*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Incendie, méprise et claques dans la gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Lun 24 Sep - 18:27

Deux jours de traque ininterrompu, des combats intenses, une fuite improbable.

48 heures plus tôt:

Seigneur Khorne, Souverain du Pandémonium et créature insoumise je vous défie pour le trône!!!

Tels furent les mots de cette pauvre créature insouciante qui parvint jusqu'au trône en ayant mis à mal la garde en sous effectif du palais. Le démon qui défiait le roi était ancien, probablement plus ancien que le souverain en place, il semblait aussi très fort et d'une puissance sans conteste. Une grande puissance certes, mais il souffrait d'un désavantage plus que marqué, il possédait un pouvoir très grand, mais dans les marques de son roi il usait du pouvoir des ombres, pouvoir qui ne pourrait jamais rivaliser avec celui du démon qui avait dompté les ténèbres les plus noirs, qui était lui-même devenu les ombres. Quand les gardes en vie eurent quitter la pièce et que l'obscurité fut faite par la disparition totale de la lumière un combat intense s'engagea.

Il ne dura que quelques minutes, mais des minutes d'une violence rare, personne n'aurait put comprendre ce qu'il se passait dans une absence de lumière telle, une description par des mots n'aurait pour effet que de réduire les actions, de plus certaines choses qui se produisaient, les effets de folie et de mort, les jeux de ténèbres et d'esprits qui se produisaient ne souffraient aucune description possible en des mots de simple mortels. Lorsque les porte de la salle du trône volèrent en éclat et que l'on vit une fumée noire se dissipé en éjectant le corps du démon l'on sut que l'occupant des lieux garderait sa place... Du moins avant que la trahison ne se fasse.

Une lumière intense jaillit en fasse du maitre démon et l'envoya valser dans la pièce pulvérisant sous l'impact le fauteuil marquant sa souveraineté. Son armure s'arracha sous le choc et ce fut sans doute elle qui lui sauva la vie en absorbant le choc, ne lui laissant qu'une fine brulure sur son torse nu et l'arcade en sang. Son heaume avait volé, sa cote de maille était brisé au dessus de la taille et gisait au sol tant l'impact sur sa poitrine fut grand. Trahison, ils l'attaquaient à plusieurs brisant le semblant de code d'honneur qui marquait le défi du trône.

Khorne se releva les ombres de ses yeux marquant une intensité encore plus noire et dense qu'à l'accoutumé, une intensité de colère, non de fureur. Il hurla comme un animal, chargeant la créature qui l'avait attaqué avec l'envie de détruire.

Un bruit de pas arriva, ils étaient nombreux, toute la garde du palais venait d'être alertée et venait se joindre à son monarque. Lorsque Khorne lança sa hache en direction du démon qui avait attaqué il remarqua un mouvement. Ils étaient nombreux, une telle attaque ne pouvait venir d'une seule créature en même temps. Une quinzaine de démons surgirent face à lui ce qui le stoppa dans sa course. Il marqua un sourire sadique, un combat un peu plus complexe allait l'attendre. La garde surgit rapidement plus qu'en surnombre le roi se savait en bonne chance.

Un flash lumineux lancé par les traitres le prit cependant de court et quand la garde et son roi purent revoir les traitres avaient disparus. Khorne prit des soldats avec lui, sans attendre, il partit en chasse des démons renégats et la traque commença. Deux jours... durant deux longues journées il les poursuivit. Du pandémonium au monde des hommes, les combats s'enchainèrent causant chaque fois morts et souffrance.

A la tombé de la nuit du troisième jour il coinça finalement le dernier, un jeune maitre du feu. Il l'avait rattrapé au milieu des champs, seuls, un contre un, pas d'autres survivants. La boule de feu vint en sa direction, il l'esquiva par les ombres qui l'emmenèrent dans le dos de sa victime. Deux serpents d'ombres jaillirent des épaules du souverain, l'un s’agrippa au visage de sa victime le soulevant du sol dans un gémissement d'agonie tandis que l'autre planta ses crocs dans la gorge offerte et par un craquement à la fois glaireux et sonore sépara la tête du corps du jeune traitre.


LES DÉMONS ATTAQUENT ALERTE, AU FEU, LE ROI DÉMON EST LA, PRÉVENEZ LA GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE...


Khorne se retourna immédiatement, la boule de feu avait embrasée le champs, alertée les villageois et comme il venait de tuer le fautif, il apparaissait seul et coupable idéal. Il chargea le villageois qui hurlait, mais le temps qu'il passe de vie à trépas, une petite troupe fut déjà près des lieux. Pas question de fuir. Il les laissa venir, d'un sort que les ombres mouvantes faites par le feu lui offraient il décapita l'officier et mit en fuite la garde... Une autre craquement cependant se fit entendre.

Le roi se retourna, il était fatigué de sa course, blessé au torse, à un bras et au visage par les combats, de plus le sang coulant de son arcade non soigné lui gêné un peu la vue, un combat face à un combattant aguerri s'annoncerait des plus mauvaises augures, il chercha la provenance du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
avatar

Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Lun 24 Sep - 20:30

Kell observait l'arrière train de son cheval depuis plusieurs heures. Il pensa un instant que le vieux canasson qui tirait sa charrettes mériterait d'être lavé un petit coup par son assistant, lequel somnolait à ses cotés sur le banc de conduite.

Ils avaient quittés la citée marchande depuis plus d'une semaine, afin d'effectuer une livraison d'importance au village de Thran. La boutique était déserte depuis plusieurs jours quand Kell reçut une demande d’engrais magique. Il s'était en effet déjà illustré par sa démonstration de plantes carnivores géantes produites à partir de cette nouvelles décoction alchimiques. Sa notoriété avait visiblement atteint Thran, et l'un des riches agricoles de la région avait jugé qu'il était possible d'obtenir les mêmes effets sur ses champs de blés.

Kell n'avait pas pour objectif de faciliter la vie des agriculteurs, mais la paye était très bonne et les récoltes de cette années étaient mal partie. Si il pouvait aider cette région à produire du blé en quantité, Thran fournirait la citée marchande en farine, et Kell pourrait donc continué à acheter sa baguette de pain quotidienne: il n'acceptait jamais de rendre service si cela ne l’arrangeait pas directement, et avait donc mûrement réfléchit avant d'accepter cette commande. Mais tout cela n'était en fait qu'un prétexte pour quitté un peu l'agitation de la citée, ce qu'il n'avait pas fait depuis plus de cinq ans, expédiant les commandes grâce à une société de livraison bien pratique.

Il était donc sur la route, conduisant une charrettes pleine d'ingrédients alchimiques, de provisions, et d'affaires diverses. Le voyage d'une quinzaine de jour jusqu'au village commençait à l'énervé sérieusement, et il regrettait d'avoir décidé de faire cette livraison lui-même. De plus, son vieux cheval se traînait et la nuit était déjà tombé qu'il apercevait seulement les champs de Thran.

Il observait silencieusement le paysage, heureux d'être enfin arrivé, lorsqu'une flamme énorme s'éleva de l'un des champs !

-Voilà qu'ils font flamber leurs champs maintenant... Pas étonnant que les récoltes soient si mauvaise. Pensa-t-il.

Mais son cheval fut plus surpris et se mit à détaller vers les flammes dans un étrange réflexe. La charrette l'empêchait de faire demi-tour, et il galopait donc tout droit vers le danger. Ce cheval n'était vraiment pas au mieux de sa forme. Le mage eu du mal à le calmer, mais réussit finalement à l'immobiliser derrière un buisson sur le bord de la route. Son assistant s'était réveillé et semblait complètement perdu.

Kell soupira et décida d'aller voir ce qui se passait dans ce champ, l’explosion de feu l'intriguait, car elle semblait de nature magique. Il demanda à son assistant de le suivre et se dirigea vers le lieu du sinistre. Il ne marcha pas plus de deux minutes avant de comprendre que quelque chose clochait. De nombreux cadavres jonchaient le sol, et un grand personnage sombre se tenait au centre du massacre.

Le mage regretta de ne pas avoir fait preuve de plus de discrétion quand le démon de tourna dans sa direction. Il avait une impression étrange en observant cet être blessé à de nombreux endroits, et empoigna son bâton de mage. Son assistant eu un mouvement de recul en voyant leur adversaire et gémit:

-C'est... C'est le roi des démons!

C'était donc l'étrange impression qu'avait Kell. En dépit de ses blessures, le roi démon dégageait une aura impressionnante. Cet ennemis était d'envergure, et le mage devrait utiliser tout ses pouvoirs si il espérait en sortir vivant. Il était certes un mage noir aguerrit, mais il faudrait bien plus de puissance pour abattre Khorne, même dans son état.

Kell, inquiet pour sa vie, décida d'essayer pour une fois de faire preuve de diplomatie, même si il se doutait que c'était une perte de temps. Il gardait les jambes fléchies et empoignait fermement son bâton en parlant:

-Grand roi du Pandémonium, je ne cherche pas le combat et me trouve ici par un malheureux hasard. Permettez-moi de me retirer et je ne vous importunerez pas.
-Oui oui oui oui, mon seigneeeeeeuuuuuuur. Nous allons nous retirer sur le champ! Ah ah, voilà voilà... Bafouilla le petit démon asservis, très impressionné par la carrure du roi. Il avait envie de prendre ses jambes à son coups, mais il savait qu'il risquait de le regretter...

Kell jeta un regard noir à son assistant, n'osant bouger, attendant une réaction du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Mar 25 Sep - 14:17

Le souverain démoniaque observait cette ombre au loin, cette ombre qui approchait. Lorsque la charrette s'arrêta il vit deux entités en descendre, l'une dégageait une faible aura démoniaque, elle semblait petite cette créature bien frêle. L'autre guère plus impressionnante par son physique dégageait cependant une noirceur plus intense, un pouvoir bien plus grand. Il les fixa un moment les laissant approcher vers lui sans trop savoir ce qui l'attendait. Il connaissait ce pouvoir, mais il n'arrivait pas à se souvenir de ce que c'était. Cette présence le dérangeait et semblait fort malsaine même pour lui, il y avait un truc chez cet humain, puisqu'il semblait qu'il fut humain, qui clochait un pouvoir dangereux, même pour un démon, surtout pour un démon.

L'humain lui parlait avec diplomatie et déférence et semblait vouloir fuir, il disait se trouver là par un pur hasard. Le regard du souverain démoniaque se porta sur la plus frêle des deux créatures, sur le démon. Il l'observa de longues secondes sans trop bouger, quand il releva la tête dans un mouvement sec, ses yeux plus intenses fixèrent ceux du sorcier.

Mage noir, démoniste, esclavagiste de démons, vous êtes une race que nous haïssons et pour laquelle j'offre des récompenses, vous soumettez mon peuples, du moins les plus faibles. Tu veux fuir? Non, je vais t'exterminer comme tous ceux de ta race qui ont eu le malheur de me croiser.


Le monarque sanglant chargea en direction du mage noir alors que ses serpents d'ombres se saisirent du démon asservi. Il se transporta devant le mage par les ombres et le saisit à la gorge. Sa poigne se fit forte et tendu, il comptait le briser. Il tenait son regard noir dans celui du mage, un sourire malsain marquait son visage alors que les ombres de ses yeux dansaient au rythmes des flammes. Il sentait la vie du mage entre ses mains, une âme de plus dans son regard.

Il y eut des cris et de grand bruit de sabots et de métal. La garde, une charge de la garde et ils étaient nombreux. Khorne se retourna sans lâcher ses prises. Des dizaines, peut être une centaine de gardes. Trop nombreux ils étaient, trop faible il se sentait. Le temps sembla ralentir durant une seconde. La première ligne, cet homme, il le vit brandir cette arme, cette arbalète. Le carreau fendit l'air en une fraction de seconde et rejoignit le roi qui se retournait dos à lui pour fuir. Il entra dans le nuage d'ombre dans lequel la cible venait de disparaitre.

Le monarque était trop faible et ce sort lançait tellement dans l'urgence ne pouvait le mener au royaume démoniaque. Il avait tout juste put voyager dans les ténèbres au plus loin qu'il put mais encore près du village, dans un endroit facile d'accès via cette voie... Le cimetière. Dans la panique il en avait oublier le sorcier et le petit démon qu'il tenait encore au moment du voyage. Ils n'étaient plus sous son emprise, ils avaient dut se retrouver ailleurs dans le cimetière. En plein milieu des tombe le roi démon ragea:

Sorcier, tu ne partira pas d'ici vivant, je vais massacrer!

Alors qu'il finit sa phrase il se rendit compte que parler devenait dur, comme respirer d'ailleurs. Il baissa le regard et vit le liquide visqueux s'écouler sur son torse. Le carreau avait été plus rapide que lui, il voyait la pointe sortir de sa poitrine, traversant son dos, sa poitrine et probablement un poumon. Il tomba un genou à terre et toussa une grosse giclée de sang. Il était fort blessé, mais pas pour autant affaibli. Il comptait bien tuer ce mage noir. Il se releva, tangua sur ses jambes, le vidage pointant vers le sol, les bras ballants il prit de profondes inspirations et usa de ses serpents d'ombres pour arracher la flèche qui le traversait. Un hurlement sonore retentit dans le cimetière quand l'arme se désolidarisa du corps. Une fumée noire se fit dans la main du démon et de celle-ci apparu sa hache. Il ne fit plus un bruit il écoutait, se fiait à ses sens pour traquer le sorcier.

HRP: désolé d'avoir fait agir plus ou ton perso mais je me suis rendu compte que j'avais posté au cimetière plutôt que dans les champs alors j'ai déplacé le combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
avatar

Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Mar 25 Sep - 20:44

Kell avait eu pendant un instant la certitude que son heure était arrivée. Il était resté le plus possible sur ses gardes mais le roi démon n'avait eu besoin que d'une seconde à peine pour le saisir par la gorge. Il sentait encore la prise froide de la main du démon, son regard noir et emplit de mort, il ressentait encore un grand trouble. Aucun mage humain, même le plus puissant de tous, n'aurait la moindre chance face à un tel ennemis. Il avait heureusement été sauvé par une charge de la garde. Jamais il n'avait été aussi soulagé de voir des hommes d'armes accourir dans sa direction.

Il vit un garde lever son arbalète et tirer sur le roi... Puis se retrouva d'un seul coup allongé dans une herbe fraîche, son assistant à coté de lui. Il était déboussolé et quelque peu perdu mais il pensa que son ennemis avait du se téléporter et l'emmener avec lui. Il se redressa, essayant de se cacher derrière une grosse pierre qui se révéla être une pierre tombale. Il était donc dans le cimetière de Thran. Le mage ne comprenais pas pourquoi le roi démon les avait envoyé ici, mais cela ne présageait rien de bon. Il se souvenait des paroles de son ennemis, et regrettait de s'être fait démasquer si facilement. Il savait que les mages noirs n'étaient pas très apprécié en général, et encore moins ceux possédait un démon asservit.

Alors qu'il réfléchissait, il entendit son ennemis crier qu'il allait le massacrer. Cela lui apprit deux choses: premièrement, il était toujours en danger de mort, et la fuite était désormais impossible. Deuxièmement, son ennemis se trouvait à une dizaine de mètres de lui, ce qui lui permettait juste de lancer un sort avant d'être définitivement repéré.

Kell analysa la situation rapidement. Son ennemi était sévèrement touché: aux blessures qu'il avait avant leur altercation s'était rajouté un carreau d'arbalète. Il ne savait pas quelle était l'étendue des dégâts, mais un sort assez puissant devrait suffire à le distraire au moins quelques minutes. Il avait remarqué que son ennemi se servait des ombres comme arme. Il pouvait donc attendre qu'il fasse jour, ou utiliser un sort de lumière, mais aucune de ces deux solution n'était envisageable. Il ne lui restait donc qu'une seule solution: lancer un sort de grande puissance.

Il réfléchit un moment sur le meilleur sortilège à utiliser, et opta pour une boule de feu électrique majeure. Cette combinaison de magie de foudre et de feu était très efficace à une telle distance, très meurtrière, et rapide à invoquer. Il saisit son bâton, inspira profondément, puis surgit de sa cachette !

Il prononça une incantation qui ressemblait à "Incinefoudra Morté", et une énormes boule de feu striée d'arcs électriques surgit de l'extrémité de son bâton, fonçant vers le roi démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Lun 1 Oct - 12:49

Ce combat était stupide, sans intérêts en l'instant et de plus ses blessures étaient à ce point grave qu'un tel affrontement face à un sorcier noir de haut niveau était suicidaire et pire que la mort il risquait en cas de défaite la pire punition qu'un démon puisse recevoir, l'asservissement. Il pourrait dans le meilleur des cas survivre et s'enfuir, voire mourir, ou devenir l'esclave éternel d'un humain vil, d'un mage puissant capable d'en faire son arme. Il risquait même d'en perdre son trône. Pourtant il ne pensa pas une seule seconde à ces conséquences, il ne réfléchit en rien aux risques. Le monarque avait encore une telle rage accumulé à évacuer, cela allié à sa haine viscérale de démon envers les mages et les idées flous par ses blessures, il n'était plus qu'une bête blessé avide de sang et de chair.

Son poumon droit le faisait souffrir même s'il sentait un peu sa magie agir pour réduire ses blessures. Il lui faudrait des jours pour récupérer. Il avait du mal à bouger son bras droit avec sa blessure, et le poids de la hache ne l'aidait pas. Il humait l'air et observait les environs à la recherche de sa proie tel un loup affamé. Pour beaucoup la nuit était signe d'horreur, de peur, de mystères et mauvaise vision, pour lui, elle était symbole de puissance, de clarté et de possibilités.

L'humain jaillit face à lui, Khorne leva avec une grimace son bras droit et lança sa hache sur sa cible comme dans un réflexe. Il entendit l'incantation, un peu trop tard. Il était de plus trop faible pour réagir vraiment vite et efficacement. Son bras gauche droit devant lui, comme voulant arrêter l'attaque qui jaillissait avec sa main, il fit un rapide cercle, la fumée obscure jaillit, trop lentement, il tourna plus vite malgré la douleur, mais la distance était trop courte. Il vit l'énorme boule, feu, foudre, des éléments qui déjà de base ne lui sont pas familier. La fumée prit forme au moment de l'impact, le tourbillon de ténèbres, le puits de néant, un micro trou noir. Il recula sur plusieurs mètres, ses pieds raclèrent le sol, mais il put retenir un instant cette puissance, le tourbillon absorbait et détruisait une partie de la boule d'énergie. Il crut un instant qu'il contiendrait intégralement ce sortilège. La fatigue, les blessures et la douleurs, lui avaient cependant empêcher de faire son sort suffisamment fort, le trou noir se satura et dans un bruit digne d'aspiration sonore il disparu laissant la boule affaiblie certes, mais toujours puissante et encore de la taille d'un bouclier, percuter son avant bras gauche. Son torse avait été évité seul son bras avait souffert avant que la boule n'aille s'écraser sur un caveau plus loin. La brulure était douloureuse.

Le souverain du Pandémonium baissa les yeux sur son bras. La peau avait noircie par endroit, une odeur de viande grillé flottait dans l'air. Au milieu de son avant bras l'on voyait les deux os et les ligaments en mouvement. Sa main aussi avait souffert, à chaque articulation des doigts le cartilage était visible, l'épiderme avait complètement disparu et seul le derme suintant était encore visible. Une brulure, pour lui enfant de l'obscurité, était une blessure certes habituelle, mais extrêmement douloureuse. Il ne pouvait utiliser efficacement ses bras durant ce combat, ses mouvements seraient lents et manqueraient de souplesse. Sa magie par contre brulait encore en lui comme le feu ardent d'un volcan. Il s'assit en tailleur au sol, ferma les yeux. Ses serpents jaillirent de ses épaules, et, comme les câbles épais d'une connexion souterraine, il le relièrent au sol. Il expira d'un coup sec, la nuit était de son coté. De chaque tombe, caveau, arbres et autres pierre tombale, il prit Possession des ombres. De chacun naquit un guerrier à son image, ténébreux, inquiétant et au regard d'un rouge vif. Ils chargèrent le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
avatar

Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Lun 1 Oct - 15:30

La boule de feu était un succès ! Le roi avait bien essayé de lui lancer sa hache en parade, mais Kell n'avait pas eu de mal à l'esquiver, ne subissant qu'une coupure sur l'épaule. Ce n'était pas passé loin, mais l'état du démon jouait en sa faveur, et la boule de feu était de toute façon partie. Le mage ne se détendit qu'un quart de seconde à peine, le temps de voir son ennemi réduire sa boule de feu majeure à l'état de sortilège de novice.

Il vit son adversaire encaisser le sort dans le bras, mais rien de suffisant pour le tuer. Le mage noir poussa un juron défendu dans dix-huit langues différentes, et se mit à réfléchir à toute vitesse.

Il était très affaiblit car le sort qu'il venait de jeter lui avait pompé une grande partie de son énergie, et il ne pourrait sans doute pas lancer un autre sort d'une telle puissance. La boule de feu électrique était un sort certes classique, mais très destructeur, et Kell n'avait pas eu le temps de réfléchir à une stratégie plus poussée. Mais cet échec ne lui laissait plus que très peu de chance de victoire, et il devrait redoubler d'ingéniosité pour s'en sortir.

Alors qu'il considérait ses chances de survie, le mage noir vit son ennemi s’asseoir. Il eu à peine le temps de se dire que c'était une occasion rêvée pour l'achever que des serpents d'ombre jaillirent de ses épaules, et qu'il invoqua une véritable armée de guerriers d'ombre. Kell les vit sortir lentement des tombes comme tant de spectres meurtriers. Il eu juste le temps de se demander ce qu'il faisait là, pourquoi se retrouvait-il seul à affronter le roi démon, lui qui voulait juste vivre tranquillement de son commerce dans les ruelles sombres de la citée marchande. Il rejeta cette pensée aussi vite qu'elle était venue, et se concentra sur le moment présent, il n'allait surement pas se laisser mourir ici, dans le cimetière de sa ville natale, tout cela lui semblait bien trop ironique.

Il se redressa, et constata que les ombres n'avaient que quelques pas à faire pour le réduire en charpies. Le seul moyen de les combattre efficacement était avec la lumière, mais il s'était spécialisé dans le feu et la foudre. Le feu avait l'avantage de produire de la lumière, mais pas suffisamment pour faire disparaître une armée pareille. Il pensa rapidement utilisé une tempête de feu, mais ce sort trop destructeur risquait juste de le réduire en cendre. De plus, il n'avait plus assez d'énergie pour générer une déflagration d'une ampleur suffisante. Il se dit qu'il pourrait créer un mur de feu plus centralisé autour de lui, produisant une lumière importante, mais il ne pourrait plus sortir du cercle de feu et il craignait que les jeux d'ombre ne le désavantage.

Les démons approchaient encore à une vitesse alarmante et il réfléchit encore plus vite. Les sorts de foudre ne produisaient pas une lumière assez importante pour supprimé toute cette armée, ou alors ne produisaient qu'un flash court et très lumineux. Une boule de feu lancée vers le ciel éclairerait temporairement la zone et...

Soudain, il eu une illumination. Un sort original qu'il n'aurait jamais penser utiliser, un mélange de feu et de foudre parfait pour cette situation ! C'était un simple sort dont les mages aimaient se servir pour égayer les grandes fêtes, et qui produisait une lumière éblouissante ! Si il canalisait une puissance importante dans ce sortilège, ça pouvait marcher... Ça devait marcher, c'était sa dernière chance.

Il leva son bâton vers le ciel alors que les guerriers d'ombre lui fonçaient dessus, et il cria: "fajerwerki !"

Un léger flash bleuté éblouit le mage, et une toute petite boule de feu allongée et crépitante d'étoiles électriques s'éleva vers le ciel...

Et éclata sous la forme du plus gros feu d'artifice jamais provoqué sur Mythra, éclairant le cimetière d'une lumière éblouissante.

Le mage fut aveuglé, et espéra de toute ses forces qu'il avait réussit à faire disparaître les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Jeu 4 Oct - 10:41

Pendant que son escadron des ténèbres avançait, le monarque infernal analysa la situation. Depuis qu'il s'était assis, et grâce à la concentration nécessaire de ce pouvoir il s'était bien calmé et pouvait maintenant réfléchir plus posément. Il observa chacune de ses blessures, une semaine, voire deux au lit avec les meilleurs scientifiques démons pour le guérir, ou bien quelques jours dans les ombres totales. Sa magie ne se régénérait même plus tant ses blessures puisait toutes ses ressources. De plus ce sort demandait une quantité impressionnante d'énergie. S'il ne parvenait pas à tuer ce sorcier dans les dix minutes, ce sort s'estomperait, il n'aurait plus assez de magie pour combattre et physiquement même si les sorcier sont réputés incapables au corps à corps il était trop endommagé pour pouvoir subir un combat de cette ampleur.

Il souffla un instant, cherchant une solution en cas d'impossibilité de son sort qu'il emporte la victoire. Un autre sort? Impossible, corps à corps? Peu probable... De plus ce sorcier semblait avoir de sacré ressources et semblait aussi être un sacré adversaire, la meilleures des solution en cas de faillite de son sort serait la fuite. Une grimace se dessina sur son visage, brouillant sa concentration une seconde et ralentissant ses soldats. Et si le sorcier parvenait à briser son sort, il lui resterait un peu de magie pour une dernière attaque mais une faible, simple, rien de trop recherché.

Il cherchait ne éventualité, mais le mage se montra plus rapide que lui, plus malin aussi. Il sortit de son chapeau un sortilège d'enfant, d'apprenti, un sort des plus simple qui se révéla être très dangereux pour le monarque, un sort lumineux ou presque... Khorne essaya de protégé ses ombres, mais quand il réalisa la faiblesse venait de lui, qu'il serait ce qui tuerais ses ombres, il décida de passer en même temps à l'action. En effet, si ses ombres pouvaient se cacher, profiter des caveaux, des arbres et des tombes, lui était à découvert et les serpents qui contrôlaient ses ombres disparurent au premier flash.

Ce sort semblait être à double tranchant pour le mage, qui vu la lumière devait lui aussi être aveuglé. Il profita d'une ombre provoqué par un arbre pour disparaitre. Khorne entraperçu le flash même dans les ombres, un sort extrêmement puissant semblait-il, il aurait peut-être même éteins les yeux du souverain, ce qui le rendrait aveugle pour plusieurs mois, s'il ne s'était pas jeter dans les ombres. Il sortis juste derrière le sorcier. Sa main, ou du moins son poing était énorme, une boule ténébreuse gigantesque. Il arma le coup et dit:

Ce n'est qu'un humain.

Avant de lancer l'attaque sur la nuque de son adversaire. S'il parvenait à l'embrouiller suffisamment longtemps avec cette attaque il pourrait peut -être s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
avatar

Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Jeu 11 Oct - 11:40

Le mage recouvrait peu à peu la vue, le flash l'avait complètement aveuglé et il n'avait pas pu constater l'efficacité de son sort, mais le fait qu'il soit encore en vie lui faisait penser qu'il avait fait disparaître les ombres. Quand il ouvrit les yeux, l'obscurité était revenue sur le cimetière, et seul quelques braises tombaient encore du ciel. Il était très content de lui et de son idée, et pensa que si Glandalf, l'inventeur de ce sort, l'avait vu, il aurait sans doute avalé sa pipe. Ce mage blanc ne se doutait sans doute pas que cet inoffensif sortilège puisse servir à combattre le roi des démons en personne.

C'est à ce moment qu'il prit conscience que son ennemis avait disparut. Cela ne lui avait pris qu'une seconde, mais il était encore sur ses gardes, essoufflé et terriblement affaiblit par les deux sortilèges qu'il avait lancé. Il n'aurait plus que la force d'envoyer une ou deux petite boules de feu, et un éclair en chaîne, au maximum. Alors qu'il se faisait cette réflexion, ses yeux balayaient le cimetière. Son ennemi n'avait pas pu disparaître comme ça, et il devait être en train de préparer une nouvelle offensive.

Les genoux fléchit, il se tenait prêt à n'importe quoi, mais ne s'attendait pas à ce que ça vienne par derrière... Il avait à peine entendu le cri de son assistant pour le mettre en garde, et avait encaissé un coup violent dans la nuque qui lui avait fait perdre l'équilibre. En une demi-seconde, il se retrouva à terre, complètement sonné, mangeant des brins d'herbes. Il était au bord de l'évanouissement, et essaya de se relever le plus vite possible, ce qui n'était pas gagné.

Il n'avait rien vu venir et s'était prit le coup de plein fouet. Maintenant il espérait que son ennemi ne profite pas de sa faiblesse pour l'attaquer, car il ne pourrait pas riposter sur le champ. Il se massait douloureusement la nuque et essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
avatar

Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Lun 22 Oct - 10:37

Le jeune garde, fraichement sortis de l'école, avait reçu pour première affectation le rôle de veilleur de nuit au village. Lui et son comparse de l'école étaient tous deux en charge de patrouille nocturne non loin du cimetière, mais avaient pour ordre de ne jamais y mettre les pieds de nuit. Ce soir ils étaient un peu plus l'esprit ailleurs, l'un comme l'autre, en effet il se produisait pour eux une chose assez rare même pour des amis. Déjà quelques mois auparavant, une fois devenu soldats, ils avaient décider de célébrer leur amitié en célébrant leur mariage en même temps. Il faut croire que cela fut de bonne augure et que, la nuit de noce porta ses fruits car voilà que leurs femme, à chacun, étaient en train de mettre la prochaine génération de soldat de la ville au monde en ce moment même. Ils n'étaient pas tout à fait sobres, mais si joyeux qu'ils n'assuraient pas vraiment leur poste et préféraient voir l'avenir, leurs enfants grandir, ensemble pourquoi pas, et s'ils sont de sexe différents pourquoi ne pas les marier...

Pendant un instant ils crurent que ce serait un cadeau des cieux, la lumière vive et forte explosa et fendit le ciel comme un éclair, la naissance et la mort du soleil en quelques secondes. Ils n'en crurent pas leurs yeux, un, un feu d'artifice, ici, dans le cimetière, en ce moment. L'alcool aidant et se doutant que la moitié du pays avait dut voir, ils se précipitèrent dans le cimetière en envoyant les ordres au diables.... Rien ne fut plus vrai d'ailleurs.

Un puissant combat opposait un démon à un sorcier semblait il. Un mage fort puissant pour avoir mit un démon dans un tel état. Mais le démon avait semble t'il encore quelques forces qu'il utilisa pour frapper d'une main géante le sorcier. Les deux gardes approchèrent pour mieux voir. Et s'ils pouvaient ramener leurs têtes ils grimperaient en grade et assureraient un avenir en or à leurs enfants. Ils reconnurent en même temps le démon, ils en avaient vu des gravures à l'école, le souverain lui-même se faisaient malmener par un sorcier, les ordres semblaient pourtant indiquer qu'il se trouvait dans es champs... Bref, s'ils le terrassaient ils seraient des héros et seraient surement promu capitaines ou mieux, généraux. Ils chargèrent le démon, ils ne voyaient que la réussite pour l'avenir de leurs enfants, la fierté de leurs femmes et... Khorne écrasa sa main géante sur les deux importuns qui venaient là. La main géante sembla frapper comme pour écraser une mouche, mais traversa les corps qui ne bougèrent plus, comme une main fantôme. Les corps étaient devenus blancs, cadavériques, morts. Ils tombèrent et lorsque le regard du démon se porta sur le sorcier, dans chacun de ses yeux, dans la fumée de néant qui les composaient l'on put voir une âme, les deux âmes avaient chacune rejoint le pouvoir du démon. Leurs visages se dessina dans les ombres de ses yeux, une sorte de cri comme celui de la mort retentit, venant des orbites macabres du souverain infernal. Ses blessures se résorbèrent un peu pour certaines, plus pour d'autres. Il avait également récupérer un peu de pouvoir. Il sentait le pouvoir en lui et se sentait maintenant capable de massacrer le sorcier. Malheureusement si deux gardes avaient put venir, d'autres seraient bientôt là. Il ne pourrait avoir assez de pouvoir pour fuir et combattre, il sourit d'un air menaçant au sorcier et à son "démon", leur intimant la chance qu'ils rencontraient. Khorne claudiqua jusqu'à une crypte et disparut à l'intérieur.

HRP fini pour moi, si tu veux poster en plus vas y sinon stu peux mettre le rp en fini steuplé^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
avatar

Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   Lun 22 Oct - 14:33

Kell avait cru voir sa fin lorsque le démon avait terrassé les deux gardes. Si il était encore capable de tuer deux personnes aussi facilement, alors il pouvait sans aucun doute le tuer sans problème, étant donné l'état dans lequel il se trouvait. Il réussit à se relever maladroitement, essayant de réfléchir à une stratégie de fuite. Chose compliquée si l'on considérait que ses oreilles sifflaient comme une tellière et qu'il était encore complètement sonné. Il se maudissait d'avoir encaissé une attaque aussi stupide, s'attendant à recevoir le coup de grâce d'une seconde à l'autre. Mais il ne venait pas.

Il releva la tête et vit son ennemi lui adresser un sourire menaçant, puis s'enfuir dans une crypte. Il n'était sans doute plus assez en forme pour combattre, se dit d'abord le sorcier. Puis il remarqua les ombres de plusieurs gardes s'approcher. Il comprit alors qu'il avait eu une chance considérable, mais aussi qu'il devait s'enfuir lui aussi le plus vite possible. Si les gardes tombaient sur lui et les cadavres de leurs deux collègue, il risquait bien une petite visite dans les cachots du village.

Il se releva, et demanda à son assistant de l'aider à rejoindre la calèche. Ils titubèrent rapidement jusqu'au véhicule, échappant aux gardes. Puis il retira sa longue robe de mage noir, se déguisant habilement en marchand qui venait faire une livraison, ce qu'il était d'ailleurs en réalité. Il arriva sans plus de problèmes à l'auberge du village et pu profiter d'une bonne nuit de sommeil pour récupérer du combat, et méditer sur la chance qu'il avait eu.

[RP terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incendie, méprise et claques dans la gueule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie, méprise et claques dans la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Wu et le plat de pâtes : le cul bordé de nouilles ou le plat dans la gueule ?
» Sebastian Lacrymosa
» [FB] Un invité surprise;
» [Environs de St-Jean-d'Angély] Dans la gueule du loup (Amy/Gabie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Village de Thran :: Cimetière-
Sauter vers: