*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Direction Thran *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 15:24

[Suite directe du RP Nouveau Départ ]

Ils avaient finit par reprendre la route. Ce fut plus rapide, ce coup là, car leur sac étant plein, ils ne s'arrêtaient pas à chaque arbre pour récupérer quelques fruits supplémentaires.
Et puis, comme elle s'y était attendue, une fois en activité, ses jambes étaient moins douloureuses, donc au final, elle n'avait pas trop de mal à avancer.
Au bout de deux heures, ils terminèrent de longer la rivière, et traversèrent alors une petite partie déserte des Landes d'Argent, pour arriver enfin dans un lieu plus en hauteur, duquel ils pouvaient presque apercevoir en contrebas la route déjà parcourue. De haut, ça paraissait peu, quand même...
Mais au lieu de s'occuper à regarder derrière, ils regardèrent... Devant.

La Plaine Shamanique s'étendait désormais sous leurs yeux.
Elle n'était pas si différente des plaines des Landes. Excepté les divers rochers/dolmens/menhir qui fleurissaient ci et là un peu partout.
Et c'était un peu plus... Sinistre, également.
Ce lieu était un endroit de rituel, d'invocations. Une certaine puissance magique s'en émanait donc. Et pas toujours bénéfique. Si des Anges venaient parfois ici, il était plus courant d'y croiser des sorciers, des mages, et mêmes des Démons.
Et surtout... Des monstres.
Car qui disait rituel disait également sacrifices. Sacrifices signifiait sang. Et les monstres étaient attirés par l'odeur du sang des animaux dont on se servait.
Donc, pas mal étaient regroupés en cet endroit. Du coup, les simples voyageurs évitaient de passer par là. Les reste, en revanche, y voyaient là un moyen de rester la nouvelle puissance acquise grâce au rituel. Car souvent, ce qui se faisait ici étaient des rituels de pouvoirs...

Après tout, le Royaume de Mythra était principalement composé d'Humains, les Elfes se tenant à l'écart dans leur forêt la plupart du temps.
Les Humains... Ces êtres faibles, ne disant presque jamais non à un peu de puissance supplémentaire. Que ça soit par ego, ou par objectif.
Les monstres faisaient donc des cibles expérimentales de choix.
Donc non, cet endroit n'était définitivement pas le plus sûr de tout le Royaume. Mais il offrait également une sorte de raccourci aux voyageurs, quand ces derniers pouvaient se défendre.

Et c'était leur cas, à tous les deux. Bien que la garde n'était pas très emballée à l'idée, ce n'était pas non plus comme si elle était une novice dans le domaine, loin de là.
Donc en cas de soucis, se défendre serait de mise.
Prudente, elle posa tout de même sa main sur la garde de son épée. Au cas où.
Pour le moment, l'endroit semblait calme. Mais pas accueillant du tout, sans compter les nombreux nuages masquant le ciel.
La pluie ne semblait pas venir, mais l'ambiance générale était plutôt... Malsaine.

La bonne humeur que la jeune femme avait retrouvée en marchant de nouveau au bord de la rivière s'effaça peu à peu pour laisser place à la méfiance, et à l'attention. Ici, il n'y avait rien sur quoi se concentrer pour se détendre l'esprit.
Ici, si on se concentrait, c'était pour sa survie. Ce n'était tout de suite pas pareil.
Bon, toutefois, elle se détendit un peu malgré tout.
Les monstres du coin n'étaient pas trop dangereux non plus, et la plupart étaient craintifs. Ils se pointaient surtout pour finir les animaux morts délaissés sur les autels. Pas pour servir de cible de test face aux sorciers du coin.


"Bon... C'est tout droit, il me semble... Il faut passer devant le cercle de menhir là-bas... Le village n'est ensuite qu'à deux ou trois heures de marche..."

Le cercle de menhir, avec un autel au milieu, le plus puissant de tous, parait-il, était un lieu encore plus en hauteur que le reste. Ils pouvaient donc le voir de loin. Mais de leur endroit, il fallait bien encore une bonne journée de marche pour l'atteindre. Ils ne seraient de toute façon pas à Thran avant le lendemain, en soirée.
Si toutefois, rien ne les ralentissait...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D


Dernière édition par Erinyes le Lun 14 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 15:51

Inuyasha fut plutôt soulagé de voir Erinyes aller mieux. Disons qu'il préférait focaliser ses pensées sur elle, plutôt que sur ce qui les attendait.

Le village de Thran était un village paisible qui ne refusait pas l'hospitalité aux voyageurs égarés. Là-dessus, il ne se faisait aucun soucis. Lui, ce qu'il aimait moins, déjà, c'était le fait de faire face à son passé.
Car il était né là-bas. Et malheureusement, tout ne s'était pas forcément très bien passé...surtout avec la mise en scène de son père.
Enfin, à la limite, s'ils pouvaient faire la paix, ça l'arrangerait.
En attendant, il n'en montra rien.

Erinyes lui indiquait à peu près combien de temps il leur restait avant d'atteindre le village, il acquiesça simplement.

Les nombreux dolmens pénétrèrent dans leur champ de vision. Les villageois étaient certes loin de ces plaines, mais aussi les plus proches, alors ils avaient souvent vent de ce qu'il s'y passait. Certains disaient que ces plaines étaient à la fois une bénédiction tout comme une malédiction. Tout dépendait de la façon dont les mages les utilisaient, à bon ou a mauvais escient.

Tout en marchant...il fut comme absent, sans s'en rendre trop compte.

*********

Elle était là, juste à côté de lui, qui avait 6 ans, et qui pointait du doigt d'étranges lumières bleutées et blanches qui semblaient s'échapper des dolmens au loin, qu'il pouvait voir du village, s'écriant avec un enthousiasme d'enfant :
"Maman, maman ! Regarde ! Il y a des lumières qui dansent !"
Première fois qu'il voyait cela, et comme beaucoup de petit enfant curieux, il s'enthousiasmait de pratiquement tout. Il ne voyait cependant pas l'air inquiet de sa mère, qui fronçait légèrement ses fins sourcils noirs, comme ses longs cheveux.
Il sentit juste ses mains le retenir par les épaules, et une étrange mise en garde :
"D'ici, tu ne risques rien, mais ne t'avises jamais de les approcher, tu entends ?"
"Ben pourquoi ?" avait-il demandé en se tournant vers elle, tout étonné et perdu, ne voyant pas ce que des lumières avaient de dangereux.
"Ces lumières sont provoquées par des humains, la plupart du temps" avait-elle alors expliqué avec patience ; "mais elles mettent en danger les autres personnes qui s'approchent."
"Alors ça veut dire que je pourrai y aller quand ils auront fini de faire danser la lumière ?"
"Même quand ils n'agissent pas, leur magie reste. Cette partie des landes d'argent est très dangereuse, Inuyasha. Alors promets-moi de ne pas t'approcher de ces rochers."

Il avait promis gentiment, ne voyant pas ce qu'il risquait, mais n'avait jamais désobéi. Jusqu'au jour où il n'y avait plus fait attention. Mais cela s'était produit bien un mois après...

*********

- ...!!!

[i]Inuyasha se "réveilla" avec un léger sursaut, et se laissa deux secondes pour reprendre ses esprits. Que lui était-il arrivé ? Il l'ignorait, mais n'aimait pas ça. Aussi continua-t-il de marcher comme si de rien n'était.

La magie, il pouvait presque la ressentir, là. Il se garda ensuite bien de passer machinalement sa main droite derrière son épaule gauche qui lui brûlait un peu...pour il ne savait quelle raison non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 16:05

La jeune femme marchait, concentrée. Et quand elle était concentrée, elle ne faisait pas toujours attention à tout. Et encore moins à ce dont elle savait que ça ne représentait pas un danger pour elle.
Aussi, plutôt occupée à repérer d'éventuels problèmes, elle ne remarqua pas du tout l'air absent d'Inu, qui marchait comme d'habitude. Et comme il n'était pas vraiment en danger sur le moment, le lien ne l'alerta pas non plus.
En revanche, ce dernier réagit quand l'hybride sembla revenir à la réalité. Ce fut faible, mais elle se retourna vers lui, quand elle sentit une sorte de réaction du lien à ce même moment. Il continuait de marcher comme si de rien n'était mais... Le lien lui faisait ressentir qu'il était un peu... Perturbé, par quelque chose.


"Il y a quelque chose qui ne va pas ?"

Fit-elle alors tout en continuant de marcher, peu désireuse de s'arrêter dans un endroit pareil.
C'était la première fois qu'elle y venait. Elle en connaissait l'utilité, aussi, tomber sur un sorcier en train de faire un rituel ne l'étonnerai pas plus que ça.
Tout comme voir ci et là des lumières provoquées par ces dits rituels. D'ailleurs, il arrivait fréquemment qu'on voit ces dernières, au village. Ou même d'ailleurs, ces lieux étaient visibles de loin, les Landes d'Argent étant plutôt... Plates.
Il lui était arrivé d'en voir, elle aussi. Mais bon, les gens faisaient bien ce qu'ils voulaient. Et tous n'avaient pas de mauvaises intentions. Dans le doute, il suffisait simplement de les ignorer, et de les laisser tranquilles.
Enfin, dans tous les cas, à l'heure actuelle, aucun mage/sorcier/invocateur ne semblait être dans le coin.
Donc là, elle se méfiait surtout des monstres. D'où la question qui suivit :


"Tu as repéré des ennemis ?"

Parce que bon elle, elle avait beau être attentive, la vue était quand même dégagée, et ses sens n'étaient pas aussi développés. Donc il y avait sûrement des choses qu'il pouvait sentir bien avant elle...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 16:30

Il ne savait pas pourquoi. Et ça l'embêtait bien. Quoique, à force d'en avoir eu une certaine expérience sur Pandémonium...

Il était à moitié démon. Il était sensible à la magie. Cet endroit regorgeait de magie. Il en était donc touché.

Mais après, expliquer pourquoi de vieux souvenirs se mettait à l'assaillir sans aucune raison apparente, pendant que la première marque qu'il avait eu ici-même se mettait à le brûler un peu...il n'avait aucune réponse à ça.

Erinyes ne tarda pas à remarquer quelque chose d'anormal. Inuyasha lui prit la main et pressa le pas.


- Faut pas traîner ici.

Il fit quelques pas, sans la relâcher, agacé par le fait d'être de nouveau touché par ces choses, sans qu'il comprenne trop pourquoi.

Toutefois, au bout de quelques pas, sa première marque derrière l'épaule le brûla plus intensément, ce qui le fit légèrement réagir, mais surtout, il s'arrêta soudainement, se plaçant la tête entre ses mains, l'air comme s'il cherchait à lutter contre quelque chose.

Ce qui était un peu le cas. Là, il tentait de s'empêcher de perdre de nouveau connaissance.

Ce qui ne fonctionna pas vraiment. Car il sombra, son regard se faisait soudainement...vide.

********

Les démons l'encerclaient, le regardant avec cet air dément qui les caractérisait si bien. L'enfant était conscient du danger dans lequel il était : s'il ne s'échappait pas, il serait tué, et finirait dans de nombreux estomacs démoniaques.
Et autant dire qu'à 6 ans, ce n'était pas vraiment le projet d'avenir qu'il s'était fait. Et à cette époque-là, il n'avait pas du tout ses capacités de maintenant. Sauf son sixième sens, sûrement, mais le reste...c'était comme un enfant humain.

Il avait donc aussitôt lâché les diverses baies qu'il avait ramassé pour ramener à Thran. Et avait détalé. Au moins, il était rapide. Bien moins qu'aujourd'hui, mais généralement, quand on cherchait d'échapper à la mort comme ça, bizarrement, on développait soudainement une rapidité insoupçonnée.

Il ne savait pas combien de distance il avait couru. Il ne savait même pas où il allait, il n'avait qu'un seul objectif en tête : échapper à la mort qui l'attendait quelques mètres derrière.
Des foutues pierres sur lesquelles il trébuche. Mais il se reprend très vite et reprend sa course. Mais les démons finissent par lui couper toute issue.
Et derrière ses petits airs innocents, cet enfant-là n'aimait pas montrer la peur qui le rongeait. Alors il leur fit face, et se composa un visage le plus menaçant possible. Ce qui n'avait absolument aucun effet, évidemment, et il n'était pas assez naïf quand même pour croire qu'il ferait peur à une horde de démon affamé de cette façon-là. Surtout avec la petite carrure qu'il avait.

S'il courait, là, les démons l'auraient à coup sûr. Alors il rusa. Evidemment à la façon d'un gamin de six ans.
Il avait feinté le fait d'avoir peur, tout en pointant un point invisible du doigt derrière la horde en criant un :
"Un shaman !"

Les démons comme lui connaissaient ces landes shamaniques. Les démons particulièrement aussi, pour en être parfois les sacrifiés. Alors d'un seul coup, ils s'étaient retournés vivement, prêts à faire face au shaman...qui en fait n'avait jamais été là.

En attendant, durant cette seconde-là, Inuyasha en avait profité pour filer de nouveau à toutes vitesse, ayant sorti le premier subterfuge qui lui était venu à l'esprit pour pouvoir se donner un peu d'avance. Au moins.

Les dolmens approchaient. Il savait qu'il avait l'interdiction de les approcher, mais là, il n'avait pas le choix. Il s'était donc enfoncé dans l'un des groupes de dolmen, pour s'y réfugier.

Peu à peu, sans qu'il comprenne trop pourquoi, les démons s'étaient faits massacrer un à un.

Il s'était plaqué sous un autel, le temps que tout passe, que ce cauchemar cesse, qu'il puisse retourner chez lui. Une fois certain, bien que fébrile, forcément à cet âge-là, il avait fini par sortir de sa cachette, ne cessant pas de regarder autour de lui d'un petit air inquiet pour voir s'il y avait de potentiels ennemis, et empruntait le chemin de retour.

Sauf qu'il lâcha un cri de surprise et de douleur à la fois, en sentant quelque chose le frapper par derrière, derrière l'épaule gauche, qui lui brûlait...perdant connaissance...

**********

Inuyasha n'y arrivait plus. Il était comme de nouveau foudroyé, sans l'être. Sa première marque le brûlait de plus en plus, mais inconscient, il ne le sentait plus pour l'instant, étant devenu plutôt pâle.

Il voulait sortir de ce cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 17:02

"Héééé mais ?!"

Elle ne comprenait pas ce qu'il avait d'un coup. Pourquoi se presser s'il n'y avait pas d'ennemis ? Et s'il y en avait, il suffisait de les battre pour s'en débarrasser, pas de fuir, au risque qu'ils les rattrapent !
Donc non, elle ne comprenait pas ce qu'il avait d'un coup à l'attirer comme ça en pressant le pas. Pour le moment, il n'y avait rien, à part une aura magique. Banale, dans ce lieu.
Sur qu'elle, ça ne l'affectait pas vraiment. La magie ici était souvent utilisée par des Humains. Alors en tant qu'Humaine, ça ne lui faisait absolument rien.
Elle la ressentait, oui, mais plus comme une source dans laquelle puiser pour augmenter un peu la puissance de ses sorts.
Aussi, elle suivit comme elle put Inu, pendant quelques pas, durant lesquels elle ne put pas non plus se poser trop de questions, vu qu'au bout de quelques mètres à peine, il s'arrêta... Et il n'allait pas bien du tout.

Elle ressentit au même moment une vive douleur au niveau du lien, ce dernier informant bel et bien qu'il y avait un soucis.
Puis plus rien.
Une fois l'alerte donnée, la douleur diminua, mais pas totalement. Quelque chose se passait, mais quoi... Elle ne pouvait pas le voir.
Ou plutôt, elle pouvait le voir lui... Le regard étrangement vide.
Et la légère douleur provoquée par le lien lui indiquait que son esprit était troublé également.
Mais par quoi ? Il n'y avait rien ici...


"Hey ! Tu m'entends ? Qu'est ce que tu me fais ? Il se passe quoi là ?"

Elle commença un peu à paniquer pour le coup, ne comprenant pas. Il semblait être touché par quelque chose, mais c'était invisible... Donc encore plus difficile à combattre.
Et puis, il ne lui répondit pas. Comme s'il n'était plus là.
Ils ne pouvaient plus avancer dans ces conditions, alors elle l'obligea par les gestes à s'allonger par terre.
En même temps, elle tentait de lui parler, de le faire revenir, mais aucune réaction.
Le lien n'indiquait toutefois rien de très alarmant encore, ce qui l'aida un peu à se calmer. Peut-être était-ce simplement de la fatigue ? Un peu de magie isolée du lieu qui s'en prenait aux démons ?
Parce que si certains venaient ici, d'autres étaient également scellés. Selon les endroits de la plaine, les Démons, où ceux qui étaient croisés avec eux, ne pouvaient peut-être pas circuler librement...

Dans tous les cas, elle se refusa de céder à la panique. Si les choses empiraient, le lien la préviendrait. Là, au contraire, il semblait se stabiliser.
Elle ouvrit alors le sac et y sorti simplement une fiole d'eau qu'elle avait remplit peu avant, et détacha son ruban de ses cheveux, qu'elle humidifia du coup, avant de lui passer sur le front.
Pendant ce temps là, il rêvait. Ou plutôt, semblait revivre son passé. Mais ça, elle ne le savait pas. D'ailleurs, il ne lui avait sûrement jamais raconté cette histoire.
Peut-être qu'elle aurait réagit autrement sinon... Comprenant les raisons...
Parce que malgré tout ce qu'elle tentait, il ne réagissait... Pas du tout. Et ne pas savoir pourquoi... Elle se sentait impuissante.

C'est alors qu'elle eut cette idée... Après tout, ça avait marché sans qu'elle le veuille... Alors, si elle le voulait, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas.
Elle lui avait promit, oui... Mais elle avait aussi dit qu'elle n'hésiterai pas à le faire si c'était nécessaire. Pour tous les deux.
Et là, il se passait vraiment quelque chose face à laquelle aucun des deux ne pouvaient visiblement faire quoique ce soit... Mais le pacte, lui...
Alors, espérant qu'il comprendrait malgré tout... Elle finit par le faire. Elle lui donna un ordre.


"Reprends-toi s'il te plait !"

Bon... Ordre plus ou moins détourné, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Mais le pacte comprenait selon ses désirs. Alors avec un peu de chance, cela fonctionnerait. Même si dans le fond, elle n'en savait strictement rien du tout...
Elle l'embrasse alors doucement sur le front, afin de ne pas trop le surprendre au cas où, puis continua de lui passer doucement son ruban imbibé d'eau fraîche sur le visage, attendant simplement, espérant que leur pacte, ou du moins, leur liaison, soit plus forte que la chose en ce lieu qui semblait vouloir les séparer d'une certaine manière.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 17:25

Inuyasha n'entendit...absolument rien. Comme plus là.

Puis soudain, son air se crispa un peu. Il avait eu un semblant de prise de conscience, mais cette étincelle disparut bien vite, les vertiges le reprirent.

****

Les maisons étaient en feu. Tous le villageois s'affolaient, et tentaient de sauver un maximum d'animaux et de choses, mais surtout à échapper aux démons qui les encerclaient.

****

Inuyasha sursauta un peu, tentant de nouveau d'émerger, pendant que sa marque continuait à le meurtrir. Toujours aussi pâle, respirant presque en saccadé, il luttait de nouveau. Mais difficilement.

****

"Pourquoi les gens me regardent pas comme les autres ?"
"..."

****

Tout se mélangeait, il coupa de nouveau, en ayant assez. C'était comme si cette terre cherchait à l'assomer en l'enfermant dans ses souvenirs qui avaient vu le jour dans cette région.
Il en avait assez, tout cela était fini, pourquoi fallait-il que ça le rattrape ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait, ces foutus mages, encore ?!

****

Il se dressait là, devant lui, cet imposant démon aux longs cheveux noirs flottants et aux yeux rouges, l'air presque fou. Celui qui le considérait comme sa propriété.
Il se tenait là, devant Inuyasha qui était affaibli par de graves blessures.
"Tu as le choix. Soit tu tiens à ta misérable vie et tout ce village sera massacré, soit...tu viens avec moi."
"Laisse-les en dehors de ça, vu ?! Il n'ont rien avoir, alors laisse-les tranquille !"
"Alors tu sais ce qu'il te reste à faire." avait-il répondu, le sourire mesquin.
C'était alors là qu'Inuyasha s'était élancé, dans un dernier effort, rageant :
"Oh que oui, je le sais ! Je vais t'expédier en enfer !"

Tout en parvenant à se relever, et s'élancer vers lui, mais le démon lui envoya avec trop de précision un fragment de métal très noir, qui vint stopper l'hybride, l'ayant touché en plein ventre. Petit, mais suffisamment fort pour l'immobiliser. Et le transformer.

"Tu as fait le bon choix. Tu vas venir avec moi."

Pendant ce temps, Inuyasha luttait. Son corps ne semblait plus vouloir lui obéir, en plus de le faire terriblement souffrir.

****

- çA SUFFIT !!!

[i]Il se redressa d'un seul coup, vivement, plaquant de nouveau ses mains sur ses tempes, grimaçant.
L'ordre d'Erinyes avait fait réagir son corps, la marque du pacte s'était de nouveau mise à briller légèrement, et ce fut à ce moment-là qu'Inuyasha bougea d'une manière aussi vive, la chose s'étant appliquée. Au moment où Erinyes avait donné son ordre correspondait l'instant où il avait été transformé de force, en étant infecté par cette sombre magie.

Il se tut un peu, haletant. Des bribes d'images tentaient encore de l'assaillir, mais il refusait. Il ne voulait pas sombrer de nouveau.


- Qu'est-ce qu'il se passe, à la fin ?!

Ou plutôt, surtout, "qu'est-ce que je dois faire pour m'en sortir". Parce que là, ça n'allait pas être très pratique. La douleur continue de son épaule qui lui brûlait, passe encore. Mais cette magie qui l'assaillait...non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 18:16

L'ordre marcha visiblement. Mais pas vraiment comme elle s'y attendait. Elle sursauta face à cette réaction, sans trop savoir si elle devait prendre le "ça suffit" pour elle, ou pour... Autre chose.
Mais il allait vraiment mal, elle le voyait. Il était pâle, il semblait exténué par quelque chose qui l'affaiblissait, à tel point que sa respiration en était saccadée par une sorte d'effort.
Donc, elle laissa simplement ce détail de côté. Ce n'était pas comme si elle avait eu le choix.
Le lien redevint un peu plus douloureux quand il émergea. Il semblait en proie à une sorte de sortilège. Dans ce coin, ça ne pouvait être que ça. Sauf qu'elle comprit bien vite par ses mots que lui non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Toutefois, grâce au lien, elle comprit que sa colère n'était pas contre elle, pour lui avoir donné un ordre, mais contre cette chose invisible.

Elle resta toutefois figée un moment, un peu surprise, sans trop savoir quoi faire non plus pour l'aider. La magie, c'était très loin d'être son domaine. Si elle en connaissait les bases, tout ce qui était maléfique ou autre sorts, elle ne savait absolument pas comment cela marchait. Toutefois... Le pacte semblait plus fort que cette chose qui semblait l'attaquer.
Alors elle pouvait l'utiliser.
Mais pas sans son accord... Ou presque. Surtout qu'il était redevenu conscient. Et elle ne voulait pas lui imposer autre chose pour le moment. Elle ne fit donc rien à propos de ça.
Elle tenta tout d'abord de le calmer, voir si cette crise ne pouvait pas être résolue autrement. Et surtout, elle devait garder son calme.
Et si vraiment rien ne marchait, alors elle réutiliserait le pacte, accord ou non. Si c'était pour éviter de le perdre, elle le ferait. Elle savait qu'il comprendrait.

Elle finit par l'entourer doucement dans ses bras, et chuchota simplement à son oreille d'un ton très calme, apaisant, espérant que ça l'atteindrait. Vu son état, elle ne voulait surtout pas le brusquer.


"Chuuut, calme toi, il n'y a rien là, il n'y a que toi et moi, nous ne sommes que tous les deux... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais essaies de te reprendre... Tu n'as pas à t'inquiéter... Quoiqu'il se passe, quoi que tu sois en train de voir... Ce n'est pas réel. Ou c'est du passé. C'est finit maintenant..."

Elle évita toutefois de lui parler du pacte en lui même. Même si ça venait d'elle, elle savait que ça restait un sujet délicat pour lui, même si son attention à elle, c'était juste de l'aider. Connaissant ses réactions, et elle se sentait un peu honteuse de penser ça, elle n'était pas certaine qu'il accepte, ou qu'il comprenne pourquoi d'un coup, elle voulait prendre le dessus sur lui.
Même l'ordre qu'elle venait de donner, elle ne le lui avoua pas tout de suite. Si jamais ça ne passait pas, si elle n'arrivait pas à le calmer d'une autre méthode, alors, elle lui imposerait.
Puis quand tout serait passé, elle lui expliquerait. Il comprendrait sûrement mieux une fois le fait accompli. Mais sur le coup, et surtout dans son état, devoir se soumettre... Il risquait sûrement de lutter malgré lui... Autant ne pas lui laisser le temps de comprendre, que ça soit plus efficace...

Du moins, elle espérait que se serait le cas... Et surtout, elle espérait ne pas avoir à utiliser le pacte... Tout court. Même si c'était déjà fait en partie...
Elle défit alors doucement son étreinte pour humidifier à nouveau le ruban, avant de le repasser doucement sur son visage, pendant que son autre main se baladait dans son dos, toujours d'une façon se voulant apaisante.


"Aller... Détend-toi, je suis là... Tu n'as rien à craindre..."

Si au moins elle savait les raisons qui le mettait dans cet état... Elle regretta que le pacte ne lui permette pas de lire dans son esprit tien...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 19:02

Inuyasha se concentrait pour éviter de retomber dans le piège. Ce foutu piège, dont il avait bien envie de choper le propriétaire pour lui remettre les idées en place, tiens.
Et étrangement, quoique vu son caractère, ce n'était pas si étonnant que ça, ça...l'aida à lutter, cette perspective de vouloir casser la figure à l'imbécile de shaman originaire de ce subterfuge.

Une seule pensée lui traversait son esprit embrumé, là : "je vais lui refaire sa façade à ce crétin !". Très poussée comme réflexion. Mais il n'en avait rien à faire.

Occupé à reprendre ses esprits, du moins, à tenter, car la magie tentait de nouveau de le frapper, il se raidit légèrement quand il sentit des bras l'entourer, plus par surprise, en fait, avant de retrouver l'idée qu'il n'était pas seul.


"Chuuut, calme toi, il n'y a rien là, il n'y a que toi et moi, nous ne sommes que tous les deux... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais essaies de te reprendre... Tu n'as pas à t'inquiéter... Quoiqu'il se passe, quoi que tu sois en train de voir... Ce n'est pas réel. Ou c'est du passé. C'est finit maintenant..."

Il...ne répliqua rien, restant assez surpris par la chose. Il ne bougea pas non-plus. Et ne parvint pas à s'empêcher...de rougir légèrement quand elle passa son ruban humidifié sur son visage et qu'il sentit sa main dans son dos. Légèrement car il fit tout pour le dissimuler, évidemment, oubliant encore une fois complètement le lien du pacte qui révélait presque tout. Pendant que le lien réagissait au "calme-toi", lui sentant le rythme de son coeur reprendre petit à petit à rythme plus normal.

Assez touché par les événements, il ne se rendit pas compte sur le coup que la magie du coin ne semblait plus parvenir à l'atteindre.

A cause d'une raison parfaitement banale, logique, si simple qu'elle n'effleurait plus vraiment l'esprit. Son attention était capté par Erinyes, peu importait la manière, après, et comme la magie de ce lieu s'attaquait plutôt à l'esprit...si celui-ci était occupé ailleurs, ça devenait plus difficile de l'atteindre.
C'était en gros ce qu'il se passait, preuve là, il ne luttait plus du tout contre d'autres images du passé, sans qu'il s'en rende vraiment compte. Car l'attention captée par Erinyes.

Et ce ne fut qu'après un moment de silence qui lui parut interminable, qu'il osa enfin demander, avec le plus d'assurance possible :


- Qu'est-ce que...tu fais ?

...question idiote. Mais là, sans plus aucun repère, ça ne faisait pas forcément sortir des répliques très sensées, ni des actes. Il espérait juste qu'elle ne prenne rien de mal, surtout que, comme pour signifier que ce qu'il "demandait" n'était aucunement un genre de reproche, il ne s'était pas dérobé, optant plutôt pour passer dessus. Mais oui il était surpris et trouvait tout cela bien étrange.
Tout en essayant surtout de comprendre ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 19:34

Visiblement, elle n'aurait pas à utiliser les grands moyens. Il se calmait. Elle le savait grâce au lien du pacte qui se faisait de moins en moins douloureux, jusqu'à en revenir à la chaleur qu'il dégageait habituellement.
Elle ne remarqua même pas le fait qu'il rougissait. Tout simplement parce qu'il était déjà bien pâle à ce moment là, du coup, c'était plutôt comme s'il reprenait des couleurs. Ce qui la soulagea.
Mais elle ne stoppa pas ses gestes, pas tant qu'il n'avait pas totalement reprit le dessus. Pour cela, elle attendait juste... Qu'il parle. Tout simplement. Mais qu'il dise des choses "censées", afin d'être certaine qu'il était bien revenu. Et si ce n'était pas que par bride.
Ce qui finit par arriver. Mais la question... N'était pas trop ce dont à quoi elle s'attendait. Quoique quelque part, c'était logique aussi. S'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, forcément...
Elle s'interrompit un bref instant.


"Hein ? Et bien tu allais mal, alors..."

Se rendant compte qu'il n'était encore pas tout à fait remis, et n'étant pas sûre qu'il ne replonge pas, elle reprit doucement les geste avant de continuer sa réponse, toujours aussi calmement.

"En fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Tu t'es mis à avoir le regard vide d'un coup, et tu ne réagissais plus à rien... Alors... Alors j'ai dû te donner un ordre... Pour te ramener... Car rien d'autre n'y faisait, tu ne m'entendais plus. Ça a marché. Depuis, j'essaie juste de faire en sorte que tu te calme, et que tu restes conscient... Tu semblais tellement agité..."

Ce coup-ci, elle lui avoua pour l'ordre, espérant qu'il ne prenne rien à mal. Elle l'avait fait en désespoir de cause, et parce qu'elle ne voyait rien d'autre...

"Je ne sais pas ce que tu as vu non plus... Mais ça te perturbait au point de ne même plus réaliser que j'étais là... J'avoue que j'étais au point d'utiliser de nouveau le pacte si jamais tu replongeais de nouveau sans que je ne puisse rien y faire... Parce que... Je ne pouvais vraiment rien faire..."

Même si elle restait calme, l'inquiétude était encore assez présente dans sa voix. Elle avait eu peur, même si elle avait géré, sur ce coup. Et quelque part, en même temps, elle le prévenait qu'elle n'hésiterai pas si ça recommençait, vu que contre la magie de ces lieux, le pacte semblait être le seul moyen... Vu que ses mots ne l'atteignait pas quand il était inconscient.
Au moins, pour la prochaine fois... Il saurait, si jamais. Elle était honnête là-dessus. Alors elle espérait qu'il comprendrait.
Elle finit toutefois par arrêter de lui passer le ruban humide sur le visage, et le posa sur l'herbe, à côté de la petit fiole ouverte, qu'elle lui tendit, simplement, pendant que son autre main parcourait toujours son dos.


"Tu devrais boire ça, ça t'aidera peut-être a aller mieux... Comment tu te sens, là ?"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 20:04

Elle ne prit rien mal, à son soulagement, mais son état actuel ne diminuait pas vraiment pour autant. Pourquoi autant d'attention ? Pourquoi cette main qui n'avait de cesse de parcourir son dos ?

Bon. D'abord, remettre de l'ordre dans son esprit, sinon, il n'arriverait à rien. Peu à peu, son corps se fit alors légèrement moins raide, bien ça le restait encore. Ils s'étaient pourtant chacun habitué à être aussi proches, alors il ne savait pas trop pourquoi d'un coup, là, à la voir comme ça, ça le rendait limite nerveux. Bah. ça passerait. Son audace habituelle, il la retrouverait bien rapidement.


"En fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Tu t'es mis à avoir le regard vide d'un coup, et tu ne réagissais plus à rien... Alors... Alors j'ai dû te donner un ordre... Pour te ramener... Car rien d'autre n'y faisait, tu ne m'entendais plus. Ça a marché. Depuis, j'essaie juste de faire en sorte que tu te calme, et que tu restes conscient... Tu semblais tellement agité..."

Un ordre...? Inuyasha se demandait bien comment est-ce que celui-ci avait pu fonctionner puisque lui-même ne l'avait pas réellement entendu directement. Mais si Erinyes disait que ça avait fonctionné...alors ça signifiait que ça avait fonctionné, tout simplement. Il ne devait pas trop chercher à comprendre plus loin.

Ensuite, elle lui répondit à sa question hésitante. Bon, rester conscient, ça semblait bon. Le reste...euh...il ne sut quoi en répondre. C'était certain que c'était radicalement différent de sa façon à lui. Soit d'un "Eh oh, tu te calmes, oui ?!" ou d'un coup bien placé sur le crâne. Tout dépendait des personnes.


"Je ne sais pas ce que tu as vu non plus... Mais ça te perturbait au point de ne même plus réaliser que j'étais là... J'avoue que j'étais au point d'utiliser de nouveau le pacte si jamais tu replongeais de nouveau sans que je ne puisse rien y faire... Parce que... Je ne pouvais vraiment rien faire..."

Cela eut le don de l'alerter. A ce point-là ? ça, déjà, ça lui plut bien moins. Ce fait de ne plus pouvoir l'entendre...ni ressentir sa présence à ses côtés.
Il pouvait comprendre un peu son angoisse, lui-même n'aurait certainement pas été mieux, loin de là ! Avec tout ce qu'elle lui disait qu'elle n'aimait pas utiliser ce pacte...bien que là, il ne lui en vouait absolument pas, il comprenait très bien pourquoi.

Elle finit par lui tendre la fiole d'eau. Il lui saisit doucement le poignet, déviant légèrement le regard, disant :


- Merci, mais...tu en as plus besoin que moi. Je me contenterai de la rosée jusqu'à ce qu'on arrive à Thran.

Les vivres étaient assez limités, lui-même ne se servait souvent qu'une demie-part afin d'en laisser plus pour elle, car se disant qu'il trouverait toujours en chemin. Puis une fiole, c'était petit. Alors pour ce qu'il y avait, il préférait que ça soit elle qui en profite le plus. Car bien qu'elle se débrouillait, il voyait bien que parfois, elle avait des difficultés. Sinon, déjà pourquoi se baladerait-elle avec un sac de vivre ?

En plus...il n'avait pas envie qu'elle soit en manque à cause de lui. Alors il préférait rester là-dessus.


- Je...crois que ça va. Tant que je ne revois plus ces images du passé, ça ira...

Il l'espérait, du moins. Parce qu'être sans cesse enfermé dans ce style de piège magique, très peu pour lui. Enfin, il supposait qu'il avait un répit, là. Car la marque qu'il avait eue ici avait cessé de lui brûler sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 20:30

Elle s'était attendue à toutes sortes de réactions... Sauf celle-ci. Qui pourtant, était d'un classique avec lui. Mais elle continuait toujours d'espérer que quand c'était nécessaire, il arrêterai de penser à elle, pour se préoccuper un peu de lui.
Parce que ce qu'il avait fait là, ce n'était pas rien... Pour en arriver au point où il ne pouvait "l'entendre" que par le pacte... Non, ce n'était pas rien. Du coup, le fait qu'il refuse en prime une autre aide que le dit pacte pour stabiliser un peu son état... Ça l'énerva un peu...


"De la rosée ? Tu te fiches de moi ? Après ce que tu viens de me faire ? Je vais bien là, alors occupe toi un peu de toi aussi. J'aimerai ne pas à avoir utiliser ce pacte si possible, alors ne me complique pas la chose !"

Il était plutôt rare qu'elle perde son sang froid de la sorte pour en arriver à parler de cette façon. Autoritaire. Voire même accusatrice. Mais elle était vraiment inquiète pour lui. Et sans le pacte, elle l'aurait même peut-être perdu. Cette perspective la rendait malade, rien que d'y penser.
Et le dit pacte, elle ne voulait pas l'utiliser pour tout. Alors oui, s'il pouvait prendre un peu ce qu'elle lui donnait, pour une fois... Au lieu de tout lui laisser... Ça l'aiderait un peu.
Toutefois, elle n'eut pas le temps de s'énerver d'avantage. Car ce qu'il lui dit juste après l'interpella.


"Des... Images du passé ?"

C'était donc ce qu'il avait vu ?
Elle ne connaissait pas son passé en détail non plus. Juste quelques brides. Donc elle ignorait ce qu'il avait pu voir à ce sujet...
Mais au moins, elle savait qu'il avait dû être frappé par un sort dont la magie s'était échappée pour stagner en ces lieux.
Si ça recommençait, elle aura au moins une idée de la chose...


"Enfin, peu importe. Si ça va mieux, bois-donc ça..."

Elle le força carrément à prendre la fiole en main, hors de question qu'il la lui laisse alors qu'il était plus vulnérable qu'elle en ce lieu.

"Et si tu es capable de reprendre, alors on va continuer à avancer. Que tu n'es plus à subir ça de nouveau. Et même si c'est le cas... Je ne resterai pas sans agir, fais-moi confiance. Et si je n'y arrive pas de la manière douce, alors j'utiliserai le pacte. Je m'en excuse d'avance, mais si c'est la seule solution, je n'hésiterai pas."

Fit-elle alors décidée tout en se relevant, l'invitant à en faire de même, s'il le pouvait toutefois. Et si elle se montrait décidée, c'était pour le rassurer, lui montrer qu'il pouvait compter sur elle, qu'elle ne laisserait pas la magie de ces plaines l'emporter. Quelque part, qu'il ne devait pas s'en inquiéter. Et lorsqu'on ne redoutait pas quelque chose, on était plus fort face à elle. Ça, elle l'avait apprit à ses dépends, à l'époque de son ancien pacte.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 21:03

Le regard qu'elle lui lança le mit en alerte, et ses membres se crispèrent de nouveau, faisant s'envoler les conséquences de son geste effectué depuis tout à l'heure. Ben quoi ? Qu'avait-il dit de mal, encore ? Il était parfaitement sérieux, le pire ! Parlant même par pure habitude, aussi normal que de dire un bête "je vais faire une course, je reviens tout de suite !", bref, dans le style. Et donc sans mentir du tout, c'était souvent ainsi qu'il se débrouillait quand il n'y avait pas trop d'eau à portée de main.

"De la rosée ? Tu te fiches de moi ? Après ce que tu viens de me faire ? Je vais bien là, alors occupe toi un peu de toi aussi. J'aimerai ne pas à avoir utiliser ce pacte si possible, alors ne me complique pas la chose !"

- Mais non, pas du tout, je ne me permettrais jamais de me payer ta tête, Erinyes !

Il était plutôt rare de la voir dans cet état. La dernière fois où il l'avait vu ainsi remontait à fort longtemps, à présent. S'il avait pu la voir ainsi au moins deux fois par le passé, c'était le bout du monde. Alors forcément, quand on était pas habitué à voir la personne réagir ainsi, eh bien ça surprenait. Même lui.
Où dans son cas, ça ne surprenait personne, vu que parfois, pour la moindre chose, il partait, et y allait sans se soucier de ce que ça pourrait faire, en gros, il était plus sujet à pousser des gueulantes qu'elle.

Alors oui, ça le surprenait, et n'avait pu s'empêcher de rectifier la première partie de la phrase, restant malgré-lui fidèle à son côté "rêve pour que je me laisse faire !".
Bien qu'à des moments, comme celui-ci, ce n'était pas pour remballer Erinyes, juste pour mettre les choses au clair.

Là, du coup, il ne savait quelle mesure prendre face à cette réaction.

Et il s'attendait là à ce que ça continue, presque. Mais elle le surprit.


"Des... Images du passé ?"

- Euh...ben oui.

Bonnes comme mauvaises. Le problème des bonnes, c'était qu'elles déconcentraient pas mal, pour le coup, alors s'il avait été sur un champ de bataille, bonjour...et les mauvais souvenirs étaient les pires, car non-seulement ils déconcentraient, mais en plus l'enfonçaient de plus en plus dans cette magie qui stagnait par ici.

- Tu n'en vois pas, toi ?

s'étonna-t-il, avant de se rendre compte qu'en fait, c'était plutôt logique : Erinyes n'était jamais venue ici, du moins, si ça avait été le cas, il n'avait jamais été au courant. Et si effectivement elle n'était jamais venue, elle n'avait donc aucun souvenir qui avait pu surgir dans sa tête.

C'était du moins sa théorie à lui, oubliant qu'il n'était pas tout à fait humain. Mais sa réflexion n'était pas dénuée de sens non-plus. A propos de la dangerosité de l'endroit, il s'en souvenait maintenant, qu'on lui avait dit "certains voyageurs n'ont jamais réussi à traverser ces plaines" et "le meilleur moyen de traverser ces plaines sain et sauf, c'est de ne jamais y avoir mis les pieds".
Enfant, il avait eu bien du mal à comprendre le sens de ces paroles, surtout pour la seconde phrase.
Maintenant, il comprenait. Et sa nature faisait qu'il devait être plus atteint que la normale humaine.


"Enfin, peu importe. Si ça va mieux, bois-donc ça..."

- Eeeeh !

s'écria-t-il, surpris, quand sa main alla automatiquement vers Erinyes qui lui refilait la fiole fermement dans la main, mais lui, il résista, s'aidant se retenant fortement le poignet par sa main libre.

- D'accord, d'accord, je vais la prendre, ton eau ! Mais de mon plein gré ! Pas autrement, vu ?

Quel boulet, ce pacte ! Enfin, cette option-là. Après quelques secondes d'effort, la pression se lâcha enfin. Il n'était même pas certain d'y arriver en démon. Déjà que sous sa forme normale, il avait du mal...
Une fois certain qu'il avait à peu près la maîtrise de son corps, il relâcha son poignet strié de marques blanches tant il avait retenu très fort, le sang recommençant rapidement à affluer de nouveau, lui redonnant une couleur plus normale, déjà, il se releva tout comme elle, lâchant un soupir.


"Et si tu es capable de reprendre, alors on va continuer à avancer. Que tu n'es plus à subir ça de nouveau. Et même si c'est le cas... Je ne resterai pas sans agir, fais-moi confiance. Et si je n'y arrive pas de la manière douce, alors j'utiliserai le pacte. Je m'en excuse d'avance, mais si c'est la seule solution, je n'hésiterai pas."

- Je t'ai dit que je te faisais confiance là-dessus...mais ne me refais plus ce coup-là.

Il vida ensuite la fiole d'un trait, juste pour lui faire plaisir, ne voyant pas ce que ça lui ferait de plus...et toujours convaincu que c'était un peu du gâchis vu qu'il pouvait se contenter de ce qu'il avait sous la main, afin qu'elle ne soit pas en difficulté, elle.
Mais vu la réaction d'Erinyes, il préféra s'abstenir de tout commentaire sur ce sujet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 21:42

Elle fut de nouveau réellement surprise quand il se mit à régir, tout aussi surpris qu'elle, dès qu'elle lui avait mis la fiole dans les mains... Comme si un nouvel ordre avait été donné.
Elle n'y avait pas pensé une seule seconde. Seulement, elle voulait tellement qu'il arrête de tout lui laisser que le pacte, au vu de ses paroles, avait réagit de nouveau comme tel.
Pas si stable que ça, ce lien. Disons qu'il fallait être vachement précis et prudent, parce qu'il prenait tout au mot... Bien que sur le coup... Elle ne s'en sentit même pas coupable, elle était même plutôt amusée. Et puis, elle avait eu ce qu'elle voulait, surtout quand il céda pour la prendre, au final. Elle ne put donc réprimer un petit rire en répondant.


"Désolée... Ce n'était pas voulu non plus... Mais comme c'est pour ton bien cette fois, permets-moi de ne pas m'en vouloir."

Au moins, elle pouvait l'obliger à penser à lui d'une façon plus... Efficace. Elle n'allait pas s'en plaindre. Parce que des fois, il poussait vraiment trop. Comme elle en fait. Sauf que de part leur nature, elle avait souvent plus de mal à l'arrêter... Mais plus maintenant.
Et puis, elle le lui avait dit, qu'elle n'hésiterai pas, si c'était nécessaire. Bon, ok, là, ça ne l'était pas vraiment, mais bon... Elle préférait ça que le voir s'écrouler de nouveau. Et puis cette eau avait quelques pouvoirs pour aider les gens à lutter. Donc ça lui serait peut-être utile, vu sa sensibilité à l'endroit... Donc non, elle n'allait pas regretter, sur ce coup.

Elle le gratifia de nouveau d'un petit sourire amusé, puis reprit simplement la route, l'invitant à la suivre. Et elle accéléra un peu le pas, du coup. Si la magie de l'endroit l'atteignait, comme il l'avait dit juste avant, autant ne pas traîner.
Bon, elle avait un peu baissé sa garde, du coup.
Mais en même temps... C'était vraiment nécessaire d'être toujours sur la défensive ? Les lieux semblaient déserts. Les monstres évitaient les passants, et aussi le risque d'être prit pour cible en même temps.
Quelque part, ce qui était dangereux ici, c'était les résidus, de rituels/sorts/magie en tout genre...
Et si l'endroit ne semblait pas accueillant, voire malsain, c'était aussi à cause du temps. Couvert. Sombre. Qui accentuait l'aspect lugubre.


"Sinon, pour te répondre... Non, je ne suis pas affectée par cette magie. Je la ressens, mais elle ne me fais rien. Limite, elle pourrait augmenter ma puissance de sort. Rien de plus. Je ne vois pas mon passé."


Et heureusement, quelque part. Parce qu'il y avait aussi des horreurs dans le sien dont elle se passerait bien de se souvenir. Aussi, si elle y était moins sensible, c'est parce que, sans le savoir, elle avait une part d'amnésie en elle. donc un sorte de barrière plus ou moins naturelle qui faisait qu'elle était encore moins touchée par ce genre de sortilège.
D'autant plus que l'un des pouvoirs de cette plaine était aussi de révéler certaines choses... Comment elle réagirait si elle apprenait sa véritable identité ? Allez savoir... Enfin, pour le moment, elle ne semblait de toute façon pas être prête pour ça, parce qu'elle était totalement insensible à la magie environnante.

Ceci dit, ils continuèrent d'avancer, d'une démarche plus rapide, du coup, ce qui fit qu'ils arrivèrent non loin du cercle de menhirs plus tôt que prévu. Ils ne furent pas embêtés non plus, par chance.
Le village n'était plus très loin, mais la journée avait bien avancée, et la nuit tomberait bientôt. S'ils continuaient, ils pourraient arriver au village, mais au beau milieu de celle-ci... Et marcher de nuit n'était pas une bonne idée, tout comme arriver au village super tard... Ou bien trop tôt, mais dans la journée suivante. Personne ne pourrait les accueillir.
Sans compter... Qu'elle commençait de nouveau à avoir du mal. Elle avait réussi à tenir un rythme plus soutenu, aidée par l'inquiétude qu'elle avait pour Inu, mais c'était au dépend de ses forces, et déjà qu'elle avait les jambes lourdes depuis la veille...

Ils ne montèrent pas colline menant au cercle, c'était inutile, et dangereux, aussi. Il suffisait de passer à coté. Toutefois, l'endroit était devenu bien sombre, et la seule source de lumière était la Rivière de Cristal en contrebas, qui serpentait comme un rayon laser bleuté dans la nuit. Ils durent donc s'arrêter sous l'un des dolmens de la zone. Bon, il y avait la lune aussi, qui éclairait pas mal, mais la visibilité était trop faible pour continuer sereinement, surtout en cas d'attaque. Les monstres étaient quand même plus actifs de nuit.

Elle se laissa donc tomber lourdement contre l'une des pierres soutenant le "toit" de leur dolmen de refuge, regardant vers les Landes, et au loin, les quelques faiblardes lumières de leur destination.
Enfin, le but était proche, ce n'était pas pour lui déplaire. Elle ne tiendrait pas une nouvelle journée de marche comme celle-ci, même si son état était mieux que la veille. Elle était moins essoufflée, et de perdait pas ses couleurs. Elle avait juste... Très mal aux jambes, au point de ne presque plus pouvoir bouger ces dernières une fois assise, bombardée de courbatures. Ce n'était pas agréable du tout. Mais bon, ça ne l'empêcherait pas demain de faire les 3 ou 4 heures de marche les séparant de Thran.


"Est ce que ça va ?"

Lui demanda-t'elle alors, toujours soucieuse de le voir s'effondrer à nouveau.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 22:11

"Désolée... Ce n'était pas voulu non plus... Mais comme c'est pour ton bien cette fois, permets-moi de ne pas m'en vouloir."

- Alors ne dis pas que tu es désolée si tu ne le penses même pas !

grogna-t-il en guise de réponse. Bon. Retour du mauvais caractère, plus réactif aux paroles, ce qui signifiait que pour l'instant, ça allait.
Fallait dire que lui, avec sa façon d'être et d'agir, en plus de son énergie parfois survoltée, il avait le don de passer d'un état à un autre. Le coup de la magie, il n'avait réellement pas fait semblant, bien qu'on aurait tendance à penser le contraire vu comment il était juste actuellement là.
Evidemment, quand il le pouvait, car il y avait parfois de rares moments, ceux où il était gravement blessé physiquement par exemple, où là, il mettait plusieurs jours pour retrouver son trop-plein de vitalité. Il n'avait jamais été connu pour être quelqu'un de calme, après tout.

L'eau avait dû faire effet, finalement. Et ça combiné à un survolté comme lui pouvait effectivement donner ce genre de résultat : quasi-immédiat.


- J'vois pas ce qui est drôle...

rumina-t-il ensuite, juste avant de reprendre la marche, essayant de ne pas se faire avoir de nouveau. En concentrant son esprit ailleurs, si possible. Erinyes l'y aidait bien.

"Sinon, pour te répondre... Non, je ne suis pas affectée par cette magie. Je la ressens, mais elle ne me fais rien. Limite, elle pourrait augmenter ma puissance de sort. Rien de plus. Je ne vois pas mon passé."

- Je vois...

Cette fois plus songeur. Enfin ! Peu importait, au final, non ? Puisqu'elle y était insensible, il n'allait certainement pas lui proposer de tester l'expérience !

Bien plus tard, elle décida de s'abriter sous un dolmen. Il se laissa tomber afin de s'assoir à côté d'elle, faisant au mieux pour ne pas succomber de nouveau. En ne discutant plus, la magie tentait de nouveau de l'avoir, mais cette fois, ayant compris un peu le truc, il refusa de se laisser avoir une seconde fois, alors du coup, il se concentrait, tentait de penser à autre chose.

Bien que c'était difficile. Même sans la magie, cette région lui faisait remonter naturellement des flashbacks du passé, alors lutter était plus difficile, pour la peine...


"Est ce que ça va ?"

La question eut le mérite de l'aider à fixer ses pensées sur autre chose, et peu lui importait comment, il saisissait l'occasion sans hésiter :

- Tu as un peu de culot de me demander ça...alors que c'est toi qui a mal. Tu crois que je ne ressens pas ta fatigue ?

Bon. Traduction "Oui, ça va". Du moins, c'était ce qu'il pensait. En attendant, là, il profitait de l'occasion pour se concentrer sur elle, et uniquement sur elle. C'était toujours plus simple de lutter seul contre soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 22:36

Elle n'avait pas relevé sa mauvaise humeur, le reste du temps. Elle savait très bien pourquoi il réagissait comme ça, mais elle ne se laissa pas démonter. Parce que sur ce coup, il en avait eu vraiment besoin. Surtout qu'elle se rendait compte, grâce au lien, que c'était plus ou moins tendu, son état. Même si lui n'en montrait rien, le lien n'était pas vraiment "calme" non plus. Mais c'était moins vif que ce qui était arrivé plus tôt. Et sa réponse par la défensive le lui confirma. Alors, elle rétorqua elle aussi.

"Parce que tu crois que je ne ressens pas les tensions que tu éprouves moi ? On est deux dans ce cas tu sais. Et mes courbatures ne sont rien face à un sort qui attaque l'esprit en permanence !"

Et bing, tout simplement. Elle était peut-être fatiguée, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir du répondant. Surtout quand il s'agissait de lui, en fait. L'inverse était vrai, ceci dit.
Mais c'était aussi pour masquer son inquiétude. Parce que le fait de ne pas pouvoir l'atteindre autrement que par le pacte... Cela prouvait la force magique de cet endroit. Et ça le lui plaisait pas des masses.
Elle n'avait pas non plus envie d'y passer la nuit, dans cette plaine, mais ils n'avaient pas vraiment le choix. C'était le seul lieu où il y avait un abri. Sans compter qu'il risquait de pleuvoir pendant la nuit. Redescendre et dormir au milieu des Landes d'Argent, en plein air, ce n'était pas très intelligent sur le coup. Sans oublier les prédateurs de la nuit... Malgré les sorts, cet endroit là restait sécurisé.

Elle se saisit de nouveau du sac, pour lui coller un fruit et une autre fiole d'eau dans les mains. Pas d'ordre ce coup là, mais une simple remarque :


"Le village est en vue. On y sera demain, alors tu n'as pas besoin de te priver, il reste encore trois fioles et pas mal de fruits. Alors reprends des forces, ça t'aidera à lutter."

Le tout avec un petit sourire, avant de faire de même à son tour. Ils avaient largement de quoi, du coup, après un voyage plus rapide que prévu à la base. Donc hors de question qu'il se prive. Il n'avait aucun argument valable, de toute façon.
De son côté, elle mangea simplement sa part, puis s'éloigna du rocher sur lequel elle était adossée pour se mettre plus au milieu du dolmen, plutôt que sur les extrémités, comme ils étaient, l'invitant à faire de même, avant de préciser.


"S'il pleut au moins, nous serons mieux protégés comme ça. Et hors de question que tu restes tout seul ton coin cette nuit, comprit ?"

Fit-elle simplement, surtout après ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Vu qu'il avait tendance à ne pas oser, et attendre qu'elle lui demande, alors pour ce soir, c'est ce qu'elle allait faire. Elle ne pouvait pas rester éveillée toute la nuit pour veiller sur son état. donc autant qu'ils restent proches, même si le lien la préviendrait... Disons que si elle s'endormait comme la veille, elle pourrait très bien se rendre compte de rien, et elle préférait éviter. S'il était proche, au moins, elle avait plus de chance de le ressentir. Et puis de toute façon, il était hors de question de le laisser tout seul face à ça.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Dim 13 Nov - 23:12

"Parce que tu crois que je ne ressens pas les tensions que tu éprouves moi ? On est deux dans ce cas tu sais. Et mes courbatures ne sont rien face à un sort qui attaque l'esprit en permanence !"

Cette fois, il ne trouva rien à répondre. Pied du mur. Et malgré ses grands airs, que la personne en face de lui soit ainsi ne le gênait pas. Manquerait plus que ça, tiens. Il marmona juste quelque chose d'incompéhensible, chose qui montrait juste son mécontentement d'avoir perdu cette bataille-là. Chose complètement anodine, donc, pas la peine d'y faire attention, surtout quand on le connaissait bien.

Puis ce genre de différent, il passait très vite dessus, capable de changer d'humeur deux minutes après. Les différents où ça durait, c'était ceux qui faisaient mal, plutôt, mais le reste...il oubliait très vite.

Elle saisit de nouveau son sac, pour lui tendre de nouveau des choses, avant de se servir elle-même, tout en avançant d'un ton qui se voulait sans appel :


"Le village est en vue. On y sera demain, alors tu n'as pas besoin de te priver, il reste encore trois fioles et pas mal de fruits. Alors reprends des forces, ça t'aidera à lutter."

Inuyasha ne prit pas de suite, soutenant son regard, sa pensée qui disait qu'il n'appréciait pas forcément cette tournure des chose s'y reflétant.
Mais les arguments d'Erinyes se tenaient, donc il y consentit lui prenant finalement sa part des mains, tout en lui répondant finalement :


- T'as promis que tu n'abuserais pas de ton "pouvoir"...juste en cas de réelle nécessité...

En gros, la possibilité de dire non, il voulait la garder, quand même.
Il entama leur maigre ration, sans plus rien dire. Là, disons qu'il l'avait finalement laissée faire car dans le fond, il sentait qu'elle avait raison, et pouvait comprendre. Comme il faisait chaque fois, en fait. Quand il ne comprenait pas, là, mode tête brûlée, il était impossible à faire plier.
Il ne le faisait seulement lorsqu'il en comprenait la raison, et que la raison lui semblait bonne. Sinon...on pouvait toujours courir.

Mais elle lui offrit un léger sourire, signifiant qu'il ne fallait pas s'en faire pour si peu. Ayant raison, du coup, il se calma déjà plus facilement. Cette "dispute" n'était que broutille, pourquoi continuer ?
Du coup, là, il passa dessus. Parce que derrière, elle l'avait grandement aidé, et dans le fond, il l'en remerciait grandement. Même s'il n'avait pas vraiment su le dire.


"S'il pleut au moins, nous serons mieux protégés comme ça. Et hors de question que tu restes tout seul ton coin cette nuit, comprit ?

Il fut surpris par son ton, là aussi. Il la regarda pendant plusieurs secondes, en silence, ne bougeant pas encore. Avant d'enfin réussir à bouger, et cette fois vers elle, assez vif, manquant tout juste de la basculer, s'appuyant sur le plat de ses mains juste de chaque côté d'elle. Ils étaient donc de nouveau proches, yeux dans les yeux.

- Je ne te connaissais pas si autoritaire et ferme. Je suppose donc que le premier pacte n'a pas libéré que ton corps...mais aussi ton esprit.

Parce qu'en effet, là, depuis l'après-midi...elle montrait aussi qu'elle en avait, et hésitait moins ! Et même s'il se renfrognait un peu chaque fois qu'il "perdait", en réalité, il était plutôt content de la voir ainsi. Réactive. Et si elle se révélait avoir un caractère similaire au sien au niveau des "je l'ouvre que tu le veuilles ou non, si t'aimes pas, c'est pareil", ça animerait certaines de leurs prochaines discussions !
Donc non, au contraire...surtout qu'il la voyait faire naturellement, en plus, donc bon. En même temps, avec eux deux, il fallait que la personne d'en face ait tout autant de répondant qu'eux pour tenter de les avoir.


- Et j'aime pas les ordres...

Nul ton de reproche, c'était juste pour boucler la fin de sa phrase. Sinon, pourquoi serait-il ainsi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Lun 14 Nov - 10:32

Elle ne put cacher sa surprise quand il la rejoint plutôt vivement, manquant de la faire tomber au passage. Bon, ça aussi, elle avait l'habitude, de ce genre de réaction un peu vive, mais n'étant qu'Humaine, la rapidité de la chose avait toujours tendance à la surprendre un peu...
Ce qu'il lui dit aussi... Quelque part, elle l'avait plus ou moins réalisé, mais dans le fond, elle avait toujours été un peu comme ça. Sauf qu'avant, il fallait limite la pousser pour qu'elle se mette à réagir de la sorte. Et que la situation s'y prête, aussi.
Notamment les fois où, lors du pacte avec le Démon, il s'était sentit rejeté, et était parti affronté une bestiole un peu trop dangereuse à la lisière de la forêt des Elfes. Là, elle avait dû lui faire comprendre qu'il faisait simplement n'importe quoi.
Ou une autre fois encore, pour une raison similaire, suite à une remarque du dit Démon, où elle avait dû aller le chercher dans les Landes. Elle l'avait même giflé, ce jour là, pour lui remettre les idées en place.

Donc oui, elle avait ce genre de nature, mais elle ne l'exprimait pas forcément. Disons que quand elle jugeait ça nécessaire. Là, en effet, elle hésitait moins, et ne laissait pas toujours le choix. Mais c'était valable pour les autres envers elle.
Parce que quand c'était elle qui était mal, souvent, cette force de caractère ne lui permettait hélas pas de reprendre le dessus.
Elle pouvait très bien pousser les autres, surtout, et même, uniquement quand elle considérait leur présence indispensable, mais d'un autre côté, elle aussi, elle devait parfois être remise en place...
Enfin, d'un autre côté, ça faisait un peu parti de la nature Humaine... Il était parfois simple de dire aux autres quoi faire pour résoudre leurs problèmes... Sans être capable de voir soi-même ce qui pouvait résoudre les nôtres.
Mais vrai que depuis qu'elle s'était à peu près remise du pacte brisé, son esprit était plus libre, et elle s'affirmait plus facilement.
Mais dans le fond, elle n'avait pas changé.
Même si bon... Là, c'était parce que c'était lui. Mais elle serait sûrement tout de suite plus méfiante et réservée en face d'une personne inconnue... Car ça aussi, c'était devenu sa nature, avec le temps.

La surprise du mouvement passé, elle laissa de nouveau un petit sourire amusé apparaître sur son visage, avant de répondre, sans détourner le regard, comme elle aurait plus le faire, avant.


"Je sais. Et loin de moi l'idée de t'imposer quoique ce soit que tu ne souhaiterai pas du tout. Seulement, tu es tellement têtu parfois que tu refuses aussi ce qui pourrait t'aider... Alors, je te l'ai déjà dit.. Si ça peut éviter d'empirer les choses, je ne te laisserai pas forcément le choix, que tu le veuilles ou non. Dans tous les cas, ça ne te fera pas de mal... Et puis... Quand les rôles étaient inversés, tu ne me laissais pas toujours le choix, toi non plus..."

Remarqua-t-elle alors d'une façon un peu ironique. Parce qu'à elle aussi, il lui en était arrivé des choses. Et tout comme lui, elle se montrait parfois très têtue, au point de ne rien arranger...
Alors des fois, il ne l'avait pas écoutée, pour son bien. Et bien, elle faisait pareil... Avec sa méthode.
Mais jamais, elle n'utiliserait ça pour le faire souffrir. Jamais.
Elle n'était pas idiote à ce point, et de toute façon, elle en était totalement incapable.
Et elle le savait aussi assez intelligent pour comprendre. Disons que dans ce cas, c'était plutôt donnant/donnant.

Leurs visages étaient proches. Il ne lui fut donc pas difficile de se rapprocher encore plus afin de joindre ses lèvres aux siennes, l'entourant doucement de ses bras, l'entraînant alors avec elle sur le sol.
S'il y avait un sort capable de le détourner d'elle pour lui rappeler les horreurs de son passé, alors elle ne voulait pas laisser à cette magie l'occasion de le faire souffrir de nouveau.
Leur lien était plus fort, visiblement. Alors autant l'utiliser comme une sorte de protection préventive, tant qu'à faire.
Du coup, elle fit passer ses sentiments dans ce dernier, en plus du geste, pour le renforcer, et ainsi éloigner, ou du moins, rendre moins efficaces les effets que pouvait avoir le sort sur lui.
Enfin, elle espérait que ça marche, parce que bon, dans le fond, il y avait beaucoup de suppositions.

Elle se dégagea ensuite doucement, pour se caler contre lui, comme d'habitude. Sauf que cette fois-ci, elle alla poser une de ses main directement sur la marque qu'il avait eue suite au pacte. Comment pour maintenir ce dernier bien actif, et empêcher le sort de se déclencher durant la nuit, si jamais.
Parce que d'un autre côté, elle était épuisée parce cette marche soutenue qu'ils avaient eue, et elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas rester éveillée pour veiller pleinement sur lui.
Alors elle faisait tout ce qu'il lui semblait possible pour qu'il ne soit pas touché par la magie, et qu'il puisse se reposer tout autant qu'elle.
Elle enfouit alors simplement sa tête dans le cou de l'hybride, avant de finir par dire, doucement.


"Tâche de mieux dormir, cette nuit... Et puis ne t'en fais pas... Si vraiment ça ne va pas, je serai là..."

Elle ne réagirait peut-être pas aussi rapidement, toutefois. Mais elle espérait que le lien la préviendrai, et la réveillerai quand même, qu'elle puisse agir, si jamais...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Lun 14 Nov - 11:07

Il se demandait encore commentest-ce qu'il faisait pour arriver encore à la surprendre, mais quelque part, ce n'était pas plus mal. S'il réussissait encore à se montrer imprévisible en face d'elle, en cas de problème, ça serait utile.

"Je sais. Et loin de moi l'idée de t'imposer quoique ce soit que tu ne souhaiterai pas du tout. Seulement, tu es tellement têtu parfois que tu refuses aussi ce qui pourrait t'aider... Alors, je te l'ai déjà dit.. Si ça peut éviter d'empirer les choses, je ne te laisserai pas forcément le choix, que tu le veuilles ou non. Dans tous les cas, ça ne te fera pas de mal... Et puis... Quand les rôles étaient inversés, tu ne me laissais pas toujours le choix, toi non plus..."

- Parce que tu empirais les choses !

Il se tut...aussitôt, venant de se rendre compte qu'il s'était de nouveau bien fait avoir, et que dans la lancée, il avait sauté à pied joint dans le "piège". C'était exactement ce qu'elle disait.

Il détourna un peu le regard, pas très content de s'être fait avoir comme ça, maugréant, de sa mauvaise foi habituelle :


- Mais de toute façon, c'était vrai que je pouvais m'en passer, pour tout à l'heure...

Mauvais perdant dans toute sa splendeur. Assez typique de lui. De toute façon, dans ce genre de jeu il n'était jamais avantagé. Les mots n'étaient pas son domaine. Mais derrière cette mauvaise foi, cela confirmait qu'il comprenait très bien son opinion et avait admis dans sa tête qu'elle avait raison. Sans l'avouer, certes. Mais son esprit avait admis sa défaite.

Erinyes n'en fit rien, elle eut d'ailleurs raison, car ce genre de broutille n'avait aucun intérêt à capter une quelconque attention.

Il sentit donc juste son visage se rapprocher pas mal, se faisant un peu surprendre, comme souvent. Et comme souvent, cela ne dura qu'une très courte seconde, cédant de nouveau presque aussitôt. Fallait dire aussi que le contraire était plutôt difficile. Surtout quand il se retrouva carrément contre elle, et que les sentiments mutuels se communiquaient avec plus d'ampleur avec le Lien du pacte.
Cette fois, pas d'embarras qui le raidit comme tout à l'heure lorsqu'elle s'était presque tout autant rapprochée. Cette fois, il se laissa plutôt emporter, répondant au geste, sans réellement démontrer de réserve, tout en caressant doucement son visage.

Plus aucune pensée négative ne l'atteignit, ni des pensées relatant de sa vie passée par ici, car tout ce qu'il avait visionné là, ça s'était déroulé dans la région...il n'avait pas été atteint par des souvenirs vécu ailleurs.
Ni ça, ni de ce qu'il pourrait se passer à Thran.

Plus rien de tout ceci.

Quand elle se dégagea un peu, et que comme elle, il émergeait légèrement à la réalité, il sentit une main se poser vers l'emplacement de son coeur, tout en se calant contre lui. Il n'osa pas trop reprendre la parole dans un premier temps. Ce fut lorsqu'il la sentit se caler aussi au creu de son cou, et de dire :


"Tâche de mieux dormir, cette nuit... Et puis ne t'en fais pas... Si vraiment ça ne va pas, je serai là..."

Un autre court silence, avant d'enfin arriver à se détendre légèrement, lui répondant alors doucement :

- Je le sais.

Tout en l'enlaçant doucement.
Cette fois, pas de replis comme tout à l'heure avec un "qu'est-ce que tu fais ?" à tendance inquiet. Cette fois, c'était bien tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   Lun 14 Nov - 11:24

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Direction Thran *¤*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Direction Thran *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION
» Direction: les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Les Landes d'Argent :: Plaine Shamanique-
Sauter vers: