Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sur la trace du malfaiteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace du malfaiteur   Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:15

Visiblement, c'était bien de la magie dont il parlait mais... Comment il savait ça, lui ? Parce qu'en y rependant, la fois où elle l'avait utilisé sous les conseils d'Angie, il n'était pas en l'état de s'en souvenir...
Bien qu'elle décida de laisser ça de côté pour le moment. D'autant plus qu'il continua sur le sujet principal, et moins calmement, déjà. Quand il eut finit, elle précisa simplement.


"Je n'ai pas tout entendu en détail... Juste qu'elle les connaissait, et qu'elle avait des richesses qu'ils voulaient récupérer... Mais... Je n'en sais pas plus."

Fit-elle doucement en tentant quand même de le rassurer. Elle avait fait pas mal d'hypothèses suite à une simple bride d'information, elle ne détenait donc pas la vérité exacte.
Mais ceux qui avaient la réponse n'était de toute façon plus là...
Elle le laissa ensuite s'en aller, sentant qu'il avait besoin de se calmer un peu. Finalement, elle aurait peut-être dû attendre un peu avant de lui dire tout ça, vu qu'ils étaient bloqués ici...

Le temps qu'il était ailleurs, elle s'appliqua à ne pas trop comater, tentant de se caler dans une position relevée plus confortable grâces aux oreillers, et attendit simplement.
Attente qui lui fut un peu difficile dans cet état, elle avait décidément du mal à avoir l'esprit très clair. Vraiment, elle se demandait comment un pouvoir magie pouvait avoir autant de conséquences. C'était limite pire que le pacte là !
Il revient quand même rapidement, et elle ne répondit rien, gardant plutôt ses forces pour avaler quelque chose. Ce qui lui permit par ailleurs de commencer enfin à se sentir plus réveillée, à défaut d'avoir récupéré des forces.


"Dis Inu... Comment tu sais pour cette histoire de pouvoir... ?"

Demanda-t-elle ensuite doucement après avoir finit ce qu'il lui avait ramené.

"La première fois que je m'en suis servit, Angie m'avait expliqué comment faire, mais je n'ai jamais été comme ça après... Sauf que sur le coup, tu n'étais pas en état de t'en souvenir... Quant à moi... Je ne m'en rappelé qu'hier soi... Enfin, il y a deux jours..."

Elle n'avait pas voulu lui cacher, juste que comme ça n'était pas dans ses habitudes... Bref, quelque chose clochait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace du malfaiteur   Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:42

Il la regarda d'un air un peu étonné quand elle lui posa la question. Il lui semblait qu'ils en avaient très vaguement parlé, mais peut-être qu'il se trompait. C'était tout à fait possible !

Cependant, n'ayant rien à lui cacher, il se mit donc à lui expliquer ce qu'il savait :


- Je ne sais pas grand chose. Les gardes m'en ont parlé, sans vraiment rentrer dans les détails. Mais auparavant, quand tu t'étais faite enlever par Ijimeru, Angie m'avait fait quelques sous-entendus...je ne sais pas ce que ça peut cacher, mais je sais juste que c'est puissant. Et plus ça va, plus je me dis que ça doit être relié à ce qu'on te dissimule depuis longtemps. Sinon, les gens ne seraient pas aussi évasifs sur le sujet. Mais je ne sais absolument pas qu'est-ce que ça peut concerner. Rappelle-toi, j'ai refusé de d'en savoir plus auprès d'Angie alors que j'aurai pu, j'avais la réponse à portée de main. Mais...entre ta confiance et ça, je préfère perdre ce genre d'opportunité plutôt que ta confiance, tu vois...

Bon, grosso modo, c'était un peu tout ce qu'il savait, bien qu'il restait des hypothèses, des conclusions à lui, parce que bon, depuis, il avait eu un peu le temps d'y réfléchir plus sérieusement. Il espérait que sa réponse lui irait quand même.

- Tu as sûrement un peu surdosé ta magie.

Et même s'il regrettait parfois son manque de puissance pour certaines situations, c'était dans ce genre de moment où il ne regrettait pas de ne pas maîtriser de magie. Parce qu'il avait pu observer que celle-ci pouvait échapper, et manquer de vous tuer sans que vous puissiez y faire grand chose. Hors, lui, qui ne connaissait que le combat physique faute de pouvoir magique, il ne risquait pas de perdre le contrôle. Enfin, sauf quand il se transformait, évidemment. Juste pour dire qu'en combat physique, ses gestes, on les maîtrisait, les gestes n'échappaient pas, étaient souvent sous contrôle, malgré le fait qu'ils bougeaient de manière instinctive. Et si vous pouviez petre épuisé(e) après, vous n'étiez cependant pas en danger de mort, loin de là ! Disons que pour en arriver-là, il fallait vraiment y aller très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace du malfaiteur   Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:22

Elle écouta attentivement. Encore cette histoire... Bon, de toute façon, si personne ne voulait qu'elle sache, il y avait de fortes chances qu'elles ne découvre rien jusqu'à ce qu'il en soit décidé autrement. Au moins, elle pourrait s'y préparer. Bien qu'elle 'était très loin de deviner l'ampleur de la chose, même su certains détails pouvaient désormais mettre très aisément sur la piste ! Encore fallait-il chercher un peu ! Mais voilà, sur le coup, c'était suite à des évènements allant des les extrême, ce qui faisait que sur le moment, elle était trop épuisée ou mal pour y penser, et après, elle avait tendance à oublier. Sa vie actuelle lui plaisait très bien comme ça après tout !

"Sûrement... Même si je n'ai jamais entendu parlé d'une magie qui mettait dans un tel état aussi longtemps pour une histoire de puissance..."

En général, une surdose trop grave entraînait la mort très très vite. Et les surdoses normales claquaient tout au plus une bonne journée, et sans pousser à être inconscient deux jours entiers ! Sans même avoir récupéré au réveil. La plupart du temps, l'énergie revenait à son stade initial pendant cette période de sommeil forcé. Et là... Non. Elle pouvait à peine bouger, et si elle insistait, c'était pour aller mal deux secondes après. Donc elle était un peu inquiète. Mais si Inu ne l'était pas plus que ça, c'était qu'il ne devait rien ressentir très alarmant avec le pacte, comme ça arrivait d'habitude.
C'était assez bizarre...

En attendant, elle bloquait tout le monde ici... Envoyer la troupe ne servait plus à rien vu l'avance qu'avaient les brigands maintenant... Bon, elle savait comment les retrouver au bon moment sans avoir à se fatiguer avec le voyage, mais ça faisait perdre du temps, sachant qu'Inu n'était pas très patient...
Bah, ils n'avaient plus le choix de toute façon...


"Enfin... Merci de m'avoir soignée..."

Fit-elle ensuite avec un petit temps de silence. Pas que ce qu'elle avait était très grave, mais visiblement, il s'était quand même attelé à la tâche pour la soulager un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace du malfaiteur   Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

- Je ne comprends pas non-plus, Erinyes, tu sais. Mais étrangement, cette chose s'est mise à te sauver la vie plusieurs fois. Voilà pourquoi je ne m'inquiète pas trop. Le principal...c'est que tu ailles bien, non ?

lui fit-il ensuite simplement, avant de débarrasser le plateau sur le côté dès qu'elle eut terminé.

- Puis je ne t'ai pas vraiment soignée. Je ne sais pas faire ça, malheureusement. Enfin, si tu n'as plus mal, c'est l'essentiel.

lui répondit-il ensuite, un peu gêné par le remerciement, se disant qu'il ne le méritait pas vraiment vu qu'il n'avait rien fait d'autre que nettoyer et panser, et non pas soigner dans le sens propre du terme, puisqu'il n'y connaissait pas grand chose dans ce domaine.

Lâchant un simple soupir tout en regardant un peu ailleurs, il lui fit en revanche :


- En tout cas...pour une fois, je ne me suis pas retrouvé coincé grâce à toi. Je n'ai pas su tout déchiffrer, mais...sans toi, je n'aurai jamais pu "traduire" cette maudite liste.

Il aurait pu s'en réjouir dans d'autres circonstances. Bien que là, pour une fois, il n'avait pas ressenti sa frustration et honte habituelle en étant confronté à ce genre de chose, pourtant si simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace du malfaiteur   Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:43

"On peut dire ça..."

Fit-elle simplement, bien qu'un peu évasive, suite à sa première remarque. Parce bon, "bien", "bien", non, là, pas vraiment. Elle avait l'impression d'être un légume...
Puis elle ne pouvait pas dire non plus qu'elle n'avait plus mal. Cette fichue épaule était quand même douloureuse, mais c'était surmontable. Mais effectivement, elle n'était pas dans un état alarmant.
Fallait juste être un peu patient, et ça tombait bien, parce que pour la peine, ils avaient le temps !
Il changea ensuite de sujet, faisant référence à son handicape qui commençait à ne plus en être un à présent.


"Au moins, c'est une bonne chose."

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire, avec un léger sourire. Parce que bon, la situation n'était pas des meilleure. Pas non plus des plus alarmantes, dans le sens où ils avaient assez d'information pour retrouver les brigands, et que leur "cible" n'était plus de ce monde, mais derrière se cachait une vérité qui semblait un peu lourde.

"Nos vies semblent décidément guidées par le mensonge..."

Ne put-elle s'empêcher de faire remarquer assez ironiquement.

"Au moins, je suis heureuse d'avoir une personne sur qui compter aveuglément..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace du malfaiteur   Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:01

Il n'avait pas su tout déchiffrer car manquant cruellement de notions encore, mais c'était déjà un début. Toujours ça de pris !

Erinyes fit ensuite une remarque sur laquelle il ne pouvait pas dire le contraire. Tout en constatant une énième chose qui était similaire entre eux.


- Décidément...bientôt, nous découvrirons que nous avons eu la même vie !

Parce qu'à force...enfin, c'était ce qui composait en grande partie ce lien si fort entre eux. Ils se comprenaient mutuellement d'une façon plus forte que la normale.

Il était quand même content que, malgré tout ça, Erinyes continuait à lui accorder sa confiance. Ce qui ne lui faisait donc pas regretter son choix face à Angie : il préférait avoir perdu cette occasion pourtant si belle de connaître la vérité. Il aurait été incapable d'en assumer le prix à payer s'il avait gardé le secret pour lui. En ayant souffert de ça, il refusait tout naturellement de le faire subir à Erinyes. Si elle était bien partie pour subir malgré-tout ce genre de chose, ça ne viendrait pas de lui. Même si du coup, il tentait de la prévenir, histoire qu'elle s'y attende, afin qu'ils ne soient pas trop pris au dépourvus, disons, le moins possible. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.


- Heureux d'avoir fait le bon choix, alors. Je ne te trahirai jamais, Erinyes.

promit-il, encore une fois. Bien que cette fois, elle semblait réellement s'en être rendue compte. Il se releva ensuite, pour lui annoncer simplement :

- Je vais te laisser te reposer. Tu n'attends certainement que ça depuis tout à l'heure, non ? As-tu besoin de quelque chose de supplémentaire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace du malfaiteur   Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:14

En fait, c'était à peu près ça. Ils avaient la même vie, même si ce qui était caché à Erinyes était beaucoup plus "doré" que ce qu'on cachait à l'Hybride. Enfin, ça dépendait pour qui en fait. Beaucoup rêvaient de pouvoir avoir accès à la vie de château, avec un pays entre les mains, et ce du jour au lendemain. Mais, elle... Pas vraiment.
Mais c'était toujours mieux qu'avoir été manipulée par des Démons... Enfin... Ça lui était arrivé aussi, en fait. Surtout que bon, la vie de château, ouai, mais quand ça faisait de vous une cible privilégiée...

Il lui indiqua ensuite qu'il allait la laisser se reposer. Bah, pas qu'elle n'attendait que ça, elle venait de pioncer pendant deux jours ! Mais le fait était qu'elle ne pouvait effectivement pas faire grand chose encore, donc au final, ouai, c'était la seule chose à faire...


"Pas vraiment, mais c'est ce que je vais devoir faire quand même si je veux sortir de cet état... Mais je n'ai besoin de rien, merci..."

Répondit-elle tout en s'enfonçant de nouveau dans les couvertures. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, elle n'allait pas le retenir avec elle sachant qu'elle ne serait même pas capable de se rendre compte de sa présence au bout de quelques minutes alors... La seule chose à faire était de prendre son mal en patience... Dans tout ce qu'ils avaient à faire, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace du malfaiteur   Sur la trace du malfaiteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la trace du malfaiteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Cité Marchande-
Sauter vers: