*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Beurk c'est dégueulasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Crad Stripe
Ex-Justicier Damné
Ex-Justicier Damné
avatar

Masculin Vierge Messages : 6
Messages RP : 1
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 22
Localisation du personnage : Inconnue
Métier du personnage : Ex-Justicier Damné
Alignement du personnage : Chaotique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 486
En couple avec: //
Brève desciption:

MessageSujet: Beurk c'est dégueulasse   Ven 19 Oct - 18:24

Crad Stripe
Prénom : Crad (« Yeurk c'est dégueulasse !
-mais non grand-père Crad c'est son nom. »)

Nom : Stripe (il le cache la plupart du temps pour éviter les moqueries)

Âge : 486 ans (oui il est vieux, c'est notre bon vieux Papy !)

Race : Démon (je sais on ne dirait pas vu qu'il est pas trop méchant mais bon il vous réserve des surprises promis ^^ )

Alignement : Chaotique Bon
son alignement lui accorde la connaissance de la tolérance et de l'ouverture de l'esprit, il n'hésitera par contre pas à voler ou piller si un bien matériel l'intéresse, et il profitera de sa capacité à avoir une facilité de séduction sur les Femelles (quel qu'en soit la race).

Signe Distinctif :
Son énorme lame et ses ailes.

Caractère : Sûr de lui, hypocrite, sage, humble, intelligent, schizophrène, noble (pour un démon).
Crad a pour habitude de combattre tout les monstre qu'il croise de manière à prendre en puissance et engranger de l'expérience, il camoufle entièrement son pouvoir pour éviter de ne pas voir ses potentielles victimes car ne rien faire c'est... ennuyeux !
Est contre les expériences sur les humains pour les faire devenir hybride et qu'ils perdent suffisamment en puissance pour être asservit, il préfère fouetter ses esclaves lorsqu'il en a et ça arrive très très rarement.
Il a horreur de se faire draguer, et qu'on se foute de son nom car il faut le reconnaître quand on se paye ta tête à cause de ton nom c'est franchement énervant.
Dans ses moments de folie il vaut mieux l'éviter... plus pour lui que pour vous hein... parce qu'il répète en continu « les tourtes c'est pas des tartes ! » et aussi parce qu'il dit d'autres choses complètement idiotes, inutiles et invraisemblables... encore que... comme on dit un brin de sagesse pour trois brins de folie.
Très peu orgueilleux mais ayant beaucoup le sens de l'honneur évitez de nuire à son honneur vous risqueriez de le regretter.
Parle très peu aux autres désormais, d'ailleurs il n'adresse la parole qu'aux Démons majeur et au Roi, pour les hybrides, les elfes et les humains c'est s'ils réussissent à se faire remarquer (positivement comme négativement) de Crad.

Élément maîtrisé : Obscurité, Feu.

Capacité physique : Adrénaline : Amplifie son poids, sa force, sa vitesse de déplacement et ses capacités magiques si en mauvaise posture.
Furieux : Ses poings sont aussi puissant que l'effet d'une baliste (lié à Adrénaline).
Rapidité : Il est quatre à cinq fois plus rapide que le vent.
Ouïe fine : Il entends plus loin et plus fortement que la plupart des créatures.

Capacité magique :
il est capable de créer des portails d'ombre lui permettant de se cacher dans le monde de ombres(quant il y est il n'est pas visible et il n'est pas non plus matériel et ne peut donc pas interagir avec le monde normal), son pouvoir obscur lui accorde une régénération immédiate si la blessure est exposée à la lumière de la lune, il manipule totalement les flammes, son emprise sur le feu lui confère la faculté de créer une illusion d'optique donnant l'impression qu'il est à un endroit alors qu'il est au maximum à un mètre à coté.
Il a la capacité d'intimidation, en gros son aura ne se dévoile qu'aux créatures trop faibles.
Il possède aussi la capacité œil d'aura, c'est à dire qu'il sait voir les auras et leurs couleurs, il peut aussi changer de type d'aura vue (passer de l'aura magique à l'aura émotionnelle par exemple).

Physique : grand, brun, yeux rouge brillant, pété de muscle, habillé de noir, un tatouage représentant une balance inclinée vers la gauche (le coté gauche est en bas) est caché sous son haut, il possède des ailes de corbeau depuis ses 460 ans. Il porte tout le temps des lunettes de soleil.

Histoire :

Crad Stripe est né il y a longtemps, il ne se souvient plus de ses jeunes années mais il sait qu'il a vécu quelque chose de fort pour qu'il soit perdu dans les monts au sud de Mythra et qu'il y soit resté, car il sait qu'il y est depuis ses 34 ans, ses souvenirs remontent jusqu'à ses quarante ans et ça remonte beaucoup. Lors de ses quarante ans il est descendu des monts et a rallié la cité marchande, il était membre puis chef d'une bande de mercenaire, depuis ils sont mort de vieillesse et leurs enfants ont fuis Crad car il ne vieillissait pas et que ça les effrayait, une mission particulièrement dangereuse avait fait de lui le chef car il avait sauvé tout ses compagnons dans ce qui est à présent les plaines chamaniques.
/ Flash ! : /
« Camarade, ces gobelins sont trop nombreux »
disait Paul qui était dos à dos avec Jaque
« Je sais bien Paul mais c'est la mission : éliminer cette armée de gobelins ; en la prenant on savait qu'ils seraient nombreux »
lui répondait Rapace qui était avec Quissifrotte
« Bon, lorsque vous aurez fini de parler il serait tant d'en éliminer quelques uns »
avait dit Jaque
« Ouais mais Crad va nous en vouloir de ne pas lui en avoir laissé »
répondit Quissifrotte
« Tu marque un point Quissi, mais en tuer quelques uns ne serait pas de refus »
lui dit Paul
« Gentlemen, il est tant d'apprendre à ces gobelins pourquoi les aventuriers sont toujours plus fort qu'eux. »
fit une voix grave derrière l'armée de gobelins
« BOUCHERIE !!!! »
firent Paul, Jaque, Rapace et Quissifrotte en même temps
à partir de cet instant quarante gobelins volèrent, tranchés en quatre morceaux puis les gobelins se faisaient tuer avec une vitesse et un vacarme qui allait en crescendo, puis lorsqu'il ne restait plus que le plus fort des gobelins seul Crad était encore debout ses quatre compagnons était épuisé et plus en état de combattre, et Crad avait utilisé beaucoup de force pour vaincre le menu fretin était aussi à bout de souffle et le combat entre Crad le Démon et Pip le gobelin commença il dura vingt minutes sans que ni l'un ni l'autre n'arrivait à blesser son adversaire puis Crad pris un énorme avantage en frappant violemment son adversaire, il en brisa la garde et il le trancha en deux dans le sens de la hauteur.
« Merci Crad, heureusement que tu étais là... »
dit Rapace avant de perdre connaissance comme les autres, Crad les porta jusqu'à la cité marchande et alla réclamer la récompense pour la réussite de la mission.
/ Fin du Flash/

Après cette mission il a décidé avec l'accord de ses compagnons que le symbole de la joyeuse bande serait une balance inclinée vers la gauche, car ils rendaient justice la où elle n'y était pas, et ils ont tous fait tatoué magiquement ce symbole dans leur dos. Ils étaient appelés les justiciers damnés. Pendant dix ans cette belle compagnie était soudée et tous étaient comme des frères, mais ils ne soupçonnaient pas la nature Démoniaque de Crad et cela leur importaient peu, mais passé ces dix ans les membres de la compagnie étaient trop vieux et ils ont commencé à entraîner leurs enfants au combat mais contrairement à leur parents les enfants était contre le fait que ce soit Crad le patron et dès que les premiers compagnons de Crad furent mort les enfants partirent d'une part effrayé par la puissance et le non-vieillissement de notre protagoniste d'autre part refusant d’œuvrer en groupe, ils se sont donc mis chacun de leur coté à faire leurs mission jusqu'à leur âge avancé où ils entraînaient les enfants et tout le toutim. Crad se retrouvant seul survivant de la confrérie s'est exilé dans les monts au sud, là où se trouve et se trouvait la forteresse des justiciers damnés, désormais abandonnée et détruite en partie, et y a vécu depuis. Il n'est jamais sorti de la forteresse jusqu'à ses 450 ans, ce jour là il appris qu'un Seigneur du mal plus puissant que jamais était arrivé sur le trône du Pandémonium.
/ Flash ! : /

« Et merde... on se les pèles ici. »
dit un aventurier à l'extérieur des ruines, il frappa à la porte qui s'ouvrit magiquement. Il entra d'un pas hésitant en demandant de temps à autre :
« Il y a quelqu'un ? HEY HO !!! »
Il soupirait à nouveau puis soudainement...
« Bonjour. »
Fit une voix grave dans son dos
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Hurla il. Et la voix grave explosa de rire avant de demander :
« Tu me cherchais, n'est-ce pas ? »
L'aventurier hocha la tête, traumatisé.
« Et c'est pour quoi faire ? »
Demanda Crad à nouveau.
« Pourvousdonnezcettelettremonsieur. »
Dit l'aventurier très rapidement en tendant une lettre au Démon que ce dernier pris avant d'indiquer la sortie à l'aventurier.
Dans la lettre il était écrit :
"Cher Justicier Damné
j'ai entendu dire que dans les terres chaotiques un Démon très puissant avait botté le cul au précédant Roi du Pandémonium, je vous demande de vérifier ces infos et si elles sont véridiques de disparaître quelques temps pour éviter d'attirer le chaos sur Mythra.
Merci de votre attention
une personne qui veut le bien de l'humanité"
Crad soupira avant d'aller dans le Pandémonium en passant par le monde des ombres.
/ Fin du Flash /

il parti donc dans ses terres natales et il y resta caché pendant 36 ans, bien qu'à ses 460 ans il modifia son apparence corporelle pour avoir des ailes de corbeau parce que, il faut bien le dire, c'est trop la classe, et suite à sa solitude et son devoir de rester caché il devint fou et un peu plus méchant qu'il ne l'était avant. Aujourd'hui, il sait que ce n'est plus qu'une question de temps avant que le Roi Démon connaisse la puissance totale de Crad, puissance qui est bien plus élevée que celle des Démons majeur mais moins que celle du Roi, il est donc temps pour lui de revenir sur le devant de la scène. Réussira t'il à fuir éternellement Khorne ou va t'il se retrouver rapidement au service du Roi malsain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Beurk c'est dégueulasse   Ven 19 Oct - 21:13

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage et les informations du profil =)

Si le reste est bon car vu par MP, il faut encore que tu remplisse ça avant de pouvoir être validé !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Crad Stripe
Ex-Justicier Damné
Ex-Justicier Damné
avatar

Masculin Vierge Messages : 6
Messages RP : 1
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 22
Localisation du personnage : Inconnue
Métier du personnage : Ex-Justicier Damné
Alignement du personnage : Chaotique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 486
En couple avec: //
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Beurk c'est dégueulasse   Sam 20 Oct - 0:03

je l'ai fait rapidement, je peaufinerais au fil du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Beurk c'est dégueulasse   Sam 20 Oct - 10:18

Le tout, c'est que ça soit fait =)

Par contre, "chaotique-bon" ne va pas pour une Démon, où l'alignement est tout simplement mauvais, ou des dérivé comme chaotique, maléfique, blablabla, mais pas de "bon" ou "gentil" XD

Surtout que "chaotique" et "bon", ça se contredit un peu ^^'

Enfin, c'est qu'un détail ! A part ça je valide, tu peux choisir ton rang et faire un profil, bref, les trucs habituels quoi x)

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beurk c'est dégueulasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk c'est dégueulasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allée des Embrumes - Barjo et Beurk
» The World of Beurk alias Blair
» Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks
» Dragons saison 2 : Défenseurs de Beurk (2014) DreamWorks
» Un de plus sur l'île de Beurk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: