*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Trouble

AuteurMessage
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné

Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

MessageSujet: Trouble    Dim 9 Déc - 17:26

Une semaine. De voyage seulement interrompu par quelques pauses, le plus souvent à l'abri dans une charrette, avec des voyageurs qu'il avait amadoués en souhaitant qu'ils le recueillissent. Ces gens n'étaient pas extrêmement méfiants, et souvent, même, une gentille dame offrait gratuitement une ou deux pommes à Kylian qui mettait le fruit dans son sac, en songeant à le manger plus tard. Le reste du temps il évitait de parler, il lisait les contes qu'il avait obtenus à la Cité Marchande grâce à Van et observait le paysage qui défilait. Très peu d'arbres, beaucoup de plaines et de vallées, et les jours de pluie, le sol était poisseux. Il ne voulait pas se salir inutilement.

Enfin, le jour venu, il avait demandé à être déposé quelque part. Ses compagnons de route, quelque peu inquiets, s'étaient enquis de sa capacité à s'en sortir tout seul. Il avait secoué la tête plusieurs fois pour leur signifier que ça irait.

A présent que le problème était réglé, il pouvait marcher jusqu'au lieu de rendez-vous.

*J'espère qu'il n'a pas oublié* se dit-il, traînant son sac derrière lui, en observant le paysage.

L'endroit était désert. On sentait une aura étrange qui intimidait, et Kylian, qui avait pourtant cessé d'être étonné de beaucoup de choses, sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il poussa un soupir, fit un pas, deux. Il leva la tête. Le vent soulevait ses cheveux.

*J'aurais pu venir plus tôt, c'est vrai* monologua t-il, en ricanant. *Et je ne devrais pas sous-estimer la mémoire de ces êtres.*

De nouveau, le frisson revint. Avalon ne frémissait pas encore, à sa grande surprise. Alors, au lieu de se perdre dans des réflexions inutiles, il préféra avancer jusqu'au lieu mythique qui portait le nom de "Plaine Shamanique".

Pourquoi un tel nom ? Quelle légende s'y rapportait ? Combien de gens étaient passés par là ? Qui était assez fou pour venir ici, à part lui ? Il avait une irrépressible envie d'éclater de rire, de libérer son fiel, et pourtant, il n'osait pas. C'était comme si... Comme si il avait
peur.

Ridicule ! C'était la chose la plus grotesque qu'il se fût dite. Il chassa cette pensée futile, et s'assit sur une pierre, vérifiant au préalable qu'elle était sèche.

Il ne lui restait qu'à attendre. Un signe, un indice, et éviter d'être pris par surprise, ce qui nuirait de beaucoup à l'image qu'il voulait se forger, celle d'un magicien intrépide dans un corps inoffensif de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre

Masculin Sagittaire Messages : 41
Messages RP : 20
Localisation du personnage : Landes d'Argent
Métier du personnage : Aucun pour le moment
Alignement du personnage : Penchant mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 307
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Trouble    Lun 8 Avr - 11:05

Cinq jours après sa rencontre avec le jeune hybride il était arrivé au plaines shamaniques cependant ne voulant pas attiré l'attention inutilement il décida de trouver un abri proche des plaines afin d'attendre l'hybride en toute tranquillité. Et pendant le laps de temps qui restait il se figea telle une statue attendant le jour du rendez-vous.

Deux jours plus tard il se leva et sorti de son abri en ayant préalablement changé son apparence, après tout un accident est si vite arrivé. Alors qu'il restait quelques centaines de mètres avant que Nergal n'arrive au site il vit une personne assise sur un rocher, c'était le demi-elfe il était venu finalement. Le démon croyait qu'il prendrait ses jambes à son cou, cet hybride était plus courageux qu'il ne le pensait.

Il s'approcha du garçon s'appuya sur un pilier proche de ce dernier et commença à lui parler.

"Tu es donc venu gamin ? Honnêtement je croyais que tu n'aurais pas le cran de venir ici. Tu doit vraiment être fou pour venir ici sous la demande d'un parfait inconnu.

Il se rapprocha un peu plus du jeune garçon et lui demanda :

"Alors est tu venu ici car tu accepte ma proposition ?"

[HRP : Voilà j'ai enfin posté encore vraiment désolé de ne pas avoir répondu tout ce temps]
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Trouble    Lun 8 Avr - 19:47

[Mon livre passe en mode vibreur, ça y est !]

Kylian eut un sursaut. Son livre... Il avait commencé à trembler ! Instinctivement, il passa la main sur sa sacoche, regardant autour de lui de ses petits yeux plissés, mais malheureusement pas assez perçants pour voir si quelqu'un arrivait au loin. Il ne se rendit pas compte tout de suite que le démon était à ses côtés. Il manqua faire un bond lorsqu'il entendit sa voix étrange et fascinante.
Il finit par pousser un léger soupir. Il n'y avait pas de quoi s'affoler... Enfin, si, un peu. Il tourna légèrement la tête, craignant de faire face à cet être, mais essayant de ne pas laisser transparaître sa crainte. Qui sait ? Ces créatures devinaient peut-être les sentiments des gens ? Il ne trouvait pas vraiment cela rassurant, mais sa passion pour les Démons et tout ce qui s'y rapportait prenait les devants.

"Je dois être fou, en effet. De toute manière, je ne sais même pas si j'ai un jour été normal. Quant aux parfaits inconnus, j'en côtoie sans cesse, alors je suis habitué à eux, qu'ils soient louches ou non."

Il se tourna totalement pour lui faire face, bombant fièrement son torse, bien que celui-ci n'arrivât même pas à la hauteur de l'abdomen de son interlocuteur. Il voulait lui demander une fois encore pourquoi il lui avait demandé toutes ces choses auparavant. Pourquoi, sans plus d'explications, il lui avait proposé de devenir son arme. Au fond, Kylian ne savait pas s'il était prêt. Il n'était pas encore assez puissant pour risquer une telle expérience, même s'il en mourait d'envie. Il connaissait ses faiblesses et ses limites. Du moins le pensait-il. Il fixa résolument le Démon dans les yeux, les questions lui brûlant les lèvres, quand l'être le devança. Il se glaça lorsqu'il entendit la question. C'était maintenant ou jamais... Il devait savoir, avant d'accepter quoi que ce soit. Il voulait savoir si cela en valait la peine, et si son refus ne serait pas passible de quelque châtiment atroce dont les Démons avaient le secret. Entre-temps, il s'aperçut que son voisin s'était rapproché de lui. Décidément, il ne trouvait pas la situation rassurante, mais il s'efforça de ne pas flancher.

"Justement. J'aurai quelques questions à ce propos, avant d'accepter quoi que ce soit... ou de refuser," osa t-il dire, avec une légère hésitation sur la fin. "Je voudrais des précisions. Quelles sont les clauses de ce contrat, en quoi puis-je vous être utile en tant qu'arme ? J'ai eu le temps de réfléchir et je veux des réponses. Alors, seulement, je déciderai. Dites-moi."

Il avait un regard déterminé. Il ne lâcherait pas l'affaire, mais maintenant qu'il entrait dans le vif du sujet, il se sentait plus assuré, d'autant qu'il connaissait presque sa réponse finale, en fin de compte, même si cela signifiait se jeter volontiers dans la gueule du loup.
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Trouble    Mer 10 Avr - 11:47

Définitivement ce garçon le plaisait il n'avait pas froid aux yeux, le Démon n'avais pas eu tort d'accoster cet hybride. Il se tenait fièrement sur ses jambes cela l'amusa. Naturellement il demanda à Nergal les clauses du contrat qui les lieront, après un court silence le Démon lui répondit :

"Je comprends que tu veuilles connaître les clauses."

Il révéla alors sa véritable apparence, son armure dévoilé ainsi que son épée runique préalablement transformer par le Démon Pourpre afin que cette dernière soit plus légère et maniable bien que toujours imposante pour un humain ou un elfe. Après avoir reprit sa forme originelle il continua :

Et bien c'est simple comme tu le vois je suis équipé d'une lourde armure qui limite mes déplacements et mes options lors des combats de plus je suis assez vulnérable aux sorts. Tout ce que je te demande c'est de couvrir mes arrières en échange je t'offrirais protection. Nul besoin de pacte j'ai juste besoin de ton accord. Si tu refuses je ne te retiendrais pas mais tu pourras dire adieu à mon offre.
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Trouble    Mer 10 Avr - 19:45

Sans qu'il s'y attendît outre mesure, le Démon changea subitement d'apparence, et Kylian fit un pas en arrière, surpris et effrayé. Il était à présent revêtu d'une armure et portait une épée qui devait être d'une grande valeur, impressionnante, d'une seule main. Au fond de lui, Kylian était admiratif, mais sa méfiance ne retombait pas pour autant.

"Oh... Eh bien, ça alors."

Il reprit contenance et fit comme si la transformation de son interlocuteur n'avait provoqué chez lui qu'une légère surprise. Il se recomposa un visage calme, presque impassible, attendant la suite. Il pencha la tête sur le côté, dans un geste interrogatif.

"Et qu'est-ce que ça m'apporte ?"

Lorsque le Démon lui apporta la réponse, un mince sourire se forma sur ses lèvres, mais il faisait toujours semblant de ne pas être impressionné. Dans un certain sens, finalement, la proposition du Démon l'arrangeait. Il n'allait pas être obligé de conclure un pacte, du moins pas immédiatement, et il aurait un compagnon qui lui serait utile. De surcroît, il s'agissait d'un Démon. Il ne pouvait rêver mieux. C'était la première fois qu'il en rencontrait un et il se sentait excité et honoré. Tout heureux de cette situation qui ne lui offrait en apparence que des avantages, il se permit d'adopter un ton plaisantin, disant :

"On dirait que vous vous faites de la publicité. C'est assez drôle, sans vouloir vous vexer."

Puis son ton redevint sérieux. Il enchaîna :

"Tout cela m'arrange beaucoup. Croyez bien que si j'avais été obligé de sceller un pacte, j'aurais refusé, catégoriquement. Et j'aurais saisi une autre occasion plus tard, lorsque j'aurais été prêt. Mais vous me dites que ce n'est pas obligatoire... Alors je ne vois pas pourquoi je n'accepterai pas votre offre. De plus, vous et moi ferions la paire."

D'un autre côté, Kylian était aussi rassuré de voir que le Démon -oh, que c'était surprenant !- n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, du moins s'il déclinait l'offre. Il aurait été sauf quoiqu'il arrive. Il était plus que ravi de la situation, qui s'avérait finalement sans danger. Il s'en fallait de peu pour que les Plaines Shamaniques où ils se trouvaient lui paraissent accueillantes.

"Je pense que c'est le début d'un périple à deux. Mais il reste encore quelques petites choses à régler, monsieur le Démon."

Sa dernière appellation le faisait sourire, mais elle lui parut tellement étrange et grotesque qu'il se permit finalement de demander :

"Mais si nous sommes destinés à partager nos pouvoirs, il serait peut-être bon de faire les présentations maintenant... Qui êtes-vous ?"

Il le regarda avec insistance, soudain plus hardi.

"Oh, et une deuxième question : quel est votre but, avant toute chose ?"
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Trouble    Mer 24 Avr - 8:15

Après avoir posé quelques questions l'hybride accepta la proposition du Démon. Il disait qu'il y avait des choses à régler, il se demandait ce que ça pouvait être il demandera ça une fois route il n'y a plus de raison de rester ici. Alors le garçon demanda quelle était son identité et son but Nergal lui répondit :

"Mon nom Nergal mais on me surnomme le Démon Pourpre. Pour l'instant le Roi m'a chargé d'éliminer un hybride, qui apparemment serait très puissant enfin assez pour que le Roi le considère dangereux. Sinon je me suis rendu à la surface en ayant appris qu'une armée de démons c'était faites anéantir par les humains j'aimerais rencontrer des gens aussi puissant. Cela fait 200 ans que je n'ai pas rencontré d'être aussi puissant que cet elfe qui m'a infligé ces cicatrices et coupé ma corne."

Ses mains tremblaient d'excitation à l'idée d'affronter cet hybride, il se calma et changea à nouveau son apparence afin de voyager tranquillement. Il s'éloigna du site occulte sans dire un mot au jeune hybride après tout pas besoin de parler pour faire comprendre le message.
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Trouble    Mer 24 Avr - 9:21

Kylian fronça les sourcils lorsqu'il vit le dénommé Nergal partir sans dire un mot, suite à son petit discours. Il ne pouvait pas se plaindre, le Démon avait répondu à ses questions. Mais il devinait qu'il restait encore quelques zones d'ombre, qu'il pouvait néanmoins déceler au fur et à mesure du voyage. Certaines questions pouvaient attendre, de toute manière, comme celle de savoir qui était cet hybride à qui Nergal en voulait tant. Il savait que maintenant qu'il lui avait promis de le seconder, il n'avait d'autre choix que de le suivre, bien que l'idée d'être mené par le bout du nez ne le ravissait guère. Il avait toujours été indépendant. Il était grand temps à présent qu'il se familiarise au travail d'équipe, puisqu'un jour ou l'autre, il devait se choisir un partenaire.
Il s'empressa de talonner son nouveau compagnon.

"Et maintenant, où est-ce qu'on va ?" lui demanda t-il, soutenant toujours dans sa main droite Avalon qui vibrait encore mais moins qu'avant. L'agitation de son livre était-il en rapport avec le Démon ? Après tout, les secousses arrivaient toujours quand il était dans le coin. Et il pressentait que cela allait durer un bon moment encore.
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Trouble    Jeu 9 Mai - 10:24

Après que le jeune garçon lui demanda leurs prochaines destinations, il réfléchis aux endroits où il pourrait glaner le plus d'informations possible la et deux destinations vint à son esprit la cité marchande et Elsran il ferait une escale en court de route à Thran cela lui semblait raisonnable mais avant de s'engager vers la cité marchande il demanda au jeune hybride :

"Connais des hybride puissants ? Si c'est le cas sais tu où il pourrait se trouver ? Si tu n'a pas connaissance d'une telle personne nous retournerons à la cité marchande pour quelques jours, ensuite nous nous dirigerons vers Thran afin de nous réapprovisionner avant de continuer vers la capitale. Il faut glaner le plus d'informations sur cet hybride et le localiser."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouble    

Trouble
Page 1 sur 1