*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Fiche d'Anya (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya

avatar

Féminin Messages : 20
Messages RP : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 28
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Fiche d'Anya (finie)   Mer 19 Sep - 16:06

Votre Personnage :

Nom :
Prénom : Anya
Age : 28
Caractère :
Cette ange aux ailes colorées sait mettre de la vie de l'optimisme lors de ses passages. Elle n'a pas son pareil pour aussi bouleverser la vie des gens qu'elle rencontre par ses maladresses et son caractère extravertie. C'est une ange très sociable, mais qui lorsqu'elle ne va pas bien souffre en silence. Elle ne supporte pas les conflits et a de grandes difficultés à calmer les personnes qui haussent le ton. C'est une personne à la fois fragile de par son émotivité mais forte de part sa capacité à comprendre l'autre. Son oreille est toujours à l'écoute des problèmes de chacun. Elle vous donnera son pardon en apparence mais vous surveillera par la suite. C'est une personne énormément impliquée pour les autres allant jusqu'à mettre sa vie en danger au besoin pour protéger quelqu'un. Ses colères sont cependant très épiques et légendaires, mieux vaut ne jamais la pousser vers cette extrémité.

Si elle est appréciée par son entourage, elle a néanmoins du mal à s'investir pour une personne de façon plus personnelle. Elle devient alors impulsive et obéit à ses sentiments avec une larme facile. Au travail néanmoins, elle est retranchée derrière une distance pour éviter que les gens n'utilisent sa trop grande sensibilité même s'il arrive que...

Signe particulier : Ses ailes ressemblent à un arc-en ciel

Race : Ange
Elément(s) : Vent
Métier (quand vous en avez un) : Conservatrice des livres de la Cité du savoir

Technique de combat : Ses ailes sont colorées comme l'arc-en ciel.

Arme utilisée :Une épée fine et large

Votre histoire :

Anya est née d'une famille assez aisée dans une famille aimante. Son père avait toujours des idées farfelues pour égayer les soirées, sa mère était douce et protectrice. Il lui arrivait d'avoir honte de son part et de son excentricité. Il fallait toujours qu'il se donne en spectacle où qu'il aille. Elle fut donc vaccinée contre la timidité de façon radicale. La honte ne pouvait subsister lorsque quotidiennement vous receviez des propos étranges, des situations embarrassantes.Sa mère permettait le juste équilibre par son effacement et son caractère tempéré même s'il lui arrivait de remonter les bretelles de son époux de façon radicale. Une fois, Anya était enfant et se rendit à la cuisine. Sa mère cuisait des pois chiches. Anya sortit les assiettes mais en laissa glisser une qui s'écrasa au sol. Sa mère la fixa de son regard noir, si noir qu'elle courut dans sa chambre. Anya avait une peur bleue des cris, elle ne les comprenait pas et était très sensible à cela. Le pire fut quand elle eut un petit frère... Des cris toujours et en permanence. Il arrivait quand elle n'avait que deux ou trois ans qu'elle pleure près de son frère en train de crier, ce qui faisait deux enfants à consoler. Ce n'était de tout repos. Comme elle était très sensible, ses parents voulurent qu'elle s'habitue aux autres, à leur présence. Ainsi et en permanence, elle était à la garderie jusqu'à ce qu'elle puisse recevoir des cours. Mais une autre surprise attendait les parents de l'enfant. Elle manipulait le vent.

Le vent est un élément trompeur... et qui se déclenche à une vitesse folle. L'enfant était sensible, trop sensible. Elle envoyait les autres promener en balayant autour d'elle puis allait se cacher. Elle restait là toute tremblante jusqu'à ce que quelqu'un la trouve. Fort heureusement le temps a cette vertu de nous apaiser. Elle fut par la suite studieuse, curieuse et très sociable. Beaucoup de monde la connaissaient avant qu'on ne la rencontre. Cela la gênait parfois, mais ne l'empêchait pas de ne jamais avoir peur. Ses endroits préférés étaient le jardin aux songes où elle venait souvent pique niquer et l'arbre de vérité. Vers ses dix ans, elle entendit parler qu'une chose horrible c'était passé sur terre. Elle en devint comme intriguée. Son obsession se lisait tant sur son visage que sur ses ailes qui changeaient de couleur. Elle revint à la maison pour demander ce qui motivait les hommes à s'entretuer... Son visage était déformé par son angoisse, une angoisse qui la tenait éveillée, qui ne voulait pas se taire. Pour se changer les idées, elle voulut apprendre à monter des pégases. C'était curieux mais c'était comme si elle parvenait à faire siennes les émotions de l'animal. Elle avait un très bon contact avec les bêtes. Personne ne sut exactement pourquoi. A partir de ce moment, elle se rendit chaque jour au ranch avec assiduité et rigueur. Elle assista à la naissance de nombreux poulains qu'elle observait de loin. Anya aimait ces grandes ailes majestueuses, elle appréciait ce froufroutement d'ailes quand arrivait l’atterrissage.

Oui, elle aimait ces animaux mais ne se voyait pas en avoir un pour son compte. En fait, elle avait peur de ne pas savoir s'en occuper. Au moins ici, elle pouvait toujours les voir en pleine forme et l'affreuse vision de ce qui s'était passé en bas s'effaça petit à petit. Il ne resta que cette curiosité maladive de connaître ce monde. Elle était sans arrêt rêveuse, en train d'imaginer ce qui se passait en bas tout en ayant peur de voyager. Des contacts la firent se sortir de cet état léthargique, ils l'emmenèrent à la Cité du savoir. Ses yeux en furent ravis. Elle se documenta sur de nombreux sujets en remerciant ceux qui lui avaient fait découvrir. Parfois, elle était casanière et hésitait trop longtemps. Lorsqu'elle voyait toute ces richesses son coeur s'envolait. C'est ainsi que sa vocation pour la conservation des ouvrages se créa. Ele pouvait de cette façon dévorer tranquillement tout ce qu'il lui passait sous la main. Elle s'attachait à chaque personne passant dans sa bibliothèque en veillant toujours à le ou la satisfaire. Et dès qu'elle ne trouvait pas l'ouvrage en question, c'était la catastrophe, elle dérangeait toutes les étagères et usait de moyens radicaux pour le trouver. On ne lui avait pas appris la demi mesure et cela se percevait. On en riait le plus souvent de voir une personne douce trancher aussi rapidement un problème. Elle ne tournait pas autour du pot même si elle avait beaucoup de patience malgré tout.

Elle faisait souvent des allers et retour entre la Cité du savoir et le ranch. Une chose l'amusa. Un autre ange faisait exactement le même trajet qu'elle. Cela l'intriguait beaucoup. Elle savait bien sûr qu'Achariel était gardien du ranch, mais entre un nom et associer un nom à une image il y avait une marge. Alors elle passa un moment à s'amuser que leurs itinéraires se ressemblaient, à parfois calquer son planning sur le sien. Ses contacts trouvèrent cela amusant. Même si un ange jaloux lui dit qu'à force d'aimer tout le monde comme elle le faisait, elle n'aimait personne. C'en était fini. Elle ne voulut plus voir personne, elle se questionna.. Puis elle finit par vouloir quitter les nuages. Elle emprunta un pégase et vola vers le royaume de Mythra. La balade fut très vite écourtée. En chevauchant au dessus des monts Tokrustaux, un aigle se mit à agresser son cheval qui prit peur et la fit tomber. La température était telle qu'elle ne put ouvrir ses ailes et tomba comme une pierre dans une source chaude située dans la montagne. Pendant plusieurs jours, personne n'eut aucun signe d'elle. En vérité, elle failli se noyer dans ces sources. Anya se débattait, se débattait mais ses ailes ne voulaient plus lui obéir. Tout d'un coup une corde tomba du ciel. Elle l'agrippa sans savoir d'où elle venait. Qu'auriez vous fait à sa place? Mieux valait faire confiance à une aide inconnue plutôt que se laisser aller vers le fond de cette source. Ce qui l'avait sauvé c'était un phénix. L'animal vivait dans dans une cavité juste en dessous des sources chaudes. Il avait pendant son vol entendu des cris. D'ordinaire, il hibernait pendant les saisons plus fraîches mais comme il ne neigeait pas encore... Il l'avait hissé puis l'avait laissé sur l'herbe avant de s'en aller dans un vol rougeoyant.

Anya n'eut aucun souvenir de cette rencontre tant sa frayeur avait été grande. Elle se réfugia dans la caverne de ce phénix qui fut étonné de la trouver dans son repaire. Anya était tétanisée par la peur alors il se mit contre elle. Son corps était chaud, bouillonnant. On sentait que ce corps pouvant se rendre incandescent, puis renaître. Alors Anya mit ses doigts, sa main avant de l'enserrer avant de l'appeler "Wizz". Ce fut son nom. Ce n'était pas un très grand phénix, il était même relativement petit pour son espèce. Il était devenu son protecteur, son familier. Elle revint en sa compagnie. Il s'avéra que l'animal était intelligent et doué d'un don de télépathie. Wizz était très bavard, mais surtout il respectait énormément Anya. Il était à ses yeux plus que son familier mai son ami. C'était sans doute son premier, le seul qui sache vraiment qui elle était. Il l'avait vu au plus bas, une forme de complicité s'était établie. Wizz faisait des commissions dans la Cité du savoir, on le voyait souvent avec une petite nacelle remplie de livres qu'il transportait d'un rayon à l'autre. A certains moments, il se mettait à chanter pendant plusieurs heures et rentrait en combustion pour renaître sous la forme d'un petit oisillon. Il était bien sûr dans ces cas là dispensé de travail...



Dernière édition par Anya le Jeu 20 Sep - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Fiche d'Anya (finie)   Mer 19 Sep - 16:28

Coucou =D

Alors Déjà, une ou deux petites choses à changer pour que le personnage soit validé dans ce contexte ^^

En consultant les caractéristiques des races, les anges ont droit à ces éléments : Lumière, Air et Eau. Il faut que tu en choisisses un ou deux selon ces trois-là ^^ Donc du coup, faut que tu modifies l'élément en fonction (pour ce personnage, j'hésite entre eau et air, du coup, vu le genre =p) et donc en conséquence, la technique de combat =p

Pour l'instant, c'est juste ce que j'ai à relever, et n'oublie pas d'activer la feuille de personnage dans ton profil ;)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner l'histoire ! =p

Si tu as besoin de détails, n'hésite pas à regarder les sujets dans le forum "Contexte" et les "détails précis" dans celui-là, c'est utile ;)

*Et j'aime toujours autant cet avatar xD*


Dernière édition par InuYasha le Mer 19 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Fiche d'Anya (finie)   Mer 19 Sep - 16:32

De Démon, passer à Ange... On peut dire que tu vas d'un opposé à l'autre toi ! xD

Sinon, Inu a déjà soulevé le principal soucis.

Après, j'avoue ne pas trop savoir ce que tu entends par "juge" dans ton métier. Parce qu'il y a pas de soucis nécessitant une justice chez les Anges. Vu qu'ils s'entendent tous bien x)

Donc à voir comment tu présente ça dans ton histoire.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Anya

avatar

Féminin Messages : 20
Messages RP : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 28
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Fiche d'Anya (finie)   Jeu 20 Sep - 20:47

Merciiii. Oui j'arrive à passer de démon à ange sans souci xD. J'ai changé et j'ai mis vent. J'ai également retiré juge pour mettre conservatrice de livres. J'espère que cela ira =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Fiche d'Anya (finie)   Jeu 20 Sep - 21:05

Alors franchement...j'adore l'histoire xD Je ne savais pas que tu remettrais Wizz sur le tapis, et je m'attendais encore moins à ce qu'il soit réincarné en phénix ici xD

Pour moi, tout est bon, reste à voir avec Erinyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Fiche d'Anya (finie)   Jeu 20 Sep - 21:17

Moi ça me va aussi ^^

Par contre pour le phénix, je vois mal l'animal en question parler dans le sens propre du terme, donc le mieux serait de dire qu'il maitrise plutôt un pouvoir télépathique pour communiquer =)

Outre ce détail, je valide, bon RP ^^

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Anya

avatar

Féminin Messages : 20
Messages RP : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 28
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Fiche d'Anya (finie)   Jeu 20 Sep - 21:39

C'est bon j'ai changé ^^ Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Anya (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Anya (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shyra [Finie]
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]
» Fiche technique de Mikleo - finie
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: