Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La vérité véritable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yōjin

Yōjin


Masculin Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation du personnage : Arènes Mythranes
Alignement du personnage : Comme à son habitude, indifférent.

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 184
En couple avec: Personne, il est assez difficile qu'une fille lui plaise assez pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, m'enfin rien n'est impossible.
Brève desciption:

La vérité véritable. Empty
MessageSujet: La vérité véritable.   La vérité véritable. Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:23

Prénom : Alex

Surnom(s) : Le tombeur mais le plus souvent "choupi" (sans commentaires.)

Sexe : Homme. ( Et oui. )

Origine de votre pseudo : C'est un personnage que j'utilise depuis bien longtemps dans la quasi-totalité de tous les forums ou tchats rôle-play où j'ai rôlé, son nom signifie "Méfiez-vous" en japonais.

Anniversaire + âge : Je suis né le 22 novembre 1995, me semble-t-il. Me voilà donc avec 18 ans d'âge physique.

Age mental (XD) : Certains me trouvent trop mature, d'autres légèrement enfantin par moment, je dirais peut-être 30 ans d'âge mental, parfois moins.

Ville (ou grande ville la plus proche) : Je suis de Nîmes, ô ville du soleil.

Études : Terminale.

Profession (ou métier envisagé) : Steward.

Brève description physique : Je mesure environ 1.88 ou peut-être un peu plus, je suis brun au yeux verts, la peau légèrement bronzée par le soleil (en été car en hiver je ressemble plus à un Simpson qu'à autre chose. ), assez musclé sans trop abuser non plus et voilà.

Ce que vous préférez : Vous, les femmes.

Films : L'exorcisme d'Emily Rose et tous les autres Exorcistes, l'Avocat du Diable, le silence des agneaux et tout le restant de la sage, Constantini et The Rite ( mec flippant. ) mais également How High et Very Bad Trip.

Séries : Obligé de regarder The Vampire Diaries à cause de sa sœur, mais il m'arrive, lorsque je m'ennuis énormément, de regarder The Walking Dead.

Livres : Tous les classiques dont nous avons tous étés obligés de lire en troisième sixième etc mais également l'alchimiste de Paulo Coelho, que je conseille fortement.

Jeux vidéos : J'ai tous les Naruto sur l'xbox 360, ainsi que la saga entière de Final Fantasy.

Musiques : Un peu de tout, sauf opéra.

Animal : J'aime tous les animaux, mais mes préférés restent le Lion, le Scorpion ainsi que le Loup.

Personnalités : Huhm Anthony Hopkins joue drôlement bien à mon goût.

Loisirs/sports : Je fais du foot de temps à autre, mais mon sport préféré reste.. passons passons.

Bouffe : Gros porc dégueulasse qui bouffe tout ce qu'il trouve, c'est bien moi.

Boisson : Tequila Tequila, mais un peu de tout, sauf le Ricard et le Pastis.

Questions diverses et stupides :

Quelle est votre phobie ? Me faire enlever par des extraterrestres.

Votre chambre est-elle bien rangée ? Toujours prête à accueillir vous, les femmes.

Dans quoi vivez-vous ? D'un peu d'eau et pain dur.

Êtes-vous en couple ? Jamais jamais.

Avez-vous des animaux ? J'ai un Labrador.

Croyez vous au Père Noël ? Je préfère a mère noël.

Que pensez-vous des banane noires à pois bleus ? C'est fort bon.

Vous voulez faire quoi demain ? Ce que je n'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui.

Sur le forum :

Comment êtes-vous arrivé là : Pur hasard.

Pourquoi êtes-vous resté : Le contexte du Forum, me plait.

Membre que vous préférez le plus : Ah, petit secret.

Vos meilleurs amis de RP : Je viens d'arriver, je pense ne pas en avoir beaucoup.

Vos éventuels projets : Dominer l'Univers et me marier avec Megan Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-rp.wix.com/liberty
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

La vérité véritable. Empty
MessageSujet: Re: La vérité véritable.   La vérité véritable. Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:53

Très sympa cette présentation =)

Du coup, bienvenue à toi, et je m'en vais jeter un œil à ta fiche RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

La vérité véritable. Empty
MessageSujet: Re: La vérité véritable.   La vérité véritable. Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:16

NîMES ???!!! O_______________O

Je n'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! Un autre sudiste ! xD

*Si, si, j'exprime, parce qu'on voit plus des gens du nord ou de Montréal que du sud de la France...xD*

Puis...Nîmes encore pire. Parce que là, à tout hasard, il faut que Môsieur le nouveau habiterait presque à côté de chez moi xDD

Bref, outre la plaisanterie, bienvenue encore à toi =p

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de démon dans les parages 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

La vérité véritable. Empty
MessageSujet: Re: La vérité véritable.   La vérité véritable. Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:14

J'ai bien ri en te lisant, et la référence du Simpson m'a beaucoup plue.

Par contre, euh, les invitations, ou les allusions, là... Hem hem, je suis plutôt du genre bonne soeur pour ma part, alors je suis intouchable. Mais bon, je constate que même dans la réalité tu tiens à la perfection ton rôle de Démon. Vile créature destinée à pourrir en Enfer (ah, bah, non, c'est ton chez-toi).

Merci beaucoup, c'était une jolie (re)présentation !

P.S : J'ai lu Paulo Coelho, il y a peu. J'avais gagné son livre au terme d'un concours de nouvelles organisé au sein de mon lycée. Je l'ai lu, l'ai trouvé intéressant, mais les contes philosophiques, ce n'est peut-être pas ce que j'aime le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yōjin

Yōjin


Masculin Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation du personnage : Arènes Mythranes
Alignement du personnage : Comme à son habitude, indifférent.

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 184
En couple avec: Personne, il est assez difficile qu'une fille lui plaise assez pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, m'enfin rien n'est impossible.
Brève desciption:

La vérité véritable. Empty
MessageSujet: Re: La vérité véritable.   La vérité véritable. Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:39

Shintarô : Et oui je suis bien de Nîmes ! Je suis content de savoir que nous ne sommes pas si loin, c'est drôle !

Thaïlys : Haha tu m'a bien fais rire avec ta réponse, oui je suis aussi un vrai démon en rp qu'irl.
En tout cas je suis heureux de savoir que tu es lu ce livre, bien que le fait de le lire en français n'est pas du tout pareil lorsque l'on lit en brésilien/portugais

Revenir en haut Aller en bas
http://projet-rp.wix.com/liberty
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

La vérité véritable. Empty
MessageSujet: Re: La vérité véritable.   La vérité véritable. Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:49

Sauf que je ne sais pas lire le portugais. A moins que la langue soit facile à déchiffrer, mais je ne m'y suis jamais initiée.
Là, je préfère déjà me mettre aux livres en anglais, histoire de. Au niveau des langues, je ne suis pas mauvaise mais j'ai encore du chemin à faire.

~Le français domineraaaaaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité véritable. Empty
MessageSujet: Re: La vérité véritable.   La vérité véritable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité véritable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Y'a qui de caché derrière votre perso ? 8D-
Sauter vers: