*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Amentia Interfectrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Amentia
La Folie Meurtrière
La Folie Meurtrière
avatar

Féminin Poissons Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Exterminatrice
Alignement du personnage : Agressive envers tous

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: Inconnue
En couple avec: Le Mort
Brève desciption:

MessageSujet: Amentia Interfectrix   Mar 18 Sep - 23:26

Nom : Interfectrix

Prénom : Amentia

Âge : 'inconnue et indéfinissable'

Race : Démon

Éléments : Ténèbres et Feu

Métier : Exterminatrice, quoi que cela ne soit pas réellement un métier.

Signes particuliers :

De petite taille, les cheveux aussi noir que son âme, une mèche rouge du sang de ces victimes lui pare le front.

Les yeux vairons, l'un bleue l'autre rouge, une lueur étrange et effrayante démontre tout le mal de cet être.
Ils agissent également comme un 'indicateur' de son degré de folie. Lorsqu'ils deviennent totalement rouge, on peu y lire cette lueur caractéristique de ceux ayant perdus la raison.
A l'inverse, entièrement bleues, sous l'effet d'une forte émotion, la démone devient inoffensive, perdant ainsi tout pouvoir et agressivité. En contrepartie, et ce afin d'assurer sa sécurité, il en vas de même pour celui qui la regarde, qui peut se retrouver également paralysé.
Ces effets ne durent pas plus de quelques minutes, fort heureusement.

Amentia ne se sépare jamais de son arme, qu'elle garde en permanence en main, au cas ou un corps à trancher passerait inopinément devant elle.

Autre particularité quelque peu... gênante... la crazy girl ne sait pas s'exprimer par les mots. Bien entendue, elle comprend le langage humain mais ne le parle pas, puisque les seules personnes ayant eu un long contact avec cette démone se contentais d'en faire une arme des plus meurtrière. Parfois, un geste en dit plus long qu'une phrase...

Son arrivée dans un nouveau lieu s'entend de loin... Un rire, un rire démoniaque, de ceux qui vous glace jusqu'aux os ! Il résonne, puissant, apportant le chaos avec lui. Aucun de ceux l'ayant entendue n'est de ce monde pour en parler.

Elle possède également un tatouage représentant un dragon le long de sa jambe gauche, apposé par son Maître d'Arme, qui agit comme un sceau afin de préserver le peu de santé psychique qu'il lui reste.

Caractère :

Si l'on devait qualifier Amentia d'un seul mot, se serait "folle". C'est d'ailleurs la signification de son prénom en latin. La démone est un concentré pur de folie et de cruauté. Il n'y a aucune logique dans cet esprit rongé par les ténèbres !

A cause de toute cette folie, Amentia est incapable d'apprendre quoi que ce soit d'autre que des techniques de combats. Pourtant, elle ne recherche ni la puissance -puisque personne n'a réussi à la vaincre-, ni le pouvoir -car ll faudrait déjà qu'elle comprenne cette notion.

La démone ne sait rien de ce que les saints d'esprit appel la vie, car ces pas de sont guidé que par ces envies, sans réel but autre que l'ordre que lui a donné son père.

Sa soif de sang n'a d'égale que le nombre de ces victimes, toujours en augmentation. Elle n'est jamais rassasiée. Désirant éternellement faire couler celui de tout être, sans se demander si celui-ci a mériter sa mort ou non.

Elle est d'ailleurs cannibale. Tout simplement que pour elle, tout ce qui a été vivant est comestible, même le corps de l'un de ces congénères. Ne la blâmez pas, personne ne lui a jamais dit de ne pas dévorer les voisins.

Sans aucune morale éthique, tuant et torturant pour assouvir son seul plaisir, elle est extrêmement inventive lorsqu'il s'agit de souffrance. N'hésitant pas à innover quand aux outils utilisé, se servant de son environnement. Malheur à celui qui deviendra son jouet.

Extrêmement agressive, impulsive et colérique, elle agit selon son instinct mais ne réfléchit jamais, tuant quiconque croise sa route. Amélia est aussi sauvage, farouche et indomptable qu'une chimère. C'est réactions sont souvent semblables à celle d'un animal, à la diffèrence que si vous lui faite peur, votre pierre tombale vous tendra la main.

Pourtant, derrière cet être sanguinaire se cache une démone blessé, n'ayant jamais connus la bienveillance d'un parent. Élevé dans le seul but de tuer un jour le Roi Khorn, Amentia fera tout pour obéir à cet unique ordre qui emplit son esprit. Car une fois que quelqu'un a réussi à lui fixer une idée dans sa tête malade, impossible de l'en déloger tant que sa mission ne sera pas accomplit.

Lorsque ces yeux deviennent bleus, si par miracle un démon réussit à atteindre ce qui lui reste de coeur, Amélia, totalement vulnérable, devient capable de penser plus facilement et longuement. Sa soif de sang s'atténue et un calme l'envahit. Un désir de s'exprimer à l'oral ce fait alors ressentir et notre crazy-demon tente dans ces rares moments de "parler".

Mais bien qu'elle soit folle, Amentia ne possède pas réellement de personnalité et ne connais rien d'autre que le sang et les massacres.

Cependant, il existe tout de même une part de sensibilité en elle, car la démone n'a jamais tué d'enfant. Possédant un incommensurable instinct maternel, elle assurera leur survie ainsi que l'oublis total de son passage. On raconte même qu'elle aurais gardé pendant quelques temps un enfant auprès d'elle.

En résumé, Amentia est complètement folle, et sa vie n'est guidé que par sa son instinct, meurtrier. Pourtant, une -ridicule- partie d'elle souhaite découvrir autre chose. Quand à la nature de cet "autre chose", elle ne le sait pas elle même !

Toi qui croisa sa route ou ose la défier, prépare ta tombe, car c'est tout ce qui t'attend !


Arme :

Un couperet magique nommé Krov' Pyli, qu'elle a "hérité" de son père lorsqu'elle le massacra. Il a la particularité de se réparer seule à l'aide du sang de ces victimes et ainsi renforcer sa dureté.

Son père l'avait dérobé sur l'autel d'un temple satanique, que personne n'osait plus pénétrer, pour une obscure raison. Le lieu serait maudit.

A l'inverse, si Krov'Pyli ne reçoit pas assez du liquide rouge salvateur, il se servira directement de celui de la personne qui le manie.

Bien que ce cas ne soit jamais arrivé depuis qu'Amentia l'a arraché des griffes de son père, qui le maniait extrêmement mal, par crainte de sa puissance. Car plus le couperet tue, plus il demande de nourriture. A l'heure actuelle, le sang d'un corps entier est nécessaire à sa réparation.

Il semblerait que cette dernière possède un secret, que la Démone n'a encore découvert. Krov'Pyli, qui signifie "Poussière de Sang", serait habité par une âme ancienne, démoniaque. Mais la démone n'a jamais été assez saine d'esprit pour le découvrir.

Technique de combat :

Bien qu'elle sache naturellement contrôler les ténèbres et sa magie de feu, Amélia excelle dans le maniement de son arme.

Ainsi, elle utilisera plutôt sa force brute que ces pouvoirs magiques, qui a cause de son esprit capricieux, peuvent rapidement devenir dangereux pour elle. Jouant avec Krov'Pyli tel un ange de la mort, tous ceux ayant vus leur reflet dans le tranchant du couperet ne sont plus que poussière mêlé de sang.

Son art du combat, elle le détient d'un sage démon, qui vivait autrefois dans les cryptes sataniques. La démone finit par le désosser une fois son entrainement terminé. Et accessoirement manger, selon les dires. Après tout, cela reste de la viande ! Plus sanguinaire que combattante aguerrit, Amentia n'a jamais retrouvé d'adversaire à sa hauteur. Dus moins aucun ne résistant plus de quelques secondes.

Ces mouvements désordonnés mettent à mal les capacités des plus grands maitres, car totalement imprévisibles. En la regardant exprimer pleinement son art, même un oeil averti aura l'impression qu'aucun de ces gestes n'est contrôlé, comme si son corps donnait naturellement la mort. Mais aucune de ces victimes n'a survécu assez longtemps pour le confirmer.

Parfois, lorsque son envie lui prend, Amentia laisse éclater ces pouvoirs magiques, réduisant des villages entiers à néant d'un seul acte. Lorsqu'elle laisse libre court à ces pulsions destructrices, le paysage du Pandémonium devient apocalyptique. Mélangeant habilement, mais sans vraiment savoir ce qu'elle fait, sa magie du feu aux gazes explosifs contenu dans l'air, Amélia provoque d'énormes dégâts de zone. Une fois cette puissance déchainé, il lui arrive de se blesser avec ces propres attaques.

Quand à son pouvoir des ténèbres... Vous avez tous entendue un jour ce dicton :

"La folie est contagieuse"

Et bien, grâce à ce pouvoir, Amélia est capable d'insérer dans l'esprit de quiconque cet état de folie qui la caractérise. La personne contaminée perd peu à peu l'esprit si il n'est pas soigné à tant. Mais guérir un démon de sa folie n'est pas chose facile ! Fort heureusement, cette magie est extrêmement capricieuse et ne se déclenche que selon son bon vouloir.

Histoire :


L'histoire d'Amentia est assez obscure et l'on ne connait d'elle que sa dangerosité. Puisque toute personne l'ayant rencontré est morte ou ne se souviens de rien, et qu'elle même n'est pas physiquement et mentalement capable de la raconté. La démone est perçus comme une Légende, tout ce qu'on dit d'elle n'a jamais pus être vérifié, mais voici ce que le Pandémonium raconte d'elle.

Amentia serait née dans un petit village démoniaque isolé. Sa mère, excellente Maître du feu, serait morte en lui donnant naissance. Quand à son père, chercheur de trésor et homme riche de sa ville, il aurait vus en elle et sa puissance une occasion de réaliser le rêve de beaucoup de démons, prendre le trône, et principalement ces joyaux. Profitant de son anomalie mentale pour la manier tel un pantin, son propre père lui a encrée dans son esprit cet unique ordre :

- Tue ! Tue le Roi Démon !

Ainsi, tant qu'elle n'aura pas mené à bien cette mission, Amentia sera condamnée à errer dans le Pandémonium, cette phrase résonnant dans sa tête déjà bien malade...

Son père entraîna la démone, usant de ruse afin d'en faire sa marionnette, mais plus elle grandissait et plus son pouvoir devenait dangereux... Jusqu'au jour où il ne parvint plus à la contrôler. Sa puissance dépassait toute ces espérances ! Ma la folie d'Amentia l'était bien plus encore...

Elle devenait dangereuse pour lui. Le chercheur décida de la tuer, avant d'y passer. Mais il avait beau tenter les pires crimes et abomination, elle survivais toujours ; grâce aux excellents réflexes qu'il lui avait enseigner. Plus les mois passaient et plus sa création se retournais contre lui, devenant incontrôlable. Il était temps d'en finir.

Un soir, alors qu'il entrainait Amélia, son père sorti pour la toute première fois Krov' Pyli, son arme la plus puissante. Bien qu'elle soit extrêmement difficile à manier et que son utilisation soit dangereuse, il n'avait pas d'autre solution pour en finir avec ce monstre. Même si il devait pour cela sacrifier son arme vivante. Une seule attaque suffit. Puissante, rapide violente. Mais la Folle réagis. Beaucoup plus vite, beaucoup plus violente, beaucoup plus puissante.

Certains raconte que le combat dura plusieurs jours, d'autres plusieurs mois, quelques fou vont même à dire qu'il a duré plus d'un an ! Mais une chose est certaine, Amentia en sortie vainqueur. Mais pas sans séquelles... Libéré de son bourreau, la jeune démone se retrouva livré à elle même, sans aucune expérience de la vie autre que celle du meurtre. Guidé par son instinct, elle récupéra l'arme de son père et se mit en chemin, à la recherche du Roi des Démons. Une légende raconte qu'elle aurait dévoré les habitants et détruit la ville entière avant de la quitter. Mais il ne s'agit que d'une légende !

De son village natal, il ne reste rien d'autre qu'un immense cratère. L'a-t-elle détruit ? Etait-ce seulement dus à une catastrophe naturelle ? Personne ne peut le dire, et ainsi réaliser des recherches sur Amentia. Elle est semblable à une ombre mortelle. On peut la suivre à la trace, mais jamais l'attraper.

Durant de nombreuses années, qu'il est impossible à quantifier, la crazy girl parcourut tout le Pandémonium, guidé par cet unique ordre, tuer le Roi. La démone ne savait ni à quoi il ressemblait, ni le lieu où il se trouvait. Si bien qu'elle se mit à tuer toute personne qu'elle croisa, dans le doute où se trouverais parmi eux sa cible. L'échos de ces massacres se faisait entendre dans tout le royaume, mais tout ceux voulant la défier ne sont jamais revenus. Seuls les enfants survivaient à ces tueries, mais aucuns ne se souvenait de quelque chose.
Amentia devint une légende.

On lui donna le nom d'Amentia Interfectrix, La Folie Meurtrière. Les démons se raidissaient en l'entendant, les plus faibles en tremblaient. La croyance voulait que prononcer son titre amenait la créature sur les lieux. Dans tous les coeurs démoniaques, voilà ce qu'était la démone. L'incarnation même de la folie. Extrêmement puissante et incontrôlable. Elle effrayait autant qu'elle fascinait nombres de guerriers en mal d'adversaire.

Puis elle disparus. Totalement. Les massacres cessèrent aussi vite qu'ils étaient venus. Etait elle morte ? Avait-elle été emprisonné dans un quelconque endroit ? Les rumeurs allaient bon trains une fois encore. Beaucoup la pensaient vaincue, et quelques démons habilles s'accaparèrent de cet exploit. S'en était fini d'Amentia !

Pourtant, dans un village proche de l'entrée des cavernes sataniques, un vieux démon racontait ce-ci.

- Amentia n'est pas morte ! Un Maître d'arme l'entraine dans les cavernes ! Méfiez vous ! Un jour elle reviendra encore plus forte et ainsi sa légende dépassera les frontières du Pandémonium ! Tremblez pauvres fou !

Mais personne ne le crus. Après tout, il était bien vieux et personne n'imaginait un démon capable d'enseigner à cette démone. Ce serait du suicide ! De la pur folie ! Tout le monde oublia l'ancien, et petit à petit la Légende d'Amentia aussi.

Malheureusement pour eux, ce démon était très proche de la vérité. Puisqu'il était Maître d'Arme, et qu'il entrainait une jeune démone dans les Cavernes Sataniques. Comment avait-il réussit cet exploit ? Surement le sage avait battu Amentia en combat. Car elle ne possédait aucune technique. Il ne tenta pas de lui donner une quelconque éducation. Ce qui l'intéressait était le potentiel de la crazy girl. Dans toute sa longue vie, jamais il n'avait vu autant de puissance dans un seul corps. Et la gamine ne l'utilisait même pas en entier.

Les années passèrent, nombreuses, en dehors des Cavernes plus personne ne se souvenait d'elle. Son entraînement s'achevait. Il ne lui restait plus qu'un combat à mener. Un matin, avec un pâle sourire, heureux, le vieux démon ordonna à son apprentie :

- Attaque.

Comme si tout son corps se mouvaient dans cet unique et dernière demande de son Maître, Amentia attaqua. Usant de tout ce qu'il lui avait enseigné. Le combat fut magnifique, le plus beau qu'il mena. Elle avait une grâce terrible dans ces coups. Sa folie ne rendant que plus beaux encore ces gestes. Il était heureux. Sa vie pouvait s'achever. Alors, il lui dit, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux :

- Tue moi.

Elle hésita. Une fraction de seconde. Peut-être s'était-elle attaché à sa présence ? Pour la première fois Amentia hésita a tuer un être vivant. Les dernières traces de sa sainteté d'esprit, enfermé et protégé par un sceau magique, un dragon sur sa jambe, pouvait la sauver de son esprit malade. Ce sceau, que son Maître lui avait apposé.

Personne ne peut dire ce qu'il c'est réellement passé dans ces cryptes. Amentia avait-elle réellement tué son Maître ? La seule personne qui eu un regard bienveillant sur elle ? Cela reste un mystère de plus à son passé.

Amentia Interfectrix réapparut. Les massacres recommencèrent, encore plus nombreux, encore plus sanglants. Les démons se rappelèrent soudainement de la Légende, le Pandémonium trembla. Comment était-ce possible ?
La Folie Meurtrière... Etait-ce un spectre ? Avait-elle traversé la mort ? Ou simplement était-ce sa progéniture ?

Nombreux sont ceux qui se penchaient sur la dernière hypothèse. Tout le monde connaissait son amour supposé des enfants, puisqu'elle n'en avait jamais tué un seul, leur ôtant seulement la mémoire.
Une seule certitude, le monstre était de retour, et bien plus puissant qu'avant.

Amentia, une fois que le vieux sage ne fut plus la pour la guider, repartit en quête du Roi des Démons, qui s'appelait Khorne, elle la savait maintenant. Mais son esprit n'avait toujours pas pus enregistrer sa position. Alors elle reprit naturellement les massacres. Usant cette fois ci de tout son art. Mais un autre désire était nés dans son coeur blessé, celui de retrouver à nouveaux quelqu'un de puissant, assez puissant pour lui apprendre de nouvelles techniques et peut-être... la sauver.

Aujourd'hui encore, Amentia ne vit que pour ces deux buts. Tuer le Roi Khorne, et retrouver un Maître. Toi, démon et voyageur du Pandémonium, peut-être auras-tu le malheur de croiser sa route ! Ou bien entendras-tu son rire, emplit de folie, porté par les vents de tempête ! Une chose est sur. Fuis. A moins que tu ne souhaite rejoindre tes ancêtres, auquel cas elle se fera un plaisir de te faire goûter à sa lame assoiffé de sang !

La Légende de La Folie Meurtrière renaissait de ces cendres, poussières de sang !


Dernière édition par Amentia le Dim 23 Sep - 7:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phsysalia
La Guérisseuse Maudite
La Guérisseuse Maudite
avatar

Féminin Poissons Messages : 153
Messages RP : 20
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation du personnage : Forêt de Landayën
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Méfiante envers tous

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 18 ans environ
En couple avec: la nature
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Mer 19 Sep - 7:43

Amentia est mon deuxième personnage.
Une Démone.
Pour pouvoir exprimer tout mon côté sadique et maléfique :D

La fiche Rp seraposté dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Mer 19 Sep - 8:10

Ok, on attend ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Mer 19 Sep - 10:47

Il serait bien de lire le règlement avant de créer un second personnage...

http://mythra.anciennestar.com/t203-a-lire#2983

Pour le moment, tu es encore nouvelle, donc tu ne réunis pas les deux conditions permettant une acceptation de double compte dans l'immédiat. Je verrouille donc le topic.

(Et oui les cocos, un règlement, ce n'est pas fait pour décorer...)

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Mer 19 Sep - 16:29

L'histoire ayant été vue et réglée, j'autorise donc ce compte.

Tu peux l'avancer quand tu veux, si l'envie tiens toujours ! ;)

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Amentia
La Folie Meurtrière
La Folie Meurtrière
avatar

Féminin Poissons Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Exterminatrice
Alignement du personnage : Agressive envers tous

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: Inconnue
En couple avec: Le Mort
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Mer 19 Sep - 21:19

Que pensez-vous du début ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Mer 19 Sep - 21:50

Euh, il faut la faire interner ? XD

Ça risque d'être un personnage intéressant, et surtout problématique, surtout si elle ne parle pas x)

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Amentia
La Folie Meurtrière
La Folie Meurtrière
avatar

Féminin Poissons Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Exterminatrice
Alignement du personnage : Agressive envers tous

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: Inconnue
En couple avec: Le Mort
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Mer 19 Sep - 21:56

Oui ! Elle sera interné chez Khorn XD

Et j'ai justement voulu jouer un personnage qui ne parle pas et pense à peine pour m'entrainer à bien décrire la gestuelle des personnages.
Tout dans les mains rien dans la tête !

Mais si je vois que c'est vraiment trop compliqué à gérer je ferais parler son arme :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amentia
La Folie Meurtrière
La Folie Meurtrière
avatar

Féminin Poissons Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Exterminatrice
Alignement du personnage : Agressive envers tous

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: Inconnue
En couple avec: Le Mort
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Dim 23 Sep - 7:11

Voilà ! Fiche ENFIN terminé !

J'espère que sa ira :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Dim 23 Sep - 9:26

Ça me semble bon, bien que niveau temporel, il ne faut pas oublier qu'il y a une limite d'âge pour les Démons de 500 ans, donc il faudrait quand même que toute ton existence tienne dans cette limite là.

Sinon, attention quand même à ne pas faire non plus un personnage trop trop puissant qui gagne à chaque fois, surtout si elle ne sait faire que combattre, ça risque de faire fuir certaines personnes.

Ceci dit, je valide, va tabasser Khorne XD

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Amentia
La Folie Meurtrière
La Folie Meurtrière
avatar

Féminin Poissons Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Exterminatrice
Alignement du personnage : Agressive envers tous

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: Inconnue
En couple avec: Le Mort
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   Dim 23 Sep - 9:48

Mici ^^ J'y vais de ce pas :p

Et oui, j'ai pensé au problème de puissance, pour sa qu'elle a un point faible. Il suffit qu'elle ressente une emotion et passe en mode "yeux bleues", elle devient alors toute inoffensive ^^ Il suffit que l'adversaire ne la regarde pas et il pourra la poutrer comme bon lui semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amentia Interfectrix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amentia Interfectrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: