Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Ange passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumina
Guérisseuse Apprentie
Guérisseuse Apprentie
Lumina


Féminin Cancer Messages : 12
Messages RP : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Le plus souvent au Royaume Céleste
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Bien

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 17
En couple avec: ~
Brève desciption:

Un Ange passe Empty
MessageSujet: Un Ange passe   Un Ange passe Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:42

Bien le bonjour à tous ! :) Je vous présente donc mon personnage en espérant qu'il vous plaise !

Votre Personnage :

Nom : Limis
Prénom : Lumina
Age : 17 ans
Caractère : Gentille, mais qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle aide toujours les autres, mais elle ne se gêne pas pour faire des remarques.
Signe particulier : Elle est toujours avec son phénix, nommé Pyû. Ses ailes sont jaunes, et non blanches.

Race : Ange
Elément(s) : Lumière et Vent
Métier : Guérisseuse. C'est encore une apprentie, mais elle est douée.

Technique de combat : Elle ne combat pas.
Arme utilisée : Aucune. Mais elle se sert du vent pour se défendre.

Votre histoire :

Lumina est née dans le Royaume Céleste, comme la plupart des Anges. Elle a eu une enfance normale et joyeuse, elle a grandit avec ses amis. Très vite, elle a eu un phénix, nommé Pyû, qui la suit partout. Pyû est son assistant, en quelque sorte.
Lumina n'a pas de monture. Elle n'aime pas descendre sur terre, et préfère rester dans son Royaume, et voyager d'elle même de ses propres ailes. En fait, elle a peur de monter un pégase. Elle a peur de tomber. Ce qui est un peu bête, car si elle tombe, elle peut voler. Du coup, elle ne sort pas beaucoup. Et puis elle préfère étudier. Lumina veut devenir la meilleure guérisseuse de tout Mythra, alors elle apprend nuit et jours. Elle est assez douée car elle est très motivée. Et si elle ne sort pas beaucoup, elle est quand même intelligente car elle lit beaucoup. Souvent le matin, elle est à la bibliothèque, pour apprendre. Et l'après midi, elle va aider les gens en les soignant. Lumina est jolie, gentille, et très appréciée même si elle dit toujours ce qu'elle pense, et sans tact. Ses pouvoirs sont assez puissants, alors on lui fait confiance. Elle n'a jamais échoué. Lumina est toujours absorbée par ses études, alors elle n'est souvent pas au courant de ce qu'il se passe. Elle sait qu'il y a eu une guerre sur terre quand elle était petite, et que les souverains d'en bas se sont fais tuer. Elle a entendu des rumeurs comme quoi ceux de son peuple aidaient leur fille. Mais elle était trop petite, elle ne comprenait donc pas. Elle n'a donc jamais vu cette personne, et ne sait pas qui elle est. En fait, elle s'en fou pas mal de ce qu'il se passe ailleurs, tant qu'elle peut faire ce qu'elle veut, et avoir ses objectifs. Elle n'est pas égoïste, elle manque juste de tact et d'attention des fois. Des fois, on ne l'aime pas pour ça. Puis quand on la connait, on sait qu'elle veut juste aider, mais qu'elle est maladroite dans ce qu'elle dit. Alors on finit par l'aimer. Lumina n'a pas d'ennemis. Du moins, elle croit qu'elle en a pas. Elle ne force pas les gens à l'aimer. Si on la déteste, elle ne le sait pas. Mais comme tous les Anges, elle ne refusera jamais d'aider les autres. N'importe qui. Même les Démons. Mais ne croyez pas qu'elle est naïve. Vous serez surpris de faire face à son répondant !

(Désolée, c'est court. ^__^' Je ne suis pas douée pour les histoires. Je vais toujours à l'essentiel, je suis nulle pour décrire. Et puis je préfère jouer. J'ai essayé de prendre en compte ce qui était dit ici. J'espère pas avoir oublié de détails. Sinon dites le moi, et j'ajouterai.)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Un Ange passe Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe   Un Ange passe Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:49

Une tite nouvelle ! =3

Bienvenue ^^

C'est vrai que c'est plus court que ce qu'on a prit l'habitude de voir, mais bon, y'a pas d'incohérences, tu as pris en compte les différentes choses demandées, ça tient la route, c'est écris correctement dans l'ensemble, donc pour moi il n'y a pas de soucis, je valide =)

Que tu ailles à l'essentiel n'est pas un problème, tant que tes messages en RP permettent aux autres d'avancer ^^

Sur ce, amuse-toi bien, et si tu le veux, tu peux aller demander un rang suivant ce qui est écrit >>sur ce topic<<
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Lumina
Guérisseuse Apprentie
Guérisseuse Apprentie
Lumina


Féminin Cancer Messages : 12
Messages RP : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Le plus souvent au Royaume Céleste
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Bien

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 17
En couple avec: ~
Brève desciption:

Un Ange passe Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe   Un Ange passe Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:29

Merci beaucoup ! ^__^

En fait je n'ai pas de mal à prendre des choses en compte. Je sais relever et inclure les détails. Mais j'ai dû mal à décrire. Je me concentre surtout sur l'action en fait. :$
Mais je ferai en sorte de ne pas bloquer les RPs. Là dessus ça va, j'y arrive. A peu près XD
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Un Ange passe Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe   Un Ange passe Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:34

On verra ça =)

Je pourrais te donner des conseils sinon ^^

Et puis, on devrait faire sous peu un RP où il y aura besoin d'un Ange, donc si jamais tu veux venir, tu pourras ;) Je te préviendrais par MP si tu veux ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Lumina
Guérisseuse Apprentie
Guérisseuse Apprentie
Lumina


Féminin Cancer Messages : 12
Messages RP : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Le plus souvent au Royaume Céleste
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Bien

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 17
En couple avec: ~
Brève desciption:

Un Ange passe Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe   Un Ange passe Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:38

Ce serait avec plaisir ! J'espère ne pa vous décevoir :$ J'ai commencé à lire certains de vos RPs pour voir et... ils sont longs. Très longs. Les miens à côté c'est... Voilà. XD Je ferai de mon mieux, je vais bien tout lire pour ne dire de choses fausses. Et je vais aussi voir pour un rang.

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Un Ange passe Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe   Un Ange passe Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:33

Bienvenue !

Bon, Erinyes a tout fait, donc je suis, j'ai rien à faire niveau administration xD

J'aime bien ton avatar.
Ton personnage me semble sympathique.
Et le côté "je l'ouvre", ça risque d'être drôle quand soi-même jouons un perso du style caractériel.

Bref, hâte de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lumina
Guérisseuse Apprentie
Guérisseuse Apprentie
Lumina


Féminin Cancer Messages : 12
Messages RP : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Le plus souvent au Royaume Céleste
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Bien

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 17
En couple avec: ~
Brève desciption:

Un Ange passe Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe   Un Ange passe Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:37

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange passe Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe   Un Ange passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achariel, Ange Elfique
» Souvenir du passé
» Le passé du Démon Pourpre
» Rencontre avec le démon du passé
» Arrivée à Thran - Face aux démons du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: