*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Retour sur la route.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Retour sur la route.   Mer 23 Jan - 18:02

Quelques jours étaient passés depuis les évènements au Royaume Céleste. Peut de temps après, Erinyes avait reçu une lettre du Château. Ce qui lui avait fait subitement réaliser qu'elle n'avait toujours pas été donner sa démission... Et là, vu la lettre reçue, c'était un peu tard pour le faire. Il faudrait absolument qu'elle y pense au retour. Bon, si, elle aurait pu le faire juste après, mais elle n'était pas du genre à lâcher quelque chose comme ça. Il fut un temps où elle l'aurait fait. Mais depuis deux ans, elle avait retrouvé peu à peu sa vraie personnalité, qui était très loin de la jeune fille égoïste et indifférente à tout.

La lettre en question parlait de l'apparition d'un monstre assez étrange sévissant dans les Landes d'Argent, et ayant déjà fait plusieurs victimes parmi les marchands ambulants, et les gardes envoyé pour le chasser.
La peur commençaient à gagner l'esprit des gens, et le commerce était bloqué petit à petit, ce qui n'était pas de bonne augure ! Du coup, vu que tous au Château savaient que la jeune femme et son compagnon avaient réussit à faire fuir une fois le Roi du Pandémonium en personne, il avait été jugé judicieux de leur confier cette mission. S'ils avaient réussi contre le Roi Démon, qu'est ce qu'un simple monstre serait pour eux ? Après tout ?

Bref, Erinyes n'aimant certes pas trop combattre, mais ayant dans le fond une personnalité à vouloir protéger le royaume (et pour cause !), elle avait quand même accepté. Dans l'espoir que ça se finirait vite. Elle avait son pouvoir. Shin pouvait à présent utiliser sa forme démoniaque sans soucis. Cette mission pourrait donc être rapidement finie, et elle pourrait enfin se libérer de ce métier là, tout en faisant une dernière bonne action.

Seulement, trouver des pistes de la bête n'était pas si simple que ça... Les Landes étaient très vastes, et il n'y avait plus rien dans les lieux indiqués par la lettre, forcément...
Cette bestiole pouvait aussi bien être un Démon, qu'une créature magique du Pandémonium, avec la capacité de masquer ses traces. Arriver dans ce monde n'était pas impossible, à la suite d'un portail mal fermé, ou d'une invocation ratée...
Bref, ils pouvaient fouiller les Landes longtemps à ce rythme ! Et déjà, toujours un peu pessimiste dans l'âme aussi parfois, Erinyes commençait à se décourager. Sûr que même s'ils ne trouvaient rien, au Château, ils n'accepteraient pas qu'elle rende son poste sans avoir finit cette mission.


"Pffff... Pourquoi ça tombe toujours sur nous ce genre de chose ?"

Fit-elle alors qu'ils faisaient une pause au bord de la Rivière de Cristal, le temps de remplir les gourdes.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Jeu 24 Jan - 22:02

Ils étaient restés quelques temps au Royaume Céleste, et à son plus grand soulagement, Shintarô n'était pas redevenu amnésique, même s'il avait décidément du mal avec ses souvenirs démoniaques, surtout les premiers...il se voyait vraiment comme une autre personne ainsi ! Pourtant...il s'agissait de ses propres cicatrices aussi. Il avait encore du mal à en revenir qu'il avait vécu toutes ces horreurs.

Heureusement qu'Erinyes était là, rappelant par sa simple présence le bonheur qu'il avait trouvé avec elle. C'était la seule chose qui parvenait à ne pas le rendre fou avec ces douloureux souvenirs qui ne cessaient pas de lui revenir en mémoire dès qu'il n'avait pas l'esprit occupé à autre chose. Il espérait vraiment que ça lui passerait, parce qu'en attendant...c'était vraiment pénible à supporter !

Mais pas une seule fois, il ne se plaignit. Il n'était pas du genre à ça, premièrement, et ensuite, guérir de cette amnésie quotidienne était nécessaire. Il avait finalement ouvert les yeux là-dessus et enfin accepté l'aide d'Erinyes à ce propos. Ayant donc donné son accord, il se devait d'assumer, du moins, dans sa logique à lui ! Finalement...si auparavant, il avait eu tant de mal à accepter de guérir...ça avait été peut-être son sixième sens, donc son instinct, qui lui indiquait qu'il serait dans cet état-là après pendant quelques temps. Sûr que ça aurait été bien plus facile s'il avait vécu des choses plus douces ! Ou disons, moins...marquants à ce point. Il les revivait, quelque part. Cela s'expliquait sûrement aussi parce que, lorsqu'il était un démon, ces souvenirs étaient malheureusement beaucoup trop récents, comme s'ils s'étaient déroulés la veille à peine, vu qu'il "perdait conscience" souvent et se réveillait ailleurs sans savoir ce qui était en train de lui arriver !

Le pire, c'était qu'il était parfaitement conscient que ces souvenirs, il avait tourné la page depuis longtemps à présent, mais...s'il avait enfin pu unifier ses "deux mémoires", il avait aussi les ressentis des deux côtés qui étaient venus avec ces souvenirs ! Du coup, oui, la part démon était encore trop profondément marquée, n'ayant pas eu le temps de passer à autre chose, vu qu'à peine sortie d'un problème, il retombait dans le noir complet pour redevenir un hybride...pas facile facile tout ça !

Cela perturbait du coup pas mal ses rêves aussi, en ce moment, bien qu'il fit tout pour ne rien dire à Erinyes, elle avait suffisamment donné comme ça ! Ensuite...ça finirait par passer, il le savait. Juste le temps que l'équilibre entre ses deux côtés puisse enfin se rétablir.

Aussi avait-il fini par ne plus parvenir à en dormir, toutefois, il ne s'était pas une seule fois retiré d'Erinyes contre lui. Sa présence avait le don de l'apaiser, et c'était ce qui rendait tout ça plus supportable. Même si après ces quelques jours, à force de ne plus pouvoir trop dormir, il était...quand même fatigué.

Celle-ci reçut d'ailleurs une lettre de la garde de Mythra. Erinyes ne refusa pas, ce qui étonna un peu l'hybride en se rappelant une confidence d'Erinyes comme quoi elle voulait quitter ce métier. Bon, il ne savait pas ce qu'elle prévoyait ensuite pour son avenir, car il avait compris depuis bien longtemps que dans cette vie civilisée, si on ne travaillait pas, on n'avait rien. Lui, qui avait vécu bien en marge de tout ceci, pouvait parfaitement vivre sans métier ni argent, mais il était bien conscient que ce mode de vie finirait par nuire à Erinyes, incapable de vivre ainsi pendant toute sa vie. D'où la décision de Shintarô de tenter de s'adapter lui-même à la vie d'Erinyes, le plus possible, même si ça lui faisait sacrifier beaucoup de chose. Il espérait juste ne pas perdre dans tout ça ce pour quoi il s'était battu pendant tant d'années : sa liberté. Il ne voulait plus de chaînes, après tout. Plus jamais. Il n'avait qu'un seul lien, très fort, celui qui l'unissait à Erinyes, ça lui suffisait.

Ils étaient donc redescendus sur le monde de Mythra, à la recherche d'un monstre. Ou autre chose, ils n'en savaient rien encore.


- ça me semble quand même bizarre que les gardes n'aient pas pu avoir plus d'information que ça...

Pas qu'il voulait douter forcément de la garde royale, mais pour lui, ce genre de chose sonnait comme un prétexte, il n'en savait rien. Parce que comme ça...enfin, il ne connaissait pas vraiment les gens, après tout, donc pourquoi pas, il leur laissait le bénéfice du doute.

S'asseyant à côté d'elle, il se mit tout de même à réfléchir un peu, tout en mettant ses sens en action. Et ses connaissances, aussi.


- Si sur terre, nous n'avons pas trouvé, peut-être que ce n'est pas là qu'il faut chercher. Cette créature a peut-être des ailes, ou...des écailles.

réfléchit-il. Les monstres et les démons pouvaient avoir toutes sortes de forme !

- On ne t'a vraiment rien donné d'autre, comme indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Jeu 24 Jan - 22:23

"Tout ce qu'on sait, c'est que ça semble attaquer des gens sans laisser trop de traces... A mon avis, c'est une créature arrivée ici par magie, soit par accident, soit par invocation, et le coupable n'a pas su la contrôler..."

Ce genre de cas n'était pas si rare. Par contre, quand les monstres ne laissaient pas ou peu de traces, ça compliquait les choses quand même !
Qu'elle puisse voler n'était pas à exclure non plus, et ça pouvait expliquer le manque de traces. Mais bon, quel genre de créature volante ferait ça ? Certainement pas les animaux connus habituels. Un dragon alors. Mais ça passe pas inaperçu ça... Ça devait être autre chose de moins connus. Mais bon, s'il fallait chercher dans les airs... Ils avaient bien Azurea capable de les porter maintenant, mais l'animal n'était pas entraîné pour le combat encore...

Sauf qu'actuellement, ce n'était pas trop cette histoire qui inquiétait Erinyes. Elle n'avait rien dit, parce que lui n'avait rien dit, et elle sentait bien qu'il faisait tout comme, mais elle n'était pas idiote.
Sa mémoire retrouvée lui jouait des tours. Elle pouvait le sentir moins à l'aise, perturbé, et parfois agité la nuit. Elle le sentait via le pacte. Et puis...


"Tu es sûr que ça va ? Tu sembles vraiment fatigué ces derniers temps..."

La cause était très simple à deviner. Se rappeler ainsi de tout un tas d'horreur, même si ele lui avait apporté tout l'inverse, et bien plus depuis quelques temps... Il était apparemment encore trop tôt pour que cette "nouvelle page" soit tournée "de nouveau".

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Jeu 24 Jan - 22:41

Quand elle lui répondit, il eut donc une idée pour tenter de tomber sur le monstre, très simple, mais elle passa presque aussitôt à une question d'ordre plus personnelle, cette fois.

Bon. Tous les deux s'étaient interdis de se cacher quoi que ce soit, puis bon, inutile de lui mentir. Alors il fut honnête avec elle, contrairement à leurs débuts où il aurait nié et joué la mauvaise foi :


- T'inquiète, ça va passer. En récupérant mes souvenirs, j'ai aussi récupéré des blessures que j'ai toujours refusé d'accepter. Tu me l'as bien dit, tu sais...pour lutter contre ce genre de chose, il faut s'accepter tout entier. Faut juste que je m'y habitue. ça finira par ne plus revenir me hanter. Et ça, c'est grâce à toi.

Le tout avec une expression se voulant rassurante, tout en l'aidant à se relever, pour lui faire ensuite part de sa proposition :

- Et pour notre créature, allons du côté de la Cité Marchande, ou alors, d'une caravane marchande que nous trouverions sur notre chemin. Si elle a été localisée ici, et qu'elle attaque des personnes, je ne vois que ça. Enfin, disons que la majorité des humains qui s'aventurent dans ces Landes sont les marchands de divers endroits de Mythra, ou d'ailleurs. Nous devrions tenter notre chance-là. Si cette créature attaque les gens...alors chercher dans des lieux déserts est inutile. Autant aller là où il y a des personnes qui ne savent pas trop se défendre avec des armes ou de la magie. Les marchands donc, qui sont souvent la cible privilégiée des bandits pour ça. Si ce monstre s'attaquait à tout le monde aveuglément, il nous aurait déjà trouvé, je pense, sauf...que ça fait plusieurs heures que nous le cherchons, et que nous n'avons pas été attaqués. Ce qui signifie qu'il a senti qu'il n'aurait pas de chance avec nous. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Jeu 24 Jan - 23:33

Il confirma. Bon, il aurait pu lui en parler de suite, et elle aurai put agir contre ça dans un meilleur environnement que là où ils étaient mais bon... Traquer une bestiole n'empêchait pas de faire autre chose à côté.
Il lui expliqua ensuite son plan pour trouver ce qu'ils cherchaient.


"Le soucis, c'est que ça peut être partout, et Mythra et très vaste... Si ça vole et que ça se déplace aisément, c'est peut-être très loin d'ici, ce pourquoi on ne l'a pas croisé... Quant à trouver une troupe marchande... Avec la peur que cette chose inspire, je crois que peu osent s'aventurer sur les sentiers... Nous risquons d'avoir un peu de mal. Où alors, il faut en effet se rendre à la Cité et proposer de faire une escorte, mais on va avoir du chemin à faire."

Elle aurait préféré régler ça vite, si possible, mais elle risquait fort de prendre son mal en patience, encore une fois... Bon, ceci-dit, au moins, elle serait tranquille le temps de finir cette mission. Elle était seule avec Shin, pas d'autres personnes à gérer comme c'était parfois le cas avec une patrouille, ni personne au dessus d'elle pour lui dire quoi faire ! Quelque part, c'était pas plus mal, même si ça n'était pas pour maintenant qu'elle allait simplement pouvoir profiter d'une vie tranquille. Enfin, elle en avait quand même un peu profité ces derniers jours...

"On verra ça demain. La nuit ne va pas tarder à tomber..."

Forcément, en hiver, les journées étaient assez courtes, et ils en avaient déjà passé une bonne partie à chercher sans rien trouver...

"Je connais bien cette région, il y a des grottes pas loin. On devrait les atteindre avant qu'il ne fasse nuit noire."

Pour une fois qu'elle s'y repérait dehors, fallait dire ! Enfin, dire qu'elle était ignorante sur le sujet était faux. Elle en avait apprit beaucoup dans la garde. Aussi bien en géographie, qu'en méthode de survie en pleine nature. Et ils se trouvaient quand même sur une route fréquemment prise par les gardes, donc oui, là, elle n'était pas perdue.
Ils marchèrent donc pendant quelques minutes encore, ramassant au passage un stock de bois histoire quand même d'avoir un feu pour la nuit, et bien vite, ils trouvèrent une cavité rocheuse où s'abriter. L'avantage, c'était aussi que la nuit, la rivière brillait, éclairant donc un peu les alentours, et la zone n'était pas vraiment dangereuse, ou du moins, rarement fréquentée par des créatures nuisibles aux humains. Ça, c'était plutôt dans les zones des portails non fermés du Pandémonium, et des Plaines Chamaniques. Ils étaient loin des deux donc...

La petite grotte formait plusieurs virages avant d'atteindre le fond, ce qui n'était pas trop mal, car la lumière du feu ne serai pas visible de l'extérieur. Et ça préservait du coup un peu mieux la chaleur.
Ils s'y installèrent donc, et pendant qu'elle tendait un peu de nourriture à l'Hybride, elle finit par demander.


"Tu penses que tu arriveras à bien te reposer cette nuit ?"

Parce que bon, si à tout hasard, ils tombaient sur le monstre, que ce dernier était effectivement dangereux, et que Shin n'était pas en forme... Ça pouvait peut-être poser quelques problèmes...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Lun 28 Jan - 22:32

- Il doit bien y avoir un groupe quelque part ! Mais tu as raison, nous pourrions commencer par-là s'il le faut.

Ils n'avaient pas d'ailes ou un quelconque pouvoir équivalent pour le vérifier. Enfin, ça les occuperait ! Cela ne dérangeait pas spécialement Shintarô, qui était décidément prompt à l'action. Et ce même s'il appréciait le calme, mais surtout, passer du temps avec Erinyes. Là, c'était le cas, il n'était donc pas mécontent du tout !

- Puis toi qui disait que tu voulais parcourir de nouveau Mythra avec moi...nous y voilà. De quoi tu te plains ?

Ceci, pour tenter de la faire relativiser un peu. Autant voir les choses du bon côté, non ?

Erinyes trouva un abri pour la nuit. Il se posa contre le mur, pendant qu'Erinyes lui demandait si ça irait...il tenta de se montrer rassurant :


- Ne t'en fais pas...ça finira pas passer. Juste que je suis un peu surpris. Enfin...ce n'est pas comme si je ne m'attendais pas à avoir vécu des choses aussi...monstrueuses. Je m'en doutais, quand je ne m'en souvenais pas. Seulement, j'ai eu beau me le dire...eh bien j'en suis quand même resté surpris. Sans doute parce que malgré-tout, je n'ai pas l'esprit suffisamment mal tourné pour avoir des idées pareilles. Ensuite, j'ai déjà tourné la page, grâce à toi, tu sais. Donc ça finira par passer. Considère juste ça comme une vieille plaie qui s'est ré-ouverte alors qu'elle avait enfin fini par guérir. C'est comme ça. Je suis un peu humain près tout, aussi. Alors j'ai un peu de mal avec certaines pratiques...inhumaines, dirons-nous.

Tout comme il avait parfois du mal aussi avec certaines pratiques humaines. Il était toujours entre les deux après tout. Enfin, du coup, il ne pouvait pas vraiment répondre. Toutefois, il finit par s'appuyer contre l'épaule d'Erinyes, murmurant simplement :

- Heureusement que tu es là. C'est grâce à toi que j'arrive à passer un peu au-dessus malgré-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Lun 28 Jan - 23:04

Alors qu'il parlait, extériorisant un peu ses ressentis, elle prit place à ses côtés, l'écoutant simplement. L'épreuve qu'il vivait semblait décidément assez rude... Si lui, qui était à moitié Démon, avait du mal à réaliser tout ce qui lui était arrivé, elle, toutes ces choses, elle pouvait à peine se les imaginer. Et ça lui faisait un peu mal de se dire qu'elles étaient arrivées à celui qu'elle aimait décidément le plus au monde... Et elle ne savait décidément pas trop quoi faire pour le soulager plus vite de tout ça, que ça cicatrise à nouveau, rapidement, si possible. Quand il se posa contre elle, elle l'entoura simplement dans une étreinte, posant sa tête au dessus de la sienne.

"J'aimerai pouvoir t'aider à passer complètement au dessus..."

Bon, elle lui avait déjà rendu sa mémoire, mais bon, voilà ce qui en résultait du coup... Elle aurait pu s'y attendre, mais elle avait aussi un peu espéré que ça n'en serait pas à ce stade.
Bon, après tout, elle ne pouvait pas tout prévoir, et elle avait déjà fait quelques erreurs. Mais du coup, elle aimerai bien pouvoir arranger ce détail aussi. Avec cette impression qu'elle ne serait satisfaite qu'une fois qu'il serait complètement en paix intérieurement.


"Mais je ne sais pas trop quoi faire pour te soulager de tout ça..."

La magie peut-être ? Mais si c'était pour s'épuiser elle-même à cause de son manque de maîtrise... Aucun intérêt.

"Essaies juste de te reposer d'accord ? Et si quelque chose ne va pas, je suis là, n'hésite pas à me le dire..."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Sam 2 Fév - 14:19

Voilà pourquoi il avait tant hésité. Il ne tenait pas à inquiéter Erinyes après tout. Sauf que tous les deux avaient appris à leurs dépends qu'essayer de dissimuler pour ne pas inquiéter était encore pire en réalité.

Il ne se sentait pas triste, car ayant ce sentiment d'une autre page de tournée, même s'il avait encore du mal à en revenir. Sans s'attendre non-plus à être atteint par ces souvenirs terribles. Tous les démons n'étaient évidemment pas comme ça, mais même lui avait eu à la base une très mauvaise vision de ces êtres, tout comme les humains, d'où le fait qu'il s'était souvent détesté lui-même pour ce qu'il était, vu qu'il avait tout ce qu'il détestait, parce que ces deux parties l'avaient rejeté. Bien que ces visions se soient peu à peu améliorées, surtout du côté humain, en fait, vu qu'il y avait malgré-tout trouvé l'amour. Et même deux. Complètement différents, certes, mais qui l'avaient quand même bien aidé à s'en sortir, à avoir des valeurs, et surtout, à s'attacher à la vie qui lui avait été donnée. Ce qui lui avait donné cette force de se battre pour survivre, même inconsciemment.

Il aimait Erinyes. Plus que n'importe quoi d'autre, et était bien conscient qu'il n'avait d'yeux que pour elle. Pour plein de raison. Toutes ces raisons qui renforçaient son amour pour elle, toute l'estime qu'il lui attribuait. Et ce même s'il était très différent d'elle. Ceci rien que par le fait qu'il n'était pas complètement humain.

Ne sachant donc pas trop quoi lui répondre de convainquant pour la rassurer à son propos, il se dégagea légèrement d'elle pour l'embrasser sur la tempe, juste avant de se replacer comme il avait été deux secondes plus tôt, en lui disant doucement :


- Je sais. Que je peux compter sur toi. Ne t'inquiète pas. C'est justement avec cette pensée que je suis bien malgré-tout. Et que ça finira par guérir complètement.

Preuve une nouvelle fois que décidément, elle était celle qui comptait par-dessus tout le reste pour lui. Si son amour pour elle était plus fort que tout...cela signifiait toutefois aussi que si Erinyes disparaissait, cela l'anéantirait. Suffisait d'ailleurs de voir ses réactions excessives quand il redoutait un éloignement de sa part, consciemment ou non...en même temps, elle était tout ce qui lui restait. Qu'il avait trouvé, et gardé. Il n'avait pas de filet de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Sam 2 Fév - 16:12

Il l'embrassa furtivement suite à ses mots, avant de reprendre la même position que juste avant. Mais malgré tout, Erinyes sentait que cette histoire n'était pas encore tout à fait finie...

"Dans ce cas, laisse moi essayer quelque chose."

Fit-elle alors, vu qu'il semblait compter sur elle, justement.
Elle saisit ensuite son sac, plus conséquent que d'habitude vu qu'elle ignorait la durée du voyage, pour en sortir une couverture qu'elle avait prit pour elle, sachant très bien qu'elle aurait plus de mal à tenir les nuits fraîches de la saison. Et la posa près d'elle.
Puis elle fit simplement et doucement glisser l'Hybride contre elle de façon à ce que sa tête soit sur ses genoux, avant de mettre la couverture sur lui.


"Je sais que tu n'en as pas forcément besoin, mais dans ton cas actuel, quand tu as ce genre de pensées, tu as aussi besoin d'être rassuré, et ça sert aussi un peu à ça, donc laisse moi faire."

Non parce que tel qu'elle le connaissait, il risquait de riposter ! Mais si elle volait l'aider contre ça, il fallait qu'il se détende au mieux avant de s'endormir, souvent, ça jouait beaucoup. Elle pouvait se tromper aussi, tout comme ça pourrait être moins efficace que ce qu'elle espérait, mais bon... C'était idiot, mais en temps qu'humaine, elle avait toujours trouvé qu'une couverture pouvait avoir de vraies propriétés apaisantes, mine de rien ! Comme une sorte de protection en plus.
Puis elle se mit simplement à lui masser les tempes, et un peu le crâne également, avec douceur.


"Je ne sais pas trop si je m'y prends bien, mais j'ai appris chez les Anges que ça favorisait un sommeil agréable. Alors essaies juste de te détendre et de penser à tout un tas de bons souvenirs. Jusqu'à ce que tu t'endorme. Je me coucherai à tes côtés après."

Non parce qu'elle sentait venir un "Et toi alors ?", ou quelque chose du genre. Donc au moins, elle mettait les choses au clair direct. Elle l'aidait simplement à s'endormir le plus paisiblement possible, et une fois fais, elle se coucherai à son tour, et il n'aurai pas à s'inquiéter de rien !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Sam 2 Fév - 19:23

Il ne demandait pas plus. Elle était là, ça lui suffisait. Sauf qu'Erinyes ne sembla pas l'entendre de cette oreille, lui demandant de se laisser faire. Ce qui lui faisait toujours bizarre, d'être dans ce genre de position, ça le mettait toujours un peu mal à l'aise au début. Son premier réflexe fut de résister et de tenter de la rassurer à nouveau, mais il se rappela à temps de ce moment à la Cité Marchande où il avait été très gravement blessé, au point de plus pouvoir bouger son corps tout entier, comme si celui-ci était désormais mort. A ce moment-là où il n'y avait que sa tête qui fonctionnait. Un moment particulièrement dur pour lui, qui avait honte de se montrer ainsi devant Erinyes...qui avait voulu subvenir d'elle-même à ses besoins, car sachant que de toute façon, Shintarô ne se risquerait pas à révéler des "j'ai faim" ou des "je voudrais faire ça". Détestant être un fardeau.
Sauf que cette façon maladroite de refuser avait mis Erinyes dans une colère monstre...

Du coup, il préféra dire :


- Tu ne lâcheras pas l'affaire, hein ?

Il ne voulait pas l'inquiéter comme ça disons, puis voilà, il avait appris à force, à savoir quand elle pouvait démordre et les moments où elle e le ferait pas. Au fil du temps, dans la vie à deux, il avait plus ou moins appris à ses dépends qu'il fallait faire des concessions.
D'un côté, il trouvait ça un peu ironique. Lui qui autrefois, quand il vivait seul, et vu sa qualité de vie, ne cessait pas de clamer que plus jamais personne ne prendrait le dessus sur lui, au fil du temps...sans qu'il ne s'en rende trop compte sur le moment, Erinyes l'avait...dompté.

Même si là, il aurait quand même apprécié qu'elle lui fasse plus confiance quand il lui disait que ça irait !


- Je suis bien, Erinyes.

rajouta-t-il tout de même, alors qu'il rencontrait les genoux d'Erinyes, qui ne s'arrêta pas dans sa lancée, plaçant ses doigts sur les zones sensibles de sa tête. Zones qui étaient les mêmes que pour n'importe qui d'ailleurs ! Et chez lui, d'ailleurs, ça l'était encore plus, pour une raison toute bête d'anatomie : contrairement aux humains, aux anges et aux elfes, sous sa forme normale, et donc actuellement, ses oreilles étaient un peu plus hautes que ces races-là.

Il ne connaissait pas vraiment ce geste d'ailleurs, et...ne s'était donc pas douté que la sensation dégagée en serait...très agréable. Du coup, se rappelant à nouveau cette fois où ça avait dégénéré entre eux, il préféra ne plus protester, en se disant que s'il la laissait faire, cela finirait peut-être par enfin la convaincre que les choses allaient pour le mieux.


- C'est...agréable...

Histoire de la rassurer sur le fait qu'elle s'y prenait bien. Et puisqu'elle le lui demandait...eh bien il la laissa faire, se disant que ça serait le moyen le plus efficace pour la rassurer à son propos, vu que les paroles ne semblaient décidément pas fonctionner. Alors il ferma les yeux et laissa le temps passer. Il ne ressentait pas de danger aux alentours en train de rôder quelque part, alors il se disait qu'il pouvait peut-être permettre ce luxe qu'Erinyes cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Sam 2 Fév - 19:37

"Ben, tu as dis que tu comptais sur moi non ?"

Donc non, elle n'allait pas lâcher. Et si elle en rajoutait, c'était parce qu'elle avait remarqué que justement, sa présence seule ne suffisait pas à chasser ces mauvais souvenirs qui s'imposaient un peu trop. Sinon, ça serait déjà passé, vu qu'ils étaient tout le temps ensembles ! Alors elle ne voulait pas se contenter d'être juste "là".
Au moins, vu qu'elle l'avait devancé sur pas mal de points à force de ne connaître, il ne chercha pas à se dérober, entrant dans son jeu. Bon, parfait. Au moins, peut-être qu'il se rendrait compte que les choses pouvaient s'arranger un peu plus vite ! Enfin, si ça fonctionnait, parce qu'Erinyes devait avouer qu'elle ne savait pas si ça serait vraiment efficace !

En tout cas, il semblait apprécier. Même si ça ne marchait pas comme elle le voulait, c'était toujours ça se prit ! au moins aurait-elle réussit à lui apporter un petit moment de détente, vu qu'il semblait s'en accorder très peu !
Elle continua alors un bon moment, le sentant se détendre et comme s'alourdir petit à petit, et continua même quand il semblait profondément endormit. Disons qu'elle savait qu'il avait le sommeil très léger, et qu'elle pouvait le réveiller en s'allongeant elle même, comme elle lui avait dit qu'elle ferai. Alors elle voulait s'assurer que son esprit était assez "loin" pour ne pas interrompre son repos.

Alors avec douceur, elle lui posa délicatement la tête sur le sac de voyage qui servait d'oreiller, avant de s'allonger contre lui, se glissant elle aussi sous la couverture, priant pour que ça ne le réveille pas. Pas que ça la dérangeait de continuer, mais il était en plein voyage, alors dormir très peu n'était pas bon pour elle, simple humaine !
Elle l'enlaça ensuite, posant une main sur son front, tout bêtement, espérant qu'à défaut de, ce contact apaiserai s'il se réveillait dans qu'elle ne le remarque. Elle avait un sommeil plus lourd après tout !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Dim 3 Fév - 1:07

Il arrivait à Shintarô de s'endormir profondément. Il arrivait toujours un moment où le corps avait besoin de récupérer pleinement. N'empêche que ce réflexe de de voir se réveiller dès que quelque chose l'approchait, ça avait été très difficile ! Mais il avait fini par y arriver...la vie sauvage, c'était bien, mais c'était aussi très dangereux, et la moindre erreur d'inattention pouvait s'avérer fatale !

Aussi, là, ce fut le cas. Il ne broncha pas quand Erinyes vint se placer contre lui. Toutefois, s'il ne se réveilla pas, c'était aussi pour une autre raison : ses sens démoniaques, très aiguisés. Shintarô les avait certes développé de lui-même dès qu'il s'était découvert ces capacité en lui à ses douze ans, année où son corps avait décidé d'aboutir sa composition d'hybride, mais il était si entraîné qu'à présent, même d'une façon inconsciente, ces sens-là continuaient à fonctionner.
Donc s'il ne se réveilla pas malgré-tout là, c'était tout simplement parce qu'il était largement habitué à la présence d'Erinyes. Que son cerveau ne traduisait donc absolument pas comme un signe de danger ou de quoi que ce soit d'autre. Du coup, aucune alerte pour réveiller tout le reste des membres contrôlés par cet organe.

Son esprit était déjà loin de toute façon, et ne fut donc pas rappelé. Il revoyait à nouveau toutes ces choses qu'il avait toujours souhaité oublier, mais qui lui pesaient sur la conscience.

-------------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ceci lui était très dur à revoir. Mais aussi ces souvenirs au Pandémonium, quand son père avait décidé de lui rendre sa conscience. Sauf que même sans mémoire, Shintarô avait très bien compris qu'il n'était pas en face de quelqu'un de confiance, et l'avait donc attaqué. Sans succès, son père utilisant les pouvoirs de la pierre incrustée dans le cou de Shintarô sans se priver pour le soumettre à ses ordres. Et sans hésiter à le torturer non-plus quand il ne lui avait pas obéi, exprès en plus, car Shintarô n'avait jamais voulu exécuter quoi que ce soit pour lui. Même si ça lui avait valu des blessures, et d'autres tortures par magie.

Il s'y était toujours refusé. Il s'entendait à nouveau hurler de douleur tant c'était intense, et qu'il ne parvenait pas à s'arracher ce foutu cristal de sa gorge pour se libérer.

- Nous avions fait un marché, tu m'as juré de m'obéir. Alors tu m'obéiras, que tu le veuilles ou non !

Avant de lancer une nouvelle vague. Qui lui fit rencontrer à nouveau le sol car n'ayant plus d'équilibre, se sentant mourir. Entrant comme dans un autre monde. Il voulait mourir. Il ne voulait pas vivre comme ça. Mais il avait beau tenter d'attaquer, voir de s'échapper, rien n'y faisait. La distance ne faisait rien. Il voulait mourir. Là, maintenant. Tout de suite.

Puis là, un changement, par rapport à ce sombre souvenir. Une jeune femme. Humaine. Dont il ne se souvenait plus du nom là, mais qui contrairement à son geôlier sadique et tortionnaire, inspirait confiance.

Alors qu'il se sentait étranglé contre un mur violemment en entendant cette menace, très proche de son visage, tout en sentant des doigts écraser sa gorge contre le mur :

- Eh bien, tu ne me laisses pas d'autres choix que de sévit à nouveau. Tu vas devoir redevenir un pantin sans âme...

Mais cette fois, au lieu que cet instant arrive, dans son esprit démoniaque, Shintarô revoyait l'image d'Erinyes. Si dans son véritable souvenir, sa conscience avait effectivement disparue à ce moment-là, ce qui l'avait plus soulagé qu'autre chose d'ailleurs, espérant ensuite ne plus jamais se réveiller dans son corps sans cesse maltraité, sans vraiment se douter qu'après ça, ça serait encore pire avec le Roi des démons et les mages, ce "nouveau" ressenti qu'il avait, en voyant cette jeune femme...parvint à lui donner la force de bouger.

Il résista et parvint malgré le manque d'air à repousser violemment l'autre démon via un coup dans le torse, le blessant bien au passage.

N'oublions pas qu'il était dans un rêve-là, du coup, ce genre de scène était tout à fait possible. Ce fut ce coup, sur l'image de ce terrible démon avec cet air surpris et glacial à la fois...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

...que Shintarô se réveilla un peu soudainement.

Et mal. Mentalement, du moins. Si toutes les tortures physiques subies au Pandémonium avaient été terribles, les plus terribles souvenirs pour lui avaient été ce maudit jour à Thran. Qui avait ensuite enchaîné les autres. Shintarô n'en revenait pas encore d'avoir pu vivre un tel enfer. Il était d'ailleurs bien content de se réveiller, car il ne supportait plus. Il ne voulait plus rêver à nouveau de ses innombrables séances de torture par ses différents tortionnaires juste parce qu'il avait refusé d'obéir, refusant d'accepter d'être considéré comme un simple animal et même pire que ça encore. Puis ce jour où il était redevenu lui-même dans les arènes Mythrannes, face à ces monstres prêts à le dévorer sur place, alors qu'il était assez affaiblis. Où il était parvenu à s'échapper grâce à une aide inattendue et inespérée.

Des horreurs. Il ne voulait plus les revoir.

Il se redressa doucement, pour ne pas réveiller Erinyes, qu'il regarda d'un air tendre. Heureusement qu'elle était là. Elle lui permettait de se raccrocher aux choses plus importantes.
Doucement, il l'allongea, tout en la recouvrant avec la couverture, et se leva, sortant de la grotte, après avoir traversé la galerie qui y menait.

Il n'avait pas l'intention de sortir très longtemps, il avait bien l'intention de revenir, juste qu'il avait besoin d'air. Frais. Pur.

Une fois donc dehors, il soupira, et apprécia tout de même la fraîcheur de la nuit, ça lui permettait de mieux clarifier ses idées. Faire de ces images du passé un lointain souvenir.

Sauf...que son coeur avait mal. Parce qu'il se souvenait évidemment de la suite, qui lui était resté sur la conscience. Sa sortie au Pandémonium.
Sa première idée avait été d'absolument retourner à Thran pour rassurer Mizuki, qu'il était de nouveau lui-même, et surtout, libre désormais, tout comme elle.
Il était revenu à Thran. Mais malheureusement trop tard. Il ignorait combien de temps il était resté au Pandémonium, une chose était certaine, pendant un long moment. Au moins un long mois interminable, le temps de tout traverser, et surtout, de s'en sortir.
Mizuki n'avait pas supporté. Shintarô était devenu sa principale raison de vivre après tout. Elle l'avait perdu. En sachant que jamais il ne serait heureux.
Elle avait espéré le revoir, mais...ne le voyant pas, elle s'était faite une raison : soit il était mort, soit il était resté ce pantin sans vie, comme mort...
Alors elle avait commis l'irréparable, car n'ayant plus aucune raison de vivre, de toute façon, car étant inconsolable. Si elle avait eu à la limite un compagnon correct qui l'aurait aimée, les choses ne se seraient pas ainsi aussi mal terminées...elle s'était empoisonnée.
Elle avait eu un différent autrefois avec les shamans, lorsque ceux-ci avaient manqué de tuer Shintarô.
Une semaine avant que l'hybride parvienne a sortir du Pandémonium, les shamans menaçaient un peu les enfants de Thran. Mizuki s'était interposée. Elle avait été reconnue par les shamans, mais elle avait du coup échangé sa vie contre la paix du village. Sans hésiter. De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre, puisqu'elle avait tout perdu. La vie était devenue une véritable prison de torture pour elle, elle qui avait tant essayé de s'en échapper et de la rendre plus heureuse.

Elle était revenue au village avec une fiole. Elle avait attendu que les shamans respectent leur part du marché, ce qui avait donc pris une bonne semaine. Puis là, elle avait ouvert la bouteille. Et en avait avalé tout le contenu. Un poison mortel.

Elle était alors tombée sur le sol. Et ce fut là, qu'elle crut que la mort l'avait enfin emportée, car elle s'était sentit soutenue, et une voix familière lui parler. Celle de Shintarô, elle ne savait combien de temps plus tard. Elle avait alors ouvert les yeux, constatant qu'elle n'était pas encore morte. Toutefois, elle savait qu'elle mourrait à petit feu, car son corps devenait de plus en plus faible, et se sentait partir.

Shintarô avait eu du mal ce jour-là, et n'avait pas su se contenir. Pourtant, Mizuki lui avait sourit. Son premier sourire depuis un long mois interminable.

- Tu es...revenu...et tu me reconnais...ce que...je suis heureuse...

Shintarô lui avait promis de trouver rapidement de quoi la guérir. Mais il était trop tard, le poison s'était déjà largement répandu. L'hybride se souvenait de ses mots à ce moment-là encore, dans ses bras :

- Je t'en prie...laisse-moi partir. La vie...a été la pire...des souffrances pour moi...la seule période...qui a été douce...ce fut tous ces moments que tu m'as donné. Mais...je ne veux plus souffrir. Je veux...être libre...mais...maintenant...je pars en paix...car je sais...que tu vas bien. Tu es fort. Tu n'as...plus besoin de moi...Je t'aime, Shintarô.

Puis elle s'était "endormie".

Shintarô avait ça sur la conscience. D'être arrivé trop tard pour la sauver. Lui redonner de l'espoir, et lui montrer qu'il était désormais heureux avec une autre. Pas qu'il était du genre à étaler sa vie, mais il savait que ça avait toujours été le souhait de Mizuki : peu lui importait comment il mènerait sa vie, elle ne voulait qu'une seule chose : qu'il soit heureux. Ainsi, sans aller jusqu'à s'étaler, il aurait pu le lui montrer, lui faire voir que son souhait s'était réalisé. Elle vivrait peut-être encore ainsi, et heureuse cette fois. Surtout que le démon était mort désormais.

Shintarô s'adossa contre la paroi, et se laissa glisser jusqu'au sol, remontant les genoux jusqu'au menton, y posant son visage, entourant le tout de ses bras. Pourquoi n'était-il pas arrivé plus tôt ? Il ne savait plus quoi faire pour ne plus avoir ça sur la conscience. S'il était arrivé plus tôt, il aurait jeté cette maudite fiole plus loin, le plus loin possible d'elle. Et lui demander de vivre. Qu'elle avait à nouveau quelque chose qui pouvait la rattacher à la vie.

Pour cela aussi que du coup, il s'en était voulu à mort à chaque fois qu'il n'avait pas pu protéger Erinyes correctement. Trop tard. Il ne voulait plus jamais revivre cette situation. Il pensait à Erinyes. Elle, il ne voulait vraiment pas la perdre. Pour cela aussi qu'il avait voulu devenir de plus en plus fort, allant même jusqu'à souhaiter obtenir des pouvoirs magiques pour la protéger plus efficacement.

Ainsi il repensa à tous ces bons moments qu'il avait pu passer avec elle. Il était heureux avec Erinyes, véritablement. Tous ces instants, il ne tenait pas à les perdre. Il voulait que ça puisse continuer dans cette voie-là. Il voulait les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Dim 3 Fév - 11:26

Erinyes était du genre à s'endormir assez vite, surtout lorsqu'elle voyageait, pour la simple et bonne raison que les humains avaient besoin de plus de repos dans ces conditions là. Pour la suite, elle ne s'était rendue compte de rien, étant déjà plongée dans une phase de sommeil profond lorsque ça arriva, encore plus accentuée par le voyage.
Ce fut uniquement quand elle passa dans une phase de réveil possible, quelques minutes plus tard, que son corps prit conscience qu'il manquait quelque chose, une présence, qui était là d'habitude, et contre laquelle elle s'était endormie la veille. Ça la réveilla donc en sursaut, et elle cru comprendre ce qu'il se passait. Bon, finalement, elle avait échoué. Et en plus, s'il était mal, elle n'avait pas été là pour le rassurer à son réveil. Elle savait bien qu'il ne lui en voudrait pas mais... Elle s'en voulait quand même, lui ayant dit qu'il pouvait compter sur elle si ça n'allait pas.

Sentant via le pacte qu'il n'était pas loin, juste à la sortie de la grotte en fait, elle se leva, gardant la couverture sur les épaules parce qu'il faisait un peu frais pour elle, surtout qu'elle s'éloignait du feu qu'elle avait fait.
Elle le trouva donc là, assit contre la paroi, et visiblement pas très bien... Et lui qui osait lui dire que ça passerait et tout... Qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Bah voyons ! Elle voyais ça oui !
D'autant plus que la rivière de cristal brillant la nuit, éclairant ainsi les Landes d'Argent, ne permettaient pas d'être dissimulé dans le noir aussi efficacement qu'à un autre endroit en pleine nuit.

Sans rien dire, de toute façon, il l'avait entendue, elle s'assit à côté de lui, partageant la couverture en lui plaçant la moitié sur le dos, et posant sa tête sur son épaule.


"Désolée... Faut croire que ce que j'ai fais n'a pas été assez efficace... Mais... Tu pouvais me réveiller tu sais... Si tu ne vas pas bien, ça ne sert pas à grande chose de s'isoler..."

Disons que connaissant la source du soucis, il avait dans ces cas là plus besoin d'oublier. Mais en s'éloignant ainsi, il risquait plutôt de faire tout l'inverse donc...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Dim 3 Fév - 12:22

Vu cette vie qu'il avait eue, il avait toujours voulu ensuite se montrer plus fort que tout, comme celui que rien ne pouvait atteindre. Mais voilà. Il était à moitié humain, et avait été élevé comme tel à la base. Même si ça n'avait pas empêché sa nature démoniaque de s'y mêler, l'empêchant d'agir pleinement humainement, mais...les choses étaient ainsi. Il avait ce côté démoniaque qui ne cessait de lui dire que montrer ses sentiments, surtout ses peines, signifiait se montrer faible. C'était...plutôt difficile. De tout garder pour soi, du coup.

Il avait disons aussi surtout pris l'habitude d'être celui qui soutenait et protégeait, pas le contraire. Ce qui faisait que ça lui faisait toujours un peu étrange, quand Erinyes s'y mettait. Mais malgré-tout, cela ne nuisait pas à sa haute estime d'elle, au contraire, ça le renforçait.

D'ailleurs, c'était à prévoir, il fut absent un peu trop longtemps, car il la sentit arriver, bien qu'il ne bougea pas au début. Il ne tenait pas à renvoyer cette image de faiblesse venant de sa part. Il était convaincu inconsciemment qu'elle n'avait pas besoin de ça, au contraire, qu'elle n'attendait pas ça de lui, tout de même, au contraire !

Elle se plaça contre lui, partageant sa couverture, s'excusant. Bon sang, mais pourquoi s'excusait-elle ? Il n'aimait décidément pas cette situation. Ce n'était pas ce qu'il lui souhaitait ! Il lui souhaitait d'être heureuse !

Du coup, il reprit ses réflexes habituels : il se contint, comme d'habitude, mit tout de côté et se redressa légèrement, juste pour pouvoir entourer Erinyes d'une étreinte qui se voulait rassurante. Se mettant à nouveau en position de "je suis celui qui a suffisamment de force pour soutenir" malgré-lui, "celui qui protège". Peut-être un moyen inconscient au final d'oublier ses propres souffrances en cherchant à soulager celles de ceux qu'il aimait ? L'intention de rassurer était évidemment sincère, certainement pas hypocrite, mais ce réflexe venait à chaque fois, ça ne loupait pas.


- J'avais l'intention de revenir. Je ne voulais pas te déranger. Tu en fais déjà tellement pour moi...que je ne veux pas t'imposer plus. C'est à moi de te dire "désolé". Alors désolé.

S'étant, comme souvent, mis de côté genre "on s'en fiche de moi, ça n'en vaut pas la peine, pensons plutôt à toi". Tout lui. Il espérait aussi que, vu que le pacte avait tendance à presque tout retransmettre, qu'Erinyes n'avait pas pu voir ses souvenirs, car ne voulant pas les lui imposer.

- J'avais juste besoin d'un peu d'air. Puis je me sens bien, là, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Dim 3 Fév - 13:29

"T'es incorrigible des fois... Arrête de jouer les durs, ça se voit encore plus, et c'est ça le plus triste... Tu sais pourtant bien que plus on tente de cacher, et moins l'autre est rassuré..."

Avec eux en tout cas, à force, ça marchait comme ça. Tout comme le fait qu'ils étaient incorrigibles, et que, l'un comme l'autre, faisait le coup vraiment à chaque fois ! Toujours pour ce même prétexte. Même s'ils savaient d'avance que c'était inutile. Que par moment, il fallait vraiment apprendre à se poser un peu sur l'autre... Erinyes y arrivait plus facilement, car plus fragile, arrivant donc à des stades où elle devait se rendre à l'évidence plus rapidement, et de façon radicale. Mais Shin, avec sa moitié Démon, il semblait décidément tout se refuser à ce niveau là. En ce moment même aussi. Elle pouvait le sentir via le pacte. Il cachait quelque chose de bien lourd.

"Je ne sais pas de quoi tu as rêvé cette fois, mais t'isoler tout seul ne fera que t'y faire repenser. Car seul, tu ne peux pas toujours te changer les idées... Je suis là, et j'aimerai que parfois, tu t'en souvienne. Que je ne sers pas qu'à être protégée. Que moi aussi, je peux t'aider, et peu importe combien de fois il le faudra. Tu en fais bien de même non ? Alors pourquoi tu ne me laisse pas ce même droit ?"

Bon, on ne pouvait pas dire qu'elle était mieux non plus ! Sauf qu'étant pleinement humaine, cacher ses émotions, elle ne savait pas trop faire. Elle avait su, à une époque. Mais plus maintenant. Donc elle se confiait aussi plus rapidement. Et puis bon, elle devait admettre que des soucis, elle lui en avait causé des bien plus graves que ce que lui, il lui apportait. Tout ça à cause d'une chose qu'elle ignorait mais qui faisait qu'elle était la cible de certains Démons, mais aussi parce que moins résistante, il fallait souvent agir plus vite. Contrairement à lui qui savait déjà mieux se débrouiller qu'elle dans des situations difficiles, donc elle pouvait se permettre de lui faire confiance, plus qu'il ne le pouvait en elle. Normal. Bien que depuis qu'elle utilisait son pouvoir, malgré les retours assez durs à supporter, elle était presque plus dangereuse que lui...

Dans tous les cas, pour une fois qu'elle pouvait lui rendre la pareille car les choses semblaient à sa portée... Elle ne comptait pas rester sans rien faire non plus !


"Si tu es vraiment désolé d'être comme ça, alors au lieu de t'excuser, dis-moi plutôt ce qui ne va pas, lâche-toi un peu, histoire qu l'on puisse régler ça. Ensembles. Comme tu insisterai pour le faire pour moi dans le cas contraire."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Dim 3 Fév - 14:11

Il évita de répondre à la première remarque. Il ne savait plus trop où se situer. Il ne tenait pas à se montrer faible devant Erinyes, qu'est-ce qu'elle en penserait ? Enfin, après, sa logique à lui n'était pas vraiment la même que les autres...

Il eut ensuite la confirmation comme quoi elle n'avait rien vu. Quelque part, il se disait tant mieux, car il ne tenait pas à lui infliger tout ça. Elle ne le méritait pas après tout ! Le tout suivi de ce même reproche. Car ce reproche-là, ce n'était pas la première fois qu'Erinyes le lui faisait. Ce qui lui faisait se dire que, si ça se répétait, c'était donc une preuve quelque part que le soucis venait vraiment de lui à ce niveau-là.


- Parce que je ne veux pas que ta vision change sur moi. Je suis là pour toi dans les moments difficiles, et...je ne voudrais pas manquer à cette confiance que tu me donnes. Être là pour toi, sans faillir.

répondit-il toutefois à la question posée. Même si après, c'était un peu sans le vouloir, car il avait pourtant le sentiment d'accepter Erinyes ! Mais apparemment, ça ne l'était pas suffisamment...et ce sans qu'il ne s'en soit rendu compte !

En revanche, la suite, il eut plus de mal, allant jusqu'à se demander s'il n'aurait pas préféré qu'elle sache sans qu'il ait à le dire de lui-même. Tout en ne le souhaitant pas. C'était très compliqué.


- Erinyes...je ne veux pas te blesser. Tu ne mérites pas que je t'impose tout ça. Tout ça...c'est à cause de ce démon, que tu m'as aidé à vaincre. Rien de tout ceci ne serait arrivé s'il n'avait pas été là. Les tortures au Pandémonium, passe encore, c'est terminé depuis longtemps. Mais...je n'ai pas la conscience tranquille. Avec ce sentiment d'avoir provoqué la mort de quelqu'un qui ne le méritait pas. Et je ne tiens pas à t'infliger la même chose, Erinyes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Dim 3 Fév - 14:35

"Hey... Ce n'est pas moi qui suis dans une passe difficile là !"

Bien au contraire, c'était plutôt lui, mais c'était assez bizarre dans sa façon de l'exprimer. C'était comme s'il lui "donnait" son malêtre, comme s'il tentait de se convaincre que c'était elle qui allait mal à cause de tout ça, et qu'il voulait l'aider à passer au dessus en se montrant rassurant. Le monde à l'envers quoi... Surtout qu'elle, elle allait bien, alors ce n'était pas Shin de tout prendre sur lui, en s'imaginant en plus qu'il al rendait malheureuse ! C'était... N'importe quoi.
Il continua de s'expliquer, et elle commença à deviner la nature du soucis, et donc du cauchemar qu'il avait dû faire, qui avait été plus ou moins le commencement de tout ça. Si elle ne savait pas les choses avec précision car elle refusait d'utiliser le pacte pour lire ses souvenirs, ce dernier la mettait malgré tout sur la piste à cause des sentiments qu'il lui transmettait.


"Bon, écoute. Tu le dis toi même. C'est la faute de ce Démon, pas la tienne. Maintenant, il faudrait que tu arrêtes de vivre dans ce passé là. Ce qui est fait est fait. En aucun cas, tu aurai pu prévoir ce qui est arrivé. Là-dedans, tu es la victime. Une des victimes. Et tu as survécu. Crois-tu que les gens morts, ou du moins, cette personne, dans l'histoire serait contente de te voir ainsi ? A sans cesse ruminer, au lieu de profiter de ce que tu as à présent ? Tout ça, c'est fini. Toutes ces mauvaises choses ne reviendront plus. Maintenant, il faut que tu vives avec ce que tu as dans le présent. Que tu vives avec moi, et pas avec des fantômes."

Parce qu'il semblait quand même oublier qu'il pouvait compter sur elle, malgré ce qu'il disait. Preuve. Pourquoi cherchait-il à inverser les rôles ? Pourquoi il avait tendance à la repousser quand il était au plus mal, où à tirer la tronche alors qu'elle s'imposait, voulant simplement l'aider ? Pourquoi il ne voulait pas se confier à elle, prétextant qu'elle était mal pour entendre ces choses là, alors que pas du tout ? Il semblait parfois oublié qu'il n'était pas tout seul, et surtout, qu'il n'avait pas à tout faire pour eux deux.
Mais souvent, le passé prenait la plus grande place dans leur relation. Et elle avait déjà dû se battre pour le faire reculer sur certains domaines. Et malgré une réussite, il semblait toujours présent malgré tout.


"On oublie pas le passé, et je ne te demande pas de l'oublier. Je te demande de vivre au présent, et de te rendre compte de comment sont les choses. Je suis sûre que c'est ce qu'elle veut aussi. Et qu'elle te voit toujours de là où elle est. Les Anges disent que les âmes de ceux qui nous sont chers ne nous quittent jamais vraiment. Et qu'ils savent comment l'on vit à présent. Si on est heureux, ou l'inverse. Alors si tu veux vraiment lui faire plaisir, montre lui que tu es passé à autre chose, que tu vis ta vie à toi, et que tu as trouvé le bonheur. Je suis sûre que c'est ce qu'elle attend de toi à présent."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Dim 10 Fév - 17:57

Parfois, il se demandait vraiment pourquoi il existait. Disons qu'il était pris entre deux feux. En fait, souhaiter que ce démon n'ait jamais existé, bien sûr qu'il le pensait ! Au moins, cela aurait évité des ennuis à plein de monde, parce que ses actes étaient vraiment perfides et cruels, tout de même ! En fait, ce qui agaçait le plus Shintarô, qu'il n'acceptait décidément pas, c'était de se dire que sans ce démon, lui-même n'aurait jamais vu le jour...
Si autrefois, se dire qu'il n'aurait pas voulu exister ne le dérangeait absolument pas vu qu'il revenait vraiment de très loin, maintenant, il y avait Erinyes. Comment aurait-elle évoluée ? Aurait-elle été plus heureuse avec un autre ? Parfois, il se surprenait à le penser...

Elle se révolta un peu contre lui, d'ailleurs, et il ne lui répliqua rien. Tout simplement parce qu'il savait qu'elle avait raison. Mais décidément, comme s'il lui restait quelque chose à accomplir, ce regret lui était resté. Enfin, ça allait de mieux en mieux de toute façon, il le voyait. Il avait certes été surpris de revoir tous ces sombres souvenirs, mais la présence d'Erinyes l'apaisait.

Ne sachant vraiment quoi lui répondre à tout ça, il l'embrassa gentiment sur la tempe, avant de lui dire finalement :


- Merci. Je t'aime, Erinyes.

Se disant que ça résumerait toute sa pensée à propos des mots qu'elle venait de dire, et ce qu'il pensait d'elle indirectement aussi, du coup.

Il se releva ensuite, entraînant Erinyes avec lui, pénétrant ensuite de nouveau dans la caverne, emmenant Erinyes à sa suite, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Jeu 14 Fév - 17:09

Le message sembla malgré tout passer. Puis suite à un bref échange de contact, ils se relevèrent pour retourner au chaud dans la caverne près du feu.
Après avoir réinstallé la couverture comme il faut, parce que décidément, dormir sans pour elle était limite à cause de la température, hivernale, et ce malgré le feu, elle finit quand même par demander, bien que s'étant rendu compte que ça ne semblait pas trop avoir marché...


"Tu veux que je te refasse comme tout à l'heure ?"

Si ça pouvait le détendre au moins un peu, à défaut d'éviter les cauchemars... C"était toujours ça de pris, même si elle ne pouvait pas tenir toute la nuit, devant dormir plus que lui à la base.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Ven 1 Mar - 22:56

Il ne répondit pas immédiatement. Des tas de pensées s'emmêlaient dans sa tête. Mais il avait néanmoins une petite impression d'y voir enfin à nouveau un peu plus clair. Il avait encore du mal à réaliser qu'il avait réellement vécu ce qu'il avait vécu au Pandémonium. Il avait beau s'y être attendu, il ne s'était pas forcément attendu précisément à ce dont il s'était souvenu.

Toutefois...cette amnésie ne pouvait décidément plus durer, alors non, il ne regrettait pas d'avoir essayé de fusionner ses souvenirs. Il s'était de toute façon attendu à un peu souffrir mentalement juste après. Alors non, il n'était pas surpris.

Puis effectivement...il n'était pas seul. Erinyes se donnait beaucoup de mal pour lui, tout comme lui cherchait à lui rendre la pareille.

Alors au début, un peu gêné, il allait simplement refuser gentiment, mais se souvint de toutes ces fois où elle s'était mise en colère, ou qu'elle avait simplement été mécontente, comme tout à l'été heure d'ailleurs, justement, quand elle lui reprochait justement cette réaction-là. Il repensait surtout à la fois où il avait gravement empoisonné au point que pratiquement tout son corps avait été incapable de bouger.

Il avait tellement l'habitude d'être celui qui protégeait, celui qui se montrait toujours comme si rien ne pouvait l'atteindre, que décidément, prendre de temps en temps le rôle inverse lui était difficile. Cette habitude était là depuis enfant après tout. Il n'avait certes pas ses capacités actuelles à cette époque, mais vu la vie un peu rude qu'il avait eue à cause de cet écart qu'on lui avait imposé juste à cause de sa différence, il...avait fait les choses à sa manière.
Il évitait par exemple au mieux de dévoiler ses peines, pour ne pas faire souffrir la seule proche qu'il avait, enfin, dans sa tête, ça s'était traduit comme ça, parce que bon, Mizuki ne lui avait absolument jamais rien reproché à ce niveau-là, au contraire !
ça avait été sa façon à lui, à la mesure de ses capacités aux diverses périodes de sa vie.

Puis depuis qu'Erinyes avait voulu cesser de se battre, carrément, il prenait ce rôle encore plus au sérieux. Quelque part, lui aussi voudrait se permettre ce luxe, il l'avait confié à Erinyes plusieurs fois d'ailleurs, disant qu'il préférait vivre avec elle plutôt que de passer le reste de sa vie à tenter de survivre au milieu des créatures diverses...

Mais il ne pouvait décidément pas se le permettre. C'était encore un facteur qui n'aidait pas du tout Shintarô à se mettre dans ce rôle de "protégé" qu'il n'était décidément pas habitué à prendre. Comme si quelque part, il redoutait qu'Erinyes ne pense un jour qu'il était du genre faible et pas fiable. Il était décidément toujours dans cette attitude de "je suis infaillible, je ne souffre jamais, donc je ne crie pas ni ne pleure, c'est interdit, et je dois être ainsi pour le bien des gens que j'aime".

Alors il décida de faire un effort, pour ce coup-là. Même si ça lui faisait décidément très bizarre. En guise de réponse, il s'allongea alors simplement sur elle, bien que se plaçant sur le côté, lui "tournant" le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Retour sur la route.   Sam 2 Mar - 14:14

Autant avouer que sur le coup, elle s'était plus ou moins attendu à un énième refus de la part de l'Hybride, comme c'était souvent le cas d'habitude.
Mais pas cette fois.
Il mit un peu de temps, et ne répondit rien, mais s'installa à sa façon, sans laisser le moindre doute sur sa réponse.
Erinyes ne fit pas plus de commentaires non plus à vrai dire, se contentant juste de reprendre doucement les gestes qu'elle avait fait avant qu'ils ne s'endorment, espérant que ça serait plus efficace ce coup là !

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour sur la route.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Les Landes d'Argent :: La Rivière de Cristal-
Sauter vers: