*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Fearghal - Traître de Sang !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fearghal
Traître de Sang
Traître de Sang
avatar

Masculin Messages : 10
Messages RP : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation du personnage : Landayën
Métier du personnage : Ecrivain.
Alignement du personnage : Mauvais.

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 20
En couple avec: Que ceux qui me l'ont arrachée soient maudits...
Brève desciption:

MessageSujet: Fearghal - Traître de Sang !   Mar 24 Juil - 14:57

Votre Personnage :

Nom : Firtoresh
Prénom : Fearghal (à prononcer "Fargal")
Age : 20
Caractère : Les elfes ont la réputation d'être de véritables maîtres des bonnes manières, bien que cela cache souvent un sentiment de supériorité sur les autres et un ego surdimensionné accompagné d'un mépris évident sur les êtres vivants, à côté desquels ils se sentent inégalables. Fearghal fait partie de la petite catégorie d'exception au caractère plus sincère : c'est-à-dire qui ne cachent pas leurs impressions réelles derrière une hypocrisie plus qu'exagérée. Méprisant, il peut certes l'être, ainsi que prétentieux, à même détester l'esprit d'équipe à cause de sa tendance à croire qu'il est le plus raisonnable. Néanmoins, il répugne clairement à se montrer galant ou même gentleman, que ce soit en compagnie de la noblesse ou du petit peuple. Pour lui, un prince n'est pas à plus haut statut que lui. Il n'offre son respect qu'à retour égal.
Ceci dit, Fearghal peut être d'une aide précieuse et très attentif à ce qu'il fait dès le moment où l'on trouve les arguments qu'il faut. Néanmoins, il n'acceptera toujours de ne faire que ce qu'il considère comme juste et dédaignera toute mauvaise justice subjectivement parlant : son esprit d'écrivain l'emporte.
Signe particulier : Son oeil droit est gris et son oeil gauche est vert. Il a également une mèche de pigmentation blanche.

Race : Elfe
Elément(s) : L'air.
Métier (quand vous en avez un) : Avant d'être contraint de quitter son clan, Fearghal était écrivain. Il rédigeait de longs textes sur la vie, les sentiments, des mélanges de philosophie et de récits épiques.

Technique de combat : Fearghal est relativement peu agile pour un elfe mais possède une remarquable rapidité et une certaine endurance qui lui permet de tenir longtemps un rythme effréné. Cette vitesse lui est très utile pour esquiver ou même pour fuir, étant donné qu'il est un piètre combattant au corps à corps. Fearghal se sert du vent pour accélérer soit sa course, soit la vitesse du projectile qu'il tire avec son arbalète.
Arme utilisée : Au contraire de ses semblables fidèles à l'arc, il utilise une arbalète en chêne, assez légère pour les manipulations rapides et assez lourde pour permettre une bonne précision de tir, rechargeable assez rapidement et avec possibilité de placer, outre les carreaux, des flèches classiques.

Votre histoire : Fearghal Firtoresh, quatrième fils d'un peintre royal et d'une philosophe reconnue, a grandi dans ce monde reclu et presque rêveur habité par le peuple elfique. Parmi toute cette verdure paradisiaque et cette architecture de marbre finement sculpté, Fearghal en est venu à haïr sa propre race. A six ans, il a haï son père de perdre son temps à des portraits d'une princesse, belle comme le jour, mais qui en avait tellement conscience, qu'elle n'était jamais satisfaite de son image sur une toile. A huit ans, il a détesté le précepteur de lui faire perdre trois heures sur une journée à expliquer l'origine du monde dans les nervures d'une feuille. A douze ans, il a maudit ses parents de lui interdire de s'aventurer dans les bois sans avoir appris le tir à l'arc.

Un an plus tard, alors qu'un commerçant humain venait de s'arrêter dans la petite ville des elfes pour y vendre divers produits (c'était même la première fois que Fearghal voyait un humain), le jeune elfe découvrit une nouvelle sorte d'arme qui lui était inconnue jusqu'à ce jour : une arbalète. C'était une arme d'une beauté incroyable, aux formes ondulées sur l'arc et la crosse, décorée de gravures représentant des êtres étranges, mi-hommes mi-autres créatures. Le tour était en argent. Mais sa mère encore une fois, l'en écarta et alla faire remarquer sans se gêner qu'une arme représentant des hybrides n'était pas censée être ainsi exposée. Confus, mais aussi agacé, le marchand l'ôta de son étal et le remit dans la cariole qui lui servait à transporter sa marchandise, avec d'autres affaires. Cet épisode gonfla encore un peu plus le dédain éprouvé par Fearghal envers sa famille comme ses pairs. Il garda juste en mémoire par la suite l'image d'un jeune garçon pas bien loin de la cariole, qui observait avec insistance la fameuse arbalète. Il était plutôt chétif et ses yeux cristallins ainsi que ses oreilles pointues contrastaient avec l'ingratitude de son visage. Il n'était pas doté des traits fins et presque androgynes que l'on attribue généralement aux elfes. Ce n'était même pas un elfe, mais le fruit d'une union indésirable par les elfes d'un elfe-même et d'une humaine : un demi-elfe, un hybride. Il n'était gardé au village qu'à cause du fait que sa part elfique forçait au respect dû entre les membres d'une même race et qu'il était considéré qu'il n'était pas fautif de son statut. Cela ne l'empêchait pas de demeurer seul la plupart du temps et de vivre dans une maisonnette à l'écart. Fearghal lui avait adressé la parole une fois : Pour lui demander de s'écarter du chemin.

Quinze ans... lors d'une chasse solitaire en pleine forêt, tenant un arc à double courbure décorée aux symboles du roi, Fearghal rencontra pour la première fois un hybride. Des années durant, le précepteur avait enseigné par des paroles décorées de vocabulaire poli et imagé que les hybrides étaient une race faible, ignare, une erreur de la nature, car chaque race naissait à part entière, et ne pouvait se mélanger à une autre.
Cet hybride-là était une jeune fille, sans doute un peu plus jeune. Elle avait des oreilles animales, rondes, comme celles d'un ours ou d'un lion. Elle avait une peau basanée, une épaisse tignasse brune encadrant un petit visage. Elle n'était pas belle. Ses yeux étaient petits et gonflés, au-dessus de cernes accentués et son corps était creusé, osseux, sans formes. Elle n'avait pas de sourcils, à croire qu'elle se les était rasés. Pour tout vêtement, elle ne portait qu'une tunique jaunâtre ceinte par un corset couleur crème, et des mocassins décousus tenaient à peine à ses pieds. En apercevant Fearghal, elle avait pris peur. Mais elle avait à peine de la force pour trottiner, c'était à se demander comment elle avait pu parvenir jusque là. L'elfe baissa son arc et s'approcha doucement d'elle. Il hésita à l'aider. Finalement, il envoya au diable le précepteur et les principes égocentriques des elfes avant de lui saisir les épaules et de la relever. Mais elle tomba presque aussitôt, ses jambes tremblaient.
Par la suite, Fearghal la cacha dans un coin de la forêt, une petite caverne recouverte par un rideau de fougères épaisses. Elle était muette, ne disait rien. Elle se contentait de rester recroquevillée sur elle-même, le regard vide. Fearghal lui laissa un tas de fruits des bois puis rentra, bredouille de la chasse. Il revint régulièrement les jours suivants, par curiosité au début. Au fur et à mesure, il s'y intéressa de plus en plus. La nourriture qu'il laissait commençait à partir et il ne la retrouvait plus intacte et pourrie. Au bout d'un mois, l'hybride parla. Il apprit qui elle était, d'où elle venait : Elle se nommait Kétis.
Les mois s'écoulèrent...
L'été, puis l'automne, et enfin l'hiver. A cause de la neige, Fearghal peinait de plus en plus à retrouver la petite caverne. de plus, le gibier se faisant rare, il avait du mal à fournir des provisions à Kétis. Mais l'hiver et la diminution de la végétation, cela amena également les autres chasseurs à aller plus loin dans la forêt. Le tout se passa très vite.
Fearghal alla à la caverne. Kétis n'était plus aussi maigre qu'à leur rencontre. Elle envisageait même de sortir de la forêt pour tenter de rentrer chez elle. Fearghal avait souri ce jour-là, bien qu'un peu dépité. Kétis l'avait enlacé, en le remerciant. Puis elle lui avait offert une boucle d'oreille, le seul objet qu'elle n'avait pas perdu. Fearghal l'avait glissé dans sa besace. Puis lui avait donné une sacoche avec deux lapins et sa dague.
Le lendemain, des cris parcouraient la ville. On avait capturé "l'ennemi", un intrus dans le territoire des elfes. On l'accusait de provocation et même d'espionnage. Puis on interpella le cadet des Firtoresh.
Un sac.
Une dague.
On le fouilla.
Une boucle d'oreille... Une petite perle bleue.
Emprisonnement.
Pendaison.
Kétis...
On marqua au fer rouge : un petit fer forgé avec le fer qui servait de sautoir à la perle.
Le symbole des bannis...
Fearghal est un traître, un traître de sang.
pour être validée, celle-ci doit faire au minimum 20 lignes !


Dernière édition par Fearghal le Mar 24 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Fearghal - Traître de Sang !   Mar 24 Juil - 15:14

Bienvenue par ici ! =)

Pas grand chose à dire sur l'histoire, qui est bien écrit et correcte, si ce n'est que je trouve dommage qu'il n'y ai aucune allusion concernant certains évènements du forum, ainsi que sur certains personnages ayant un rapport avec les Elfes directement, vu que ces derniers se connaissent pratiquement tous.

(Voici un topic relatant les différents évènements qu'un personnage doit savoir et prendre en compte : http://mythra.anciennestar.com/t25-details-precis-a-lire Il te suffit juste de regarder ce qui concerne les Elfes, ainsi que l'ensemble des personnages ;) )

Donc si tu pouvais faire quelques rajouts par rapport à ça, se serait bien !

Et il te faudrait aussi un avatar, bien entendu ! Je validerai une fois tous ces points mis en place !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Fearghal
Traître de Sang
Traître de Sang
avatar

Masculin Messages : 10
Messages RP : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation du personnage : Landayën
Métier du personnage : Ecrivain.
Alignement du personnage : Mauvais.

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 20
En couple avec: Que ceux qui me l'ont arrachée soient maudits...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Fearghal - Traître de Sang !   Mar 24 Juil - 16:27

Okay, pas de soucis ^^
Pour l'avatar, je suis en train de le dessiner, en fait. Et je vais tenter de le colorier sur photoshop mais j'ignore quand j'aurai fini car je maîtrise assez mal ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Fearghal - Traître de Sang !   Mar 24 Juil - 17:36

Pas de problème, prend le temps qu'il te faut, l'activité est calme en ce moment entre les vacances et ceux qui taffent XD

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fearghal - Traître de Sang !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fearghal - Traître de Sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: