Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Raclette party et combat épique

Aller en bas 
AuteurMessage
Crad Stripe
Ex-Justicier Damné
Ex-Justicier Damné
Crad Stripe


Masculin Vierge Messages : 6
Messages RP : 1
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Inconnue
Métier du personnage : Ex-Justicier Damné
Alignement du personnage : Chaotique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 486
En couple avec: //
Brève desciption:

Raclette party et combat épique Empty
MessageSujet: Raclette party et combat épique   Raclette party et combat épique Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

Je retournais dans la dimension normale mais avec un légère erreur de calculs, j'avais inter changé de la pierre et mon corps et étais réapparu dans le plafond d'un couloir des cavernes sataniques et j'ai du faire fondre toute la roche autour de moi créant ainsi une énorme salle avec quatre colonnes rocheuse et une vingtaine de stalactite ainsi que dix stalagmite dans une pièce de trois cents mètre carré et ayant une hauteur maximale de trente mètres et ralliant cinq couloirs.

"Bon.... bah... ça c'est fait, j'espère que ça passera inaperçu..."

J'utilisais mes yeux d'aura pour voir si une quelconque énergie vitale se dégageait d'un des couloirs et il y avait bien quelque chose une aura malfaisante et méconnue, appartenant à un démon de sexe féminin... intéressant, mais je vais devoir la liquider... malheureusement, car quiconque m'a vu pourrait me dénoncer à Khorne et je ne veux pas que ce monstre me retrouve. Je dégainais donc mon arme et attendais sagement son arrivée en faisant mine de ne pas la voir, en chargeant mon énergie et canalisant ma mana dans mon épée l'embrasant pas la même occasion je souriais et l'excitation augmentait au fur et à mesure que l'énergie se rapprochait et au moment où elle entrait dans la salle le temps semblait ralentir et l'espace se distordre, car ma victime s'attaquait à moi mais ne connaissant pas mon atout elle frappait dans le vent... mais qui était cette folle?

"J'ai déjà vu des démons violent mais avec toi.... je crois qu'on bat un record, surtout que tu cogne dans le vide depuis déjà un certain moment sans te rendre compte que je ne suis pas à l'endroit que tu crois, d'ailleurs voici un petit jeu avec des règles simples : trouve ma vraie position et mets moi hors combat et peut être que j'aurais deux trois astuces à t'enseigner... peut être."
Revenir en haut Aller en bas
 
Raclette party et combat épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Cavernes Sataniques-
Sauter vers: