent votre amie.

Si vous acceptez, je lancerai aussi le sort sur vous. A partir de là, vous verrez les mêmes choses qu'elle, et vous la verrez également, comme si vous étiez. La différence est qu'elle ne peut PAS lutter. Vous, si. Il vous suffira de vous placer à ses côtés, et de réduire tout ce qui cherche à l'atteindre, comme si c'étaient de vulgaires images de papier. Vous devrez les déchirer une à une jusqu'à ce que je détruise le sort, et que tout s'arrête. Mais je vous mets en garde. Vous risquez de vous voir mourir, tous les deux, ou encore vous voir l'attaquer. Une fois que vous y êtes, si ces images vous choquent et que vous ne faites rien, ça peut-être très dangereux, car elle aussi, va vous voir. Et si elle se rend compte que ça vous affecte, le sort sera encore plus redoutable. Aussi, il vous faudra agir immédiatement, et les détruire sans vous poser de question. Vous avez à faire face à sort trompeur. Ne le laissez pas vous avoir. Est-ce bien clair ?"


Il avait parlé calmement, tentant d'utiliser des mots clairs avec les explications adéquates pour que le combat soit une réussite. Bien sûr, il pouvait briser le sort sans l'aide de l'Hybride, mais ça prendrait beaucoup plus de temps, et la jeune femme pouvait lâcher à tout moment. Il allait sans dire que son aide ferai gagner du temps. Beaucoup de temps. Car s'il détruisait les images une à une, la garde n'aurait plus à en souffrir, et le sort se briserai plus facilement.
Le tout était de savoir si lui pouvait y faire face, à ses images. L'Ange les avait vues en sondant Erinyes un peu plus tôt. Il savait donc que certaines d'entre elles pouvaient déstabiliser l'Hybride. C'était quelque par une solution à double tranchant. Soit il réussissait, soit il compliquait tout...

"Pensez-vous en être capable ? Soyez sûr de vous, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Je vous ai dis à quoi vous attendre. Soit vous y aller, et vous ne laissez rien vous atteindre. Soit vous avez un doute, et dans ce cas, vous me laissez faire seul."

Lui laissant un petit temps de réflexion, il ôta un sac de glace pour voir si le froid était assez important. Ce dernier servirait sûrement si Inu ne parvenait pas à faire face au sort, limitant la douleur que pourrait ressentir la garde, de façon à ce qu'elle tienne jusqu'à ce que le sort soit détruit. Constatant que cela était bon au niveau de la température, il posa ses mains au niveau des tempes de la jeune femme, prêt à commencer. Plus vite il s'en occupait, et plus les chances de réussites étaient grandes.

"Je vais commencer maintenant. Si vous souhaitez m'aider, prenez lui simplement la main, ma magie s'étendra jusqu'à vous. Vous ne devrez pas la lâcher. Vous resterez conscient tout le temps, mais il vous suffit d'imaginer les gestes que vous voulez pour le réaliser dans les scènes qui vont s'imposer à votre esprit. Un peu comme une vision que vous pouvez modifier à votre guise. Mais ne la lâchez surtout pas. Maintenant, le choix vous appartient, faites ce qui vous semble le mieux."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 14:09

A son grand soulagement, l'ange revint vite, et ce même si Inuyasha déplorait le fait de devoir dépendre de quelqu'un pour ce genre de chose. Mais là, dans une situation pareille, il savait quand même mettre sa fierté de côté. Quand il disait "je serais capable de tout pour toi", comme ses autres paroles dans le genre, ce n'était pas des paroles en l'air. Il accomplissait. Même si c'était dur.

Son ressentis interne devait apparemment s'afficher vu la réflexion de l'ange. Mais Inuyasha n'avait pas l'intention de lâcher. Ce n'était pas le moment. Il continuerait de repousser, jusqu'à la fin de cette situation, jusqu'à ce que tout soit en ordre. Pas avant. Exactement comme il l'avait fait au Pandémonium quand il avait été possédé. Comme il l'avait fait après les plaines shamaniques. Puis de nouveau le Pandémonium avec Erinyes. Il ne pouvait se le permettre, et ne se le permettait pas. Il se raccrochait à ça, se le répétant sans cesse dans sa tête afin de ne pas faillir. Il avait la tête dure. Très dure, même.


- Jamais.

Ce fut sa seule réponse par rapport à ça. Jamais il flancherait quand il ne le faudrait pas. Il n'était pas infaillible, comme n'importe qui, il le savait. Juste que les épreuves dans sa vie avaient fini par bien l'entraîner à se protéger lui-même contre...lui-même justement.

L'ange se mit alors à expliquer. Inuyasha s'en inquiéta de plus en plus, tout en vouant une haine assez farouche envers ces shamans, ne supportant décidément pas ce genre d'acte, et encore moins sur ses proches. Et ça se disait humain ? Et ça disait que lui, il était un monstre ? Il était pourtant moins humain qu'eux. Mais jamais, jamais il ne se permettrait d'infliger une quelconque torture à qui que ce soit. S'il abattait un ennemi, c'était toujours de façon directe, jamais il ne faisait perdurer. D'une part, parce que ça pouvait être dangereux, et d'autre part...eh bien parce qu'il n'aimait pas ce genre de méthode, tout simplement. Il ne pouvait tolérer des actes pareils.

A la fin, il répondit sans réfléchir, sans aucune hésitation, sa détermination se voyant et s'entendant :


- La question ne se pose même pas. Je DOIS en être capable. Je n'ai pas le choix ! Je DOIS réussir, quoi qu'il m'en coûte ! Il n'y a pas à réfléchir là-dessus ! La réponse est évidente !

C'était du moins sa façon de voir les choses. Avait-il vraiment le choix, dans le fond ? Non, il ne pouvait supporter la regarder comme ça sans rien faire. Et encore moins d'attendre en se disant qu'en hésitant, il la mettrait encore plus en danger. Et ça, il en était hors de question. Donc pour lui, la question ne se posait franchement pas. Il fallait le faire. C'était tout. Même s'il n'était pas prêt, même s'il ne savait pas réellement ce qui l'attendait, malgré ce dont il se doutait...entre se douter et le vivre...bien sûr qu'il en serait déstabilisé ! Bien sûr qu'il en serait choqué ! Il serait incapable de rester indifférent face à tout ça ! Mais...il pouvait toujours lutter contre. On pouvait toujours prendre sur soi, et lutter. Toujours. C'était justement parce que ces choses le toucheraient autant qu'Erinyes qu'il trouverait la force de les combattre, selon lui. Parce qu'il les refuserait. Il s'était toujours battu contre ce genre de chose...justement parce que ça ne lui plaisait pas. Quelle raison il aurait de lutter si rien ne le touchait ni ne le dérangeait ?

Au cas où son corps tomberait, il glissa ses doigts entre ceux d'Erinyes, pour renforcer l'accroche, se préparant mentalement à replonger dans ces cauchemars qu'il n'aurait jamais voulu revivre. Demandant mentalement à Erinyes qu'elle tienne encore un peu. Qu'elle le devait. Parce que tout ce que l'ange lui avait dit, il en avait bien l'intention avant que ça ne lui soit prononcé. Il ne pourrait pas ne pas agir, et s'il y avait en plus l'approbation derrière...il se gênerait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 14:37

Au moins, il avait la détermination, ce qui rassura un peu l'Ange. Voyant que la question était alors réglée, il ne perdit pas de temps, et lança sa magie. Pendant qu'une partie de cette dernière allait directement s'attaquer à la source du problème, l'autre toucha l'Hybride, lui imposant directement sous les yeux les images qui ne cessaient de défiler dans la tête de la jeune femme.
Aussi, Erinyes ne fut qu'à moitié surprise de le voir apparaitre là, sans ses visions. Parce que bon, elle avait suivit les paroles de l'Ange, elle entendait tout, après tout, malgré son état.

Mais là, elle était surtout inquiète de savoir comment l'Hybride allait réagir. Elle là, elle se sentait un peu mieux, arrivait d'avantage à supporter, grâce à l'Ange, justement. Le froid semblait endormir ses sens, rendant la douleur plus supportable. Elle savait qu'on était en train d'agir, et qu'elle devait tenir. Mais comme l'Ange l'avait dit, elle ne supporterai pas du tout de voir Inu atteint lui aussi par les images, vu qu'elle se rendrait aussitôt coupable de lui infliger ça. Alors s'il se battait, tant mieux, mais dans le cas contraire..

Elle allait vite avoir la réponse de toute façon, vu que la nouvelle scène était déjà en train de se former. Celle où justement, elle voyait l'Hybride sous forme démoniaque, hors de contrôle, se jetant sur elle en la blessant mortellement. En fait, si Inu, lui, pouvait se déplacer librement dans ce cauchemar, n'étant là que grâce à la magie de l'Ange, elle, elle était comme paralysée, prisonnière du sort, qui selon les cas, contrôlait son corps et ses actions. Donc même si elle savait ce qui allait se passer, elle ne pouvait pas bouger pour l'éviter, ou pour tenter de changer les choses, et ainsi lutter. Non. Selon les cas, elle était plus ou moins libre de bouger, mais ne pouvait pas éviter la fin tragique du scénario.

Alors là, elle espérait vraiment qu'Inu réussirai à passer outre les images et le fait de la voir plus ou moins "plantée" là, impuissante et non maître de ses gestes, histoire de les combattre à sa place. Parce que sa présence n'était pas décelée par le sort, donc les êtes du cauchemar ne le voyaient pas.
En fait, selon les scénarios que le sort montrait, il devait soit tuer sa propre image, soit celle du Démon ou du Shaman, quand s'étaient eux, les tueurs. De façon à ce que plus rien ne puisse l'atteindre, elle, et qu'elle n'ai pas à ressentir la douleur des coups qu'elle recevait. Car c'était le plus éprouvant, et ce qui l'affaiblissait encore plus.

Alors oui, elle espérait pouvoir compter sur lui, et elle le lui fit comprendre en parvenant à serrer un peu plus fort cette main qui la tenait dans la réalité. Geste qu'il pouvait sentir aussi, vu que tout deux étaient conscient sans l'être.. Preuve que ce lien au moins était difficilement atteignable. D'autant plus que le pacte ne fonctionnait plus tout.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 15:00

A peine eut-il voulu se préparer mentalement, appréhendant malgré-tout, qu'il se retrouva projeté dans l'esprit d'Erinyes, ayant l'impression de ne plus avoir de poids du tout, de ne plus avoir de consistance. Comme si on venait de le tuer, et que son âme s'échappait de son corps. Ce qui faisait assez étrange en soi. Mais peu importait. Il allait profiter de l'aide de l'ange sans sourciller. Même si dans son état actuel, il était incapable de parler calmement sans s'énerver, il lui était fichtrement reconnaissant, surtout si ça fonctionnait !

Tout d'abord, il chercha Erinyes du regard. Il la trouva rapidement, aux prises avec...lui-même. Pour la première fois, il se découvrait ainsi. Et cela n'arrangeait en rien ses craintes vis-à-vis de ça qui le poussaient encore à refuser cette part de lui.

Mais bon. ça, encore, ça pouvait passer. Il ne réfléchit pas, et se lança. Le plus vite possible, se rappelant les conseils de l'ange à ce sujet, vu qu'il n'avait plus son corps : il devait penser. Alors il pensa, se visualisant le geste habituel par rapport à cette situation.

Se lancer sur elle. Pour pouvoir se retrouver au-dessus de l'illusion, et de la déchirer de haut en bas, avec des griffes imaginaires. Il savait qu'il était humain, là, et que dans la réalité, il n'aurait jamais pu réussir ça, Erinyes serait déjà morte avant qu'il ait pu arriver.

Mais justement. Ils n'étaient pas dans la réalité. Inuyasha pouvait donc se voir combattre avec ses moyens habituels, sans être lésé par le manque. Son saut se fit donc haut, réduisant très vite les mètres qui le séparaient d'Erinyes. Avant d'exécuter ce geste dont il avait parfaitement l'habitude, se visualisant ses griffes habituelles. Ce qui ne lui était pas bien difficile vu qu'en fait, il agissait à la limite comme d'habitude. La différence, c'était que cette fois, son corps répondait comme il le fallait, malgré ses changements.

Cela fait, il saisit Erinyes par les épaules, voulant toujours continuer à tenter :


- Erinyes, réveille-toi !

Il se doutait, vu les paroles de l'ange, qu'il n'obtiendrait pas satisfaction à ça, mais il s'en fichait. Si au moins ses paroles pouvaient déjà l'atteindre dans son esprit, lui permettant de s'accrocher, c'était à la limite ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 15:56

Finalement, elle n'eut pas à trop s'inquiéter. Alors qu'elle se préparait encore à subir un énième coup de griffe mortel, rien n'arriva. L'image d'Inu fonçant sur elle fut comme déchirée, avant de disparaitre dans une fumée noire, tout comme le reste du décors. Durant cette période, l'Hybride se pointa à côté d'elle et lui parla pour tenter de l'aider à reprendre totalement le dessus, mais il était encore trop tôt, l'Ange venait à peine de commencer. Enfin, vu qu'ils étaient dans son esprit, même si elle ne pouvait pas bouger librement, elle pouvait communiquer avec lui.

"Ça va... Je..."

Elle allait lui dire qu'elle tenait le coup, et que c'était déjà plus simple quand elle n'avait pas à souffrir. Mais le décors changea à nouveau, et elle fut comme téléportée un peu plus loin, enchaînée de nouveau sur l'autel du Pandémonium, au moment où le Démon s'apprêtait non pas à la tuer elle, mais à briser le pacte de force en s'en prenant à l'image de l'Hybride. Autre image comme les autres qu'il fallait là aussi détruire, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le sort soit totalement brisé.

Après cette image vint celle où, toujours enchaînée, le Shaman s'apprêtait à tuer d'un coup de poignard en plein cœur. Puis une autre de nouveau an Pandémonium, où ce coup-ci, c'était elle qui tuait Inu de se propres mains, commandée par le Démon. Puis de nouveau un scénario aux Plaines Shamaniques, où Inu était hors de contrôle, et ainsi de suite. A chaque fois, il devait détruire des images de leurs ennemis, ou la sienne, de façon à ce qu'elle se soit plus touchée du tout. A cause des enchaînements au final, elle n'arrivait pas vraiment à parler à l'Hybride. Disons qu'elle n'osait pas, de peur de le déconcentré. Limite, elle parvenait à lui dire quelles images détruire, sachant à l'avance ce qui allait l'attaquer. Et vu qu'elle n'était plus touchée, elle ne souffrait plus, donc était plus alerte.

Ce manège dura bien cinq bonnes minutes où les scénarios s'enchaînaient inlassablement. Mais au bout d'un moment, les scènes se firent lus floues... Saccadées. Moins précises. La garde parvenait de plus en plus à bouger librement, et même à se défendre. Bien qu'elle ne se sentait pas très bien, parce que bon, deux magies luttaient en elle, et c'était assez éprouvant. Mais l'Ange parvenait visiblement à arriver à ses fins. En attendant, elle s'était mise elle aussi à lutter contres les illusions, grâce à la présence de l'Hybride à ses côtés qui la boostait un peu.
Résultat, le sort fut brisé en dix bonnes minutes, bien que l'épreuve était au final assez accablante.

Tout fini alors par redevenir noir dans son esprit, et seule l'image d'Inu, le vrai, et la sienne, était encore présente, le sort de l'Ange étant toujours actif, sûrement par précaution. N'étant plus accablée par les illusions, se sentant enfin libre, elle lui sourit simplement, d'un air soulagé, et heureux que tout soit enfin terminé. Mais dans son regard se trouvait aussi la reconnaissance.


"Merci pour ton aide... Je n'aurai jamais pu y arriver toute seule... Et désolée si je t'ai inquiété... Ça va aller, maintenant..."

Ceci avant de s'effondrer contre lui, alors que tout redevait réellement noir. Même son image disparaissait, pour la simple et bonne raison que le Sage venait de couper sa magie, rendant ainsi Inu à la réalité. Voyant que l'esprit de l'Hybride était de retour dans la chambre, il lui fit un sourire chaleureux. Le comportement n'avait plus rien à voir avec l'Ange stressé sur surprit juste avant. Ces Sages étaient décidément plein de surprise.

"Bon travail, jeune homme. Vous avez été exemplaire, je n'ai jamais brisé un sort de ce type aussi facilement avant."

Autant sire qu'il avait été surprit de cette vitesse. Plus encore quand la garde s'était elle aussi mise à lutter à la fin alors qu'elle était mentalement épuisée. Il ne pouvait que constater la force du lien qui unissait ces deux là.
Erinyes, elle, était toutefois totalement inconsciente ce coup là, et son état semblait encore un peu critique, dans le sens où elle était toujours aussi pâle, fiévreuse, avec la respiration difficile. Mais bon, l'épreuve avait été éprouvante, alors ce n'était pas très étonnant de la voir aussi faible et épuisée. Le lien du pacte, quant à lui, commençait à se reformer petit à petit.

"Elle va bien, ne vous inquiétez pas. Elle a besoin de repos pour récupérer, je l'ai donc plongée dans une sorte de coma temporaire, pour qu'elle ne soit pas dérangée par les rêves ou les mauvais souvenirs. Elle se réveillera dans un jour ou deux. Elle sera sûrement un peu choquée, dans le sens où elle n'aura pas conscience du temps qui se sera écoulé. Mais je n'ai hélas pas les moyens de lui faire oublier ce qu'elle vient de vivre, alors c'est le mieux que je puisse faire. Son corps aura récupéré quand elle se réveillera, donc elle devrait pouvoir faire face avec moins de difficultés que si je la réveillai maintenant."

Tout en expliquant, il avait simplement récupéré les sacs de glace, ne lui laissant que celui qu'elle avait sur le front pour faire baisser la fièvre, bien que cette dernière risquait de rester un petit moment vu la violence du sort.
Puis il avait prit les potions qu'il avait ramené juste avant, en tendant une à l'Hybride.

"Buvez donc ça, c'est une sorte de remontant, et ça va vous apaiser vous aussi. Les choses que vous avez vues ne sont pas des plus agréables"

Toujours avec ce sourire bienveillant pendu aux lèvres. La seconde potion, il l'administra à la jeune femme à l'aide d'une piqûre. Ça allait lui permettre de récupérer plus vite, et de tenir tout le temps où elle serait plongée dans le sommeil, sans s’affaiblir. Quant à la troisième, il la posa simplement sur la commode.

"Celle-là, vous lui donnerez quand elle se réveillera. Ça l'aidera a aller mieux plus rapidement. Soyez un peu patient, et rassuré, elle ne risque plus rien. Faites juste en sorte de faire tomber la fièvre petit à petit, et ça ira."

Puis l'Ange se releva, donnant au passage une tape sur l'épaule d'Inu, pour tenter de lui remonter un peu le moral.

"Je vais vous laisser. La nuit est encore longue, vous devriez dormir."

Lui aussi avait besoin de repos, après tout. La magie qu'il avait utilisé n'était pas non plus des moindres, et il avait puisé pas mal de puissance dans ses réserve. Le Shaman qui avait lancé ce sort n'était pas un amateur. Bien que pour être spécialisé dans une magie aussi fourbe, il ne devait pas non plus être si fort que ça...
Suite de quoi, il fit simplement un geste de la main avant de quitter la chambre.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 20:26

Elle eut à peine le temps de parler. Enfin, au moins, elle avait réussi comme à l'entendre, ce qui le soulageait déjà un peu. Parce que ça lui signifiait qu'il ne l'avait pas encore perdue.

D'autres images arrivèrent. Ses mains resserrèrent du vide, il manqua de perdre l'équilibre, pour la découvrir plus loin, enchaînée. Il fonça vers elle, pour briser ces chaînes, mais son apparition pointa une arme sur lui...là, par contre, il eut plus de mal. Ce qui l'agaçait. Il avait beau savoir qu'il s'agissait d'une illusion, mais...l'illusion avait l'apparence d'Erinyes. Et ça, il ne pouvait pas. Pas à elle.

S'il ne put lui porter un coup mortel, il la "poussa" d'un coup de coude, tout en rattrapant Erinyes pour tenter de détruire les chaînes qui la retenaient.

La lutte continua, lutte avec ces scènes insupportables. Lui-même ne pouvait se les voir. Et il était bien difficile d'y faire abstraction...mais ce qu'il disait, il faisait. Comme il l'avait dit à l'ange, la question ne se posait même pas. Il devait réussir, point final. S'il devait s'en retrouver brisé, au moins Erinyes serait sauve, et à ses yeux, c'était tout ce qui comptait. Alors il continua, encaissant mentalement.

Le tout semblait sans fin, jusqu'à ce qu'enfin...ça s'atténua peu à peu. Jusqu'au moment où il se retrouva seul avec elle. Et il ce fut le plus dur à côté de tout le reste. S'inquiétant pour elle, il avait cette désagréable impression d'être en train de la perdre...que quelque chose allait les séparer, là. Il ne voulait pas repartir sans elle. Il ne voulait pas la laisser. Pas seule en tout cas. Son coeur se serrait. Il ne supportait pas ça. Si bien qu'il lâcha un peu brutalement malgré-lui :


- Non, ça ne va pas aller !! Pas tant que tu seras ici en train de souffrir !

Elle le lui avait confié après tout...quand elle s'était excusée de ne pas être aussi forte mentalement, qu'elle avait perdu espoir bien tôt. C'était une des raisons qui le motivait à ne pas vouloir la laisser, à lui donner ce mauvais pressentiment qu'il avait et qui lui faisait perdre ses moyens. La seule chose capable de le déstabiliser. Celle qui touchait sa pire crainte. Celle de perdre une personne aimée. C'était sa principale faiblesse.

Il la serra dans ses bras, demandant, en désespoir de cause :


- Pars pas...je suis sûr que si tu le voulais, tu pourrais te réveiller avec moi...

Mais tout s'assombrissait. Tout se décomposait. Il sentit très vite le vide contre lui, comme si Erinyes n'avait été qu'une apparition, un fantôme.

Et ce fut le brusque retour à la réalité.

Inuyasha mit plusieurs secondes avant de pouvoir retrouver ses repères. Il ne bougeait plus, le visage assombris. Il n'osait pas regarder Erinyes. L'idée qu'elle ne se réveillerait pas l'effrayait au plus haut point.


- Ah...

fit-il seulement en guise de réponse à la première affirmation de l'ange. Qui se mit ensuite à lui donner plus de détail sur la situation. Détails qui formaient ce semblant d'espoir auquel il voulait se raccrocher. Erinyes était vivante. Pas morte. Ni une coquille vide.
Il le laissa ensuite faire ses soins en silence, prenant simplement la fioles que l'ange lui tendait, répondant machinalement au geste proposé, en fait, simplement.
Il acquiesça simplement quant aux directives. Si ça pouvait l'aider à sauver Erinyes...il prenait tout. Et à priori, c'étaient les anges qui avaient élevé Erinyes, il n'y avait donc pas de raison qu'ils lui veuillent du mal. Ils avaient de toute façon déjà prouvé la chose.


- M...merci d'être...intervenu...

fit-il doucement ensuite quand l'ange ramassa ses affaires et sortit de la chambre. De longues secondes s'écoulèrent, trop longues pour lui, dans un silence qu'il n'aimait pas. Les doigts d'Erinyes étaient toujours emmêlés dans les siens, ils ne bougeaient plus. Il posa la potion qui lui était destinée à côté de celle d'Erinyes. Il l'utiliserait plus tard. Là...il n'avait pas envie de grand chose. Ne voyant pas du tout ce que ça pourrait lui faire de plus, toutes les potions du monde ne lui feraient jamais supporter de savoir Erinyes comme ça.

Enfin, il parvint à poser son regard sur elle. Si dans le monde des rêves, il pouvait cacher et montrer que ce qu'il désirait, la réalité, elle, était toute autre. Doucement, il la souleva par le dos, la ramassant contre lui, appuyant doucement son menton contre le front d'Erinyes. Ses prises se ressaieraient, crispées, pendant qu'une larme silencieuse tombait.

Il en avait plus qu'assez. ça recommençait. Encore. Alors qu'il pensait enfin tout ceci derrière eux. Le pire dans tout ça, à ses yeux, c'était qu'Erinyes en pâtissait, des conséquences de son passé à lui, de choses néfastes dans lesquelles il s'était retrouvé sans le vouloir. Combien de personne entraînerait-il encore de cette façon ?


- Je suis...désolé...

Bien que la phrase lui paraissait bien pauvre par rapport à la situation. Si là, le trop-plein contenu se relâchait, une détermination naissait à partir de sa peine. Même s'il y risquerait sa vie, il retrouverait ce shaman. Il libérerait Erinyes. Quel qu'en soit le prix. Même si le prix ne lui plaisait guère. Sa présence ne lui amenait que des soucis qu'elle n'avait jamais demandé à avoir. Devait-il vraiment rester auprès d'elle, pour continuer à la faire souffrir malgré-lui ? Voilà ce qui s'ajoutait à tout le reste. Il aurait voulu que, même affaiblie, elle puisse se réveiller, là. ça, plutôt que cet sorte d"'au revoir" qu'il n'avait pu accepter. Pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 20:59

Erinyes n'avait pas vraiment pu réagir ensuite. Elle avait bien entendu les mot de l'Hybride, visiblement mort d'inquiétude, mais c'était au moment où l'Ange l'avait plongée dans le sommeil pour l'aider à récupérer plus facilement, et avec moins de risques par rapport à un éventuel contre coup. Au moins dans cet état, elle ne ressentait ni ne sentait plus rien... Ou presque.
Parce que malgré les explications rassurantes de l'Ange, Inu semblait bien décomposé par cette histoire. Et le pacte fonctionnait de nouveau cette fois, alors instinctivement, elle savait plus ou moins que ça n'allait pas. Mais elle ne pouvait rien faire, sous l'emprise du sort de l'Ange ce coup là, qui lui était de toute manière indispensable vu son état.

Seulement, il ne fallait pas oublier qu'elle n'était pas vraiment toute seule, et qu'elle disposait d'une sorte d'esprit qui faisait parfois des siennes pour redresser les situation.
C'était assez rare de voir l'Hybride pleurer, et complètement inconsciemment, grâce au lien du pacte, elle savait qu'il n'était pas trop en état de supporter qu'elle ne se réveille pas pour le moment. Parce que ça allait prendre de longues heures à cause du sort de l'Ange. Mais là, d'elle même, elle était incapable de faire quoique ce soit.

Du coup, ce fut l'Esprit de Mythra qui s'en chargea. Résultat, la jeune femme se "réveilla" mais... D'une façon disons... Magique. Si son corps restait endormit, son esprit prit comme la forme d'un fantôme, et une silhouette translucide fit son apparition dans la pièce, entourant alors Inu de ses bras, se trouvant derrière lui. Bien sûr, il n'y avait rien de physique, mais le "contact" se traduisait plutôt par une douce chaleur apaisante qu'insufflait l'Esprit.
Bien que bon, elle ne pourrait pas non plus rester très longtemps comme ça. Même si l'Esprit aidait en atténuant et en permettant ce type de projection, elle restait très affaiblie, et ressentait l'état dans lequel elle était véritablement. C'était l'effet inverse de ce que voulait l'Ange, donc le temps était toutefois limité. Même par magie, elle restait liée à son corps. Donc elle ressentait l'étreinte de l'Hybride, même si elle semblait être ailleurs sous cette forme fantomatique.


"Il ne faut pas pleurer tu sais... Je vais bien... Tout est finit, alors ne te culpabilise pas autant. Tout va rentrer dans l'ordre."

Bon, en fait, elle ne savait elle même pas trop s'il s'agissait d'un rêve ou de la réalité, et ni même comment elle était capable de ce genre de chose. Parce que ça lui faisait bizarre quand même, de se voir elle même dans les bras d'Inu sans vraiment y être... Donc pour le coup, peut-être que ça n'était qu'un rêve, mais limite, elle s'en fichait, elle voulait juste le rassurer, réalité ou non.

"L'Ange a brisé le sort, le Shaman ne peut plus m'atteindre... Alors ne t'en fait pas... C'était juste un mauvais moment à passer... Et je suis heureuse que nous l'ayons fait ensembles..."

Même si ça avait été dur, mais toutes les épreuves difficiles, ils les passaient ensembles non ? Alors une de plus ou une de moins...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 22:08

Il se détestait. Détestait être ainsi, se faire submerger comme ça. Non, il n'était pas infaillible, et ce malgré sa forte volonté. Ceci, personne ne pouvait le nier, après tout ce qu'il avait traversé et affronté. Avant et avec Erinyes. Il savait que ça passerait, c'était juste que sur le coup...non, il n'avait pas pu. ça avait touché là où il ne le fallait pas. La perte d'un être cher. La peur de ce genre de perte. Et encore, il était plutôt "content" d'avoir réussi à se dissimuler par rapport à l'ange. Jamais il ne pourrait se résoudre à se montrer ainsi devant qui que ce soit. Même Erinyes. Avec elle, ça n'était arrivé qu'une seule fois. Quand elle avait été mortellement empoisonnée, qu'elle avait survécu d'une extrême justesse. Là aussi il avait tremblé après coup. Et la seule chose qu'il avait su faire avait été de lui tourner le dos, refusant de se montrer ainsi. Refusant de se dévoiler avec ses failles. Et encore moins quand celles-ci s'exposaient d'elles-mêmes malgré-lui. C'était...une honte pour lui. Réaction assez idiote, mais bon, c'était dans sa nature...d'être celui qui protégeait, aidait, mais jamais ne cédait. Avec ce genre de mentalité, il était donc tout naturel de ne jamais devoir se montrer avec ce genre de faille.

Même s'il demeurait parfaitement silencieux, ces choses-là s'affichaient quand même, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit pour une rare fois.

Aussi, convaincu qu'elle ne se réveillerait pas au moins pendant le temps que l'ange avait donné, malgré sa gêne, vu qu'il n'y avait personne pour voir, il laissa courir. Le temps que ça passe. Au moins ça. Mais il se trompait...car Erinyes était quand même légèrement consciente. Cela sembla comme la réveiller, bien que pas tout à fait.

Quelque chose semblait être présent dans la pièce, mais il resta les yeux clos. Puis une voix. "Sa" voix. Il sentit cet étau imaginaire comme se resserrer à ses paroles.


- Je...je ne veux plus que tu souffres, Erinyes !

répondit-il, un peu abruptement malgré-lui, témoin de son état actuel.

Il ne répondit pas au reste toutefois, voyant que même son ton et le son de voix le trahissait. A part ceci, après un moment qui lui sembla long, plus doucement cette fois :


- Je te libérerai de ça...je te le jure, Erinyes...je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 22:40

"Me libérer de quoi ? Tu m'écoute un peu ? Je viens de te dire que j'étais libre ! Je sais que les choses ne sont pas faciles pour toi, mais n'empire rien en te faisant de fausses idées !"

Répondit-elle sur le coup un peu plus sèchement. Si la manière douce ne marchait assez efficacement, une façon plus directe était peut-être plus appropriée. Bon, elle pouvait se montrer plus patiente, seulement là, elle n'avait pas vraiment le temps pour ça. Même si son esprit était animé magiquement, elle ne se sentait pas forcément très bien, et sentait que sa présence dans cet état n'était qu'à durée limitée, alors si possible, elle voulait tenter de le rassurer avant de devoir disparaitre, jusqu'à ce qu'elle se réveille réellement.
Même sans comprendre le phénomène, elle savait d'instinct que la magie qui l'animait ne durerai pas plus de quelques minutes, ou si c'était un rêve, ce dernier finirait par passer à autre chose, comme tous les rêves conscients. Sur le coup, on contrôlait, puis le cerveau finissait par divaguer sans que l'on s'en rende compte.


"Je suis capable d'endurer bien des choses tu sais... Je ne pense pas qu'il soit possible de ne plus jamais souffrir. Aussi, je pense qu'il faut simplement accepter ce fait, et se battre au moment voulu."

Là, elle avait reprit sur un ton plus doux. Oui, l'épreuve avait été très difficile mais maintenant, elle ne sentait plus rien de mal. Enfin, si un peu quand même, vu qu'elle était consciente sous une forme un peu spéciale. Mais elle ne souffrait plus comparé aux effets que le sort avait eu. Et comme elle était du genre à laisser le passé... Au passé... Surtout en voyant l'Hybride dans cet état. Elle tentait de ne pas culpabiliser pour le rassurer au mieux, mais il ne l'aidait pas non plus, à s'imaginer des choses qui n'existaient pas.

"Mais Inu... Quand quelque chose de mal arrive... Résous le simplement. Et une fois que c'est passé, ne pars pas à t'imaginer toutes sortes de choses qui n'ont pas lieu d'être. Tu te fais souffrir, ainsi que ton entourage. Je te dis que tout va bien, alors essaie au moins de te contenter de ça tu veux ? Ce n'est pas la première épreuve, et nous les avons toutes triomphées ! Pourquoi celle-ci serait différente ? Pourquoi ne peux-tu donc pas voir avant tout le soulagement quand tout est finit ? Non, tu t'enfonce dans tes pensées sombres. Donc arrête de te torturer l'esprit s'il te plait... Je ne veux pas te voir comme ça..."

Parce que là, elle avait l'impression qu'il en rajoutait. Qu'il soit bouleversé était une chose. Qu'il relâche ses émotions, elle pouvait le comprendre. Mais il ne fallait pas qu'il tombe dans le piège des doutes qu'elle devait démentir à chaque fois. Il ne pouvait pas se montrer plus optimiste de temps en temps, plutôt que de ruminer en en rajoutant ? Parfois, ça avait un peu tendance à l'exaspérer. Bon, elle n'était pas mieux des fois, mais au moins, à l'issue de ce genre de chose, elle savait aller de l'avant, là où lui restait à se poser tout plein de questions...
Donc là, elle avait poser les choses un peu plus directement que d'habitude.

Mais sentant qu'elle allait de nouveau sombrer, elle n'avait pas le temps pour des paroles moins directes. Elle ne voulait pas le voir ruminer pendant un ou deux jours à dépérir le temps qu'elle se réveille. Elle avait une chance de tenter de remettre les choses en ordre aussitôt, alors elle la saisissait.


"Je ne sais pas par quel moyen je peux te parler en ce moment même... Peut-être est-ce juste un rêve... Ou alors une action du pacte... Je ne sais même pas si je m'en souviendrai mais... Je suis sûre d'une chose : je veux que tu te reprenne un peu. Je ne vais pas pouvoir rester comme ça très longtemps, alors je veux être certaine que d'ici le temps que je me réveille, tu sois capable de le supporter sans te torturer tout seul ! Rappelle-toi que je t'aime, et que je veux rester avec toi quoiqu'il arrive. Ce n'est pas ce genre d'épreuve qui me fera changer d'avis, et je suis prête à en subir d'autre tant que je peux être à tes côtés. Alors s'il te plait... Ne te détruit pas avec tes doutes, ou tu nous détruira tous les deux..."

Bon, elle ne savait pas si c'était les bons mots à employer, mais elle pouvait toujours tenter. Elle voulait surtout le faire réagir, l'aider à se relever. Et parfois, ça marchait mieux d'une manière plus "brutale", surtout quand le temps était limité. Bref, sur le moment, elle n'avait pas trop le choix que de foncer dans le tas, en espérant que...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 23:02

- Je refuse de croire que ça ne recommencera pas...je ne suis pas assez naïf pour ça !

Même si c'était un véritablement soulagement de se dire que pour l'instant, grâce à l'ange, elle en avait pour au moins deux ou trois jours tranquille...il se méfiait de ces gens. Après tout, c'était un peu la même chose qu'à lui. Un sort lui avait été lancé. Il s'était finalement déclenché bien des années plus tard, alors qu'il avait été jugé comme inoffensif...et pareil avec les mages démons.
Alors non. Après tout ça, il ne voulait pas se faire d'illusions. Que le shaman s'en arrêterait là. Il n'était sûr de rien. Et c'était à ça, qu'il pensait, quand il lui avait dit qu'il irait.

Elle reprit la parole, se demandant comment est-ce qu'elle faisait, car il ne sentait pas de mouvement en elle. Comme si elle était sans vie. Image qui le révulsait et qu'il s'empressa de chasser de son esprit. Non, le Sage avait réussi...


- Je sais que ça te fait du mal. Voilà pourquoi je refuse que tu me regardes dans des instants comme ça...le temps que ça passe. Je...ne voulais pas te déranger dans ton repos.

Il aurait laissé, puis attendu, comme convenu. Et même s'il ne savait pas comment est-ce qu'elle faisait, même s'il n'osait pas la regarder dans cet état en ce moment même...tout de même, son geste ne le laissait pas indifférent, et ce malgré les grands airs qu'il voulait se donner encore pour tout dissimuler. Le pacte, lui, ne dissimulait rien de ce masque. Il avait toujours du mal. Dans ce genre d'état, les deux fois où c'était arrivé, il était seul à gérer, il s'était donc habitué à ça. Surtout avec ce principe de refuser de se montrer ainsi. Alors le fait qu'il y ait une présence...cela lui était étrange.

- Bien sûr que je m'inquiéterais sans cesse jusqu'à ce que tu te réveilles...non, je ne pourrais pas sourire tant que tu ne me seras pas revenue. Je ne peux pas ! Alors...je t'attends...seulement.

Autre manière de lui dire, il ne savait pas trop, et encore moins là, comment lui dire que ça allait malgré-tout. Que ça irait, qu'il serait patient pendant au moins le délais donné par l'ange.

- Repose-toi...tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Ven 20 Juil - 23:28

"Et alors ? Que ça recommence ou non, tu n'auras pas le choix, et moi non plus... J'ai accepté ce fait depuis longtemps, ça m'évite de m'inquiéter à tout bout de champs, tu devrais peut-être en faire autant... On ne vit plus, en pensant trop..."

Elle en savait quelque chose, pour avoir fait cette erreur beaucoup de fois. Même si elle la faisait toujours. Sauf qu'aujourd'hui, elle affrontait. Du mieux qu'elle pouvait. Malgré les dangers et la difficulté. Elle tentait surtout de ne rien regretter. Aller de l'avant. Ce n'était pas simple, mais jusque là, ça marchait plutôt bien.

"Et puis tu sais... Que je te vois où non... Je sais très bien ce que tu ressens, maintenant... C'est peut-être pour ça que je suis là à discuter avec toi alors que... Je ne le devrais pas... En principe... On ne peut plus se cacher grand chose tu sais, alors pourquoi essayer encore ?"

La raison de son état actuel lui échappait toujours, mais qu'importe. Ça semblait fonctionner, et c'était tout ce qu'elle voulait. Le ton soulagé qu'elle utilisa ensuite en fit preuve.

"Et puis, le lien fonctionne, sans rien t'indiquer d'alarmant non ? Alors tu n'as pas t'en faire. Tu en entourés d'Anges ici... Ne t'en fais pas pour moi, je ne risque rien..."

Bon, sauf qu'au moment où elle prononça ses mots, elle se sentit d'un coup très nauséeuse, sentant qu'elle perdait le fil. Visiblement, elle était arrivée au bout du temps impartit, et vit de nouveau tout vaciller pendant que l'Hybride prononçait ses derniers mots. Ne restait plus qu'à espérer que ce n'était pas un rêve, et qu'il n'était pas dans une autre réalité à se morfondre. Mais elle se plaisait à croire que tout ceci était réel, pour pouvoir se reposer pleinement. Sa présence s'évapora en même temps que la magie cessait son œuvre, son esprit à nouveau "emprisonné" par le sort de l'Ange, incapable de penser à quoique ce soit.

Par contre, juste avant de retourner dans cet état comateux, l'Esprit de Mythra utilisa un dernier "sort" pour lui permettre de parler directement via son corps réel. Au moment où la présence spirituelle disparu, son corps lui, s'anima légèrement, tandis qu'elle prononça un faible :


"Je serai toujours avec toi Inu..."

Avant de ressombrer complètement dans un monde totalement noir. Au moins, les derniers mots ainsi prononcés le rassureraient peut-être un peu plus, pour lui donner la force de patienter...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Revanche à distance.   Sam 21 Juil - 10:18

S'il ne répondit rien au début parce qu'il s'avouait qu'elle avait raison, en revanche, le coup du "le pacte ne signale rien d'alarmant", il restait sceptique. Même s'il préféra se garder la réflexion pour lui. Il était sous sa forme humaine après tout, donc qu'il ne ressente pas d'alerte au niveau du pacte, en mal comme en bien, c'était logique en fait. Mais bon, c'était déjà arrivé qu'il ne ressente rien alors qu'il était hybride...et c'était ce qui le faisait douter. Toutefois, il ne voulait pas éprouver Erinyes dans son état en la contredisant. Ce n'était pas le moment, autant donner suite à ses efforts. Cela lui signifierait, il l'espérait, qu'il avait pris en compte ce qu'elle disait, même s'il gardait le silence.

Puis...tout fut calme. Il sentit une très désagréable impression de vide, tout à coup. Combien de secondes s'écoulèrent, il n'en savait rien. Même si c'était oppressant vu l'ambiance, il espérait que personne ne viendrait pendant les prochaines heures.

Ce fut après un long moment qu'il déposa doucement Erinyes sur le lit, se plaçant à côté d'elle. Toutefois en lui ayant pris une main, bien qu'il ne la regardait plus. Comme dans un espoir fou de la sentir se réveiller dans les prochaines heures malgré-tout.


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revanche à distance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche à distance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: