*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Balade entre les nuages

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Balade entre les nuages   Mer 25 Juil - 9:41

Suite à la soirée de la veille, Erinyes s'était réveillée uniquement dans la matinée, à une heure un peu tardive. Contrairement à celles d'avant, cette nuit avait été plus que calme, et sans le moindre mauvais rêve. En même, entre son dernier moment partagé avec Inu, et le fait qu'elle ai été exténuée par les meilleurs ressentis qu'elle pouvait avoir, l'inverse aurait été surprenant.
Le jour était déjà bien installé quand elle ouvrit les yeux, constatant ce coup là qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce.
Même si bon, son état n'était pas encore tout à fait rétabli, étant donné qu'elle se sentait encore toute chose, et qu'elle avait encore quelques alternances entre chaleur et frissons.

Enfin bon, le Sage avait bien dit que c'était le type de sort dont il était un peu difficile de se remettre, ce n'était pas pour rien s'il avait commencé par la plonger dans une sorte de coma artificiel !
La plupart des gens mettaient au moins une semaine, ou carrément un bon mois pour les plus sensibles. Ça aurait pu être le cas de la jeune femme si elle avait été seule, ou sans l'aide de l'Esprit de Mythra, qui jouait aussi, bien que légèrement. Mais c'était surtout la présence d'Inu qui l'aidait avant tout à vouloir se rétablir plus vite.
Du coup, ça ne l'empêcha pas de bouger doucement pour se défaire de l'étreinte dans laquelle elle était, déposant doucement un baiser sur la tempe de l'Hybride, avant de se redresse.

Pour tester un peu, en fait. Car ce simple geste informait à lui seul la plupart du temps des limites. Elle se sentait encore nauséeuse, oui, mais plus essoufflée comme la veille au moindre geste. Bien qu'encore fébrile et légèrement tremblotante, elle avait ce coup là assez de forces pour se mouvoir normalement, sans ressentir aussitôt une envie furieuse de se ré-endormir. Bref, c'était bon signe ! Elle n’allait visiblement pas être obligée de rester allongée toute la journée, parce que ça, y'avait un moment où elle commençait à en avoir un peu marre. Même si à côté, elle se sentait heureuse et parfaitement détendue. Quelque part, ce qui s'était passé la veille avait dû avoir un effet aussi sur sa récupération, les bons moments ayant effacés les mauvais, les empêchant de l'atteindre, ce qui faisait qu'elle était pour la peine moins aux prises avec les restes du sorts. Du coup, son esprit ainsi reposé permettait à son corps de récupérer plus rapidement.

Bien que ne voulant pas aller trop vite non plus, elle attendit simplement qu'Inu émerge à son tour avant de faire quoique ce soit, ça restait plus prudent. Même si la fièvre avait bien baissé, elle était toujours là. Et ne pas en tenir compte, surtout avec le beau temps et la chaleur actuelle, ça pouvait comporter quelques risques... Et puis ils avaient le temps, alors autant en profiter, non ?

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Jeu 26 Juil - 13:15

Inuyasha s'était endormi presque aussitôt avec elle, son étreinte refermée sur elle. Cette fois qu'ils étaient dans un endroit où, à priori, aucun danger ne viendrait les surprendre dans la nuit, il s'était permis de s'endormir de ses deux yeux et sur ses deux oreilles, et non d'un de chaque sens.
S'étant permis de laisser ses sens au repos, profitant de cette sensation de bien-être apportée par la présence d'Erinyes contre lui. Ce qui était bien loin d'être désagréable. Voulant aussi lui assurer qu'il restait présent peu importait la situation. De toute façon, il était arrivé depuis un long moment à un stade où il était incapable de la quitter, de supporter de la voir disparaître d'une quelconque façon. Et encore moins avec ce qui semblait se tramer derrière elle, qui s'était bel et bien confirmé en voulant régler ses propres soucis à lui. Et se dire qu'il avait fallu qu'il affronte son passé pour en découvrir plus sur celui d'Erinyes, il ne cessait de se dire que le destin était parfois bien étrange. Parce qu'à priori, tout ceci n'etait pas censé avoir un quelconque lien avec Erinyes ! Quand tous ces événements s'étaient déclenchés, tous les deux ne se connaissaient absolument pas !
Enfin...il préférait se dire qu'il n'avait vraiment pas eu de chance dans son passé plutôt que de constater qu'il avait été nécessaire qu'il puisse vivre malheur sur malheur, drame sur drame, tout ça pour aider Erinyes ! Elle où n'importe qui d'ailleurs ! Parce que vu comment les choses s'étaient enchaînées...au final, ils étaient peut-être liés depuis leur premier souffle, sans le savoir, pour que leurs passés puissent se rapprocher d'une telle façon...
Ou peut-être que leurs âmes étaient jumelles, ce qui pourrait expliquer leur rapprochement...mais bon, ça, ça faisait parti de quelques croyances enseignées dans le passé, ça ne serait pas la première hypothèse qu'il soumettrait.

Le mouvement d'Erinyes commença à le faire émerger, le tirant doucement de son sommeil. Même s'il n'utilisait pas spécialement ses sens pour repérer le moindre mouvement autour de lui, il les avait toutefois développé quand même, et cela faisant à la base parti de son instint démoniaque, une fois développés, ça s'activait tout seul, sans qu'il ait forcément besoin d'y faire attention. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'il n'était pas sur le qui-vive malgré tout, vu qu'il n'y faisait pas trop attention à travers son repos.

Ce ne fut qu'après avoir senti le doux contact d'Erinyes qu'il reprit conscience, clignant des yeux, finissant par les ouvrir. Premier geste : chercher Erinyes des yeux. Qu'il trouva juste en face de lui, assise. À son soulagement, elle semblait aller mieux.

Habituellement, en la voyant telle qu'elle était vu la veille, il aurait rougi de gêne en s'excusant. Là non. Étrangement. Peut-être parce qu'il y avait eu quelque chose de passé, il n'en savait rien...

Se redressant sur ses genoux, restant à côté d'elle, il lui fit simplement remarquer :


- Tu...tu as l'air d'aller mieux aujourd'hui. Ça me rassure.

Bon, le tout encore en regardant un peu ailleurs, malgré son expression qui reflétait effectivement le soulagement, mais il demeurait aussi un peu pensif. Lui aussi avait oublié un peu son angoisse de la veille à propos d'Erinyes, qu'il lui avait expliqué d'ailleurs, disons qu'il considérait la chose autrement, comme avec plus de recul. Sur le moment, ça lui avait été impossible, affolé comme il l'avait été en voyant l'état d'Erinyes contre lequel il n'aurait rien pu faire seul...cette perspective l'avait effrayé, redoutant que cela arrive un jour, effectivement. Cette angoisse semblait de nouveau s'être envolée. Ce qui était une bonne chose. Car il se sentait toujours honteux du fait qu'Erinyes ait pu se rendre compte de cet état dans lequel il avait plongé malgré-lui...ce qui prouvait bel et bien qu'effectivement, il n'était pas infaillible ! Coriace, ça, personne ne pouvait le nier, voir même très coriace, mais loin d'être infaillible. Enfin, au moins ne faisait-il pas la gueule, parce que quand il avait honte de quelque chose et qu'il avait cette envie de disparaître pour ça, il avait tendance à mordre avant même qu'on puisse faire une réflexion, même bonne. Comme quoi, au final, même Erinyes avait réussi à l'influencer d'une certaine façon...et Inuyasha étant du genre influençable...il n'y avait donc rien d'anormal à ce genre de changement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Jeu 26 Juil - 19:49

Il se réveilla presque de suite après elle, se redressant à sa suite, bien que semblant un peu gêné pour une raison qui échappait encore à Erinyes. Même si elle en avait plusieurs en tête, de raisons possibles. Mais bon, elle passa outre, tellement ça lui semblait insignifiant, au final. A partir du moment où tout allait bien, elle n'allait pas chercher plus loin. A quoi bon ? Et puis de toute façon, si l'un était gêné, et que l'autre le devenait, ça devenait limite ingérable. Donc tous les cas, il semblait avoir dormi correctement, ce qui lui fit plaisir, étant qu'elle tenait à le voir en meilleure forme lui aussi.
Elle se contenta donc donc simplement de lui sourire suite à ses mots, avant de répondre.


"Oui, ça va. Pas encore tout à fait ça, mais je pense que ça sera suffisant pour sortir un peu."

Sortir. Oui oui. Disons qu'elle avait besoin de changer d'air aussi. Elle se leva alors pleinement, ignorant les légers vertiges qui la prirent à ce moment là, et alla aussitôt s'enfermer dans la salle de bain, ayant grandement besoin de rafraichissement.
Après avoir pu enfin profité d'un bon main après trois jours sans pouvoir vraiment bouger, le tout accompagné d'une forte fièvre, elle sortit donc de la pièce vêtue d'une robe d'été blanche, plutôt légère, lui descendant jusqu'au niveau des genoux, et qui laissa ses épaules découverte. En même temps, vu le temps qu'il y avait dehors, et vu qu'elle n'était pas encore pleinement rétablie, elle n'allait pas mettre quelque chose de trop chaud, où ça serait encore pire !

C'était aussi pour cette raison qu'elle avait laissé ses cheveux encore humides tomber sur ses épaules. En général, elle n'appréciait pas trop de sentir quelque chose de mouillé, mais par un temps estival pareil, autant dire que c'était différent.
Bref, elle offrait là une vision d'elle même plutôt inédite, quand on avait l'habitude de la voir se balader en armure, et ou avec des robes taillés pour le combat, vu qu'elle ne portait pas de vêtements masculins du tout.
Là, ça la changeait complètement, elle ressemblait à une humaine parfaitement banale, qui n'aurait jamais vu un champ de bataille de sa vie...

Le tout accentué par le fait qu'elle était encore un peu pâle, bref, laissant d'avantage croire qu'elle était fragile. Même si ce n'était pas tout à fait faux, elle avait perdu beaucoup en résistance depuis qu'elle s'était ouverte au monde, et surtout, depuis le pacte qu'elle avait brisé. Il y avait hélas des séquelles qui ne partaient jamais. Dans l'ensemble, elle s'était donc plus affaiblie qu'autre chose, même si elle avait trouvé une autre force ailleurs. Mais bon, quitte à choisir, c'était tout de même mieux maintenant. Avant, elle ne pouvait pas dire qu'elle vivait vraiment, vu qu'elle était un peu une coquille vide...


"La salle est libre. Tu peux y aller si tu le veux."

Lui fit-elle simplement en sortant, avant d'aller dans la cuisine et ainsi rapporter sur la table diverses choses à manger. Vu que son seul repas depuis deux ou trois jours avait été prit depuis un long moment, elle n'attendit pas vraiment l'Hybride pour commencer, craignant quelque part de faire un nouveau malaise si elle laissait trop traîner.
Elle se remettait plutôt vite et bien, certes, mais ce n'était pas une raison pour ne pas faire attention, bien au contraire. Elle avait déjà cru dans le passé qu'elle pourrait faire avec, par fierté avant tout, et à chaque fois, elle n'avait pas tenu, et avait donc inquiété Inu. Du là, elle ne faisait pas des siennes, surtout que les choses étaient de nouveau rentrées dans l'ordre.

Elle attendit donc simplement qu'il la rejoigne, avant de reprendre la parole.


"Ça te dirait d'aller te promener dans le Palais ? Notre dernière visite avait été un peu mouvementée, alors que dirais-tu de le découvrir de nouveau ?"

Demanda-t-elle simplement, avant de préciser une chose, toutefois.

"Je sais qu'en général, tu préfère tout ce qui est nature mais... Je ne veux pas prendre le risque de sortir à l'extérieur pour le moment. Et puis cet endroit à de très jolis coins en plein air, donc..."

Disons aussi que l'avantage du Palais, c'était qu'il y avait des téléporteurs partout en cas de soucis. Ce qu'on ne trouvait pas dans les Jardins, au Cap Coloré, ou encore à la Cité du Savoir. Il y en avait, mais beaucoup plus espacés. Alors si jamais elle se sentait mal et qu'il n'y en avait pas à proximité, ça pouvait poser quelques soucis.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Ven 27 Juil - 8:54

Il eut un léger mouvement affirmatif quand elle lui répondit que ça allait. Oui, après tout ce qu'il s'était passé, cela le rassurait, bien qu'il espérait qu'elle ne lui cachait rien malgré-tout, se sachant naïf même en faisant attention pour ne pas se faire avoir.

Elle partit dans sa salle d'eau, il ne bougea pas de là où il était, la laissant se préparer. Elle n'avait pas réclamé son attention après tout.

Et pendant qu'elle se préparait, son regard glissa sur sa marque de pacte, située proche de son coeur, dans cette zone-là, vu qu'il était complètement découvert sur la partie supérieure de son corps. Le symbole était noir, et représentait le blason de Mythra, un dragon, le tout entouré dans un cercle noir, comme le reste. Bien qu'il n'admirait pas spécialement la forme, pas vraiment du genre à se fier aux apparences, en fait, il restait pensif, deux doigts légèrement posés dessus.

La décision d'être lié n'avait pas été facile à prendre, là qu'il s'en souvenait. Si pour Erinyes, ça ne changeait pas grand chose, pour lui, en revanche...il perdait de sa condition de personne, à son avis. Lui qui s'était battu toute sa vie pour ça, pour dire que les hybrides étaient des êtres comme les autres et non des sous-êtres...sans non-plus vouloir aller jusqu'au-dessus des autres, loin de là, mais recherchant l'égalité. Parce qu'autant dire que, si jamais il croisait de jeunes hybrides connaissant le même genre de soucis que lui à ce niveau-là, il se sentait quelque part concerné...et y apportait quelque chose à sa manière. Sous ses airs de rustre qu'il montrait souvent, et hautain, en fait, il y avait complètement autre chose de dissimulé derrière. Tout simplement parce qu'il était convaincu dans l'idée que s'apitoyer sur le sort de quelqu'un ne l'aiderait certainement pas. Même lui, d'ailleurs, ne supportait pas ça. Alors il poussait, trouvant ça bien plus efficace que de signifier des "oui, je sais, je comprends" sans rien de plus.

Mais Erinyes n'était pas comme ça, et il en était conscient. Pour eux, c'était quelque chose qui les rapprochait, oui, forcément, mais...comme une aide mutuelle qu'ils pouvaient s'apporter directement l'un à l'autre. Elle autant qu'à lui, lui autant qu'à elle. Il n'était d'habitude pas du genre aussi à ce qu'une autre âme puisse sonder la sienne, mais Erinyes était décidément exceptionnelle. Inuyasha n'avait d'ailleurs pas du tout supporté l'idée que l'âme d'Erinyes soit reliée à un autre démon...comment le supporter, proche comme ils étaient ? ça avait été comme devoir partager sa place, accepter que l'amour d'Erinyes était partagée à un autre...ce qui n'avait pas été le cas, évidemment, mais ces ressentis n'étaient jamais partis durant tout ce temps...c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait si mal réagi lorsqu'il avait découvert ça, ne supportant tellement pas qu'il en avait presque perdu la raison et s'était tiré, voyant qu'il ne pourrait rien faire pour arranger, que ce premier combat lui était perdu d'avance. Il s'était défoulé sur un monstre de région, et s'était bien fichu d'être blessé. A ce moment-là, il souffrait bien plus intérieurement que ses plaies extérieures, même profondes, lui avaient semblé superficielles. C'était encore à l'époque où il se comportait plus comme un démon qu'un être humain. Si ses sentiments étaient tout à fait humains, ses réactions et attitudes, en revanche, étaient démoniaques.

A présent...sa vie était liée à celle d'Erinyes. Le contraire, pas "réellement". S'il mourrait, cela n'entraînement pas Erinyes directement. Le contraire, en revanche...enfin, presque, car vu la nature d'hybride d'Inuyasha, seule sa part démoniaque serait...détruite. Ne resterait que son côté humain. Dans tous les cas, il en prendrait un sacré coup quand même. Ce scénario, celui de perdre Erinyes, était un scénario qui l'effrayait, et qu'il préférait ne pas y penser.

Il se demandait juste...si ça fonctionnait réellement, au final. Parce que si les sentiments d'Erinyes passaient, pourquoi, lorsqu'elle était mal, par deux fois, il n'avait pas pu ressentir son malaise ? A moins qu'Erinyes fasse en sorte de se couper d'elle-même de lui, mais bon...

Tous les deux avaient quand même renversé la tendance. Ce lien, ce n'était pour eux pas celui d'un maître et de son "esclave". C'était cette raison, principalement, qui avait fait accepter Inuyasha. Parce qu'il ne perdait pas sa condition de personne malgré-tout. Ils s'étaient ensuite tous les deux considérablement rapprochés. Et à présent habitué à cette idée, et aussi à cette sensation de proximité d'Erinyes à travers leurs âmes respectives, habitué à vivre avec sa conscience frôlant quotidiennement la sienne sans qu'il en ait réellement conscience...il se sentirait...vide si ce n'était plus le cas. Une fois habitué à ça...on ne pouvait plus supporter de vivre sans, même lui, il doutait de ne pas en devenir fou...
Alors pourquoi ça restait atteignable ? Pourquoi avait-il été bloqué ? Ce sentiment qu'on essayait encore de les séparer ne lui plaisait vraiment pas...

Il tourna la tête quand il entendit la porte s'ouvrir, regardant vers celle-ci, découvrant Erinyes comme elle était. Elle qui d'habitude était souvent du genre robe longue et cheveux attachés...voilà qu'elle optait pour le contraire, même s'il ne fit pas trop attention à ce genre de détail, l'apparence lui important bien peu. Puis il avait toujours été élevé dans la mentalité du "ne jamais se fier aux apparences". Lui, il regardait plutôt l'état d'Erinyes, voir si elle allait bien ou pas. Et ce soucis d'apparence inexistant, ça se voyait pas mal chez lui. Jamais il n'avait porté - même enfant - des vêtements courts, habitué aux amples et longs.

Il confirma simplement ensuite en guise de réponse, prenant ses vêtements avec lui qu'il lança par-dessus une de ses épaules. Fermant la porte de la pièce, il déposa ses vêtements, défit les restants, les laissant tomber au sol, pouvant se le permettre ici, vu que d'habitude, quand il vivait dehors, il se lavait habillé, comme ça, ça faisait tout, sans risquer de se faire voler ses affaires.

Sauf que décidément, les anges étaient décidément très avancés par rapport au monde d'en bas d'où il avait vécu. S'il avait compris - en voyant Erinyes faire - que l'eau s'écoulait comme par enchantement par une petite vanne à tourner, là, il ne comprit pas tout de suite pourquoi est-ce qu'il y en avait deux.

Alors il testa. Se plaçant dans ce qui ressemblait pour lui à un baquet de porcelaine, il s'accroupit face aux vannes, et testa l'un des deux. Froid. Bon, ça, ce n'était pas trop dérangeant pour lui, il avait l'habitude, à force de se laver dans les rivières...alors il fit d'abord doucement, car pas très assuré tout d'abord, Erinyes lui ayant fait comprendre que casser quelque chose ici n'avait pas les mêmes conséquences que casser quelque chose en pleine nature sauvage, il le tourna doucement à l'envers pour pouvoir tester l'autre vanne, par pure curiosité, vraiment intrigué sur le pourquoi deux vannes d'eau au lieu d'une. Pour aller plus vite, peut-être ?

Cette fois, il hésita moins. Il ouvrit l'autre vanne à fond, qui déversa bien plus vite l'eau, et qui le fit sursauter en lâchant une exclamation de surprise, mais aussi de douleur, vu que l'eau était du coup TRES bouillante, le faisant sauter et prendre l'équilibre perché sur les bords de ce grand baquet blanc. Et voyant l'eau monter, il jura, et entreprit de fermer cette foutue vanne d'eau qui brûlait autant que du feu. Sauf qu'il fit ça dans la précipitation, encore sous le coup de la surprise, ce qui fit qu'il referma trop fort. Et vu qu'il avait la force d'un démon, la vanne se ferma, oui. Mais la vanne resta dans sa main, sous son regard surpris, par le grand bruit sec que cela avait produit.


- Oups...

Bon. Même en faisant attention, il réussissait à casser quand même quelque chose dans ce genre d'univers un peu trop avancé pour lui qui avait grandi dans un monde bien plus modeste et rudimentaire. Enfin, au moins avait-il évité le pire, car s'il n'avait jamais pu voir Erinyes faire, ou qu'elle ne lui aurait jamais expliqué au moins une fois, cela lui suffisait vu qu'il était du genre à apprendre très vite, il aurait été capable de tout faire sauter par un accès d'énervement et ainsi de tout inonder, sans comprendre ce qu'il se passait. Déjà pas mal !

Après avoir jeté un oeil furtif à la porte il replaça soigneusement la vanne à sa place, jusqu'à ce qu'elle tienne. Bon, elle était en équilibre, hein, il l'avait juste remise à sa place, mais ça ne tenait plus. Enfin, déjà, pour lui, ça faisait soi-disant illusion qu'il n'y avait rien. En fait, la prochaine fois, cette vanne serait tournée, elle n'ouvrirait rien, elle resterait dans la main. Mais bon, ça, Inuyasha ne s'en préoccupa pas. Sa faute à lui si tout ici était fragile ?!

Bref, il ouvrit l'autre vanne, celle qui faisait de l'eau froide. Là, la température fut acceptable. Bien qu'il y alla par à coups, redoutant de faire comme l'autre vanne qu'il avait cassée. Testant pour le faire fonctionner et arrêter. Une fois cela fait, il descendit enfin dans l'eau, y restant pendant un moment. Fallait avouer que c'était agréable malgré-tout. Quand on comprenait le système. Cela éviterait bien des efforts à beaucoup de gens sur Mythra, qui devaient faire plusieurs allers-retours pour transporter l'eau jusqu'à leur bain. Ce qui faisait automatiquement que les gens de classe modeste comme les paysans (les nobles avaient des serviteurs, eux...) n'en prenaient pas tellement souvent...

Enfin propre, il sortit de là, sans rien de plus, pensant tout naturellement que, si l'eau arrivait comme par magie avec des vannes, elle s'enlèverait aussi comme par magie via une autre. Qu'il ne trouva pas du tout, alors il laissa tomber, se rhabillant, et sortant enfin de la salle, bien sûr après avoir vérifié que la vanne qu'il avait cassée tenait bien à sa place, sortant comme si de rien n'était, du moins, au possible, car oubliant toujours que le pacte transmettait le moindre ressentis...alors ses surprises et tout, ça avait dû se transmettre ! Enfin bon, personne ne pouvait ne pas réagir, hein, il n'allait pas se priver de ses sentiments juste pour ne pas qu'elle sache,il ne vivait plus sinon !

Il la rejoignit à sa table, où elle avait commencé à manger. Il allait répondre à sa question mais elle ajouta une remarque au même moment...ce qui lui fit répondre :


- Erinyes...je t'ai déjà dit que peu importait où tu voulais vivre, je m'y adapterai. Même si c'est une vie dans un château. Ensuite...tu es là pour me la faire découvrir, non ? Alors évidemment que je viens. Est-ce que tu pourras m'apprendre quelques lettres de plus si on en croise, aussi ? Je me languis depuis un moment...et je voudrai pouvoir enfin être capable de me débrouiller seul dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Ven 27 Juil - 9:34

Elle avait bien ressentit plusieurs choses, et surtout entendu, pendant qu'il était dans l'autre pièce. Mais bon, d'une, elle était encore un peu trop fébrile pour y tenir vraiment compte, et de deux, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir à faire à un quelconque soucis, ce n'était pas le moment de s'énerver ou de faire des histoires.
D'une, parce que tout était bien là, elle ne voulait donc rien gâcher. Et de deux, si elle s'énervait dans cet état, elle finirait à coup sûr par se sentit encore mal, et serai pas mieux non plus.
Raison pour laquelle elle fit l'air de rien quand il revint. Une chance pour lui, sûrement.


"Très bien, on verra pour les lettres alors, même si je ne sais pas si on en verra beaucoup..."

Là où elle voulait aller du moins... Et puis bon, elle n'était pas sûre non plus d'avoir la tête pour lui apprendre les choses correctement. Surtout qu'il était du genre à poser beauuuucoup de questions à la fois, ce qui avait don de l'embrouiller.
Alors si ça partait de la sorte... Ça serait sûrement problématique...
Mais bon, si ça restait juste histoire de quelques minutes sur le chemin, pourquoi pas.
Pour la suite, elle attendit simplement qu'il mange à son tour, avant de simplement l'inviter vers le téléporteur de la chambre, pensant à une destination, qui les emmena... Bah, ailleurs.

Ils étaient toujours dans le Palais, mais c'était comme s'ils venait d'apparaitre dans un tout autre endroit. Bien que pour être précis en fait, ils était plutôt dans les parties extérieures du Palais, en bordure de ce dernier.
Là, ils étaient dans une sorte de petit kiosque en marbre blanc, complètement à l'air libre, au dessus des nuages, qui offrait une vue spectaculaire.
L'endroit était en bas du Palais, ce qui faisait que l'on pouvait voir le monde de Mythra sans être gêné par les autres îlots volants du Royaume Célestes. Même ceux des jardins se situaient un plus haut. En gros, ils étaient presque à la "frontière".

Ce qui faisait que l'endroit en question était totalement désert. Les Anges préféraient la hauteur, de toute façon ! Et en parlant de hauteur, si on levait la tête, le spectacle aussi était impressionnant. Car le Palais de Cristal s'imposait alors de toute sa masse et de toute sa hauteur, accompagnés de tous les îlots plus ou moins étendus qui tournaient autour.
C'était là qu'on se rendait compte que le Royaume Céleste était gigantesque ! Car quand on le regardait sur les plateformes les plus haute, cette vision n'était pas du tout la même.


"Ce te plait ?"

Lui demanda-t-elle simplement, en lui laissant découvrir le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Elle, elle le connaissait déjà, donc forcément, c'était devenu familier, donc moins impressionnant, même si ça suscitait toujours l'admiration.

"Je venais souvent m'isoler à cet endroit précis quand j'étais enfant. Pour faire mes devoirs, la plupart du temps, ou pour lire un livre sans être dérangée... Je ne sais pas pourquoi, mais les Anges portaient très souvent leur attention sur moi, et je ne pouvait aller nul part sans être surveillée."

En même temps... Normal, hein, quand on savait qui elle était ! Mais bon, pas vraiment super dégourdie non plus, elle n'avait pas chercher à en savoir plus sur cet intérêt qu'elle suscitait. Et puis ça c'était calmé quand elle avait grandit, vu que rien ne semblait vouloir venir la chercher ici, et aussi, parce qu'elle arrivait à un âge où elle devait être indépendante. Bien que bon, chacun était resté prudent, en la pistonnant pour qu'elle puisse avoir un poste haut gradé au Château, dans l'espoir qu'un jour...
Elle ne s'en rendait pas compte, mais dans le fond, elle était toujours plus ou moins surveillée.


"Puis un jour, je me suis un peu perdue, et au lieu d'utiliser simplement un téléporteur, j'ai trouvé ce lieu, où il n'y avait jamais personne. Alors j'avais un peu décidé d'en faire comme une base secrète."

Comme quoi finalement, même si sa mentalité à cette époque était assez différente de celles des autres enfants, elle avait quand même certain réflexe propres aux gamin de son âge. Genre la cabane secrète où ils pouvaient se cacher, qu'ils s'appropriaient, et toutes les choses du genre. Sauf que la plupart jouait à ce jeu en bande. Elle, elle était restée en solitaire.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Ven 27 Juil - 10:09

Histoire de ne pas entrer en conflit avec elle, il mangea un bout, au moins pour éviter ce genre de chose, qui était bien inutile, dont ils n'avaient aucunement besoin.

Pour le reste, il lui avait dit la vérité, comme d'habitude. Il avait hâte de finir de savoir, même s'il était loin de se douter qu'il avait du chemin encore. Surtout pour l'écrit. Enfin, si au moins, déjà, il savait lire, il serait déjà très satisfait.

Elle les emmena ensuite...bien ailleurs. Finalement, ils n'étaient pas dans le Palais contrairement à ce qu'elle lui avait dit. Enfin. Il regarda autour de lui. Jamais il n'avait été aussi haut de sa vie en étant ici, du moins, par rapport à Mythra, renforçant cette impression de dominer le monde comme il lui avait décrit une fois en lui faisant goûter le plaisir des hauteurs, de défier les lois de la gravité pour donner l'illusion de voler, comme lui donnait parfois l'impression de le faire alors qu'en fait, pas du tout. Il en était absolument incapable. Il était juste doté de certaines capacités extraordinaires propres aux démons qu'il avait développé au fil des années. Parce qu'adolescent, il ne pouvait certainement pas sauter aussi haut que ce qu'il était capable de faire maintenant. Vu que ses aptitudes démoniaques n'avaient commencé à se révéler qu'à partir de ses douze ans, et certainement pas avant où il avait des aptitudes physiques parfaitement humaines malgré son apparence d'hybride...même au niveau de ses 5 sens !

Erinyes lui expliqua un peu la signification de ce lieu pour elle. Et ça, il le comprit parfaitement. Chacun avait son lieu pour s'isoler quelque part.
Mais n'ayant jamais connu réellement d'enseignement dans sa vie avec d'autres enfants, les enseignants de Thran l'ayant refusé sans raison valable, il eut du coup un regard interrogateur vers les premiers propos d'Erinyes, demandant, cherchant à comprendre :


- Des "devoirs" ? Tu avais des obligations déjà à cet âge-là ?

Devoir dans le sens des choses à faire pour les gens. Comme un garde avait le devoir de protéger les habitants d'une ville, par exemple. Comme sa mère avait le devoir de négocier les récoltes des paysans de Thran contre ce qui leur manquait pour pouvoir vivre. Il le prenait dans ce sens-là, dans le sens de travailler dans la vie quotidienne comme les adultes le faisaient.

Mais après une courte réflexion, d'après ce qu'il savait et de la façon dont il avait grandi, forcément, pour lui, ça lui était parfaitement logique, il fit simplement, se répondant un peu à lui-même :


- Sauf si c'était juste des travaux ménagers pour aider tes parents adoptifs...mais j'ignorai que c'était une obligation ici.

Lui-même, une fois suffisamment grand, il aidait sans se faire prier sa mère dans diverses choses, même si c'était parfois fait maladroitement selon les tâches faites, mais jamais il n'avait été obligé à quoi que ce soit. Juste qu'il avait toujours trouvé ça normal en fait.

Ce n'était décidément pas le même monde...ce monde dans lequel on lui avait refusé l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Ven 27 Juil - 10:36

"Non non ! C'était des sortes de travaux qu'on nous donnait à faire le soir pour voir si on retenait bien ce qu'on avait apprit dans la journée... Comme des recherches sur un sujet. Je n'ai jamais trouvé ça très utile, mais on avait pas vraiment le choix."

Bref, elle ne savait pas vraiment comment lui expliquer, donc elle espérait qu'il se contenterai de ce type d'explications. De toute façon, ce n'était pas important, et elle n'était pas là pour parler de ça.
Suite de quoi, elle lui prit simplement la main, pour l'entraîner vers la sortie du kiosque, sur un chemin composé de dalles de pierres posées directement... Sur des nuages eux-mêmes ! Rendu solides et immobiles par un sortilège angélique. Disons que c'était comme marcher sur du coton, ou même, de la soie.
Le chemin était large, mais sécurisé par des barrières en bois sur les côtés, au cas où.

Elle suivit simplement le dit chemin, jusqu'à un petit point d'eau de trois ou quatre mètres de large, pas très profond, creusé dans le nuage lui-même, et entouré des mêmes dalles de pierres.
Le dit nuage était d'ailleurs assez large, et lui aussi sécurisé par les mêmes barrières. Un vrai petit paysage idyllique, ensoleillé, sans personne autour. Parce que des endroits comme ça au Palais, il y en avait énormément, mais personne n'y allait jamais. Donc ceux qui le voulaient tombait souvent sur un espace désert.
Quelques jolis poissons, aux nageoires voilées, et de toutes les couleurs, nageaient dans le bassin en question, au bord duquel Erinyes n'hésita pas à s'assoir, laissant tremper ses pieds dans l'eau fraîche.
Vu qu'elle avait toujours plus ou moins chaud, c'était assez agréable.


"Alors, qu'est ce que tu en pense ? C'est un endroit sympa ici non ? Et personne viendra, enfin, normalement..."

Il y en avait d'autre de ce genre, des endroits isolés, au Palais. Elle avait pour idée de lui en fait découvrir plusieurs, mais en prenant son temps. Ils avaient tout la journée devant eux, après tous, alors autant profiter !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Ven 27 Juil - 13:36

Il ignorait certes beaucoup de chose car n'ayant jamais pu les apprendre, ce qui lui faisait honte à vrai dire à côté d'elle de se sentir si ignorant, mais cela ne signifiait pas qu'il était idiot. L'explication d'Erinyes était tout à fait simple, il n'avait pas besoin de plus pour ensuite comprendre. D'ailleurs, à sa remarque concernant ces "devoirs", il détourna légèrement le regard, perdant celui-ci dans le vide, lui répondant, pensif :

- Tu dis ça parce que justement, tu les sais, ces choses. Tu n'es pas une ignorante comme moi. Si je me fie à ton explication...ça sert donc à s'assurer qu'il n'y en ait pas d'autre. Ou du moins, le moins possible. Sauf pour ceux qui ne mérite pas le statut de "personne".

Comme quoi...malgré le fait qu'il ignorait complètement la chose, et pour cause, jusqu'à aujourd'hui, il comprenait mieux ce qu'Erinyes ne semblait pas avoir compris à la base. S'il avait été réellement un abruti de première, ce genre de réflexion, il ne le ferait même pas. Il savait très bien assimiler et réfléchir comme tout le monde, comme n'importe qui. Juste qu'il manquait...toute la base même qui la constituait, cette base, ayant presque tout appris de lui-même, d'une façon plutôt chaotique.
La seule chose dans laquelle il avait tord, c'était de se traiter d'ignorant. ça, personne ne l'était, comme chacun l'était à la fois. Il savait des choses comme tout le monde, tout comme il en ignorait. Et juste parce qu'il ignorait ce que la majorité connaissait, cela provoquait ce désagréable ressenti qui faisait affirmer qu'on était effectivement ignorant...alors que non. Preuve...ne venait-il pas de lui donner une réponse à sa question, là ? A ça, ainsi qu'à beaucoup de chose antérieurement.

La dernière phrase, en revanche, c'était un reproche. Un reproche fait pour ceux qui l'avaient considéré ainsi, et qui l'avaient ainsi privé de toute ce savoir qu'il n'avait pas. Lui rappelant ce jour où tout juste enfant, sa mère l'avait tout naturellement emmené. Sauf qu'à cet âge, à cette époque, Inuyasha n'avait rien compris à la situation. Comment l'aurait-il pu ? Il l'avait eue, la description des lieux, et comme tout gosse, surtout petit, en train de découvrir quelque chose, il avait hâte. Mais il n'avait pas compris pourquoi d'un coup...sa mère et l'adulte avec qui elle avait parlé s'étaient mis...à se disputer. Pourquoi ils se mettaient en colère. A tel point qu'il se demandait s'il n'avait pas encore fait une bêtise...alors qu'en fait, il n'avait absolument rien fait. Mais à 3 ans, les mots, il les comprenait quand même, même s'il n'en saisissait pas tous les sens cachés encore, contrairement à aujourd'hui, ce qui était logique ! Mais il avait quand même compris une chose dans sa tête d'enfant, qui avait traduit la chose comme suit vu les paroles de l'homme : la bêtise qu'il venait de faire, c'était simplement d'être là.
Et c'était ça, qu'il avait eu du mal à comprendre. Comment l'aurait-il pu, après tout ? Cette attitude n'avait certainement pas été logique envers lui ! Mais ces mots l'avaient tout de même atteint. Et à cette époque, il était loin d'être le rebelle qui se terrait derrière un masque arrogant pour dissimuler sa véritable nature qu'il ne dévoilait qu'à ses proches en qui il avait confiance. Alors il avait juste baissé la tête et s'était tut. Pendant un moment. Puis, en ayant assez d'entendre les deux adultes se disputer juste...parce qu'il était là, d'après ce qu'il comprenait, il s'était échappé, mettant de suite fin à la discussion houleuse, car forcément inquiète pour la peine, sa mère avait giflé le bonhomme, elle qui n'était d'habitude pas du tout du genre à ça, lui donnant la gifle la plus violente qu'elle avait pu faire de sa vie, avant de partir à la poursuite de son fils, qui heureusement, s'était réfugié à la maison, à son grand soulagement.

Bien que mal mentalement, l'ayant tout d'abord repoussée quand elle avait voulu le rassurer, lui disant qu'il ne voulait plus fâcher tout le monde, ni elle, juste parce qu'il était là. Et dire ça à cet âge, fallait quand même le faire...mais bon, de par sa partie démoniaque, il avait toujours eu de l'avance par rapport à un humain. Il avait bien su se redresser dès le jour de sa naissance après tout ! Bon, pas très longtemps, mais bon, quand même !
Puis bon, en même temps, quand on baignait dans ce genre de situation...il ne pouvait pas bien dire autre chose que ces paroles plutôt horribles pour un enfant en bas âge qu'il était à cette époque-là.

Elle, elle lui avait aussitôt remis les idées en place en lui assurant qu'elle n'était absolument pas fâchée contre lui, contrairement à ce qu'il avait cru. Certainement pas ! Elle l'avait ensuite récupéré dans ses bras, déplorant l'attitude des gens, se demandant encore pourquoi est-ce qu'ils voyaient l'apparence avant le coeur. N'ayant pas pu s'empêcher de laisser tomber une larme qu'elle s'était empressée de dissimuler pour ne pas inquiéter son fils dont elle voulait convaincre qu'il avait une place, lui sortir cette idée que le maître d'école lui avait mis dans la tête, convaincue qu'un enfant de cet âge, même avec des capacités un peu plus avancées de par sa nature, n'avait certainement pas à tenir des propos pareils. Et encore moins d'y croire.

A présent adulte, Inuyasha leur reprochait leur attitude. Pas seulement pour lui, il pensait plutôt à cette jeune femme qui l'avait élevée et aimé, se disant qu'elle n'avait pas mérité ça.
Et ce fait de causer des soucis à une personne qu'il aimait juste par sa présence l'inquiétait. Quand il réagissait d'une manière très virulente quand on reprochait sa présence auprès d'Erinyes, ça venait de son enfance, où rien que par sa simple présence...il avait causé des problèmes, sans avoir rien fait. Et ça, ça le dépassait. Qu'on lui reproche des choses légitimes, oui, bon, ok, il assumait. Mais il avait décidément du mal à assumer le reproche de son existence...voilà pourquoi chez les elfes, par exemple, il n'avait vraiment pas apprécié leur attitude. Sauf qu'à présent, il se défendait, et cassait aussi sec ces personnes. Il était loin d'être sans défense aujourd'hui, après tout, pas après tout ce qu'il avait traversé.

Et sachant du coup ce que ça faisait de se sentir adulte si..."ignorant"...voilà pourquoi il avait fait la réflexion à Erinyes.


- Et quand tu es ignorante...tu mets ensuite des années avant de pouvoir apprendre tout ce qu'on t'enseigne en au moins 15 ans.

Parce qu'à ce niveau-là, il se doutait que, malgré tout ce qu'il avait plus ou moins apprit jusque-là aux côtés d'Erinyes, ce qui lui semblait beaucoup, il était bien conscient que c'était...extrêmement peu par rapport à tout ce que pouvait comporter une vie. Alors il apprenait, au fur et à mesure des occasions qui se présentaient, c'était le meilleur moyen - pour lui en tout cas - d'y remédier.

S'arrachant de la contemplation du ciel, il suivit Erinyes sur un chemin sur un nuage. Ne craignant décidément pas les hauteurs, ce fut d'un pas sûr qu'il marcha sur les dalles. Il avait après tout un très bon sens de l'équilibre en plus donc bon !
Il était plutôt ravi de voir Erinyes debout. Comme il le lui avait dit, il voulait se consacrer à elle, alors son temps, il le lui donnait. Marcher à ses côtés n'avait absolument rien de désagréable, et il appréciait énormément.

Ils finirent par arriver sur un épais nuage, où de l'eau s'écoulait. Erinyes s'assit au bord de l'eau, y plongeant ses pieds, tandis qu'Inuyasha s'installa à côté d'elle, fixant d'un oeil curieux les différents poissons qui s'y trouvaient. Il ne pouvait pas vraiment dire s'il avait pu en voir des semblables sur Mythra, se demandant du coup si ça leur arrivait de tomber jusque-là. Les cascades, elles venaient bien de quelque part, non ? Même si, en voyant ce monde-là, Inuyasha ne savait plus si l'eau provenait de sous terre ou du ciel après coup...
Juste pour voir, il y plongea sa main, les poissons prirent la fuite à l'approche de ses doigts, qu'il replia, avant de retirer sa main de l'eau, pendant qu'Erinyes lui demandait son opinion sur les lieux.


- Comme tu m'as dit une fois...c'est "apaisant".

lui fit-il avec un léger sourire, avant de poser ses mains à plat légèrement derrière lui pour se maintenir, rajoutant :

- Et pour ta dernière remarque, si tu fais référence à notre marché, je t'ai dit que concernant ici, je voulais seulement ta chambre. Là, je suis certain que même par inadvertance, personne ne pourra savoir. Dehors...il peut toujours y avoir quelqu'un.

Bon, après, il n'avait pas fréquenté les lieux suffisamment longtemps pour confirmer et tout. Mais bon, sur Mythra, n'importe qui pouvait passer n'importe où par exemple, et lui qui avait l'habitude de se faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Ven 27 Juil - 14:01

"Tu sais, aucun enfant n'aime les devoirs. Dès qu'on sortait de l'école, on ne voulait plus vraiment travailler, après tout, on apprenait déjà des choses à longueurs de journée. Mais c'était comme ça. Et puis, tu sais... Savoir des choses ou non ne fait pas de toi une personne mieux que les autres. Ce n'est pas la culture qui fait qu'une personne est bonne ou mauvaise, mais bien sa façon d'être. Et même en moins de 15ans, ou plus d'ailleurs, on ne sait jamais tout. Tu sais des choses que j'ignore, et inversement."

Fit-elle comme pour lui dire encore une fois que ce détail importait bien peu. Il n'était pas non plus au stade où il ne savait rien de rien, loin de là. Il connaissait quand même les différents peuples, l'histoire de Mythra, la géographie des lieux, les monstres, les plantes, bref... Finalement, il savait beaucoup de choses, et tout ne se limitait pas à l'écriture ou la lecture. Bien qu'elle pouvait comprendre, pour des raison pratique, son désir de vouloir apprendre ces deux choses là.
D'ailleurs, il se mit à y faire référence.


"Je sais bien. Mais... Je ne comptais pas vraiment continuer à t'apprendre ce genre de chose aujourd'hui. Pour être honnête, je ne sais pas si j'en suis capable dans l'état où je suis, je risque de m'embrouiller si je tente de t'expliquer..."

Parce que si elle allait mieux, la forme n'était pas pleinement de retour, et par moment, elle avait quand même envie de piquer du nez un moment. Si elle s'était permise de sortir, c'était juste parce que le temps était clément, et qu'il y avait des téléporteurs partout dans la zone du Palais. Et puis de toute façon, elle n'avait pas encore été chercher les bouquins utile à la Cité du Savoir, vu qu'elle avait dû reprendre le boulot rapidement à Elsran.

"Je crois que j'ai encore besoin d'un peu de repos alors... J'espère que tu ne m'en veux pas trop..."

C'était si important pour lui, mais d'un autre côté, elle n'avait pas non plus trop le temps, et quand elle l'avait, c'était par qu'elle était plus ou moins souffrante. Et vu qu'il ne voulait personne d'autre qu'elle pour lui apprendre... Forcément, ça trainait un peu... Beaucoup. Le soucis, c'était que le Château ne semblait pas décidé à lui donner quelques instants de répits pour le moment. Elle avait tellement été absente ces derniers temps qu'elle avait pour la peine pas mal de choses à rattraper...
Sûr qu'à force d'être attaqué toutes les deux semaines...

Tout en lui disant ça, elle avait à son tour plongé la main dans l'eau, s'amusant avec les poissons qui allaient et venaient selon les mouvements qu'elle faisait, pour ne pas trop les effrayer. C'était assez distrayant et amusant à regarder, en fait.


"Mais il y a t-il quelque chose qui te plairait de faire aujourd'hui ?"

Elle avait plusieurs idées de lieux, mais elle était aussi prête à suivre ce qu'il pourrait lui demander. Tant que ça restait calme, et dans le Palais.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Ven 27 Juil - 20:23

Pour l'explication, il ne fit aucun autre réel commentaire, car n'ayant tout simplement jamais pu côtoyé ce monde-là, d'une manière très injuste. Parce que ça, il se rendait bien compte qu'il ne pouvait pas comprendre ce sentiment de ne pas aimer refaire ce qu'on avait apprit une fois en dehors, vu la raison qu'il avait énoncée, en tant que personne ayant été privée de ça et à qui ça manquait cruellement au final. Il pouvait en revanche très bien comprendre qu'on ne pouvait pas apprécier de recevoir des ordres, mais bon, ça, c'était autre chose...il était tout à fait normal qu'il soit incapable de saisir ce sentiment des gens à renier ce que lui, vu sa stature, considérait ça comme une sacrée chance, tout comme eux étaient incapables de comprendre son sentiment à lui. C'était parfaitement logique.

Tout ce qu'il sut dire pour conclure cette histoire, ce fut :


- Tssk, vous êtes décidément incapables de vous rendre compte des choses importantes que vous possédez depuis votre premier souffle...

Le tout avec une pointe de dégoût, trouvant que c'était du gâchis. Il pensait en premier lieu à cette égalité. A ce statut de "personne", et non d'un quelconque être soi-disant inférieur comme lui avait été considéré, devant souvent se battre pour prouver le contraire. Une chose pourtant très simple, qui semblait piètre chose pour tous ces gens qui étaient nés avec. Lui non. Il était donc parfaitement, et malheureusement, très bien placé pour se rendre compte de la valeur de ce statut.
C'était donc aussi pour ça qu'il n'allait pas plus loin que cette envie, ce sentiment de gâchis. Comment pouvaient-ils se rendre compte après tout ? C'était tout bonnement impossible...alors comment leur en vouloir ?

Surtout que tout ceci était devenu un peu plus supportable depuis qu'il n'était de nouveau plus seul, qu'il vivait avec Erinyes. Une humaine. Qui l'aimait, autant que lui l'aimait, lui ayant déjà démontré à de nombreuses reprises jusqu'où il était capable d'aller pour elle.
Un jour, alors que le démon du premier pacte avait cherché à la posséder complètement, qu'Inuyasha n'était plus parvenu à rien, même en l'appelant, la secouant, tout ce qu'il fallait...en désespoir de cause, sachant que l'intérêt de cet ancien démon était de garder Erinyes vivante, et que celle-ci lui avait déjà confiée qu'elle serait incapable de vivre s'il n'était plus là...il avait joué là-dessus. En ultime recours. Son intention de base n'avait pas été de tuer Erinyes indirectement, mais de provoquer une situation suffisamment forte qui lui ferait reprendre le dessus. Et n'y parvenant plus par les moyens conventionnels...il avait fait ce qu'un autre homme normal n'aurait jamais été capable de faire. Inuyasha s'était blessé. Presque à mort. En menaçant d'abord de se tuer lui-même. Et voyant de la résistance, il avait commencé à se blesser. Erinyes avait alors repris le dessus. Bon, il n'avait pas tenu à lui faire du mal, mais bon, vu que rien d'autre n'avait fonctionné...il l'avait fait, réellement, s'étant considérablement affaibli sur le coup mais au moins, il l'avait sauvée. Un homme normal disait souvent "je te donnerai ma vie pour toi, je ferais tout pour toi", sans aller au-delà, une fois acculés au pied du mur, ils ne tenaient pas parole. Inuyasha oui. Quand il disait ces mêmes mots, comme pour tout le reste, il les tenait. Il disait qu'il serait capable de tout. Il faisait tout ce qui était nécessaire. Même entamer sa vie s'il le fallait. Même lier sa vie à la sienne. Même affronter ses pires craintes. Tout.

Erinyes lui expliqua son but. Il répondit après un court silence :


- Je...comprends. Du moment que tu n'oublies pas...ça me va. Evite juste de me faire attendre des années. J'aimerai terminer cet apprentissage le plus rapidement possible. Et déjà que j'ai du mal à te le demander...j'aimerai éviter au mieux de le faire de nouveau. Et ne pas avoir le temps d'oublier ce que j'ai déjà appris entre-temps. Je ne fais que me les répéter tous les jours pour être sûr, mais...j'aimerai bien avancer. J'en ai assez de subir ce manque qui m'a été imposé.

Puis bon, si en plus, Erinyes voulait vivre ici, il en aurait de plus en plus besoin. Il ne pouvait pas passer toute sa vie à dépendre d'elle, il préférait être là pour l'aider aussi, et vivre avec elle. Ensuite, oui, il se savait manipulable. Bon, ça n'empêcherait pas, bien sûr, mais déjà un peu moins. Puis au moins...quand ça arrivait en public, il ne se sentirait plus rabaissé et humilié comme à chaque fois, alors au moins, il voulait savoir déchiffrer. Déjà que ça avait très dur pour le dévoiler à Erinyes...en fait, il n'avait rien dévoilé du tout, il s'y était refusé, continuant de faire semblant. Elle l'avait deviné toute seule, et il s'en était fallu de peu pour qu'il ne disparaisse pas sur place et...à jamais, refusant de se présenter désormais devant elle. Qui l'avait retenu. Qui, comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, ne l'avait pas regardé de haut ou quoi que ce soit dans le genre. Il était resté son égal malgré-tout.

Puis, la regardant faire, curieux, il lui répondit par la première chose qui lui passa par l'esprit en la regardant faire :


- Comment tu fais pour ne pas les faire fuir à ton approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Ven 27 Juil - 21:05

"Je ferai de mon mieux Inu. Mais tu sais très bien que je ne suis pas la plus qualifiée pour ça, et que j'ai aussi beaucoup à faire avec le Château..."

Triste vérité hélas, elle n'était pas toujours libre de faire ce qu'elle voulait. C'était d'autant plus vrai depuis que le Roi du Pandémonium avait été combattu dans l'enceinte du Château lui-même. Ceux qui étaient dans la confidence à propose d'Erinyes avaient donc redoublés de vigilance, et tentaient de la garder à l’œil, le plus possible, même s'il n'y arrivaient pas tout le temps. Mais les fois où elle ne se montrait pas catégorique pour régler une affaire, ils lui assignaient toutes sorte de petit boulot pour être sûr de l'avoir sous la main. Au cas où.

Du coup, le temps libre, c'était pas tout à fait ça. Quelque pary, se serait plus simple si Inu acceptait d'apprendre avec un Ange, par exemple, pendant qu'elle, elle bossait au Château. Mais vu que le danger pouvait aussi venir directement de là-bas, elle en avait fait les frais plusieurs fois, et pas plus tard que trois jours plus tôt.
Du coup, il était évident qu'Inu ne voudrait plus la lâcher d'une semelle à partir de maintenant. Donc ça rendait forcément les choses plus difficiles. Et même si elle voulait réellement l'aider, elle ne pouvait au final pas être aussi disponible qu'elle le souhaitait...


"Et bien... Je crois qu'ils me connaissent, depuis le temps. Mais aussi parce que je ne fait pas de gestes brusques. Les lent mouvements les attirent, mais dès que l'on devient un peu brutal, ça les fait fuir."

Vu qu'il avait plongé sa main avec sa délicatesse habituelle tout à l'heure, forcément...

"Essaie juste en plongeant doucement ta main, et laisse-les venir sans bouger, tu vas voir."

Fit-elle ensuite avec un petit air encourageant. A défaut de pouvoir l'aider au niveau de la lecture, elle le pouvait avec les poissons... Ça n'avait rien à voir, mais bon...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Ven 27 Juil - 21:52

- Bah ! Si on en rencontre, tu n'auras qu'à me dire la signification, le son que c'est et c'est bon ! Y'a pas besoin de plus, tu sais. Vu les premières que tu m'as apprise, il n'y a pas vraiment besoin d'avoir une réflexion poussée, hein ! Suffit juste de retenir. Ce n'est pas bien compliqué. Ensuite, une fois que je les connaîtrais toutes...il suffira que je m'entraîne juste, je crois.

C'était du moins ce qu'il avait pu constater vu les premières lettres qu'elle lui avait apprise. Après, elle lui avait vaguement dit que l'association de plusieurs permettait de produire d'autres sons, mais bon, ça aussi, il l'apprendrait, et verrait comment ça se formait, là aussi, il n'y avait pas besoin d'avoir un QI élevé pour comprendre, d'après lui ! Parce qu'au final, il constatait que ça devait être plutôt facile, une fois qu'on connaissait...ça ne se résumait qu'à des formes associées à des sons à retenir. Pas besoin d'aller plus loin. Il n'arrivait décidément pas à voir en quoi c'était bien compliqué.

- J'arrive à reconnaître déjà celles que tu m'as apprises. ça serait bête de s'arrêter là. Je te fais donc confiance, d'accord ?

Il espérait tellement ! Il ne demandait pas grand chose...voir presque rien, habituellement. Alors oui, il comptait sur elle, du coup, prêt à faire de gros efforts pour mettre sa fierté de côté, car motivé. Il espérait de tout coeur qu'elle l'aiderait. Sans elle...il n'y parviendrait décidément pas. Il était donc un peu déçu de ne pas pouvoir avancer un peu aujourd'hui, mais bon, comprenant la raison, si toutefois elle était sincère, il n'en tenait pas rigueur. Du moment que ça se faisait...

- J'ai décidément du mal à comprendre pourquoi tu es tant retenue...pourquoi tu dois envers les autres. Sans dire de les abandonner face au danger, mais bon...

N'ayant jamais été intégré dans la société à proprement parler, tout ce qui était travail et tout, non, il ne savait pas vraiment. Vivant bien libre de ses mouvements sans aucune obligation envers qui que ce soit, il avait du mal à saisir qu'on ne pouvait pas faire son travail en étant forcément sous les ordres de quelqu'un. Pourquoi y obéir forcément alors qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, dans le fond ? Bref, encore un concept avec lequel il avait du mal.

Erinyes passa ensuite aux poissons. Il la regarda faire, écoutant. De toute façon, ils n'avaient pas grand chose d'autre à faire.
Il l'imita, après l'avoir regardée attentivement. Sauf qu'une fois les doigts dans l'eau, il s'immobilisa. Restant silencieux, pendant de longues minutes. Avant de tout à coup attraper de manière très vive l'un des poissons, le montrant à Erinyes, s'exclamant :


- Essaie d'en faire autant !

Bon, remettons ça dans l'ordre. Il avait vécu à la sauvage. Le tout doublé par un instinct démoniaque qui s'était fortement développé dans ce sens-là. Ses réflexes étaient ancrés en lui, et ne pouvait plus s'en défaire. C'était comme demander par exemple à quelqu'un habitué à ne plus regarder les gens qu'il croisait par exemple.
Même si là, il ne faisait absolument pas de mal au poisson, le pire ! Il n'en n'avait juste pas l'intention. Mais doté en plus d'une façon d'être turbulente et téméraire, qui avait dit qu'il tenait en place, contrairement à Erinyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Sam 28 Juil - 9:10

elle ne répondit rien à sa première remarque. Elle ne voulait pas le décourager. Parce que bon, il aurait du mal à apprendre uniquement comme ça. Quoiqu'il n'en était pas incapable, en fait, vu sa mentalité et sa logique des fois, qui avait de quoi surprendre.
Il se demanda ensuite pourquoi elle était si retenue, si bien que son regard s'assombrit un peu à cette pensée. Déjà qu'elle s'en voulait de ne pas être pleinement disponible pour lui...


"Je... Disons que ça fait parti de mes obligations de base. Tout le monde en a. Mais... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils sont à ce point sur mon dos depuis quelques temps..."

A vrai dire avant, elle se dépatouillait très bien pour être libre le plus souvent qu'elle pouvait. Ses prétextes passaient toujours, comme si personne ne voulait lui désobéir, alors qu'elle n'avait pourtant pas un grade plus haut que les personnes avec lesquelles elles s'entretenait. Mais depuis un petit moment, on lui donnait toujours un truc faire, lui refusant parfois de partir en voyage. Bien qu'elle avait dû se montrer catégorique pour aller dans les Plaines Shamaniques et au Pandémonium. Son supérieur avait finit par la laisser partir, mais en semblant gêné. Donc bon, elle évitait quand même de trop insister.

Après tout, même si elle avait les moyens, elle n'avait que ce métier pour vivre, à la fois pour elle et Inu. Le perdre signifierai devoir trouver quelque chose d'autre au bout d'un moment. Mais vu qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre, et bien elle faisait quand même en sorte de garder sa place, malgré les inconvénients.
Donc bon, pas vraiment le choix, elle devait faire avec. Le seul moment où elle avait la paix, c'était quand elle était au Royaume Céleste pour cause de blessures ou autre. Mais elle ne pouvait pas prétexter ça à longueur de temps non plus à vrai dire...

Alors qu'elle était plongée dans ses réflexions, regardant distraitement le poisson bleu qui lui chatouillait des doigts, elle se fit légèrement arroser pendant que tous les poissons se barraient à l'autre bout du bassin.
Surprise, elle leva la tête, pour voir Inu tenant un dit poisson dans sa main, l'air satisfait.


"Mais... Remets-le dans l'eau ! Ils ne sont pas là pour ça enfin ! Et puis je suis incapable de faire ce genre de chose !"

Sûr que là, mentalité et capacités différentes au plus haut point tien !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Sam 28 Juil - 17:11

- Bah non pas tout le monde. La preuve. Regarde moi !

Il ne voyait pas ce qu'il devait à quiconque. S'il était ici avec Erinyes, c'était de son plein gré. Donc bon, ça ne l'aidait pas réellement à comprendre pourquoi tout le monde autour de lui, humains en tout cas, avaient autant besoin de faire des choses entre eux en qualifiant cela d'obligation, alors qu'à côté, on pouvait vivre parfaitement sans tout ça...comme c'était son cas à lui !

Si les événements avec son père n'étaient jamais arrivées, s'il avait continué sa vie à Thran, il aurait certainement compris la notion de "travailler pour vivre". Tout en gardant cette logique que ce n'était pas obligatoire, vu qu'il y arrivait très bien sans !
Mais ça, il le voyait. Il voyait bien qu'il y avait un concept qu'il ne saisissait pas, et qu'il aimerait bien qu'Erinyes lui décrive. Il avait encore tant de chose à découvrir à ce niveau-là ! Et s'il voulait vivre à ses côtés...il sentait que c'était important.

Suite à sa tentative, elle s'écria, il répliqua en relâchant le poisson dans l'eau :


- Roh, ça va ! Je ne faisais pas de mal hein ! Ensuite, avec de l'entraînement, tu pourrais très bien y arriver !

ça, histoire de la contredire. Lui-même n'avait pas réussi du premier coup, à ses débuts dans la vie sauvage, il avait bien galéré pour pêcher, au contraire ! ça lui avait pris un moment avant de réussir...et encore, parfois, il se loupait à ce niveau-là ! Donc bon...

- Ce sont quoi, les "obligations de base" que soi-disant tout le monde a ?

demanda-t-il sans détour, après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Sam 28 Juil - 17:57

"Eh bien... Ça va peut-être te paraitre superflus, vu que tu peux vivre de toi même... Mais les personnes comme moi ne peuvent pas vivre dans la nature, je suppose que tu le sais. Et le monde à ses propre règles. A cause de ça, nous avons besoin d'argent pour pouvoir échanger. Pour se nourrir, se vêtir. Fabriquer des objet aussi. Tout s'obtient avec ces argent. Si on en a pas, la vie devient très difficile. Et pour avoir cet argent, il faut travailler. C'est pourquoi j'ai toutes ces obligatoire. C'est ce qui me permet de vivre de cette façon là."

Et quelque part, vivre autrement pour elle était inconcevable. A un moment, elle ne tiendrai pas. Avant, peut-être. Mais plus maintenant. Elle était devenue tellement fragile depuis le pacte brisé que bon... Vivre à l'extérieur comportait trop de risques, au final.
Et puis bien sûr parce qu'elle avait toujours connu ce mode de vie là.
Inu lui, avait connu les deux, et de par sa nature, pouvait très bien s'adapter aux deux, justement. Elle aussi, quelque part, mais dans des mesures un peu plus compliquées.

C'était pourquoi elle tentait de garder ce qu'elle avait, c'était plus prudent. Mais forcément, il fallait faire des choses pour, et ce n'était pas toujours ce qu'elle voulait réellement.
Tout en parlant, elle avait de nouveau plongé ses mains dans le bassin, formant un creux, laissant les poissons curieux revenir à nouveau. Puis elle les enleva doucement, au moment où un poisson s'était logé dans le dit creux. Elle aussi, elle en avait attrapé un. Juste pas de la même manière.


"Il y a plusieurs façons de faire pour vivre. Et pour que je puisse garder celle qui me convient le plus, je dois m'adapter à certaine chose. Comme pour prendre ce poisson. Pour l'avoir, je me suis adapté à sa façon d'être, et avec ce genre d'accord, ça fonctionne. Je n'ai pas été brutale, alors il est venu. Pour le reste, c'est pareil. J'ai besoin de cet argent pour vivre, alors je dois faire des choses pour l'obtenir. Je ne peux pas forcément passer par la voie la plus directe comme toi, tu le fais."

elle espérait qu'il comprendrait de cette façon là, tout en remettant le poisson dans le bassin au bout de quelques secondes, vu que l'eau ne restait pas dans ses mains.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Sam 28 Juil - 19:45

Oui, ça lui paraissait forcément dérisoire, ce mode de vie...qu'il trouvait comme enchaîné, et comme il l'avait expliqué une fois, trop régulé parce que les humains étaient incapables de vivre entre eux sans règles précises pour pouvoir cohabiter, car incapables pour beaucoup de survivre dans la loi de la jungle, celle du plus fort que lui avait toujours connue.

S'il comprenait le raisonnement d'Erinyes, il ne parviendrait décidément pas à comprendre comment pouvait-on vivre de cette manière...ainsi enchaîné, vu l'impression qu'il en avait, d'un point de vue extérieur.


- Je comprends.

lui répondit-il simplement, avant de continuer à fixer l'eau, en proie à ses pensées. Plusieurs doutes l'envahissaient.

Avait-il donc réellement causé des difficultés, enfant, rien que par sa présence ? Un enfant devait-il lui aussi être soumis à ces règles ? Avait-il par cette même occasion, causé des soucis à Erinyes juste parce qu'il refusait de se laisser enchaîner et qu'on puisse le priver de sa liberté ? Seulement...il se demandait aussi que s'il avait accepté ces règles, au lieu de s'écarter de la société parce qu'habitué à ce que celle-ci ne l'accepte pas, aurait-il été considéré comme une "personne" et non comme un sous-être ? Mais quel mal y avait-il à aimer vivre libre de ses mouvements, sans être étouffé par quoi que ce soit ? Il avait eu tellement de chaînes, si lourdes, dont il avait eu tant de mal à se débarrasser, il n'avait pas très envie de s'enliser de nouveau.

Il était en proie à un dilemme contre lui-même, car ne connaissant pas toutes les subtilités de la chose, il se demandait s'il serait heureux s'il rentrait là-dedans. Mais...il n'était pas question non-plus que ce soit Erinyes qui en fasse les frais, et qu'au final, elle ne soit pas heureuse...

Bref, il était complètement perdu. Alors ce fut sans la regarder, qu'il lui demanda, doucement :


- Dis...si je travaille pour des gens comme tu le fais, et que je gagnais de l'argent, ça t'aiderait ? Est-ce que ça te ferait moins de contraintes ? Est-ce que...ça te rendrait heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Sam 28 Juil - 20:15

"Tu n'as pas a rentrer dans ce mode de vie pour moi s'il te ne plait pas Inu."

Répondit-elle simplement. Elle le connaissait par cœur. Ce qu'il aimait, ses doutes, mais aussi ce qu'il détestait. Elle savait qu'il aurait du mal à tenir dans un mode de vie comme le sien. Et puis bon, dans le cas actuel, elle gagnait largement assez pour subvenir tous les deux à leurs besoins sans aucun soucis.

"On s'en sort très bien actuellement non ? Et puis, si tu travaille, tu ne pourras pas me suivre. Je ne pense pas que c'est ce que tu veuille après ce qui est arrivé..."

Et puis bon... Pour être honnête... LUI ? Travailler sans apporter de contraintes ? Tornade ambulante comme il était ? Mauvaise idée. elle préférait de loin que ça reste comme ça !

"Et puis je suis parfaitement heureuse comme ça, tu le sais très bien."

Fit-elle avant de l'embrasser furtivement sur la joue, pour se relever ensuite.

"Enfin, on ne va pas rester là si c'est pour avoir ce genre de discussion remplie de doute tu ne crois pas ? Je ne veux pas que tu t'en fasse autant... Ça te dirait de visiter un autre endroit du Palais ?"

Elle en avait un justement en tête... Qui risquerait sûrement de lui plaire, lui qui aimait voir les choses de haut.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Sam 28 Juil - 20:28

- Mais il n'est pas question que je reste un fardeau toute ma vie ! Je n'aime pas dépendre de qui que ce soit, et encore moins de toi ! ça...ça ne serait pas correct !

s'emporta-t-il un peu, voyant qu'elle n'avait pas vraiment vu ça...bref, à moins de trouver un compromis, il ne savait pas...mais il devait bien y avoir un moyen, non ? Enfin, à son sens...

- C'est injuste envers toi, Erinyes. Tu n'es pas à ma botte, tout de même ! Ni moi ni de personne. J'ai l'impression d'abuser de toi. Et ça, ce n'est pas bien.

Bref, du coup, il en oublia la dernière question. Chose normale chez lui, tant qu'un soucis n'était pas réglé, il n'était pas tranquille et ne profitait pas.

- Ecoute...je suis vraiment désolé de te causer du soucis comme ça, je ne m'en étais pas rendu compte...je ne veux pas te laisser toute seule, oui, mais...je reste un fardeau pour toi, alors que je pensais t'aider. Et je ne veux pas te peser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Sam 28 Juil - 20:41

... En effet. Gros soucis d'incompréhension sur ce point. Sur le coup, ne s'étant pas attendue à ce genre de réaction, elle resta un peu bloquée sur place quelques secondes. avant de soupire, et de lui faire un sourire à la fois rassurant et désolé.

"Mais qu'est ce que tu raconte encore ? Je t'ai dis que tout était très bien comme ça ! Pourquoi tu continues de douter encore et encore ? Tu ne compte tout de même pas gâcher cette journée avec tes idées noires non ?"

Ton un peu provocateur vers la fin, mêlé à de l'amusement, pour tenter de le faire passer à autre chose. Parce que bon, elle ne l'avait pas emmené là pour ça. Elle voulait juste continuer de se reposer un peu tout en se détendant ailleurs, et non parler de touts ces choses qui au final, n'étaient pas si importantes, vu qu'elles avaient pour ainsi dire été toujours comme ça depuis leur rencontre, et qu'ils s'en accommodaient très bien. Excepté le fait qu'il ne sache ni lire et écrire, et auquel ils commençaient à remédier.

Donc oui. Là, quelque part, elle l'avait dit gentiment, mais elle souhait un peu qu'il la lâche avec tous ses doutes, qu'elle en avait un peu marre de devoir briser quasiment tout le temps que la chose était abordée.


"Et puis je ne vois pas en quoi tu dépends de moi, étant donné que pour la plupart des choses, tu de débrouille très bien tout seul, sûrement même mieux que n'importe qui d'autre ! Alors soit gentil, arrête de te torturer autant l'esprit, tu veux ?"

Au contraire, celle qui apportait souvent le plus de soucis, c'était elle, quelque part, qui n'avait pas les même capacités d'adaptation. Alors forcément... Il était le plus souvent celui qui devait aider, et la plupart du temps, pour des histoires bien plus grave. Alors non, elle ne voyait vraiment pas comme,t il pouvait être un fardeau pour elle dans ce genre de conditions.
Pour rester avec lui, elle avait accepté depuis longtemps les choses telles qu'elles étaient, en bien ou en mal, vu que ça semblait fonctionner. Donc pour ce sujet là, il pouvait sûrement en faire autant, surtout qu'au final, ça n'était pas grand chose.... Non ?

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Sam 28 Juil - 21:06

- Non ! Bien sûr que non ! Je voulais juste te poser des questions...et être sûr, c'était tout. Tu sais bien que je suis...

"ignorant", mais il se coupa. Si Erinyes avait tenté de le convaincre du contraire tout à l'heure, c'était sûrement qu'elle ne voulait plus qu'il se qualifie ainsi. Alors il se reprit :

- ...que j'ai encore du mal encore avec beaucoup de chose que tu connais, et qui te semblent normales. Mais rappelle-toi que ces choses normales...je n'ai pas eu le temps de les découvrir par le passé. Disons, le monde adulte. Je l'étais à peine, quand Thran avait été attaqué par mon "père" pour m'obliger à me laisser contrôler par lui. Et que je n'ai jamais pu découvrir ensuite une fois de retour à Mythra.

Sans ça, il aurait pu très bien savoir. Mais quand on avait sans cesse été bercé par des "tu n'es pas une personne" et des "ta présence est intolérable", il n'avait pas cherché à s'établir ailleurs, convaincu que c'était perdu d'avance. Surtout que sa seule famille était désormais morte à peine revenu. Toute la découverte de cette vie n'avait commencé que lorsqu'il avait rencontré Erinyes pour la première fois quelques temps plus tard.
Tout ce manque avait été bien provoqué quelque part ! Eh bien voilà d'où ça venait...et ce n'était pas en vivant du coup comme il l'avait fait que ça lui avait enseigné les réalités de ce genre de vie ! Celles de la vie sauvage oui, par contre...


- C'est pour ça que je t'en demande tant, quand l'occasion se présente. J'ai déjà beaucoup appris avec toi. Je veux continuer, comme ça, je pourrais mieux m'adapter à toi.

Preuve, à leurs débuts, il enchaînait catastrophe sur catastrophe chez elle. Avec le temps, ça s'était diminué, car ayant appris de ses erreurs, sachant peu à peu.

Puis elle en rajouta...il ne répliqua rien, espérant vraiment qu'elle était sincère avec ça, qu'elle ne disait pas ça juste pour le rassurer sur ce point. Il ne voulait vraiment pas l'embarrasser, ni lui être un poids.


- Erinyes...évite juste de me remettre à l'écart à cause de ton travail comme la première fois, d'accord ? Je n'aime pas ça.

Puis il lui arrivait souvent quelque chose, seule. Ensuite, il en avait vite eu assez, pendant cette fameuse période, où il s'ennuyait à mort parce qu'il passait sa vie à l'attendre. Et perdre ainsi son temps, il n'appréciait pas. ça s'était un peu arrangé depuis, et s'il pouvait lui apporter son aide, il ferait ça avec grand plaisir. C'était toujours bien mieux que de rester planté dans un coin à attendre pendant toute une journée...ça suffisait à le faire déprimer ! De rester à un endroit, comme ça, sans rien faire, juste attendre que le temps passe...quelle horreur ! Le choix était donc vite fait ! Parce que passer sa vie à voir le temps passer...il avait déjà donné, avant de rencontrer Erinyes, d'ailleurs ! C'était ce qui l'avait considérablement renfermé, car...dénué d'envie, allant jusqu'à se demander pourquoi est-ce qu'il vivait encore. C'était donc un besoin. Il y avait quand même une large différence entre le fait d'apprécier les nombreux moments calmes avec elle, que de passer sa vie à attendre que quelque chose se passe, jusqu'à ce que toute motivation nous quitte malgré-nous !

Il se releva en même temps qu'elle, demandant ensuite simplement :


- Quel était cet endroit que tu voulais me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Sam 28 Juil - 21:26

"Je sais. Et c'est pour cette raison que j'essaie de te faire comprendre que tu t'en fais un peu trop à ce sujet."

Tout n'avait pas été fait dès le départ. Il avait fallu, expliquer, trouver des compromis... Mais depuis certain temps, tout se passait plutôt bien, non ? Même quand elle travaillait, il pouvait être à ses côtés, l'aidant à sa façon. Même si parfois, ils n'avaient pas d'autres choix que d'être séparés, quand elle avait des réunions au Château pas exemple. Ce genre de chose était privée, et elle n'avait toujours réussit à le faire accepter avec elle dans la salle. Mais bon, c'était bien le seul moment, en fait. Parce que sinon, rien ne les empêchait d'être ensembles.

Donc quelque part, la situation actuelle n'était pas si mauvaise que ça, a bien y réfléchir.

Enfin, il sembla enfin mettre tout ça de côté. Si bien qu'elle sourit de nouveau, d'un sourire franc, cette fois, sans rien de plus, avant de l'attraper de nouveau par la main, pour l'entraîner jusqu'au téléporteur.
Une fois dessus, elle pensa à sa destination, et le paysage disparu... Pour en faire place à un autre.
Au sommet d'une tour, désert lui aussi. Et plus précisément, la plus haute tour du Palais, qui offrait une vue panoramique sur tout le Royaume.

Et même ce paysage était changeant, selon l'humeur du ciel. Des fois, la tour était entourée de nuages, ne dévoilant alors à la vue qu'un désert de coton. Et d'autres, comme là, où l'on pouvait vraiment tout apercevoir du Royaume. Bien que dix minutes plus tard, tout pouvait changer. C'était un lieu unique, mais que les gens oubliaient le plus souvent, car il n'était pas le premier lieu dont on parlait. Et il y avait des endroits bien plus haut. Mais aucun n'était centré comme celui-là.


"J'espère qu'ici tu pourras oublier tout ça au moins un instant."

Fit-elle alors en le laissant découvrir simplement.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Dim 29 Juil - 9:32

Il ne lui répliqua rien. Généralement, chez lui, cela signifiait une admission, qu'il approuve ou pas. Soucieux lui ? Finalement, peut-être bien. Ce n'était pas la première fois qu'Erinyes le lui signifiait. Disons que ce n'était pas quelque chose à laquelle il faisait attention. Enfin, ce caractère protecteur, il l'avait toujours eu, donc au final, ce n'était pas tellement surprenant de sa part ce genre de réaction.

- Je ne veux juste pas être un fardeau. ça, il en est hors de question ! Et s'il faut changer certaines choses pour ça...alors je trouverai bien une solution.

fit-il seulement à ce propos, espérant en fait qu'elle ne lui disait vraiment pas ça juste pour soi-disant faire plaisir. Il se savait un peu naïf sur les bords même s'il tentait d'y remédier, et Erinyes l'avait facilement. Et sincèrement, il ne préférait pas que ça soit le cas. Parce qu'après, forcément, il lui en voudrait, préférant la vérité, et il ne tenait pas à se bagarrer avec elle.

De toute façon, cette façon de penser, pour lui avoir fait la réflexion une fois lors de leur voyage en Mythra, elle devait comprendre. Par ça, il espérait donc qu'elle lui avait effectivement dit bel et bien la vérité.

A partir de là, il la suivit, dès qu'elle voulut l'emmener ailleurs. Il était au moins sûr d'une chose : il ne voulait être nulle part ailleurs qu'avec elle en ce moment. Ce genre d'instant, en dépit de tout, il appréciait beaucoup. Il était quand même bien content d'avoir réussi à lui redonner confiance en elle, car elle était désormais plus honnête avec elle-même et ses ressentis, contrairement à auparavant. Elle était vivante. Elle aussi lui avait apporté ce genre de chose bien malgré-elle. Parce qu'au niveau de s'afficher, et non derrière un masque de distance, il n'avait franchement pas été mieux. Ils s'étaient apportés mutuellement la même chose, en quelques sortes.

Ils furent transportés ailleurs. Inuyasha avait décidément toujours légèrement de mal avec ces choses-là, tout simplement parce que ça brouillait un peu ses repères qu'il s'était tout naturellement établi. Son sens de l'orientation, pourtant excellent, s'en retrouvait légèrement troublé à chaque fois, du moins, le temps qu'il puisse retrouver ses repères, et ce même si sa mémoire retrouvait tous ses repères très rapidement. Disons que cette soudaine sensation de ne plus savoir où il se trouvait ne lui était pas très agréable. Enfin. Si Erinyes voulait passer sa vie ici, il finirait bien par s'y faire. Comme au reste. Parce qu'à part dans des illusions, Inuyasha resterait décidément incapable de se perdre où qu'il soit, même dans des lieux inconnus. Il serait toujours capable de retrouver son chemin.

Et d'ailleurs...là, autant dire que c'était impressionnant. Il se sentait presque minable à côté quand il avait montré à Erinyes les hauteurs de Mythra. Ce sentiment de domination, d'être hors d'atteinte de toutes les lois, tous les malheurs qu'on pouvait vous souhaiter, tout...s'accentuait ici, où ils se trouvaient actuellement. Quelqu'un pourrait aisément avoir le vertige, d'ici, mais Inuyasha étant habitué à défier les lois de la gravité sans soucis, la hauteur de ne dérangea pas. Bien que celle-là restait tout de même très impressionnante. Même pour quelqu'un comme lui.

Qui en resta pendant un moment ainsi, ses yeux admirant le tout. Ce sentiment d'être inatteignable était tout de même très agréable. Sans être du genre non-plus à vouloir asseoir une quelconque domination, Inuyasha trouvait malgré-tout ce sentiment de dominant très agréable. Il était à moitié démon, hein, il ne fallait pas oublier. Malgré le fait qu'il restait suffisamment droit pour ne pas compter l'avidité dans ses défauts, comme beaucoup d'humains. Il appréciait ce sentiment d'être hors d'atteinte et libre, oui, mais...quand même pas au point d'en vouloir écraser les autres. A ce niveau-là, il avait appris des valeurs plutôt bonnes, dans l'éducation qu'il avait pu avoir dans son enfance. Disons qu'il avait surtout été élevé dans l'idée qu'il fallait toujours respecter le libre-arbitre d'autrui, que tenter de l'altérer était inconcevable.

Il finit au bout de quelques secondes encore, par demander à Erinyes :


- Est-ce que c'est le sommet du monde, ici ?

Parce que c'était réellement l'impression que ça lui donnait, pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Dim 29 Juil - 9:54

"Non. Je t'ai déjà emmené au point culminant. Tu te souviens du cap où on était quand il s'était mit à neiger ? C'était là, le lieux le plus haut de Mythra... Enfin, accessible à ceux qui ne savent pas voler, du moins... Ici... Disons que c'est comme le panorama du Royaume Céleste. D'ici, tu peux tout voir !"

Enfin, sauf Mythra en fait, parce que bon, en dessous d'eux s'étalait tout le Palais de Cristal, qui bouchait donc la vue sur le monde d'en bas. Mais de là, on pouvait voir tous les îlots, vu que la tour était en plein air, bien que couverte d'un toit de cristal, comme les autres tours. Rares étaient celles à ciel totalement ouvert, question de sécurité. Même chez les Anges pouvaient parfois se trouver de mauvaises personne. Les lieux étaient accessibles à tous, et les Anges pas du genre à juger. Donc des fois, il y avait quelques incidents en dehors de leur volonté, bien que ces derniers étaient extrêmement rares.

Tout en lui expliquant, elle s'était elle même approchée du mur pour mieux voir, surtout du côté de la cascade en fait, qui offrait toujours un superbe spectacle, de près, ou de loin.
Sauf qu'avec le soleil qui brillait de milles éclats aujourd'hui, et ce tas de cristal servant de Palais juste en dessous d'eux, elle fut un peu éblouie suite à point vue également sur le passage d'un éclat de soleil se reflétant sur la pierre précieuse.

Elle eu donc un petit mouvement de recul, avant de se rendre compte qu'elle ne se sentait pas vraiment très bien sur le coup. Elle n'était pas vraiment rétablie après tout, et puis il faisait chaud ici, sans parler du soleil qui se reflétait un peu partout autour d'eux. Elle n'avait pas vraiment pensé à ce détail sur le moment en fait...
Quand ils étaient en bas du Palais, ça allait encore, c'était beaucoup moins exposé, et puis il y avait un point d'eau. Mais ici, il n'y avait rien de tout ça, juste de quoi admirer la vue sous un soleil et une chaleur de plomb, vu l'endroit. Les tours n'étaient pas forcément des lieux enchantés comme l'intérieur pour garder une température adéquat !

Sentant sa vue se brouiller un peu, et pas uniquement à cause de l’éblouissement, elle s’appuyât alors contre l'un des piliers de marbre (ouai, parce que dans ce Palais, c'était soit du marbre, soit du cristal !), posant son front contre la pierre pour un peu de fraicheur. Bon, ça allait passer... Non ?
Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer tout de suite à vrai dire, et elle voulait laisser Inu profiter un peu de ce genre de chose qu'il n'avait jamais dû voir dans sa vie, et qu'il semblait apprécier.

Elle ne dit donc rien à ce sujet, faisant simplement genre de regarder elle même le paysage, en attendant que ça passe. C'était juste un petit vertige après tout hein !
Bien que cela devait se voir qu'elle n'était pas forcément à son aise, et qu'il faisait peut-être un peu trop chaud pour elle là, vu les conditions dans lesquelles elle était...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Dim 29 Juil - 10:19

Inuyasha acquiesça simplement aux explications d'Erinyes, confirmant qu'il avait prit en compte l'information donnée et comprise, tout en se rapprochant du bord, constatant la paroi cristallisée qui l'empêchait d'aller plus loin. ça, déjà, léger détail qui le gêna, bien que sans plus, car comprenant l'utilité. Ce qui fit qu'il se retrouva les mains dessus, son regard se promenant dans le vide à travers la pierre.

Ce fut juste quelques secondes plus tard que quelque chose l'alerta, et se retourna vivement. Puis voyant la posture d'Erinyes, là oui, il s'inquiéta, son sentiment éprouvé lors de son arrivée ici s'effaçant peu à peu.

Il se précipita vers elle, et s'empressa de la soutenir.


- Eh, Erinyes ! ça ne va pas ? Tu as besoin que je t'emmène voir un Sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   Dim 29 Juil - 11:03

Raté, il l'avait deviné juste en la voyant. En même temps, c'était pas discret. Puis il y avait le pacte aussi... Bref, elle aurait dû s'en douter ! Elle se reprit toutefois, se redressant pour lui sourire.

"Non, ça va... C'est juste un mauvais moment ! Ça va passer..."

Sauf que ça ne passa pas du tout, et que ça la reprit dès qu'elle voulu regarder le paysage à nouveau, si bien qu'elle dû se ré-appuyer sur Inu pour pas perdre l'équilibre.
Bon, ça semblait clair, elle n'avait pas choisi du tout le bon endroit en venant ici. Beaucoup trop chaud. Et comme elle avait toujours un peu de fièvre, et ben ça n'avait pas arrangé les choses, en fait !


"... Désolée... Je... Hum... Crois qu'on ferai mieux de rentrer... C'était idiot de ma part de vouloir sortir si tôt... Et voilà que je t'inquiète... Excuse moi..."

Et chaud comme elle avait là, elle n'avait qu'une idée : de nouveau aller prendre un douche une fois dans sa chambre. Sans se douter de la petite "surprise" qui l'attendait...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade entre les nuages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade entre les tombes
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal-
Sauter vers: